MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)

+5
Lareless Mainella
Miley Bran
Shaylee Holmes
Ellundril O'gemes
Orlando Mainella
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chloé Wi
Invité

BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:07

{ Séquence émotion xD }

Chloé commençait peu à peu à pleurer, s’en voulant encore. Elle avait les mains qui tremblaient, et un corps inerte. A ce moment même, la jeune préfète ressemblait à un cadavre sans futur. Le présent étant si peu réel. Il était trop beau, bien trop beau pour que Chloé vive ce genre de moment. Arrêtant de parler, elle souffla quelque chose. Des mots qu’on ne pouvait distingué. La salle était en délire, et ce tableau était si charmant… Pourquoi pleure-tu Chloé ? N’as-tu point voulu de ça pendant des années ? Un bonheur riche en réalité. Ouvre les yeux, ton destin est ici, avec eux, avec lui. Son cœur s’arrêta, tout comme ce moment. La photographie, oui, revenons à elle. A cet instant précis, elle s’était retrouvée dans les bras de Watteau, sans trop savoir pourquoi. Mais où tout ça menait ? Essayant de stopper ses moindres larmes, elle contempla ce qu’il y avait à contempler. La réalité faisait pourtant peine à voir. A présent, tout était différent. Watteau se mit alors à parler d’une voix basse, pour que seul lui et Chloé entende. « Peut être ce de la joie, mais de la tristesse rédise dans mon coeur. Sent le battre en mon sein... Ces sentiments sont mélangés en moi, Tiste de te voir douter et te sentir mal à l'aise et heureux de ce si bon moment passer entre nous... Toi, Chad, Yannis et moi... Ce souvenir de notre première scène sera gravé en moi jusqu'à ma mort... ». Chloé réfléchit alors quelques secondes, le temps de laisser s’échapper une dernière larme.

- Chloé - « Excuse moi. »

Ce sourire se dissipa. Le sourire qu’affichait Chloé auparavant. Pourquoi ne pas tout avouer et être enfin direct ? Où tout ça menait, quand on savait que sa vie était vouée à l’échec ? « Je serais comme mes parents ». De pauvres lâches. Alors c’est ça, que voulait être Chloé ?! Une lâche incapable d’être ce qu’elle est vraiment ?! Trêve de plaisanterie. Le jeune Gryffondor détacha la préfète de ses bras, jusqu’à lui faire un léger baiser sur la joue. Chloé arrêta de pleurer, le regard figé sur ce trou noir irréel. Cette photographie inventée de toute pièce. Le bonheur est-il à porté de main ? Chloé les tendit, croyant revoir le jour à travers le regard de Watteau et celui de sa meilleure amie qui se trouvait derrière. Décidemment, l’humeur avait changé. Chloé fit un léger sourire à Watteau et Yuki, jusqu’à baisser légèrement la tête. Ses pieds étaient gelés, ne pouvant presque plus bouger.

- Chloé - « Si tu savais comme je t’aime Yuki… Il faudra qu’on parle de quelque chose après la Boom. Tu n’en vois pas d’inconvénient ? »

Souriant de plus bel à sa meilleure amie, elle lui tapota légèrement l’épaule jusqu’à la voir s’en allait au loin. Yuki était une partie de la vie de Chloé. Le noyau de son propre monde, accompagnait de tous les amis de la jeune préfète. Mais il n’y avait pas qu’eux… Laureline. Elle aussi était présente, dans le cœur de sa sœur jumelle. Elle n’était peut être pas à la Boom, mais Chloé savait qu’elle allait être fière d’elle. Chad et Yannis étaient toujours présents, jusqu’à ce que Watteau prenne la parole. Des mots qui, avec le temps, pourrait réconforter la jeune préfète. Puis, il fut suivit de près par Chad, toujours ce sourire aux lèvres. C’est pas beau, l’amitié ?

- Chloé - « Vous êtes ma vie, alors à quoi bon partir… Je ne vois aucune raison valable, aucune. »

Cette phrase, elle l’avait prononcée avec un brin de satisfaction. Elle reprenait peu à peu ses esprits, et c’était favorable. S’approchant à présent de chacun d’eux, elle leur fit des câlins qui ne durèrent que quelques secondes {c’est purement amical xD }. Watteau se dirigea alors vers le micro, et Chloé pris sa guitare bien en main, faisant un léger clin d’œil à Yannis et Chad. Le rythme venait d’être donné : la chanson allait pouvoir enfin commencé. Les minutes s’écoulèrent, faisant de plus en plus rêver la jeune Serdaigle. Puis la chanson se termina sur une note parfaite. Décidément, rien ne pouvait les arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:50

Xela attendit patiemment la réponse mais au bout de 5 minutes , alors qu'une autre musidque s'élevait , Xela repartit en marchant tranquilement.
Il se mit devant la scène et écouta..C'était une chanson en allemand..Xela se mti sur la pointe des pieds et vit que c'était un Gryffondor qui chantait. Xela frappa le rythme dans ses mains et se mit à siffloter l'air...
Lorsque la chason fut finti , Le jeune Gryffondor applaudit puis attendit la suivante...mais il n'y en eut pas..alors , Xela repartit..

Il marcha un moment la tête baissée... IL observait les carreaux du sol... AInsi , plusieurs minutes passèrent et Xela ne se rendit même pas compte qu'un autre chason avait débutée...
AU bout d'un moment , il releva la tête et revit la jeune fille qu'on avait bousculé..il n'y fit guère attention et repartit en chantant , doucement pour lui même , une chanson , que ses parents lui avaient apprise..

*Quando il giorno si concluderà. .tu non sarai già più là.
Mentre lo ho sempre gradito, lo abbandonerai.
Resti… serre io… pards non…
Per me sei tutto… per te io non sono nulla!
Allora, per l'ultima volta, serre io, nelle tes braccia.
Resti… serre io… pards non…
Se tu pards, senza abbracciarlo, meurerais…
Partirei, senza uno sguardo, per la speranza….meurerais!*

Ces paroles ressemblaient fortement à de l'italien mais cet italien avait une nuance...une touche de perssonalité apportée par les Yan-chu..

Xela sifflota l'air plusieurs fois , tout en marchant...
AU bout d'un moment , il décida d'aller se rasseoir et il retourna à son fauteuil prêt de la piscine.
Fumasu N
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2006 - 17:14

Fumasu avait oublié que la meilleure amie de Chloé n'était pas très loin de lui et, en la regardant, il voyait qu'elle était plus qu'heureuse pour la jeune chanteuse, elle jubilait et cela fit sourire le jeune Poufsouffle mêm s'il ne la connaissait pas. C'est vrai, il ne lui avait jamais parlé et ne savait même pas son nom. Cependant, Fumasu était tellement emporté par la musique qu'il n'eut pas envie d'aller aborder cette fille. La voix de Chloé transportait Fumasu qui eut, plusieurs fois durant la chanson, des frissons tellement il adorait cette chanson. Il ne savait même pas le titre mais qu'importe, tout sonnait magnifiquement bien, les guitares étaient bien en rythme et Chloé donnait vraiment de la pêche dans tout ce beau bruit.

Quand la jeune préfète finit sa chanson, les quatres membres du groupe entrèrent à nouveau dans les coulisses et la meilleure amie de Chloé se précipita vers la scène. Fumasu avait envie de la suivre pour ne leur dire que du bien sur leur grande musicalité et leurs paroles magnifiques mais il s'en abstint. ce n'était déjà pas dans sa nature d'être heureux pour quelqu'un d'autre alors s'il était surexcité, c'était encore pire.

Quelques minutes plus tard qui furant d'ailleurs assez courtes, c'est cette fois Watteau qui s'avança vers le micro, plus stressé qu'avant la chanson de Chloé. Fumasu remarqua que les autres membres du groupe Yannis et Chloé prirent leur guitare ainsi que Chad, sa batterie. Encore une fois, le Poufsouffle s'étonna de voir la jeune préfète jouer de la guitare, lui qui pensait qu'elle n'était que la chanteuse du groupe. Décidément, quand ils s'étaient parlés il y a des semaines, elle était sûrement déjà incluse dans ce groupe mais elle avait également bien caché son jeu car Fumasu n'y a vu que du feu. Il pensa qu'il allait la féliciter plus que les autres mais déjà faut-il écouter Watteau. Les deux guitaristes et le batteur du moment mirent alors en marche leurs guitares respectives avec une tonalité très dure, puis plus douce durant une bonne minute.

C'est durant ce passage que Watteau commença alors à chanter d'une voix plus qu'énergique mais tout à fait écoutable, des paroles allemandes. Pour le refrain, la tonalité redevient une nouvelle fois plus dure et Watteau chanta son refrain presque en criant mais sur un rythme assez soutenu, ce qui donnait un ensemble très beau, pour lui. Les paroles s'enchaînèrent avec toujours la même fluidité puis arrivé au dernier couplet, quelqu'un autre que Watteau chanta, mais il ne sut qui. Et enfin, le chanteur du moment se retrouva les genoux au sol et cria le dernier mot de la chanson. Fumasu, emporté par le tonus de la musique, accompagna en criant également le dernier mot qu'il avait deviné :

- SCHREI !!!

Une pulsion incontrôlable s'était emparé de lui et c'était comme si quelqu'un d'autre l'avait forcé à crier, sauf que personne ne l'avait incité.
Watteau avait baissé la tête et attendait sûrement la réaction du public. Pour sa part, Fumasu applaudit à tout rompre et se surprit même à siffler avec une force incroyable pour leur faire comprendre qu'il en voulait une autre. La tentation d'aller dans les coulisses les féliciter devint de plus en plus forte mais Fumasu tint bon. Déjà qu'il avait crié avec Watteau la fin de la chanson alors qu'ordinairement, il aimait la solitude et le calme. Là, il s'était sûrement fait remarquer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:54

Avant que la musique commence , je voit Chloé qui était assez ému d'avoir chanté sa chanson en public comme cela , et cloé , comprenait tout a fait ! Cela avait dut etre magique pour elle surtout que tout le monde présent dans cette piece avait adoré et applaudit a tout rompre ! Je souriait ! Ce groupe avait l'air vraiment souder , Watteau serrait Chloé dans ses bras pour la consoler ! C'était vraiment émouvant a voir !Même si Cloé ressenti un petit pincement au coeur a ce moment là ! Elle ne fit rien paraitre ! C'était beau , c'était parfait ! Et comme je l'avait penser , la chanson , que Watteau allait chanter , n'était rien d'autre que Schrei , la chanson que Cloé avait lu a la bibliotheque quand il était en train de l'écrire !

Cloé écoutait et savourait la chanson que Watteau chantait , vraiment superbe ! Cela mais du punch et vous remet le moral quand vous ne l'avait pas ! Cloé , elle était déjà de bonne humeur mais là , elle l'était encore plus , c'était vraiment génial ! Ils formaient vraiment un très bon groupe tous les 4 ^^ Cloé avait rarement autant adoré un groupe en écoutant que deux chansons qu'ils avaient composée! Elle sourit , à la fin de la chanson elle avait encore le refrain en tête . Si elle était un peu moins reserver , elle ne se serrai pas génée pour crier Schrei comme une dongue ala fin de la chanson mais la ce n'était pas le cas ! elle admirait , applaudissant de toute ses forces , regardant Watteau , Chloé , Chad et Yannis a tour de rôle ! Et pensant :

* Ils sont génial *

Elle sourit , voyant Watteau qui avait baissé la tête , attendait t'il une réaction du public? en tout cas , ce qui est sur c'est qu'elle serai bonne , sa chanson était plus que génial! Il n'y a meme pas de mots pour la définir , tout comme celle de Chloé juste avant ! Elle sourit encore et toujours attendant la suite ...
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada

Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2006 - 20:49

Parfaite. Cette soirée était parfaite, la jeune Yuki retrouvait sa meilleure amie, celle-ci avait la joie de vivre, elle s’amusait, elle riait de bon cœur. Comme elle lui avait manquée. Terriblement manquée. Mais c’était de sa faute, et Yuki s’en voulait plus que tout. L’avoir laisser comme à l’abandon alors qu’elle n’avait rien fait, c’était juste cherché elle-même. Rien qu’a cette pensée elle se haïssait. Pourquoi ? Pourquoi as-tu fait ça Yuki ? Mince. Erreur. Oui mais si seulement il n’y avait que celle-ci. Malheureusement pour la jeune Serdaigle, les erreurs elle les accumulait. Elle venait d’apprendre récemment, que sa sœur petite sœur Kae, avait rencontré Chloé. Le choc que Chloé avait du avoir quand celle-ci c’était présenter. Merde. Elle s’en voulait. Vraiment, elle les accumulait, à croire qu’elle aimait faire souffrir les gens qu’elle aime. Absurde. La jeune Harada, serait prête à tout pour eux, et elle essayait de leur prouver à chaque instant, mais comme elle pouvait le constater elle n’y arrivait pas. Vraiment pas. Stop. Minute de réflexion. La jeune femme se trouvait toujours dans les bras de sa meilleure amie. Savoure cet instant Yuki. Savoure le, la tempête arrivera après. Pour l’instant, Profite. Mais lorsque les deux jeunes Serdaigle, se séparèrent, a contre cœur, pour le cas de Yuki, la jeune Chloé, la regarda en lui demandant de l’attendre après la fête. Surprise. Yuki la laissa tout de même terminer sa phrase. Pourquoi ? Était ce a propos de Kae. Oui. Sûrement. Il ne pouvait s’agir que de cela. Mince, avait elle fait de nouveau une erreur par rapport à sa meilleure amie ? Non, impossible, elle faisait tant d’efforts depuis qu’elle était revenue, que lui dire qu’elle avait encore une fois, déçue, serait comme de l’achever, la tout de suite. Elle s’accrochait de toute ses forces, et essaya d’afficher un sourire sur ses lèvres, mais impossible. Non. Comment on fait déjà ? La méthode, la jeune femme l’avait comme oubliée. Sourire. Ce qu’elle avait le plus fait depuis ces derniers jours, ce soir la, le soir de Chloé, elle n’était plus en mesure de le faire. Peur. Panique. La jeune femme regarda sa meilleure amie avec de grands yeux. Ses iris gris, commencant à se mouiller, légèrement, elle continua de la regarder, un air désolée s’affichant sur son visage. Elle respira un long moment avant de prendre la parole.

Mystery – « Chloé… Kae, je suis désolée, je voulais te le dire, mais tout c’est précipité. Je ne savais pas quand on irait. Et je ne voulais pas me faire de faux espoirs, je n’y est pas crut, jusqu'à ce que je la serre dans mes bras. Pardonne moi, je voulais te le dire. Je te le promets. Je t’aime Chloé, tu es ma meilleure amie, tu es une partie de moi. Sans toi je coule. »

Une larme coula alors sur la joue de la jeune femme, elle ne pouvait expliquer, mais elle la sécha très vite, et se concentra pour plus qu’aucune larme ne vienne mouiller sa joue rougit par la chaleur qu’il faisait dans la salle sur demande. Clignant des yeux, une où deux fois, elle répéta ce geste jusqu'à ce qu’elle s’assure qu’aucune larme n’attendait de tomber, restant coincé dans le coin de ses yeux. La boule dans sa gorge ne dénoua peu a peu, et la jeune femme continua de regarder sa meilleure amie. Elle était a présent partit, rejoindre les autres membres du groupe. Respire. Respire fort, calme toi. Tournant les talons, la jeune femme se retourna une dernière fois pour regarder Chloé qui était en train d’attraper sa guitare. Sourit. Bon sang, un seul, un minuscule petit sourire. Non. Impossible. C’est trop demander a Yuki en ce moment. Retournant a l’endroit, ou elle était, la jeune femme, reprit sa bouteille d’eau a Matthew, en lui disant un vague merci. Regardant autour d’elle, elle vit un élève de Poufsouffle avec qui Chloé était amie, elle le regarda et lorsque leurs regards se croisèrent, la jeune Harada, lui accorda un signe de tête. Silence. La chanson reprenait. Tous les regards sur la scène, c’est a eux. Leur moment. Le moment de Chloé. Yuki elle redoutait son moment. Apres la fête, lorsqu’elle devrait parler a Chloé. Elle s’en voulait, elle doutait, sure qu’elle avait encore une fois de plus déçue son entourage.
Yannis M
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 11:10

Bonheur. Pendant quelques secondes de la chanson, Yannis ferma les yeux se laissa transporter par la voix douce de Chloé. Cette fille était sensationnelle et avait réellement un don pour la chanson. Quiconque stoppait son activité dès qu’elle commençait à chanter et les élèves de Poudlard ne s’y trompèrent pas. A peine, la chanson finie, un tonnerre d’applaudissements se répandit dans la salle sur demande et des cris résonnèrent de toute part. Yannis posa sa basse sur le socle et se leva pour saluer le public, leur public. Il ne pensait pas que la musique pouvait tant lui apporter. Il avait arrêté de jouer pendant cinq années et aujourd’hui, il le regrettait. Un simple regard avec les autres membres du groupe le rassurait sur sa prestation et lorsque l’obscurité s’abattit sur la scène, son visage se dérida et un grand sourire apparut sur le visage du jeune Serdaigle. Un sourire qui disparu laissant la place à un regard interrogateur en direction de Chloé. Elle semblait dans tous ses états et son cœur se serra. Ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps mais il avait appris à apprécier la jeune fille et la voir aussi triste, lui fendait le cœur. Il aurait aimé la prendre dans ses bras pour la réconforter mais il en était incapable.

Watteau fut plus rapide que le jeune Serdaigle et c’est lui, qui passa son bras autour du cou de Chloé. Il écouta tour à tour Watteau et Chad dire que jamais ils ne lâcheraient le groupe et Yannis baissa les yeux un peu coupable. Lorsqu’il avait répondu à l’annonce, il pensait simplement se créer une petite distraction et se permettre de mettre un peu de piment dans sa scolarité. Jamais il n’aurait pensé que cela finirait ainsi. Plus que de l’amitié, il considérait les autres membres du groupe comme des membres de sa famille à qui il tenait le plus au monde et aujourd’hui, il pensait, non, il savait que leur groupe résisterait à la fin de Poudlard et qu’il aurait une chance de percer dans le monde sorcier. Enfin, le jeune Yannis avait un but dans la vie et grâce à ses amis. Il releva la tête, le regard rempli de sollicitude et répondit.

« Ensemble. Pour toujours ? »
Il tendit la main droit devant lui attendant que les autres fasse de même. Cela scellerait définitivement le pacte et renforcerait encore plus le lien qui les unissait.

Avant de retourner à son poste, Yannis, à la manière d’un frère, déposa un bisou sur la joue de Chloé afin de la rassurer sur l’avenir. Un petit sourire, un clin d’œil et tout recommença. Lorsque Watteau commença à parler, la lumière revint sur la scène et ce bonheur absolu reprit. Les doigts du préfet recommencèrent à parcourir les cordes de sa basse sur le rythme enflammé de la chanson. Prit dans ce tourbillon, Yannis eut du mal à rester assis et il se leva pour terminer la chanson.
Morgane Dalite
Elève de troisième année.
Morgane Dalite

Maison : Serdaigle
Age du Perso : 13 ans.

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2006 - 1:20

Morgane marchait, toujours de son pas dansant, pieds nus dans les couloirs froids. On voyait qu'elle avait fait un effort pour coiffer ses cheveux, car ils étaient moins emmêlés que d'habitude, même si ils ressembleront vite à une toile d'araignée blonde. Elle portait une petite robe bleue, qui allait bien avec ses yeux et sa petite taille. A sa main, balançait son habituel sac brun couvert de pin's. Elle descendit quatre à quatre les escaliers et arriva au sixième étage. Elle se mis à nouvaux à chanter.

" Never was and never will be, you don't know how you've betrayed me, and somehow you've got everybody fooled ! "

Elle arriva devant la salle sur demande et entra. Elle arrêta aussitôt de chanter et ouvrit grand les yeux : la salle était superbe, il y avait déjà plein d'élèves dans la piscine ou sur la piste de danse. Morgane poussa la porte, jeta son sac dans un coin et se dirigea vers la piste de danse ou elle se mit à danser au rythme de la chanson.
http://and-sugar-x.skyrock.com
Miley Bran

Miley Bran

Maison : Serdaigle
Age du Perso : 14 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 4 EmptySam 16 Déc 2006 - 0:29

Nathalie était restée silencieuse, elle ne faisait qu’observer ce qu’il se passait. Elle avait vu Yannis entrer mais elle n’eut pas vraiment l’occasion d’aller le trouver, préférant rester un peu à l’écart. Elle était si contente qu’il soit revenu. Elle regardait un peu tous les élèves qui étaient présents. Elle fut arrivée dans les premiers mais, peu après elle, elle reconnut Gemma. L’ancienne Préfète de Gryffondor qui était venue à la boom. C’était vraiment extraordinaire le nombre d’élèves qui venaient pour s’amuser. Ils n’allaient pas en cours, ils ne participaient pas aux inscriptions des Tournois mais, à part ça, pour s’amuser, ils étaient les premiers. Nathalie poussa un petit soupire d’exaspération. Ils étaient incroyables. Enfin, elle ne pouvait rien y faire, elle faisait déjà tout ce qu’elle pouvait en tant que Préfète. En tant que sorcière même. Nathalie était vraiment étonnée et se demandait si ils ne prévoyaient rien d’autre pour cette boom, se demandant si elle avait bien fait de venir. Elle n’avait pas encore remarqué que Yannis avait sa basse. Elle n’avait pas fait attention mais soudain, elle vit qu’il y avait une scène, il y avait quatre personnes qui avaient l’air de stresser, dont Yannis. Nathalie venait de comprendre. Ils allaient donner un « concert ». Elle avait hâte, elle vit alors Chloé Wilde, la Préfète de Serdaigle monter sur scène. Elle annonça une chanson, non, elle annonçait plusieurs chansons. Nathalie sourit. C’était bien ça, elle avait hâte de voir ce dont il s’agissait, elle voyait que Yannis stressait énormément. Nathalie le regarda, il venait de la voir et il jouait pendant que Chloé chantait. La chanson était superbe, la première, pour le moment, avait épaté tous les élèves, y compris Nathalie. Elle applaudissait Yannis, elle applaudissait Chad, elle applaudissait Chloé, elle applaudissait tous les membres du groupe. Nathalie souriait.

Vint ensuite un autre moment, cette fois, c’était Watteau qui était au micro, du moins, Nathalie pensait bien qu’il s’appelait Watteau, elle avait entendu son prénom et c’était un Gryffondor en plus. A peine eut-elle le temps de reprendre le cours de la soirée que Watteau semblait se préparer à chanter. Ce n’était pas sûr, mais d’après ce qu’elle voyait, ça semblait être ça. Et elle avait raison. Peu après, Yannis, Chloé, Chad jouaient et Watteau chantait. Un tout autre style de chanson, elle appréciait un peu moins que celle que Chloé avait chanté mais cette chanson allait parfaitement bien avec le style de Watteau. A première vue, on avait l’impression que cette chanson avait été écrite par lui tellement elle lui correspondait. Nathalie le voyait se déchaîner comme un fou sur la scène, elle voyait aussi Yannis se défouler pour jouer. Elle le voyait heureux et elle était contente pour lui, elle était loin de s’imaginer qu’elle le verrait sur scène comme aujourd’hui. Et pendant les vacances d’été, ils ont eut une belle surprise aussi. Recevoir la lettre comme quoi ils étaient devenus Préfets. Nathalie et Yannis en avait eut une surprise et encore maintenant, là, Yannis était sur scène avec Chloé, Watteau et Chad en train de jouer. Nathalie applaudit une fois la chanson finie, tout le monde adorait cette musique, si Nathalie s’était écoutée, elle serait allée trouver Yannis pour le féliciter mais ce n’était pas encore fini. Ils allaient encore jouer, c’était sûr, à première vue, les membres du groupe allaient tous chanter. Enfin, il fallait encore voir. Mais si c’était le cas, Yannis allait chanter ? Ce serait bien la première fois qu’elle l’entendrait chanter. Soudain, Nathalie remarqua une chose. Il n’y avait aucun membres du corps enseignants. Ou même, du Personnel de Poudlard. Oui, il y avait la Professeur de Sortilèges mais à part elle, qui avait-il d’autre ? Personne. Les professeurs, les Directrices et le Directeur ainsi que l’Infirmier de Poudlard n’étaient même pas venus. Nathalie secoua un peu la tête, elle commençait à se fatiguer et pensa qu’elle n’allait pas tarder à rentrer dans la Salle Commune de Gryffondor. Après tout, il était quelle heure à présent ? Minuit ? Une heure ? Elle n’en avait pas la moindre idée, elle qui n’avait jamais l’heure sur elle et qui ne cherchait pas trop à savoir quelle heure il était. Elle préférait ne pas y penser, elle verrait bien ce qui l’attendrait, de toute façon, si elle était trop fatiguée, elle monterait dans son dortoir pour faire un bon petit somme et dire bonjour au Marchand de Sable (xD).
http://panda23.skyblog.com
Domaris
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 4 EmptySam 16 Déc 2006 - 17:01

Domaris était restée les yeux dans le vague au bord de la piscine. Comme elle s'y attendait, personne n'était venue lui parler et elle était demeurée seule, comme toujours. Tous ceux de sa famille était entourés d'amis, il suffisait de regarder Lala et ses amies Poufsouffle ou encore Watteau ou son groupe et même Jared et cette Topaze. ELle observa d'un oiel distrait son jeune frère se produire sur scène avec son groupe et l'enthousiasme et la folie qui en résulta parmi les étudiants. Tous reprenaient le refrain en choeur ou lançaient de grands commentaires ravis du genre "Ils sont fantastiques", ou bien "C'était super". Oui, c'était bien, il suffisait de voir tous le monde se presser autour d'eux pour s'en rendre compte.

Domaris se leva lentement, le visage dur et mûe par une colère qui était née des cendres de son ancienne rancoeur. Le fait de voir ressurgir Jared dans sa vie au moment où elle s'y attendait le moins avait achevé de la transformer. Elle les détestait... Tous... Certes, elle aimait Ladira et elle aimait Watteau mais pour l'instant, c'était sa colère qui s'exprimait. Sa colère face à son isolement et face à l'ignorance dont les gens faisaient preuve envers elle. Alors c'était décidé : sa vie ce serait ses cartes et la divination. Elle en ferait sa raison d'exister. Serrant dans sa poche son paquet de cartes, elle se fraya a grands coups de coude un chemin jusqu'à son jeune frère qui discutait avec une jeune Serdaigle. Elle arriva dans son dos et elle murmura à son oreille pour que seul lui puisse l'entendre :

"Félicitations Watteau, tu suis dignement les traces de ton frère..."

Sans rien ajouter de plus car persuadée qu'il allait comprendre, elle le bouscula en se dirigeant vers la porte. Sans se retourner, elle poussa les deux battants en grands et les claqua derrière elle. DIrection sa salle commune. La fête était finie pour Domaris.
Ella Despwal

Ella Despwal

Maison : Pouffy
Message Perso : Chieuse ascendant loufoque
Age du Perso : 16

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 4 EmptySam 16 Déc 2006 - 17:23

Ella s'ennuyait à la fete... Acoudée au bar elle regardait les autres rire et s'amuser, mais elle était seule... Toute le monde l'ignorait et elle s'ennuyait fermement... Elle pensait qu'elle allait bien s'amuser à cette fete... La musique était certe bien, l'ambiance aussi, mais une fete comme ça à errer seule... c'est pas cool... Ca ne lui donnait même pas l'envie de faire des bétises, ce qui était il faut le dire extrèmement rare pour Ella... Le groupe était bon, tout le monde s'amusait bien, Ella alla vers la piste de danse. Elle bouscula quelque'un sans le faire exprès.

"Oups excuse moi" fit-elle sans voir qui c'était

Elle continua sa route vers un endroit plutot calme. Elle s'installa dans un fauteuil et regarda les autres rire...
Harmony
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 14:57

BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 4 Harmonytb1

Elle arriva. On lui avait dir que cette nuit, une Boom ferait resonner Poudlard... On parlait d'un piscine... Elle avait sourit à l'écoute de se nom. Elle prepara un mauvais coup pour rigoler un peu... Lequel? Vous verrez enb temps et en heure.

Elle attrappa un petit Serpantard qui était assit, à ne rien faire, sur une chaise. Elle se posa à coté de lui et posa sa main sur sa cuisse. Le quatrième année rougit comme un blason de Gryffondor. Elle n'avait encore rien dit qu'elle savait qu'elle avait gagné. Il lui obeirait.

Il avait suffit de quelques secondes pour le persuader de prendre un risque qui mettrais sa presence à Poudlard en danger. C'était sa plus grande force... Ceux qui lui resistait, c'était un peu des héros. De grand courageux.

Tika-Tika==> Bonhomme... Tu veux bien me rendre un service? Tu serais un amour si tu pouvais aller mettre tous se sel dans la conduite d'arrivée. Si tu ne sla trouve pas, et je le comprend, pose tout directement dans l'eau. Tu serais un amour si tu était discret....

Harmony fit un bisoux sur la joue du jeune adolescent, et celui ci partit en courant. Ce qu'il déposa dans l'eau, c'était un Aphrodisiaque, et non du sel, qu'elle avait appris à concocté dans l'un des rares livres qu'elle avait ouverts. L'enfant decolla. Il fit se que l'on lui demanda, sans rien dire, sans être vu. Petit à petit, les effets se feraient sentire d'ici quelques instant, car un simple contact... Et l'envie vous obsédait... Discretement, elle se rendit sur la piste de danse. Rien ne pourrais plus la soupsonner....

[HJ: Tika-Tika la chippy perverse arrive!!!!!]
Lucy Sor
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 16:43

Lucy avait entendu parler de cette boom. Et tous les élèves de Poudlard y étaient conviés... C'était l'endroit idéal pour se faire des connaissances.
Elle arriva donc là-bas, d'une démarche calme, comme à son habitude. Tout le monde riait, dansait, chantait.

Pathétique...pensa Lucy.

Elle n'vait jamais appris à s'amuser, à faire la fête et elle trouvait ça désolant et honteux pour son son sang de se trémousser n'importe comment sur des notes de musique exécrables. Cela l'énervait.

De plus, elle ne voulait se mêler à ces saletés de Sang-de-Bourbes. Cela la répugnait.

Elle apperçu une Serpentard, assise sur une chaise, un léger sourire narquois posé sur ses lèvres.

Parfait...souffla Lucy.

La jeune Serpentard s'approcha de la jeune fille. Au premier regard, celle-ci devait être en 7éme année, ce qui la rendait plus âgée que Lucy. Mais peut importe... Peut-être arriverait-t-elle a en faire une connaissance, ou une vraie amie si affinités...
Harmony
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:04

Elle apperçut une jeune Serpentarde.... Elle se dirigea vers elle avec une air faussement protecteur et amicale. Dès quelle vvoyait quelqu'un de sa maison, elle était sympathique avec lui, car s'était mle meilleur moyen de s'en faire un alliée.

C'était l'une des raison majeure pour laquelle elle avait mit cette aphrodisiaque dans la piscine. Elle pourrais humillier tout ceux qu'elle le pouvait tolerer. Elle pourrait en faire l'un de ses points majoritaires sur lesquels compté pour manipuler la Serpentard et lui faire faire des crasse qu'elle naurait préparé pour les Gryffondor, et autres traitres à leurs sang.

Tika-Tika ==> Regarde ces impurs... Ces intolerable pervers de sang mélés qui propage dans les rang sorcier la peste qu'est l'essence moldu. Dans la piscine. Regarde les homme. Il ont la verge en feu... Et les femmes les entraine hors du bain pour quelques sauteries infantiles... Moi, c'est Harmony...

Elle avait parlé des Impurs en premier lieu pour tester la jeune demoiselle. Elle allait savoir ainsi d'entrée de jeu son opinion sur la question. mais le regard de Lucy ne trompait pas. Elle semblait les haïr tout autant qu'elle.

Tika-Tika ==> Tu es Lucy? J'ait entendu un peu ton nom parci-par là dans les conversation de certain... Amis...
Lucy Sor
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 22:06

L'autre Serpentard avait parlé en premier. Premier sujet de conversation: Les Sang-de-Bourbe, les Impurs comme elle le disait. Apparement, les deux jeunes filles partageaient la même opinion de ces derniers.

Les yeux argentés de Lucy brillèrent d'un lueur de haine. Effectivement, ce que décrivait Harmony se passait devant ses yeux, ce qui ne fit qu'accroître cette haine déjà existante.

Puis, elle lui dit qu'elle connaissait déjà son prénom. Bizarre... Et par des amis en plus. Etonnant le ton qu'elle avait pris pour son dernier mot. Peut-être considérait-elle aussi les personnes comme des connaissances? Peut importe... Lucy se tourna vers Harmony

-Des amis? Vraiment? Cela m'étonne car je n'ai pas d'amis. Je m'appelle Lucy Soroa, pour être précise.

Lucy croisa les bras sur sa poitrine, son éternel tic...
Harmony
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 22:45

En ne repondant pas par des mots, mais par un regard, Lucy fit comprendre qu'ils partageait la même haine... Phase du plan N°2... La convaincre.... Qu'elle serait un Amie. Ce terme qui lui était relativement fictif semblait le plus approprié ppour manipuler quelqu'un, la mettre en confiance.

Elle dit alors qu'elle n'avait pas d'Ami, à son tour, Harmony comprit que la demoiselle utilisait elle aussi un autre mot pour designer ceux avec lesquelles elles dicutaient. Elle reflechit au terme à employer. Elle trouva....

Tika-Tika ==>Moi, j'en ait... Les cours se passent bien?

Une phrase finale plate comme un assiète, mais à laquelle on repondait toujours par une petite description des faits. Cela entretenait une quelquonque conversation. C'est alors qu'un Poufsouffle sortit de l'eau. Il ns'approcha de Lucy par derière, et lui mit une maiun au fesse.

Harmony fut la première à reagir.

Tika-Tika==>Petrificus Totalus! Wingardium Leviosa!

Petite demonstration de force que ces deux sorts enchainé. pour le clou du spectacle, auxquels peu portaient attention, elle utilisa le sort du Langue Corne, qui fit pousser une corne dans la bouche de l'élêve. Celui ci fut lancer ensuitde dans l'eau d'un coup de baguette, et se mangea un plat royamle. Sa bouche ouverte en grand, d'où deppassait abondemment la corne, le Poufsouffle courut à l'infirmerie. D'un geste de baguette, elle baissa son maillot de bain.... Celui courut de plus belle, glissa, et derapa sur la piste de danse, nu, humilier. Il courut en pleurant jusqu'a la sortit avec son maillot la main...

Tika-Tika==> Quels pervers, ces sang de Bourbes...
Lucy Sor
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 22:55

Lucy ne répondit pas à la première question. Non pas qu'elle n'en ai eu pas envie, mais elle n'e eut pas le temps. Un de ces sales Sang-de-Bourbe (de Poufsouffle, remarqua Lucy) S'approcha d'elle et lui mit la main aux fesses.

Harmony réagit la première et lui envoya une salve de sortilège, qui fit qu'il se retrouva nu, au milieu de la piste, sous les rires des autres. Mais pas de Lucy. Non, Lucy ne riait pas. Et lorsqu'elle souriait, se n'était que sourire narquois.

Elle détourna la tête de ce "spectacle" et son regard se posa sur Harmony, qui venait de parler.

Je suppose que tu en ai pour quelque chose...

Lucy ne se laissait pas impressioné par les années qu'Harmony possédait de plus qu'elle.

Personellement, les cours, je les connais déjà...

Lucy n'en dit pas plus. Elle ne voulait pas voir la satisfaction d'avoir dévoiler des choses se lire sur le visage de Harmony.
Harmony
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 23:34

La demoiselle semblait avoir comprit le jeu de la Serpentard. Tant mieux, elle était intelligente. Alors la demoiselle prenait de l'estime dans la cote qu'Harmony donnait au élêves. Elle pourrait avoir un pose important, dans ses plans machiavelique de domination du monde^^.

Elle en revait. Faire ce que les mangemort n'osait pas faire. Tous les detruire d'un coup.... Pour cela elle fouillait les livres d'ancienne mlagie, la magie noire de Sang Purs... Des livres durs, avec de nombreuse formules de torture. Mais ce qu'elle recherchait était plus profond encore.

Tika-Tika==> Tu as pris quelles option?

Elle continuait son jeu en esperant que la demoiselle rentre dedans. Se serait une joute verbale, l'une charchant à extirpé de l'autres de diverse information potentiellement interressante.

Tika-Tika==> A Boire?

Non.... Elle ne se servit pas dans le mini bar. Au contraire, elle sortit de son sac un bouteille 75 cl de 1664. Elle en but une grande gorgée, pour se faire grande. Elle en proposa à la demoiselle.
Lucy Sor
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 23:48

Lucy était fière d'avoir deviné les plans de Harmony mais ne dévoilà rien et se cacha derrière son apparence calme.

Puis, la conversation dériva une nouvelle fois sur Lucy. Cette dernière sourit intérieurement. Harmony ne lâcherait pas? Qu'importe, Lucy esquiverait encore et toujours. A ce jeu-là, elle était presque imbatable.

Je pourais très bien te retourner la question...

Lucy n'en dit pas plus. Elle ne sourit même pas. Même si, en son for interérieure, elle brûlait de sourire, même de rire.

Harmony lui proposa à boire mais Lucy déclina l'invitation. Elle voyait clair dans son jeu. Harmony voulait l'impresionnée, rien de plus. Et elle savait qu'elle avait déjà l'avantage d'être plus âgée. Alors, Lucy allait la prendre dans son propre piège...
Harmony
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 0:01

Harmony bouillonait de plaisir. Elle avait trouvé quelqu'un qui ne serait pas manipulable. Un première année qui sortait de la piscine s'approcha d'elle. A voir sur petit maillot brouge, s'était un Gryffondor... GRRR!! Elle le tarta avant même qu'il approche, et il retourna dans l'eau. Ils était presque devenu de doux zombis sexuels. Dommage qu'il n'y avait pas de Beau Serpentard dans l'eau...

Tika-Tika==> Je comence à trouver cette fête amusante, pas toi?

Et voila. Elle declarait qu'elle savait que les deux filles jouaient dans la même court. La manipulation mentale. Lucy semblait en être aussi un adepte. Elle était très interressante cette fille. Mais, coinnaissant la faille, celle qui constituait à être franche pour destabilisé son adversaire, elle repondit:

Tika-Tika==>Moi? Divination, et Magie Noire. je deplore que les autorité de Poufsouffle soit dirigeante dans cette matière. Regarde ce que l'autre t'a fait tout à l'heure...
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez

Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 0:04

[Attention, vous êtres limites niveau RP. Surveillez-vous pour ne pas faire moins de 5 lignes, merci !]
http://slyze.blogspot.com
Lucy Sor
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 0:12

Lucy fut assez surprise de la réaction d'Harmony. Celle-ci venait de déclarer qu'elle étaient presque pareilles. Néanmoins, Lucy restait méfiante. Etait-ce encore une des nombreuses tentacules de son piège? Cette fois, Lucy fut désarçonnée. Elle ne savait trop que faire devant cette réaction.

Puis, Harmony lui dit ses options, ce qui ne fit pas baisser la méfiance de la jeune fille. Entre-temps, un Gryffondor s'était approché de Harmony mais celle-ci l'avait royalement remis en place par une baffe magistrale.

Hé bien moi, j'ai choisi Magie Noire et Arithmancie. La Divination m'exaspère...

Lucy était consciente qu'elle venauit de lui dévoiler un coin de son esprit, mais petit à petit, elle prenait confiance en Harmony. Mais elle restait tout de même sur ses gardes, tel un chat près à bondir et sortir ses griffes au moindre danger.

Lucy sortit sa baguette et fit appraître deux fauteils, aux couleurs de Serpentard. Elle prit place sur l'un deux et invita Harmony à faire de même.

Je suis d'accord avec tes opinions sur Poufsouffle. Il suffit de voir le nombre de Sang-de-Bourbe qu'ils ont dans leur classe. Pitoyable...
Harmony
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 0:39

[TKT.... Quand Tika-Tika ne fait pas ses lignes, les oiseaux nagent à des kilomètres sous la mer]

Magie Noire, elle aussi? Elle était un élêve de plus en plus interessante. Elle correspondait de mieux en mieux au critères qu'elle se donnait à elle même... Quand à la divination.... C'était un choix par retrait. Elle alait le lui expliqué quand deux sièges arrivèrent de nulle par. Demonstration de force. Mais quand Harmony en fit jaillir de nouveau, avec dessus du fil d'argent, et des pierres precieuses incrustées (on est femme ou on ne l'est pas^^), elle se sentit fier. Lucy, qui était assis, n'avait même pas eut le temps de sentir que les siens avait disparu que les nouveau était apparus. Elle envoya un sourire magnifique à Lucy.

Tika-Tika==> Je m'y connais en Soin au Bestiaux, l'arithmancie ne m'interresse point... Donc.... Divination... Et puis c'est drôle de voir des hurlubelus regarder du mar de café, nan?

Harmony repondit ensuite à ce que dit la demoiselle.

Tika Tika==> Le problème des poufsouffle, c'est qu'il sont, ni reflechit, ni courageux. Encore moins travailleurs. Nous, Seprentard, sommes tout à la fois!
Lucy Sor
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 14:06

Les fauteils avaient changés mais Lucy n'y prêta guère attention. Ce qui l'intêressait le plus, c'était Harmony. Elle était fascinante, vraiment. Elle aimait la Magie Noire, tout comme elle. Ainsi, elle aimait le Soin aux Créatures Magiques. Ce n'était pas vraiment la matière préférée de Lucy mais elle avaient quelques efforts en fin de quatrième année. Surtout depuis qu'elle volait bon nombre de ses créatures pour expérimenter ses nouveaux sorts de Magie Noire. Alors, elle écoutait en classe pour essayer de deviner comme allait réagir ses créatures mais rien ne vaut le travail fait par soi-même, non?

Quant à la Divination, Lucy ne semblait pas "posséder le Troisème Oeil" selon son professeur. Alors, pendant les heures de cours, elle s'amusait à terrorisé les élèves en leur prévoyant bon nombre de morts atroces. Bien-sûr, les plus crédules deentre eux se retrouvaient évanouis, ce qui extirpait à Lucy un petit sourire narquois.

Harmony parla ensuite des Poufsouffle. Ni réfléchit, ni courageux. Que demander de pire, effectivement? Bien-sûr, ce qui faisait la fierté de Serpentard, comme l'avait dit Harmony, c'est que ceux-ci étaient évidemment tout à la fois. Lucy était fière d'en faire partie et considérait cela comme un honneur à sa famille. Bon nombre de Mangemorts se trouvaient à Serpentard.

Bien-sûr, c'est cela qui fait notre fierté! Et puis, regarde ses Gryffondor! Ils se croient couragaux et héroïques... C'est vraiment pathétique. Si j'avais été dans cette maison, cela fairait longtemps que je me serrais cachée loin des autres tellement j'aurais honte!
Harmony
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 14:43

Harmony tenta de reflchir à ce qui se serais passé si elle avait été à Poufsouffle. Quelues eventualitée lui vinrent. Elle en selectionna plusieurs, et, pour reflechire, elle se gratta le dos du crâne. Elle fit un nouveau tri. Elle mit une seconde à reflechire, ce qui montrait que l'on était loin de s'être posé une telle question. Mais elle commença:

Tika-Tika==> Je pense que le Choixpeau ne se trompe jamais. Quoi que ce petit Serpentard, quand j'était en premiere année. Un Sang de bourbe.... Quelk Deshonneur. Pense bien que nous lui avons fait payé son existence à de multiple reprise, jusqu'a ce qu'il y mette lui même un therme. Mais si j'avais été à Poufsouffle, j'aurais bien trouvé quelques grands esprit pour leur faire decouvrire quels sont les vrai sorciers, n'aurais-tu pas fait de même? Mais je ne sais pas. Peut être aurais je simplement ruiner la maison des quelques point qu'elle obtint...

Haremony sourit. Elle en avait volontairement devoilé énormément sur elle. Mais elle pouvait y aller francement, desormais, Lucy semblait avoir été captivé par elle....
Lucy Sor
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:13

Harmony venait de dévoiler beaucoup à Lucy... Bizarre... Ainsi, elle allait jusqu'à même tuer... Lucy ne frissona même pas. Pire, elle s'en réjouit. Harmony et elle se ressemblaient de plus en plus, à la différence que Lucy ne tuait que des animaux. Pour le moment. Car la jeune fille ne comptait pas s'en tenir là. Elle rentrait chez elle pour les vacances et comptait bien écumer les livres de la bibliothèque pour en savoir plus, toujours plus.

Non, j'aurais plutôt terrorisés les élèves ou même les utilisés pour certaines de mes expériences en Magie Noire. Bien-sûr, jusque maintenant, je ne les utilisait que sur des animaux vivants que je volais dans la réserve personnel du professeur. Ou leur faire avaler quelques potions de ma composition. Mais je suis à Serpentard...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 4 Empty

BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant