MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Toujours aussi maladroite...

AuteurMessage
Lindsay
Invité

Toujours aussi maladroite... Empty
MessageSujet: Toujours aussi maladroite...   Toujours aussi maladroite... EmptySam 6 Mai 2006 - 0:24

[For always people mdr]

Lindsay s'était levée tranquillement, elle n'avait pas cours aujourd'hui, un des jours de repos de la semaine et elle avait décidé d'en profiter pour aller faire quelques achats bien mérités. Après tout elle avait déjà participé à deux cours en un jour. Elle avait été au cours de Soin au Créatures magiques et celui des Sotilèges. Ces deux cours avaient été très interessants et elle avait envie d'y retourner pour apprendre de nouvelles choses. Elle était vêtue d'un jean bleu et d'un gilet noir, en dessous un débardeur blanc. C'était simple mais elle aimait la simplicité. Elle prit le magicobus, qu'elle aventure, les lits qui se sauvent contre les murs, expérience à faire mais peut être pas plusieurs fois par jour.

Le magicobus la déposa devant un endroit, un peu sombre, ça ressemblait à une vieille auberge. Elle ne voulait pas trop s'atarder là bas. Elle avança, pendant une dizaine de minutes et elle passa devant Ollivander.

*Génial j'ai envie de voir les sortes de baguettes...Enfin surtout les étuis, mais j'irais après, j'ai un peu soif.*

Elle regarda autour d'elle, cherchant un endroit où elle pouvait aller boire quand elle bouscula quelqu'un

Oups pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité

MessageSujet: Re: Toujours aussi maladroite...   Toujours aussi maladroite... EmptySam 6 Mai 2006 - 0:34

Valenna cligna longuement des yeux, en réalisant que ce dimanche allait lui offrir la possibilité d'aller un peu se promener où elle voulait. Elle se leva donc de très bonne humeur à cette perspective, et s'habilla tout simplement d'un jean et d'un débardeur noir, aux bretelles fines et grâcieuses. Elle quitta le dortoir rapidement, et, après avoir salué les quelques Serdaigles qui révisaient dans la Salle Commune, descenda les escaliers de Poudlard. Elle ne voulut pas petit-déjeuner dans la Grande Salle, et préféra directement sortir de l'enceinte du chateau. Une fois au-dehors, elle transplana jusqu'au Chemin de Traverse.

Elle marchait tranquillement, passant devant chez Ollivander, quand une Jeune Fille rousse, apparemment aussi à Poudlard, la bouscula, sans faire exprès, avant de s'excuser. Valenna sursauta alors, et grogna très légèrement, quand son corps rencontra le mur avec une certaine brusqueté.

*... Aïe ! ...*

Elle regarda la Jeune Fille, qui avait pris un air désolé, et Valenna ne put s'empêcher de sourire, avant de lui faire un clin d'oeil, et de se relever "normalement", et non pas avachie sur le mur. Elle mit discrètement sa main sur sa hanche, pour qu'elle soulage en fait le bas de son dos, qui avait été l'épicentre de la rencontre entre le mur et elle-même.

"Ce n'est pas grave... Ne t'inquiète pas !"
Lindsay
Invité

MessageSujet: Re: Toujours aussi maladroite...   Toujours aussi maladroite... EmptySam 6 Mai 2006 - 13:08

Lindsay ne savait pas qu'elle avait autant de force dans le corps pour envoyer quelqu'un sans le faire exprès contre un mur. En voyant cela elle était encore plus génée qu'auparavant. Elle remarqua que la jeune femme avait mal au dos, mais celle-ci lui dit que ce n'était pas grave. Elle tenta un sourire, elle n'avait rencontré pratiquement personne et les seules personnes qu'elle rencontrait c'était à cause de sa maladresse. Mais c'était une question d'habitude, elle était maladroite, de qui avait elle hérité cela ? Tel était la question ^^.

"J'ai l'impression que je t'ai fait mal, tu es sur que ça va ?"

Elle la regarda, elle ne faisait pas une sale tête voulant dire qu'elle avait mal mais vu que le mur était légèrement de différentes tailles avec des pierres empilées un peu n'importe comment, ça ne devait pas lui avoir fait grand bien. Elle mit ensuite sa paume rapidement sur le devant de son front et elle dit un peu amusée avec un sourire déssiné sur ses lèvres

"Je ne me suis pas présentée, je me nomme Lindsay, Lindsay Lohan !"

Elle s'écoutait parler, d'habitude elle disait seulement son prénom, elle ne se reconnaissait pas trop, elle parlait un peu comme une femme bourgeoise et ça l'étonnait elle-même.

Et toi tu t'appelles comment ?

Elle attendit que la jeune fille fasse de même.
Gregory
Invité

MessageSujet: Re: Toujours aussi maladroite...   Toujours aussi maladroite... EmptySam 6 Mai 2006 - 13:39

Valenna retira alors sa main, puisque la question de la jolie Rousse prouvait que celle-ci avait aussitôt compris qu'elle s'était fait mal. Elle tenta de rester droite, mais abandonna son petit jeu, et s'appuya contre le mur sur lequel elle s'était cognée. Doucement, elle s'y posa, et répondit alors :

"En fait, c'est vrai que j'ai un peu mal, mais rien de grave je pense !"

Elle lui fit un sourire amusé, et surtout très amical, et puis l'écouta se présenter : Lindsay Lohan. Ca lui rappelait quelque chose, mais elle n'arriva pas à trouver... Une actrice ! Oui, c'était bien ça. Elle haussa les épaules, et reprit la parole de la même voix douce :

"Je m'appelle Valenna Pemal !"

Son sourire s'élargit quelque peu, puis elle fronça très légèrement les sourcils, et vacilla : elle avait envie de s'asseoir, et de petit-déjeuner, ou au moins de boire quelque chose. Elle regarda Lindsay et demanda :

"Tu ne voudrais pas aller quelque part où l'on puisse manger et boire? Ca me permettra en plus de m'asseoir !"

Elle éclata d'un rire franc et fit un clin d'oeil complice à la Rousse.
Lindsay
Invité

MessageSujet: Re: Toujours aussi maladroite...   Toujours aussi maladroite... EmptySam 6 Mai 2006 - 20:12

Lindsay souria lorsque la jeune fille lui affirma qu'elle s'était légèrement blessée. Lindsay espérait qu'elle ne s'était rien cassé mais apparement non vu qu'elle ne se plaignait pas...Elle s'avança vers elle et elle lui demanda en lui touchant avec son index quelques poins dans le dos comme si elle était une ados experte en la matière de blessures.

"Quand j'appuie là ça te fait mal ?...Et là.. ?"

Elle la regarda, et plutôt elle l'écouta se présenter. Son prénom, Valenna, elle n'avait jamais entendu un tel prénom et d'ailleurs elle le trouvait très élégant et elle trouvait qu'il lui allait très bien. Lindsay aimait connaître les prénoms non seulement parce que l'on a moins de mal comme ça a appeller la personne mais en plus ça donnait un peu une image à la personne, et pourtant elle ne devrait pas se dire cela. Imaginons qu'elle haisse une fille du nom de Valenna, elle aurait une mauvaise opignion de toutes les autres, mais quand c'est à l'inverse ça lui fait toujours plaisir.

"Enchanté Valenna, c'est un très jolie prénom !"

Elle souria encore une fois, puis elle écouta la superbe proposition de sa nouvelle rencontre. Elle aussi avait très faim et très soif. Lindsay lui dit avec un ton très positif

"Oh oui ! Avec joie ! Tu veux que je t'aide pour marcher ou c'est bon...?"

Elle allait bien sur lui donner son aide si elle en éprouvait le besoin, surtout que c'était sa faute.
Gregory
Invité

MessageSujet: Re: Toujours aussi maladroite...   Toujours aussi maladroite... EmptyDim 7 Mai 2006 - 11:34

Valenna profita de quelques instants de silence pour regarder un peu autour d'elle, et elle remarqua que le Chemin de Traverse était rempli d'élèves : évidemment, c'était le week-end, et, forcément, tout le monde en profitait pour sortir ! Cependant, certaines robes de sorcier attirèrent son regard : deux filles portaient de longues robes bleues, et avaient un air profondément hautain installé sur leur visage. Elles avançaient, le visage pale, mais les yeux brillants, et regardèrent Valenna de haut. Alors, dès qu'elles se furent un peu éloignées, Valenna murmura :

"Ritcumsempra !"

Les deux filles commencèrent à rire sans interruption, aux éclats, et tous les passants se retournèrent vers elles avec indignation, et surprise, face à leur précédent mépris. Cependant, comme elles ne s'arrêtaient pas, certains soupirèrent, d'autres haussèrent les épaules, et, enfin, certains marmonnèrent. Valenna trouva sa vengeance assez pointue, et chuchota alors :

"Finite !"

Les deux élèves de Beauxbâtons se retournèrent vers elle avec férocité, mais Valenna avait toujours sa baguette pointée sur elles, et elles s'enfuirent donc en chuchotant des insemnités.

*Voilà qui est mieux...*

Valenna se tourna alors vers Lindsay qui s'amusait à appuyer un peu partout.

"Non, non, ça va mieux..."

Elle la remercia pour son commentaire sur son prénom, puis l'écouta accepter sa proposition, avant de lui proposer elle-même de l'aide. Valenna secoua légèrement de la tête, pour ne pas provoquer les muscles de son dos, et répondit :

"Ne t'inquiète pas, je vais m'en sortir..."

Elle lui fit un clin d'oeil, et recommença à marcher, en espérant que Lindsay la suivrait, pour qu'elles aillent s'installer au Chaudron Baveur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toujours aussi maladroite...   Toujours aussi maladroite... Empty

Toujours aussi maladroite...
Page 1 sur 1