|
| BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) | |
|
+5Lareless Mainella Miley Bran Shaylee Holmes Ellundril O'gemes Orlando Mainella 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Yuki N. Harada Maraudeuse cruelle. Directrice adjointe de Poudlard.
Nombre de messages : 2747 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Message Perso : &le diable en rit encore. Age du Perso : 20 ans. Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) Dim 26 Nov 2006 - 21:45 | |
| _ _ La jeune femme avait apprit la nouvelle d’une Boom qui réunirait tous les élèves de l’école. Depuis la convocation dans le bureau de Mikomi, la jeune Serdaigle s’était un peu renfermer sur elle-même pour penser a ce qu’était sa vie. La jeune femme douteuse, n’avait pas donné signe de vie depuis plusieurs jours, restant seule dans le silence, elle ne faisait que réfléchir. Mais ce soir, était le bon soir, le soir ou elle allait dépasser ce stade, il le fallait. Elle avait fait une promesse à Chloé qu’elle ne pourrait jamais rompre. A peine ces pensées traversèrent son esprit que la jeune femme, se dirigea vers sa penderie.
Une robe noire, parfait ça ferait l’affaire. Ne se préoccupant pas vraiment de son apparence physique, la jeune Serdaigle, enfila cette robe simple, lui tombant assez voluptueusement au milieu de ses cuisses fine. Lachant ses cheveux d’un noir ébène, en cascade sur ses épaules, la jeune Harada, ajouta un leger trait de crayon noir ainsi que du mascara de la même couleur, du gloss et elle était fin prête. Seul un petit bracelet rouge n’était pas vraiment assortit a sa tenue, mais qu’importe c’était son porte bohneur, sa puissance, de la qu’elle puisait sa force. Le bracelet que lui avait offert Chloé lors de leur première rencontre.
Marchant a pas presser la fete avait commencer depuis pas mal de minutes maintenant, elle avait apprit que c’était Matthew qui l’organisait, elle se souvenait encore de leur première rencontre, rencontre plutôt…. Mouillée. Perdue dans ses pensées, la jeune femme arriva enfin devant la salle sur demande, passant trois fois devant celle-ci en pensant a ce qu’il fallait, elle vit enfin une petite porte apparaître, enpoignant la la poignée de la porte, fermant les yeux et apréhendant les regards tourner vers elle, comme a chaque fois que quelqu’un arrivait, la jeune femme respira lentement et ouvrit, la porte, lorsqu’elle l’eut refermer sur elle, elle comme,ca a descendre doucement les quelques marches et a regarder la salle… Voyant Chloé avec Matthew, elle se dirigea vers eux, n’osant pas parler a Matthew, apres tout il ne s’était jamais reelement connu, et leur rencontre aurait pu être genante pour celui-ci, elle posa toute son attention sur sa meilleure amie.
[x] Mystery [x] – « Chloé. » | |
| | | Fumasu N Invité
| Sujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) Dim 26 Nov 2006 - 23:48 | |
| De plus en plus d'élèves rentraient dans cette Salle sur Demande aménagée, à un rythme assez soutenu, il faut dire. Mais Fumasu s'ennuyait déjà, il ne voulait parler à personne et personne ne venait lui parler, comme ça tout était clair. De plus, il ne connaissait que Chloé mais il ne vit toujours pas cette dernière. Le Poufsouffle avait une image d'elle en tant qu'élève distante et froide aux premiers abords, mais plutôt douce quand on cherchait à mieux la connaître, ce qui était le cas de Fumasu. Vu qu'il n'était pas très loin de la porte d'entrée, il vit entrer des élèves des 4 maisons de Poudlard ; ce qui l'étonna puisqu'il aurait pensé que Serpentard bouderait la fête, ne voulant pas être dérangé par des Gryffondor ou encore avec des Poufsouffle.
En jetant un regard circulaire dans toute la salle, Fumasu vit enfin Chloé qui était avec un Gryffondor qu'il reconnut comme étant le Préfet-en-Chef de l'école. C'est bien normal, tous les préfets voulaient rester entre eux et ne pas parler aux autres élèves, et Chloé ne fit pas l'exception vu qu'elle était également préfète. Qu'est-ce qu'ils étaient arrogants les préfets, et de plus, la belle Professeur de Sortilèges s'était directement dirigée vers eux, bien sûr... M'enfin, Fuma ne voulait pas aller avec eux. Il préférait rester dans son coin, tout seul comme il l'aimait. Le Poufsouffle continuait de regarder la préfète de Serdaigle et, au bout d'un moment, elle le vit et lui adressa un sourire. A cette vue, il lui rendit son sourire et lui fit un petit signe puis dirigea son regard vers l'entrée où deux élèves visiblement de deuxième année se faisaient bousculer par quelque chose de plus petit qu'eux puis quelques secondes plus tard, Fuma se rendit compte qu'un chien était rentré dans la salle. *Qu'est-ce qu'il fout là, celui-là ? A qui est ce chien ?* pensa-t-il, mais il n'alla pas vers l'animal, c'était la meilleure façon de se faire remarquer.
Malgré la musique qui allait assez fort, Fuma entendit un lointain bruit de gratte qui attira son attention. En effet, il adorait cet instrument et en pratiquait durant les vacances d'été tandis qu'il rentrait chez lui, au Japon. Le Poufsouffle n'avait jamais pensé à prendre sa gratte à Poudlard et maugréa sur lui-même en pensant à cette constatation assez stupide. Fumasu repéra l'élève avec sa guitare puis le rejoigna : il n'était pas très loin d'ici mais remarqua qu'il allait vers Chloé et le préfet-en-chef qui s'appelait Matthew, maintenant qu'il s'en rappelait. Le Poufsouffle n'avait jamais eu l'occasion de lui parler. Finalement, il se décida à le suivre et atterit quelques dizaines de secondes plus tard devant Chloé, Matthew, Mademoiselle Shakespeare et le Gryffondor avec sa guitare suivi d'un autre Gryffondor avec également une gratte. Il les salua alors :
- Salut Chloé, dit-il simplement d'une voix neutre à la préfète de Serdaigle. Fumasu Nakamura à Poufsouffle, ajouta-t-il ensuite à l'adresse des trois garçons présents ainsi qu'à la belle professeur de Sortilèges, en leur serrant la main.
En voyant la guitare du Gryffondor, Fumasu ajouta encore cette fois aux deux élèves qui avaient amené leur gratte :
- Vous savez que j'adore jouer de la guitare ? Le seul souci, c'est que je n'ai jamais eu l'idée de la prendre avec moi à Poudlard. Il va falloir que j'écrive à ma mère pour remédier à ce problème. J'ai entendu dire que vous avez créé un groupe, non ?
Le Poufsouffle attendit qu'ils se présentent puisqu'il ne connaissait personne sauf Chloé, Matthew mais de nom et bien sûr la Prof qui était avec eux. C'était aussi vrai que Fuma avait entendu parler d'un groupe constitués d'élèves qui jouaient de la guitare... Mais il n'espérait pas vraiment être pris puisque lui-même n'avait pas eu la réaction évidente de la prendre en ce lieu. Puis quelques secondes plus tard, une élève interpella Chloé mais sans faire attention à personne, même pas à Matthew ni à lui. *Sympa* pensa-t-il, mais il ne dit rien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) Lun 27 Nov 2006 - 20:59 | |
| Watteau écoutait les diverses conversations qui se déroulaient dans la Salle sur demande. Bien que l'on ne pouvait savoir si c'était une pièce sur demande. Remarque, personne ne l'a jamais vu sans qu'il y ait quelque chose de personnel. La preuve, c'était que la pièce refletait sans le vouloir, la façon de pensée de Matthew Malacci. Watteau sirota sa bierre au beurre lorsqu'il sentit quelqu'un le percutait. Machinalement, il se retourna et sans avoir eut le temps de l'interpellait, il vit sa soeur, Domaris s'éloignait vers la piscine. Il soupira. Elle était bien silencieuse, ces derniers temps... Watteau regarda Chad arrivait puis il dit à Chloé.
|| Tom => Té, ben quand on parle du loup...
Watteau accueillit son ami avec une tape amicale dans le dos lorsque ce dernier, qui était tout aussi exitait que Watteau demanda quand est ce qu'il commençait à mettre l'ambiance. Watteau eut un sourire et il prononça ses mots, comme pour insister.
|| Tom => Toi aussi... Oui, quand est ce qu'on va se préparer? J'ai les doigts qui me démange...
Il leur montra ses mains comme pour appuyer ses dire puis il prit machinament sa baguette qu'il commençait à lancer et à rattraper avec une main. Des étincelles rouges et or apparaissaient à chaque fois que la baguette atterissait dans les mains. Cette dernière faillit ttomber lorsqu'une deuxième personne le percuta. Il se retourna come tout à l'heure, et il vit que c'était Chloé O'Gemmes, une autre fille qu'il connaissait vaguement malgré qu'ils soient de la même année. Watteau eut un sourire malgré lui et ses pomettes rosirent légèrement. Une autre Serdaigle arriva. Il lui fit un sourire timide car il ne l'avait que rarement vu. Il savait néanmois que c'était la soeur de la directrice de la maison de Serdaigle. Watteau finit son gobelet qu'il envoya dans la poubelle une fois vide. C'est alors que Fumasu, un jeune élève de 4ème année à Poufsouffle. Il le trouva très sociable et également très amicale.
|| Tom => Enchanté... Oui, en effet, on a monté un groupe... C'était censé ne pas vraiment se savoir... Du moins, je pensais faire une sorte d'effet de surprise... Tu en joues depuis combien de temps? Mwa, depuis 6ans, maintenant.
Watteau regarda les deux autres membres de son groupe. Il leur fit un sourire. Il était hate de montrer aux élèves de Poudlard, ce que Chloé, Chad et Watteau savait faire. |
| | | Ellundril O'gemes
Nombre de messages : 221 Age : 32 Maison : ~~¤¤Serdy!¤¤~~ Message Perso : ==>LYCANTHROPE!! Age du Perso : 12 ans Date d'inscription : 10/11/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueuse malheureuse Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) Mar 28 Nov 2006 - 0:04 | |
| Ellundril S'amusa encore de longues minutes dans la piscine. Puis elle cru discerner un visage, un visage qui lui semblait familier, mais elle ne le reconnaissait pas. La jeune fille au doux visage approchait de la piscine. Ellundril alla la rejoindre en nageant quelques secondes. Elle S'appuya sur le rebord et sourit à la jeune fille: -Salut, je ne sais pas comment te l'expliquer... Mais j'ai l'impression de te connaître, de t'avir déjà vue... Pourtant je n'arrive à mettre aucun nom sur ton visage... Je sais, c'est très étrange, mais j'ai vraiementenvie de savoir qui tu es. Tu veux bien me le dire, peut-être que ton nom ne m'est pas étranger... Ellundril parlait lentement, elle parlait d'alleurs autant à elle-même qu'à la jeune fille devant elle. Celle-ci devait être plus êgée qu'elle de quelques années, à la regarder. Elle était vêtue d'un simple jeans et d'un gilet. Ellundril la trouvait belle, et elle avait envie de la connaître. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais c'était pour elle d'une importance crutiale! Dans sa tête, elle faisait passer tous les noms ui lui venaient à l'esprit pour essayer de trouver celui de la demoiselle devant elle, mais aucun ne lui inspirait quoi que ce soit. Elle se résolu alors à attendre sagement la réponse... | |
| | | Amazone Invité
| | | | Lucas br Invité
| Sujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) Mer 29 Nov 2006 - 20:19 | |
| Lucas était dans le parc ; cela faisait bien une demi heure qu’il flânait là, rêvant de choses et d’autres ; comme par exemple, se faire de nouveaux amis, ou encore rencontrer quelqu’un. Il faisait noir, l’air lui donnait des frissons. Il portait une belle chemise qu’il avait laissé ouverte ; avec un jean un peu taille basse qui, se retroussait vers le bas sur ses chaussures. Il leva la tête, le ciel était noir et bien étoilé ce qui montrait bien qu’il n’y avait pas de nuages. Lucas avait envie de s’amuser. Un air de musique lui vint aux oreilles. Il fut embarqué dans le rythme même de cette musique.
*ce bruit !!! Cela doit être la boom !! Mince !!! Elle a déjà commencé alors !!*
Il fut excité à l’idée d’aller à cette fête et coura jusqu’à la salle où elle se passait. Il entra le sourire au visage ; respirant alors la joie de vivre. Après avoir franchis cette porte, il vit des visages qui, pour la plupart, lui étaient inconnus. Il reconnu tout de même quelques visages. Il se mêla à la foule, toujours en bougeant au rythme de cette musique bien plaisante. Il aperçut cette fille de Serpentards ; Amazone avec qui il avait « discuté » dans les couloirs avec d’autres personnes également qu’il n’avait pas encore aperçut ce soir. Il s’efforça de lui faire un beau sourire et lui fit un signe de main amical. Après tout il ne connaissait pas cette fille. Elle n’avait pas l’air méchante. Puis, il s’avança vers une personne qu’il ne connaissait même pas et fut tenté tout de même de lui dire :
« Salut ! Moi c’est Lucas Brandonn !! »
Il attendait que cette personne se présente à son tour. En attendant, il repensait à cette fête qu’il avait faite chez lui le jour de son dernier anniversaire qu’il avait passé avec ses anciens amis dont il n’entend malheureusement plus parler aujourd’hui. Mais ce soir, il était là pour s’amuser et décida d’écarter tous mauvais souvenirs dans un coin très loin de se mémoire. Il regardait cette personne et attendait qu’elle se présente. C’était peut-être le début d’une grande amitié… |
| | | Amazone Invité
| Sujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) Mer 29 Nov 2006 - 20:35 | |
| HJ: euh rp médiocre mais j'ai vraiment pas le temps.
Amazone entendit que quelqu'un s'adressait à elle. Elle se retourna. Elle apperçut le garçon avec qui elle avait "discuté" dans le couloir interdit.Elle décida qe c'était peut-être le moment de se faire un ami. Elle sortit de l'eau.
- Salut ! Moi c’est Lucas Brandonn !! »
-Moi c'est Amazone Kino. fit-elle en rougissant. Euh, je sais pas tu veux faire quelque chose ne particulier, tu veux venir te baigner? lui proposa-t-elle ne rougissant de plus en plus.
Amazone était d'autant plus gênée qu'ellese trouvai en maillot de bain très moulant et surtout très court.Elle essaya de cacher un peu sa tenue. Ce n'était pas vraiment la tenue parpriée , pour ainsi dire. Amazone décida de ne pas faire intervenir ses charmes de vélanes, et pour une fois de laissser faire la nature. Mais elle savait bien qu'au fond d'elle même les garçons la trouvait sublime. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) Jeu 30 Nov 2006 - 21:01 | |
| Cloé se retournant voulant toujours voir le visage de Watteau ! Elle ne savait pas pourquoi ! Elle n'osait pas encore trop lui parler , même si ils avaient déjà fait unpeu connaissance ! Elle sourit , scrutant des ses yeux verts le profil de Watteau . Puis elle fut interrompu par une jeune fille qui venait de l'appeler enfin apparemment c'était à elle que cette fille qui était dans l'eu s'adressait ! Elle se retourna et fut surprise ! Cette fille elle lui disait vraiment quelque chose . Il était impossible que Cloé ne l'avait jamais vu quelque part auparavant ! Et apparemment c'était pareil pour cette fille , elle n'arrivait pas à mettre un nom sur le visage de Cloé et Cloé n'avait pas a metre un nom sur le visage de la jeune personne surement plus jeune que Cloé ! Elle lui sourit cette fille l'intriguait vraiment , elle allait lui dire son prénom et lui demandait au plus vite le sien ! ~Cloé : Moi je suis Cloé , Cloé O'gemes ! Mais si je peux me permette ton visage ne m'est non plus inconnu , j'ai l'impression de t'avoir déjà vu ... mais je n'arrive malheuresement pas metre un prénom a ta jolie personne ... Je sourit , la regardant toujours alors qu'une autre jeune fille de serpentard ce rapprocha pour dire bonjours ! Cloé s'éloigna unpeu mais restant toujours prés de la jeune iconnu qu'elle avait l'impression de connaitre ! Depuis la dernière fois qu'elle vaait eu un rapport avec une Serpentard , elle ne voulait plsu trop s'en approchait et commencer a avoir une discution assez intelligente avec ce genre de personne ! Elle attendit alors avace impatience la réponse de la jeune fille ! |
| | | Aglaé St Invité
| Sujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) Ven 1 Déc 2006 - 19:37 | |
| hj: avec un peut de retard
Il était un peut tard pour joindre la soirée qui se déroulait au septieme étage, et Aglaé en avait conscience. Mais voila elle avait préférer s'occuper de ses devoirs plutôt que d'aller s'amuser. Oui elle estimait qu'elle était en retard et elle n'avait pas vraiment tord. Alors c'est avec une mine désolée quelle entra dans la salle de balle. Elle connaissait bien cette salle, en réalité il s'agissait de la salle sur demande. D'habitude, c'était une salle pleine de livres et de potions diverse et variées, quand ellel y allait. Mais quand elle poussa légèrement la porte elle vit tout autre chose... La salle était somptueuse. La lumière éclatait de mille feux... On ne voyait plus les étagères et les livres. Elle vouyait de petites tables, où des élèves avaient pris place. Au milieu de la salle se trouvait une piste de danse. Certain se déchaînaient déjà sur l'aire d'un tout nouveau groupe... Aglaé avait bien fait de venir car elle avait vraiment besoin de se décoincer un peu depuis quelques temps... En regardant mieu la salle, elle vit des gens qu'elle avait déjà rencontré auparavant... Il y avait quelques professeurs, et aussi le personnel de Poudlard. Tous semblaient bien s'amuser... Aglaé un peut trop timide n'osa pas aller se meler aux autres. Elle s'installa donc à une des ses rares tables qui n'avait pas d'occupant. |
| | | Ellundril O'gemes
Nombre de messages : 221 Age : 32 Maison : ~~¤¤Serdy!¤¤~~ Message Perso : ==>LYCANTHROPE!! Age du Perso : 12 ans Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) Ven 1 Déc 2006 - 23:26 | |
| Une jeune Serpentarde vint lui dire bonjour, mais Ellundril qui avait commencé à nager vers une autre fille ne l'avait pas entendu, son attention était captivé par ce visage...familier. La jeune fille se présenta alors: ~Cloé : Moi je suis Cloé , Cloé O'gemes ! Mais si je peux me permette ton visage ne m'est non plus inconnu , j'ai l'impression de t'avoir déjà vu ... mais je n'arrive malheuresement pas metre un prénom a ta jolie personne ... Ellundril ouvrit a bouche. La referma. Aucun son n'en sortait! Ses sourcils se levèrent très hut sans même qu'elle s'en rende compte! Cette fille qui venait de s'adresser à elle prétentait s'appeler Cloé O'gemes! Ellundril avait donc le même nom qu'elle? Est-ce pour cela que son visage ne lui était pas inconnu? Cette fille, ne serait-elle pas une de ses cousines dont elle ignorait presque l'existance? Se rendant compte que son attitude était étrange et idiote, elle réussi à articuler avec lenteur: -He Bien... Moi je suis Ellundril... Ellundril O'gemes! Nous avons le même nom de famille! Pourtant, je ne me souviens pas de toi! A vrais dire, je ne me souviens de presque personne de la famille de mon père! Il se nomme Arold, et je ne l'ai pas revue depuis ma petite enfance. Si tu me disait ce qu'il représente pour toi, je pourrais put-être combler un vide dans mn arbre généalogique? Et puis, si tu sais que qu'est devnue ma famille... Ellundril ne saurait caractériser en un mot ce qu'elle ressentait. Un mélange de joie, elle venait de retrouver sûrement quelqu'un de sa famille, mais aussi de tristesse, en évoquant ce passé qui est pour elle si douloureux... Elle avait tant de questions à poser, mais les mots lui manquaient en cet instant d'étonnement, même si la stupeur de son visage disparut en même temps qu'elle parlait. | |
| | | Orlando Mainella
Nombre de messages : 321 Age : 35 Maison : Gryffondor Message Perso : Je suis unique :D une chance deux comme serait p-t trop :D Age du Perso : 12 ans Date d'inscription : 05/11/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) Sam 2 Déc 2006 - 0:13 | |
| Orlando s'amusait toujours à passer sous l'eau et revenir à la surface. Il s'amusait vraiment gros simplement en faisant ça mais soudain, lorsqu'il remonta, il entendit une parti de la réponse D'ellundril à une inconnue.
-je pourrais peut-être combler un vide dans mon arbre généalogique? Et puis, si tu sais que qu'est devenue ma famille...
Orlando était assez sensible au sentiment des autres et même s'il n'avait pas rapport dans l'arbre généalogique, il voulait essayer de redonner un peu de joie dans la voix de sa nouvelle amie
Il se dirigea en nageant vers elle et s'assit sur le rebord de piscine pour mieux pouvoir la regarder dans les yeux. Avant il se présenta à l'inconnue et s'excusa de prendre parole avant elle
-Bonjour, je m'appelle Orlando Mainella enchanté de vous rencontrer, je suis en 1ère année a Gryffondor, si cela ne vous dérange pas j'aimerais répondre à une partie précise à Ellundril finit-il avec un sourire charmeur
Il se retourna pour fixer Ellundril. Il sourit légèrement tout en prenant un ton de voix réconfortant (du moins a son avis)
-Si tu te sens seul et que tu as un vide à combler et bien moi je veux bien le combler... je ne suis peut-être pas un membre de ta famille et peut-être que tu ne me connais pas vraiment beaucoup mais je refuse que tu sois triste et que tu gardes ce visage. Je veux que tu t'amuses et je ne veux pas t'obliger à me suivre mais je crois qu'étant nouveau tous les deux. Sa serait vraiment plaisant de pouvoir compter l'un sur l'autre...
Orlando garda son léger sourire et continua à regarder Ellundril. Bien-sûre Orlando ne la connaissait pas mais il sentait qu'elle était une très bonne personne et qu'il devait essayer de la faire sourire à nouveau. | |
| | | Lucas br Invité
| Sujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) Sam 2 Déc 2006 - 0:23 | |
| Lucas était dans cette salle, ou la bonne ambiance régnait et où le rythme enviait. Il avait aperçut Aglaé sur une table, seule. Il eut alors envie d’aller la voir. Il cria son nom
«Eh!! Aglaé !! »
Il ne connaissait pas vraiment cette fille en réalité. Mais elle avait l’air plutôt gentille et il n’aimait pas savoir quelqu’un tout seul alors que d’autres s’amusaient, faisant la fête. Il lui fit un léger sourire. Il s’apprêtait à se diriger vers elle quand Amazone l’aborda. En faite, elle répondit plutôt à sa présentation et se présenta à son tour. Chose qu’elle n’avait pas faite lors de leur dernier « entretien ». C’était peut-être la présence de Pacome qui l’avait perturbait… Peut-être qu’elle l’aimait bien en fin de compte. Bref ; aujourd’hui, elle se montrait tout à fait agréable. Elle paraissait plus gentille que la première fois. Comme quoi, les impressions sont parfois trompeuses. A croire qu’ici, c’en était le cas…
La fille attrapait des rougeurs sur ces petites pommettes. La jeune fille était en maillot de bain. ON aurait dit qu’elle cachait sa tenue. En tous, les cas, Lucas la trouvait charmant… Il rougit à la perception de son petit maillot de bain moulant c’était le cas de le dire et accepta d’aller se baigner avec elle. C’était la fête, il voulait « s’amuser un peu ».
« Ah ! Euh… Oui, on peut aller se baigner si tu veux !! On dansera après dans ce cas là !!!... »
Il fit un petit signe discret à Aglaé lui proposant de les rejoindre alors qu’Amazone se dirigeait déjà vers la piscine. Aglaé se leva alors. Après une petite baignade, il se sentira mieux, afin de danser ensuite ; car il en avait l’intention. Avec qui, il verrait bien quand le problème se présentera. En attendant, ils se précipitaient tout trois vers la piscine qui, déjà de loin, donnait envie.
Dernière édition par le Sam 2 Déc 2006 - 20:41, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) Sam 2 Déc 2006 - 0:43 | |
| Gemma Jane s'était endormie sur ses parchemins. Etalés sans dessus dessous sur son bureau, ses affaires de classe roulaient. Une plume à la pointe noire était tombée sur le sol, laissant quelques gouttes d'encre dans son sillage. Quelques feuillets s'étaient envolés, d'autres reposaient sur les genoux de l'adolescente. Elle avait travaillé plusieurs heures et s'était laissée submerger par la fatigue. La tête posait entre ses bras croisés, elle souriait dans son sommeil. Ses cheveux châtains clairs tombaient épars le long de ses épaules.
A quelques pas de là, une porte claqua tirant la jeune fille de ses doux rêves. Elle se redressa, plissa les yeux et s'étira. Elle portait la trace de ses cahiers sur sa joue droite rougie. Gemma Jane passa sa main dans sa chevelure. Une mèche lui tomba devant les yeux, elle la repoussa. Gemma Jane se trouvait dans son dortoir. Elle était seule. La jeune fille fronça les sourcils tout en se demandant où pouvaient bien se trouver ses camarades lorsqu'un mot griffoné à la hâte attira son attention :"Nous sommes à la boom, rejoins-nous, Anne" La jeune fille sourit. Elle avait oublié la boom organisée par les préfets en chef. Gemma Jane se leva. Elle portait une jean et un débardeur rouge sang brodé d'un lion doré. Elle grimaça. Elle ne pouvait pas porter ça ! Alors, fébrilement, la jeune rouge et or troqua son jean contre une jupe noire, souple qui lui arrivait au-dessus des genoux et enfila un chemisier en satin blanc aux manches courtes et bouffantes. D'un geste de la main, elle rangea ses cheveux, leur donnant un peu de volume. Un peu de fard à joues pour se donner belle allure et elle était enfin prête.
Sans un regard en arrière, elle quitta la salle commune des Gryffondors et prit le chemin de la salle sur demande.
Lorsqu'elle pénétra dans la salle sur demande, ses yeux s'écarquillèrent devant la beauté de la scène qui se déroulait sous son regard. L'espace qui avait été souhaité était vaste et multiple. On pouvait facilement passer de la détente au bord de la piscine à des coins plus secrets à l'ombre de grands arbres."C'est génial !" s'exclama la rouge et or.
La jeune fille plissa les yeux à la recherche d'une connaissance. |
| | | Emma Dob Invité
| Sujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) Sam 2 Déc 2006 - 13:00 | |
| Emma etait dans sa salle commune vide ? bizarement il n'y avait personne cette salle toujours bonder de monde surtout a cette heure si il devez y avoire quelque chose quand une fille descendit du dortoire elle lui demanda se qui se passer et elle lui repondit qu'il y avait la boom alors Emma se irigea evrs son dortoire et enfila une robe rouge moulante qui lui allai a ravire elle se detacha les cheveux et se maquilla legerement puis elle partit vers la grande salla ou devez avoir lieux le bal il y avbait beaucoup de bruit elle penetra dans la salle elle se sentit un peu seul ici elle regarda un peu partout mais ne vit personne qu'elle ne connaissait mais il y avait tellemnt de monde elle aurai pu louper quelqu'un elle se dirigea evrs le bar un peu fatiguer et ennuyer elle ne connaisait personne et pourtant elle adorer danser. Elle commenda une bierreaubeurre *pfff je m'ennuie il n'y a personne avec qui dansait* Pensa t'elle elle regarda la salle d'un rehgard intense puis elle s retourna vers le bar |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) Sam 2 Déc 2006 - 16:31 | |
| Anne était alongée sur son lit, elle pensait à Chad, il lui manquait déja. Cela fesait à peine quelque heure qu'elle l'avait laissé prés du lac, mais elle avait déja envie d'être avec lui. Rien d'étonnant, cela fesait peu de temp qu'ils étaient devenu un vrai couple. A présent, seule dans sa chambre. Elle s'ennuyait un peu. Mais Par chance, ce soir il y avait une boum à la salle sur demande, et elle avait hate d'y être pour retrouver ses amies et son amoureux. La boum avait lieu à 20h et il était seulement 19h. En entendant, elle s'allongea sur son lit pour se reposer un peu.***************************** Anne se réveilla en sursaut, s'en le vouloir elle s'était endormie. Elle jeta un coup d'oeil à l'heure, il était 20h30, la boum devait sûrement avoir déja commençé.* Oh flute, j' ai horreur d'arrivé en dernier *Rapidement, elle se prépara, elle mit une jupe et un pull en blanc, et n'oublia pas de mettre son ravissant maillot deux pièce rouge dessous. Elle s'aperçut alors qu'un mot avait était laisser pour elle. Anne, je suis a la boum qui se déroule a la salle sur demande, si tu m'y rejoin tu aura une bonne surprise je t'embrasse Chad. Anne avait à présent hate d'y être, elle appréciait beaucoup cette délicate attention de la part de chad . Arrivée devant le mur où se trouvait la salle sur demande, elle s'immobilisa .- La salle de la boum...la salle de la boum...la salle de la boumLa jeune gryffondor poussa laporte en espérant qu'elle se trouvait au bon endroit. De nombreux élèves étaient déja là. La salle était sublime, il y avait une grande piste de danse, et sur le coté se trouvait une buvette avec différente boisson qui avait l'air délicieuse. Anne regarda autour d'elle pour chercher ceux qu'elle connaissait, elle avait tendance à être un peu perdu quand il y avait trop de monde. Elle aperçut Matthew, ( normal étant donné que c'est lui qui avait organisé tout ça ), son professeur de sortilèges, et les membres de l'équipe de Quidditch de Gryffondor ( Wtteau, Orlando.... ) , qu'elle connaissait à peine pour certain. Il y avait tellement de monde, qu'il serait dur de tous les énumérés. La jeune sorcière aperçut alors prés de la scéne, Chad , Watteau, et Chloe. Elle se reprocha d'eux.- Salut Watteau, Chloe...et Chad bien sur !! Qu'est ce que vous faite avec ses instruments ?En effet, Les trois élèves semblait être pret à animer la soirée. Etrange, Chad n'avait jamais dit à Anne, qu'il fesait partit d'un groupe.* C'est surement ça la surprise, j'ai hate de l'entendre *Aprés avoir embrassé le jeune préfet, elle s'excusa poliment et se dirigea vers la piscine pours'amuser. Car les trois élèves semblaient bien occupé. Dans la piscine se trouvait quelque élèves que Anne connaissait seulement de nom grace au Quidditch , comme Aglae Stimwel qui était la poursuiveuse de Poufsouffle, Ellundrill la poursuiveuse de Serdaigle, ou encore Orlando l'attrapeur de Gryffondor. D'alleur elle s'avança pour saluer celui-ci.- Salut Orlando, on se conait peu mais j'ai entendu parler de tes talent d'attrapeur !! Vivement que la saison commense, pour jouer dans l'équipe de Gryffondor. |
| | | Chloé Wi Invité
| Sujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) Sam 2 Déc 2006 - 16:39 | |
| { Purée...Je suis à la bourre >.< }
La fête battait à son plein. Une foule d’élèves venait de rentrer dans l’immense pièce. La jeune Serdaigle arriva à voir Watteau, se faufilant ainsi entre plusieurs groupes d’élèves. Cela fit sourire la jeune préfète, jusqu’à ce que son camarade s’approche à petit pas d'elle. Aujourd’hui, ça allait être une première pour Chloé, et pour le groupe aussi. Ils y avaient mit tous leurs cœurs pour réussir à préparer correctement leur première apparition. Tous les trois devaient être stresser, mais Watteau, étrangement, ne le montrer pas. Chloé lui adressa un léger sourire, se retenant de fondre en larme tellement le stress s’emparait d’elle. D’une nature plutôt calme, elle avait succombé et ses mains tremblaient rapidement. Voyant la guitare de Watteau sur son dos, elle la contempla comme ci celle-ci s’était transformée en un bijou étincelant. Les yeux de Chloé étaient figés sur celle-ci. Ne pouvant détachée son regard admirative, la préfète décida donc de tourner la tête rapidement en direction de Matthew. Lui aussi semblait intrigué, mais par autre chose que la guitare de Watteau… En parlant de lui, il venait de s’adresser aux deux élèves, jusqu’à tapoter l’épaule de Matthew et se tourner vers Chloé. « Alors ? Prête ?! ». Chloé ne savait pas trop quoi répondre, elle se contenta de faire un sourire et de prendre la parole, légèrement secouée…
- Chloé - « Prête n’est sûrement pas le mot exact. Je dirais…très stressée. » ~
Son sourire devint de plus en plus invisible. Le brouhaha de la salle en devenait presque arrogant… A ce moment précis, la jeune Serdaigle aurait voulu crier pour que tout s’arrête, même le temps. Comme le soir où elle avait passer Noël avec ses grands parents. Sauf que là, elle voulait que tout s’arrête pour avoir la paix et s’enfermer dans son dortoir, pour ne plus en ressortir. C’est ce qu’elle avait failli faire, mais Chloé s’était dit qu’elle avait trop donné pour abandonner maintenant, à cette intersection de la vie. Le clapotis des pas de chaque élève résonnait comme un tambour dans la tête de tous. Le sourire de Chloé fit sa réapparition quand la jeune fille aperçu Chad au loin. Puis derrière, elle remarqua une silhouette qu’elle connaissait très bien. Et plus cette silhouette s’approchait, plus Chloé la reconnaissait. Yuki ! Oui c’était elle, Chloé en était presque sûre. Mais son amie ne semblait pas l’avoir vu… Chloé attendit quelques instants, jusqu’à regardé Chad arriver. Watteau murmura quelque chose, ce qui fit sourire Chloé.
- Chloé - « Chad ! Il était temps… Comment tu vas ? » ~
Toujours ce petit sourire accroché aux lèvres, la jeune préfète regarda derrière Chad pour voir si Yuki était toujours là. Oui ! Et en plus, elle venait vers Chloé. De la voir lui redonnait confiance, et le stress s’évapora au fur et à mesure, laissant place à une impatience extrême. Une impatience tellement lourde que Chloé était obliger de se mordiller la lèvre. Elle s’empêchait de crier et sauter en l’air. On savait qu’elle était folle, mais à ce point… Yuki s’approcha alors de plus en plus, jusqu’à arriver au niveau du groupe d’élève. Elle regarda étrangement Matthew, puis reporta son regard sur Chloé. La jeune préfète ne fit pas de remarque sur ça, et se contenta de lui sauter au cou. Il fallait la comprendre, ça faisait trop de temps qu’elles ne s’étaient pas vues. Murmurant ainsi quelque chose à Chloé, Yuki semblait sourire. Chloé se dégagea alors des bras de sa meilleure amie, jusqu’à toussoter légèrement.
- Chloé - « Tu m’as tellement manquer Yuki… J’espère que tu vas rester ! Le groupe et moi, on va faire notre première apparition. Comment tu vas, depuis le temps ? » ~
Chloé était enfin prête pour chanter. Mais avant qu’elle ne pu s’adresser à ses camarades, Fumasu fit son apparition. La jeune Serdaigle le regarda d’un œil différent que celui du soir où elle l’avait rencontrer. Elle ne pouvait dire pourquoi, mais il paraissait trop différent. Lui qui semblait détester Chloé, la jeune fille n’avait jamais pensée qu’il viendrait la saluer. Certes, c’était étrange, mais ça lui faisait réellement plaisir. Le regard éblouis par toutes les lumières de la pièce, Chloé regarda son ami avec difficulté. Il devait penser qu’elle était très bien entourée. C’était sûrement vrai… Oui, elle l’était. Elle avait des amis extraordinaires. Des amis sur qui elle pouvait compter. Et il y avait Laureline – qui d’ailleurs n’était pas là ce soir -. Son double. C’était assez étrange de voir qu’elle n’était pas là pour accompagner sa sœur. Elles étaient pourtant presque inséparables. Le moment était venu de faire un bref sourire à Fumasu, ce qu’elle fit. Quelques secondes plus tard, elle repris la parole, encore.
- Chloé - « Salut Fumasu. » ~
Une élève venait d'arriver auprès du groupe d'élève, saluant ceux qu'elle connaissait. La jeune préfète lui fit un sourire puis regarda alors tous ses amis, souriant de plus bel. Lutter contre l’impatience devenait fatigant. Il fallait y remédier pour ne pas qu’elle perde son énergie. Ne savant plus où donné de la tête, elle regarda Watteau et Chad, jusqu’à s’approcher d’eux et leur faire une bise sur chaque joue. Ce sourire toujours malicieux aux lèvres, elle s’éclaircit délicatement la gorge puis répliqua :
- Chloé - « Ca porte bonheur. Bon...Vous êtes prêts ? » ~
Tout allait pouvoir enfin commencer.
{ PS Pour le groupe : Je pense qu'on va enfin pouvoir commencer^^ } |
| | | Ellundril O'gemes
| Sujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) Sam 2 Déc 2006 - 16:52 | |
| Alors qu'Ellundril attentait avec impatience la réponse de Cloé, Orlando refit apparition! Il s'assit sur le rebord, et Ellundril le regarda en l'écoutant parler. Un mince sourire se dessina sur son visage lorsqu'il lui dit qu'il ne voulait pas qu'elle reste aussi triste. Il avait raisond, elle le savait bien, mais en quelques secondes, toute son enfance était remontée à la surface, et une grosse boule de chagrin lui serrait le coeur. Cloé allait l'aider, elle en était convaincu, et elle fut très touchée par la sympathie que montrait Orlando à son égard. Elle lui répondit:
-Oui, tu as résond, c'est une très bonne idée, et je suis heureuse de devenir ton amie. Je me sentirait bien moins seule dans ce vaste chateau^^!
Elle lui sourit timidement, la bonne humeur lui revenant. Elle venait de se faire un ami, et c'était déjà une victoire de cette soirée! Elle venait de retrouver un membre de sa famille, et c'était une autre victoire... Pourquoi être triste? Pourquoi se renfermer?
Une autre fille approcha de la piscine. Ellundril ne la connaissait pas. Elle complimentat Orlando pour son poste d'attrapeur dans l'équipe de quidditch.*Elle aussi doit sûrement être à Gryffondor*. Ellundril savait qu'il était attrapeur de Gryffondor, elle l'avait entendu parler à la proffesseur de vol lors u cours, et Ellundril avait aussi dit qu'elle était poursuiveuse. Ca leur faisait un autre point commun en plus d'être dans la même année et d'aimer la nage. Puis une idée lui vint:
-Salut, Moi je suis Ellundril O'gemes, je suis poursuiveuse de Serdaigle. Pourquoi attendre que la saison commence pour faire du quidditch? On pourrait organiser une rencontre avec quelques joueurs de quidditch de différentes maisons au terrain. Ca nous permettera denous entraîner même si les équipes de nos maisons ne sont pas encore compltes! | |
| | | Aglaé St Invité
| Sujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) Sam 2 Déc 2006 - 19:32 | |
| Aglaé se sentait desespérément seule à sa petite table... En même temps elle avait l'habitude d'être seule... A la bibliothèque personne ne travaillait avec elle, dans sa salle commune non plus. Les seule Poufsouffles à lui adresser la paroles étaient les Despwal. Plus le temps passait plus elles les trouvaient sympathiques, malgrès toutes leurs bombabouses qui lui avait autrefois explosées sous son nez... Elles n'avaient pas un mauvais fond, et cela suffisait à Aglaé pour qu'elle ne les apprécie. Elle connaissait peut de monde en dehors de ces filles. Mis à part Lucas, un sixièmes année à gryffondor, qu'elle connaissait vaguement, et Watteau, qu'elle avait rencontré à la bibliothèque... Le reste des personnes qui connaissaient son nom ne l'appréçait pas vraiment... Surtout Pacome Tomptiku qui ne ceses en ce moment de lui chercher des noises... Enfin bon, Aglaé n'avait pas l'habitude de se plaindre de cela car comme elle le disait souvent, elle était à Poudlard pour étudier. Mais c'est vrais que sans amis, elle se sentait pas bien... Elle regardait tout ces jeunes qui s'amusaient, dansaient, et riaient. Elle se demandait quand est ce qu'elle pourrait également s'amuser... Alors qu'elle regardait discrètement Lucas, en espérant qu'il la remarque, ce dernier l'appela. Aglaé lui sourit alors en montrant toutes ses dents. Oui, elle espérait si fort qu'il la remarque qu'elle se leva précipitament. C'est alors qu'il fit quelque chose d'innespéré pour Aglaé, il l'invita d'un signe de main à le rejoindre... Et alors qu'elle commençait à penser qu'il se pouvait que se garçon l'apprécie un tout petit peu, elle commença a faire quelques pas en sa directions... C'est quand elle fut à deux tables de celle à laquelle où elle était assise, qu'elle s'apperçut qu'il n'était pas seul. Il était accompagné de cette fille de serpentard. La première fois qu'elle l'avait vue s'était en cours, mais la première fois qu'elle lui avait parlé c'était au troisième étage, en pleine nuit... Et Aglaé n'en garde pas un très bon souvenir... La serpentard avait tout fait pour qu'Aglaé parte, pour qu'elle puisse rester seule avec Pacome, et Lucas... Aglaé n'aime pas vraiment ce genre de fille, et elle pensait que Lucas non plus... Mais tanpis, si elle restait toute seule à sa table, s'était la honte assurée... Alors elle s'avença vers Lucas; et cette fille. Elle espérait que cette fois ci, elle n'essayerais pas de l'éloigner... Alors arrivée près d'eux, elle afficha un de ses plus beau sourire, et leur dit:
"Salut vous deux... Je ne vous déranges pas trop j'espères..."
Elle savait que la fille de Serpentard ne l'appréciait pas trop. Alors, pour appaiser les tension, elle lui tendit amicalement sa main et lui dit:
"Je sais que la première fois qu'on s'est vue, je n'est pas été très gentille, je m'en excuse, moi c'est Aglaé Stimwel, et toi?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) Sam 2 Déc 2006 - 20:16 | |
| La fête battait son plein, et il serait bientôt temps pour les trois amis de monter sur scène. Chad adressa un sourire à Chloé lorsqu'elle lui annonçât qu'il était temps. Elle semblé stressé, voir même sur le point d'exploser si ça ne commençait pas tout de suite.
Désolé, j'étais encore en train de répéter, dans ma tête les derniers mouvements. On va leur en mettre plein la vue. Ou plutôt les oreilles.
Chad n'attendait plus qu'une seule chose, ou du moins deux. Monter sur scène, et que l'attente cesse enfin. Il n'avait certes pas le stress que pouvait ressentir Chloé, mais sa tension était palpable. Il n'avait jamais joué en public, et ce soir, Anne serait là pour l'écouter, mais les répétitions s'étant passé à merveille, il n'y avait pas de raison que rien ne marche. Chloé chantait divinement bien, Watteau était un joueur de guitare hors pair, et lui... Enfin lui ne portait aucun jugement sur son talent.
Chad fut alors ravi de voir la deuxième chose qu'il attendait avec impatience. Il vit Anne arriver, toujours magnifique, un sourire a faire tomber. Elle s'approchât du petit groupe, et avait l'air intriguée de voir Watteau avec sa guitare. Chad espérait que la surprise serait de taille. Elle salua tout le monde, et déposa un baisé sur ces lèvres.
Salut. Ben les instruments, c'est la surprise, tu verras.
Il lui fit un clin d'oeil, et elle lui annonçât qu'elle allé au bord de la piscine. Dans un sourire, il lui dit:
Ne t'éloigne pas trop, tu risquerait de rater ça. Je te rejoindrais après.
Chad la regardé s'éloigner, ne voulant pas la quitter des yeux. Il sentit la tension monter petit à petit en lui, et lorsqu'il reporta son attention sur les autres, il remarqua que Chloé avait disparut. Il se passa peu de temps avant qu'elle ne réapparraisse, souriante, son stress l'ayant apparemment quitté. Elle s'approchât des deux garçons, et leur fit une bise à chacun, leur annonçant que cela portait chance. Il se sentait plus que jamais près, et lui répondit en souriant:
Plus près que jamais.
Il se tourna vers Watteau, attendant son accord. Il jeta un oeil vers la scène, ou il savait que son instrument de prédilection l'attendait.
HJ Oui on attend le simple accord de Watteau
Edit Arty : "Accord" dans quel sens ? Je sors... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) Sam 2 Déc 2006 - 21:06 | |
| HRP: Disoulé!!! J'aurais répondu plus tôt mais on vient d'acheter un nouveau P.C et il fallait tout réinstaller... Je nous fais aller sur scène.
Watteau commençait par se sentir dans son élément. Bien qu'il n'ait jamais parut sur scène, Watteau savait que sa voie était dans la musique. Et donc, aucune pression n'était exercé sur ce dernier. Il partageait l'eufforie de Chloé, à sourire pour un rien. Il regardait ses amis avec un air assez béha. Sa main se serra sur son onglet qu'il avait accroché au cou. Il retira son collier puis, il dit:
|| Tom => Bon, alors, on y va!
Nouveau sourire qui s'étandit sur tout le visage. Il se tourna puis il se dirigea vers l'espace réservé qui s'appelait coulisse, plus communément, qui se trouvait derrière la grande scène qui était assez imposante. Watteau regarda sa main. Cette dernière tremblait et Watteau en aurait eut envie de crier de joie. Oua! Il ne pouvait plus tenir. Il jetta un regard coulissant et vit que Chad et Chloé le suivait. Nouveau sourire. Juste avant de monter les quelques marches qui menait à la scène, Watteau, une main sur la rampe de l'escalier.
|| Tom => Je ne sais pas vous... Mais mon coeur n'a jamais battu aussi vite... Et j'en ai connu des situations ou l'attente est dur...
Watteau monta les dernières marches. Ses jambes ne cessant plus de trembler et ce ne fut que lorsqu'il enleva la sacoche qui protégeait sa guitare, que tous ses tics s'arrêtèrent. Il passa la lanière de la guitare autours de son cou puis il dit à Chloé et à Chad:
|| Tom => Bon... C'est le grand saut... Tu présentes notre groupe dès que le rideau se lève? Enfin... Vu que c'est toi la chanteuse, tu es donc notre leader...
Il lui dit un large sourire, signifiant qu'il était bien content de ne pas avoir ce rôle car il est assez dur à tenir... Les médias sont beaucoup plus ciblé sur cette personne, et ça, Watteau l'avait bien compris en regardant les autres groupes de musiques qui s'étaient fait leur place dans le monde de la musique tel que les Bizarr'Sisters ou les Sorciers Frappa-dingue... Puis il leur dit:
|| Tom => Je suis pret. Et vous?
Watteau vit Chloé prendre place au micro et Chad à la batterie. Les dernières images qui avaient précédé sa monté sur scène ne cessait de revenir dans sa tête... Domaris se dirigeant vers la piscine, Anne approchant de Chad dont Watteau avait répondu avec un vague sourire assez évasif, ou encore la belle Cloé O'gemmes... Watteau mit ses mains en position.
Dernière édition par le Dim 3 Déc 2006 - 0:33, édité 1 fois |
| | | Fumasu N Invité
| Sujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) Sam 2 Déc 2006 - 21:44 | |
| Fumasu ne l'avait montré et dit à personne ici, à Poudlard, mais il jouait de la guitare depuis maintenant cinq ans. Seul sa famille savait qu'il en jouait, et d'une manière particulièrement habile. Sa mère adorait l'entendre jouer quelques airs de rock japonais qu'il connaissait et depuis, chaque fois qu'il avait l'occasion de quitter Poudlard et de rentrer chez lui, à Motsue, il passait des heures chez lui à jouer de la gratte. Et même depuis un ou deux ans, il s'était mis à composer pour son propre plaisir. Fumasu avait griffoné quelques mots et quelques notes sur un bout de parchemin mais c'était tellement le bordel dans sa chambre qu'il n'allait jamais retrouver ces notes. Et puis de toute façon, sa mère les avait sûrement jetés lors des nombreux ménages qu'elle faisait durant son absence, pendant qu'il étudiait dans une école de sorcellerie anglaise, à une dizaine de milliers de kilomètres de son vrai foyer.
Le Gryffondor à la guitare lui répondit d'une voix très chaleureuse, on voyait qu'il était surexcité. Fumasu apprit qu'il jouait de la guitare depuis 6 ans, presque autant que lui. Maintenant, il fallait voir comment il allait se débrouiller. Le jeune Poufsouffle sentit également de l'agiation dans la tête de Chloé, qui l'avait salué d'une voix également très neutre. Avant qu'une autre Serdaigle ne l'avait rejointe, elle avait l'air d'être particulièrement stressée mais Fumasu n'arrivait pas à savoir pourquoi. Comme dans son habitude, il ne lui posa pas de questions mais de toute façon, quand cette Serdaigle l'avait rejointe, Chloé s'était transformée. En fait, elle devenait presque aussi excitée que Watteau. Il répondit à ce dernier d'une voix toujours aussi neutre et posée :
- J'en ai vaguement entendu parler mais appremment, la rumeur disait vrai. Moi, ça fait cinq ans que j'en fais, mais j'en joue seulement quand j'ai l'occasion de rentrer chez moi, au Japon. Je ne sais pas si je suis vraiment doué mais en tout cas, ma mère a l'air d'apprécier ma musique, dit-il avec un petit sourire.
Soudain, il entendit une fille scander trois prénoms : Watteau, Chad et Chloé. Fumasu se retourna vers la nouvelle venue et remarqua que c'était à nouveau une Gryffondor mais qu'il ne connaissait pas. Elle avait l'air d'être très proche de l'autre guitariste qui était aussi de Gryffondor et qui, apparemment, se prénommait Chad. D'ailleurs, ce dernier n'avait pas eu le temps de se présenter à Fumasu mais enfin, c'était chose faite, indirectement. Cette fille resta avec eux quelques secondes avant d'embrasser Chad puis repartir autre part dans cette Salle sur Demande aménagée. Pendant ce temps, Fumasu était resté silencieux mais voyait que Chloé était tellement excitée qu'elle ne tenait pas en place et avait fait la bise à chacun des guitaristes avant de dire, d'une voix claire s'ils étaient prêts.
Fumasu fut grandement surpris de ces paroles sur le coup, puis comprit quelques secondes plus tard : en fait, Watteau et Chad allaient sûrement jouer sur scène, sinon ils n'auraient pas pris leurs grattes mais surtout, il comprit également l'excitation de la préfète de Serdaigle : il était sûr à 100% qu'elle faisait également partie du groupe, mais en tant que chanteuse. Les deux Gryffondor avec leur guitare répondirent positivement à la réplique de Chloé. Fumasu prit Watteau à part et lui dit, un sourire malicieux aux lèvres et une excitation qui commençait à se faire sentir chez lui aussi :
- Allez, faites péter nos oreilles ! |
| | | Kevin Ve Invité
| Sujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) Dim 3 Déc 2006 - 17:12 | |
| Kevin était resté seul dans le dortoir des garçons de Serpentard, étendu sur son lit, fixant le plafond crème. Il souria légèrement quand il entendit les quelques élèves qui restaient qui s'habillaient à la hâte pour pouvoir arriver à l'heure à cette fameuse "boom"... Se redressant légèrement, prenant appuie sur ses coudes, il observa ses compagnons de 7e année se vêtirent de leurs habits. A vrai dire, il ne regardait que leurs fesses et leur boxer... Enfin bref ! Une fois que la salle commune des Serpentards fut désertée, aussi bien par les garçons que par les filles, Kevin se demanda s'il devait rester là et attendre les autres jusqu'au lendemain ou aller à la fête... Ne sachant quoi faire, il descendit les escaliers et alla s'assoire dans un des fauteuils, avec une démarche à couper le souffle aux jeunes femmes.
Le feu crépitait fortement dans la haute cheminée en briques verdâtres et mousseuses. La vaste salle commune était décorée pour Noël. En effet, il y avait deux sapins, ornés de guirlandes et de boules de neige. Du plafond tombait des flocons glacés qui disparaissaient avant de tomber sur le sol ou de mouiller les personnes présentes.
Kevin se leva après avoir longuement réfléchi et se décida enfin à aller se préparer pour rencontrer de mignons jeunes hommes et faire craquer les filles, rien que pour son plaisir... Il monta quatre à quatre les escaliers menant à son dortoir et il saisît ses plus chics et modernes vêtements. : un tee-shirt noir à manches courtes, avec une bouche rouge tirant la langue en son centre et un jean sexy, qu'il baissa légèrement pour que l'on apperçoit son boxer noir et moulant. Satisfait de sa tenue, Kevin sortit de la salle des Serpentards en donnant le mot de passe au tableau et il se dirigea vers les grands escaliers. Une fois devant la grande porte où se déroulait la "boom", il l'ouvrit et entra, les yeux rivés sur lui. Souriant de plus belle avec un regard charmeur, il avança et se faufilla entre les jeunes élèves qui dansaient déjà. Soudain, il percuta de plein fouet un mignon jeune homme.
Oh pardon ! Ca va aller ? dit-il, en haussant la voix pour que son interlocuteur entende sa phrase malgrès la forte musique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) Dim 3 Déc 2006 - 17:44 | |
| Gemma Jane se fraya un chemin à travers la foule et se dirigea vers le bar afin de prendre un cocktail sorcier servi dans un verre à pieds duquel s'élevait une fumée odorante. La jeune fille trempa ses lèvres dans le breuvage. Il avait le goût sucré de l'hydromel mêlé à celui de la fraise et du ginfezz moldu, un goût entêtant qui procura à la rouge et or une sensation de chaleur au creux de l'estomac. Elle qui ne buvait jamais d'alcool serait servi si elle avalait plus d'un verre de ce breuvage.
Gemma Jane rejeta en arrière quelques mèches brunes qui lui tombaient devant les yeux. Elle s'étira avec volupté avant de se diriger vers la piscine fuyant un groupe de Gryffondors, Serdaigles et Poufsouffles bien agité. La piscine avait été désertée au profit du bar et de la piste de danse, si bien que Gemma Jane retira ses ballerines noires en accord avec sa jupe et son chemisier de satin et introduisit ses pieds dans l'eau tandis qu'elle s'asseyait sur le rebord du bassin. A quelques mètres d'elle, deux jeunes garçons rivalisaient en se laçant dans une partie d'échecs sorciers improvisées tandis qu'une jeune fille restait auprès d'eux l'air las. Etrange moyen de participer à une boom ne put s'empêcher de songer la jeune rouge et or et hochant la tête. Elle plongea son regard dans l'eau clair et ne put s'empêcher de sourire. Elle aussi passait une étrange soirée. A quelques pas de là, un garçon de serdaigle s'élança et plongea dans l'eau, éclaboussant la jeune fille qui ne put s'empêcher de grimacer.
"Bon passons, si je reste là davantage, je vais finir par mourir noyer..." murmura-t-elle en fronçant les sourcils tout en levant les yeux au ciel.
La jeune fille prit appuit sur ses mains mais l'alcool, lui tournant un peu la tête la fit vaciller. Gemma Jane manqua de tomber dans l'eau.
"Pfiouuu..." souffla-t-elle soulagée d'avoir éviter une nouvelle catastrophe.
Levant les yeux au ciel, la jeune fille ramassa son verre à moitiè vide et se dirigea vers la promenade qui menait au cours de tennis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) Dim 3 Déc 2006 - 18:14 | |
| Cloé regarder Ellundril avec étonnement , elle n'avait encore jamais su qu'une de ses cousine était au chateau ! En même temps il était si grand ce chateau qu'on pouvait vraiment s'y perdre et aussi ne jamais voir quelqu'un mais la chance fit qu'aujourd'hui elle avait rencontré une de ses cousines , elle était vraiment contente , elle lui sourit , elle parlait avec un autre garçon qui était lui de gryffondor ! Elle l'avait déjà vu dans la salle commune ! C'est vrai que ce n'était pas non plus l'endroit pour ce retrouver en famille , il y avait beaucoup de mon de , beaucoup de bruit e ce n'était pas l'endroit pour vraiment discuté , elle lui répond alors :
~ Cloé : He bien si ton père est Arold , qui est le frère de mon père , alors nous sommes cousines ! Mais je ne t'ai jamais vu avec ton père pourtant ? ! Dit tu voudrai qu'on se voit après la fete pour parler de ça ?
Oui ce serai surement mieux de se voir après la fete pour Cloé du moins, elle serai a deux et pourrai discuter tranquillement de leur vie et ce retrouver toute les deux ! Elle sourit puis d'un seul entendu que tout le monde ce regrouper pour voir des eleves sur la scene , Cloé animé par sa curiosité , regarde Ellundril et dit :
~ Cloé : Viens ...
Cloé se dirigea alors vers la salle pour voir qui allait chanter ! Elle vit tou d'abord Chloé qui était apparemment la chanteuse , puis Chad , un ami , et aussi le petit ami de Anne , sa fidèle amie ! Et elle tourna son regard sur Watteau , lui faisait de la guitare , elle sourit en le regardant les yeux pétillant , elle allait rester la rien que pour regarder , ou le regarder ... Elle se sourit a elle même se demandant ce qui lui arrivait ! Pourquoi voulait t'elle absolument le regarder et les écouter! Elle ne savait pas vraiment mais en tout cas , elle les écouterait avec attention ... |
| | | Orlando Mainella
Nombre de messages : 321 Age : 35 Maison : Gryffondor Message Perso : Je suis unique :D une chance deux comme serait p-t trop :D Age du Perso : 12 ans Date d'inscription : 05/11/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) Dim 3 Déc 2006 - 21:06 | |
| Orlando était bien heureux d'avoir redonner le sourire a Ellundril et en plus d'avoir réussit à se faire une bonne amie. Soudain une personne vint lui parler.
- Salut Orlando, on se connaît peu mais j'ai entendu parler de tes talent d'attrapeur !! Vivement que la saison commence, pour jouer dans l'équipe de Gryffondor.
Orlando était bien un attrapeur et il était légèrement stresser avec se titre qui était important dans toutes les équipes de quiddich. Il sourie timidement devant la remarque que certaine personne avait vanté son talent qu'il ne maîtrisait pas parfaitement encore... Alors c'était déjà bien qu'il aille un talent inné.
-Salut, Moi je suis Ellundril O'gemes, je suis poursuiveuse de Serdaigle. Pourquoi attendre que la saison commence pour faire du quidditch? On pourrait organiser une rencontre avec quelques joueurs de quidditch de différentes maisons au terrain. Ca nous permettra de nous entraîner même si les équipes de nos maisons ne sont pas encore complète!
orlando réfléchit à cette proposition. Même s'il n'était pas de la même maison il pouvait quand même se pratiquer ensemble... C'était une idée a envisage peut-être en dehors des cours et des entraînements.
-Oui nous pourrions peut-être nous entraîner en avance ensemble ou simplement s'amuser aussi, moi personnellement je ne suis pas contre l'idée même au contraire et aussi merci pour le compliment...
orlando se retourna vers Ellundril
-Je vais te laisser avec ta nouvelle amie, moi je vais sortir de la piscine un peu et aller discuter alors j'espère qu'on va se revoir bientôt. Bye et tention a toi et surtout amuse-toi bien.
Orlando sortit de la piscine et demanda à la gryffondor qui venait de le complimenter de l'attendre 1 minute. Il alla reprendre ses jeans et son chandail noir et se sécha légèrement et revint ensuite.
-Alors, tu fais parti de l'équipe de quiddich toi aussi ? Est-ce que je pourrais connaître ton prénom sa m'aiderait grandement a me souvenir de toi dit-il toujours avec son sourire au lèvre
Étrangement, il ne semblait pas trop intimider par la différence d'âge entre eux, peut-être c'était à cause de l'atmosphère autour. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) | |
| |
| | | | BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) | |
|