MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ...

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morgane Dalite
Elève de troisième année.
Morgane Dalite

Maison : Serdaigle
Age du Perso : 13 ans.

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

[HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... Empty
MessageSujet: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ...   [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... EmptyDim 5 Nov 2006 - 1:47

Voila, peut-être que mon message n'a rien à faire ici, mais je ne vois pas ou d'autre je pourrait le mettre ^^'

Ce que je vais dire, ce n'est pas vraiment un coup de geule maiiis ... C'en est pas loin hehe

J'aimerait faire une petite remarque. Déja, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais j'ai la grande impression que les dortoirs ne servent à rien dry Dans les lires, c'est dans les dortoirs que les élèves rencontrent leurs camarades et ce font des amis. Ceci est aussi valable pour la salle commune. Cepandant, depui que je suis ici, je n'ai pas fait UN SEUL rp avec un élève de Serdaigle ! Pas UN ! C'est quand même pas normal rolleyes
Et puis pour les cours, j'ai remarqué que peu d'élèves y allaient euh Certains élèves, d'ailleur, ne viennent plus une fois répartits, ou postent un message et ne répondent plus. Ce n'est non plus pas normal ! J'ai l'impression d'être la seule Serdaigle à part les deux préfets (et un autre, mais je me rappelle plus son nom ^^' ) !
Donc voila, c'étiat juste pour faire remarquer, que Serdaigle est un peu MORT ! Ce n'est pas avec la partitipation qu'on à à l'intérieur ou en dehors des cours, que l'on risque de gagner la coupe des maison.

Donc, je sais, je ne suis pas préfète, je ne suis pas modo, mais je ne suis pas rien, alors je dis ce que je pense. Et je pense qu'il était important de faire remarquer sa !

Ps : Si quelqu'un met ce message à la corbeille, prévenez moi s'il vous plait par mp '_' Parce que sa m'est déja arrivé de chercher en vain un topic alors qu'il était parti donc ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://and-sugar-x.skyrock.com
Yannis M
Invité

MessageSujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ...   [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... EmptyMer 3 Jan 2007 - 17:30

Je suis entièrement d'accord avec toi mais je pense que c'est un peu la même chose pour toutes les maisons et les membres deviennent de moins en moins actifs. Cependant, je compte bien aidé Serdaigle à gagner la coupe des 4 maisons même si je suis seule à le faire.

J'ai nettoyé la tour des Serdaigles. Les RPs ont été envoyés à la galérie des souvenirs, surtout ceux ayant plus d'un mois sans réponse.
Matabe D
Invité

MessageSujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ...   [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:21

J'eesaie, moi aussi, mais ma soeur me piques tout le temps le PC pour lire les RP de autre... Je suis en Bota.... un cours à la fois, sinon, je me perd. J'ai fait un RP dans la salle commune... Morgane, t'y étais^^
Yannis M
Invité

MessageSujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ...   [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:42

[Pour le Rp dans la salle commune, tu peux repondre parce qu'enzo n'y est plus et Chloé est en pause alors on va le terminé tout les deux]
Charlott
Invité

MessageSujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ...   [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:58

Je suis daccord avec toi. Je viens de m'inscrire même si je venais sur le forum en tant que non membre xD mais là je me suis forcée pour faire des Rps. Je vais peut-être pas à tous les cours, mais j'y vais ^^ C'est peut-être la même chose pour les autes maisons, mais ca c'est leurs problèmes. Il faut trouver une bonne solution (pas que vous avez pas essayé lol)
Morgane Dalite
Morgane Dalite

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:

MessageSujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ...   [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... EmptyJeu 4 Jan 2007 - 0:38

[Eh, c'est marrant, ya personne qu'a répondu à ce sujet depuis deux mois, et pis ya UNE personne qui répond, et directe ya tout le monde qui s'y met. Hi hi hi xD]

Moi je pense que la solution, déja, c'est que les gents soient motivés, mais le problème, c'est : COMMENT ?
Et pis participer plus aux cours, mais là ya déja Ellundril qui s'est chargée de faire un sujet sur ça ...
Et pis, faudrait peut-être faire un peu plus de RPs dans la salle commune ^^'
Enfin, maintenant ya plus de gents qui participent qu'a l'époque ou j'avait fait ce sujet -_-
Charlott
Invité

MessageSujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ...   [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... EmptyJeu 4 Jan 2007 - 0:52

[J'avais pas vu ce topic ^^' ]

On pourrait peut-être commencer par voir qui participe un minimum? Car je suis sur qu'il y en a qui se force pour aider. (Je fais juste donner des idées...).
Yannis M
Invité

MessageSujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ...   [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... EmptyJeu 4 Jan 2007 - 0:57

En fait, Morgane, je faisais un ménage et je voulais l'envoyer à la corbeille. Mais je me suis dit autant que sa serve alors j'ai repondu. Pour les cours, je trouve que les Serdys sont tout de même bien motivés par rapport aux autre maisons, il faut que sa continue.

Pour les RP en salle commune, je vais essayer d'en avoir toujours un en cours. D'ailleurs celui avec Matabe est fini, j'en recommencerais un demain ou vendredi.

Dernière chose qui a rien à voir. Morgane oublie pas notre RP
Morgane Dalite
Morgane Dalite

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:

MessageSujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ...   [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... EmptyJeu 4 Jan 2007 - 1:05

T'inquiète pas, je l'oublie pas, seulement c'es les vacances alors j'ai tout le temps de le faire donc j'ai la flemme, je sais c'ets pas bien ^^'
Pour les cours, je suis d'accord que les Serdy participent bien, et c'es marrant, mais j'ai l'impression que dès que j'arrive les profs ne répondent plus xD Mais j'éspère que ce n'est qu'une impression.
Et j'ai remarqué, que la maintenant tout de suite, il y a 5 Serdaigles en ligne ! C'ets énorme par rapport aux autres maisons ! En fait, elles elles en on 0 ^^.
CHarlotte, ton idée n'ets pas mauvaise, comment pourrait-on la mettre en pratique ? On fait une liste scratch Eu nan rolleyes
Yannis M
Invité

MessageSujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ...   [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... EmptyJeu 4 Jan 2007 - 1:08

C'est vrai que c'est super et sa me motive pour RPer.

Pour la liste, je pense que le classement fait par Ellundril suffit à determiné les personnes actives etant donné que ce sont celle qui participent aux cours.

Sinon, dans la salle comune, on pourrait faire un topic de flood total afin de faire connaissance et de motiver les Serdy a se joindre à nous.

Pas de souci pour le RP c'était juste pour etre sur
Morgane Dalite
Morgane Dalite

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:

MessageSujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ...   [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... EmptyJeu 4 Jan 2007 - 1:15

Bah moi je participe et je suis pas dans la liste d'Ellundril pourtant Rolling Eyes

Sinon, je suis 100% avec toi pour ton idée de flood, mais il faut pas que ca devienne le seule RP des Serdaigles ^^.
Yannis M
Invité

MessageSujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ...   [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... EmptyJeu 4 Jan 2007 - 1:18

Patience. Tu as participer au cours, des points tomberont bientot.

Naturellement, si les serdy passent plus de temps sur le flood qu'en cours, je virerais le topic.

Dernière chose. Comme je suis dans le staff, je vais vous tenir au courant des dernières nouvelles. Etant donné que c'est un peu le bazar, la saison 2 va recommencer avec de nouveaux profs et pleins de changements. J'ai posé plein de question pour savoir comment cela allais se passer et je vous dirais les réponses. Si vous avez des questions, n'hésitez pas a me le dire, je les transmettrais aux admins.
Charlott
Invité

MessageSujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ...   [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... EmptyJeu 4 Jan 2007 - 1:19

En fait, on pourrait peut-être envoyé un mp? Ou sinon faire un topic avec un genre de recenssement (désolée pour les fautes xD) des élèves de Serdaigles?
Yannis ton idée n'est pas mauvaise...
Yannis M
Invité

MessageSujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ...   [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... EmptyJeu 4 Jan 2007 - 1:21

Le recensement se fera automatiquement et de toute façon moi qui vient tout les jours sait très bien les élèves qui sont souvent présents et qui participent à la vie du forum. Je pense pas que le recensement soit vraiment necessaire
Charlott
Invité

MessageSujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ...   [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... EmptyJeu 4 Jan 2007 - 1:22

Daccord ^^ Je disais ca comme ca Wink
Yannis M
Invité

MessageSujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ...   [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... EmptyJeu 4 Jan 2007 - 1:25

Mais attention, je ne critique pas, bien au contraire, tu as raison de donner des idées mais je sais, par expérience sur ce forum que d'un mois à l'autre sa change et que certains sont actifs pendant un mois et disparaisse ensuite pour revenir plus tard alors se serait un peu le bordel. Si ta d'autre idées, n'hsite pas à les donner. Sa me fait plaisir de voir des Serdy motivés, sa m'encourage a prendre mon role de préfet au serieux
Morgane Dalite
Morgane Dalite

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:

MessageSujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ...   [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... EmptyJeu 4 Jan 2007 - 1:31

[/color=#00bfff]Charlotte, les MPs ça ne marche pas toujours. Par exemple, ya une ou deux semaines j'ai envoyé un message à toutes les premières année filels pour leur demander de bien vouloir poster dans les dortoirs, parce que j'étizt la seule, et yen à une seule qui m'a répondue et 0 qui on posté, comme quoi Suspect [/color]

Je sais, c'es plein de fautes d'ortogarphe dry
Charlott
Invité

MessageSujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ...   [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... EmptyJeu 4 Jan 2007 - 1:31

Oh non c'est pas ce que je voulais dire xD Je sais très bien que tu as de l'expérience (pas vraiment mais bon lol) et c'est pour cela que, d'après moi, tu es préfet (et d'autres raisons...) non ? En tous cas, moi ca me fait plaisir de voir que tu prends ca au sérieux (pas trop quand même xD). Je vais attendre avant de donner d'autres idées, car j'aimerais bien savoir comment évolue les choses du côté du Staff

Édit: Mouais c'est vrai... Si tu as déjà essayé à quoi ca sert?
Yannis M
Invité

MessageSujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ...   [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... EmptyJeu 4 Jan 2007 - 1:35

Je le prend au sérieux parce que j'adore ce forum, j'adore mon persos (même si je l'ai abandonné un moment) et je deteste perdre. Je veux que Serdy gagne mais je vais pas non plus harceler les membres pour qu'ils aillent en cours.

Concenrnant la nouvelle saison, j'ai la réponse à certaines questions. (Merci Thomas)
- Les points vont restés tels quels, pas de remise à zéro (ouf !!)
- les profs vont change sauf ceux qui sont actifs et des points seront peut etre attribués aux elèves qui ont participés au cours même si le prof et le cours change afin de ne pas avoir fait sa pour rien
- Les prefets non actifs vont changer
- les équipes de quidditch vont être refaites pour ceux qui ne participent pas
- il va peut etre y avoir un nouveau tournoi des 4 sorciers lors de cette saison.

Si vous avez d'autres questions, allez y je les transmetrais à Thomas

EDIT : je pense pas parvenir à faire vivre les dortoirs autant que sur un autre forum ou j'avais rencontre des gens super rien qu'en RP dans les dortoirs mais là c'est mort alors j'essaye même pas d'y poster.
Charlott
Invité

MessageSujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ...   [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... EmptyJeu 4 Jan 2007 - 1:37

Ah merci beaucoup ^^ Pour l'instant j'ai juste une question: dans combien de temps ses changements vont être fait? Juste pour savoir lol

Édit: Ben moi pour l'instant je pense pas poster dans les dortoirs -_- mais si jamais l'envie me prend j'irai.
Yannis M
Invité

MessageSujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ...   [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... EmptyJeu 4 Jan 2007 - 1:39

lol, c'est justement la question que je viens de posé à Thomas, j'attend la reponse
Yuki Kaz
Invité

MessageSujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ...   [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... EmptyJeu 4 Jan 2007 - 1:45

* Je m'incruste *

Pour les cours...j'ai regardé un peu dans ceux où je devrais participé. Le cours d'étude des moldus par exemple, puisque je l'ai pris comme option. Mais quand on voit que le cours a début le 7 octobre, et que le dernier post date du 16 octobre, on se demande s'il faut toujours y participer...
Après si j'en prends un autre, le cours d'arithmancie, le cours est terminé ^^' Et pour les autres cours, y'a trop de post à mon goût, et bien sûr les RPs sont longs [xD], je m'y retrouve plus, donc je préfère attendre le prochain. * heuresement que tout le monde n'est pas comme moi >< *

Enfin je vais attendre les nouveaux profs ça va être plus simple =] Mais faudrait actualiser la liste des cours...

Après...non je sais pas. C'était juste pour faire la remarque sur les cours x] Et toutes vos idées sont biens =) Faudrait juste trouvée l'idée qui pourrait motiver tout le monde...
Charlott
Invité

MessageSujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ...   [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... EmptyJeu 4 Jan 2007 - 1:47

Je comprends ce que tu veux dire à propos des cours xD Je pense pareil lol
Yannis M
Invité

MessageSujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ...   [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... EmptyJeu 4 Jan 2007 - 1:48

La remise à zéro est pour la fin de la semaine donc on sera fixé rapidement.

Concernant les cours, ils datent de longtemps parce que les elèves ne postent pas. Si tu veux vraiment raporter des points à Serdy, tu peux toujours demander à la professeur d'arithmancie de rattraper le devoir, il est facile et si ta besoin d'aide, je suis là.

Concernaant les RP longs, c'esttoujours le même problème et c'est pourquoi, j'essaye maintenant de privilégier les RP de 5/10 lignes afin de ne degouter personne des cours.

Maintenant, attendons tranquillement la remise à zéro et après on fera gagner Serdy

EDIT : c'est pourquoi, pour tout vos RP, essayer de faire de cours Rp et vous aurez plus de réponses, mais attention, pas moins de 5 lignes
Charlott
Invité

MessageSujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ...   [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... EmptyJeu 4 Jan 2007 - 1:54

Oh ben c'est dans pas longtemps ^_^ Par contre, ca se peut que je parte demain jusqu'à dimanche. Donc, j'aurais peut-être pas la chance de poster un message, mais je suis toujours là hein Very Happy

Pour ce qui est des Rps, ca me motive pas vraiment de faire des longs Rps. Je préfère en faire des plus courts et mieux fait que des plus longs et mal fait (logique...)

Au fait on est pas très loin derrière Gryffondor
hehe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ...   [HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ... Empty

[HRP] Pas vraiment un coup de geule mais ...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant