| VRAIMENT PAS COOL!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: VRAIMENT PAS COOL!!! Jeu 13 Sep 2007 - 22:44 | |
| J'AI UN GROS PROBLEME D'ORDI. Me suis pris un virus, je me suis fait jetté et j'ai plus le droit de toucher aux ordis. Oui, mon frère rentrant avant moi de cours, y sera et ma dit qu'il ne me laissserait pas l'accès. CE GROS ENCULE DE GOTHIC DE MERDE.
De plus, le soir, y a ma mère, et quand elle va se coucher, elle l'arrete vu qu'elle dort dans la salle à manger, ce qui fait que je suis niqué, encore une fois. J'ai les nerfs ca me pète les couilles, et j'ai vraiment envie de tout envoyé chier. J'essaie de réparer le Portable mais mon connard de frère m'a dit qu'il ne voudra pas que j'y retouche, me tate donc, à le réparer pour le laisser dans sa merde c't'enculé.
BREF, comptez pas sur moi, jusqu'à ce que je vous dise le contraire. |
|
| |
Iranoe Sayuri
Nombre de messages : 1380 Age : 40 Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: VRAIMENT PAS COOL!!! Jeu 13 Sep 2007 - 22:45 | |
| ET M******************************************
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VRAIMENT PAS COOL!!! Jeu 13 Sep 2007 - 22:51 | |
| Arf mince :s Bon bah vite que ce soit fait alors pour qu'on commence le rp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VRAIMENT PAS COOL!!! Jeu 13 Sep 2007 - 22:52 | |
| Je le hais. Je vous jure je le hais.... |
|
| |
Yseult S. Shaw
| Sujet: Re: VRAIMENT PAS COOL!!! Jeu 13 Sep 2007 - 23:02 | |
| ben la,franchement ya pas un osti de mot a dire si tu répare l'ordi a sa place...
s,il veut pas que tu y touche, jle laisserais dans sa merde moi. j't'aime pouss... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VRAIMENT PAS COOL!!! Jeu 13 Sep 2007 - 23:28 | |
| BEN.... bon courage les meurtres familliaux c'est ma spécialité si t'as besoin j'suis là... |
|
| |
Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: VRAIMENT PAS COOL!!! Ven 14 Sep 2007 - 0:02 | |
| PUTAIN, J'AVAIS PAS VU CE TOPIC !!! Tain, c'est vraiment trop con, chuis blasée, mais quelque chose de bien >< En plus t'avais dit que t'aurais le PC vendredi soir, chuis dégoûtée là... Je t'aime fort Ben !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VRAIMENT PAS COOL!!! Ven 14 Sep 2007 - 0:45 | |
| Bon... Ca marche. J'ai tout remis, enfin, formatage, installation... Mais c'est précaire. Pas fini. Demain, chui pas là. Finalement, ma mère veut qu'on aille au cinoche ce jour là, pour pouvoir sortir le samedi aprem me laissant seul chez moi à mes devoirs... Enfin... Je finirais l'installation demain... |
|
| |
Iranoe Sayuri
Nombre de messages : 1380 Age : 40 Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: VRAIMENT PAS COOL!!! Ven 14 Sep 2007 - 0:50 | |
| OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS J'ai eut un bon conseiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil Oublie pas mon texto Ben | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VRAIMENT PAS COOL!!! Ven 14 Sep 2007 - 0:57 | |
| OUI!! J'ai pas de son, j'ai pas de pluggins vidéo, j'ai les pages internet qui défilent difficilement... Je suis au bors du suicide. XD! Impossible d'actionner ce son... Ptain... Je télécharge plus rien. |
|
| |
Iranoe Sayuri
| Sujet: Re: VRAIMENT PAS COOL!!! Ven 14 Sep 2007 - 0:59 | |
| INSTALLE TES DRIVERS !!
Pour internet... désolée mais ça sent le virus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VRAIMENT PAS COOL!!! Ven 14 Sep 2007 - 1:00 | |
| C'est quoi les drivers? Et où je les trouve? |
|
| |
Iranoe Sayuri
| Sujet: Re: VRAIMENT PAS COOL!!! Ven 14 Sep 2007 - 1:03 | |
| Les drivers c'est ce qui permet à Windaube de reconnaître les enceinte, la carte graphique etc etc
Si tu as pas le cd de drivers, tu dois les chopper... sur le net. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VRAIMENT PAS COOL!!! Ven 14 Sep 2007 - 1:07 | |
| Ok. Chui allé le chercher en bas, le CD. Chui con, c'est écrit dessus. XD!!! |
|
| |
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: VRAIMENT PAS COOL!!! Ven 14 Sep 2007 - 1:16 | |
| Ben !!! Bon courage... J'espère que tout va remarcher ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VRAIMENT PAS COOL!!! Ven 14 Sep 2007 - 1:21 | |
| Mwé... J'espère aussi... Bon, tant que je peux RP et vous parlez via MA... |
|
| |
Seth O'Carley
Nombre de messages : 226 Maison : Serpentard Message Perso : Kait'-Sky-Liam-Sally-Kelan-Ewen Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: VRAIMENT PAS COOL!!! Ven 14 Sep 2007 - 1:24 | |
| Oui ! Faut que je réponde au tien d'ailleurs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: VRAIMENT PAS COOL!!! Ven 14 Sep 2007 - 2:52 | |
| Putaiiiiiin j'avais bien entamé notre RP et mon con de frère m'a emprunté l'ordi et après il a fermé la mauvaise fenêtre !!! Tain, le boulet, du coup j'ai perdu mon RP, chuis blasée, je devais pas me coucher trop tard parce que demain je dois me lever tôt mais je voulais absolument finir le RP... Erf, je le ferai demain, chuis désolée Ben | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VRAIMENT PAS COOL!!! Ven 14 Sep 2007 - 8:38 | |
| Euh. Le stade j'ai pu le PC est passé. Donc, là t'es au stade je réinstalle tout. Bon courage. Si jamais tu as besoin d'aide. J'suis là. Formater c'est ma spécialité. J'le fais tout le temps. Bisous BenJ. |
|
| |
Atreus Calgar
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L) Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 17/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso. Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: VRAIMENT PAS COOL!!! Ven 14 Sep 2007 - 12:35 | |
| Arf BenJ. J’te souhaite bonne chance pour tout bien mettre à niveau ton ordi. Chui passé par là moi aussi. Chopé un virus de merde qui éteignait sans raison mon ordi. Reformatage et tout le bordel… La merde quoi. C’est facile mais chiant. ‘Fin bon, voilà. A la proch’ BenJ ! :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VRAIMENT PAS COOL!!! Ven 14 Sep 2007 - 19:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VRAIMENT PAS COOL!!! Ven 14 Sep 2007 - 19:27 | |
| loooooool! Côté patience, j'en ai autant que Dakota. Enfin,c 'est un compliment d'un certain côté... Bon, pour le moment, il ne me reste plus que les drivers audios etc... merci à tous! // là je squatte le pc du salon, chui rentré avant mon frère Alx Every body On peut déplacer le sujet! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VRAIMENT PAS COOL!!! | |
| |
|
| |
| VRAIMENT PAS COOL!!! | |
|