| [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yannis M Invité
| Sujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... Jeu 4 Jan 2007 - 1:59 | |
| C'est ce que je préconise. De petits Rp corrects. Pour les gryffondors, on peut les doubler avec la botanique. Pour ton absence, c'est noté dans ma tête et vivement la remise à zéro. Sur ce bonne nuit.
PS : des que la remise à zéro sera faite, je vais nettoyé la salle commune et je ferais un récapitulatif de tout les cours. |
|
| |
Matabe D Invité
| Sujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... Jeu 4 Jan 2007 - 14:19 | |
| Waiiiiiiiiiiii.... Vive la Botanique! |
|
| |
Anita-Ma Invité
| Sujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... Jeu 4 Jan 2007 - 14:26 | |
| J'aime bien les longs RP Enfin ici, je sais pas si on peut appeler longs ceux qui font 25 lignes, puisque certains en font 50 à chaque fois... mais, je trouve qu'il y a la plupart du temps matière à faire plus de 15 lignes... et c'est plus agréable. Bon, après 'faut pas rajouter des lignes pour en rajouter :p (Par exemple, une fois j'ai répondu à un topic libre avec un RP de 45 lignes, j'en ai fait 50, et la personne ne m'a jamais répondu^^' ça dégoûte un peu.) Mais pour en revenir à la non-activité... c'est vrai que des Serdy on n'en croise pas des masses en cours, mais bon. Je crois que c'est comme ça partout (et encore moi je participe qu'à 2 cours :] ). J'veux bien poster dans les dortoirs, moi... mais ici y'a que Charlotte qui pourrait convenir... si tu veux donc, suis là :3 Ah oui, et j'ai aucun RP avec des Serdaigle en-dehors des cours *o* |
|
| |
Yannis M Invité
| Sujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... Jeu 4 Jan 2007 - 16:03 | |
| Moi je me basse pas sur les RP des autres, j'écris ce que j'ai fait et je ne compte pas le nombre de lignes.
Concernant un RP dans la salle commune, j'attend la remise à zéro et si je suis nommé préfet, je ferais un petit discours histoire qu'on puisse tous se parler. |
|
| |
Charlott Invité
| Sujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... Jeu 4 Jan 2007 - 18:12 | |
| - Anita-Mary Daggerson a écrit:
J'veux bien poster dans les dortoirs, moi... mais ici y'a que Charlotte qui pourrait convenir... si tu veux donc, suis là :3 Ca me dérange pas ^^ On pourra le faire lorsque les modifications seront faites |
|
| |
Anita-Ma Invité
| Sujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... Jeu 4 Jan 2007 - 18:20 | |
| - Charlotte Leblanc a écrit:
- Ca me dérange pas ^^ On pourra le faire lorsque les modifications seront faites
Nyop <3 oki |
|
| |
Morgane Dalite Elève de troisième année.
Nombre de messages : 783 Age : 30 Maison : Serdaigle Age du Perso : 13 ans. Date d'inscription : 23/10/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Facultés Spéciales: //
| |
| |
Ellundril O'gemes
Nombre de messages : 221 Age : 32 Maison : ~~¤¤Serdy!¤¤~~ Message Perso : ==>LYCANTHROPE!! Age du Perso : 12 ans Date d'inscription : 10/11/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueuse malheureuse Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... Jeu 4 Jan 2007 - 20:46 | |
| Hé, moi aussi je suis là! | |
|
| |
Yannis M Invité
| Sujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... Jeu 4 Jan 2007 - 21:10 | |
| Je ne sais pas du tout. De toute façon, je vous promets que si je suis préfet, je vais faire bouger Serdy et il va y avoir de l'animation dans la salle commune. |
|
| |
Nombre de messages : 783 Age : 30 Maison : Serdaigle Age du Perso : 13 ans. Date d'inscription : 23/10/2006
| |
| |
Charlott Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... Ven 5 Jan 2007 - 13:00 | |
|
Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
Yannis M Invité
| Sujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... Ven 5 Jan 2007 - 13:02 | |
| Pour le flood, tant pis, je laisse ce topic jusqu'à ce que les prefet aient été renomé et si je le suis et ben j'en crérait un spécial de flood. Sinon, Morgane, tu va t'inscrire au quidditch ? |
|
| |
| |
| |
Yannis M Invité
| Sujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... Ven 5 Jan 2007 - 13:10 | |
| on ne respecte pas l'univers d'HP la dessus et même les premières années peuvent s'inscrire. D'ailleurs, je prefere voir des premières années actives plutot que des vieux qui viennent une fois de temps en temps |
|
| |
Ellundril O'gemes
Nombre de messages : 221 Age : 32 Maison : ~~¤¤Serdy!¤¤~~ Message Perso : ==>LYCANTHROPE!! Age du Perso : 12 ans Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
Yannis M Invité
| Sujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... Ven 5 Jan 2007 - 15:21 | |
| pour les prefets, il faut être en 5eme ou 6ème année. Pour l'équipe de quidditch, je pense qu'il vont d'abord nommer un capitaine qui devra ensuite nommé les membres de l'équipe |
|
| |
| |
| |
Ellundril O'gemes
| |
| |
Yannis M Invité
| Sujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... Sam 6 Jan 2007 - 20:25 | |
| Chloé et moi restont préfet. Merci de votre soutien, sa me fait chaud au coeur. Pour le capitaine d'équipe, je pense que Artemis, le directeur de notre maison, va le choisir lui même |
|
| |
Ellundril O'gemes
| Sujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... Dim 7 Jan 2007 - 16:47 | |
| Si on a le capitaine, ou la.. on a l'équipe, il y a, pour une fois^^ assez de candidatures pour faire parti de l'équipe! (Vous avez remarqué, la plupart sont des news! Ils sont où les anciens du fofo?!!^^) | |
|
| |
Yannis M Invité
| Sujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... Dim 7 Jan 2007 - 17:15 | |
| Je trouve Serdaigle motivé mais il ne faudrait pas que la remise à zéro et le début de la seconde saison tarde trop sinon sa va en démotivé certains. Espérons qu'on choissise rapidement la ou le capitaine |
|
| |
| |
| |
Anita-Ma Invité
| Sujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... Dim 7 Jan 2007 - 22:59 | |
| J'ai l'imression que ça va être Yannis ou Chloé (pas que ça m'embête :] ) Serdy au pouvoirrrrrr |
|
| |
Charlott Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... | |
| |
|
| |
| [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... | |
|