MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)

+5
Lareless Mainella
Miley Bran
Shaylee Holmes
Ellundril O'gemes
Orlando Mainella
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lucy Sor
Invité

BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 6 EmptySam 23 Déc 2006 - 15:45

Harmony avait sorti une bouteille... Oh... Pas encore ce jeu-là... Lucy détestait ça. Mais son visage calme ne laissait rien à penser de cela. Elle sourit à Harmony. Un sourire narquois. Celle-ci avait déjà but une gorgé du liquide et elle lui avait tendu la nouvelle bouteille. Lucy, dont les yeux sautait de la Harmony à la bouteille, se doutait bien qu'elle avait pris soin de faire apperaître un antidote pour elle mais elle se saisit quand même d ela bouteille. Elle voyait briller dans les yeux de Harmony la jubilation. Lucy se retint fort peine d'éclater de rire. Elle renversa sa tête en arrière, porta le goulot à ses lèvres pâles et... laissa délibérement tomber la bouteille à terre. Celle-ci se fracassa et son contenu se déversa sur le marbre. Son bouche s'étira en un sourire narquois et elle ajouta:

-Ma confiance ne va envers personne. Ni ma fidélité. Désolée, mais à ce jeu-là, je gagne toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 6 EmptySam 23 Déc 2006 - 17:17

Harmony ne put s'empecher un petit "Yes"... avant de mettre une legere tappe sur l'épaule de Lucy, qui avait, comme elle pouvait le voir, reussit son test. Elle ne faisait pas, comme le reste du monde connu, confiance aveuglement. Elle était ce qui commençait à devenir une Maraudeuse... Une fille qui cultivait chaque jour de nombreux plan horrible pour l'abolition de l'aire moldu, l'avenement des moldu au pouvoir...

Tika-Tika ==> Tu sais que t'es une fille geniale toi? Personne auparavant n'avait reussit à ne pas gouter à cette boisson... Bon... Dès que ces deux boulets dégagent, on va imposer notre loi sur la piste, comme quand les sang purs seront au pouvoir, que nous seront seuls sur la piste de danse, sans ses êtres degoutant... Lucy.... Tu es digne de te faire appeller Maraudeuse...

Cette fois elle ne pensait plus vraiment à ces plans. Elle était vraiment amicale, chaleureuse. Elle voulait prendre du bon temps avec Lucy, delirer le temps d'une fin de soirée après avoir prouvé sa valeur...
Lucy Sor
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 6 EmptySam 23 Déc 2006 - 17:28

Pour la première fois de sa vie, Lucy s'autorisa un sourire amicale, franc. Bien-sûr qu'elle était géniale. Elle savait aussi que cette boisson lui aurait donné un mal de crâne comme si une dizaine de massue lui était tombé sur la tête. Cette alcool, elle en avait fait boire à son frère, une fois. Le lendemain de la journée où celui-ci l'avait emmené dans la grotte. Elle s'était vengée. A présent, Lucy pouvait se faire appeller Maraudeuse. Et maintenant, il fallait s'imposer, comme l'avait dit Harmony. Maintenant, Lucy allait pouvoirs s'amuser.

-Je te suis...

Et Lucy partit dans un rire... Un rire qui sonnait un peu faux. Mais qu'importe?! Elle allait bientôt imposer SA loi. Et tout le monde s'y soumettrait.
Harmony
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 6 EmptySam 23 Déc 2006 - 20:35

Les demoiselle se mirent doucement à danser, loin de Toray et Matabe. Elles était entre elles, seules, joyeuse. Harmony était heureuse desormais. Elle s'était faite une alliée de poids, et pensait ne même pas avoir besoin du sort de deboullonement sur elle...

De petit pervers arrivèrent vers elle, et Harmony en évita un en ce mouvant avec grace sur ca droite. L'homme, étonnement zombistique^^, venait, évidemment, de la piscine... Pleine d'experience et de dexterité dansante, Harmony menait la danse...

Elle aurait préféré de la grosse musique de Sorcier, genre les Hard Brother, Un groupe de jeune de Durmstrang qui gueulait sans arret avec des voix des plus aigus. Certaine musique ressemblaient de temps à autrees à Jon Bon Jovi, ou ACDC.

Il y avait aussi dans le nom des Hard Brother une reference à BrossDur, ou Dur, Hard, et Bross, Brother. Tout les membres de ce groupe là avait choisit entre l'instrument et le balais. Harmony les comprenait. Elle haissait le Quidditch...
Lucy Sor
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 6 EmptySam 23 Déc 2006 - 20:54

Lucy dansait en compagnie d'Harmony. Oh, elle ne bougeait pas beaucoup. Elle n'avait jamais dansé de sa vie. C'était la première fois pour elle et elle ne savais pas encore très bien comment s'y prendre mais il suffisait pour elle de regarder Harmony se déhancher gracieusement pour se mettre dans le rythme. Ses cheveux virevolatient autour de son visage, créant une tourbillon noire, avec en son centre, un visage pâle au grands yeux bleu-argent.

Ses yeux... Lucy en avait fait chavirer plus d'un avec ses yeux. Malheureusement pour eux, ils n'étaient rien d'autre pour Lucy que des pions dans ses plans machiavéliques. Elle leur avait promis ciel et terre mais ne leur avait rien donné, réduisant leur coeur en charpie, comme une vulgaire morceau de chair.

A présent, Lucy se laissait emporter par la musique...
Harmony
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 6 EmptySam 23 Déc 2006 - 21:22

Et elles dancèrent ainsi durant une longue demi heure. Quand Harmony se laissa de la musique, elle decida d'aller se coucher. Elle était fatguer, et avait besoin de reflechir. REeflechir à ce que cette nouvelle alliance pourrait lui apporter... Elle s'arreta de danser et lança un clin d'oeil mysterieux à Lucy pour lui dire qu'elle repasserait poeut être.

Quand elle sortit de la pièce, Harmony écrivit à son ami un petit mot de sa plus belle écriture. Elle agita sa baguette au dessus, celle ci permettant que le parchemin se plie, et aille rejoindre en voletant Lucy. dessus était inscrit:

Citation :
A demain, Princesse... Trouve toi un cavalier utile...
Lucy Sor
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 6 EmptySam 23 Déc 2006 - 21:53

Citation :
A demain, Princesse...Trouve-toi un cavalier utile...

Que pouvait bien signifier ses mots? De toute évidence, ce devait être Harmony qui lui envoyait... Le mot princesse remua en elle une série de souvenirs...

.::.Flash.::.

-Je ne veux pas que tu partes! Tu m'entends Chris! Je ne veux pas!
Chris regarda Lucy d'un oeil tendre.
-Je ne joue pas à ça avec moi! Tu sais pas ce que je sais faire!menaça la petite fille de onze ans, au cheveux noirs et aux yeux bleu-argent.
-Oh que si je le sais. C'est moi qui t'ai tout appris.
Lucy fronça les sourcils.
-Mais je ne veux pas que tu partes!
-Il le faut, malheureusement.
-NON!
Chris déposa un baiser sur sa joue et ajouta:
-On se reverra, Princesse!

.::.Fin du Flash.::.

Il n'y avait que son frère qui l'avait appelée comme ça. Non, c'éatit impossible que Harmony le sache. Catégoriquement impossible! Celle-ci ne pouvait pas avoir trouver ses souvenirs! Lucy l'aurait senti! Cela n'était q'un pur hasard. Oui, un hasard.
Quant à l'illusion au cavalier, Harmony voulait-elle que Lucy trouve un garçon? Un cavalier utile... Elle devait entendre par là "Un serpentard haineux envers les Sang-de-Bourbe et les Moldus qui pourraient nous aider dans notre mission de purifier les Sang-Mêlé". Cela ne faisait aucun doute. Mais comment fallait-il s'y prendre? Lucy n'en savait rien. Elle regarda autour d'elle. Elle se sentait un peu perdue à présent qu'Harmony était partie. Elle s'avança dans la foule, espérant croiser un Serpentard qui tomberait sous le charme de ses yeux.
Tonio El
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 6 EmptySam 23 Déc 2006 - 22:47

Tonio, fatigué, décide de monter dans son dortoir. Pour l’instant il est dans la grande salle et vient de finir son repas copieux. Il passe les portes et descend vers les cuisines pour rejoindre sa salle commune. Etant en cinquièmes années, il connaissait bien les lieux maintenant, et prit quelques raccourcis. Arrivé devant les portes de sa salle commune, il dit à haute voix le mot de passe actuel, et y pénètre. Pour aller jusqu'à son dortoir, il faut traverser la salle. Et au moment où il passa devant le panneau d’affichage, il remarqua un petit panneau où figurait une annonce multicolore, qui attirait l’œil. Il y était marqué :

Grande soirée dans la salle sur demande !!!
Venez nombreux !!!
Robes de soirées OBLIGATOIRE !!!!

Tonio relut plusieurs fois l’affiche, descendit les marches pour aller à son dortoir quatre à quatre, sortit sa robe de soirée, l’enfila, se coiffa, et remonta les marches dans le sens inverse à la même vitesse. Il se dépêcha de sortir de sa salle commune, passa devant les cuisines, monta par les escaliers magiques, prit quelques raccourcis existants derrières quelques tapisseries, et arriva enfin devant la salle sur demande. Il ajusta sa robe de soirée noire et blanche, releva la manche droite, qui révéla une grosse montre en or à neuf aiguilles. Tonio consulta sa montre magique, et vit qu’il n’avait que une heure et demi de retard. Il fit trois allers et retours devant la tapisserie en fermant les yeux et en pensant très fort :

* Je veux la salle de soirée, la salle de soirée, la salle de soirée… *

Il rouvrit les yeux et vit une grande porte blanche avec une poignée en or massif, qui n’était pas ici deux minutes plus tôt. Tonio appuya sur la clenche en or, et laissa découvrir une immense salle de danse, où de nombreuses personne se déhanchaient, buvaient à s’en rendre saoule, ou étaient occupées à s’embrasser. Il y avait des lumières partout, jaune, bleu, rouge, vert… Elles défilaient à intervalle régulier. Tonio alla au bar, et prit un whisky pur feu. Puis il regarda quelques minutes les jeunes gens danser, jusqu’au moment où il aperçut une jeune demoiselle éblouissant par sa beauté et par la haine qu’elle dégageait, intrigué, Tonio s’en approche, d’un air innocent, mais à la fois intéressé. Il s’approcha d’elle et la regarda droit dans les yeux, et d’une voix glaciale, mais toujours intéressé lui dit :

« Ce serait une erreur de vous demander qui vous êtes, car je sais que la réponse serait d’aller me faire voire, je vais donc simplement vous demander dans qu’elle maison, le choipeaux à plaçait une beauté comme vous ? »

Tonio la fixait d’un regard intense, elle avait des cheveux noirs, et était de type asiatique. A en juger par la taille, elle devait être en cinquièmes années comme lui. Elle avait de magnifiques yeux bleus, et Tonio y plongerait volontiers dedans. Il la fixait toujours de son air intéressé et luis accorda un de ses rares petits sourirs.
Lucy Sor
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 6 EmptySam 23 Déc 2006 - 22:56

Lucy venait de se faire aborder par un jeune garçon. A première vue, il devait être en cinquième année, tout comme elle. Il avait une robe de soirée, comme tout le monde ici, donc impossible de savoir à quel maison il appartenait. Lucy le fixa longuement d'un regard interrogateur mais ne pipa mot. Ce fut donc le garçon qui parla en premier, d'une voix glaciale mais la jeune fille percevait un arrière-ton dans celle-ci. Un ton intêrressé. Elle n'y prêta pas attention et répondit d'une même voix glaciale:

-Serpentard.

Elle cala une mèche de cheveux derrière son oreille avant d'ajouter.

-Je me nomme Lucy Soroa. Et quoique vous pouvez penser, je suis Anglaise, malgré que mon père soit Japonais.

Des réponses comme les aimait Lucy: Brèves, claires et précises! Elle remarqua que le garçon la dévorait littéralement des yeux mais ne broncha pas. Celui-ci lui adressa un petit sourire mais Lucy n'y répondit pas.
Tonio El
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 6 EmptySam 23 Déc 2006 - 23:22

Tonio, continua à la regarder, tout en observant les événements qui se produisait autour de lui, il regardait du coin de l’œil, une jeune personne qui vomissait les tonnes d’alcool qu’il avait engloutit au par avant. Puis il reposa ses yeux sur cette jeune demoiselle, qui garde toujours cette air glacial, et qui pour finir lui répond quelques mots :

« Serpentard. »

Et qui enchaîna avec sa présentation :

« Je me nomme Lucy Soroa. Et quoique vous pouvez penser, je suis Anglaise, malgré que mon père soit Japonais. »

Surpris que la jeune serpentarde se dévoile si vite, Tonio se mit à penser rapidement… Serpentard égale sang - pur, et sang – pur égal souvent famille riche. Tonio est lui-même plutôt riche, étant donné qu’il avait hérité de toute les fortune de ses parents à leur mort.
Il la fixa pendant un moment et fini par ouvrir ses fines lèvres pour se présenter :

« On m’appel Tonio Timador, je suis en cinquièmes années à Poufsouffle… J’aurais du aller à Serpentard, mais le choipeaux ma dit que je ne travaillais pas assez pour pouvoir y être répartit. »

Sa lui faisait mal de reparlait de sa, mais il n’y laissa rien paraître sur son visage. Il imita la jeune fille en se passant une de ses mèches rebelles derrière l’oreille. Il reprit sa bouteille de whisky pur feu, et en but une goutte. Il repensa à ses années d’études de la magie noire avec son oncle en Espagne pendant son enfance, il buvait cette boisson l’hiver pour garder chaud… A le bon vieux temps. La bouteille vide, il la jeta par terre. Et en fit apparaître une autre. Il l’a décapsula, et se remit à fixer la jeune demoiselle Soroa, en essayant d’imaginer pourquoi était elle aussi pleine de haine. Il fit apparaître une autre bouteille de ce liquide alcoolisé, et la tendit sans un mot vers Lucy…

[HRP] Désolé pour le tout petit RP mais ce soir je n'ai pas beaucoup d'inspiration [fin HRP]
Lucy Sor
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 6 EmptySam 23 Déc 2006 - 23:42

Un Poufsouffle! Qui aurait dû allé à Serpentard! Pas assez travailleur! Le profil typique d'un Poufsouffle. Pas étonnant qu'il n'ait pas été à Serpentard. Néanmoins, il avait assez de prestance pour pouvoir en faire partie. Ce Tonio était assez étrange aux yeux de Lucy. Oui, vraiment. Il avait cette voix si glaciale, tellement propre au Sang Pur. Il devait en être un sûrement. Peut-être que le Choixpeau s'était trompé en le répartissant, ce qui était peu vraisemblable étant donné que le Choixpeau ne se trompait jamais. Ou presque... Enfin bref, Lucy lui avait déjà dévoilé son nom et son prénom, ainsi que ses origines mais, pour ce soir, elle n'en dirait pas plus. Elle voulait rester cette fille mystérieuse de Serpentard.
Lucy jeta un coup d'oeil vers la piscine et vit que l'aphrodisiaque de Harmony faisait toujours effet. Impressionant...
Son attention se reporta sur Tonio. Il avait à son tour coincé une mèche derrière son oreille, comme l'avait fait Lucy quelques secondes auparavant. Il buvait une bouteille de whisky Pur Feu, le même que celui des caves personnelles de son père.
Lorsqu'il finit sa bouteille, il la jeta par terre et en fit apparaître une autre, qu'il tendit à la jeune fille.
Celle-ci regarda la bouteille, puis Tonio. Ces yeux sautèrent de l'un à l'autre pendant quelques secondes avant que la jeune fille ne se saissise de la bouteille et en boive une gorgée, avant de la retendre au jeune garçon.

-Merci. Etonnant que vous soyez à Poufsouffle. Je vous aurais vu à Serpentard, effectivement. Mais bon... Je suppose que le Choixpeau ne se trompe jamais.

Et Lucy lui adresse un petit sourire en coin.
Tonio El
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 6 EmptyDim 24 Déc 2006 - 0:19

Le jeune serpentarde lui prit la bouteille des mains après avoir hésité, et but une gorgées puis elle lui rendit. Au bout de quelques instants, la jeune demoiselle le regarda, et tout en lui adressant le premier sourire de la soirée, et lui dit :

« Merci. Etonnant que vous soyez à Poufsouffle. Je vous aurais vu à Serpentard, effectivement. Mais bon... Je suppose que le Choixpeau ne se trompe jamais. »

Tonio lui rendit son sourire en coin, et regarda autour de la salle, il y avait toujours ces nombreux jeunes dansants, buvants, rigolant… Il la regarda, d’un regard intense, d’une façon où d’une autre le choixpeau, c’était trompé, car Tonio avait appris à maîtriser la magie noire depuis son enfance, et ne pouvait être que répartit à Serpentard… Mais non, pour son manque de travail, cette envie de rien faire qui lui prend souvent, lui avait valu une place dans cette maison de fainéant. Il la regarda, et lui dit :

« Je ne suis pas d’accord, et je pense que le choixpeau peut se tromper… Les pensées qu’il a, ce sont des sorciers qu’ils lui ont donnés, il ne pense qu’au critères de sélection, et il n’a même pas vu, mes qualités dans une branche très sombres de la monde de la sorcellerie… »

Tonio rebut une gorgée de son whisky, et regarda de nouveaux Lucy pour voir sa réaction. Il ferma les yeux quelques secondes, pour se décontracté. Puis tendit la bouteille de whisky à Lucy. Il rouvrit les yeux et la fixa…
Lucy Sor
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 6 EmptyDim 24 Déc 2006 - 0:31

Ainsi, lui aussi avait apprit la Magie Noire... Alors, il n'avait rien à faire à Poufsouffle! La Choixpeau s'était trompé, de toute évidence. Et, lui aussi, devait être issu d'une famille de Sang-Pur. Il méritait son respect. Peut-être avait-elle trouvé son cavalier utile? Elle ne voulait pas encore l'affirmé tout de suite. Il fallait qu'elle attende encore un petit peu.
Tonio la fixait d'un regard si intense... Qu'avait-elle de si spéciale pour être observer ainsi? Son regard était fixe, profond et celui-ci lui procura un petit frisson au niveau de l'échine. Mais son visage demeura impassible, calme.
Le garçon venait de lui retendre la bouteille de whisky, qu'elle reprit sans hésiter. Elle but une gorgée et ajouta:

-Vraiment? Voilà une des raisons pour lesquelles je fus envoyée à Serpentard...

Elle reprit une gorgée et rendit la bouteille à Tonio.
Tonio El
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 6 EmptyDim 24 Déc 2006 - 0:50

Tonio la regardait boire, il la fixait de ses yeux vert émeraude, tout en se reposant la question, à laquelle, il n’avait jamais réussi à répondre… Pourquoi avait-il était envoyé Poufsouffle ??? Il reprit sa bouteille et la finit d’un trait tout en écoutant la jeune demoiselle, qui lui disait que elle aussi avait étudié la magie noire, et que c’était sûrement une des raisons pour laquelle elle avait été envoyée à Serpentard. Il reprit une autre bouteille et se mit encore à l’engloutir, il noyait le déshonneur, qu’il avait eu en étant envoyé dans cette maison de fainéant, dans l’alcool. Il buvait, buvait tout en observant Lucy du coin de l’œil. Elle lui apportait une sorte de réconfort, et il la surveillait de peur qu’elle disparaisse. Tonio continuait à la fixait, d’un regard de plus en plus intense, qu’il ferait frissonner un mort… Tonio commençait même à éprouver du désir pour le jeune serpentarde, et ne pouvait s’empêchait de la fixer. Il finit par ouvrir sa bouche, et lui dit :

« Où as-tu appris à maîtriser la magie noire ? »

Cela l’intriguait, comment une jeune demoiselle d’une beauté aussi éblouissante qu’elle puisse tomber dans le sombre chemin de cette magnifique magie qu’est la magie noire…
Lucy Sor
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 6 EmptyDim 24 Déc 2006 - 12:57

Lucy sentait son regard posé sur elle, à chaque seconde. Ses yeux si verts, qui la fixait, lui faisait tourné la tête. Quelle était cette sensation si bizarre, qu'elle éprouvait en ce moment. Son coeur battait plus vite, elle avait comme une boule au creux de son estomac. Quant à lui, il se saoulait au whisky. Peut-être avait-il honte d'être à Poufsouffle? Si c'était le cas, Lucy le comprenait parfaitement. D'un mouvement de tête gracile, elle rejeta une mèche en arrière, dévoilant un peu plus ses yeux bleus. Elle ne savait pas pourquoi, mais Lucy restait là. Elle avait une sorte de sentiment qu'elle ne pouvait identifier, et cela ne la rassurait pas. Ce sentiment s'appellait la compassion. Elle vaait de la compassion pour Tonio.
Soudain, il lui demanda où elle avait appris la magie noire. Cette fois, elle ne réflèchit pas comme elle vait fait pour harmony. Elle répondit tout de suite.

-Chez moi, avec mes parents et mon frère.

Elle ne précisa pas qu'ils étaient tous morts ou disparu depuis longtemps. Elle n'en voyait pas l'utilité.
Tonio El
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 6 EmptyDim 24 Déc 2006 - 19:24

Tonio ressentait dans la voix de Lucy une sorte de compassion… La jeune femme ressentirait-elle de la pitié pour lui ?? Tonio ne savait pas, mais il n’en avait nul besoin. Enfin c’est ce qu’il prétendait, en fait je suis sur qu’il ne demandait rien de mieux que de la compassion, pour sa misérable existence, qui deviendrait bientôt incroyable… Tonio avait toujours eu en tête de devenir le plus grand mage noir de tous les temps, et rien de ce qui se passerait pendant son éducation à Poudlard ne pourrait lui faire changer de direction, même pas une femme… Revenons en au début et écoutons plutôt ce que Mademoiselle Soroa avait à dire à notre personnage principal. Lucy venait donc de dire à Tonio :

« Chez moi, avec mes parents et mon frère. »

Elle répondait à la question de celui-ci, qui avait été posée quelques minutes auparavant. Cela voulait dire qu’elle avait réfléchit… Tonio n’étant pas bête mais plutôt perspicace, il se doutait qu’il y avait quelque chose de louche. Si elle a réfléchit aussi longtemps, c’était obligatoirement pour se demander ce qu’elle devait dire et ce qu’elle ne devait pas révéler. Ayant lui-même une famille louche sur laquelle il ne voulait s’étendre, il respecta son choix et ne posa point de question. Il continuait de la fixait de son regard intense, tout en se demandant si sa famille était aussi bizarre que la sienne. Enfin la sienne était… Et oui son père, sa mère et son oncle étant mort, il n’avait plus de famille proche, mais plus qu’une famille éloignée. Ne voulant point gâcher la soirée avec le passé, Tonio lui fit un petit sourire, et lui dit :

« J’espère ne pas vous avoir gêné en vous posant autant de questions personnelles, et si c’est le cas je m’en excuse, mais en aucun cas le regrette. Car avoir fait connaissance d’une personne comme vous n’a fait que m’enrichir. Sur ceux, je vous souhaite de terminer cette soirée en compagnie d’un de ces très charmants jeunes hommes, et souhaite vous revoir le plus tôt possible. Au revoir Madame. »

En ayant parlé des jeunes hommes, il avait montré les ivrognes d’un geste rapide, puis en lui disant au revoir, il lui baisa la main avec élégance. Il tourna les talons et pris congé. En se faufilant au milieu de tout ce monde, il se retourna une dernière fois pour accorder un sourire à Lucy. Et continua son chemin. Il ouvrit la grande porte blanche, avec l’aide de la clenche en or, comme il avait fait quelques heures auparavant. Une fois refermée, il n’entendit plus aucun bruit. Le son de la fête s’était évanoui. Tonio commença à descendre les escaliers magiques, mais ne pouvait s’empêcher de penser à la jeune serpentarde, il l’avait fixé pendant tellement longtemps, et avec tellement d’insistance que c’était comme si il avait laissé en elle une partie de lui, comme si maintenant leur destin était lié. Tonio rigolait à cette pensée, comment cela pouvait lui traverser l’esprit seulement une seconde. Lui Tonio Timador, ne sera jamais lié à quelqu'un, et sa c’était une chose sure. Il arriva devant les portes de sa salle commune, prononça le mot de passe, passe devant la cheminée de la salle et devant quelques élèves traînants encore dans les fauteuils moelleux. Mais Tonio trop fatigué pour ce genre de choses, alla directement rejoindre son dortoir, se mit en robe de chambre portant l’écusson de sa famille et alla se coucher dans son lit moelleux. Il s’endormit tout en pensant encore à la jeune serpentarde.
Lucy Sor
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 6 EmptyDim 24 Déc 2006 - 20:06

En temps normal, Lucy n'aurait répondu à aucune des questions posées. Mais nous n'étions pas en temps normale et même si la jeune fille voulait évidemment le nier, elle le savait, tout au fond d'elle-même. Cette partie auquel elle ne prêtait aucune attention. Cette partie de son esprit qu'elle n'écoutait pas. Cette partie qui, àa chaque acte de Lucy, se faisait engloutir par sa haine. Pourquoi? La jeune serpentarde ne le savait pas. Elle ne pouvait expliquer le fait qu'elle aie si facilement répondu à ses questions assez personnelle. Alors qu'avec Harmony, elle s'était tellement méfiée. Elle avait un drôle de sentiment en elle. Un sentiment qu'elle n'avais jamais ressenti auparavant. Un sentiment auquel elle ne pouvait donner un nom, car elle ne le connaissait pas. La pensée qui lui traversa l'esprit la fit frémir. Non, ce n'était pas possible. Pas elle. Pas Lucy Soroa, la serpentarde au coeur de pierre, qui ne faisait confiance en personne. Elle ne pouvait tomber amoureuse de quelqu'un. C'était inconcevable. Et pourtant...
Lorsque Tonio lui dit qu'il partait, elle ressentit une drôle de sensation, là où se trouvait son coeur. On la laissait seule, à nouveau. En temps normale, elle aurait adoré ça mais, comme elle le savait, elle n'était plus en temps normale. En plus, la laissée là, avec pour seule compagnie des espèces d'ivrognes ne la réjouissait pas du tout. Et quand le jeune poufsouffle lui fit un baise-main, elle sentit ses joues s'enflammée. Elle paniqua. Etait-ce normale de ressentir ça? Désormais, son visage affaichait une expression désemparée devant tous ses chengements. Que devait-elle faire? Hélas, elle prit trop de temps à réfléchir et lorsque qu'elle revint enfin das la réalité, Tonio lui adressait un ultime sourire avant de partir. Elle resta quelques instants clouées sur place. Juste à côté d'elle, la fête battait son plein. Soudain, elle murmura:

-Non...Ne pars pas...

Et, comme dans un rêve, ses jambes se mirent en action toutes seules. Elle se mit à courir à la poursuite du poufsouffle. Elle se fraya un chemin parmi la foule et parvint à la porte blanche. Elle actionna la clenche et se retrouva dans le couloir désert. Elle jeta quelques rapides coups d'oeil autour d'elle et dévala les marches quatre à quatre, pour se retrouver dans le hall. Pas de traces de Tonio, nulle part.
Alors, pour la première fois de sa vie, une larme roula sur la joue pâle de Lucy Soroa, laissant une traînée noire derrière elle, reste du peu de maquillage que s'était mit la jeune fille.
Et, le pas lourd, elle rentra à sa salle commune.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 6 Empty

BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6