MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yannis M
Invité

[HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ...   [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 1:59

C'est ce que je préconise. De petits Rp corrects. Pour les gryffondors, on peut les doubler avec la botanique. Pour ton absence, c'est noté dans ma tête et vivement la remise à zéro. Sur ce bonne nuit.

PS : des que la remise à zéro sera faite, je vais nettoyé la salle commune et je ferais un récapitulatif de tout les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Matabe D
Invité

MessageSujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ...   [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 14:19

Waiiiiiiiiiiii.... Vive la Botanique!
Anita-Ma
Invité

MessageSujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ...   [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 14:26

J'aime bien les longs RP Mad
Enfin ici, je sais pas si on peut appeler longs ceux qui font 25 lignes, puisque certains en font 50 à chaque fois... mais, je trouve qu'il y a la plupart du temps matière à faire plus de 15 lignes... et c'est plus agréable. Bon, après 'faut pas rajouter des lignes pour en rajouter :p
(Par exemple, une fois j'ai répondu à un topic libre avec un RP de 45 lignes, j'en ai fait 50, et la personne ne m'a jamais répondu^^' ça dégoûte un peu.)

Mais pour en revenir à la non-activité... c'est vrai que des Serdy on n'en croise pas des masses en cours, mais bon. Je crois que c'est comme ça partout (et encore moi je participe qu'à 2 cours :] ).

J'veux bien poster dans les dortoirs, moi... mais ici y'a que Charlotte qui pourrait convenir... si tu veux donc, suis là :3

Ah oui, et j'ai aucun RP avec des Serdaigle en-dehors des cours *o*
Yannis M
Invité

MessageSujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ...   [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 16:03

Moi je me basse pas sur les RP des autres, j'écris ce que j'ai fait et je ne compte pas le nombre de lignes.

Concernant un RP dans la salle commune, j'attend la remise à zéro et si je suis nommé préfet, je ferais un petit discours histoire qu'on puisse tous se parler.
Charlott
Invité

MessageSujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ...   [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:12

Anita-Mary Daggerson a écrit:

J'veux bien poster dans les dortoirs, moi... mais ici y'a que Charlotte qui pourrait convenir... si tu veux donc, suis là :3

Ca me dérange pas ^^ On pourra le faire lorsque les modifications seront faites
Anita-Ma
Invité

MessageSujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ...   [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:20

Charlotte Leblanc a écrit:
Ca me dérange pas ^^ On pourra le faire lorsque les modifications seront faites

Nyop <3 oki
Morgane Dalite
Elève de troisième année.
Morgane Dalite

Maison : Serdaigle
Age du Perso : 13 ans.

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ...   [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:46

Youpi, de la vie chez les Serdy cheers

J'aimerait savoir, pendant la remise à zéro ils referont un resencement, parce que sur 5 premières année filles (ou 6) yen à deux d'actives donc -_-
http://and-sugar-x.skyrock.com
Ellundril O'gemes

Ellundril O'gemes

Maison : ~~¤¤Serdy!¤¤~~
Message Perso : ==>LYCANTHROPE!!
Age du Perso : 12 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse malheureuse

MessageSujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ...   [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:46

Hé, moi aussi je suis là!
http://www.dreaminGirlz.skyrock.com
Yannis M
Invité

MessageSujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ...   [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 21:10

Je ne sais pas du tout. De toute façon, je vous promets que si je suis préfet, je vais faire bouger Serdy et il va y avoir de l'animation dans la salle commune.
Morgane Dalite
Morgane Dalite

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:

MessageSujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ...   [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 22:12

Ellundril, le deuxième c'est toi Razz 'vaispas t'oublier attend mrgreen
Charlott
Invité

MessageSujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ...   [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 1:43

Bon bah moi je pars dans une heure ou deux et je suis juste passé pour dire euh bye bye xD

Bisous

Édit: Changement de plan unsure Je pars juste demain en fin de compte ^^
Morgane Dalite
Morgane Dalite

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:

MessageSujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ...   [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:00

Mouah ah ah, ça devient le flood ce topic mrgreen
La remise à zéro à eu lieu ! Et l'équipe de Serdy est à reformer Wink
@+ Charlotte Bisous Et Revient Viteuuuuh calin
(Ze ferai préfète quand je serait grande xD) rolleyes [z'arrêtte le flood moi xD]

Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 13:02, édité 1 fois
Yannis M
Invité

MessageSujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ...   [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:02

Pour le flood, tant pis, je laisse ce topic jusqu'à ce que les prefet aient été renomé et si je le suis et ben j'en crérait un spécial de flood. Sinon, Morgane, tu va t'inscrire au quidditch ?
Morgane Dalite
Morgane Dalite

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:

MessageSujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ...   [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:04

Je sais pas, parce que si on respecte l'univers d'Harry Potter les premières année ne font pas partie des équipe normalement, mais si il manque des gents je vient Very Happy Ze vais tout de même pas abandonner ma masion Rolling Eyes Mais je laisse d'abord la place aux vieux xD
Yannis M
Invité

MessageSujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ...   [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:10

on ne respecte pas l'univers d'HP la dessus et même les premières années peuvent s'inscrire. D'ailleurs, je prefere voir des premières années actives plutot que des vieux qui viennent une fois de temps en temps
Ellundril O'gemes

Ellundril O'gemes

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ...   [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:17

Moi Ze veux être dans l'équipe de quidditch rage

Ils sont nommés comment les préfets? J'crois qu'il faut être dans une année assez élevée non?
Yannis M
Invité

MessageSujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ...   [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:21

pour les prefets, il faut être en 5eme ou 6ème année. Pour l'équipe de quidditch, je pense qu'il vont d'abord nommer un capitaine qui devra ensuite nommé les membres de l'équipe
Morgane Dalite
Morgane Dalite

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:

MessageSujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ...   [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:48

J'espère que tu sera Reprefet Yannis parce que t'es un bien prefet [la meuf qui dit des trucs qui veulent rien dire What a Face ]
Bon, bah je vias quand même dans l'équipe, tant pis pour J.K Rowling, de toute façon ça fait plus de un siècle de moins que l'histoire de Harry donc NA !
(ouahh La Morganou qui pète un plomb xD)
Ellundril O'gemes

Ellundril O'gemes

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ...   [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 23:20

Voui! Yanis Préfet! Yanis Prefet!

Le capitaine de l'équipe de quidditch est nommé comment?

( Je sais j'pose beaucoup de question ^^' )
Yannis M
Invité

MessageSujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ...   [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... - Page 2 EmptySam 6 Jan 2007 - 20:25

Chloé et moi restont préfet. Merci de votre soutien, sa me fait chaud au coeur. Pour le capitaine d'équipe, je pense que Artemis, le directeur de notre maison, va le choisir lui même
Ellundril O'gemes

Ellundril O'gemes

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ...   [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:47

Si on a le capitaine, ou la.. on a l'équipe, il y a, pour une fois^^ assez de candidatures pour faire parti de l'équipe! (Vous avez remarqué, la plupart sont des news! Ils sont où les anciens du fofo?!!^^)
Yannis M
Invité

MessageSujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ...   [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:15

Je trouve Serdaigle motivé mais il ne faudrait pas que la remise à zéro et le début de la seconde saison tarde trop sinon sa va en démotivé certains. Espérons qu'on choissise rapidement la ou le capitaine
Morgane Dalite
Morgane Dalite

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:

MessageSujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ...   [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 22:42

Les anciens ils sont (presques) tous morts Twisted Evil Faut faire de la place aux jeune ! Plaaaaace !
Je suis dans l'équipe, et les autres aussi ! Yipiiiie, on à une équipe de gents qui partiticpent !
C'est qui qui est le capitaine ?
Anita-Ma
Invité

MessageSujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ...   [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 22:59

J'ai l'imression que ça va être Yannis ou Chloé siffle (pas que ça m'embête :] )

Serdy au pouvoirrrrrr pompom
Charlott
Invité

MessageSujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ...   [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 4:29

Je suis revenue Razz Heureuse de savoir que Yannis et Chloé sont toujours préfets ^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ...   [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... - Page 2 Empty

[HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant