MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Dans le pub, elle vous regarde comme un steak [ libre ]

3 participants
AuteurMessage
Marylin Harpertszoon

Marylin Harpertszoon

Message Perso : Ex-gryffondor
Age du Perso : 25 ans.

Dans le pub, elle vous regarde comme un steak [ libre ] Empty
MessageSujet: Dans le pub, elle vous regarde comme un steak [ libre ]   Dans le pub, elle vous regarde comme un steak [ libre ] EmptySam 11 Aoû 2007 - 1:08

[ HJ : Titre très pourri je sais...=D ]

Ah ce froid de mars.

Crevée. Extenuée. La journée fut rude pour Marylin. Presque la pleine lune. Faut mettre les bouchées doubles. Frissons d’excitation mensuels, familiers et presque déplacés.

Elle baisse la tête en sortant de Ministère. Fait froid. Elle n’aime pas ça. Son blouson en cuir marron ne lui tient pas super chaud. Mais elle ne déroge que rarement à ses habitudes vestimentaires. Elle trouve qu’elle avait de la chance d’exercer un métier qui n’obligeait pas le port de la robe de sorcier, ce qu’elle déteste…

Marylin, après de dures journées de labeur, avait prévu de rentrer chez elle. Elle prendrait un douche brûlante, se glisserait dans la tiédeur de son lit, mangerait toutes sortes de nourritures pleines de sucres et graisses, regarder un film en gratouillant le menton de ses trois chats. C’est un programme agréable…mais…euh…Banal ? Ennuyant ? Voila les mots. Marylin était de ces gens qui haïssent la routine.

Ouais, un bon verre, c’est pas mal.

Ce n’est pas les pubs qui manquent à Londres. Même sous la grisaille et le froid, Londres est magnifique. Marylin avait grandit à Brighton, qui avait un certain charme. Mais Londres… Authentique, moderne, vieux jeu, extravagante, différente. Bref c’est londres. Tout ce qu’il y a de plus british.

Elle pourrait tout simplement transplaner à côté d’un pub où elle a ses habitudes, pour éviter de marcher. Nan. Marylin décida de se balader et de s’arrêter là où ça la prendra. C’était marrant de voir les gens courir pour se terrer chez eux. Et ces derniers regardait avec presque de l’incrédulité, cette petite brunette tout frêle, pas assez chaudement habillée, montée sur talons, qui riait presque, qui gambadait avec légerté, un sourire moqueur, presque heureuse.

Et sa joue barrée.

Presque heureuse j’ai dit. Son travaille la bouffe. Son temps et son énergie. Elle est jeune : 25 ans et pourtant presque 7 ans de travaille. Ca se fait sentir. Une partie de son travaille, c’est elle. Marylin s’y implique. Et ça paye. Elle est faite à l’emploie. C’est clair. Bon, elle n’a pas la gueule. Mais ce truc en plus. Elle est prise de tête. Elle saoule ses collèges avec ses crises d’autorité. Que voulez-vous : elle aime quand ça va dans son sens, avoir des résultats.

Marylin c’est aussi une fille sympa, quand elle veut. En manque cruel d’affection.

Elle adore quand on fait sentir qu’on l’aime. En ce moment, ce n’est pas trop le cas. Faut dire qu’elle n’y met pas du sien. Et les gens sont un peu cons. Quand ils commencent à la connaître, la plupart se mettent à flipper. Ce qui la fait réussir professionnellement, ne marche pas forcement avec vie privée…

Elle marche tranquillement depuis 20 minutes. Parfait. C’est un pub, un vrai. Y’a une bonne odeur. Une cheminée. C’est sympa. Elle entre. Bonsoir mademoiselle, que voulez-vous ? Elle avait pensé à un petit café noir serré mais nan. Elle regarda autour d’elle. Pas mal de monde. Un triple scotch s’il vous plaît, et je reste au bar. Une minute plus tard, c’est servi. Elle s’en grille une. Putain, ça fait du bien. Elle a envie de s’amuser. Elle fixe la personne à côté d’elle. Quel imprudente, sa baguette magique dépasse de sa poche. Sourire. Il fait assez sombre, ses yeux clairs paraissent bleu marine. Son regard n’a principalement qu’une expression : l’envie. Pas matérielle mais plutôt comme si vous étiez un steak. Hum, qu’elle sensation agréable…

Et qu'en dit la personne fixée, qui se retourne vers elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Donoline

Théodore Donoline

Maison : Ex-Gryffondor
Message Perso : ~Sélène...Tu seras vangée~
Age du Perso : 30 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Dans le pub, elle vous regarde comme un steak [ libre ]   Dans le pub, elle vous regarde comme un steak [ libre ] EmptySam 11 Aoû 2007 - 8:45

Eh bien la personne fixée n'est finalement qu'un jeune homme un peu rondouillard, ordinaire. Sa gueule est familière...Cette barbe de quelques jours...Ce complet veston cravate. Chic comme tout, un homme d'affaire? Non, quelqu'un qu'elle a déjà vu....Souvent même. C'est un sorcier...Mais sa baguette n'est visible nul part, il à senti ce regard et amusé il avait tourné les yeux vers elle avec un sourire, l'ayant reconnue au premier coup d'oeil. Il la voit depuis qu'il bosse au ministère celle là. Et elle peut facilement reconnaître celui qui à remplacé Sélène...C'était son mari, on en parle souvent dans les quartiers réservés aux gens des contrôles des créatures magiques. Au bout de sa main, il tiens un verre de rhum&coke rempli de glace...

Un parfum lui vient au nez, un parfum classieux, l'odeur caractéristique de Théodore Donoline, Membre de l'Unité de Capture des Loups-Garous...Aussi appellé le Chasseur. Il la regarde l'air de rire, ses pomettes rendant ses yeux noisette brillants.

- Mais c'est Marylin...Qu'est-c'que tu fais ici?

Ouais bon, c'est plutôt a elle de poser la question sachant que Théo habite en Belgique...Mais il doit bien y avoir une raison a sa présence...probablement la même que celle de la jeune femme qui à fait un beau hasard qu'ils choisissent le même Pub dans tout Londres...C'en est presque drôle. Il prends une petite gorgée de son verre...Ah elle est là sa baguette....Dans sa manche on voir un petit bout de bois qui dépasse...Il la range là? Et elle ne tombe pas? On peux aussi voir autour de son poignet un mince bracelet de cuir noir...Ah un étui à baguette...Il repose sa consomation devant lui et la dévisage...comme elle le faisait, le même regard cuisant...
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn

Maison : °Serdaigle° // |1964-1971|
Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter.
Age du Perso : 29 ans

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Dans le pub, elle vous regarde comme un steak [ libre ]   Dans le pub, elle vous regarde comme un steak [ libre ] EmptySam 11 Aoû 2007 - 23:37

[Je mincruste^^]

Ryan marchait dans les rues de Londres le pas lent endormis, le regard bas fixant les stèles de pierre qui formait le trottoir ou les moldues se fracassait l’un contre l’autre tous trop presser de retourner dans leur demeure pour faire attention à ne pas se bousculer. Dans son cœur, l’homme était heureux, bientôt la forme lunaire allait donner le signale de départ pour une chasse qui se voulait dans ses plus sombres fantasme sanglante et bien garnie. Il avait hâte, cela fessait si longtemps qu’il n’avait pu chasser. Le désir grimpant en lui, les souvenirs du gout du fer liquide glissant dans sa gorge, son pelage rougeâtre aux griffes ensanglantée, il n’avait pas pu résister à son instinct naturel de chasseur, trouver des proies, renifler leur odeur, savourer leur chaleur avant des traquer pendant quelque jour que le ciel noir devienne clément.

Sa route s’était finalement arrêter devant un petit pub, passant sa main sur la vitre froide, fixant les nombreuses personnes qui se trouvaient tous ramasser entre les mures étroit de cet endroit, des cochons en cage… Il attendit quelque instant une buée épaisse se formant devant lui et il se décida.. Dans cet endroit il trouverait ses victimes.. Exciter à l’idée que dans cette salle bientôt quelque innocent signerait leur arrêt de mort, Ryan poussa la porte du pub doucement un long sourire sadique sur les lèvres époussetant sa longue cape noire dégarnie tandis que la chaleur de la salle réchauffait ses muscles geler.

Avançant dans la populace, il effleura quelque mèche de cheveux renifla quelque coup féminin parfumer, et délecta finalement l’odeur du café dans l’air. Son regard se retournant vers le bar, l’homme qui servait les boissons s’adressant à lui..

Barman : Quesque vous prenez monsieur ?

Malhorn : Donner moi un Wiski, sans glace..

Avançant vers le bar il alla s’asseoir à l’extrémité de celui-ci, payant l’homme gracieusement pour ensuite continuer d’observer les gens qui peuplaient l’endroit.
Marylin Harpertszoon

Marylin Harpertszoon

MessageSujet: Re: Dans le pub, elle vous regarde comme un steak [ libre ]   Dans le pub, elle vous regarde comme un steak [ libre ] EmptyDim 12 Aoû 2007 - 0:58

[Fait vite fait. Ai pas trop developpé pour l'arrivé de Ryan.Je pars dans 20 minutes pour deux semaines. Vous pouvez donc prendre ton temps =) Mais je pourrai répondre si par chance je peux aller dans un cybercafé au Portugal, où si à Lisbonne y'a internet à l'hôtel où je passerai la nuit ^^]

Tsss. Il est lent à réagir le mec. Marylin allait passer à autre chose, ou plutôt à quelqu'un d'autre, quand celui-ci prit la parole :

- Mais c'est Marylin...Qu'est-ce-que tu fais ici?

Hola ! Il la connaît ?! Et il la tutoie en plus ?! Marylin se met à flipper. Elle est un peu parano. Et si cet homme la suivait depuis des mois et qu'aujourd'hui il décide de la kidnapper, de la séquestrer et de demander une rançon ?!

Elle déraille la pauvre fille.

Elle plisse les yeux. Détaille son visage, pour savoir si elle l'a déjà vu, planqué dans sa rue, derrière une poubelle, par hasard. Euh nan... Elle le regarde avec insistance. Ah mais oui ! Elle vient de se rappeler de son visage et de son nom. Elle ne l'a vu pas plus tard que tout à l'heure. Elle le voit tous les jours où elle bosse. Théodore Donoline. Elle avait connu sa femme. Morte. Douée. Très douée. On disait qu'il avait prit sa relève, par vengeance. De quoi la rendre méfiante. C'est un de ses collègues. Elle se souvient toujours mieux des visages inconnus, qu'elle aperçoit à la va-vite, ceux qui la marque, que de ceux presque familier, du moins ceux qu'elle voie régulièrement.

Ils se parlent rarement. Ses collègues n’aiment pas trop bosser avec elle. Ils flippent à la pleine lune, et elle est tout simplement casse-couilles sur les bords. Il la tutoie. Non mais vraiment. Elle lui adresse un sourire agacé. C'est un truc assez rare : elle a du mal à faire passer ses émotions par le regard, alors elle le fait par un sourire. Elle lui répond d'un ton posé au départ mais dont la cadence allait s'accélérer :

Marylin - Théodore Donoline. Désolé d'avoir mit autant de temps à répondre, j'ai passablement oublié qui vous étiez... Ce que je fais ici ? Hum et bien comme vous je bois un verre tranquillement dans ce charmant pub, où je suis tombé un peu par hasard... Et vous ? Enfin vous faîte comme moi, vous buvez un verre. Vous attendez quelqu'un ? Vous buvez quoi ? Oh, je suis peut-être impolie ... Tout comme vous et votre tutoiement alors que nous nous connaissons à peine. Voir même pas. Enfin si mais juste professionnellement...
Elle n'était même pas essouffle. Elle avait l'habitude. C'était tout simplement :

Marylin - Une très grande bavarde, excusez-moi...

Elle insistait sur le "vous". Elle pouvait passer pour une snob mais elle n'aimait pas qu'on la tutoie sans la connaître vraiment. C'était comme ça chez elle. Tout comme parler longtemps... Elle le fixait toujours. Son regard avait quelque chose de gênant, de presque déplacé. Elle l'avait ainsi depuis toujours. Et elle l'aimait. Elle but d'une traite le reste de son scotch. Écrasa sa cigarette. Eu un sourire bizarre. Elle voulait bien parler, elle adorait ça, mais restait méfiante.

Marylin - J'adore la cheminée, pas vous ?

Ca n'a aucun rapport. On ne voit même pas ce que cette phrase vient faire ici, pourquoi elle la dit. Un autre truc typique de chez Marylin...

Un autre homme entre. Le pub a eu le temps de vite se remplir. Marylin se retourne. La vingtaine tout juste. Yeux bleus, bruns. Un truc en plus. Elle ne serait dire quoi. Il commende un whisky. S’assoit à côté d’elle. Elle est polie :

Marylin – Bonsoir.

Elle appelle le serveur et recommande la même boisson. Sa préférée.
Théodore Donoline

Théodore Donoline

Maison : Ex-Gryffondor
Message Perso : ~Sélène...Tu seras vangée~
Age du Perso : 30 ans

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Dans le pub, elle vous regarde comme un steak [ libre ]   Dans le pub, elle vous regarde comme un steak [ libre ] EmptyDim 12 Aoû 2007 - 6:03

Ah bon quand même. Au moins elle l'a reconnu... Mais elle ne semble pas trop apprécier. Puis elle commence à déblatérer...Ce qu'il boit? Il tente de lui répondre mais il n'a pas le temps. Elle déballe tout d'une traite et semble fortement insister sur le "vous" Il le remarque d'ailleurs mais c'est pas maintenant qu'il va commencer à changer ça. Il la connaît de vue alors on s'en fiche, il la connaît. Oui, sa femme était extrèmement douée et elle était Légilimens. Elle avait la fâcheuse habitude de lire les esprits de ses collègues et de s'amuser aux dépends de leurs souvenirs. C'était un peu méchant mais à force de contacter des loups-garous non déclarés et mauvais, on deviens un peu comme eux...Vers le moment de sa mort, elle en était devenue chiante...

Il n'arrivait pas à placer un mot jusqu'à ce qu'elle ne parle de cheminée... Pourquoi la cheminée? Il tourna les yeux vers celle-ci mais au même moment, il croisa le regard d'un jeune homme qui venait d'entrer...Le regard bleu profond, pâle, beau brun...Quelque chose qui cloche...Ces yeux...Et il à l'impression de l'avoir déjà vu...Mais il ne sait pas trop où...Sûrement déjà croisé quelque part...Puis alors que son attention allait se reporter sur Marylin, elle engage la conversation avec l'homme qui venait à peine de commander un Whisky sans glace...Elle fit de même. Théo les observait, il sentait que quelque chose ne roulait pas droit avec celui là...Mais quoi...?

Il tenta de reprendre la conversation avec la jeune femme:

- En effet. La cheminée est pas trop mal.

Reprit-il en guettant Ryan du coin de l'oeil...Ce regard, c'était pas quelque chose de normal...Il connaîssait bien ces yeux....Typiques des loups-garous...Mais il ne pouvait-être sûr de rien, Hale avait le même type de regard et il n'en était pas un...Enfin pas à sa connaîssance.

- ...Et je bois un rhum&coke...Avec glace...Et ouais, je suis venu prendre un verre...Un peu porté par le hasard. Tout comme toi.
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Dans le pub, elle vous regarde comme un steak [ libre ]   Dans le pub, elle vous regarde comme un steak [ libre ] EmptyMer 29 Aoû 2007 - 17:30

Marylin – Bonsoir.

Interpeller par la voie féminine, Ryan arrête de scruter la salle, se retourne, croise son regard et sourie. Elle a un petit air familier, quoi que sa figure ne lui dit rien. Ces plus un sentiment, comme une appartenance. Mais il ne comprend pas sur le moment, elle est jolie voilà tout.. Rien de plus rien de moins, ce dit-il.

Malhorn – Bonsoir..

Il se place de pivot, accote son coude sur le bord du bar, prend appuie dessue la main se plaçant sur son verre. L’odeur de la cigarette est forte en cet endroit, mais dans l’air quelque chose remue son odorat, l’odeur d’un deuxième prédateur.. Mais pas n’importe le qu’elle. Ryan connaît bien, l’étant lui-même, une louve ? Il n’en est pas certain.. L’endroit n’est pas approprier non plus pour sens assurer.. Et puis il pouvait très bien ce tromper sur son cas..

Jetant un regard à l’homme assis à ses cotées d’elle, il lui demande..

Malhorn – Vous êtes seul ? .. Puis-je vous payer un verre..

Attitude gentleman, il ne cherche pas a la courtisée, tout simplement faire plus ample connaissance..
Marylin Harpertszoon

Marylin Harpertszoon

MessageSujet: Re: Dans le pub, elle vous regarde comme un steak [ libre ]   Dans le pub, elle vous regarde comme un steak [ libre ] EmptyVen 31 Aoû 2007 - 0:58

L'inconnu. Il se met soudain à préoccuper Marylin. Elle se met à le fixer. Il a un truc. Elle sait qu'elle ne l'a jamais vu mais il a un côté en lui qu'elle connaît. Avec un peu plus de... bestialité. Il faut qu'elle sache son nom. En rentrant chez elle, elle se jettera dans ses dossiers pour savoir. Même si elle est sûre et certaine qu'elle ne l'a jamais vu. Et encore faut-il qu'à la fin de la soirée, elle est l'esprit clair...

Son instinct la trompe rarement. On reconnaît toujours ses pairs. Les loups chassent en meute. Même le loup qui fuit le groupe sait quand l'un de ses " camarades " se trouve près de lui.

Elle se retourne vers Théodore. Le nez plissé, elle est songeuse et troublée. Lui aussi regarde le jeune homme. Il lui répond que la cheminée n'est pas trop mal. Sincèrement, Marylin n'aurait pas put lancer une " conversation " plus pourrie... Alors elle ne dit rien. Théodore a-t-il aussi les même doutes ? En tout cas, son collègue boit un ruhm-coca avec de la glace. Elle lui décrocha un sourire.

On peut dire que l'inconnu à fait son effet...

Elle fit pivoter son tabouret une nouvelle fois vers le jeune homme. Elle ne se gêne pas pour le dévisager ouvertement. Tout ça se passe très rapidement.

Malhorn – Bonsoir..

Elle plante son regard dans le sien. Mais bon, elle n'est pas venue là pour se retourner la tête, pour savoir si un homme était un loup-garou... L'inconnu regarda Théodore. Marylin, elle, écrasa sa cigarette, eu un sourire tranquille et finit son verre.

Malhorn – Vous êtes seul ? .. Puis-je vous payer un verre..

Elle était contente d'être là. C'est bien mieux que de rentrer chez elle. Elle lui répond gaiement :

Marylin - Oui , je suis seule, enfin non... Je suis venue seule je suis tombé sur mon collègue - elle tourna la tête vers Théodore toujours ne souriant - Un verre ? Avec plaisir, si cela ne vous dérange pas ! Je vais prendre la même chose. Je m'appelle Marylin et vous ?

Elle avait très envie de faire connaissance. Elle était bavarde, curieuse, ouverte et aimé toujours rencontrer de nouvelles personnes. Mais au fond d'elle, la jeune femme mourait de connaître la réponse à cette question qui lui trotte dans la tête depuis trois minutes. Elle n'a jamais était patiente.
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Dans le pub, elle vous regarde comme un steak [ libre ]   Dans le pub, elle vous regarde comme un steak [ libre ] EmptyVen 31 Aoû 2007 - 1:21

[ HJ : Désoler pas le temps de faire un long post.. Je me reprendrai au prochain^^ ]

Marylin - Oui, je suis seule, enfin non... Je suis venue seule je suis tombé sur mon collègue - elle tourna la tête vers Théodore toujours ne souriant - Un verre ? Avec plaisir, si cela ne vous dérange pas ! Je vais prendre la même chose. Je m'appelle Marylin et vous ?

Malhorn a un petit sourire gêner, tourne le regard et fait un signe au barman, celui-ci arrive sans tardez se penche vers Ryan qui lui chuchote à l’oreille les commandes pour elle et lui. Tandis que l’homme s’apprête à les servir, il plonge son regard cristallin dans celui de la jeune femme..

Malhorn – Mon nom n’as pas beaucoup d’importance.. Mais tout de même.. Appeler moi Ryan… Il garde son nom de famille pour lui..

Il détourne le regard et prend une gorgée, garde pour lui une face de dégout en avalant le liquide. Remarque finalement que la jeune femme le regarde bizarrement, peut-être a t’elle sentie la même chose que lui a son approche..

Malhorn – Je semble vous déranger.. Si ses le cas.. Dites le moi et je ne vous dérangerai plus.

Pendant qu’il prononce ses mots, il ne peu s’empêcher de fixer un moment son collègue de travail.. L’inconnue lui rappelle à bien y penser quelqu'un. Et ce n’est pas bon signe.. Malhorn n’ayant pas véritablement beaucoup d’ami en ce monde.
Marylin Harpertszoon

Marylin Harpertszoon

MessageSujet: Re: Dans le pub, elle vous regarde comme un steak [ libre ]   Dans le pub, elle vous regarde comme un steak [ libre ] EmptyLun 3 Sep 2007 - 2:06

Il eu un petit sourire gêné. Mais pourquoi ? Marylin ne pense pas avoir dit quelque chose de gênant. A mois que les personnes qui parle vite, beaucoup et qui pose beaucoup de questions, le dérangent… Il passa commande.

Malhorn – Mon nom n’as pas beaucoup d’importance.. Mais tout de même.. Appeler moi Ryan…

Ah ça le gêne de dire son nom ?! Voila, de qui encore plus intriguer Marylin. Même si il a un truc louche, il a l’air gentil. Elle pivote vers son collègue. Qui ne dit rien. Ca agaçe la jeune femme, qui déteste le silence alors elle se retourne vers le jeune homme, Ryan. Le voyant boire, elle remarque qu’elle aussi est servie. Elle prend son verre, mais ne le porte pas à ses lèvres. Il a dût remarquer, à force, qu’elle le dévisageait ouvertement mais cela lui importait peu.

Malhorn – Je semble vous déranger.. Si ses le cas.. Dites le moi et je ne vous dérangerai plus.

Elle n’a toujours rien dit. La déranger ? Non non. Tellement ça l’énerve de ne pas être sûre, elle se mord les lèvres. C’est un tic. Mais à cause de ses canines trop pointues, elle se met à saigner. Elle passa sa langue rapidement sur ses lèvres, pour enlever le sang. Elle fait ça toujours très calmement malgré son angoisse. Comme si c’était naturel.

Marylin – Merci, pour le verre. Non, restez donc. A moins que ce vous soyez occupé, où que vous rendez quelque part….

Bon, elle peut toujours y aller direct. Excusez-moi, j’ai une question à vous poser : Êtes-vous un loup-garou ? Il va sûrement la regarder comme si elle était folle. Répondre que non et partir, ou alors se foutre d’elle. Alors elle préfère demander :

Marylin – Vous faîtes quoi dans la vie ?

Elle boit une gorgé, puis une deuxième. Elle plisse les yeux. Ses yeux à la pupille sauvage. Celle d’un loup.
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Dans le pub, elle vous regarde comme un steak [ libre ]   Dans le pub, elle vous regarde comme un steak [ libre ] EmptyLun 3 Sep 2007 - 2:56

Marylin – Merci, pour le verre. Non, restez donc. A moins que ce vous soyez occupé, où que vous rendez quelque part….

Malhorn sourie.. Et fait "non" de la tête son regard défaillant celui de la jeune femme, il n’aime pas se faire scruter à la loupe.. Mais n’e le montre pas plus que ce qu’il faut.

Marylin – Vous faîtes quoi dans la vie ?

Malhorn – Et bien.. Il y a une étape de ma vie ou j’ai été professeur.. Mais maintenant je prends des petits travaux ici et là.. Pour convenir à mes besoins.. Rien de bien intéressant.. Et vous ?

Malhorn ne sais pas quoi dire pour alimenter la discutions.. A vrai dire.. Il n’était pas venu ici pour parler à une inconnue.. Ce qui l'avait conduit en cette salle avait un fond beaucoup plus sombre, le gout de la chasse et bientôt le temps de la lune qui alimentait ses désir noir..

Il remarqua les yeux de la femme, cette fois-ci, il en était presque certain.. ce n’était pas un tour jouer par son esprit.. Elle était bien et bien l’une des siens.. Il en était persuader. Cette découverte l’émerveilla pendant quelque instant.. S’il ne se trompait pas.. Il pourrait sens doute chasser en meute à la pleine lune.. Cela fessait si longtemps.. Ryan en avait presque des frissons.

Malhorn – Dite moi.. Je sais que ma question peu vous paraitre étrange.. Même voir totalement hors contexte.. Mais je vais oser vous la poser tout de même.. Aimez-vous mieux le jour... ou la nuit ?

Malhorn – Rire.. Ha mais non.. Oubliez ce que je viens de dire.. Ça doit être la boisson qui agit sur moi.. Sourire au lèvre, il baisse le regard avant de le remonter vers elle.. un regard froid dénuer de tout sentiment ses yeux cristallins se plongeant dans les siens..

Le message était subtil mais clair.. Si elle était l’une des sien.. Elle comprendrait.. Mais il ne faut pas croire que Malhorn était con.. Ce reconnaître en sois n’es pas la meilleur chose a faire.. Et il en avait parfaitement concience.. Mais il n’était pas le style d’homme a avoir peur des dangers qui guettait les lycan normalement..
Marylin Harpertszoon

Marylin Harpertszoon

MessageSujet: Re: Dans le pub, elle vous regarde comme un steak [ libre ]   Dans le pub, elle vous regarde comme un steak [ libre ] EmptyDim 9 Sep 2007 - 1:45

Malhorn – Et bien.. Il y a une étape de ma vie ou j’ai été professeur.. Mais maintenant je prends des petits travaux ici et là.. Pour convenir à mes besoins.. Rien de bien intéressant.. Et vous ?

Marylin pencha la tête. Rebu une gorgée. Ennuierait-elle le jeune homme ?

Marylin – Hummm… Professeur ? Vous semblez bien jeune… Enfin. Moi ?

Elle plissa un petit sourire. Se redressa. Passa la main dans ses cheveux. Et repris la parole :

Marylin – Je suis membre de l’unité de capture des loups-garous.

Rien de plus rien de moins. Là, elle guette la réaction sur son visage.

Malhorn – Dite moi.. Je sais que ma question peu vous paraître étrange.. Même voir totalement hors contexte.. Mais je vais oser vous la poser tout de même.. Aimez-vous mieux le jour... ou la nuit ?

AHA ! Elle en était plus que sûre. Elle n’a pas vraiment le même « rythme » que les lycans. Elle travail le jour et la nuit… Elle ne dort pas beaucoup. Elle se couche tard, elle écoute de la musique, lit, sort ou diverses autres choses que font les gens… Et elle se lève tôt. Y’a juste une fois par moi où elle se transforme. Et encore… Son travail lui fournit du napel. Elle bosse contre ses égaux. Le comble.

Malhorn – Rire.. Ha mais non.. Oubliez ce que je viens de dire.. Ça doit être la boisson qui agit sur moi..

Marylin – Non. Je vais vous répondre. J’aime les deux. Bien que j’aie chassé mon démon de la nuit, il y a longtemps….

Vraiment ? En ce moment, elle est tout en frisson. Ses pieds tapaient sur le sol. Elle commençait à s’agiter. Elle se déchiquetait complètement les lèvres. Elles étaient toute rouges à cause du sang. Certaines personnes la regardaient bizarrement. Elle finit son verre d’un seul trait et avoua :

Marylin – Quoique là… J’en sais trop rien. Putain !
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Dans le pub, elle vous regarde comme un steak [ libre ]   Dans le pub, elle vous regarde comme un steak [ libre ] EmptyLun 10 Sep 2007 - 5:17

Marylin – Non. Je vais vous répondre. J’aime les deux. Bien que j’aie chassé mon démon de la nuit, il y a longtemps….

Et voilà, la réponse ne pouvait pas être plus claire, quoi que cacher subtilement en vain. Une lycan au sein de l’unité de capture des loups-garous ? Et bien.. Malhorn ne sans attendait pas. A vrai dire il se trouvait dans une bien mauvaise posture, face à deux membres de cette unité, la jeune femme et son collègue.. Mais il ne s’inquiétait pas.. Malhorn avait une vue assez pitoyable des membres du gouvernement et il était dans un lieu public, quoi qu’il arrive, les deux collègues n’oseraient surement pas essayer quoi que ce soit par peur d’un massacre publique si sa couverture était enlever.

Un peu déçue de comprendre qu’elle ne serait pas son passeport vers la meute, Malhorn cacha son désarroi par un sourire forcer, un air d’intéressement dans le regard.. Comme si le métier qu’elle venait de lui nommer le palpitait.. Quoi que quelque part.. Il en était bien malgré lui attacher.

Marylin – Quoique là… J’en sais trop rien. Putain !

Il ne pu s’empêcher un rire, sourire sadique, une lycan reste une lycan ! Quand ça se retrouve, la chimie se créer.. On peu bien essayer de sens enfuir.. Mais il y a toujours une partielle de notre âme qui reste sauvage.

La conversation commençait à être intéressante.. Ryan y prenait un malin plaisir..

Malhorn – Et bien.. Il faut s’avoir s’amuser dans la vie.. Sinon elle en perd tout son gout..

Rire complice, joie, et une nouvelle gorger de son verre. Le liquide lui réchauffe l’estomac, un peu comme le sang fraichement but d’un corps essouffler.

Malhorn – dites-moi.. Dans votre métier.. Prenez-vous plaisir a chassé les vôtres.. Je veux dire.. Les lycans..
Satanée boisson.. Je me perds dans mes paroles !!

Une erreur de sa part ? La boisson qui agissait réellement sur ses paroles ? Ou le désir, le subconscient qui avait parlé pour lui.. Ses joues rougissant un peu, il espérait au fond de lui qu’elle ne croit pas en sa menterie.. Même si d’un autre sens.. Il espérait qu’elle y croit abondamment !
Marylin Harpertszoon

Marylin Harpertszoon

MessageSujet: Re: Dans le pub, elle vous regarde comme un steak [ libre ]   Dans le pub, elle vous regarde comme un steak [ libre ] EmptySam 27 Oct 2007 - 18:54

[ HJ : Embarassed Désolée. Je n'ai pas eu de connection pendant plus d'un mois. Et c'est plutôt faible ce que j'ai fait Embarassed . Tu peux finir si tu veux. ]

Marylin jeta un coup d'oeil à sa montre. Le temps passait vite. Demain elle travaille. Elle n'allait pas tarder... Le jeune homme en face d'elle avait une expression bizarre. Marylin ricana.

Marylin - Surprenant non ?

Ce fut au tour de Ryan de rire. Ah il pouvait être fier de l'avoir troublé. Oui oui, elle n'était pas une bête qui traque les gens pour leur sang. Elle se mit à serrer son verre de plus en plus fort. Comme pour se rassurer.

Malhorn – Et bien.. Il faut s’avoir s’amuser dans la vie.. Sinon elle en perd tout son gout..

La jeune femme plissa les yeux. Et eut un sourire légèrement sarcastique.

Marylin - Oui oui, s'amuser. Avec les gens ? Que c'est merveilleux.

Elle commençait à s'agiter. Il riait et buvait. Il était comme tout ceux qu'elle poursuivait sans relâche. Ceux avec qui elle n'avait rien à voir.

Malhorn – dites-moi.. Dans votre métier.. Prenez-vous plaisir a chassé les vôtres.. Je veux dire.. Les lycans..
Satanée boisson.. Je me perds dans mes paroles !!

Elle pouffa. Il rougissait. La boisson ? Quel menteur ! Ouais, elle aime traquer. C'est bien une lycan. Elle éprouvait toujours une immense satisfaction lorsqu'elle en coinçait un.

Marylin - Oui. Beaucoup de plaisir. J'y passe un tant fou. Comme vous et vos pauvres victimes. Pourquoi je chasse les miens ? Ils me dégoûtent. Chaque fois que je les vois, ce qui arrive assez souvent, je n'ai qu'une envie. Les avoir. Et je me félicite de ne pas être comme ça. J'ai juste le goût de la chasse en commun avec vous.

Hum. Et plein d'autres choses. Marylin c'est loin d'être un modèle de délicatesse. Elle a beau avoir l'air d'une poupée tout fragile, elle a cette violence propre au lycan. Cogner c'est simple pour elle. Elle finit son verre d'une traite. Elle allait partir. Tout ce qu'elle voulait c'était se plonger dans ses dossiers voir s'il n'y avait pas un Ryan répertorié dedans. Elle avait sa nouvelle cible. Elle ne cacha même pas son excitation. Oubliant complètement la politesse, elle lui proposa même pas un verre. Elle sauta de son tabouret, paya ce qu'elle devait.

Marylin - J'y vais. Merci pour le verre. J'espère qu'on se reverra.

Mais oui elle le recroisera. Elle fera tout pour ça. Elle lui jetta un dernier regard, tout sourire.
Le Carca
Invité

MessageSujet: Re: Dans le pub, elle vous regarde comme un steak [ libre ]   Dans le pub, elle vous regarde comme un steak [ libre ] EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:12

Est-ce que le topic est toujours d'actualité? Si oui je supprimerai mon message. Dans le cas contraire, je déplace à la corbeille
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Dans le pub, elle vous regarde comme un steak [ libre ]   Dans le pub, elle vous regarde comme un steak [ libre ] EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:24

na déplace sandra Wink

même plus certain que Marylin vien sur le fofo^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le pub, elle vous regarde comme un steak [ libre ]   Dans le pub, elle vous regarde comme un steak [ libre ] Empty

Dans le pub, elle vous regarde comme un steak [ libre ]
Page 1 sur 1