Invité Invité
| Sujet: Ange Aiyana Charm Sam 22 Sep 2007 - 0:11 | |
| CARTE D'IDENTITÉ
- Nom : Charm
- Prénom : Ange Aiyana. A savoir que son pére l’apelle Angela, et que sa mère qu’il se contente d’Aiyana…
- Poids : 57 kilo
- Taille : 1m 76
- Yeux : Noir de jais, ils sont surmontées de cils tout aussi noir.
- Cheveux : Noir de jais. Ils sont plutôt long et aussi raide qu’un blé. Cette ‘raideur’ vient certainement du fait qu’elle soit métisse…
- Date de naissance : 1 Septembre1969
- Année scolaire : 6éme Année
- Etat civil: Célibataire
- Adresse: Village de Salem USA / Appartement à La City – Londres.
BAGUETTE
- Bois et composition : Bois de Sureau, 27.5 cm, licorne et rubis.
- Longueur : 27.5 cm
Cette baguette fut créée par ‘The original Wandmarker’ made In USA.
FAMILLE
- Famille liée
Personne à Poudlard.
- Nom et prénom du père s'il y en a un : Ulrick Charm
Métier ou occupation : Buisness-man
- Nom et prénom de la mère, s'il y en a une : Lionna Charm née Shoukana.
Occupation de la mère : Mére au foyer, Travaille de temps à autre en temps que reporter.
- Autres membres de la famille : Sa mère possède une jeune sœur, se nomment Clio, Un frère se nommant Len, un autre se prénommant Abey ainsi que deux grandes sœurs : Enola et Sora. Chacun possède une descendance contenant entre 3 et 6 enfants… Et tous sont sorciers.
- Bref historique familial : Ange est fille unique, elle a toujours eu la chance d’avoir une famille a son écoute et prêt d’elle. Sa mère, est lune des dernières amérindiennes à respecter les traditions. Sa seule erreur, fut de se marier avec un homme non indien. Les deux femmes, font partis de la dernière tribus amérindienne se disant Pamawok. Ils sont métis… Mais vive avec fierté leur condition d’amérindien. Sa mère est un Shaman, certainement l’une des dernières. La famille vis aussi sous le coup d’une malédiction… Ils sont depuis très longtemps des Pyromages. Ces être capables de s’enflammer sous le coup de trop fortes agitation. Il n’en existe que peu –et la plupart son de cette famille- Mais Ange vis sa comme un véritable malheur. Petite, elle n’arrêtait pas de s’enflammer… Au sens premier du terme. Son père, n’est pas sorcier et accepte du mieux qu’il peut cette ‘différence’. Malgré quelques réticences tout à fait naturel… Il avoue facilement avoir un peu de mal a ne pas ‘stresser’ lorsque sa femme, ou sa fille, sous le coup d’une émotion trop importante s’enflamme…
INFORMATIONS PERSONNELLES
- Physique général[b] La jeune fille est grande est maigre. Elle suit avec une ferveur implacable les aléas de la mode. Elle prend grand soin d’elle, ne décevant ni son coiffeur, ni son esthéticienne, ni même son buraliste –qui ne vend décidément pas que des choses très saines-, et encore moins les magasiniers chez qui elle va s’approvisionner. A savoir que depuis peu elle suit les tendances multicolores des Hippies…
- [b]Qualités: La jeune fille est simple. Malgré son apparence, elle n’est pas méchante et ne cherche aucunement la discorde. Si elle suit les aléas de cette mode c’est simplement que son petit problèmes lui pose quelques problèmes d’identités et qu’il faut qu’elle exprime son ressentiment autrement qu’en se coupant les veines. Elle est aussi assez drôle, ayant toujours la phrase à dire pour détendre l’atmosphère, faut pas non plus trop lui en demander… Elle fonce souvent tête baisser sans trop faire attention à ce qu’il y a autour… Elle est toujours un peu décalée de la réalité et peut vous étonner au plus haut point. C’est une petite dure qui a su se faire renvoyer de Salem après avoir enchaîner bêtises sur bêtises. Evidemment, faire exploser un cachot en s’essayant aux Shamanismes ça aide pas… Ah et elle ne rechigne pas devant la tache. Elle garde toujours un optimisme à toute épreuve. Evidemment, elle déborde de sentiments, n’est pas capable de cacher sa peine, ou sa frustration. Et si vous l’énervez trop, si vous la faites pleurer ou si il y a quelque chose qui la contrarie vraiment… Elle s’enflamme. De tout les sens du terme !
- Passions: Sa passion : La mode. Pour commencer parce que voila la mode c’est tip-top. Puis elle aime aussi fumer .te pas toujours ce qu’il y a de mieux… Enfin pour elle, c’est le Nirvana, mais pour les autres ces ‘substances’ qu’elle adjoint plus que facilement a ses habituelles cigarettes sont un véritable délice. Ce qui n’est pas forcément de l‘avis de tous. Elle a aussi la main verte, d’où sa passion des fleurs et d’autres cultures. Et oui, elle adore la Botanique, ne lis que des livres sur la botanique, ne s’intéresse qu’à ça et plus tard elle compte bien enseigner sa passion. Ça ou créatrice de mode ou Shamans…
- Défauts: Son principal défaut c’est d’être tête brûlée et d’avoir un caractère de cochon, en plus d’être aussi têtue qu’un mule ! Elle n’écoute rien, se permet des réflexions déplacées et si elle a envie de faire un tour en plein cours, Tant pis pour vous. Elle n’a pas non plus peur du ridicule, et heureusement que ça tue pas ! Elle est aussi un peu trop dans la lune… de tout façon dans la vie faut être Peace and Love ! A savoir qu’elle est orgueilleuse et qu’elle ne s’embête pas dans les compromis. Pas de chichis, avec elle, on est tous logés à la même enseigne.
- Peurs, phobies et autres : Elle a peur de se brûler si fort qu’elle ne pourrait pas y survivre. C’est sa hantise, elle en fait même des cauchemars la nuit. C’est évidement très compréhensible mais aussi tout simplement irréalisable. C’st d’ailleurs pour ça qu’elle a peur du feu. Sinon, elle a peur des fourmis et hurle à la mort dès qu’une de ces charmantes petits bébêtes pointe son nez. Pareillement, elle a une peur bleue de ces petits êtres que l’on appelle ‘elfes de maison’ BEURK !! Avec leurs grands yeux, ils lui font horreur. A Salem, elle a même refusé de manger pendant un mois en apprenant que tous les aliments avaient été touchés par ces créatures…
NOTES SCOLAIRES
BUSES
En fin d’année.
Options choisies à Poudlard : La brune a choisit Divination et Etude des moldus.
BIOGRAPHIE
- Biographie juvénile : On vit toujours bien quand on a six ans, qu’on ne s’ennuie de rien, que le monde dans lequel on vit et peuplés de créatures de contes et d’histoire de familles. Pourtant, Ange elle s’ennuie. C’est un repas de famille et elle sait comme sa famille peut être bavarde… Si bavarde. Evidemment, elle voudrait bien dormir mais il y a ce truc, ce truc qui fait que.
Avec ses cousins, elle s’amuse. Le jardin est grand et comme souvent en Amérique, il fait beau. Le soleil brille comme on dit… Alors les sept petits ont envahit le jardin de la petite maison sur deux étages si semblable a ses voisines. L’ambiance est bonne enfant, et on entend les grands rire et discuter bruyamment. Mais dans le jardin, entre deux plans de framboise énormes, il y a un tas qui grouille… Les enfants n’y font pas attention, personne n’a remarqué cette petite montagne… qui entame à peine sa lente construction. Les enfants font un chat et Adriel, le grand cousin de 10ans, n’a pas vraiment apprécié qu’Ange se moque de ses oreilles quelques peu décollées… Il saute sur l’occasion pour envoyer la jeune fille dans les ronces… Mais malheureusement, ce n’est pas dans les fruits qu’elle tombe mais, bien pire, dans ce petit tas de bébêtes toutes rouges…Et la voila qui hurle et pleure… Les fourmis grouillent et elle les voit se déplacer sur elle, elle court dans tout les sens mais ces choses ne partent pas. Des fourmis rouges. Elle les sent, la piquer, sans aucune difficulté malgré les vas et vient de ses bras et de ses jambes. La peur se lie sur son visage et lentement, elle sent une étrange chaleur monter en elle… Elle ne s’arrête pas pour autant de crier et de pleurer… C’est juste que cette chaleur monte… de plus en plus vive. Et la jeune fille ne comprend pas le roussissement qui se fait sentir. Mais en quelques minutes, et sous les yeux parfois surprit, parfois habitués de ses cousins, elle s’enflamme. Sa maman pleure. Son papa n’a pas été invité et elle est bien contente parce qu’il aurait certainement mal prit que sa fille se transforme en torche humaine. On lui dit quelques chose qu’elle ne comprend pas, quand est-ce que ce feu s’arrête ? Elle a beau demander a sa maman, rien n’y fait ça ne s’arrête pas… Et ses oncles, ses tantes, ses grandes cousines, sa grand-mère rient tous de sa confusion. Ils sont heureux : Ange vient de faire ses premiers pas dans la Magie. Ils avaient peurs car son sang était mêlé aux ¾… Ce qu’il ne comprenne pas ces que la jeune fille prendra cette marque de reconnaissance comme une véritable malédiction.
- Biographie scolaire:
11ans, la lettre : Salem. Elle ira, comme sa mère, comme sa grand-mère et ses arrières grands parents, comme ses cousines et comme ses cousins, comme la majorité de ses tantes et comme quelques uns de ses oncles. Là bas, il n’y a pas de maison, il n’y a que des groupes de niveaux et Ange n’est qu’une semie sorcière avec pour seule référence des cours plutôt confus de Shamanismes. Non, elle ne sera pas chez les meilleurs, ni ceux d’après ni même les moyens. Elle commencera en bas de l’échelle…Et malheureusement pour la direction, c’est dans ce groupe d’élèves fortement mis à l’écart qu’elle fera la connaissance des pires cancres et qu’elle rejoindra sa cousine et son cousin : Natane et Nantan. C’est une mauvaise élève… Pas vraiment. Elle est spéciale c’est vrai mais et alors ? Il est vrai qu’il y a tout de même certaines matières qu’elle ne comprend pas beaucoup…. La potion par exemple…La divination aussi, et puis l’Astronomie ! Mais Ange est optimiste et ne baisse pas les bras… Elle a raison. En attendant les jeunes gens enchaînent les pires bêtises : Batailles de Potirons, distribution d’épouvantard en boites, filtres d’amour, tarte à boutons… et d’autres… Beaucoup d’autres, parce qu’ils ont eut quatre ans pour se perfectionner. Mais la dernière elle, n’est pas de la même intensité… Ange est très douée en Shamanismes, c’est une élève qui est intéressée dès que le sujet l’intéresse, comme en Botanique, comme en Shamanisme. Et elle a rapidement devancés ses cousins. Si bien que la nuit, ils se permettent de prendre des ‘cours’ particuliers… Des cours de spiritisme, des cours on elle leur apprends des danses traditionnelles ou des cours ou elle leur apprend à partager son corps avec son coté animal… Ce sont des choses à ne pas faire lorsque l’on est énervé, fatigué et que l’on vient de se prendre un A en Botanique. Et pourtant c’est dans ses conditions que la jeune fille donne ce dernier cours. Elle fera exploser le cachot… Comment a-t-elle fait ? Aucune idée, comment ses cousins et elle ont-ils pu s’en sortir ? Aucune idée. Toujours est-il que la jeune fille fut invitée à finir son année avant d’avoir à se trouver une nouvelle école. La raison ? « Vous perdez votre temps ». Heureusement que Abey avait des connaissances en Angleterre, ou il trouva de la place pour sa nièce. Dommage pour Poudlard, ou Age débarque.
Question subsidiaire : Comment avez-vous découvert ce forum ? |
|
Le Carca Invité
| Sujet: Re: Ange Aiyana Charm Sam 22 Sep 2007 - 15:04 | |
| avant de valider, je me renseigne sur ta condition de shaman ET pyromage... |
|
Le Carca Invité
| Sujet: Re: Ange Aiyana Charm Dim 23 Sep 2007 - 5:00 | |
| d'accord, après concertation, nous en sommes venus au verdict suivant Aucune capacité magique ou faculté nouvelle n'est acceptée. Donc, je te demanderais de remanier ton g pour enlever toute notion de shamanisme wt de pyraomancie stp. Je te remercie d'avance. |
|
Seeley Andrews
Nombre de messages : 1574 Age : 37 Maison : Ex - Gryffondor Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 13/01/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Ange Aiyana Charm Ven 2 Nov 2007 - 14:10 | |
| Fiche sans nouvelle depuis plus d'un mois, je déplace ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ange Aiyana Charm | |
| |
|