MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)

+5
Lareless Mainella
Miley Bran
Shaylee Holmes
Ellundril O'gemes
Orlando Mainella
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ellundril O'gemes

Ellundril O'gemes

Maison : ~~¤¤Serdy!¤¤~~
Message Perso : ==>LYCANTHROPE!!
Age du Perso : 12 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse malheureuse
Facultés Spéciales: //

BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 22:50

~ Cloé : He bien si ton père est Arold , qui est le frère de mon père , alors nous sommes cousines ! Mais je ne t'ai jamais vu avec ton père pourtant ? ! Dit tu voudrai qu'on se voit après la fete pour parler de ça ?

Ellundril acquiesca. Ce serait mieux d'être toutes seules pour parler de ces choses là. Elle avait donc eu raisond, Cloé était sa cousine, et elle semblait bien connaître son père. C'est étrange de parler à quelqu'un qui connaît votre père sûrement mieux que vous! Mais l'avantage, c'est qu'elle allait enfin pouvoir parler de tout ça à quelqu'un, une personne qui pourrait d'ailleurs lui apporter de précieuses réponses.

Puis Cloé lui dit de la rejoindre devant la scène. Orlando lui dit alors qu'il allait la laisser faire plus ample connaissance avec sa cousine, et il partit se changer. Ellundril fit de même, et grâce au sort qu'elle avait apprit en cours de sortilège, elle arriva devant la scène moins de deux minutes plus tad, et en étant entièrement sèche. Elle regarda autour d'elle afin de trouver Cloé et alla la rejoindre:

-J'ai oublier ta question tout-à-l'heur. Tu ne me vois jamais avec mon père car lorsque mes parents ont divorcés, je suis partie avec ma mère en France. Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais ni vu ni entendu un memebre de m famille. Mais bon, on reparlera de cela une autre fois...

Ellundril lui sourit. Les musciciens-élèves étaient en train de se mettr en place, et ils allaient bientôt commencer. Ellundril vit que Cloé ne quittait pas des yeux un certain Watteau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreaminGirlz.skyrock.com
Chloé Wi
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:37

Et voilà. Tout est prêt, et ça allait commencer. Etrangement, l’impatience que ressentait la jeune Serdaigle s’était effacer un coup de baguette. Mais d’un coup, le stress revenait au galop, empêchant à Chloé d’être calme. Les mots que prononca Watteau n’aida pas beaucoup la jeune préfète. Elle devait monter sur scène et prendre la parole, chose qu’elle n’imaginait pas faire tellement elle tremblait. Un pied sur la marche, elle respira profondément avant d’essayer de gravir les marches. Mais rien n’y faisait, elle était toujours aussi terrifier à l’idée de devoir monter sur scène et parler ! Il faut dire que ça les arranger bien, les autres membres du groupe. Elle fit alors un sourire gêné à Yannis et Chad, puis se retourna vers Watteau, le cœur battant la chamade. Chloé hésita quelque seconde, se disant qu’il ne fallait rien dire, rester muette comme une tombe et soigner son mal comme une grande. Oui, il fallait surtout soigner son stress qui devenait de plus en plus flagrant. Et ça, elle ne pouvait qu’être optimiste pour y arriver. Ce n’était pas son genre…

- Chloé - « Il faut que je t’avoue quelque chose Watteau… » ~

Sa voix devenait de plus en plus insonore, se faisant toute petite face à tant d’élèves. Elle voyait le micro au milieu de la scène, mourrant d’envie de le prendre et de chanter. Chloé se retourna alors face à ses amis, le cœur battant toujours aussi vite. Ce n’était peut être pas la bonne solution : tout avouer comme ça, dans un coup de tête. Et puis c’était normal, tout le monde avait le trac dans ce genre de situation. Mais ne rien dire, il ne fallait pas qu’elle s’emporte et qu’elle dise des choses qu’elle regretterait sûrement. Alors elle lui fit un sourire, un sourire explicite. Reprenant de l’énergie, elle s’approcha de Yannis, Chad et Watteau. Approchant sa main des leurs, elle les serra jusqu’à s’arrêter devant Watteau.

- Chloé - « Non, rien en fait… Bon, on y va ?! » ~

Il répliqua quelque chose, comme quoi il était prêt. Tous montèrent sur la scène. Les élèves étaient tous surpris, et Chloé l’était encore plus. Presque tous avaient les yeux fixés sur eux : c’était assez étrange. Chloé prit alors le micro en main, se retournant une nouvelle fois vers ses amis. Ils avaient l’air prêts. Tout pouvait enfin commencer. La jeune Serdaigle aperçut au loin Matthew, accompagné de Yuki. Elle leur fit un bref coucou, se retenant de rire : c’était l’anxiété. Mais maintenant il était temps… L’heure était venue de mettre l’ambiance dans la salle. Ils allaient y arriver, ils avaient trop répétés pour échouer.

-Chloé - « Hello Poudlard ! Tout d’abord, un grand merci à Matthew qui a organisé cette magnifique Boom ! On espère tous que votre soirée se passe bien. Je dis un petit merci à mes camarades ici présents, elle se tourna vers eux, fins prêts à commencer, pour leur gentillesse et car ils le méritent bien ! Le groupe et moi sommes ici pour vous présentez quelques chansons de notre répertoire. On compte sur vous pour mettre le feu ! » ~

C’était sorti tout seul, Chloé se sentait à l’aise. En fait, en regardant de plus près, c’était plutôt bien la scène. Le micro en main, elle lança un regard à la salle, jusqu’à faire signe à Yannis, Watteau et Chad de commencer.

{ Je fais pas chanter Chloé pour le moment, le temps qu'on fixe vraiment les chansons et l'artiste... }
Misty Fo
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 13:57

Allongée sur le lit du dortoir des Serdaigle la jeune fille se demander ce qu’elle allait faire de cette soirée, aller à la forêt ? Non cela était interdit … Aller au parc peu être ? Et si u professeur la voyait ?Elle se retournât dans son propre lit et regardât le plafond puis elle entendit des paroles, elle relevât un peu son regard vers deux jeune filles qui se préparer parlant d’une « boom » ,Misty n’était pas au courant, mais voilà ce qu’elle allait faire ! Elle allait aller danser à cette « boom » là elle rencontrerais d’autre élèves et elle pourras faire connaissance.

Elle se levât alors et décidât d’aller ce préparer , elle allât d’abord prendre une bonne douche et sortit 10 minutes plus tard , elle séchât ses long cheveux brun en les laissant tel qu’elle soit un peu ondulé.. Puis elle se maquillât assez simplement, crayon noir, mascara, fard a paupière marron, et gloss. Elle allât ensuite à son placard mettant une belle robe de soie violette, et un petit collier turquoise. Puis elle se rendit à la fête.

Elle descendît les escaliers en sautillant faisant ainsi voler un peu ses cheveux, elle arrivât et entras avec un petit sourire craquant, puis elle regardât autour d’elle les jeunes hommes avait els regard sur elle, normal elle était très belle. Elle souriait de plus belle et avança mais elle se demander qu’es ce qui était déjà arrivé
Elle allât vers le buffet où un jeune homme était, il était plutôt mignon, un jean taille basse et un tee short noir avec une bouche qui tire la langue, tripant

Elle regardait de ses beaux yeux verts bleutés, l’assemble des personnes présentes

Ma tenus
Amazone
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 19:14

HJ: disoulé piti retar

Amazone attendait la réponse de Lucas. Ceului-ci finit par lui dire, après l'avoir regardée en insistant sur son maillot de bain ce qui la fit rougir, qu'il aurait bien aimé aller se baigner et danser après.

-Pas de ptoblème lui répondit-t-elle.

Mais au même moment, le beau et jeune homme appela une fille. Amazone se retourna. C'était la fille qu'elle avait tenté de chasser quand elles s'éataient rencontrées dans le couloir interdit. Amazone sentit la gêne tout d'abord. Puis la honte. Elle avait honte d'avoir méprisé cette fille, qui devait maintenant la prendre pour un allumeuse doublée d'un garce. La fille en question se présenta, bien qu'elles se connaisaient déjà) un petit peu. Amazone décida d'être le plus aimable possible envers cette fille pour effacer le mauvais souvenir de cette rencontre et pour se faire des amis.

-Salut, moi c'est Amazone Kino, enchantée. Et je suis aussi désolée pour la première fois ou l'on s'est vues, je n'ai vraiment été polie, fit-elle en rougissant de plus en plus.

Elle éspérait que la fille accepterait ses excuses. Elle se retourna vers Lucas.

- En tout cas, vous ne comptez quand même pas allez dans la piscine tout habillés quand même, lança-t-elle pour détendre l'atmosphère.
Ella Despwal

Ella Despwal

Maison : Pouffy
Message Perso : Chieuse ascendant loufoque
Age du Perso : 16

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:07

Les couloirs du chateau et la salle commune étaient étrangement calmes... Personne ne trainait, personne ne criait, personne ne travaillait... Et comme d'hab, Ella ne vit aucune de ses soeurs. Une affiche qu'elle n'avait oint vu lui sauta alors auxw yeux... Une BOOM... Waaa quelle bonne idée... Dans la salle sur demande... Ella monta alors vite dans le dortoire et ouvrit sa malle sur demande pour en sortir une magnifique robe trèèès sexy. Elle se fit une oiffure assez compliquée et se maquilla a la manière des grand tops models. Elle prit également sa boite de pétards mouillés et d'autres secs...

La voila partie à la party... Peut etre y rencontrerait-elle un mec qui ne serait pas encore passé entre les mains d'une de ses soeurs... hehe Nyarf, elle avait oublié... Le maillot de bain... Hyper important... Elle remonta alors dans le dortoire et mit sous sa petite robe un bikini sexy lui aussi. Et zou, en un éclair elle se retrouvait dans le couloir. Direction le 7eme étage... Mouarf... Si haut Shocked Quelle idées de mettre la salle dans les cachots >__< Si seulement il y avait un assenceur dans cette vieille bicoque... enfin dans ce chateau... Bon allé... Ella monta les marches quatre à quatre...

Arrivée au 7eme étage, quelque peu essouflée, une musique se faisait entendre. De la bonne musique on dirait... Et l'ambiance avait l'air bien... Ah voila la porte...

**Je veux aller m'éclater à la boom !!!** pensa-t-elle trois fois en passant devant la porte et... rien...

"Rha non alors !!! Tu vas t'ouvrir satanée porte ? Sinon jte défonce !!!"

**je veux aller a la fete... Je veux aller à la fete... Je veux aller a la fete...**

Toujours rien...

"Mais c'est pas possible !!! Tu vas t'ouvrir oui ???"

**je veux que cette porte s'ouvre... je veux que cette porte s'ouvre... je veux que cette porte s'ouvre...**

Et... Miracle ca s'ouvre... et une nana de gryffy sort... Voilà pourquoi la porte s'est ouverte... Ella rattrappe la porte avant que celle-ci ne soit fermée et entre, non sans donner un violent coup de pied dans la porte en passant. Et là... Waaaaa

"Hey c'est génial ici"

Il y a déja plein de monde attablés au bar ou a la piscine... Au loin, Ella reconnait sa miss turquoise de soeur, en train de draguer comme toujours... Ainsi elle savait qu'il y avait une boom et elle ne leur avait pas dit... Tsssssssssssss... Ella remarqua aussi le préfet en chef qui l'avait rembarée méchamment dans la bibliothèque pour une fois qu'elle voulait y aller... Cet espèce de lèche bottes qui se la joue en usant de son pouvoir... Ella lança quelques pétards mouillés qui explosèrent juste à coté de lui et d'autres qui explosèrent en l'air. S'était des pétards spéciaux, qui avaient des formes bizarres et jolies. Après des miliers de petites étoiles éteincelaient dans l'air autours des élèves présents à la fete...

Ella avait encore fait une entrée remarquée... Un sourire malicieux aux levres, elle avanca dans la foule d'un pas conquérent mais s'arréta en route... un regard vers le bar et elle reprit son chemain... mais vers le bars cette fois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 21:39

Etant donné qu'on est fixé...

Watteau regarda longuement Chloé, la Serdaigle qui était l'une des membres des plus importantes du groupe. En faites, nan. Ils étaient tous important car sans l'un d'eux, les chansons ne seront plus pareils... Bref, passons. Chloé semblait hésitante, et c'est pour cela qu'il la regardait d'une façon encourageante. Watteau avait aussi le trac mais pas au moins de se retourner et de partir. Lui, c'était de l'exitation qu'il n'arrivait pas à modérer, ce qui est assez étrange. Puis, elle se ravisa. Watteau eut un soupir de soulagement. Il la regarda avancer vers le micro avec une tension accrue au niveau de son coeur et de son estomac.

- Chloé - « Hello Poudlard ! Tout d’abord, un grand merci à Matthew qui a organisé cette magnifique Boom ! On espère tous que votre soirée se passe bien. Je dis un petit merci à mes camarades ici présents, elle se tourna vers eux, fins prêts à commencer, pour leur gentillesse et car ils le méritent bien ! Le groupe et moi sommes ici pour vous présentez quelques chansons de notre répertoire. On compte sur vous pour mettre le feu ! »

Watteau, à la fin de ses paroles, fut comme submergé par ses émotions qu'il eut une larme de joie qui perla au coin de son oeil. Il regarda longuement sa guitare à TM puis, avec un sourire, il releva la tête et il ne put s'empecher de dire, une fois proche de Chloé pour que ses paroles puissent passer par le micro et se répercutait dans toutes la salle.

|| Tom =>
Ce qu'elle oublie... C'est de se remercier elle même... Watteau éclata de rire puis, reprenant son sérieux, malgré que son visage arboré une expression rieuse, il s'écria: 1! 2! 3! 4!

A la fin du 4, Watteau commença à gratter sa guitare avec douceur jusqu'au refrain où il augmenta l'intensité. Il fut suivi par Yannis, puis Chad. Tandis que la chanson commençait, Watteau grattait sa guitare tout en lançant des regards dans la foule, comme pour leur transmettre ses émotions. Watteau trouvait que le résultat de la chanson donnait beaucoup mieux en concert... Enfin, pour le moment, Watteau n'était pas mécontent de lui, et de ses camarades. Il se jura qu'à la fin du concert, Watteau leur payerait un verre au Trois balais.... C'était sûr!
Chloé Wi
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 22:19

L’heure était arrivée, emprisonnant toujours Chloé dans ce cocon de stress. La seule solution était de vaincre son anxiété, ce qu’elle avait immédiatement fait. Elle avait enfin parler derrière le micro, légèrement plus petite que celui-ci. Elle devait le baisser pour enfin parler correctement. Puis Watteau vint aux côtés de la jeune fille, disant à la foule qu’elle avait oublié de se remercier aussi. Se remercier ?! Et pourquoi devait-on la remercier ? Elle ne faisait pas grand-chose à part vivre sa passion. C’était à elle de dire merci, pas aux autres. Lui faisant ainsi un léger sourire, elle attendit qu’il donne le départ. 1.2.3.4. C’était parti ! Watteau avait commencer à jouer de la guitare, et Yannis et Chad avait suivit le mouvement chacun de leurs côtés, jouant parfaitement bien. Leur plaisir se ressentait. Puis vint le moment où Chloé devait chanter. Respirant délicatement, elle commença à chanter, accompagné de ses camarades. Alors, oui, tout avait bel et bien commencé…

- Chloé - « On a Monday, I am waiting
Tuesday, I am fading
And by Wednesday, I can't sleep
Then the phone rings, I hear you
And the darkness is a clear view
Cuz you've come to rescue me

Fall... With you, I fall so fast
I can hardly catch my breath, I hope it lasts

Ohhhhh
It seems like I can finally rest my head on something real
I like the way that feels
Ohhhhh
It's as if you know me better than I ever knew myself
I love how you can tell
All the pieces, pieces, pieces of me

I am moody, messy
I get restless, and it's senseless
How you never seem to care

When I'm angry, you listen
Make me happy it's a mission
And you won't stop til I'm there

Fall... Sometimes I fall so fast
When I hit that bottom
Crash, you're all I have

Ohhhhh
Ohhhhh
It's as if you known me better than I ever knew myself
I love how you can tell

How do you know everything I'm about to say?
Am I that obvious?
And if it's written on my face...
I hope it never goes away... yeah

On a Monday, I am waiting
And by Tuesday, I am fading into your arms...
So I can breathe

Ohhhhh
Ohhhhh
It's as if you've know me better than I ever knew myself
I love how you can tell
Ohhhhh
I love how you can tell
Ohhhhh
I love how you can tell
All the pieces, pieces, pieces of me... »
~

Elle y mettait certainement toute son énergie, se retournant parfois vers ses camarades de derrières. Dans la foule, elle avait pu apercevoir plusieurs personnes qui lui étaient chers. C’était d’autant plus dur de chanter face à des gens qu’on aime. La peur de décevoir, l’envie de bien faire et qu’on soit fière de nous. La chanson prit alors fin, lentement mais sûrement. La prestation avait était du goût des élèves, d’après leurs nombreux applaudissements. C’était le rêve le plus cher de Chloé, et aujourd’hui tout c’était réalisé, comme les prophéties anciennes. C’était assez incroyable, et très étrange en faisant un retour dans le passé. Les soirées qu’elle passer seule dans sa chambre, à gratter sa guitare et à chanter des refrains qu’elle avait elle-même composé. En ce temps là, jamais elle n’avait pensé vivre ça un jour… Le destin fait parfois des merveilles. Chloé salua alors la foule d’élève, jusqu’à lancer un bref sourire à ses amis. C’était formidable. Un moment pareil, ça ne s’oublie pas ! S’approchant ainsi de ses camarades, les yeux pleins de larmes, elle leur murmura quelque chose à l’oreille, éprise d’une joie intense.

- Chloé - « C’était énormissime ! » ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 13:41

Chad avait attendue avec impatience ce moment, et il suivit Chloé, Watteau et Yannis, pour monter sur la scène. Lorsqu'il posa son pied sur la première marche qui l'y menait, celui ci trembla, mais ce n'était plus de l'apréhension qu'il ressentait, mais de l'excitation. Alors que chacun allis se mettre en place, Chloé d'un pas hésitant vers le micro, Watteau et Yannis avec leur guitarre, lui pris place derrière sa batterie, attrapa ses baguettes qu'il fit tourner entre ses doigts, et il les carressa un instant. Tout allait pouvoir commencer. Chloé parla enfin dans le micro, pour les présenter à la foule.

- Chloé - « Hello Poudlard ! Tout d’abord, un grand merci à Matthew qui a organisé cette magnifique Boom ! On espère tous que votre soirée se passe bien. Je dis un petit merci à mes camarades ici présents, elle se tourna vers eux, fins prêts à commencer, pour leur gentillesse et car ils le méritent bien ! Le groupe et moi sommes ici pour vous présentez quelques chansons de notre répertoire. On compte sur vous pour mettre le feu ! »

Chad sentait l'excitation venant du public. Il entendit a peine Watteau dire qu'elle oubliait de se présenter elle même, et alors qu'il criait: 1,2,3,4, Chad frappa simultanément ses baguette, et commençât a jouer. La musique résonna dans toute la salle, et le public avait l'air content. Chloé posait sa jolie voie sur les notes, et Chad trouvait que cela était mille fois mieux qu'en répétition. En fait c'était identique, mais le fait d'être devant une foule d'élèves qui avaient l'air d'apprécier, ne fesait que rendre leur musique encore plus belle. Il essayait d'appercevoir les visages de ses amis présents dans la foule, et surtout celui de Anne, car c'est celui qu'il recherchait le plus. Enfin vint le refrain, et il l'apperçut alors toujours près de la piscine, le tempo s'axccélérait, et pourtant, il ne pouvait décoller ses yeux de sa belle, un sourire indécrochable sur ses lèvres.

La chanson pris fin, et Chloé s'approchat d'eux, les larmes aux yeux. Apparemment, ce qu'elle venait de vivre dépassé le simple bonheur, et était dix fois plus puissant. les élèves applaudissaient, Chad lui fit un sourire, et ajouta:

C'était... Encore mieux que ça. Vous avez été parfait.

Il adressa un sourire a tout les membres, qui comme lui ressentait la puissance de la foule qui en redemandait. Chad se tourna alors vers Watteau, car c'était a son tour de chanter sa chanson, et surtout, Chad avait envie que ce moment dure toute la nuit. Il n'avait jamais pu imaginé quelle serait la réaction du public, mais là, c'était au delà de ses espérances.

Dernière édition par le Sam 9 Déc 2006 - 15:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 15:08

Anne se trouvait toujour prés de la piscine quand le groupe monta sur scène. Elle était vraiment surprise, Cha ne lui en avait pas du tout parler, et il avait bien fait car ainsi la surprise était de taille. Cholé salua le public, oubliant malheuresement de nommer le nom du groupe. Mais cela venait surement du tract, qui était compréhensible. Apparament Cholé était la chanteuse du groupe. Anne ne l'avait jamais entendu chantait, d'ailleur à regret elle connaissait peu Chloe Wilde, et elle se demanda qu'elle genre de voix elle avait. La jeune rouge et or eut la réponse, quelque seconde plus tard.

Chloe avait une merveilleuse voix, Anne eut le plaisir de voir Chad s'installer à la batterie et Yannis et Wattheau jouer de la guitare. Chloe chantait une douce mélodie rock et tout était parfait. Jamais Anne n'aurait pu imaginer que son cher et tendre s'avait jouer aussi bien de la baterie. Il la regardait, et semblait comprendre qu'elle appréciait beaucoup cette surprise. Elle se rapprocha de la scène pour entendre mieux jouer le groupe. Ils avaient tout les quatres beaucoup de talent. Elle avait hate de voir Chad aprés pour lui dire à quel point elle était fière de lui.
Kaeru Ta
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 21:05

Kaeru était entrée dans la salle sur demandes. Elle était arrivée une heure plus tôt de Kyoto, pour sa sixième année, et, après avoir déballé sa valise et tout son bric à brac dans le dortoir des Poufsouffle, elle s'était dirigée vers la salle sur demandes. Une annonce avait été épinglée sur le panneau de la salle commune déclarant un boom pour les élèves.
Kaeru n'aimait pas spécialement les fêtes bruyantes, mais revoir Momoko dans une faiblesse critique lui avait plombé le coeur, et il fallait qu'elle se change les idées.

Kaeru entra dans la salle et en resta immobile. C'était gigantesque, on aurait dit Wizfun, avec sa piscine et son court de tennis. Des couples roucoulaient dans un coin particulièrement romantique. Kaeru haussa les épaules et se dirigea vers la piste de danse d'un pas décidé.
Ses cheveux étaient lâchés, ils tombaient en une cascade ambrée sur ses épaules. Elle avait revêtu quelque chose de simple, de Moldu, car elle n'avait pas pris le temps de mettre sa robe de sorcière : un jean taille basse, ses baskets et un t-shirt bleu électrique aux écritures très rock.

Kaeru était rentrée à la fin de la chanson du groupe de musique. Comme d'habitude, c'était Chloé Wilde de Serdaigle qui avait dû chanter. Kaeru repéra quelques élèves habitués, comme Anne Rosenberg ou Watteau Morohtar. Mais presque personne de Poufsouffle : depuis quelques temps, cette maison était particulièrement désertée.

Kaeru s'assit sur une chaise dans un coin et regarda les élèves danser, entourés d'amis. Elle-même n'en n'avait jamais eu de proches.
Riku O'g
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 0:37

Un peu plus tôt dans la journée après avoir resté paresseusement dans le dortoir à fouillé dans ses souvenirs, assise sur le sol, tout près de son lit. Elle pensait à toutes sortes de chose comme le jour ou ses deux parents se sont séparer et qu’elle ne vit plus jamais sa sœur jumelle depuis se jour. Ou encore le fait qu’elle était sorcière. Elle allait même jusqu’à se questionner si elle méritait d’avoir un pouvoir, celui de la magie. Mais en vint, Riku se réveilla enfin. Elle savait très bien qu’il se passait quelque chose à la salle sur demande. Tous les élèves avaient été avisé mais, elle ne sait même pas pourquoi, elle ne si était pas rendu. La jeune Serdaigle n’avait pas trop un esprit au vacarme, à la fête. En outre dans les endroits grouillants de personnes. Cela faisait sûrement partit des multiples raisons mystérieuse. Du revers de la main, elle se frotta les yeux. Elle était fatiguée malgré sa solitude et le grand silence de sa chambre et que, par le fait même elle n’est rien fait du tout de sa journée. Riku se leva, changea de vêtements. (La jeune fille était restée en pyjama.) À la place, elle se vêtu d’un jean trois-quarts bleu avec un chandail au col et aux motifs chinois d’une couleur olive, ce qui faisait ressortir ses yeux. Elle avait même pensé de mettre son maillot en dessous (elle avait entendu dire qu’il y avait même une piscine). Et aussi, deux jolis pairs de longue boucle d’oreilles en forme de deux petites fleurs accrochées une à l’autre branlait le long de son cou. Elles étaient or avec un peu de vert et de bleu. Elle se souvenait que sa mère les avait achetés pour l’occasion de son mariage avec son père. Ce qui réveillait bien des choses dans la tête de Riku, des souvenirs du bon temps. Avec un peigne rouge, elle brossa ses longs cheveux noirs jais et les attacha en longue queue de cheval. La jeune Serdaigle enfila ses chaussures aux allures un peu plus chics avant de dévaler les escaliers du dortoir et puis celle de la tour des Serdaigle très rapidement. Pour une des premières fois de sa vie, elle avait hâte à quelque chose. Peut-être que, rendu là-bas, elle pourrait rencontrer des gens de sa maison et se lier d’amitié avec quelqu’un, on ne sait jamais. Rendu à l’étage plus bas, il n’y avait plus qu’un seul problème à résoudre avant d’aller à la fête; par où devait-elle se diriger ? Riku n’en savait malheureusement rien. Pour tout l’or du monde elle aurait voulu, en cet instant même une carte du château. Les torches enflammées éclairait chaque partielle du Septième étage et personne y rodait. De quoi vous donné la chair de poule, l’on aurait dit une très ancienne bâtisse vide et peut-être même hanté où il ne vaut mieux ne pas y rester trop longtemps si on ne veut pas finir manger tout rond par une bête ou un truc du genre.

Riku s’engouffra alors dans les innombrables couloirs de Poudlard. Après être revenus au même point plusieurs fois de suite, elle finit par se rendre compte qu’elle tournait en rond. « Hé ho! Quelqu’un peut m’aider ? S’il vous plaît, quelqu’un m’entend ? » La réponse de l’écho lui répondit que non. La jeune fille se tût, laissant le silence régner une fois de plus. Elle tendit alors l’oreille est-ce que c’était bien... Une musique presque inaudible parvint jusqu’à elle. Le son, lui si gentil, allait pouvoir lui montrer le chemin. Riku commença à le suivre à un pas rapide. Et puis net, elle arriva à une grande porte quelques instants plus tard. Elle entendit de la musique et des gens discuter derrière. Ça devait être sûrement là, sinon ou la « Boom » pouvait bien telle se passer ? Riku tira la poignée de la porte. La jeune fille avait enfin atteint son but. Elle était bel et bien à la bonne place. Elle poussa un long soupir de soulagement, laissant la porte claquer derrière elle. Du regard, Riku en venait à croire que personne ne l’avait vu entrer. Tous, ou presque, avait les yeux braqués sur la scène où se déroulait un spectacle. Des couloirs, elle avait entendu des applaudissements. Le groupe étant sur la scène avait du jouer de la musique. Une petite boule dure s’installa dans la gorge de la jeune fille. Elle avait tout manqué depuis le début. Riku ne savait rien de se qui venait de se passer, tout ça juste parce qu’elle s’avait entêté à resté seul sur le seuil de son lit à rien faire. C’était bien nul de sa part et elle le savait très bien. D’ailleurs cela n’allai plus jamais se reproduire. Quelques larmes perlèrent et roulèrent sur les joues de Riku qui les essuya aussitôt. Ce n’était pas le temps de pleurnicher pour ça quand même. Riku avança dans la salle, se frayant un chemin sinueux parmi la foule. Elle arriva alors au côté d’une « grande » de Poufsouffle. La Serdaigle était bien sûre que celle-ci n’était pas en première année. Cela la déçu un peu mais rien de plus. Kaeru semblait bien seule, assise comme ça à regarder les autres. Riku s’en approcha bien gênée mais elle voulait bien parler aux élèves des maisons, outre que Serdaigle.

Un sourire joliment imprégner sur son visage, Riku prit alors la parole. Sur une petite voix elle dit : « Salut, je m’appelle Riku et toi ? » Elle se tût un court instant avant de reprendre. « Euh, je te dérange pas j’espère ?... »

[Hrp]Wais, mon premier rp!^___^[Hrp]
Kaeru Ta
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 0:56

Kaeru tourna la tête vers la petite Serdaigle qui s'avançait timidement vers elle. Elle était toute petite et tout mince, avec de longs cheveux bruns. Kaeru lui fit un sourire en coin : elle ne l'avait jamais vue à Poudlard auparavant, ce devait être une première année.
Kaeru lui fit signe de s'asseoir près d'elle, sur une chaise.

"Non, non, tu déranges pas... justement j'étais un peu seule ! Kaeru Tanigawa, de Poufsouffle, en sixième année. Tu viens d'arriver à Poudlard ?"

Kaeru se souvint de son arrivée : déterminée à soigner Momoko, toujours partante, elle avait eu 100% de réussite à tous ses examens cette année-là, tellement elle était décidée à réussir pour sa soeur. C'était la bonne année, le bon vieux temps, elle était encore jeune et inconsciente.
Kaeru songea à Momoko, mais il ne fallait pas, du moins pas maintenant. Pour la soirée, elle devait avant tout faire quelques connaissances, elle qui n'avait jamais eu de véritables amis, il fallait que cette année, sur les conseils avisés de sa mère, elle aie une vraie vie sociale.
La jeune japonaise regarda la petite Riku. Elle était toute mignonne, songeait-elle. Kaeru était-elle ainsi à son arrivée à Poudlard ?

"Tu te plais ici ?"

[HRPG : Désolée de la piètre réponse comparée à ton message ^^' je suis à sec d'inspiration ! =)]
Fumasu N
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 1:52

Watteau n'avait sûrement rien entendu des paroles de Fumasu, tellement il y avait de bruit mais ce n'était pas grave. Une dizaine d'autres personnes leur ont sûrement répété la même chose alors, il n'avait pas fait attention aux paroles du jeune Poufsouffle. Pendant une petite minute, personne n'était sur la scène : ils étaient sûrement en train de décider quelle serait la personne qui allait s'adresser au public qui venait de plus en plus nombreux et surtout, qui venaient de toutes les maisons de Poudlard. Pendant ce temps où il ne se passa rien, sauf sûrement dans les coulisses, Fumasu était resté à sa place et maintenant que Chad, watteau et chloé étaient partis se préparer, il n'y eût quasiment plus personne à part lui et Matthew, qui lui aussi n'avait pas bougé.

Enfin, il entendit une voix familière au micro : celle de Chloé. Qu'est-ce qu'elle est belle quand elle est heureuse ! Bizarrement, Fumasu avait remarqué que l'attitude générale de la préfète de Serdaigle durant la boom était totalement différent que lorsqu'ils se sont rencontrés il y a quelques semaines la nuit, en plein milieu du Parc. Elle sortit quelques phrases de remerciement puis c'est ensuite Watteau qui lança une petite vanne alors qu'il était près de Chloé mais on entendit quand même dans les hauts-parleurs que le Gryffondor disait qu'elle oubliait de se remercier elle-même. Fumasu eût un léger rire en entendant cela et puis enfin, les premières notes de guitare se firent entendre, à un rythme assez lent. Et Chloé commença à chanter d'une voix magnifique les paroles d'une chanson que le jeune Poufsouffle trouvait du même genre qu'il écoutait et donc, qu'il aimait.

La chanson dura environ trois minutes, mais c'était suffisant pour voir que tous les membres du groupe avaient un talent exceptionnel pour la musique. Fumasu ne jouait pas si bien qu'eux, il en était sûr mais il se mit en tête d'écrire à sa mère pour lui demander de luie nvoyer sa guitare par courrier. Tout cela lui avait redonné l'envie de jouer, et même de composer. Quand la chanson fut finie, tous les élèves applaudirent avec force et Fumasu était aussi inclus dedans. Elle se retira de la scène et le Poufsouffle remarqua qu'elle avait glissé quelques mots à chacun de ses membrs du groupe, un grand sourire aux lèvres. Fumasu partageait son bonheur et c'était même la première fois qu'il était heureux pour quelqu'un d'autre autre que ses parents; Sans le savoir, il y a quelques semaines, il parlait presque tranquillement à une fille qui s'avérait être une chanteuse exceptionnelle. Fumasu avait hâte d'entendre la suite !
Riku O'g
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 1:57

Riku hocha de la tête en guise d’acceptation et elle alla s’asseoir rapidement près de Kaeru, sur la chaise juste à sa gauche. La jeune Serdaigle la trouvait bien gentille de réagir comme ça avec elle. Elle l’écouta patiemment parlé, elle semblait concentrée sur ses paroles. Riku était bien heureuse d’avoir penser vrai, la jeune Poufsouffle était assez vieille. Elle s’empressa alors de répondre à sa question. Elle était bien contente d’enfin pouvoir parler à quelqu’un après tant de mois déjà, qui la séparait du moment et de son entrée dans le château.

« Oh! Sixième année, tu es bien grande alors!...Et moi, si, je viens juste d’arriver. Je suis en première année. »

Dit-elle encore, avec un sourire. Cela lui faisait pensé qu’elle était encore bien jeune dans le monde de la vie, 11 ans quand même, ce n’est pas bien gros. Elle avait le temps de faire tant de choses encore. Son petit aire à la fois amusé et rieur se changea, et avec ses yeux verts, qui cette fois exprimait plutôt de la peine que de la joie, elle repensa à Ellundril. Vivait-elle dans la même situation qu’elle? La jeune fille espérait bien fort qu’elle profite plus de la vie qu’elle, en ce moment. Elle s’imaginait bien la rencontré un de ses jours. C’est à la fin de se surplus de souvenirs que la petite Riku reprit la parole;

« Et bien pour ça...Je n’ai parlé à personne depuis mon arrivé, on dirait que les élèves m’évitent et je trouve ça bien dommage. Mais les professeurs sont bien sympathiques eux...Sinon, c’est très beau Poudlard! Surtout avec toute la neige dehors! Et puis, tu aimes bien Poudlard toi ?»

Riku est une fille bien énergique qui aime jouer dehors, c’est bien normal qu’elle puisse apprécier autant les multiples paysage en toute saison. L’extérieur pour elle, c’est un endroit pour se calmer et refaire le plein d’énergie donc elle s’y rend très souvent. Même si il fait froid ou encore trop chaud. Elle est bien curieuse aussi, ce qui la fait s’intéresser à beaucoup de choses, comme les autres gens par exemple.

« Il paraît que les examens et les cours son bien difficiles quand on est en cinquième année et plus, c’est vrai ça ? Ça fait peur... » Riku se rendit alors compte de son excès de curiosité. Elle se savait pas si elle était trop indiscrète à parler autant que ça. Peut-être que cela dérangeait Kaeru. La Serdaigle priait bien que pour la réponse soit non. « Je pose trop de questions ? » Il vaut toujours mieux demander avant de continuer.

[Hrp] Oh c’est pas grave! Ce soir j’écris plus que d'habitude...^_-[Hrp]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 19:29

HRP: Ca serait bien que dans les RPs des autres joueurs qui ne participent aux groupes, face attention aux RPs de ces derniers étant donné que la musique se repercute dans toute la pièce, donc vos persos sont quasi-obligés d'entendre les paroles. Merci donc, de bien, vouloir prendre en compte nos RPs.

Watteau eut un sentiment d'intense bonheur lorsque la chanson était en train de se jouer. Car toutes les émotions qui le traversaient se retouver dans les sons de la Guitare. Watteau, s'en vouloi se vanter, trouvait que, même si y avait beaucoup de monde, il parvenait à garder le tête froide. Durant la chanson, Watteau n'avait cessé de bouger la tête de bas en haut, comme si la chanson, lui donnait une furieuse envie de bouger. Même si ce n'était pas le même répertoire que celui qu'il chantait, Watteau était l'un des plus grand fan de Chloé, et donc de sa voix et de ses textes. Watteau eut un soupir d'amerement lorsqu'il dut jouer la dernière note pour clore la chanson.

Une fois la dernière note jouée, Watteau leva la tête vers Chad, Yannis et Chloé. Un sourire surfait sur ses lèves pour se terminer en un vague sourire d'une personne continuellement heurese. Lorsque Chloé s'approcha d'eux, Watteau eut un sourire beaucoup plus éclatant et il ne pu s'empecher de rougir lorsque les élèves applaudirent à tous romprent. Visiblement, la voix de Chloé les avait charmé et Watteau retomba à terre lorsqu'il se rappela que c'était à son tour de chanter et de leur montrer ce qu'il écrivait.

Les lumières qui éclairaient la scène s'éteignir quelques instants, le temps au groupe de boire un peu pour se rafraîchir, ou pour se déplacer un peu. Watteau en profita pour retirer sa guitare de son cou pour la poser contre le mur près de la porte où ils étaient enrés sur la scène. Il retourna près de Chloé, Yannis et Chad, et il leur dit:

|| Tom, avec un soupir où l'on trahissait une note de stress énorme. =>
Bon, c'est à mwa. Pour le morceau, je chante Schrei, vous voyez celle que l'on a répéter?*

Pour Watteau, les autres membres du groupe semblait avoir compris, et Watteau s'approcha du micro, tout en restant dans le noir. Puis il regarda le public qui était éclairé, puis il se retourna vers le groupe et il s'écria:

|| Tom =>
On y va?

* La chanson est dans le Topic dans Spéciale Membres, Ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 21:33

Cloé regardait Chloé chantait merveilleusement d'ailleurs , elle avait une voix magique et cloé avait écoutait cela en souriant ! C'était tellement beau ! quand ce fut fini , elle applaudit , elle le méritait bien ! C'était vraiment magnifique ! Et cloé ne fut pas la seule a avoir vraiment aprécier apparemment , tout le monde regardait et applaudissait , certain avec un regard stupéfait ou bien d'admiration ! Cloé elle admirait ! Elle aimait beaucoup ce que la chanteuse venait d'interprété ! Elle sourit comme tout les autres regardant la jeune fille pour ensuite ce tourner vers le guitariste , qui n'était rien d'autre que Watteau puis aussi tout les autres membres du groupe !

Cloé regardait autour d'elle , elle voyait sa cousine , des gens qu'elle avait déjà croisé parfois dans les couloirs ou pendant les cours !Mais elle ne connaissait pas tout le monde ! Et de toute façon , elle ne connaitrai jamais tout le monde ! Vu le peuple qu'il y a poudlard il était peu probable qu'elle connaisse tout le monde ! Elle sourit intérieurement ! Cette soirée était vraiment bien ! On pouvait voir beaucoup de monde ! Rigolait , ou encore murmurait l'air de la chanson qui venait d'être chantait ! Il y en avait qui se baignait encore ou bien plein d'autre choses ! Cloé vit Anne pas loin qui regardait surement Chad son petit ami qui jouait dans le groupe lui aussi ! Elle sourit ! Elle adorait Anne , c'était une Fille qui vous écoutait tout le temps ! Cloé était sur que desfois elle pouvait l'enervé a toujours lui raconter ses histoires ...

Elle se retourna , une autre chanson allait commencer ! Mais cette fois c'était Watteau qui chanté , elle avait hate de l'entendre ! Elle se demandait bien qu'est ce qu'il allait interprété , mais elle avait quand même ca petite idée, en ce souvenant d'un matin a la bibliotheque ou elle avait malencontresement posait son regard sur une feuille sur laquelle Watteau avait ecrit des paroles ! Elle en était presque sur ...C'était celle là qu'il allait chanter ! Elle sourit ,regarde et attend patiemment...
Xela yan
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:57

Xela était tranquilement assis sur un canapé de sa salle commune lorsqu'il entendit parler d'une boom..
*Tiens , ça peut-etre interessant*Xela se leva , monta dans son dortoir , changea de cape , se passa un coup de brosse et suivit les quelques élèves qui se rendaient à la boom...

Lorsqu'il arriva , Xela tomba sur..une sorte de Karaoké...Ilé couta le chanteur puis applaudit lorsqu'il eut finit...
Il fit un petit tour , voir les piscines , les courts de tennis et le restaurant des amoureux puis il vint s'asseoir..sur une chaise prêt de la sono de la piste de dance..

La musique s'éleva doucement , alors que Xela marquait le rythme avec son pied..lorsque celle-ci , la musique , monta très fort , Xela s'écarta et alla prendre un verre de soda puis il alla s'asseoir prêt de la piscine pour boire tranquilement son soda..

Xela examinait chaque élève qui passait , leur insigne , leur regard puis leur sourire..AInsi , il determinait exactement qui était chaque personne..

[Dsl pour le petit RPG faut que j'y aille...]
Yannis M
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006 - 14:23

Sourire. Accoudé à la fenêtre des dortoirs des cinquièmes années de Serdaigle, Yannis ne se lassait pas de regarder la neige tomber sur le parc de Poudlard. Il avait passé tellement de bons moments ici et ne regrettait pas d'être enfin de retour. Le regard illuminé, un immense sourire trônant sur ses lèvres, le jeune prefet avait grandi et surtout gagné en maturité. Il était devenu plus fort, sachant que la vie ne tenait à pas grand chose et qu'il fallait en profiter au maximum.

C'est le bruit de ses compagnons de dortoirs qui le firent sortir de ses pensées. La boom. non, le jeune homme ne l'avait pas oublié. Comme aurait-il pu ? Depuis plusieurs jours, c'était le seul sujet de conversation dans les salles communes. Chacun espérait pouvoir passer un bon moment avec leur amis ou encore mieux, conclure avec la personne qu'ils aimaient. Mais pour Yannis, cela allait bien au delà.

Appuyé le dos contre la fenêtre, il continuait de regarder ses amis se préparer. Il passait bien au dessus de leur commentaires sur leur tenues, leur coupes de cheveux. Il ne disait rien, se contentant d'observer. Il soupira de soulagement lorsqu'enfin, ils partirent en se promettant de se retrouver à la boom.

A peine la porte eut-elle claqué, qu'il s'allongea par terre pour prendre quelque chose sous son lit. Une grande malle. Noire. Lourde. Une basse, sa basse. Sourire. Le jeune homme l'effleurait du bout des doigts, la caressant, puis la soulevant d'un geste assuré mais tendre à la fois. Dans quelques minutes maintenant, il donnerait son premier concert. Premier ? Non pas exactement, il avait déjà jouer avec sa troupe mais cela remontait à 7 ans au minimum et depuis, tout avait changé. Délicatement, il la posa sur son lit et enfila sa cape de sorcier. Il mit sa cravate correctement, redressa son insigne de prefet et celle de sa maison et descendit à l'étage inferieur.

La salle sur demande. Il y était allé regulièrement depuis son retour au château pour pouvoir répéter avec son groupe. Lentement, il poussa la porte portant sa basse sous son bras. D'un pas assuré, il se dirigea vers la scène. Il n'était pas en avance et déjà le groupe se préparait sur scène. Il salua Chad, Watteau et Chloé avant de prendre place à leur côté et commencer l'animation.

Sensation. Le coeur du jeune serdaigle battait à tout rompre. Peur. Celle de decevoir les élèves et de ruiner le travail de Matthew et Shaylee. Un simple regard et sourire à ses partenaires lui fit comprendre que c'était le moment et que tout se passerait bien.

L'appréhension disparu lorsque ses doigts fins et délicats se mirent à gratter les cordes de son instrument. Ils ne faisaient plus qu'un et le visage du garçon se détendit. Il prenait du plaisir et cela se voyait sur son visage. Dans la foule, il vit Nathalie et son regard fixés sur lui, lui donna encore pls envie de se dépasser. Lorsque la chanson se termina, il n'eut qu'une hate, commencer la suivante surtout devant l'enthousiasme de la foule. Watteau et Chloé changerent de place. Lorsque la Gryffondor leur annonça la chanson, Yannis acquiesca et se repeta mentalement le tempo et les notes de cette chanson.
Xela yan
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:07

Xela but tranquilement son coca en regardant les élèves plonger puis nager... Lui aussi aurait aimé y aller , mais il avait peur de se ''taper'' la honte... Il se contenta alors d'observer les autres...
Au bout d'un moment , il en eut vraiment marre et décida de se lever..
Non , il n'alla pas dans l'eau mais il retourna vers les chanteurs et musiciens..

Au moment où il entra dans la salle , un jeune guitariste de Serdaigle commençait à frotter ses cordes... Xela le regarda avec attention et se mit immédiatement à taper la mesure...
Lorsque les autres se mirent à taper le rythme dans leur main , le jeune gryffondor fit de même et lorsque la chanson fut finie...Xela se mti à applaudir avec force..

*Magnifique! Ce garçon est né pour être guitariste...Jamais vu aussis bon muscicien de cet âge..dans le trou où je suis né...J'espère qu'il va en refaire une..*

Xela s'arreta d'applaudir dés que celui-ci rejoua une note... Beaucoup de personne était regroupées et le garçon restait tout aussi calme , il semblait très détendut et la foule n'avait pas l'air de l'intimidé..au contraire , il semblait être porté par le regard et le sourire des spectateurs..

Xela regarda les autres chanteurs et souria...Il frappa le rythme dans ses mains puis se mit à bouger discrètement la tête...Il resta ainsi jusqu'à la fin de la deuxième chanson..Après , il s'écarta légèrement puis alla s'aseoir près de la piscine , en sifflant doucement l'air des deux chansons..

Xela s'allongea puis ferma les yeux...

*Quel beau pays que celui de la magie...Poudlard est magnifique.. Vivement les cours!*

A ce moment là , un groupe de chanteurs passa près de lui...AUtomatiquement , Xela marqua le rythme et cria un:
-BRAVO! à la troupe lorsqu'elle eut finit sa première chason...
Xela les regarda un moment..tourner autour de la piscine puis il referma les yeux...

Xela repensa à ses deux journées , son arrivée et aujourd'hui..où il avait visité la bibliothèque..Enfin Bref , Xela repensait à ses deux magnifiques journées à Poudlard...
Perdu dans ses pensées , il ne fit même plus attentions aux chanteurs qui passaient prêt de la piscine..
Eliane E
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:42

Eliane n’avait guère perdu de temps en jeux et plaisanteries durant la longue année qu’il y avait eu, la sorcière s’était contentée de travailler, un minimum, tout en assurant un maximum et elle s’était faite discrète, ce n’était pourtant pas son genre de se fondre dans le décor, mais cette année là, elle était restée bien calme, et plutôt distante, ne tenant pas vraiment à s’approcher des autres, qu’elle n’avait pas du tout envie de connaître, de toute façon, elle savait déjà ce qu’elle voulait faire plus tard et faire des connaissances sans intérêts ne faisait pas parti de ses options.

La sorcière avait entendu parler d’une fête, et au début s’était résignée à ne pas aller voir une chose aussi infantile, et sans intérêt, puis petit à petit, sa motivation grandi puis elle décida d’aller y jeter un coup d’œil, elle laissa sa longue chevelure blonde glisser le long de ses épaules, puis elle mit une robe rouge, un joli rouge sang, mettant en valeur sa peau pâle. La jeune fille avait ensuite rejoint la salle, la salle où tant de monde aller, qui d’ailleurs allait en contre sens ? Personne, un seul courant d’élève n’était visible, et il s’agissait de celui-ci. Ceux qui se rendaient à la fête… Eliane était très sceptique, mais il était trop tard pour faire marche arrière.

La sorcière, une fois dans la salle, regarda rapidement aux alentours, mais personne n’était visible. Elle tentait d’avancer doucement quand soudain, un élève la percuta, ça commençait bien… la jeune fille retenant sa colère, dit simplement :

« C’est bon, c’est bon… »

Elle était certes de mauvaise humeur, mais savait se contenir, du moins un peu, après si on venait à la cherche un peu trop, elle risquait de s’énervait vraiment, mais pour l’instant elle se contrôlait drôlement bien. Elle dévisagea le jeune homme, il devait être plus âgé qu’elle, quelle année ? Elle n’en savait rien, il était brun, et semblait gentil, mais elle savait parfaitement qu’il ne fallait pas juger par les apparences…
Xela yan
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:30

Xela resta allongé un moment , regardant les autres nager , écoutant les musciciens qui passaient mais il en eut vite marre et décida de dormir..cependant , avec le vacarme , ça s'annonçait déja impossible..alors , il se mit à réfléchir..

Xela se leva au bout 'un moment puis marcha un peu... Il regarda les différents artistes puis passa devant le restaurant avant de se rediriger vers la piscine...ens ifflant une sorte de berceuse..

Soudain , il entendit une musique qu'il aimait bien puis se précipita en courant , vers le bruit.....dans son élan il rasa une jeune fille qu'il entendit marmonner...puis , gentil comme il était , il s 'arreta et regarda la jeune fille qio semblait dévisager quelqu'un..On semblait l'avoir bousculé..

Xela se retourna , il y avait plusieurs garçons derrière lui...mas saucun semblait se sentir coupable...pourtant le regard de la jeune fille semblait passer légèrement au-dessus de sa tête..
Xela reposa ses yeux sur la jeune fille après avoir fait le tour de ceux qui étaient autour de lui...puis demanda timidement..

-ça va? C'est moi qui t'es bousculé?..

Xela était presque sur que ce n'était pas lui mais par politesse il préferait demander..
Lui l'avait simplement frôlé...il était passé à coté certe , mais plusieurs autres élèves étaient également passés en même temps
.
Chloé Wi
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006 - 23:29

{ Abuser pas trop avec ma Chloé. Elle est en pleine déprime..^^' Et c'est mauvais signe x) }

Et si on faisait un arrêt sur image ? Photographions ce moment si délicieux, qu’il reste dans les mémoires à tout jamais. Dans leurs mémoires, à eux quatre. Dévisageant ainsi la scène, Chloé avait la voix presque tremblante à cause du choc émotionnel subit un peu plus tôt. Assez ! Reparlons de cette image, de nos mémoires. Watteau qui était en train de dégager sa guitare. Chloé le contemplait comme si elle voyait la statue de la liberté. La liberté, ça fait rêver. La jeune Serdaigle secoua légèrement la tête, ne voulant pas quitter la scène et Watteau des yeux. Elle avait beau essayé, rien n’y faisait. Elle restait là, planter comme un piquet, a les regardait tous les deux, ils allaient si bien ensemble. Unis par la volonté…Et par le talent. Tout comme Yannis et Chad. Puis, en parlant du loup, Yannis s’était ajouté au tableau, en compagnie de Chad. Maintenant, Chloé se retrouvait toute seule, en compagnie de ces lourds secrets. Stop ! Ressaisis toi ! Les mains tremblantes, elle s’avança vers ses camarades. Que dire ? Elle n’osait même plus parler, terrifié par tout ce qu’il s’était passer ces derniers mois. A présent, il n’y avait que lui : il hantait ses esprits depuis qu’il avait quitter Poudlard. Malgré tout, elle savait qu’elle n’était pas amoureuse de lui… Il était trop mature et bien trop vieux pour elle. Enfin un moment de silence dans l’esprit de la jeune Serdaigle. En y réfléchissant de plus près, sa vie n’était pas aussi désespérante. Il y avait le groupe. Ils comptaient tous énormément aux yeux de la préfète, et quoi qu’il arrive, jamais elle ne les laisserait tomber. Même pour son rôle de Fureteuse…

Sur scène, ils ne formaient plus qu’un. Elle les aimait, et d’un amour infinie. Comme des amis, des frères. C’était certainement cette raison qui pousser Chloé à se dépasser. C’était pour eux, et rien que pour eux. Deux minutes passèrent, laissant toujours Chloé sur place, à hésiter. Réfléchissant quelques secondes, elle remarqua quelques élèves qu’elle connaissait dans la foule. A ce moment là, Chloé voulu courir en direction de Matthew. Puis après lui avoir sauter dans les bras, elle aurait fait un énorme câlin à sa meilleure amie, qui était proche de Matthew. Proche ? Pourtant, jamais la jeune Harada n’avait mentionné son nom en présence de Chloé. Etrange… Se faufilant entres plusieurs élèves, elle monta les marches de la scène jusqu’à faire signe aux garçons de se regrouper. Il fallait tout leur dire. Pendant qu’il en était encore temps…

« J’ai quelque chose d’important à vous dire. Je vous aime énormément. Vous êtes comme mes frères… Je vous dit ça aujourd’hui, car j’ai peur de ne jamais vous le dire. On ne se lâchera pas, et on ne lâchera pas le groupe… Promis, hein ? »

Presque en pleurant, la jeune Serdaigle tapota l’épaule de chacun des membres du groupe. Cette Photographie. Un tableau tellement merveilleux que personne n’y croirait. « Fais de tes rêves ta réalité ». Elle était là, la réalité de Chloé. Auprès d’eux, à Poudlard. Chloé était faite pour être ici, sur cette scène, avec eux. Elle était faite pour aimer Yuki d’un amour tellement fort que personne ne pourrait le décrire. Elle était faite pour être illuminer par Laureline, par toutes ces personnes qu’elle aime. « Laisse moi du temps pour tout effacer. Effacer les traces du passé. Leurs visages et leur sang. Laureline, il n’est pas le notre. Nous ne sommes pas leurs filles, crois moi, ils n’en valent pas la peine. ». Une phrase qui tournoyait dans la tête de Chloé… Oublie les, Chloé. Tes parents n’en valent pas la peine.

« Alors, on est partie ? Sinon je suis bien prête pour plomber l’ambiance ! »

Oublie-les. Tes parents ne font plus partis de ta vie. Ils n’en ont jamais fait partis.
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada

Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 0:04

Yuki était toujours près de Matthew. Aucun mot échanger, elle contemplait sa meilleure amie. Ce terme n’était pas assez fort pour décrire l’amour que lui portait Yuki. Elle était tout pour elle, si elle n’avait pas été la. Yuki ne sait pas si elle serait à cet instant même la jeune femme qu’elle était devenue. Tout ça elle devait a Chloé, mais aussi a Riku, Kaori… Kae. Sourire. Ces quatre personnes, avaient fait de sa vie un rêve. Elle repensait à la nuit intensive qu’elle avait vécue avec sa sœur. Et comme par réflexe, elle porte la main a son cou. Le bleu avait disparu, mais les souvenirs, eux étaient bien présents. La jeune femme, pourtant, souriait. Oui car malgré la douleur physique qu’elle avait eu. Elle avait retrouvée sa sœur. Silence. Joie. La jeune femme l’avait retrouvé. Riku. Sa Riku. Celle qu’elle aimait tant. Mais, peu importe, la n’était pas le sujet, de ce soir. Non ce soir, c’était le soir de Cholé. « Elle ». Cet ange tombée du ciel. Yuki, la regardait, elle dansait, chantait, elle était heureuse. Souriante, elle aussi, la jeune Yuki, avait alors serrer son bracelet dans sa main.

Regardant toujours Chloé et le groupe, elle tapait du pied, au rythme de la musique. Puis après quelques heures, la jeune femme partit en direction du buffet, ou elle alla se chercher une bouteille d’eau fraîche. Au passage la jeune femme appercu, pas mal d’élève qu’elle conaissait. De bref « Salut » furent donc échangé, ou des fois carrément, ils se contentèrent de signe de tête. Revenant près de Matthew, elle reporta son attention sur la scène, il était tous regroupé en cercle. C’était mignon de voir comment Chloé avait réussit a s’intégrer a un groupe. La jeune Serdaigle, avait d’habitude, toujours été solitaire, comme Yuki avant. Et celle-ci était heureuse de constater qu’au moment ou elle évoluait, son ange aussi. Elle. Amour. Rire. Joie. Sourire. Les mots maîtres de la soirée. Aucune tristesse. Rien. Cependant la jeune femme qui conaissait Chloé mieux que quiconque présent dans cette salle, pu déceler, un moment d’incertitude, alors qu’elle était encore sur la scène. S’inquiétant, peut être pour rien, al jeune femme donna sa bouteille d’eau a Matthew, tout en se retournant vers celui-ci.

Mystery - « Je vais voir Chloé. Mais il faudra qu’on parle de cette nuit. »

S’avançant alors, la jeune femme resta près de la scène, quand Chloé descendit, celle-ci la serra alors aussi fort qu’elle le pouvait dans ses bras. Leurs cheveux châtains, s’entremêlèrent, pour ne plus former qu’une seule et même chevelure. Fusions. De deux être qui s’aimait tant/ Lorsque les deux têtes brunes se séparèrent, Yuki avait les larmes aux yeux. La jeune femme était surprise, de retrouver peu à peu ses émotions. Elle qui les refoulaient sans cesse. Comment avait elle fait ces derniers jours, pour les laisser apparaître. C’était si…Etrange. Oui. Regardant Chloé dans les yeux, elle lui accorda un sourire, puis deux, trois, et encore un. Respirant lentement, elle la regarda de ses yeux pétillants, et lui dit d’une petite voix malicieuse.

Mystery - « Je suis tellement fière de toi Chloé. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 10:58

Hum, hum. Ce fut assez étrange de ce dire que dans ce monde malgré tout, il y avait quand même de la tristesse. Pourquoi? Parce que Watteau trouvait cela triste que Chloé puisse douter que le groupe ne resterait pas uni. Bref, Il aurait préféré ce couper une jambe, voir les deux, que de laisser tomber le groupe et la musique. D'ailleurs, en ce début d'année, c'était sa seule raison d'être, alors pourquoi tout gâcher maintenant? Watteau soupira tout en s'approchant de Chloé qui était hésitante, voir au bords des larmes lorsque cette dernière parla. Watteau passa ses bras autours du cou de la jeune Serdaigle et il la serra contre lui, dans une attitude réconfortante comme le ferait un frère à une soeur, ou deux meilleurs amis... Puis d'une voix que seul, lui et la jeune Wilde pouvaient entendre, il s'exprima.

|| Tom =>
Peut être ce de la joie, mais de la tristesse rédise dans mon coeur. Sent le battre en mon sein... Ces sentiments sont mélangés en moi, Tiste de te voir douter et te sentir mal à l'aise et heureux de ce si bon moment passer entre nous... Toi, Chad, Yannis et moi... Ce souvenir de notre première scène sera gravé en moi jusqu'à ma mort...

Il se retira etil lui fit un bisou sur la joue. Il recula de quelques pas et il lui fit un sourire. Cette dernière se fit, aussitôt attrapé par sa meilleure amie Yuki. Watteau ne put s'empecher de lui faire un sourire puis il reprit d'une voix plus sonore pour que tout le groupe puisse entendre.

|| Tom =>
Je jure sur ma vie que je ne vous abandonnerais pas come ça... Car des moments comme je viens de passer là durant la chanson... C'est trop beau...

Watteau s'avança près du micro. Voyant ses amis reprendre leur place aux instruments et Yuki se dirigeait vers l'escalier sans descendre (Désolé, si je fais jouer vos persos, mais c'est pour pouvoir poster la chanson! ^^ Désolé!). Puis, il prit le micro et il s'écria.

|| Tom =>
Celle là... C'est ma première chanson, tout comme Chloé lorsqu'elle a chanté... Je... Bon... Allons y.

Bizarrement. Watteau ressentit beaucoup plus de stress que lorsqu'il était à la guitare et il se mit à douter. Heuresement, que Chad et Yannis lancèrent la musique et le tempo. Peu de temps après, ce fut Chloé qui les rejoignit avec le son de sa guitare. Watteau, qui avait le visage plongé vers le bas, le releva d'un coup et commença à chanter.

|| Tom =>
Du stehst auf und kriegst gesagt wohin du gehen sollst
wenn du da bist hörst du auch noch was du denken sollst
danke das war mal wieder echt´n geiler tag
du sagst nichts und keiner fragt dich: sag mal willst du das

Puis Watteau s'écria.

|| Tom =>
nein-nein-nein- nananana nein

schrei!- bist du selbst bist
schrei!- und wenn es das letzte ist
schrei!- auch wenn es weh tut
schrei so laut du kannst!
schrei!- bist du du selbst bist
schrei!- auch wenn es weh tut Lyrics
schrei so laut du kannst

Puis plus doucement, Watteau reprit pour entamer le second couplet. Durant la chanson, Watteau s'était déplacé sur scène tout en gesticulant d'une manière de Mike Shinoda dans Linkin Park... Mouvement de la main à mi hauteur d'une façon comme si il mixait la chanson... Bref...

|| Tom =>
schrei!

pass auf- rattenfänger lauern überall
verfolgen dich und greifen nach dir aus´m hinterhalt
versprechen dir alles wovon du nie geträumt hast
und irgendwann ist es zu spät und dann brauchst du das

schrei!- bist du selbst bist Alle
schrei so laut du kannst-schrei!

zurück zum nullpunkt- jetzt kommt eure zeit
lasst sie wissen wer ihr wirklich seid

schrei-schrei-schrei-schrei- jetzt ist unsere zeit

schrei!- bist du selbst bist
schrei so laut du kannst-schrei!

Puis quelqu'un, il ne sut qui, prononça dans la même langue:

und jetzt schweig![!

nein!- weil du selbst bist
nein!- und weil es das letzte ist Alle
nein!- weil es so weh tut
schrei so laut du kannst
nein!-nein!-nein!-nein!-nein!-nein!
schrei so laut du kannst-

Watteau R. Morohtar, chanteur de Spooky's star, à la fin de cette phrase, se retrouva les genoux au sol et cria, pour chlore la chanson.

|| Tom =>
schrei!

Watteau laissa retomber sa tête, comme fatigué, et observa le sol. Malgré tout, même si la chanson ne plairait pas au public, lui, pour lui, il aimait le résultat. Il resta comme ça un bon moment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 13:19

Chad vivait l'instant comme si c'était un rêve. Il voyait la foule d'élève sur la piste de danse qui avait apparemment l'air d'avoir aimé la chanson de Chloé. Il voyait au loin, le sourire de Anne, qui semblait ravi de la surprise. Il aurait aimé voler jusqu'à l'endroit ou elle se tenait, pour lui faire partager ce bonheur, mais il fallait encore se concentrer sur la suite du concert. Il n'avait jamais imaginé à quel point il pouvait prendre son pied en faisant de la musique, et n'avait même jamais songé a en faire un métiers, mais depuis qu'il avait rencontré Chloé, Yannis, et Watteau, cela lui avait parfois trotté dans l'esprit, car après tout, autant faire quelque chose que l'on aime. C'est pour cela que lorsqu'il vit Watteau prendre Chloé dans ses bras, et qu'il vint ensuite vert eux, leur disant qu'il ne les abandonneraient jamais, Chad eut un sourire qui apparut sur les lèvres, et lui dit en lui tapant dans la main:

T'inquiète, moi non plus je vous lâcherait pas, et d'après ce que je peut voir du public, j'ose espérer qu'on deviendras de grandes stars.

Il avait bien évidemment ajouté la dernière phrase sur le ton de la plaisanterie, mais ce n'était pas le moment d'y penser, peut être un jour cela lui reviendrait en tête. Pour le moment, il était venu le temps de la deuxième chanson, et Watteau avait l'air de se sentir moins a l'aise. Cela devait être dur pour lui de se dire qu'une de ses compositions allait être joué devant un public, et pourtant, il n'avait aucune crainte a avoir, car il avait vraiment un vrai don pour la composition et l'écriture. Chad se replaçât sur son siège, et commençât, suivit de Yannis, et de Chloé qui se trouvait maintenant à la guitare. Maintenant Watteau ne pouvait plus reculer, le tempo était lancé. Sa voie s'éleva alors dans toute la salle

Le tempo accélérait au refrain, et Chad prenait vraiment un plaisir fou à jouer, accompagné de si bon musicien. Il était enfermé dans son jeu, et avait du mal à voir le devant de la scène. La fin de la chanson arriva, Chad se déchaînait derrière sa batterie, et lorsque la dernière note s'envola dans la salle, il vit Watteau tomber a genou. Apparemment, Chad n'était pas le seul à avoir vécu ce moment comme du pur bonheur. Il aurait aimé jouer toute la nuit, la seule chose qui pouvait l'en empêcher, c'était qu'après il irait voir sa chérie, pour lui demander ce qu'elle en pensait. Watteau regardait le sol, comme exténué par la prestation qu'il avait fait a merveille. Chad attendit avec impatience, la réaction du public, qui ne se ferait certainement pas attendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 3 Empty

BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant