MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)

+5
Lareless Mainella
Miley Bran
Shaylee Holmes
Ellundril O'gemes
Orlando Mainella
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Harmony
Invité

BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 0:40

Non.... elle ne tuait pas. Elle laissait le choix. Celui de vivre dans un enfer terrestre ou de rejoindre l'enfer théologique. Une decision riquée. Lequel était le pire. Y avait il la redemption dans l'un de ses mondes? Elle n'en savait rien, et ne cherchait même pas reponses. Quand elle entendit que la jeune fille faisait de nombreux test sur les animaux, elle sourit. Elle se ressemblait comme deux goutte d'eau.

Tika-Tika ==> Je fais quelques recharche, mois aussi. Par exemple, je recherche une manière de diffuser un sortilège inte... Quelquonque sur plusieur personne simultanement. Malheureusement, je n'ai ni le temps, ni les moyens d'avancer dans mes reflexions... Peut être pourrait tu m'aider.

Le lapsus était, évidemment, volontaire. Interdit et quelquonque. Si quelqu'un d'autrres lres avaient entendus, il n'aurait pas put comprendre, mais Harmony avait la certitude que Lucy avait tout decoder. Si elle acceptait le travail, elle deviendrais dans le petit empire de la demoiselle une grande conseillère. Un alliée de poids...

HJ: On commence à se ramolir severe! J'ai peur... Suis je inconsciemment lobotomiser par les nuit blanches et les insomnie??? Gnnargh!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sor
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 13:42

HJ: Allez, un bon gros roman maintenant >.<

Harmony faisait des recherches? Intêressant... Un sortilège interdit, bien-sûr. Bien que Harmony ne l'ai pas prononcé, Lucy voyait cleir dans son jeu. Elle aussi faisait certaines expériences pour le moins... illégale et interdite par le Ministère. Mais qu'est-ce les interdits? Ne sont-ils pas là pour être enfraint? Peut importe les réponses à ces questions. Seul l'avis personnel de Lucy comptait à ses yeux et ce ne serait pas quelques magiciens qui l'empêcheraient de faire quoique ce soit!
Harmony venait soudain de proposer à Lucy de l'aider. Si elle acceptait, cela voudrait dire qu'elles seraient "amies". Bien évidemment, Lucy pourrait toujours se retourner contre elle à un moment imprévisible. Il faudrait voir les intêrets de la demoiselle. Sa Magie Noire passait avant tout, s'était évident. Maisa voir une alliée tel que Harmony était une position très confortable pour Lucy. Allait-elle accepter?

-Eh bien... Si cela t'intêrresse, je possède dans mon manoir -à vrai dire, celui que j'ai hérité de mes parents morts- une bibbliothèque qui ne contient que des livres de Magie Noire. Quant aux cobayes, je peut-être très persuasive envers certaines "connaissances"...

La bouche de Lucy s'étira pour faire apparaître un sourire narquois et ces yeux argent pétillaient d'impatience. Bien-sûr, cette expression était volontaire. Lucy laissait parfois apparaître ses émotions au-travers de ses yeux. Harmony le verrais sûrement et... Tant mieux. Et si quelqu'un passait, il ne remarquerait rien. Il ne comprendrendrait pas cette lueur si mystérieuse qui brillait au fond des prunelles de la jeune fille...
Harmony
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 18:21

Lucy était en plus d'une famille riche, comme elle? C'était pleind 'interet pour elle. Elle se rappella de sa famille. Sa douce famille. Ses deux frères et soeur, son père, qui lui avait appris tant de chose. Tant de chose? Celle ci, par exemple.

FlAsH <==

Alors que la gamine avait deux ans, Mr Rosenberg se dirigea vers elle avec promptitude et hâte. Après une longue, et intense reflexion théorique, il avait décidé d'apprendre en premier lieu à sa fille ce qu'il ne fallait jamais oublié durant sa vie.

Premierement les moldus.

-Voit tu, Harmony cherie, les moldus son des êtres innutiles. Ils detruisent notre monde, le polluant et le menant à sa perte. Nous, noius respectons notre terre, notre vie, notre existence. Sang pur que nous sommes devons la proteger. Detruire l'empire moldu.

Secondement, les classe de Sang.

-Savait tu, ma chouchou (O_o), qu'il fallait toujours savoir que tu était plus grande, et plus forte que tout les autres? Car nous descendont des premiers, purs sorciers de se monde. Nous sommes les meilleurs Harmony, tu comprend?

Pour finir, il la briefingua (Glups) sur les Impurs.

-Tant que tu sera avec moi, tu ne connaitra aucun êtres detestable. Mais sache que si, plus tard, tu croise un Sang-de-Bourbe, ou un Sang-Mélé, il tirera tes cheveux, si tu ne le lapide pas auparvant. Soit la première à agir.

FiN du FlAsH <==

Elle addressa un nouveau sourire à Lucy. Cette fille pourrait devenir serieusement une amie. Toutes deux s'interresserait l'une à l'autre...Elle decida d'utiliser ce sort si classique qui permettait de ne pas se faire entendre par les autres.

Tika-Tika ==>Nous pouvons parler librement maintenant. Je compte creer une ligue qui purifiera les Sang-Mélés, et tuera Moldus et Sang de Bourbe. Nous nous nommeront... Les Maraudeuses. Te joindra tu à moi?

Et oui.... Elle avait bien prononcer ce nom que personne ne connaissait il lui était venu à l'ésprit quelques jour plutot, ayant vu dans un vieu bouquin de magiue noire un petit mot ou étaiut écrit "Maraudeuses pour toujours". Elle seraient, evidemment, la nouvelle generation...

HJ: Je pense que cela ne crée aucun inconvenient, d'autant que toi, oui toi, l'admin qui lit et reflechit, as demandé de nouveaux Event venu de nous xD
Daisy D.
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 19:53

Daisy en un mot se faisait grandement chier. Seul dans sa chambre. Elle venait de sortir d’une des ces habituelles colles à frotter l’argenterie d’une vieille qui donnait des cours ici. Elle savait même plus son nom d’ailleurs. Toujours est il qu’elle avait une soif de bougé de faire un truc drôle. Elle était à cour d’idée. Jusqu’au moment ou elle vit deux poufsouffle qui discutaient d’une boom.

*intéressant ça une boom*

Ni une ni deux, elle se leva dans un bond hallucinant et sorti de la chambre suivant les deux collègues jusqu'à cette fameuse boom. Les filles d’un cotée à attendre qu’on viennent les invités. Les garçon de l’autre à ne pas osé faire le premier pas. Pitoyable et alla direct sur la piste de danse se déambulant en criant a tu tête

« -wouaaaaaaa y a que des serpi ici. Aller les filles venez dansé ma parole vous avez tous mit vos ballets dans vos fesses ou quoi ?!!!!! »

Sans faire attention aux regard sur elle, elle dansa et fit le play back sur la musique pas top

« - C’est qui le DJ que je lui dise deux mots a lui, je vais lui expliquer la définition de « bonne musique » »

edite me : merde mon avatar a fait la malle je le remettrais ce soir mrgreen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:11

Toray était venu en repérage à la boom. Elle savait qu’il y aurait sûrement un troupeau de mâles. Mais fut déçue de constater que seul des filles serpi traînaient dans le coin.

*zut et moi qui est repousser le batteur de je sais plus quel équipe pour venir voir un peu ici*

Elle s’apprêtait à partir, lorsqu’elle vit la célèbre loufoqueuse poufsouffle entrer dans la place, bien décider à mettre de l’ambiance. Sourire aux lèvres elle alla dansé avec elle.

"-Tu est ma sauveuse daisy, je commencer a regretté un rendez vous loupé pour cette boom »

Elle sorti en douce de sa poche une mini gourde en métal et la lui tendis avec un clin d’œil

"-Veux tu un bon jus de fruits vitaminé »

Une que son amie but une gorgée elle la reprit et à son tour la porta à ces lèvres douce et soyeuse ^^ puis la tendit de la main en criant

"--Quelqu’un veux goûté autre chose que ce jus de chaussette qui a été servi !!! »
Matabe D
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:26

Bien qu'il se soit rangé, Matabe n'avait rien oublié du grand bonheur qu'est celui de la fête. Encore mieux.... De la fête explosive. Celle ou tout le monde était defoncé au sol, dans un état de bad tripp incroyable. Mais, snif, ce n'était pas le cas. Ils ne s'en rejouit pas.

Quand il entra, il vit les hommes à droite, les femmes à gauche, deux serpentarde complotant megaloteusement sur des sièges à leurs images, et deux demoiselle, dont une, pensait il, de son année. Elle semblait seules à s'amuser... Il fallait aller les rejoindre. La musique était très moyenne. Alors qu'il s'approchait d'relles, une des deux demoiselle proposa une boisson qui sembla... Prête à faire "exploser" la fête.

Sans attendre, par reflexe, il fit:

-Fait tourner... On vera bien si c'est meilleurs...

Il sourit, avant de s'approcher de la demoiselle de son age qui tendait une gourdinnette en metal ressamblant étonnemment à celle de Whisky. Hasard^^? Non, songeait il, et il s'en rejouit!
Xela yan
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:30

Xela marchait tranquilement , sans faire attention ni aux musiques , ni aux danseurs ni aux serveurs.. Il avait la tête , basse..s'ennuyait énormément..A un moment ,il entendit uen voix qu'il conaissait..Xela releva la tête et vit Matabe..

Xela se dirigea evrs le Serdaigle et lui chuchota à l'oreille:

-J'ai tes balais..Revain em les a donné hier..

Le jeune Gryffondor regarda un moment Matabe, salua l'élève à qui Matabe parlait puis repartit tranquilement...se dirigeant vers la sortie..
Il en avait marre de la fe^te qui ne l'amusait même pas...malgrès la bonne musique , il était seul..

Curieusement ,Xela ne franchit pas la porte de sortie , il se contenta de l'observer , de se retourner et de s'asseoir sur une chaise à droite de celle-ci.. IL resta ainsi quelques secondes puis se releva et retourna vers Matabe..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:50

Toray tendit le gourde au jeune homme qui s'était approcher d'elles. Enfin la soirée devenait intéréssante. Ravie elle la lui offrit pour qu'il puisse gouter a sa boisson miracle purement secrète ^^ D'autre jeunes les regardaient sans pour autant bougé leurs fesses de leur chaise plus confortable sûrement

*enfin vas y avoir de l'animation*

Daisy dansait toujours et elle aussi elle entraina le jeune homme dans la danse la gourde à la main et riait , la boisson faisait déjà effet et son état devenait euphorique rien de tel pour s'amuser lorsque la musique laissait à désiré. Elle attendit qu'il finisse de boire pour en reprendre un tit peu ^^.

"- Moi c'est toray et voici daisy, bois autant que ta soif te le permet, elle se rempli automatiquement^^"

edit me : désoler déjà bourré même mes codes veulent plus marché et j'ai du mal a conter mes lignes ange
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez

Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:56

Attention, attention messieurs et mesdemoiselles les membres. C'est peut-être un boom mais ce n'est pas une raison de ne pas respecter la règle d'or des 5 lignes Wink
http://slyze.blogspot.com
Matabe D
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:59

HJ: J'attendait de l'animation.... On va *bad* tripper!

Il but en dansant avec Toray... Il était desormais completement dechiré. peut être avait il trouver enfin quelqu'un dans ce foutu bahut qui ait son gout pour la boisson, la fummette et les écarts de comportement. Il sourit. Il bu une gorgée
.

-Nyaahh! c'est vraiment ToOoOop sensass' ta gourde!

Il continua de se mouver, encore plein d'énérgie, mais manquait énormément de lucidité. Son penchant affreux pour l'alcool lui fit avaler le contenu de la bouteille sans attendre, puis le rechargement, et encore. Il n'en pouvait plus, mais il voulait la finir cette gourde! Il en mourrait d'envie.... Il y arriverait [Matabe's Quest^^]. Il regarda Toray... Comme dit precedemment, il n'était plus lucide...[VLLLAN]

-Tu sais que t'es canon toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:09

Toray se bougeait, daisy après avoir foutu bien son ambiance s’était effacer un petit moment prétextant un rencard avec la connerie humaine. Elle savait ce qu’elle entendait par là. Et lui fit un clin d’œil. Elle aussi devrait s’y mettre aussi, voilà bien longtemps qu’elle n’avait eut de conneries à faire, et cela lui manquait cruellement. En attendant elle regarda le jeune homme bouger essayant désespérément de finir sa gourde qui ne finirait jamais et ria

« - dit moi toi tu avais soif, mais pense à partager aussi »

Elle lui reprit la gourde afin de boire plus qu’elle ne le pouvait en faisant légèrement coulé sur le coin de ces lèvres. Elle le lui retendit en s’essuyant volontairement du coin de la main. Cette boisson elle avait mit un certains temps à la faire et a parfaire le sors qui la remplirais durant la soirée. Elle en était fière et espéra seulement qu’il n’y est pas trop d’effet secondaires au codes

« - Hummm délicieux !!! »

C’est alors qu’il lui fit un compliment bien direct, pourtant toray la séduisante mangeuse de mecs en fut plus que ravie

« - merci beau jeune homme, je te retourne le compliment, et puis au moins tu sais boire ^^ »

Edit Ella : Tssssssssss tu te plain qu'il y a que des serpy et moi jsui en train de me faire chier dans mon coin parce que tout le monde ignore mes rp dry

Dernière édition par Irina Minskaya le Jeu 21 Déc 2006 - 21:12, édité 1 fois
Matabe D
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:36

L'autre alcolo (Donc Matabe^^) danssait, tournait, ne comprenait plus rien, comme un enfant de deux ans et demi. Il avait plaisir à regarder la lumière au dessus de sa têtes, les gens coincés en riant... Et même les deux serpy qui faisait des messes basses dans leurs coins. Puis son regard retomba sur Toray... Elle lui semblait vraiment très.... Seduisante...

Un quatrième année de Gryffondor sortit de la piscine aphrodisiaque, se dirigea vers Toray. Il se reprochait! Matabe ne pouvait pas le supporter... Elle était à lui. Enfin.... Selon ses pensées embrumés. Il attrapa son égal par le bras, couvrant ses mains de l'eau infectée, et le balança dans l'eau à nouveau. s'était hilarant. Mais l'eau sur ses mains lui firent un drôle d'effet. Il plissa les yeux, puis s'approcha de sa "cavalière".

Il l'embrassa.... Il n'avait plus l'habitude de ça, mais restait quand même doué dans se domaine. Par contre, l'aprhodisiaque appliqué sur ses mains avait touché les joue de la jeune Despwal, qui, elle aussi, serais contaminée. le petit soldat de Matabe se mit au garde à vous... Ce qui en disait long sur ces intentions...

HJ: Marrons nous, ca va être excellentissime!!
Xela yan
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:51

Xela regarda Matabe qui se marrait bien.. Il haussa les épaules voyant que celui-ci était saoule t se moqué complètement de sa livraison de balais.. Xela regarda autour de uli pusi prit la direction de la sortie..

*Allez...les vieux saouls ici et les jeunes au dodo..*

Xela sifflota un air de Noël tout en retournant tranquilement dans sa salle commune.. Il était fatigué et un séjour dans son dortoir ne lui ferait pas de mal..

Xela alla s'lalonger sur son lit , tout habillé , les yeux fermés .. Orlando n'était pas là.. Xela en profita pour se mettre à chanter..des chansons entendut à la boom..

AU bout d'une heure ou deux , Xela retourna à la boom.. Il se passa un coup de peigne et retourna à la salle sur demande...
Là , il y avait toujours les deux alcoolique..
Lucy Sor
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 5 EmptyVen 22 Déc 2006 - 15:47

Lucy avait vu que Harmony venait d'avoir un flash, mais elle n'y prêta aucune attention. La septième année venait de jeter un sort de silence autour d'elle, de manière à ce que personne ne les entende. Astucieux... Mais classique. Enfin... Ce n'était pas cela qui comptait.
Harmony en vint directement au sujet. Les Maraudeuses... Hum, pas mal comme nom. Et puis, cela donnerait à Lucy de nouvelles occasions pour exercer sa Magie Noire... Parfait. Et puis, elle aurait encore plus de puissance parmi les élèves. Elle et Harmony se ferait bientôt accpetées par tous, par la force ou pas. Peut importe, elles auraient le pouvoir!

-Oui. Et le nom me plaît bien. Je rentre chez moi pour les vacances. Cela me donnera une bonne occasion pour continuer à lire mes livres de Magie Noire. Question d'appendre de nouveaux sorts plus ou moins douloureux... Voire mortel...

HJ:désolée d'avoir mis tout ce temps pour répondre -_-"
Harmony
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 5 EmptyVen 22 Déc 2006 - 16:42

Elle se demanda à son tour ce qu'elle avait envie de faire durant les vacances. Elle ne trouva rien. Elle pourrait penser à un Stage à Durmstrang, proposé directement de l'academie sovietique aux parents de la demoiselle. Elle n'y avait pas trop songé, mais pourquoi pas, après tout. Peu être y rencontrerait t'elle de nouveaux alliés.

Cette école reputée pour son axe "Sang Pur" au niveau scolaire, elle serait heureuse d'approfondire ses connaissance deja grande en magie noire. Avec de vrais proffesseur, cette fois ci, pas deux illuminés de Poufsouffle. Elle pourrais envahir le monde, dominer celui ci.... Oh lala..... Megalomanie Off^^.

TIKA-TIKA ==>Je risque d'aller à Durmstrang... Un petit stage d'hiver porté magie noire. Toute les grandes familles de sang purs ont été conviés. Etrange que tu n'ait pas reçu l'invitation...

Elle jeta un coup d'oeil à Matabe et Toray, qui, finalement, sous l'effet de l'alcool et de l'aphrodisiaque semblaient bien s'amuser. D'un coté, elle les enviait. Mais il fallait faire regner la superiorité des sang purs, et risquer de se mùeller à eucx était nefaste à leur image.

HJ: Espece de nain!!! Tu va pas te la faire quand même! Lucy, pas de problème!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 5 EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:10

Toray dansait, ne pensait plus à rien, ricanait à tut tête, en un mot s’éclatait avec le jeune matabe plutôt pas mal. Elle se félicita d’autant plus de ne pas avoir rejoint ce joueur de quidditch à deux sous. Il paraissait sur la complète influence du liquide, et tout en dansant il se rapprochait d’elle. Elle n’en fut que plus ravie et se promit de refaire cette boisson enivrante qui donnait vraiment l’effet escompté.

Lorsqu’un autre mec s’approcha d’elle, elle fut surprise de voir matabe l’embrassé direct
.

*il marque son territoire, cette potion je l’adooooore^^*

Répondant au baiser avec dextérité, elle continua à danser. Elle sentait ces envies de chasseuse d’homme monter de plus en plus bien que cela fût naturel chez elle. Ce jeune homme lui faisait de l’effet. Elle regardait toute gente masculine de la pièce avant de regarder à nouveau le Matabe

*bien et bien c’est un bon début de soirée je pense *
Lucy Sor
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 5 EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:36

Durmstrang...Intêressant. Lucy avait bien reçu l'inivtation mais l'avait décliné. Elle préférait restée seule chez elle, avec ses livres. Elle disait qu'elle n'aimait pas la compagnie des autres. C'est ce qu'elle faisait croire... Mais la vérité était tout autre... Elle attendait des nouvelles de son frère. En théorie, Lucy n'éprouvait aucun amour, envers personnes! Mais, avant les départ de son frère, ils étaient devenus plus proches l'un de l'autre. Le début d'un amour fraternel. Malheureusement, cela ne durera pas et une fois son frère parti, Lucy refusa catégoriquement d'avouer qu'il lui manquait. Mais elle dû bien si résoudre. Tellement d'année s'était écoulées depuis son départ que c'était à peine si elle espérait encore des nouvelles. Malgré cela, chaque année, elle rentrait chez elle pour les vacances.

-Je l'ai reçue mais je n'y vais pas.

Lucy n'en dit pas plus, ne voulant pas dévoiler la raison. Jamais elle ne le dirait à personne, pas même à Harmony. Et si celle-ci se posait quelques questions, elle esquiverait. Encore et encore. Comme elle le faisait depuis toujours. Elle jata un coup d'oeil au deux personne qui s'embrassait tout près d'elle.
Matabe D
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 5 EmptyVen 22 Déc 2006 - 21:24

Matabe la sentit l'embrasser= en reponse. Il aimait cela, et avec son QI d'huitre actuel, plus les effet de l'aphrodisiaque aquatique, il pensa un instant qu'il l'aimait bien. Pis il chassa cette idée de sa tête. Il lui assena un nouveaux smack, plus confiant, plus doué. On retrouvait le VRAI Matabe.

Il reprit doucement la boisson des mains de Toray. Il en bu une longue, très très longues gorgée, avala tout, puis rendit la gourde à la demoiselle. Il trouvait qu'il commençait à faire très chaud. Trop chaud, même sous l'effet de l'alcool. Il se demanda pourquoi tout les gens, qui ne bougeait pas, degageait autant de chaleur.

-Et si on allait finir cette bouteille dans un coin plus.... P.... Plus tranquile!

Et oui, fallait bien qu'il le propose à un moment ou à un autre.... Une tranquilité, et une certaine.... Intimité... Il baguayait, preuve qu'il ne reflechissait plus très droit^^
Harmony
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 5 EmptyVen 22 Déc 2006 - 21:45

Il y avait une raison à tout. Elle ne chercha pas à comprendre. C'était la vie de Lucy, et, bien que desormais Harmony aurait un contrôle sur le plan affectif vis à vis de celle ci, mlle ne s'aventiurait pas dans sa vie trop... Privée. Elle s'approcha juste d'elle et, d'un sourire plus sincère que jamais, elle dit:

Tika-Tika ==>Si jamais un jour tu as besoin de mon aide...Viens m'en parler, j'ai le bras long, je peux faire venir, revenir, ancien amis, amours...

Elle savait que Lucy avait compris que si elle lui parlait de ses faiblesse, Harmony pourrait les utiliser comme poid pour etr'e sure de sa fidelité. Comme l'avait ressentit auparavant Matabe, il faisait chaud. Il manquait quelques conduite d'airs frais, qui apparurent dès que la demoiselle y pensa.

Tika-Tika ==>A Durmstang, je rencontrerais surement quelques personne qui pourront m'être utiles. Très utiles...

Elle lança un sourrire complice avantr de repensé sa cousine la Sang Mellé. Il fallait qu'elle l'aide à renoué avec la puretée
.

Tika-Tika ==> M'aiderais tu a delivrer une parente de son état de sang mélé? Si elle renie ses origine moldue, elle pourra être une alliée de poids.
Lucy Sor
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 5 EmptySam 23 Déc 2006 - 14:03

Harmony lui proposait son aide. Très gentil de sa part mais... non. Lucy ne dirait rien là-dessus. Car elle savait que c'était une faiblesse. Et la jeune fille ne dévoilerait pas ses faiblesses. A personne. Pas même à un journal intime car elle pensait qu'en fouillant un peu, on le trouverait et elle ne savait pas dans quelles mains il pouvait tomber. Alors, ses faiblesses, elle les gardait enfuie au plus profond de son esprit. Et pas la peine de forcer son esprit. Son père lui avait appris l'occlumancie.
Harmony parla ensuite des gens qu'elle pourrait renconter à Durmstrang. Effectivement, avoir des connaissances patriquant la Magie Noire régulièrement étaient des alliés de poids. Harmony lui lança un sourire complice auquel Lucy ne répondit pas. Ainsi, Harmony avait une parente de sang-mêlé. Et il faudrait que Lucy l'aide à la faire renier ses origines moldues. Pourquoi pas?

-C'est assez intêressant. Je veux bien t'aider. Et pour ton aide, j'y penserais...

Bien-sûr, elle avait menti sur la dernière phrase. Elle fit apparaître une bouteille d'hydromel et en but une gorgée avant d'ajouter

-Hydromel personnel de mon père. Paix à son âme. Les autorités moldues et magiques l'ont retrouvé flottant dans la Tamise, avec ma mère. Mangemorts tous les deux. Mai ne pleurons pas sur le passé (d'ailleurs, je n'ai même pas pleuré ce jour-là). Au nouvelles Maraudeuse!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 5 EmptySam 23 Déc 2006 - 14:15

HRP: Ta signature est trop grosse. Réduis là, ca déforme la page.
Lucy Sor
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 5 EmptySam 23 Déc 2006 - 14:21

HRP: Ca va mieux comme ça?
Harmony
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 5 EmptySam 23 Déc 2006 - 14:42

Harmony la sentit penser. Elle reflechissait à ce qu'elle pourrait repondre à Harmony; Harmony,qui quand à elle, n'hesiterait pas à pazrler de ses soucis à Lucy, car elle pensait qu'elle lui serais fidele dans les actes... En effet, à la première occasion, elle lui lancerait le sort du Deboulonement, premier sort qu'elle eut inventé d'utile.

Ce sort, en effet, liait le lanceur au recepteur: Si Lucy, cible du sort, devait commetre une trahison, son corp s'envolerait en morceaux écartelé. Evidemment, ce ne serais pas le cas, mais... On ne savait jamais.

Tika-Tika==>Alors nous opererons demain. je t'enverais un hiboux dès que tout sera prèt. prepare un masque, on ne risquera pas de te faire reconnaitre...

Harmony sourit à son ami sans devoilé un seul instant ce à quoi elle avait penser. Ce sort, lancer sans couleur flashy, ni même pale d'ailleurs (Bon.... invisible quoi), ne se sentirait pas. Elle montra la bouteille.

Tika-Tika==> Je peux?
Lucy Sor
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 5 EmptySam 23 Déc 2006 - 14:57

Lucy avait tout enregistré dans sa tête, tout ce qui c'était passé. Ainsi, tout se passerait demain. Parfait. Un masque? Pas de problèmes. Lucy en possédait une collection dans sa valise. Un hibou? N'était-ce pas un peu riqué? Si on l'interceptait? Lucy froussa légèrement les sourcils. Harmony était-elle sûre de son coup? Ce n'était pas que les retenues lui faisaient peur. Non... Mais c'était plutôt le renvoi. Que ferait-elle si elle était renvoyé? Comment s'exercer à sa Magie Noire sans animaux ni personne? Se serait désastreux pour elle! Néanmoins, elle ne broncha pas. Harmony lui sourit mais, Lucy en était sûre, elle n'espérait pas de réponse de sa part. La septième année désigna la bouteille d'hydromel que Lucy ne tanait en main et lui demanda si elle pouvait boire.

-Tiens...

Lucy tendit le bras en direction d'Harmony d'un geste brusque.
Harmony
Invité

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 5 EmptySam 23 Déc 2006 - 15:18

Harmony bu doucemment, avec classe pas comme les deux ivrogne sur la piste de danse... Le gout de la boisson lui rechauffa la gorge. Il se mit à faire un peu plus chaud encore. Le liquide était bon. Fort et Doux. L'hydromel, cette boisson à base de miel ressemblait un peu à cette alcool qui vous endormait en un seconde, tellement il fut fort. celui ci ce nommait l'alcool des fée.

Il se concoctait à base de petale de rose, de Rhum, de Vinnasse et de Miel. Un gout delicieux et fort, ou chacun des composant était bien assemblé avec les autres. En deux geste de baguette, Harmony fit apparaitre, dans sa bouche fermer un "antidote" et une bouteille.

Elle allait tester la demoiselle qui lui faisait face. SI elle buvait elle prouvait un peu sa fidelité. Si elle buvait pas, elle prouverait sa mefiance. Les deux Maraudeuse se sourirent. Harmony tendit la bouteille avec son habituelle douceur à Lucy.

Tika-Tika==> Goute moi ça...

Poiur prouver que c'était bon, elle nen bu, mais grace à cet antidote, il ne nlui fit aucun éffet. Rien ne pouvait supposer que cette boisson allait mettre en soi un violent coup sur la tête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)   BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités) - Page 5 Empty

BOOM (tout les élève de Poudlard sont invités)
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant