|
| ~Ange ~Es tu vraiment ce qu'on croit ? (Gryffondor) | |
| | Auteur | Message |
---|
Sara Kle Invité
| Sujet: ~Ange ~Es tu vraiment ce qu'on croit ? (Gryffondor) Ven 18 Aoû 2006 - 21:59 | |
| MOUAHAHAHAHHA ! ON EST LA ! MOUAHAHAHAHA ! XD !
Identité :Prénoms &Nom : Ange Alice Hedley Date de naissance : 1 avril 1966 Sexe : Féminin Année d'étude : Cinquième Physique :
- Cheveux :
Les cheveux d’Ange sont très complexe. Du moins la demoiselle ne fait rien pour les rendre normal. Elle aime lorsqu’ils ont une coupe bizarre, avec plusieurs couleurs. Etant rousse de nature elle à horreur de sa couleur, suite à de nombreuses moquerie, et puis, elle trouve ça immonde. Elle compense donc en mettant toute son énergie dans des coiffures farfelues. Elle est passée par le bleu, le vert, le blond. Mais aujourd’hui elle est brune et rose. Une couleur qu’elle aime beaucoup et qu’elle compte garder très longtemps. Mais – car il y a toujours un mais – , ses cheveux sont très secs et pas mal abîmés suite a toute ses pratique. Elle leur fait subir un traitement de titan. Mais elle arrive à les tenir en vie grâce à de nombreuses potions qu’elle exécute elle-même. (Vive les livres présents à la Bibliothèque.). La jeune adolescente se laisse généralement les cheveux lâchés. Même si parfois il lui arrive de faire des coupes, toute aussi farfelues que ses coiffures. Portant une frange anormale, elle ne peut la cacher, même avec des barrettes. Et de toute façon, elle n’en a nullement l’intention.
- Yeux & Regard :
Ses yeux sont d’un bleue éblouissant. Du moins, elle le laisse transparaître. Mais ceci n’est que foutaise ! Elle porte en permanence des lentilles de couleurs. Mais celles-ci sont parfois différentes, elle ne le cache pas spécialement. Ca varie du bleu au vert. Parfois même au gris. Tout cela dépend de la journée, du climat, et des habits qu’elle porte. N’étant pas très fière de ses yeux marrons, elle trouvait ça bien trop banal. Elle se passe aussi pas mal de maquillage sur ceux-ci. Du noir principalement, les paupières noires, le mascara noir. Tout noir ! Affichant souvent un regard enjoué, elle est souriante de nature. Elle fait tout pour rendre les autres heureux et pour pas qu’on se fasse du soucis pour elle. Elle semble être la plus heureuse du monde, c’est du moins ce que l’ont pense en regardant vite fait. Mais si l’on cherche plus profondément, au fond de son regard, on peut y apercevoir de la Mélancolie, de la solitude. Mais tout ça elle le cache, ne souhaitant pas inquiétez ses amis.
- Visage, Expression & Couleur de Peau :
Le visage d’Ange est tout ce qu’il y a de plus normal. Sa forme est ovale, et la couleur de sa peau est blanche, voir trop blanche. La jeune adolescente n’a pas vu une seule trace de Bronzage sur son corps depuis plusieurs années, et celles-ci étaient minimes. Pour ce qu’il s’agit des lèvres d’Ange, celles-ci sont normale aussi, peut être plus pulpeuse que la moyenne. Elles sont d’une couleur rosée et elle n’y passe aucun rouge à lèvre, peut être un coup de crayon très léger parfois. Mais c’est très rare. Elle n’aime pas trop le résultat. Trouvant ceci trop ridicule. Ange ne se retient pas de rire en public lorsqu’elle voit quelqu’un qu’elle trouve anormal, comme elle quoi. Et ce n’est pas pour autant qu’elle n’aime pas ça. En ce qui concerne ses expressions, celles-ci sont diverses, mais tout comme son regard elles montrent la joie et la bonne humeur tout le temps. Sauf lorsqu’elle se retrouve seule, même, c’est toujours aussi beau et joyeux. Aucune tristesse n’est lisible. Bonheur.
- Taille :
Ange est par contre plus petite que les autres d’au moins une dizaine de centimètres, mais cela ne la complexe pas le moindre du monde. Bien au contraire, elle arrive à trouver plein de points positifs à cette particularité. C’est plutôt efficace. Du moins, elle peut toujours grandir, de un ou deux centimètres, et ce n’est pas ça qui va réellement changé quelque chose. Et puis .. Elle n’en a que faire. Elle grandit tant mieux, elle reste petite pas grave. Ca ne la dérange donc pas du tout. La taille n’est pas une question d’intelligence comme on dit. (MOUAHAHAHAH ‘_’ )
- Corpulence :
Ange est bien trop maigre, bien trop pour sa taille, même si celle-ci est minime ! Elle pèse que très peu. On lui reproche souvent ceci. Elle est même sur le point d’être anorexique, et donc elle se trouve être très fragile. Il ne lui faut qu’un coup pour se retrouver au sol, mais lorsqu’une bagarre se déclanche dans Poudlard – ce qui n’est pas si rare que ça { *siffle* } – elle ne peut s’empêcher de sauter dans le lot, pour finir sa journée à l’infirmerie.
- Signe particulier :
La jeune adolescente porte un Tatouage représentant un Serpent au bas du dos, elle se l’est fait l’année passé. Bien qu’elle soit l’opposé même des Serpentard. Elle adore les reptiles. N’oublions pas aussi le piercing qu’elle porte sur sa lèvre. Et si vous regardez ses habits ainsi que tout son physique on peut remarquer qu’elle à un style bien étrange. Un style bien à elle. Un style qui lui est bien propre. Et ça, c’est son univers, c’est ce qui la sépare des autres. C’est ce qui la rend .. Unique !
Caractère :
- Qualités :
La première qualité de l’adolescente est sans aucun doute le courage. Elle surmonte toutes les épreuves qu’elle voit dans sa vie. Qu’elles soient dures ou non. Même si elle souffre, elle ne le montre pas. Un défaut ? Ca varie selon les points de vues. On peut dire aussi qu’elle est à l’écoute des autres, toujours. Lorsque ceux-ci ont un quelconque problème, elle est toujours là pour aider. Pour redonner le sourire. C’est dans son caractère. Elle veut aider son prochain jusqu’à ne plus avoir aucun souffle de vie. Elle est aussi très sociable, et cela l’aide beaucoup dans la vie pour ses relations avec les autres. Elle n’a peur de rien et ne se laisse pas faire facilement. C’est une vraie tête de mule. Défauts, Qualité ? A vous de voir.
- Défauts :
Son principal défaut est sans doute la naïveté, du moins ça dépend avec qui. Si une amie lui affirme quelque chose elle la croit. Depuis qu’elle a appris qu’elle est une sorcière rien ne peut l’étonner plus que ça. Rien. Donc elle croit n’importe quoi, même si c’est vraiment impossible. Ca peut aussi montrer son coté râleur lorsqu’elle apprend la vérité. Mais ceci finit toujours avec des fous rires. Trop têtue. Quand elle veut quelque chose elle y tient ! Ce n’est pas l’avis des autres qui la fera changer d’avis. Elle est ainsi un point c’est tout ! Tu m’acceptes ou tu me jettes. Voici sa devise.
- Ce qu’il aime et ses passions :
Le Quidditch est une des nombreuses passion d’Ange. Elle aime ce sport depuis qu’elle en a fait la connaissance en première année et le pratique avec acharnement dès qu’elle a du temps libre. Elle aime aussi beaucoup la musique. Etant petite elle jouait du piano, ça c’était avant d’entrer à Poudlard. Mais après elle s’est mise à la Guitare, mais elle est déçue de ne pas pouvoir jouer de l’électrique à Poudlard. Elle doit attendre les vacances pour faire de cet instrument.
- Ce qu’il déteste et ses phobies :
Ce qu’elle déteste ? Pas grand-chose. Sa phobie pourrait être de perdre une nouvelle fois un être cher. Ce serrait lui déchirer le cœur qu’elle avait mis si longtemps à reconstruire. Après il y a la banalité. Elle a horreur de ca. De voir des gens pareil, tout le temps. Les uniformes de Poudlard sont une horreur à porter. C’est pourquoi elle y refait des petites retouches personnelles.
- Tic :
Elle se mordille la lèvre lorsqu’elle est songeuse. Elle est aussi parfois dans la Lune lorsqu’elle pense musique. Faut la comprendre. =)
|
| | | Sara Kle Invité
| Sujet: Re: ~Ange ~Es tu vraiment ce qu'on croit ? (Gryffondor) Ven 18 Aoû 2006 - 21:59 | |
| Histoire :Origine, Nationalité & Ascendance : Ange est d’origine et de nationalité Anglaise depuis des générations, elle a aussi dès origines Américaine, mais cela date de très longtemps, bien trop pour réellement la dire Américaine. Son père étant moldus et sa mère sorcière, elle est donc de Sangs mêlés. Lieu d'habitation :- Localisation géographique :
Son habitation se situe dans une ville à quelques kilomètre de Londres, mais il y a très peu de gens qui y habitent. Normal. Depuis un certains temps une légende parcoure la ville et dit qu’une sorcière hante la ville. On se demande bien qui c’est.. Ange qu’as-tu fait encore ? x) .
- Style d'habitation :
Un petit appartement que l’adolescente habite seule, et cela ne la dérange pas vraiment, et puis, elle peut aller voir à Londres plusieurs de ses amies quand bon lui semble. Et si elle à envie – vu qu’elle est chez elle – elle peut même invitée une amie tout l’été.
Enfance & Scolarité avant Ecole de Magie : C’était en Printemps. Les fleurs étaient en voit de fleuraisons. C’était un spectacle des plus magnifique. Une femme enceinte regardait ce paysage, en caressant fébrilement son ventre d’une taille énorme. Lorsque soudain elle sentit le bébé arriver. Mais qu’elle violence Ange ! Pourtant tel fut le nom que tes parents t’avaient donné ce jour là. Le premier avril. Toute la famille se souviendra de ce jour. Et de la scène qu’à fait le grand frère lors de la naissance de l’enfant. Le père de l’enfant se dirigea vers lui, lui affirmant que c’était une fille.. Et c’est à ce moment qu’il s’était écrié dans tout l’hôpital : « Rassuré moi, Poisson d’avril ? » . Et non, c’était bel et bien une fille, une des plus belle qui soit. Elle ne pleurait pas comme tout les autre enfant. Elle riait dans les bras de sa mère. Elle se blottissait dans sa chair. Dans la chair qu’elle avait côtoyait durant des mois. Sourire. La mère était heureuse elle aussi. Mais pourquoi ce bonheur était-il restreint. Soudain, on entendit des bruits. Tu t’en souviens, n’est ce pas Ange ? De ces bruits. Ces bruits de machines. Tous les médecins arrivèrent. Ils se précipitèrent vers toi. Te retirant subitement des bras dans lesquels tu étais si bien pour te poser sur un lit qui était si dur comparait à l’endroit où elle était précédemment. Mais il ne fallait pas perdre une minute. Sa mère venait d’avoir une hémorragie. Mais c’était trop tard. Elle était morte. Un dernier regard. Tu étais petite, minuscule, tu étais une nouvelle née, mais tu compris, tu l’as encore en tête ce visage ? Cette souffrance. Ce dernier souvenir. La voila morte sous tes yeux. Sacrifice. Elle fut donc élevée par son père ainsi que son grand frère de sept ans son aîné. C’était agréable. Mais les bras de sa mère lui manquaient. Aucune étreinte ne pourrait remplacer la sienne. La première de sa vie. De sa naissance. Mais elle devait acceptée. Avec le temps elle apprit. Même si ce fut dur .. A présent elle avait onze ans. Onze ans de solitude. Mais cela ne changeait en rien sa personnalité bizarre. Et c’était sans doute pour ceci que les gens la fuyaient. Elle était pourtant un modèle pour tant de fille. Mais ce qu’elle voulait, c’était des amis, pas être idolâtré pour son originalité. Pourtant elle ne changeait pas pour autant. Elle aimait son style, et si elle se fait des amis ce n’est pas en se forcent. Elle veut qu’on l’accepte comme elle est. La discutions est close. C’est ainsi avec elle. Maintenant concentrons nous sur le jour exact de ses onze ans. Journée fêtée en famille. Son frère n’était pas là. Comme tous les ans, il ne revenait que les vacances. Pourquoi ? Ange ne le savait pas, elle ne demandait rien, elle n’osait pas demander .. Mais ce jour là, son père lui expliqua, car elle avait onze an, et que ça allait être le bon moment .. Enfin .. Il s’approcha d’elle. Lui pris la main tendrement, et la regarda dans les yeux d’un air grave. Ange elle ne comprenait pas vraiment, mais elle savait qu’il voulait lui dire quelque chose d’important, donc elle ne dit rien, et mit son oreille à l’écoute .. * Papa * ~ « Ecoute ma chérie. Je ne sais pas si tu vas me croire .. Mais tu es, enfin, tu es une sorcière .. T’as mère en était une aussi, moi non, mais si tu as hérité d’elle tu devras changé d’école l’année prochaine et faire des études de sorcellerie .. Je sais que tu dois être choquée, et que tu dois m’en vouloir pour ne pas te l’avoir dit plutôt mais je l’avais promis à ta mère .. Désolé .. Elle voulait que tu ais une vie normale pendant ton enfance .. »* Excentric * ~ « Je te comprends papa .. Tu as tes raisons, je ne t’en veux pas tu sais .. Je ne suis même pas choquée, car au fond de moi, je, je crois que je le savais .. Surtout quand j’ai eu .. Quand j’ai fais voler mon livre de leçon de piano .. Mais, pourras tu répondre à mes questions ? »Son père eut un air étonné, il ne s’attendait pas non plus à une telle révélation. Il espérait que lorsque ceci arriverait elle lui dirait, tout comme son frère. Mais il la comprit, elle n’était pas comme lui elle avait son caractère. Et ce n’était pas son genre de dévoiler son Jardin secret à tout le monde. Bien au contraire. Sourire. Il acquiesça et répondit : * Papa * ~ « Tu es bien sa fille .. Toujours aussi mystérieuse et secrète, soit fière. Pour les questions, je ne sais pas si je serrais apte à répondre à tout .. Demandes plutôt à ton frère, je ne suis moi-même pas un sorcier, je n’ai pas beaucoup d’information .. »Sourire. Ange comprit. Elle prit le bout de papier qui contenait toute les informations que son père avait, ainsi que la chouette qui lui tendit pour contacter son frère. Elle ne comprit pas du tout au départ. Mais lorsqu’elle lut le contenu du papier, elle comprit. C’était un moyen de communication. Bizarre. Sa première question était « Pourquoi ne pas utiliser le Portable ? » .. Suspense. « Et bien les objets électriques ne marchent pas là bas.. ». Non. Impossible. Comment Ange pourra-t-elle tenir sans MP3 ? Courage Miss. De toute manière elle était décidée à y aller, elle n’avait rien à perdre ici, dans cette école. Par contre elle ne reverrait son père que pendant les vacances. Mais la décision était prise, il fallait qu’elle parte du cocon familial un jour, et ce jour arriva plus tôt que prévus. Dans Cinq mois. Sourire. Le lendemain elle rua les escaliers de la maison pour se diriger vers son père. * Excentric * ~ « J’y vais ! PAPA J’Y VAIS ! »Sourire. Fête du soir. Champagne. Même l’adolescente qui n’avait que onze eu droit à un fond de verre. Elle n’allait tout de même pas trop profiter de la bonté de son père. Et puis l’envie n’y était pas. Elle aurait le temps de faire cela plus tard, bien plus tard. Là, elle ne se sentait pas prête, trop jeune. Pas assez folle ? Nan. Elle n’est pas atteinte de ce genre de folie { Du moins pour l’instant x) }. Trois mois après – son frère venait de rentrer – , elle reçut la lettre de Poudlard, durant l’été elle dut la lire plus d’une centaine de fois. Sans exagérer. Jusqu’au jour où elle entra dans le Chemin de Traverse. Hallucination ! C’était magnifique. Tous ces gens, toute ses boutiques. Elle acheta tout plein de chose, pas que ses fournitures scolaire. Etant d’une famille modeste elle n’abusa pas, mais ne se privait pas de tout pour autant. C’était en quelque sorte son cadeau d’anniversaire en retard. Sourire. Arriva enfin le jour du « voyage ». Alors que Jesse – son frère – allait faire sa septième année, elle commencera seulement sa première. Mais durant ses deux mois de vacances elle eut le temps de lui poser toutes les questions qu’elle voulait ! Courage. Un gros bisous sur la joue, et une montée enjoué dans le train enlacée par les bras de son grand frère elle se dirigea vers le compartiment où se trouvait pas mal de septièmes années. Timide elle s’installa dans un coin. Mais comme elle est énormément mature, elle s’intégra assez vite, et ils furent tous charmer par sa personnalité. « Tu es comme ton frère nous avait dit » « Ah bon ? Il vous a parlé de moi ? » « Hein ? Mais qu’est ce que tu racontes Key ! C’est pas vrais ! » « Le nie pas, on sait que tu craques sur ta sœur ! » Sourire et Enjouement. Bien sur tout ceci n’était que baliverne. Ils se taquinaient entre eux, et c’est ce qui était marrant. Ange était bien ici. Ce fut agréable. Le voyage semblait tellement long, elle voulait que sa dure toujours. Mais le train s’arrêta. « Les première années s’il vous plait ! »Scolarité à Poudlard : Ange se précipita vers le lieu où elle devait se rendre. Suivit par plusieurs premières années. Elle entra dans la première barque que venait de lui désigner une personne qui semblait être le Concierge de Poudlard. Elle suivit donc ses conseils à la lettre. Alors qu’elle recevait des sifflements de la part de ses nouveaux amis qui partaient vers les carrosses. Poussant sa barque vers l’eau, elle était prise par le dégoût de voir l’eau pleine de vague se coller sur ses habits tout neuf sortis de la Machine à Laver .. Mais elle gardait le sourire avançant petit à petit. Longue traversée périlleuse, elle vit deux de ses compagnons tomber à l’eau, la peur au ventre de savoir qu’elle pourrait être la prochaine. Mais rien ne se fit. Elle avança donc, le courage en main. Sourire. Elle entra dans Poudlard. Passant la grande porte d’entrée. Courage. Elle vit tout le monde qu’il y avait présent dans la pièce. Affreux. Elle ne savait pas exactement ce qui allait se produire. Elle savait juste qu’ils allaient les répartira. Son frère étant à Gryffondor elle espérait être avec lui .. Mais elle craignait l’épreuve qu’elle allait subir .. Car lorsqu’elle avait demandé à son frère il fit une drôle de tête. « Hum .. Tu verras, ça promet .. Courage ‘tite sœur .. ». Sur le coup elle avait vraiment eut peur. Alors dès qu’elle vit le premier de la liste s’avancait elle observa avec attention. « Un chapeau ? Mais .. Que .. » Il le posait seulement sur sa tête. Ca prenait quelques minutes, puis il le répartissait. Mais que disait son frère alors ? Vilain Jesse ! « Alors celui-là .. Vengeance. » « Hedley Ange ! »C’était à elle. Elle se précipita vers le Choixpeau avec Courage. Pensant fortement, tellement fort que ça en devenait des chuchotement. « Gryffondor .. Gryffondor .. Gryffondor .. ». Lourd silence. Elle entendait une voix dans sa tête. Elle ne comprenait pas. Ange devenait complètement troublée. Il lisait tout ce qu’il y avait en elle. Lui repassant les plus bons moments de sa vie, mais aussi les plus mauvais .. Puis vint le passage qu’il ne fallait pas. L’adolescente se leva. Avant même que le Choixpeau eut prononcé un mot. Elle le souleva de sa tête, le jeta au sol et sortis de la salle en pleurant. Du moins, c’est ce qu’elle aurait aimait faire .. Mais elle ne le fit pas. Tout simplement car elle avait un minimum de courage et de fierté. Mais les larmes coulèrent le long de ses joues blanchâtres. Personne ne voit ? Si, tout le monde. Elle baissa donc la tête, ses cheveux recouvrant ses joues et sa frange ses yeux, elle était protégée … Attendant le jugement divin .. « GRYFFONDOR ! »Sourire. Elle sécha ses larmes discrètement et se leva, laissant le Choixpeau sur le tabouret qu’elle avait emprunté. Se dirigeant vers sa Table. Elle fut accueillie par le sourire de ses ainés. C’était tellement accueillant. Et il y avait son frère aussi, qui faisait son sourire charmeur de la où il était, près d’elle ? Ca dépend du Choixpeau. Elle s’installa donc.. Puis plusieurs personnes vinrent la rejoindre au cours de la soirée. En particulier cinq autres jeunes filles avec qui elle discuta. Elles étaient si gentilles. Si agréable. Ange les aimait beaucoup et espérait bien devenir leur amie ! Ce qui fut confirmé quelques jours après. Les six adolescentes étaient toujours ensemble. En cours, en dehors, toujours, même dans les dortoirs. Elles étaient inséparables. C’était pas comme la bas, là elle était bien, si elle le pouvait elle ne rentrerait plus. Non. Son père. Elle ne devait pas l’oubliait. L’amour qu’elle éprouve pour son père. Courage. Tu associeras les deux, ne t’en fais pas .. Mais si tu venais à perdre la seule chose qui te retiens chez les Moldus mon petit Ange, que ferais tu ? Silence. Une voix qui traîne dans sa tête. Une voix qu’elle chassa directement. Soupir. Elle partie se coucher cette nuit là. Mais le lendemain, lorsqu’elle se leva. Dans la Grande Salle un bruit infernal parvint. Un bruit familier. Une voix ? * Excentric * ~ « Grand frère ? »* Jesse * ~ « NON ! NON ! NON ! »* Excentric * ~ « Jesse ? Grand frère ? Qu’est ce qu’il se passe ? »Silence. Il pleurait. C’était la première fois. C’était la première fois de sa vie qu’Ange voyait son frère en larme. Suite à cette vision elle se jeta dans les bras de son bras qu’elle serra fort. Une étreinte infinie. Il avait besoin de soutient, elle devait être là pour lui. Mais elle voulait savoir. Pourquoi était il si désespérait ? Une peine de cœur ? Une dispute ? Ou bien .. * Jesse * ~ « Il est partit .. »* Excentric * ~ « Quoi ? .. »* Jesse * ~ « Tu m’as très bien compris .. »* Excentric * ~ « Non .. Non .. NON ! NON ! NON ! »* Jesse * ~ « Ange, on va être fort hein, promis ? Promis ? »* Excentric * ~ « Je t’aime grand frère .. Promis .. Promis .. »Silence. Etreinte infinie. Des regards inconnus. Ils les regardent tous. Des bisous volés aux coins des joues pour se réconforter mutuellement. Le lendemain une rumeur cour qu’eux deux feraient de l’inceste. Ce qui est totalement faux, ils sont très proche, mais pas à ce point, ils s’aiment beaucoup, mais c’est fraternel, rien de plus. Jesse est très protecteur, et maintenant qu’il ne lui reste plus qu’Ange, il va en prendre soin .. Il va s’occuper de sa sœur, de son Ange .. Sourire. Ce n’est que ce jour là qu’elle appris les réelle circonstances. Accident de la route .. Il s’est prit une personne ivre .. Et ça lui a coûté la vie. Pauvre homme. Pauvre enfants à présents orphelins. Mais il faut être fort. Courage. Courage petite fille. T’es amis sont là. Christa, Yuki, Angéla, Amy et Kate. Toute présente pour toi .. |
| | | Sara Kle Invité
| Sujet: Re: ~Ange ~Es tu vraiment ce qu'on croit ? (Gryffondor) Ven 18 Aoû 2006 - 22:00 | |
| De la naquit une très grande amitié. La plus grande de Poudlard à ce jour. Elles pouvaient tout faire l’une pour l’autre. Tout. Même la mort. Ange se sentait pousser des ailes sur ses épaules dénudées lorsqu’elle était en leurs compagnies. Sourire. La vie est belle, bel Ange. Ris, souris. Tu verras, ainsi, elle vaut le coup d’être vécu. Crois en mes paroles. Tu n’as que douze ans, tu as déjà beaucoup souffert, il ne te reste que le bonheur à découvrir. Que le bonheur. Rentre chez toi, avec ton frère. Tout le temps unis, avec des amies aussi. Ce sera parfait.
Les années qui suivirent, son frère trouva un métier, et Ange ne voulut pas rester dépendante a ses crochets, il avait le droit de vivre sa vie non ? Donc à ses quinze ans elle décida de se prendre un appartement, endroit tout de près de Londres et de l’endroit où loge Jesse. Et puis libertés signifiait beaucoup de chose pour elle, et elle était raisonnable, très. Et pour être sure que personnes découvrent sa vrai nature elle fit courir des rumeurs dans toute la ville disant qu’une sorcière hantait les lieux. Mais ce qu’ils ne savaient pas, c’est que cette sorcière, c’était elle-même.. Ange. Que de bêtises petite adolescente rusées mais bien trop courageuse .. Options choisies : Etudes des Moldus – Magie Noire. Famille : Famille à présent très affaiblis. Ange se retrouve seule avec son Grand frère. Celui-ci se nomme Jesse. Ses deux parents mort précédemment. Sa mère mourut lors de l’accouchement de la demoiselle, et le père d’un accident de voiture. Un homme qui était ivre au volant l'eu percuté sans avoir conscience de son propre acte. Mais malgré ça Ange et Jesse vivent heureux, pour eux. Ils s’aiment énormément, et sont là pour chaque problèmes que l’autre parcours. Même si la famille est réduite, elle est unie. Baguette :
- Description :
22 cm, bois de saule, crins de Sombral ..
- Son acquisition :
A Ollivanders.
Autre :
- Quel camp:
Neutre. Penchant Blanc.
- Ses rêves et ambitions pour l’avenir :
Etre heureuse. =) Question subsidiaire :
- Comment avez-vous découvert ce forum ?
Bonne question. Et si je vous disiez que j’en suis une des créatrices ? =P . Passage en année Spécial :
- Motivations :
Et bien j’ai envie que mon personnages soit en cinquième année tout simplement car dans l’histoire elle a trois meilleurs amie et nous les avions déjà joué dans un autre Forum et nous voudrions faire la suite ici .. Après plusieurs long mois. Donc il nous serrait impossible de recommencer tout depuis le départ, l’histoire est déjà construite. Et puis, il est plus facile pour moi de jouer un personnage qui à 15 ans que celui qui en a 11. Vu que j’ai moi-même 15 ans IRL.
Voila Merci.
- Exemple de RP :
Calme et Déchirance. Riku éprise par des pensées malsaines. Elle n’avait que vengeance en tête. Ses yeux étaient comme Satan. Plus que cruauté et intolérance. Elle était prête à tout. Elle pouvait faire n’importe quoi en cet instant précis. Si seulement elle savait où « il » était. Elle le cherche. Elle le trouvera un jour, et ce jour là. Elle le tuera. Peut-être que sa peine sera trop forte. Qu’elle se tuera elle aussi. Mais son âme sera en paix, elle sera enfin soulagée de tout ceci. Chose qu’elle veut par-dessus tout. Mais à présent, ceci n’était pas son but. Une vengeance tout autre. Eux. Silence. Elle regarda Yuki qui ne semblait pas vraiment avoir compris tout ceci. En manque de sang. Leur sang. Elle voulait leur faire payer n’était-ce pas si évident ? Leur faire souffrir encore plus qu’elles. D’avantage. De la plus horrible des façon. Elle pensait les tuer précédemment. Mais soudain, un autre envie, encore plus maligne. Horrible. Etait-elle réellement sans sentiments ? A présent, sûrement. C’était la Chef des Mangemorts en Cher et en Os. Hana~Bi : La Mort. On ne lisait plus Riku en elle. Elle était comme un envoyé des ténèbre. Maudite par le diable. Crodacier allait-il sortir ses griffes ? Ses canines pour les enfoncées dans leurs chairs de Moldus ? Evénement à déterminer. Mais certainement pas à négliger. Car je le répète. Elle est prête à tout. Vengeance.
Sourire et Décadence. Elle n’avait que Sadisme dans la tête. Et lorsque Yuki demanda des explications elle se tut. La regardant d’un regard paralysant. Elle faisait peur. Très peur. Sans doute que seul ses fidèles l’avaient vus ainsi. Qui pourrait se battre devant une telle « créature ? ». Impossible. La frayeur était obligatoire. Une vraie machine à tuer dans ses cas là. Elle ne prononçait aucun mot. Laissant languir sa sœur. Elle avait seulement ce ricanement qui était propre à son caractère dans ces situations. Monstre. Elle devrait être appelé ainsi. Et non Mangemort. Monstre. Crève, Crève, Crève. Illusion et Dérision. Elle était là. Tel un Tigre qui pourchassait sa proie. Et attendait. Patiemment. Tel un prédateur. Ceci était inhumain. Yuki ne s’en rendait-elle pas compte. Et lorsqu’elle redemanda une nouvelle fois des explications Riku se tut à nouveau. Acquiescent un léger sourire rempli de malice. Lorsque soudain. Yuki comprit. Elle répondit à la question que venait de poser précédemment sa sœur aînée. Celle-ci sourit. Soit. Elle voulait être Mangemort. En avait-elle les capacités ? Et surtout : En avait elle la mentalité. La Chef des Mangemorts la regarda. De son regard rouge. A faire peur. Elle devait être déstabilisé. Obligé. Personne ne pourrais rester inerte fasse à « ça ». A cette chose. Elle eut un sourire narquois, puis elle lui répondit pertinemment :
* Hana~Bi * ~ T’en sens-tu capables Yuki ? Te sens-tu capables d’être comme moi ? Sans pitié ? Tuer ? Faire jaillir le sang et sourire ? Penses tu pouvoir le faire ainsi ? Ne le fais pas par contrainte. Tu le regretteras, Crois moi. Et surtout. Tu m’en voudras. Chose que je ne souhaite pas venant de toi.
Dit-elle toujours aussi machiavélique. Elle eut même un doux rire à la fin de sa phrase. Au combien cet état était particulièrement choquant. Riku qui avait tenté de le cacher durant toute une année après son retour. En vint. Vu qu’aujourd’hui, elle dévoilait tout. Elle était la Chef des Mangemorts. Sans pitié. Elle avait tué. Arracher. Ecorché. Sans aucune frayeur. Souriante. A chaque fois. Sans larmes durant trois ans. Juste Tuer. Encore. Sans jamais s’arrêter. Passé sa vie à s’y consacrer. Tuer. Tuer. Tuer. Chose qu’elle ne pourrait cesser de faire. Elle l’avait juré. Sur sa tombe a lui. Hikaru. Elle le haïssait. Pourtant elle lui devait bien ça. Haïr quelqu’un est ainsi. Vengeance. Vengeance. Crève, Crève, Crève. Saleté. Puis elle stoppa ses songes soudains. Se retournant une nouvelle fois vers Yuki. Le regard toujours remplit de haine. Elle souriait encore. Et répondit enfin à sa question après une longue patience.
* Hana~Bi * ~ Que vais-je faire ? Me venger tout simplement. Nous venger. Je ne vais pas les tuer. Je vais faire quelque chose tout autre. Aurais-je besoin de toi ? Oui, je ne connais pas leur visage. Toi seule le sais. Mais voudra tu assister à la scène ? Me voir arracher la vie de leurs propres enfants devant leurs yeux pour leur montrer la souffrance que l’on a enduré en perdant notre Mère ? Veux tu me voir ainsi ? C’est à ton libre choix petite sœur.
Dit-elle tel la plus grande des pestes. Portant cette arrogance et cette façon d’être sure d’elle. Dans ses dires on avait l’impression qu’elle contrôlait tout. Qu’elle était comme une Reine. Une Déesse. La personne qui Dominée le monde. Elle était d’une façon – ou plutôt d’un coté – à la tête du monde magique. Du moins, de la magie Noire. Chose qu’elle savait pertinemment. Affreux sacrilège, elle en prenait tous les atout. N’oubliant rien qui puisse lui nuire. Elle riait à présent. Imaginant à l’avance la tête que pourrais faire les gens ayant gâchés son enfance. Oui. Impatience. Vengeance. Mort. Crève, Crève, Crève.
|
| | | Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: ~Ange ~Es tu vraiment ce qu'on croit ? (Gryffondor) Sam 19 Aoû 2006 - 20:17 | |
| Très très belle fiche Audrey. T'as voulu me tuer c'est pas possible Cependant, la Famille ne fait pas 5 lignes complètes (j'en vois 4) et j'ai constaté pas mal de fautes d'orthographe. Comment ça je suis chiant ? | |
| | | Sakura R. Harada Maraudeuse schizophrène. Mangemort en cavale.
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: ~Ange ~Es tu vraiment ce qu'on croit ? (Gryffondor) Sam 19 Aoû 2006 - 20:21 | |
| Ouai j'ai voulu te tuer =P . Mais bon, t'es vilain en retour xD MOUAHAHAHAH. J'ai agrandis pour la Famille, mais les fautes d'orthographe '_' , bah euh, ils me les détectent pas sur Word | |
| | | Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: ~Ange ~Es tu vraiment ce qu'on croit ? (Gryffondor) Sam 19 Aoû 2006 - 21:13 | |
| Moi, vilain ? Nooooon... GRYFFONDOR ! Va falloir aussi fermer cette maison si ça continue... | |
| | | Sakura R. Harada Maraudeuse schizophrène. Mangemort en cavale.
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: ~Ange ~Es tu vraiment ce qu'on croit ? (Gryffondor) Dim 20 Aoû 2006 - 10:05 | |
| Toi pas vilain ? Merci n'au fait =D MOUAHAHAH ! Pour la maison je pense pas, c'est juste les Cinquième années qui sont en hausse =/ Pas la maison entière. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Ange ~Es tu vraiment ce qu'on croit ? (Gryffondor) | |
| |
| | | | ~Ange ~Es tu vraiment ce qu'on croit ? (Gryffondor) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |