|
| Perdue comme toujours (Libre) | |
| | Auteur | Message |
---|
Aglaé St Invité
| Sujet: Perdue comme toujours (Libre) Mar 21 Nov 2006 - 20:15 | |
| Ce soir là il faisait bien froid dehors. La pleine Lune rayonnait et des bruits bizarres retentissaient dans les cachots de Poudlard. Voila autant de choses qui avaient favoriser l'insomnie d'Aglaé, devenue habituelle ces derniers temps. Ce n'était pas pas qu'elle n'aimait pas flanner dans les couloirs le soir, mais c'était interdit, et en plus dangereux. Si jamais elle se faisait prendre elle risquait la retenue et en plus de faire perdre les points qu'elle avait tenter de gagner au cours de ces dernières semaines en rendant des devoirs pratiquement parfaits... Déja que les soeurs Despwal se chargeaient de baisser les points de Poufouffle, si Aglaé s'en chargeait également... Mais voila, bien qu'elle se promenait assez souvent dans les couloirs la journée, cela ne lui permettait pas de se reperer la nuit dans le labyrinthe de Poudlard.
Voila maintenant qu'elle se retrouve dans un couloir bien trop sombre à son gout. Il n'y avait pas de torches aux murs, et elle entendait des bruits bizarres, derrière elle. Peut être était ce le fruit de son imagination débordante... Mais elle en doutait. Cela semblait provenir d'un couloir voisin. Aglaé commençait à flipper. Et si cela était un professeur qui l'avait vu? Peut être que c'était Peeves l'esprit frappeur. Dans les deux cas, Aglaé était cuite. Elle décida alors de se cacher derrière un espèce de pillier de pierre.
Elle se demandait ce qu'elle faisait là. Elle guettait si personne n'arrivait par peur d'être sévèrement punie. Elle scrutait chaque recoins du couloir. Ses yeux commençaien à s'habituer à l'obscurité. Elle regarda alors sa montre. il était 3 heures du matin... A cette heure ci tout le monde dormait sauf les elfes de maisons, et les quelques élèves passionée d'astronomie qui avaient reçus une autorisation du professeur d'astronomie qui leur avit permis de se balader su le toit de l'aile est de Poudlard... Aglaé craignait, qu'il n'y ait pas d'élèves assez fous pour prendre le risque de chopper forid dehors pour aller voir les cratères de la Pleine Lune.
Elle s'assit alors dans son coin... Sans bouger, en attendant que les bruits assent pour pouvoir retourner aux cachots des Poufsouffles. |
| | | Lucas br Invité
| Sujet: Re: Perdue comme toujours (Libre) Mar 21 Nov 2006 - 22:19 | |
| Il était très tard. Lucas avait quittait son dortoir n'y trouvant pas le sommeil. Il décida alors d'aller faire un petit tour dans les couloirs plutôt froids en cette heure si tardive. En s'en rendant compte après avoir quitté son lit, il remonta dans le dortoir afin de prendre une veste et redescendit aussitôt sans plus attendre. Il n'y avait pas un bruit dans les parages hormis des petits craquements par-ci par-là, ce que Lucas commençait vraiment à craindre. Il traversait tous les couloirs; un à un et fini par se retrouver dans le même que dans celui où il s'était trouvé un jour de pluie; regardant celle-ci retentir sur les carreaux. Il se retourna brusquement ayant cru entendre quelqu'un qui le suivait mais à son grand soulagement, personne ne se présentait. Le noir reignait tout au long de ce couloir. Lucas courait légèrement, et commençait à avoir peur de se promener tout seul dans un endroit qu'il ne connaissait même pas. Il entendit un bruit un peu plus loin. Il se plongea dans une pensée horrible qui le força à continuer sa marche. Il tourna la tête et vit, dans un petit recoin encore plus sombre que le reste du couloir, une jeune fille qu'il percevait à peine; mais que la lune éclairait assez afin de percevoir que c'était une fille. Elle avait l'air assez belle mais le garçon n'en voyait pas plus dans ce sombre parfait car ici, c'était le cas de le dire. Il fit un pas brusque en arrière à l'encontre inatendue de cette fille qui ne paraissait pas rassurée du tout... Elle donnait l'impression de quelqu'un de totalement perdue. Il hésita avant de lui parler et finit par sortir d'un ton un peu plus bas que dans la normale: "Bonjour! Qu'est ce que tu fait là?? Tu ,e dort pas à cette heure là?"Il était peut-être mal placé pour poser cette question étant donné qu'il n'avait rien a faire ici non plus; mais lui ne le savait pas. Il continua dans un sourir discret: "Ah! Au faite, moi c'est Lucas Brandonn!!!"Il attendait une réaction de la fille; puis, dans un même élan, leva doucement le visage et apreçut cette Lune qui n'avait jamais autant brillé.... [HRP Je me suis permis de répondre... J'espère que tu n'attendait personne en particulier... ] |
| | | Aglaé St Invité
| Sujet: Re: Perdue comme toujours (Libre) Mar 21 Nov 2006 - 23:21 | |
| Des pas. Aglaé entendait des pas qui la menaçait. A mesure que le temps passait, les pas semblaient se rapprocher. Parfois le rythme des pas s'accelèraient... Parfois il était normal. A en juger par la façon de marcher de la personne, Aglaé en jugea que soit elle était préssée, soit elle suivait quelqun soit, elle fuyait quelqu'un qu'elle ne voyait pas. Bref... Elle espérait que cette personne n'était pas le concierge et qu'elle ne cherchait pas à coller Aglaé.
Elle se blotit alors encore plus pour ne pas être vue. Elle en savait pas si sa méthode était efficace, mais elle osait espérer qu'elle allait lui permettre de lui éviter des heures de colles infligeantes à nettoyer les vomis des malades dans l'infirmerie. Elle regarda de nouveau sa montre.. Il était à présent trois heures et dix minutes... Le temps ne passait pas vite.
Les pas ne s'éloignaient pas. Il s'approchaient encore et encore. Aglaé mit alors la main devant sa bouche pour éviter de respirer trop fort. La personne s'avençait dans le couloir... Elle était cuite. ELle s'était alors mise à prier qu'il ne s'agisse que d'un élève... Elle priait fort. Même si c'était un Serpentard cela n'avait pas d'importance... Il fallait absoluement qu'elle s'en sorte... Sinon elle s'en voudrait tellement. Au combien fut elle soulager lorsqu'elle peut enfin voir le propriétaire de ces pieds qu'elle redoutait tant. C'était un élève... Et avaec un peu de chances il ne sera pas préfet...
Il lui demanda d'abord ce qu'elle faisait là. Elle même ne le savait pas alors ellle ne pouvait pas vraiment répondre à cet élève. Ensuite il se présenta gentillement. Il disait s'appeller Lucas Brandon... Aglaé avait déja entendu ce nom quelques part mais où?
"Désolée je me suis perdue. Je n'arrivais pas à dormir... Je n'ai pas vu d'autre solution que de sortir de ma salle commune, pour finallement me perdre dans le chateau"
Avait-elle dit à voix basse pour éviter tout de même qu'un professeur ne l'entende. Elle s'apperçut alors qu'elle ne s'était pas présentée comme ce jeune homme l'avait fait... Ca y est elle se souvenenait d'où elle connaissait son nom... C'était un sixième année... Sans doutes avaient-ils eu des cours en commun.
"Je m'appelle Aglaé Stimwel" Dit-elle en chuchotant. |
| | | Pacome T Invité
| Sujet: Re: Perdue comme toujours (Libre) Ven 24 Nov 2006 - 15:44 | |
| IL se fit tard, Pacome ne dormait pas encore, bien au contraire, il s'amuser à faire léviter son livre de potions et à le jeter de part et d'autre à travers sa salle commune. Cela paraissait un peu enfantin mais il aimait bien sur le moment, au moins cela divertissait un peu. Ses frères étaient tous dans le dortoir à dormir à point fermé, même sa soeur. Au bour de quelques minutes, il baissa sa baguette regarda l'état du livre, qui était très amoché. Il eut un petit rire, si Grahid savait sa. Il rangea distinctement sa baguette puis reposa le livre ou il était, il regarda sa montre qui indiquait 23h30. Tant pis, puisque le sommeil ne lui venait pas, il decidé de quitter un instant la salle commune afin de se promener un peu dans les couloirs. Lorsqu'il se retrouva dehors, il sentit des petites voix qui se trouvaient au croisement du couloir où se trouvait Pacome. Il s'approcha à petit pas, un sourire assez moqueur aux lèvres près à entendre ce qu'il se tramait la-bas.
Une fois arrivé au croisement il se cacha derrière le mur et écouta ce qu'il avait à se ddire. ""Désolée je me suis perdue. Je n'arrivais pas à dormir... Je n'ai pas vu d'autre solution que de sortir de ma salle commune, pour finallement me perdre dans le chateau". Le voix d'un fille avait ouvert l'animation puis au même moment elle donna son nom : ""Je m'appelle Aglaé Stimwel"...Sa y est Pacome savait qui c'était, la maudite Poufsouffle qui faisait sa grande à l'interieur de Poudlard, il était peut-être temps de lui apprendre les bonnes manières mais elle ne semblait pas seule, la voix d'un jeune avait soudain retentit ""Bonjour! Qu'est ce que tu fait là?? Tu ,e dort pas à cette heure là?"...Sur le coup, Pacome émit un petite rire prèsque muet.. Pacome pensa immédiatement à avoir à faire à 2 petits lèches-bottes. Au moment ou il sortit de sa cachette, le jeune homme venait d'annoncer: "Ah! Au faite, moi c'est Lucas Brandonn!!!" . Pacome applaudit, le sourire caché au fin fond de son visage, puis il; s'avança vers eux, tout en se montrant assez supérieur, il regarda vite fait le blason que portait se sois-disant Lucas Brandonn, Gryfonndor....
Oh mais que vois-je? Un Gryffy et une Pouffy ensemble, belle la causette?
Pacome laissa échapper un petit rire, bien envie de s'amuser avec eux mais c'était risqué étant donné que lui et ses frères étaient déjà punis du faite d'avoir semer la terreur en cours.Il s'approcha plus près puis regarda la jeune fille d'un air un peu de vengeance.
Alors c'est toi la petite qui joue la grande dans toute l'école? dit-il d'un air moqueur |
| | | Amazone Invité
| Sujet: Re: Perdue comme toujours (Libre) Sam 25 Nov 2006 - 0:36 | |
| {HJ: euh..je dérange pas? je m'ennuie un peu et pis mon perso aime beaucoup Pacome } Amazone savait que ce n'est pas bien. Que ce n'était pas bien plus précisement. Elle le savait pourtant. Ladirectrice des Serpentards lui avait répété maintes et maintes fois : -Je vous rappelle qu'il est interdit de se balader dans les couloirs la nuit!!!! Mait elle s'en fichait. Complétement !!! Elle était une Serpentarde, et comme tout Serpentard qui se respecte, elle avait son quotat de bêtises par jour à accomplir; Mais là, elle avait envie de changement; Elle voulait explorer Poudlard la nuit. Elle s'approcha d'un couloir avec précaution : elle n'avait pas envie de croiser le concierge et de se retrouver dans le bureau de mikomi tenshi, la directrice. Mais le couloir ne semblait pas vide, bien au contraire; Amazone écouta . Trois presonne estima-t-elle. "Enfin de la compagnie" se réjouit-elle il de avit y avoir une fille et deux garçons. "Chouette deux gars pour moi!!!!!!!!!!" Elle écouta plus précisément: "Bonjour! Qu'est ce que tu fait là?? Tu ,e dort pas à cette heure là?" "Ah! Au faite, moi c'est Lucas Brandonn!!!" "Désolée je me suis perdue. Je n'arrivais pas à dormir... Je n'ai pas vu d'autre solution que de sortir de ma salle commune, pour finallement me perdre dans le chateau""Je m'appelle Aglaé Stimwel" Mais une autre voix, plus sarcastique se fit entendre, Amazone la reconnue entre mille: "Pacome tomptiku" se dit-elle, "Chouette, très chouette" Elle mit tous ses pouvoirs de vélane en éveil, prête à dompter un des deux petits mâle dans le couloir. Pacome continua : Oh mais que vois-je? Un Gryffy et une Pouffy ensemble, belle la causette?Alors c'est toi la petite qui joue la grande dans toute l'école? fit-il en s'adressant à la pouffsoufflette. Amazone choisit ce moment là pour surgir, un peu de nulle part: -Alors, comme ça Pacome tu causes à des inconnus maintenant, fit-elle en aressant un sourire charmeur au Serpentard mâle. Elle s'avença de sa démarche caractéristique et dont tous les garçons raffolaient. Oooohhh, excusez-moi, tu t'étais perdue, pauvre fille, ton dortoir est un étage plus loin, dit-elle à la fille, manière de lui dire dégage ces deux-là sont à moi! |
| | | Lucas br Invité
| Sujet: Re: Perdue comme toujours (Libre) Sam 25 Nov 2006 - 16:35 | |
| [HRP: non non! tu ne déranges pas ] La jeune fille avait eut un petit soulagement en le voyant arriver, et lui chuchota d'une douce voix, son prénom. Il ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi elle parlait si bas. Lucas n'avait eu le temps de rien faire. Il avait à peine posé une question à Aglaé qu'un jeune garçon apparut. Il avait un air fier tout en étant moqueur par la même occasion. Il avançait d'une démarche loin d'être calme. Lucas ne le connaissait pas. C'était sans aucun doute un Serpentard, il n'avait même pas besoin de lui demander confirmation. C'en était certain. Ce garçon se mit à parler à Aglaé; ils avaient l'air de se connaitre. Mais Lucas comprit tout de suite qu'il ne s'apréciait pas vraiment... Une autre fille fit apparition à son tour. Elle parraissait plutôt mignonne. Lucas ne la connaissait pas non plus. En réalité, il ne connaissait personne de tout ce petit monde. Il se sentait un peu seul. Elle n'avait pas l'air très sympathique et se ramena avec un air paraissant tout aussi moqueur que celui du Serpentard. Elle s'adressa tout d'abord à lui; c'était sûr, ils se connaissaient. La jeune Serpentarde le regardait d’un regard admirateur… très admirateur. Il prirent part à la conversation ; et apparemment n’appréciaient pas le pouffsouflienne. Lucas n’avait jamais entendu parler d’eux ; mais ce garçon en particulier ne lui inspirait rien de bon. Il se sentait gênait, et reprit cette manie de croiser aussitôt les bras. Il écoutait les deux Serpentards se moquer d’eux. Il regarda alors par la fenêtre, la Lune les éclairait peu. Il ne se sentait pas en sécurité dans ce couloir sombre et avait l'impression d'être ridicule. Il s’appuya contre le mur et fit signe à Aglaé de rester avec lui. Il lui lança un regard amical comme si il avait envi de la rassurer. Il hésita un moment et tenta de dire dans un ton totalement neutre : « Euh... Pardon... Qui êtes-vous !??? »Lança-t-il alors au deux nouveaux arrivant… Il ne leur voulait rien de mal. Le couloir était froid. Il sentit un petit frisson dans le dos ; puis parcouru, dans un même élan, le prolongement du couloir des yeux. Enfin, il les regarda à tour de rôle, chacun des deux ayant un petit sourire malin, et reposa finalement son regard sur Aglaé. Il n’avait même pas eu le temps de faire plus ample connaissance avec elle ; ce qui le désolait beaucoup. |
| | | Aglaé St Invité
| Sujet: Re: Perdue comme toujours (Libre) Dim 26 Nov 2006 - 22:54 | |
| [désolée ca ne sera pas magnifique ^^]
Aglaé prit un air comme jamais elle avait eu auparavant. Un jeune homme, du même âge qu'elle, venait d'arriver dans le couloir. Il avait un pas nochalant et désinvolte. Il portait sa robe de l'école comme personne et avait cet air si singulier qui agassait Aglaé... Pacome venait d'arriver. Ce serpentard de 5ième anné, faisait partit de la liste noire qu'avait érigée les Despwal... Les soeurs si incontournables prenaient un malin plaisir à prendre pour cible les Tomptiku.. c'était une sorte de concours... Le problème était qu'ils ne se limitaient jamais à leur familles, et prenaient de temps en tant pour cible les représentant des maisons de leur adversaires. Aglaé n'avait jamais été une victime des Tomptiku mais, elle redoutait fort que ce soir ce soit le cas... Il fallait alors qu'elle reste discrète et ne se fasse pas remarqué... Elle ne répondit pas à sa première provocation... Après tout elle n'avait rien de désobligeante... Mais la deuxième ne lui avait pas franchement plut. Elle se redrassa un peut et le regarda avec un air de défiance... Elle ne devait pas montrer à ce serpentard qu'elle lui était inférieure...
"Que veux tu dire par "qui se prend pour une grande". Parce que le savoir n'a rien avoir avec la maturité... Mais tu ne peux pas le savoir ca"
Elle n'avait pas tremblée... Mais il semblait que les choses commençaient à se gâter.. une autre serpentard rejoignit le petit groupe... Aglaé craignait qu'un membre du personnel ne remarque la petite réunion approvisée au troisième étage... La fille de serpentard qui venait de les rejoindre semblait un peu... Comment dire... Allumeuse? Elle avait une attitude singulière envers Pacome et Lucas... Elle leur parlait d'une façon bizarre... Et magnifestement elle semblai génée de la présence d'Aglaé... Qui fût d'ailleurs légèrement irritée par la manière qu'elle avait de lui parler...
"Je crois bien que je sais mieux que toi où se trouve ma salle commune.. Et puis finalement je n'ai pas envie d'y retourner..." |
| | | Emma Dob Invité
| Sujet: Re: Perdue comme toujours (Libre) Lun 27 Nov 2006 - 9:08 | |
| Emma apres sa derniere visite au coumloire interdit s'etait promis de ne plus jamais y remettre les pied!Mais par cette nuit ou elle ne trouver pas le sommeil elle decida d'aller se promener un peu dans les couloire elle passa pres du couloire interdit et entendit du bruit beaucoup de bruit trop meme des gens se menacer enfin il avait l'aire sa devez etre comme d'habitude des serpentard contre des gryffondor sa agacer serieusement Emma cette rancune entre maison elle s'avanca alors dans le long couloire ou malgrer elle elel fut attirer et la vit un petit groupe il y avait a premiere vu 2 fille et 2 garcons elle s'avanca plus et vit qu'il y avait une poufsoufle,une serpy,un serpy et ..Lucas????!!! *Mais quesqu'il fait dans une bagarre entre maison?* *sa m'etonne de lui!!* *Il avait l'air tellement neutre la derniere fois!* *Peut etre qu'il n'ai pas comme tu le pense !* *mefie toi de lui!!* Apres toute ses penser negative qu'elle sortit vite fais de sa tete elle decida d'intervenir dans cette bataille sans fin elle s'approcha et dit d'une voix simple mais autoritaire:
Calmez vous on vous entend du bout du couloire si quelqu'un passe par la on est cuit!!!!
Elle regarda la serpentarde et la poufsoufle qui avait l'air d'etre la source de tout se bruit puis porta ses yeux vers Lucas qui la regarder fixement mais decu qu'il soit dans un tel boucan de plus une bataille entre serpy et autre maison l'avait profondement decu de lui elle ne le voyait pas comme sa elle pensai qu'il etait neutre et elle baissa la tete perdant son sourire qu'elle avait repris grace a lui
[desoler manque d'inspiration!!! sa va pas durer!] |
| | | Amazone Invité
| Sujet: Re: Perdue comme toujours (Libre) Mer 29 Nov 2006 - 16:34 | |
| {HJ: pas grave tu remarquras que j'en ai pas plus que toi } Amazone se retourna. Elle 'en crut pas ses yeux. Une autre fille se ramenait!!! *non mais ça va aller oui!!!* *ces deux beaux gosses sont à moi, à M-O-I !!!* Maigre consolation : la fille en question était de serpentard. Ca va au moins une alliée. Amazone crut l'avoir déjà appercue, dans un couloir peut-être....la fille parla: Calmez vous on vous entend du bout du couloire si quelqu'un passe par la on est cuit!!!! Amazone la regarda avec un regard franchement dégouté: -Et toi, tu as peur de tomber sur le concierge??? Si c'est ça, tu n'est pas digne d'être à serpentard!!!!! Amazone la regarda plus profondément. Cette fille regardait lucas avec un air franchement déçut. *que se passe-t-il?* *elle va piquer mes beaux gosses* *quel culot* Elle se concentra alors sur Pacome, libérant ses charmes de vélanes...elle augmenta progressivement la dose de son pouvoir sur le jeune homme...ses cheveux virvoltaient...Pacome allait-il céder au désir?Au désir d'une vélane???? Elle ignora la question du griffy... |
| | | Lucas br Invité
| Sujet: Re: Perdue comme toujours (Libre) Mer 29 Nov 2006 - 17:12 | |
| Lucas regardait toujours Aglaé qui apparemment essayait de ne pas entrer dans le jeu de ce serpentard. Elle en avait tout à fait raison. Puis, elle finit malheureusement par lui répondre. Lucas n’aimait pas la provoque mais ne se laissait pas faire pour autant. Il n’avait jamais été source d’ennui et ne comptait pas l’être. D'un côté, il pouvait comprendre la jeune fille. Aussitôt, Une autre fille arriva. Il cru reconnaître son visage au loin et en voyant cette silhouette s’approcher, il reconnut tout de suite Emma. Il lui sourit et laissa échapper un:
"Eh!! Emma!! Salut!! Tu vas bien ??"
Elle avait l’air ahuri de le voir ici ; pourtant, maintenant, elle s’y trouvait elle aussi. Elle baissa les yeux en le voyant; et n'avait pas encore répondu à sa question. Alors il regrettait de lui avoir parlé. Elle n'était plus comme cette première fois où il l'avait rencontré. En y repensant, c'était à ce même endroit que celui où ils se trouvaient tous les cinq à présent.
Les deux autres Serpentards ne s’étaient toujours pas présenté malgré la demande qu’en avait faite Lucas. Il laissa tomba et ne chercha pas plus loin à savoir leur prénom. Il réalisa que se montrer gentil avec eux ne servait à rien. Il préféra ne rien dire de plus. Il n’avait d’ailleurs pas dit grand-chose depuis le début de cette conversation qui n’en ressemblait pas vraiment à une en fin de compte. Le Serpy s’adossait contre le mur à croire qu’il était fatigué ; puis, à l’encontre de son regard, il se remit debout correctement, avec un air toujours aussi impérieux.
Il se demandait ce qui n’allait pas chez Emma. Elle paraissait triste et coléreuse. Face à ces Serpy, Lucas était complètement impavide. Il se demandait toutefois ce qu’il faisait ici, lui, en tant que Gryffy ; il assistait à une petite provocation entre maison à laquelle Lucas ne participait pas vraiment en y réfléchissant bien. Il est vrai qu’au début, il se trouvait seul avec Aglaé ; il n’a pas demandé à ce que deux Serpy viennent chercher la bagarre. Il se sentait mal ; ne savait pas vraiment quoi faire et resta donc totalement étale, immobile, interdit. Il ne comprenait même pas la simple cause de cette dispute. Encore une idée des Serpy qui faisaient preuve, une fois de plus, de méchanceté et de moquerie. Il regarda Emma et son visage énervé ne lui donnait pas envi de sourire. Il resta le visage neutre ; regardant sans voir.
Il donna alors un petit coup de tête afin de dégager ses cheveux sur le côté qui cachaient presque ses yeux; de sorte à les retrouver sous forme d'une mèche se terminant sur son côté droit. Il regarda dehors, comme si il ne les écoutait plus tout en sachant pourtant qu’il les entendait. Il sourit alors à la lune, bêtement ; ne sachant à qui sourire d’autre. Emma n’avait apparemment pas envie de lui parler, Aglaé n’était pas d’humeur et les Serpentards ne lui donnait même pas envie de sourire ; prisonnier de leur méchanceté, ils n’étaient vraiment destinés qu’à faire le mal décidément. Lucas les observait de nouveau tout les quatres, ne prenant pas le risque de leur parler; alors qu'Emma n'avait toujours pas répondu. Il était vrai que ces trois filles étaient plutôt jolies; c'était le cas de le dire; mais la Serpy ne s'était même pas présentée; cela paraissait peut-être normal pour un serpentard; Aglaé ne faisait même plus attention à lui et Emma ne lui adressait pas la parole tout en l'ignorant presque. Lucas n'était pas dans sa plus grande joie...
Dernière édition par le Mer 29 Nov 2006 - 17:23, édité 1 fois |
| | | Amazone Invité
| Sujet: Re: Perdue comme toujours (Libre) Mer 29 Nov 2006 - 17:22 | |
| LEs serpenatrd ne cédait pas à son pouvoir, malgrès la dose qu'elle employa contre lui. Fatiguée, lassée de ce dur combat, Amazone décida de se rabattre sur l'autre garçon. Elle en vint à se dire qu'elle ne s'était même pas présentée, ce qui était très impoli. Elle lui sourit gentiment, comme pour s'excuser de son impolitesse.
-Excuse-moi, lui dit-elle, je n'avais pas entendut ta question, je suis vraiment désolée. Je m'appelle Amazone Kino, je suis à Serpentard en cinquième année. Et toi? fit-elle un sourire sur les lèvres.
Elle concentra son regard sur le garçon en question. Le fixa droit dans les yeux. Libéra une fois de plus ses charmes de vélanes. Et espéra.
*Pour une fois que je tombe sur des garçons* *c'est maintenant où je peux tester l'efficacité de mes pouvoirs* *je veux savoir combien mes charmes sont puissants*
Elle attendit la réponse du garçon. Elle était en train de l'entourer de le couper du reste pour qu'il ne voit plus qu'elle.
{HJ: dsl rp minable mais bon...je savais pas trop quoi écrire...} |
| | | Emma Dob Invité
| Sujet: Re: Perdue comme toujours (Libre) Jeu 30 Nov 2006 - 18:13 | |
| Emma vu que Lucas lui en voulait de ne pas lui repondre mais de le voir la avec ses fille est cette baguarre entre maison ne lui avait pas plus du tout elle venez de se decidez a lui parlait quand la jeune fille lui dit qu’elle n’etait pas digne de serpentard mais elle n’y fit pas attention et s’eclipsa lentement pres de Brandon puis elle lui sourit se trouvant ridicule de lui faire la tete pour si peu de chose puis elle lui repondit en chuchotant
Salut !
Puis elle l’embrassa sur la joue pour lui dire bonjours c’etait une habitude c’etait plus fort qu’elle .Elle lui resourit puis passa une main dans ses long cheveux brun une habitude prise avec le temp puis elle tourna les yeux vers la jeune fille qui apparement etait velane puis elle retourna ses yeux et son sourire vers Brandon |
| | | Pacome T Invité
| Sujet: Re: Perdue comme toujours (Libre) Jeu 30 Nov 2006 - 19:38 | |
| Réunion entre Serpentard, Poufsouffle et ces petits Gryffondor venait d'avoir lieu. Pacome remarqua Amazone et lui fit un sourire au coin des lèvres, il la salua puis se retourna vers Aglaé et Lucas.
Salut Amazone!! Tu fais quoi ici?
Soudain Emma Dobbs, une fausse Serpentarde apparut sous leurs yeux et fit soudain son grand discours afin de cesser les dispute. Lucas la salua, Emma Dobbs fit de même. Elle se rangea tout près de Lucas lorsque Pacome explosa de rire. Il regarda Amazone, tout en rigolant puis lui avoua.
Mais voyons voir sa, une Serpentard et un gryffondor tendrement calineux l'un à l'autre!!! Sa me fait bien de la peine de voir sa, enfin bon!!
Son regard tourna vers Aglaé puis lui réexpliqua la mésaventure qui s'était passé entre eux afin de lui rafraichir la mémoire. Il jeta un bref coup d'oeil en direction des 2 tourtereaux puis regarda sa montre et d'un ton sec mais a moiié ironique, il regarda la foule et déclara.
Désolé j'aurais bien aimé assister aux festivités mais je dois m'en aller!! Son regard se porta précipitamment sur Emma Fais gaffe qu'il n'y ai pas d'autre serpentard dans les parages car ttu seras vite cerné dans la salle commune ma grande!! |
| | | Aglaé St Invité
| Sujet: Re: Perdue comme toujours (Libre) Ven 1 Déc 2006 - 15:13 | |
| Aglaé ne comprenait plus rien... Il y avait trop de monde dans ce couloir, ils allaient se faire repérer.. Surtout que les serpentards n'étaient pas discrets... Tout cela commençait à tourner au vinaigre, et elle n'avait qu'une seule envie partir. Mais elle en le pouvait pas car, finallement s'était un peu de sa faute si tout cela tournait si mal.. Pourqupi avait-elle eut l'idée de venir ici? Alors elle se mit a regarder à droite et a gauche... Devenait-elle parano ou bien elle entendait quelqun venir? Et puis aves cette serpentard qui tentait de séduire Pacome... C'était presque impossible qu'ils ne se soient pas fais repérés... On aurait dit qu'elle s'était retrouvé dans un cauchemard... jamais auparavant, elle n'avait autant sentie qu'une retenue lui pendait au nez... Elle se mit alors à prier interieurement que ce n'était pas le consierge qui montait... Ou même un professeur... Elle dit alors à Lucas et a Emma, cette fille qui était dans la même classe qu'elle:
'On ferait mieu de partir non?" |
| | | Lucas br Invité
| Sujet: Re: Perdue comme toujours (Libre) Sam 2 Déc 2006 - 20:15 | |
| Lucas regarda toutes ces personnes qui prenaient place dans la « conversation ». Il s’arrêta plus longuement sur Amazone. Tout à coup, elle lui paraissait plus jolie qu’il y a quelques instants même. Il la fixait, et se sentit presque emporté par son charme lui paraissant alors si… Exceptionnel. Pourtant, quelque chose n’avait pas de sens, du moins, elle ne se montrait pas naturelle… Il tenta de détourner son regard vers Emma, mais Amazone retenait son regard. C’était comme si elle l’avait empoisonné… Quand, Aglaé lui proposa ainsi qu’à Emma de partir. En effet il le faudrait mieux. Ce ne serait pas très chanceux de tomber sur un préfet ou un professeur. Lucas ne se sentait toujours pas à sa place et il lui répondit s’empressant alors d’une voix basse comme s’il ne voulait pas que les deux autres entendent :
« Oh ! Oui ! C’est une bonne idée… C’est risqué de rester ici avec tout ce bruit… »
Il se sentit quelques peu rassurer de savoir qu’Aglaé ne se sentait pas en « sécurité » ici, elle non plus. Il la regarda et lui lança un doux sourire ; attendant avec espérance qu’elle le lui rende. Puis il regarda Emma à son tour. Elle avait elle, un visage serein. Ce qui le rassurait. Il regarda enfin dans le vide, et sourit à lui-même. Il se sentait idiot de ne rire pour rien de particulier. Il essayait de résister à ne pas regarder Amazone ou sinon elle le « forcerait » à laisser son beau regard sur elle. Elle faisait ressortir tous ses charmes… Lucas les évitait. Il lui sourit tout de même légèrement sans la regarder mais il la voyait quand même. Dans un même élan, Lucas se retourna et commença le pas comme pour prévenir qu’il était impatient de quitter cet endroit interdit. Il ignorait totalement le jeune Serpentard qui, à cette heure, gardait toujours ce même air impérieux qui lui déplaisait formellement. Il eut tout à coup froid et vit qu’Aglaé et Emma avaient été atteinte du même frisson… étrange… Il lançait un regard amical aux deux filles, attendant une réaction de leur part. Elles n’avaient pas l’air aussi pressées que lui… Il aimerait au moins quitter ce couloir qui lui faisait toujours aussi peur… |
| | | Aglaé St Invité
| Sujet: Re: Perdue comme toujours (Libre) Mar 5 Déc 2006 - 22:07 | |
| Il commençait vraiment à se faire tard. Dans l'optique de rentrer dans sa salle commune, Aglaé avait commencé à se diriger vers l'escalier par lequel elle était venue... Il faisait sombre et elle n'y voyait rien... Elle continua à avancer jusqu'a ce qu'elle se rende compte que Lucas ne la suivait pas... Le garçon de sixième année semblait totalement envouté par cette fille de serpentard qui tenait tant à ce qu'Aglaé la laisse seule avec les deux garçons... Aglaé avait lu un truc dans la bibliothèque dans un livre qui s'appelait "Vélane, poison au féminin" écrit par Erik Lemacho... On y parlait de ces femmes capable de séduire un homme et de rendre leur cerveau inapte à toute réflexion autant de temps qu'elles le voulaient... Ces grandes séductrice se trouvent surtout les les pays d'Europe centrale et latine... Mais peut être qu'il en existait en angleterre... Aglaé n'en savait rien. En tout cas Lucas semblait avoir tout les syndrome d'un cerveau ramolie par l'envoutement d'une vélane... En regardant Amazone Kino, Aglaé compris qu'elle était en train de le séduire... Ce qui bien sur pouvait paraître bizarre car il y a sans doutes d'autre moment plus propice à ce genre de choses... Mais le plus urgent était d'aider Lucas... Aglaé tentait de se souvenir de ce qu'avait écrit Lemacho dans son livre. Elle savait qu'il y avait un court passage dans lequel il expliquait comment lever l'envoutement d'une vélane... Il ne s'agissait pas de quelque chose de magique... Mais c'était assez violent Aglaé s'en souvenait... Une claque, voila il fallait lui donner une claque pour qu'il reprenne ses esprits... Aglaé retourna alors auprès de Lucas, qu'elle tourna vers elle pour qu'il la regarde dans les yeux... Alors sans scrupules, elle lui donna une claque assez forte qui résonna dans le couloir glauque... Puis elle le secoua comme une prunier... Pendant une bonne minute, elle le regardait dans les yeux en lui disant:
"Reprends tes esprits c'est une Vélane, ne te fais pas avoir... " |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdue comme toujours (Libre) | |
| |
| | | | Perdue comme toujours (Libre) | |
|