MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Un peus triste mais c'est la vie..

AuteurMessage
Alexandr
Invité

Un peus triste mais c'est la vie.. Empty
MessageSujet: Un peus triste mais c'est la vie..   Un peus triste mais c'est la vie.. EmptyDim 4 Juin 2006 - 21:54

Alexandre n'avait pas grande envie de partager se qu'il éprouver en ce moment. Il était rageur,en colère...Beaucoup de chose à la fois.Se ton,ne l'avait pas grandement plus. Il préféra oublier tout sa de sa tête et peut être se concentrer à autre chose. Maisl il était épuiser aucune envie de discuter,de rien qu'on le laisse en paix. Il y avait une seule personne que sa ne lui dérangerait pas qu'elle sois à coter de lui c'était Kitty Jones. Elle était plutôt du genre à ne pas se prendre la tête,pas être gentils et tout d'un coup devenir méchante. Elle était vraiment sympa.. Il était là sur le rebord du lac..Il voudrait bien trouver quelqu'un,mais quelqu'un de simple..Quelqu'un qui sache franchir certainne limite,est ne pas être agréable avec moi et d'un coup désagréable.est ce tant demander? Il avait crue le début du nuit,avoir trouver la bonne personne mais non ce n'était pas le cas...Le sifflement du vent,le rendrais sournois à tout bruit extérieur...

Il rêverait de construire une vie plein de rebondissement avec aucune limite.Bien sur avec quelqu'un d'assez sexy tant de critère pour un homme sûrement peu-méritant. C'était peut être lui qui avait mal réagis. Après tout elle faisait juste sont métier de modotte mais cela ne l'avait pas plus...Avec cette dernière pensé il s'endormie,coucher sur l'herbe le soleil taper fort.
.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Bo
Invité

MessageSujet: Re: Un peus triste mais c'est la vie..   Un peus triste mais c'est la vie.. EmptyLun 5 Juin 2006 - 0:06

Le meilleur endroit pour ce dégourdir les jambes étaient la parc. Surtout en cette belle journée ensoleillé. Maria ce sentant d’attaque pour une grand balade s’était équipé d’une paire de short en jeans bleu et d’une camisole blanche, qui attachait dans le dos. Les longs filaments lui chatouillaient le dos au moindre pas. Les cheveux détachés volant au gré des ses pas plutôt rapide, elle arriva au parc lunette de soleil au yeux. Elle revenait d’une longue baignade dans le lac et un séchage rapide au soleil tapant.

Marchant sur l’herbe sèche elle aperçue au loin un corps étendu sur celle-ci. De plus en plus qu’elle s’en approchait elle vu que c’était un homme qui dormait. Un sourire lui fit retroussé le coin de ses lèvres rosé. Elle se pencha au côté de celui-ci et n’osa pas dire un mot. Elle voyait bien qu’il dormait profondément, mais elle voulut l’avertir que s’il restait trop longtemps sous se soleil, il risquerait de prendre un méchant coup de soleil. Elle ouvrit la bouche pour parler mais la referma oubliant son idée. Elle resta comme cela quelque instant quand son dos commençait à brûler. Finalement elle le réveilla avec une voix douce et mélodieuse.

- Excusez moi de vous dérangez, mais si vous rester encore plus de 2 minutes sous le soleil vous risquerez de ressembler à un homard rôti.

Elle ne bougea point attendant que l’homme reprenne ses esprits et remarque sa présence.
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Un peus triste mais c'est la vie..   Un peus triste mais c'est la vie.. EmptyLun 5 Juin 2006 - 0:26

HJ:désoler c'est bafouer^^

Alexandre était paissible,il rêver qu'il était le roi du monde xd. Toute c'est penser ont était boul verser par une voix,il pensait que cela venait de sont rêve mais il préféra vérifier. Il ouvrit les yeux doucement une fille était accroupie à coter de lui. Il n'arrivait pas à parler,il voulait dormir...

Hummm
Vous pouvez répéter plus doucement?

Il alla vers la fontaine qui était juste à coter,se rinca bien le visage et retourna ou la fille était venue le parler. Elle était sûrement adulte,elle n'avait pas l'air d'une adolescente de 16 ans. Il commencer à resentir des douleurs aux dos.

Ha oui,ba tant pis pour moi merci de m'avoir prévenue.

Peut importe qu'il avait mal au dos..Il referma les yeux,puis u un petit rire. Il n'allait pas la laisser comme sa sans rien dire quand même. il se releva doucement.

Quelle votre prénom jolei demoiselle?

Il avait toujours appris à tutoyer les gens...Sont père le faisait toujours. Il avait toute sa vie essayait de suivre sont exemple..
unsure
Maria Bo
Invité

MessageSujet: Re: Un peus triste mais c'est la vie..   Un peus triste mais c'est la vie.. EmptyLun 5 Juin 2006 - 0:57

L’homme se releva pour se rincer la figure d’une eau fraîche et claire. Maria le suivit des yeux tout en se relevant. Elle vit bien que son dos avait un peu rougie. Elle pouffa de rire mais le jeune homme ne l’avait pas vu. Une chance, ce serait trop impoli de rire d’une personne comme elle l’avait fait. L’homme avait fermé les yeux et lui demanda son nom. Elle ne pu refuser de répondre à cette question si gentiment posé.

- Je me nomme Maria et si tu veux vraiment savoir mon nom de famille alors vient que je te le dise dans l’oreille.

Elle ne croyait pas que l’homme viendrait près d’elle pour qu’elle puisse lui dire son nom de famille. Cela n’était pas très courtois mais bon dans la vie il faut bien faire un peut de folie de temps en temps.

- Et vous, qu’elle est votre nom? Demanda de sa jolie voix.

hj: excuse moi, il manque un peu de contenu Embarassed
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Un peus triste mais c'est la vie..   Un peus triste mais c'est la vie.. EmptyLun 5 Juin 2006 - 12:18

HJ:Pas du tout,c'est 5 lignes minimum tu c'est tout le monde est dé fois en panne d'inspiration... blush

Alexandre était maintenant à sa hauteur,il put un peux plus voir qui était la personne qui lui parlait. Elle avait des yeux clairs d'ail leur très beau et c'est cheveux était lise.. Alexandre sentait qu'il avait mal à sont dos mais il laissa ce problème de coté. Sa lui brulait énormément,il sautilla un peus avant de se rassoir.

Je me nomme Alexandre Draco,Que diriez vous si ont allez à l'ombre?

Il lui dit d'un ton calme et poser. Il s'approcha d'elle et tendis sont oreilles. Il savait que c'était un peu "bête",mais il voulait savoir le nom de la jeune fille. Cette idée lui fit sourire. Il détourna un peu la tête et put constater qu'un couple était assis un peu plus loin dans l'étendue d'herbe.
Maria Bo
Invité

MessageSujet: Re: Un peus triste mais c'est la vie..   Un peus triste mais c'est la vie.. EmptyMar 6 Juin 2006 - 2:04

L'homme avait dévoilé son identité sans aucune crainte. Il avait même proposé de continuer cette merveilleuse conversation à l'ombre. Pourtant avant qu'ils partent il tendit son oreille et comme elle lui avait dit s'il voulait savoir son nom de famille. Elle aprocha ses douce lèvre près de son oreille et lui susurra ces mots mélodieux:

- Mon nom de famille Botsh. Je me nomme Maria Botsh.

Elle fit un petit sourire qu'Alexandre ne pu voir. Elle recula sa tête mi-oval mi- ronde et laissa son jolie sourire illuminer son visage. elle rajouta:

- Pourquoi pas, nous pourrons aller en-dessous de ce saule pleureur, pour faire plus emple connaissance.

Elle se releva, pris la main du jeune homme puis l'entraîna vers le saule pleureur. Toujours de son sourire elle enleva ses lunette de soleil. Ses yeux brun foncé parcourait le corps de l'inconnue. Elle fit le tour de lui en bondissant. Elle arrêta lorsqu'elle pouvait voir son dos. Elle releva son chandail pour mieux voir ce dos rougi. Elle pouffa de rire.

- Vous n'êtes pas raté. Vous ressemblez à un homard, miam miam je vous mangerais tout cru si vous ne seriez pas un humain.

Elle rit puis lui demanda:

- Est-ce que cel vous fait très mal? Car si oui j'ai une crème qui pourrais aider contre ses brûlures intances.

Elle fit passer sa tête au-dessus de l'épaule d'Alexandre et attendit sa réponse.
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Un peus triste mais c'est la vie..   Un peus triste mais c'est la vie.. EmptyMar 6 Juin 2006 - 8:48

Malgrès la douleur,Alexandre resta l'oreille tandis juqu'à se qu'elle lui dise sont nom de famille. Elle s'appeler donc Maria Botsh,un nom plutôt jolie. Alexandre se laissa entraîner sous le saule pleureur. Elle enleva ses lunettes l'on pouvais voir des jolie yeux bruns. Quand Alexandre l'entendit rigoler de sont malheur,il fronca les sourcils sans pour autant être contrarier.

Vous trouvez sa drole?

Alexandre rigola silencieusement en repensant à la phrase qui lui avez était dites"- Vous n'êtes pas raté. Vous ressemblez à un homard, miam miam je vous mangerais tout cru si vous ne seriez pas un humain. ". A vraie dire l'humour,lui n'en avait pas trop...Bien si la crème marche pourquoi pas..

Comment refuser?J'acepte.

Il enleva soigneusement sont tee-short est se mit de façon qu'elle puisse bien étaler la crème sur sont dos. Il pouvait voir devant lui,une belle journée qui s'annoncer avec des enfants qui venait d'arriver.Sans doute allez il s'amuser à lancer des sorts primaires. Il lui souffla un bref

Merci,est il ferma doucement les yeux
Maria Bo
Invité

MessageSujet: Re: Un peus triste mais c'est la vie..   Un peus triste mais c'est la vie.. EmptyMer 7 Juin 2006 - 3:21

Alexandre acceptant sa proposition elle fit apparaître un petit pot. Elle le saisit en plein vol et l’ouvrit. Une odeur douce sortit du petit pot blanc. Elle y trempa deux doigts et en sortit avec une crème bleu pâle. Elle vit que l’homme avait déjà tout prévu et avait enlevé son t-shirt. Elle appliqua sur le dos rouge sa crème qui devait refroidir pour commencer le dos et puis pénétrer en profondeur. Les douleurs devraient être disparue dans une bonne trentaine de secondes. Elle appliqua tout le long de son dos de sa main froide. Elle entendit de petit bruit étouffer de la par d’Alexandre. Elle croyait qu’il essayait de faire le dur à cuir. Ceci la fit sourire. Arriver au niveau des épaules elle commença à masser ses muscles tendu.

- Alors parler moi un peu de vous. Avez-vous un métier quelconque? Moi je travaille au ministère de la magie. Un endroit très sympa je trouve. Même si certain son plus rabougri que d’autre, plus râleur. C’est gens là me font pourrir ma journée, mais enfin bref.
Je vie dans un jolie petit appartement à Londres. Vous devriez voir un jour, vous serez sidéré par l’arrangement que j’ai réussi à faire. Je vie seule aussi, sans colocataire, trop dérangeant. Je n’ai pas de petit ami, ni de fiancé et ni d’époux. Aucun enfant, trop exciter.

Maria avait remarqué que depuis un bout elle continuait à parler sans cesse, ne laissant l’homme placé un mot. Il devait vraiment la croire pour une pie.

- Oh! Excuser moi. J’ai trop parlé, vous devriez sûrement pour me prendre pour une pie. Je sais que parfois je parle trop, mais je n’y peu rien. Bon assez parler de moi, parlez donc un peu de vous.

Elle arrêta de parler laissant la parole à Alex. C’est vrai que parfois elle parlait trop et que même parfois quelques gens la laissait là juste parce qu’elle disait un peu top de mot. Elle fit une mine triste et se mordilla la lèvre inférieure en signe de nervosité.
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Un peus triste mais c'est la vie..   Un peus triste mais c'est la vie.. EmptyMer 7 Juin 2006 - 9:21

Alex ouvrit un peu les popières,il put voir un pot blanc voler jusqu'à la main de Maria. Malgré le soleil qui taper fort,Alexandre aimer cette sensation de chaleur. Quand la crème vint se poser sur sont dos,un frisson de froid vint le parcourir tout sont dos. Malgré sa,elle était agile avec c'est doigt et le faisait très bien ange . Cela lui faisait du bien...Il pensait à autre chose tandis que Maria lui ramena à la réalité en lui posant une question.

Quelle coïncidence je travaille aussi au ministère de la magie dans les jeux et sports magique précisément.J'ai 20 et je n'ai pas encore trouver de bonne maison,je vis pour l'instant dans un petit appart,je suis célibataire..

Il prononça le enfin,car elle n'avait pas l'air très emballer il n'y pouvait rien malgré sa il espérer et si cela ne devait pas marcher bien cela restera ainsi. Long pouvait constater un silence puis tout d'un coup des cris d'enfants. Il avait complètement oublier que plus loin des enfants jouait. D'ailleurs que faisait de membres du ministère dans le parc de Méfait accomplis.Cette idée lui fit sourire..

Est que faites vous ici?enfin vous êtes au ministère ce n'est donc...

Il trouvait cette question amusante car lui même ne serait trop répondre à cette question. Enfin il était souvent là car l'endroit lui plaisait tout simplement..
Maria Bo
Invité

MessageSujet: Re: Un peus triste mais c'est la vie..   Un peus triste mais c'est la vie.. EmptyJeu 8 Juin 2006 - 2:21

Maria fut surprise elle aussi de la coïncidence, malgré qu’elle ne croyait pas à ces sortes de coïncidence, elle crois plutôt que cela son des message anonyme de Dieu. Alexandre lui raconta ce qu’il était en deux phrases, courte, trop courte. Maria pourtant l’écoutait attentivement. Quand tout à coup il posa une question qui la boucha complètement. Elle ne savait que dire. C’est vrai que faisait-elle au parc de méfait-accomplie? C’était une question difficile mais pourtant elle la trouvait d’un sens facile. Elle sourit puis répondit :

- Oh là je crois que vous m’avez eu. Je reste bouche bée. Était-ce une question piège? Enfin bref, je trouve que c’est un beau coin, je crois que je mis ai trop attaché et que je n’ai pas pu m’en détaché lors de ma sortie de l’école. Vous savez, quand on vie toute notre vie dans une même école je trouve difficile de la quitter comme cela du jour au lendemain.

Elle avait repris son sérieux mais reprit vite un sourire moqueur quand elle lui demanda :

- Et vous? Vous travaillez au ministère, que faites dans cet endroit paisible?

Elle n’avait pas arrêté de le masser mais croyait que c’était le bon moment pour le faire. Sinon elle empirerait sa situation. Elle arrêta donc et se posta à l’avant de l’homme attendant sa réponse.
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Un peus triste mais c'est la vie..   Un peus triste mais c'est la vie.. EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:34

Alexandre s'attende au retour de cette question..Lui avait trouver cette endroit très beau et très apaisant. Il adorait venir ici,mais la nuit il préférait plus particulièrement le cimetière. La crème avait fait sont effet,il ne ressentait plus aucune douleur,il murmura:

Merci.

Alexandre voulait quand même en savoir plus sur elle. A vraie dire il était curieux. Le plus souvent il aimait faire peur aux gens...Mais aujourd'hui il était plutôt calme. Il chercha des yeux la baguette de Maria...Puis commençant à fatiguer il lui répondit:

Moi?J'adore cette endroit,je trouve ce parc magnifique et agréable. De plus personne ne me dérange quand je dors enfin...Il u un petit sourire.

Demain était une grande journée pour le Quidditch Nadal affronter Federer mdr. Il avait toujours adorait se qui touchait au sport. Lui même sportif très tôt il avait dut arrêter sur une blessure...

Vous aimez le sport Maria?

HJ;Trop fatiguer en ce moment pour un long rp.
Maria Bo
Invité

MessageSujet: Re: Un peus triste mais c'est la vie..   Un peus triste mais c'est la vie.. EmptyLun 12 Juin 2006 - 3:26

Le bel homme la remercia pour lui avoir venu en aide. Elle fit un sourire mystérieux. Puis il la regarda de haut en bas, à la recherche de quelque chose. Finalement il répondit à sa question. À ses mots Maria se mit à rire. Encore une autre question sortit d'entre ses lèvres rosé.

Elle se mordilla la lèvre inférieur. À vrai dire elle n'avait jamais prêter une très grande attention au sport. Ce n'était ce qui l'attirait le plus mais elle n'avait jamais fait un effort pour découvrir ce monde non plus.

Elle pencha timidement la tête vers la gauche. Baissant le regard elle répondit d'une toute petite voix:

- Et bien cela pourrais vous paraître plutôt bizarre, mais je ne peux répondre à votre question car je n'ai jamais vue le vrai sport. Je le voyait parfois à l'école mais ce n'était que de simple match de petit débutant. Je ne reagrdait pas vraiment les joueurs. Enfin bref, le sport je ne m'y conait pas trop.

Un sourire fit retrousser les coins de ses minces lèvres. Alex n'eu le temps de répondre que Maria était déjà assise au racine de l'arbre et invitait l'homme à venir avec elle.

hj: Pas grave, tu te reprendras quand t'auras de l'inspiration^^
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Un peus triste mais c'est la vie..   Un peus triste mais c'est la vie.. EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:55

Alexandre réfléchit quelque secondes. Il avait trouver une solution. Un grand tournoi de Quidditch professionnel serais bientôt organiser. Alexandre en profitera pour lui donner un billet gratuit. Un sourire malicieux pouvait se lire sur sont visage..Alexandre se retoucha légèrement sont dos. Plus aucune douleur pouvait se sentir. Il remit sont tee-short qui était à coté de lui. Une petite pointe de fraîcheur se ressentait en ce moment. Il avait rarement vu quelqu'un du ministère se baladait dans ce magnifique Parc. Était elle avant cela à Méfait accomplis en tant qu'élèves... Il n'en savait pas beaucoup sur elle.

Bien,si vous le souhaitez je vous donnerez des billets gratuit pour de vraie match.

Alexandre s'allongea doucement dans l'herbe Fraîche. Avant de fermer les yeux..Le silence le bercer...En y repensant un duel à sa hauteur lui manquait cruellement.
Maria Bo
Invité

MessageSujet: Re: Un peus triste mais c'est la vie..   Un peus triste mais c'est la vie.. EmptyDim 18 Juin 2006 - 2:18

Alexandre lui tendit un billet pour un match quelconque. Maria le pris entre ses doigts effilés et lut. Ce billet était pour un match de Quidditch bien sûr. Pourquoi pas, puisque cela pourrais être amusant. Amusant de découvrir un autre univers, un monde dont pour une fois elle ne connait pas les secrets. Elle lui sourit puis répondit:

- J'aimerais bien y assisté. Cela me fera un peu de changement pour une fois.

Elle serra le bout de papier précieusement dans sa poche puis en remettant ses lunettes de soleil elle s'étendit sur le sol au près d'Alex. Tout était silencieux, même les oiseaux, qui d'habitude gazouille de l'aube à la tombé de la nuit. Le ciel couvert de bleu n'avait aucun nuage. Le soleil plombant sur chaque être vivant. Une température parfaite, quand nous sommes à l'ombre, mais pourtant quelque chose n'allait pas. Quelque chose, mais elle ne savait quoi. Était-ce ce silence léger mais à la fois lourd? Elle tourna le tête vers l'homme qui avait fermer les yeux. Elle l'admira de haut en bas. Elle ne savait que dire. Il était pourtant inconnu, elle avait tant de chose à apprendre sur cet homme charmant, mais pourtant.

Elle pris une grande respiration d'air frais puis ferma à son tour les yeux. Elle ne savait faire de mieux que de chanter. Un air doux, un air parfait comme cette journée.

Quand tout ça sera fini
Quand le monde s'en ira
Quand le grand rideau gris sur moi tombera
Quand tout ça sera fini
Quand le temps s'arrêtera
Quand la scène de ma vie se démontera

J'ai peur que le ciel ne m'oublie
J'ai peur qu'on ne m'est rien promis
J'ai peur que tout soit vraiment fini

Dit-moi que ça continuera
Dit-moi que tu seras toujours la
Dit-moi que c'était pour le mieux
Dit-moi qu'après la mort, c'est l'amour

Tout ça sera fini
Quand l'étoile s'éteindra
Quand le film de ma vie se rembobinera
Quand tout ça sera fini
Quand le rêve éclatera
Quand le band sera partit en me laissant la

J'ai peur que tu ne veules plus de moi
J'ai peur que tu me renies
J'ai peur qu'on ne soit jamais plus amis

Il doit bien avoir une façon
De changer mon destin
Une façon d'éviter la fin
Dit-moi, il doit bien avoir une façon
De réparer mes ailes brises
Une façon de m'envoler
Une façon de rallumer mon coeur
Mon coeur, mon coeur éteint

Ooohhh, Ooohhhh

Et moi, je serai mieux
Et moi, je revivrai
Grâce a toi

Ooohhh....

Chaque mots, chaque sylabes devenant phrases était chanter avec passion. Avec une voix douce, une voix enchanteresque, qui émerveille chaque personne. Chaque oreille attentive serait sourd par ces paroles si émouvante.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peus triste mais c'est la vie..   Un peus triste mais c'est la vie.. Empty

Un peus triste mais c'est la vie..
Page 1 sur 1