|
| _Parmis vous. [Libre :) ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ian Volsser
Nombre de messages : 55 Age : 33 Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: _Parmis vous. [Libre :) ] Ven 22 Fév 2008 - 13:40 | |
| 12h. Enfin... A la sonnerie, Ian finit la phrase qu'il était en train d'écrire tandis que tout le monde se levait pour sortir du cours d'éco. Et bien... encore une fois, ils avaient pas mal de trucs à faire pour la prochaine fois... Au collège, Ian ne faisait que rarement ses devoirs et, malgré ca, il avait toujours réussi à obtenir de bonnes notes. L'an dernier, en première année d'université, il avait tenté le même système, à la flegmarde. Mais il s'était très vite rendu compte que désormais, ce serait différent... Surchargés de devoirs, des cours complexes... L'Université d'Oxwarts avait une réputation, et elle n'était pas fondée sur des mensonges... Ian s'était donc plié à ce nouveau mode, travaillant parfois jusque tard dans la nuit. Normal, disait-on. Le jeune homme rangea les parchemins et son livre dans son sac en bandoulière qu'il enfila d'une main, rangeant sa chaise de l'autre. Un regard vers Myron, qui faisait de même. Mais ce dernier lui signala qu'il voulait parler aux profs deux minutes, ce à quoi Ian répondit qu'il pourrait le rejoindre à la cafet.
Heure de pointe à la cafétaria... Le temps qu'Ian y arrive, il y avait déja du monde un peu partout, et le brouaha commençait à s'élever tandis que des amis se retrouvaient pour manger, se racontant leurs journées respectives. Jetant un coup d'oeil dans la salle tandis qu'il prenait son plateau, Ian tenta de repérer des gens qu'il connaissait. Oh il y en avait, mais pas forcement des gens avec qui il avait envie de manger... Quittant les autres du regard, il reporta son attention sur son plateau, son ventre lui rappelant qu'il mourrait de faim. Mais son esprit repartait déja ailleurs... il fallait qu'il bosse, pour le cours d'histoire d'après manger... Il reposa donc son plateau et opta pour le stand des sandwichs. Il n'était pas rare de voir des élèves absorbés dans leurs cours, un sandwich à la main. Ian en faisait souvent parti... du moins, le temps que ses potes arrivent. Une fois en compagnie de quelqu'un d'autre, il avait du mal à rester concentré, et toute envie de bosser le quittait. Se prenant donc un sandwich au poulet, il fila vers un bout de table qui pouvait accueillir six personnes, et dont deux chaises étaient déja occupées par deux filles de première année qui le regardèrent d'un oeil interessé avant de se lancer un regard complice et reprendre leur discussion passionante sur les soldes d'été.
Soupirant, il ôta son sac, s'asseya et sortit son parchemin sur lequel était griffonné le cours d'histoire de la veille. Il relu en quelques secondes les premières lignes et se renfrogna. Vivement que Myron, ou un autre de ses potes arrive... En fait, il n'avait aucune envie de réviser, et encore moins l'histoire... De toute façon il connaissait sa leçon... Et puis il aurait encore du temps après pour réviser... Autant d'arguments qui réussirent à le convaincre de reporter à plus tard ses révisions... de dernière minute. Retournant son parchemin, faisant face au côté vierge du papier, il sortit plume et encre et commença à écrire, croquant dans son sandwich régulièrement. Plus qu'on ne le voyait réviser, on voyait surtout Ian écrire. Tout le temps. Lorsqu'il ne déconnait pas avec ses potes, lorsqu'il était seul et qu'il reportait encore ses révisions, il écrivait. Griffonant des mots à toute allure, déversant des paroles, couchant des mots sur le papier, inlassablement. En revanche, dès que quelqu'un arrivait, il se hâtait de ranger tout cela vite fait. Si bien que tout le monde avait prit l'habitude de ne pas le questionner sur ses écrits, sachant pertinement qu'il ne répondait pas à ces questions, ou que brievement.
Ecrivant les pensées qui dansaient dans son esprit, il relevait la tête de temps en temps, cherchant du regard un de ses potes. La cafétaria était de plus en plus bondée. Les élèves allaient et venaient, la plupart mangeant en groupe, d'autres seuls. Il y avait des couples, des duos d'amis inséparables... Ian aimait cet endroit. Plein de lumière, plein de vie. Tout le monde s'y sentait bien, à son avis. Il croqua un bout de son sandwich qui était déja à moitié mangé, et reprit son écriture quand, visiblement, quelqu'un vint s'adresser à lui. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: _Parmis vous. [Libre :) ] Sam 23 Fév 2008 - 19:31 | |
| Cours de Potion. Ce matin là, c'était à peine si April arrivait à tenir réveillée. En effet April était une grosse dormeuse, mais il fallait aussi dire que ce n'était pas le style de fille à se coucher tôt. Elle était presque endormie quand la sonnerie retentie, avec une vitesse fulgurante, sa tête se releva et ses mains attrapèrent ses affaires, puis finalement elle sortit à toute hâte de la classe. Ouf, les cours du matins étaient enfin fini, après le repas, elle avait deux heures de libre, elle allait pouvoir aller se faire une petite sieste... et peut être pouvoir raté le cours de Bio' d'après ? C'est très tentant. À 12 heures, tous les élèves s'en vont vers la cafeteria, April aussi, surprenant non ?
Dormant encore à moitié, elle attrape un plateau, se mit dans la longue file de personnes, attendant eux aussi leurs repas. Bâillement. Une heure plus tard... qui sont en faite dix minutes, April passa enfin pour prendre son repas elle aussi, hé bah c'est pas trop tôt. Comme d'habitude, ses yeux verts cherchèrent quelqu'un avec qui elle pourrait manger, et d'ailleurs ses yeux trouvèrent Ian, assis à une table, entrain d'écrire, comme d'habitude quoi. Doucement, pépére faut pas trop se pressé, April marcha vers lui, passant en même deux devant deux filles, qui lui jetèrent un regard noir, aller savoir pourquoi, assissent à la même table que Ian. La jeune femme voulu s'asseoir à côté de Ian, donc la chaise à côté, mais évidemment celle ci était occupée par les affaires d'une des filles d'a côté... Pas de problème. Attrapant la chaise, elle la secoua, laissant tomber sur le sol toute les affaires de la fille, ça lui ferra les pieds à celle là.
« Salut Ian » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: _Parmis vous. [Libre :) ] Mer 27 Fév 2008 - 23:54 | |
| Sonnerie de midi. Le cours d’éco qui avait duré toute la matinée, donc 4 heures car les cours le matin commençaient à 8 heures pétantes. Quand tu fais la java jusqu’à 4 heures du matin la veille, le réveil du lendemain s’annonçait très difficile. Eh ben Myron n’avait pas dérogé à la règle. En plus, il n’arrêtait pas de penser à une jolie fille de première année de médecine à qui il avait commencé à dialoguer et à bien s’entendre, malgré qu’elle soit un peu mauvaise et insolente sur le fond. Le Grec avait fait signe à Ian, son grand pote qu’il allait rester pour parler au prof deux minutes. Il vit donc l’étudiant partir seul mais Myron n’allait pas en avoir pour très longtemps. Il commença alors à parler au professeur, un vieux rabougri sévère au premier abord mais sympathique et passionné par son travail, ça se ressentait donc sur toute la promotion d’étudiants d’Eco-Droit qui partageaient plus ou moins son enthousiasme :
Myron – Euh monsieur ? Vous pouvez me réexpliquer le principe de l’économie fordiste ? Professeur – Oh monsieur Martinez ! C’est pourtant bien simple ! Cette économie a été très présente depuis les années 1950 jusqu’à la fin des années 1970 en Europe de l’Est dû aux ravages de la Seconde Guerre Mondiale entre les Moldus qui nous a également bien touché nous, les sorciers…
Et c’était parti pour au moins cinq minutes d’explication. Myron voulait le principe mais le professeur lui commençait à déballer tous les détails. Au bout d’un moment, il en avait un peu marre puis il remercia le professeur et partit de l’amphithéâtre direction la cafétéria ! Ian devait y être à moins qu’il n’ait pas faim, ce qui étonnerait fortement Myron. Il y avait beaucoup de monde à la cafétéria et il fallut un bon moment au Grec pour composer son repas : en fait, un simple sandwich jambon-beurre-crudités. Il n’avait pas faim en vérité mais il avait également pris une petite bière (eh oui, il y en avait, à consommer avec modération bien sûr…). Ses yeux trouvèrent rapidement Ian qui était avec qui ? Tiens, April ! La fameuse première année en médecine. Il décocha un sourire puis se dirigea vers eux.
Ils n’étaient pas seuls à la table car deux autres filles était là mais ces dernières avaient l’air de regarder April comme si elles allaient la tuer. Qu’est-ce qu’elle avait encore foutu celle-là ? De toute façon, Myron sourit à ses deux amis et lança à l’étudiante en médecine :
Myron – Hey April ! Toujours aussi crevée hein ? Tu fais quoi de tes nuits ?
Ca voulait tout dire mais le Grec aimait bien la taquiner. En s’asseyant en face d’elle, Myron vit des traces de fond de teint et de mascara sur le sol et ce dernier eut un sourire encore plus grand et eut un petit rire en regardant les deux filles qui, dégoûtées et de toute façon, ayant fini leur repas, partirent de la table. Tant mieux, elles le gênaient de toute façon. Myron mordit dans son sandwich et après avoir avalé sa première bouchée, il dit à April et à Ian :
Myron – Elles vous ont fait quelque chose ? |
| | | Lynne Hilfiger Roy
Nombre de messages : 243 Age : 32 Age du Perso : 18 ans. Date d'inscription : 11/11/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Fourmi. Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: _Parmis vous. [Libre :) ] Sam 1 Mar 2008 - 16:46 | |
| Quelle journée. Une de ces journées déprimantes à souhaits. De longues heures de cours sur pourquoi tel Sorcier a été condamné à Azkaban. Lynne se foutait bien des Sorciers lambda, seuls l'interressaient les causes perdues, et les plus grands cas de l'Histoire de la Magie. Ensuite une heure toute aussi interminable à écouter Artémis Fowl déblater sur le pourquoi du comment de la Psychologie des centaures. Décidemment, elle aurait peut-être mieux fait de le laisser crever lui. Lynne commençait à piquer du nez dans le grand amphithéâtre dans lequel se déroulait le cour. A côté, Miranda lui "parlait".
Miranda- Mais oui, je te jure Jeff m'a dit çà. Tu lui plais beaucoup fonce voy... Lynne- Miranda?
La jeune fille blonde et pulpeuse leva le nez vers elle, le regard interrogateur, les sourcils haussés.
Lynne- Ferme la.
La voix de sa camarade était tout aussi insupportable que ses propos. Pourquoi avait-elle accepté quand elle lui avait demandé de s'asseoir à coté d'elle? Miranda était le genre de fille a avoir le decolleté beaucoup plus rempli que sa pauvre tête. Un désastre ambulant. Mini jupe et haut moulant, tel était son crédo. C'était une Sang de Bourbe de la pire espèce, du genre à regretter d'être Sorcière car elle n'avait pas pu être Pom Pom Girl. C'était d'ailleurs à s'en demander pourquoi elle avait eu des pouvoirs. Elle voulut répondre à l'attaque verbale de Lynne, mais elle ne lui en laissa pas le temps, en allant s'asseoir un peu plus loin, près d'un garçon aux airs timides et renfermés. Habillé tel un gamin, portant de grosses lunettes sur son nez protubérant, autant dire que ce n'était pas une beauté. Mais au moins il la fermait. Même si ses yeux se posaient plus sur Lynne que sur le Professeur au final. Lynne était un peu un mystère pour les gens d'Oxwarts, secrète à l'attitude cassante. Elle avait le physique pour réussir, et pourtant n'en profitait pas, elle ne collectionnait pas les petits copains et était plus souvent hors de l'Université que dedans. Elle ne trainait pas avec les filles IN, ni les OUT. Non elle jouait à l'hermite, même sa colocataire, April ne la connaissait pas, et devait surement mieux connaître Sid, l'iguane de Lynne, que la propriétaire de la bestiole. Mais Lynne commençait à souffrir de sa solitude à Oxwarts, et de sa réputation "d'intrigante". Mais elle avait trop à cacher, car si l'on découvrait ses liens avec l'Ordre et les Mangemorts, elle n'aurait plus la paix. Avoir un frère, qui était en quelque sorte fugitif n'était pas simple. Les autres la considéraient comme une gamine trop gâtée, et capricieuse, qui prenait plaisir à rabaisser son entourage. Mais c'était faux, Lynne était comme les autres, mais n'arrivait pas à le montrer. Ce fût donc durant ce cours ennuyeux à souhaits qu'elle prit la résolution de se sociabiliser un peu, et de prendre du bon temps en compagnie des gens de son âge. Celà lui changerait les idées de toute manière. Driiiiiiiiiinnnng. La sonnerie retentit si fort qu'elle la sortit de ses songes, elle se leva bien vite, et sortit de sa démarche féline de la classe. Elle sentit le regard des jeunes gens sur son corps, et elle leur sourit à leur grande surprise. Puis elle se dirigea vers la caféteria, quelques garçons la laissèrent passer espérant quelques choses en échange. Soudain Lynne aperçut Miranda non loin de là dans la file. Et merde... Vite elle se baissa, heureusement derrière elle il y avait un garçon plutôt grand, au sourire charmeur.
Garçon- Un ex petit ami que tu cherches à fuire? Lynne- Pire... Une sangsue avec l'intelligence d'un Scroutt à Pétard. Le garçon répondit donc en riant: Garçon- C'est bon je te couvre.
Elle posa donc deux trois trucs qu'elle n'était pas sure de manger sur son plateau, et se dirigea vers une table où elle aperçut April... Et Myron. Par Merlin, qu'est-ce qu'il fichait ici lui? Myron était le genre de garçons au manière peut sympathiques, à l'humour débile à souhaits et qui avait le don de l'agacer au plus au point. Elle s'assit à la place qui restait, hélas à côté de Myron, qui mangeait son repas de manière répugnante, elle lui jeta un regard du genre "Crève cafard" puis, elle salua alors toute la tablée. Mais elle ne connaissait pas le dernier garçon. Des filles qui étaient à côté, partirent. Myron demanda à April et le jeune homme à ses côtés:
Myron- Elles vous ont fait quelque chose ?
Lynne- Je suppose que le simple fait qu'elles vivent est déjà une tare pour l'humanité, Myron... Alors, April tu ne me présentes pas à ton ami?
Elle regarda sa colocataire, elle avait l'air très fatigué. Il fallait avouer qu'une matinée de cours çà avait de quoi vous épuiser un caractère, mais bon peut-être qu'il y avait autre chose... Dû au jeune homme à ses côtés. Lynne lança un regard bourré de sous entendus à April, entre filles elles se comprenaient. | |
| | | Ian Volsser
Nombre de messages : 55 Age : 33 Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: _Parmis vous. [Libre :) ] Dim 2 Mar 2008 - 18:20 | |
| - Excuses-moi... tu... Mais à peine Ian eut-il levé la tête vers la jeune étudiante d'à côté qui lui adressais la parole, une autre étudiante arriva, une redoutable étudiante... Et pour cause, il s'agissait d'April. April, avec sa grâce et son amabilité habituelle se fit une petite place à coté d'Ian en fouttant en l'air les affaires de l'étudiante qui le jeta un regard de braise mais n'osa pas relever. Ian fut un instant gêné et désolé pour la fille, mais il ne pû s'empêcher de sourire, amusé par le peu de savoir vivre dont faisait trop souvent preuve son amie. Les filles d'à côté finirent leur repas en silence, sans plus leur accorder un regard.- Salut Ian. - Salut... - Il plia le parchemin avant de le ranger dans son sac en demandant - Pas trop la gueule de bois ? La soirée de la veille avait été bien arrosée... Ian ne savait plus si April avait beaucoup bu... lui même était un peu trop pompette pour se rendre compte de cela. Oh bien sûr, pas au même point que Myron ou d'autres... Il savait que les landemains étaient difficiles, et que les cours les plus complexes les attendaient... Il avait même songé à ne pas se joindre à la fête, mais l'Irlandais, entraîné par ses amis, s'était finallement laissé aller. La soirée avait été bien sympa... Il y avait tout ses potes, et quelques autres étudiants venus se joindre à la fête. Et malgré qu'Ian ait été plusieurs fois encerclé par quelques filles interessées, une chose ne lui avait pas échappé... Un sensible rapprochement entre Myron et April, qui ne s'étaient quasiment pas lâchés de la soirée. Interessant... Si il y avait des suites à cela, autant s'attendre à un coktail explosif... Mais interessant. Bref. Suite à l'arrivée d'April, comme par enchantement, ce fut Myron qui arriva à son tour. Au moment même où il s'assit en face d'April après lui avoir adressé la parole, les deux filles du bout de la table remballèrent leurs plateaux, leurs affaires, et s'en allèrent en lancant un dernier regard froid à April. Myron, remarquant la même chose qu'Ian, demanda: - Elles vous ont fait quelque chose ? - Je suppose que le simple fait qu'elles vivent est déjà une tare pour l'humanité, Myron... - A ce point la ? Ian, qui venait de batailler avec la salade fugueuse de son sandwich, tourna son regard vers la nouvelle venue qui venait de s'asseoir face à lui, prenant part à la conversation. Il eut un petit rire amusé en entendant ses paroles. Décidement, toutes les personnes qu'il attirait étaient tous des gros sauvages. Ce qui ne dérangeait pas Ian... au contraire, ca l'amusait, car lui était tout l'inverse, et il était toujours impressionné par les talents de certains à casser les gens en beauté, et avec classe. C'était inné chez eux... Ian n'était pas de ce moule. Lui était bien trop gentil pour agresser si facilement comme venait de le faire April, ou pour juger si vite comme Lynne. Cela rétablissait un certain equilibre... Parfois, lorsqu'April s'emportait, la zen attitude d'Ian la calmait. C'était un type cool qui ne se prenait pas la tête temps qu'on ne l'attaquait pas directement. A son intervention, Lynne sembla remarquer sa présence et demanda...- ... Alors, April tu ne me présentes pas à ton ami? Ian leva la tête vers elle, se sentant conçerné par la question. Il la dévisagea tandis qu'April répondait. Il ne la connaissait que de vue... et de nom. Il faut dire que pas mal de rumeurs assez dégueulasses tournaient sur elle. Pourquoi ? Parce-qu'elle avait le malheur de rester discrète et de fouttre la paix à tout le monde. Etant jolie fille, on la qualifiait donc de fille facile qui jouait l'innocente. Ian détestait les rumeurs. C'était le genre de truc auquel tout le monde, a part vous, est au courant. Un dossier bien souvent aussi gros que faux à votre sujet. Et evidemment, plus il dure, plus il s'alourdit. Certains en raffolaient des rumeurs... Ils en lançaient même sur leur propre compte, histoire de se rendre un peu plus interessant... Comme Jim, pendant la soirée de la veille, qui avait embrassé une fille... Ian était certain d'entendre dire aujourd'hui qu'il avait fini dans un lit avec trois filles en même temps. Ce qui, même en imaginant que ce soitr vrai, ne le rendait absolument pas plus interessant. Bref... Lorsqu'April fit les présentations, Ian sourit à Lynne, lui accordant un signe de la tête. C'est à ce moment précis que boulet de service, alias Jim, débarqua avec son plateau. Jim était l'archétype du mec insupportable: Blond décoloré, arborant un look de surfer californien raté, grande bouche et humour à deux balles... un type qui parlait trop pour ce qu'il avait d'interessant à dire. S'asseyant à côté de Myron qu'il considerait comme son grand ami d'enfance, il lâcha, se penchant en avant pour dévisager délicieusement Lynne.- Hey, sympa la soirée d'hier, hein Myron ? Dommage, ca manquait de jolies filles sur la piste... - C'est parce-que tu les fait fuir Jim... - ...mais j'ai largement eu mon compte en dehors... Hey, Lynne, bella ! On ne t'a pas vue hier à la soirée... J'aurais adoré te voir te déchainer sur la piste... en revanche April, tu m'a déçu... Tu t'est pas beaucoup remué, s'aurait été top d'avoir des filles comme toi pour danser... Ian posa son coude sur la table se prenant la tête dans la main, exaspéré, comme pour ne pas voir le carnage qu'allait provoquer ses paroles provocantes auprès des deux sauvages de la table.- Quel con... Et comme l'avait prévu Ian, les remarques de Jim ne tombèrent pas dans l'oreille de sourdes...[Vous gênez pas pour jouer Jim hein ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: _Parmis vous. [Libre :) ] Lun 3 Mar 2008 - 1:01 | |
| « Salut… Pas trop la gueule de bois ? »
Comme d’habitude, le jeune homme rangea son parchemin, c’était habituel maintenant de le voir faire ça. April attrapa sa bouteille de thé glacé, et en bu bien un bon morceau.
« Laisse moi réfléchir… hum… si. »
Il faut aussi dire, que quand April se lâche, elle se lâche pour de bon. En faite, elle n’avait pas bu autant que cela, ou que on ne puis le penser, mais son corps prenait très mal l’alcool, donc… Mademoiselle part vite à la bourrade. Heureusement, April ne faisait pas partit de ses gens qui ne savent pas contrôler leurs actes quand ils sont saouls, et qui ne se souvienne plus de rien le lendemain. À la soirée d’hier, April avait passer presque toute la soirée avec Myron, ils avaient puent parler pendant plusieurs heures, enlevant à la jeune fille la mauvaise idée qu’elle c’était faite de lui au début. En faite, dans le fond, Myron était un garçon très sympathique, attachant et presque assez drôle.
Quand on pensait au loup, le voila qui arrive, s’asseyant juste devant elle. April lui décrocha un sourire, toujours sa bouteille de thé dans la main, d’ailleurs c’était inutile de la tenir comme ça, mais qui oserait lui faire une remarque la dessus vu le caractère qu’elle avait.
« Hey April ! Toujours aussi crevée hein ? Tu fais quoi de tes nuits ? »
« A ton avis mon petit Myron ? »
Sourire moqueur. Puis son regard se dirigea vers les deux filles à côté d’eux, celle à qui elle avait balancer le sac, la regardant toujours comme si elle allait la tué. April, dans sa modestie légendaire, lui décrocha son plus beau sourire qui veut dire qu’elle vous prend pour une conne et qu’elle en a rien à foutre de votre gueule. Comme par hasard, à peine quelques secondes plus tard, elles étaient toute les deux entrains de remballer leurs affaires, prendre leur plateau, et de se barrer. Le regard de la brune, se retrouva alors, une nouvelle fois dans celui du jeune homme juste en face d’elle, qui lui demanda d’ailleurs.
« Elles vous ont fait quelque chose ? »
« Je suppose que le simple fait qu'elles vivent est déjà une tare pour l'humanité, Myron... Alors, April tu ne me présentes pas à ton ami ? »
« A ce point la ? »
« C’est bien dit Lynne. Le sac de la sale petite pétasse blonde m’empêcher de m’asseoir ! … Lynne voici Ian… et Ian voici Lynne. »
Il n’y en avait pas plus à dire, c’était tout, si ils voulaient en savoir plus sur l’autre, ils avaient cas se le demander… April elle, avait largement la flemme de parler plus que ça et de faire les présentation de son ami Ian et de sa coloc’ Lynne. Encore une fois, April échangea un sourire à Myron et planta quelques secondes se yeux verts dans ceux bruns du jeune étudiant. Ouais, c’était du by April ça, elle aurait pu continuer à soutenir son regard plusieurs minutes, vu qu’elle haïssait être la première à baisser ses yeux, mais voila, je vous explique : El bouleto est arriver. Jim, ou le pote de Myron, plutôt, celui qui se prend pour le pote de tout le monde à cette table, mais qui en faite n’est que un tout moche, qui fait chier son monde mal habiller.
« Hey, sympa la soirée d'hier, hein Myron ? Dommage, ca manquait de jolies filles sur la piste... »
« C'est parce-que tu les fait fuir Jim... »
« ...mais j'ai largement eu mon compte en dehors... Hey, Lynne, bella ! On ne t'a pas vue hier à la soirée... J'aurais adoré te voir te déchainer sur la piste... en revanche April, tu m'a déçu... Tu t'est pas beaucoup remué, s'aurait été top d'avoir des filles comme toi pour danser... »
« Je ne bouge pas mon cul pour un connard comme toi Jim. Tu t’es taper quoi cette fois ? Un vieux thon avec un sac sur la tête tellement elle était moche… une fausse blonde délavée comme toi en clair non ?... Au faite de quel droit tu t’installe à notre table ? Tu crois peut être que c’est la fête du string ? Et d’ailleurs qui t’as dis que Myron était ton pote ? Hein… Myron, c’est ton pote le p’tit blond délaver là ? »
April regarder Jim comme un con, c’est le cas de le dire. Doucement, Insolence tourna sa tête vers l’étudiant en droit, attendant sa reponse.
« Quel con ! »
April sourit, portant que quelques secondes ses yeux sur son ami Ian, lui il avait le droit à un vrai sourire. Puis, comme d’habitude me dirait vous, de nouveau son regard droit dans les yeux de Myron. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: _Parmis vous. [Libre :) ] Lun 3 Mar 2008 - 1:52 | |
| April - A ton avis mon petit Myron ?
Dieu qu’elle belle cette fille ! En plus il lui avait parlé pendant des heures à la fête d’hier soir. Myron trouvait April très sympathique et très drôle avec ses répliques cinglantes. Il ne pouvait pas faire mieux qu’elle ! Le Grec aimait beaucoup ses d’airs d’insolente, alors que lui-même l’était, dans une moindre mesure mais il l’était tout de même. Ses beaux yeux verts fixaient ceux de Myron. Putain, il était en train de tomber amoureux là ! Il esquissa un sourire, essayant de soutenir son regard pendant qu’il s’asseyait mais son regard fut troublé par les traces de maquillage par terre. Myron s’attendait à ce qu’April ou Ian lui réponde mais il ne s’attendait pas à voir une fille derrière elle lâcher à la volée :
Lynne - Je suppose que le simple fait qu'elles vivent est déjà une tare pour l'humanité, Myron...
Il se retourna et put voir arriver Lynne Hilfiger Roy. Cette dernière, d’habitude très distante avec tous les étudiants, s’était forgée une réputation d’asociale et il en avait fait les frais d’ailleurs. C’était une fille très belle mais elle n’était pas très très sympa, du moins avec lui. Apparemment, Lynne n’avait pas l’air d’aimer Myron alors que lui, il lui parlait comme si c’était une connaissance. D’un ton poli quoi, il ne lui a rien fait de mal, à part l’avoir fait tomber dans un cimetière où d’ailleurs, elle avait rien à faire là-bas. Quoique lui non plus n’avait aussi rien à faire là-bas mais on va pas tergiverser pendant 100 ans… Ce qui est fait est fait. Mince, on dirait qu’il avait quelque chose de grave mais nooon, pas du tout ! D’ailleurs, Lynne lui lança un regard très… comment dire… évocateur de ses sentiments envers lui, pour rester dans le soft, ce qui fit sourire le Grec. C’est pas vrai… C’était quoi son problème ? Faudrait lui enlever son balai dans le cul, merde… Pendant ce temps, les remarques sur les deux filles fusèrent :
Ian - A ce point la ? Myron – Pour la première fois de ma vie, je suis d’accord avec toi. April - C’est bien dit Lynne. Le sac de la sale petite pétasse blonde m’empêcher de m’asseoir ! … Lynne voici Ian… et Ian voici Lynne.
Il rit, puis vit qu’April lui souriait. Myron lui rendit son sourire et finalement, elle continua à le regarder. Le Grec devina rapidement qu’elle aimait jouer du regard. Tu veux jouer à ça April ? Eh bien, on va jouer. Myron soutint son regard, ne lâchant pas les armes aussi facilement. Mais malheureusement, Jim arriva. Jim… Comment dire… Myron l’avait bien aimé au début de sa première année en cursus d’Eco/Droit, mais il était devenu un peu chiant pour ne pas tomber dans le vulgaire, et en fait, le Grec n’arrivait pas à s’en débarasser. Il voulait l’envoyer balader gentiment vu que ce n’est pas son genre de casser devant tout le monde mais là, il fallait avouer qu’il perdait patience. Jim s’assit à côté de Myron et dévisageait d’abord Lynne en se penchant en avant et en disant :
Jim - Hey, sympa la soirée d'hier, hein Myron ? Dommage, ca manquait de jolies filles sur la piste... Ian - C'est parce que tu les fais fuir Jim...
Myron, qui était en train de déglutir un morceau de sandwich, faillit s’étouffer à la remarque de Ian. C’est vrai que Jim n’avait pas un physique très attirant. Cela ne le fit pas vraiment rire car si ce con faisait une seule critique sur April, ça va péter…
Jim - ...mais j'ai largement eu mon compte en dehors... Hey, Lynne, bella ! On ne t'a pas vue hier à la soirée... J'aurais adoré te voir te déchainer sur la piste... en revanche April, tu m’as déçu... Tu t’es pas beaucoup remuée, s'aurait été top d'avoir des filles comme toi pour danser... April - Je ne bouge pas mon cul pour un connard comme toi Jim. Tu t’es taper quoi cette fois ? Un vieux thon avec un sac sur la tête tellement elle était moche… une fausse blonde délavée comme toi en clair non ?... Au faite de quel droit tu t’installe à notre table ? Tu crois peut être que c’est la fête du string ? Et d’ailleurs qui t’as dis que Myron était ton pote ? Hein… Myron, c’est ton pote le p’tit blond délavé là ?
C’est bon, April avait pris les devants, et Jim était resté bouche bée devant la réplique cinglante de la jeune étudiante en Médecine. Encore une fois, un cassage en beauté ! Franchement, Myron était de plus en plus attiré par la belle fille. Purée c’était excellent ! Bon ben, vu que tout le monde était contre lui à cette table, autant finir…
Myron – Allons Jim… Tu ne vas pas te laisser intimider par une fille, c’est pas ton genre. Euh… Pour te répondre April, c’était mon euh… pote. Attends Jim, arrêtes de te la jouer. Tu t’excites pour un rien, tu devrais aller traîner avec Vincenzo… tu sais l’homo… j’suis sûr que tu le laisses pas indifférent. Jim – Espèce de… Myron – Jim, c’est pas bien de dire des grossièretés. Allez Jim, fais-moi plaisir, ne m'emmerdes plus, ok ? Jim - Tu me laisses tomber ? Myron - Tu sais que t'as des éclairs d'intelligence parfois ? |
| | | Ian Volsser
Nombre de messages : 55 Age : 33 Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: _Parmis vous. [Libre :) ] Mer 12 Mar 2008 - 16:58 | |
| Ian - C'est parce que tu les fais fuir Jim...On entendit un rire étouffé provenant de la bouche de Myron, qui était égarée quelque part entre la mîe et la salade de son sandwich. Ian lui sourit tandis que jim, qui savait ignorer Ian chaque fois qu'il le cassait de la sorte, reprit, comme si de rien n'était:Jim - ...mais j'ai largement eu mon compte en dehors... Hey, Lynne, bella ! On ne t'a pas vue hier à la soirée... J'aurais adoré te voir te déchainer sur la piste... en revanche April, tu m’as déçu... Tu t’es pas beaucoup remuée, s'aurait été top d'avoir des filles comme toi pour danser...April - Je ne bouge pas mon cul pour un connard comme toi Jim. Tu t’es taper quoi cette fois ? Un vieux thon avec un sac sur la tête tellement elle était moche… une fausse blonde délavée comme toi en clair non ?... Au faite de quel droit tu t’installe à notre table ? Tu crois peut être que c’est la fête du string ? Et d’ailleurs qui t’as dis que Myron était ton pote ? Hein… Myron, c’est ton pote le p’tit blond délavé là ?Ian - Quel con... Sur ce, ce fut Myron qui répliqua, répondant à la question d'April. Et pour une réponse... c'était une réponse. Oui, Ian s'était toujours demandé comment Myron pouvait supporter ce type... Mais il ne s'attendait pas à ce qu'il l'envoit promener si soudainement... Et si violement. Jim - Tu me laisses tomber ?Myron - Tu sais que t'as des éclairs d'intelligence parfois ?Ian ne dit rien, mangeant, les yeux fixés sur son sandwich. Il était grand temps qu'il se débarasse de lui... mais pour le coup, Ian avait tendance à croire que cette manière de le jeter, c'était peut-être histoire d'impressionner April. Oh, non pas que ca gênait Ian, au contraire... mais il se demandait si ce changement de comportement soudain était dû à cela ou non. Myron était quelqu'un de naturel après tout... il devait simplement en avoir marre de ce faux blond aux allures de surfeurs... mais dans tout les cas, Ian sentait que se débarasser de lui était une manière de mieux se rapprocher d'April. En ayant marre d'écouter les conneries de Jim, Lynne se leva en prenant son plateau, indicant à April qu'elles se verraient plus tard dans l'aprem. [Elle est absente si je me trompe pas, alors je me permet en attendant qu'elle revienne... ]Jim - Pff... T'est qu'un connard. Alors quoi ? T'essayes de te la pêter devant tes potes c'est ca ? Tu veux te taper la pouffiasse là ? Pas besoin de faire ton interessant, elle se tape tout ce qui bouge ! Allez hop April ! Une p'tite lap dance ? Tu me fais bien rire à dire que tu remues pas ton cul pour n'importe qui... Même ton grand pote là, Ian... Tu crois qu'il l'a pas déja eue dans son lit, hein Myron ? Vas-y, dis le Ian ! Arrête de te la jouer saint-ni-touche, espèce d'hypocrite !Ian - La fermes Jim, tires-toi !Tapant du poing sur la table, Ian venait de se lever de moitié en entendant l'insulte adressée à son amie. Mais sa réaction, bien que violente, fut des plus posées de la table... Myron et April, la principale accusée de "pouffiasse", étaient d'un tempérament plus impulsif... et évidement, Jim avait trouvé ce qu'il avait cherché en insultant la belle April... Le silence se fit brutalement dans la salle tandis que Myron et April réagissaient, à l'insulte. Mais avant que les choses ne prennent plus d'ampleur, Ian avait prit le poignet d'April pour l'empêcher d'aller frapper ce con, et les profs les plus proches arrivaient, indignés par le spectacle qu'offraient les élèves. Mais tandis qu'Ian regardait les profs arriver, il entendit un craquement et lorsqu'il regarda en direction de Myron et James, il vit le premier le point levé, le second un mètre plus loin, une main appuyée sur une table, l'autre tenant son nez, du sang s'écoulant entre ses doigts. Myron... Myron venait de lui mettre son poing dans la figure ?Prof - Qu'est-ce qui se passe ici ? Volsser, Bown ! Qu'est-ce que ce langage en pleine cafetaria ? Ce lieu doit rester calme et... Mon dieu ! Bown, qu'est-ce que vous avez au nez ? Vous... Martinez ! Ca ne va pas non ?Jim - Tu vas le regretter Myron ! J'te promet que tu vas regretter !La cafeteria désormais animée d'un brouhaha sans nom, les élèves rassemblés autour du groupe et des professeurs, on n'entendait même plus les gémissements et insultes de Jim Bown.Prof - Ca suffit ! Tout les quatres ! Chez le proviseur !Ian - Monsieur, on va...Prof - Pas un mot Volsser ! Vous me décevez ! Vous aussi Martinez... Frapper gratuitement ainsi... Et vous miss Unilever ! A peine arrivée vous vous mettez déja dans des histoires ! Je ne veux pas savoir qui est responsable, vous allez tous chez Monsieur Knowles, tout de suite !*** Après de vaines tentatives de persuasions, April, Myron, Jim et Ian étaient donc en route vers le bureau du principal...Ian - J'ai l'impression d'être au collège... un vrai gamin Jim, c'est pas croyable !Jim - Qu'est-ce t'a toi ? T'a rien à craindre, t'est le préféré des profs. Non, Myron par contre, tu vas te faire virer mon pote. Bien fait pour ta gueule... C'est toi le gamin... C'est vrai que l'administration était très sévère, bien que les élèves soient à l'université, et donc, assez libres... Mais le principal était un peu trop à cheval sur les rêgles, et avait déja renvoyé pour moins que ca... [J'ai pris pas mal de libertées hein, si vous voulez que j'édite quelque chose... Genre le coup de poing de Myron ou quoi... Et désolée de l'attente ^^' ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _Parmis vous. [Libre :) ] | |
| |
| | | | _Parmis vous. [Libre :) ] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |