|
| Un peus de repos [pv ou libre] Je c'est pas trop^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexandr Invité
| Sujet: Un peus de repos [pv ou libre] Je c'est pas trop^^ Sam 3 Juin 2006 - 18:02 | |
| Il était 14 heures quand Alexandre se leva enfin. Ont pouvait entendre les voisins hurler en face. Il était très fatigué,il mit un oreiller sur sa tête est essaya de se rendormir. Vut qu'il n'y arrivait pas il se leva lentement. Il regarda par la fenêtre. Le soleil battait fort,il devait y faire très chaud. Alexandre prit sa douche,cela lui avait fait beaucoup de bien. Aujourd'hui il travaillait pas une belle occase. La nuit dernière ne fut pas des plus passionnante. Il regarda la télé jusqu'à 6 heures du mat avant de s'endormir. Il prit bien sois d'ébouriffer c'est cheveux vers l'avant. Il rangea bien sa maison,il ne supporter pas le désordre. Il prit sois de ne rien oubliait,est alla se ballader. Il fit d'abord un tour chez un magasin moldue en plein Londre. Il s'acheta une paire de jean,des lunettes de soleil et plein d 'autre chose tous plus farfelue les uns que les autres.
Il put apercevoir un coin trankil,il n'y avait personne juste quelque écritos sur les murs. Alexandre s'y posa tranquillement. Il était un peut triste la solitude lui cossait des soucis. Enfin,il ne savait pas trop si il avait rencontrer la femme de sa vie. mais il était tomber amoureux d'une fille très jolie qu'il avait rencontrer un soir sur un rendez-vous. Il repensa à ce soir là. Il avait passer une de ses meilleurs soirées. Enfin,il ne voulait pas rentrer plus dans les détails. Il espérer de tout sont coeur,qu'elle éprouver la même chose pour lui. La chaleur l'étouffer il se dirigea dans un bar. Il discuta avec de nombreux membres du ministère et préféra s'en aller.
Il alla se rendre aux lac de la célèbre école de Méfait Acomplis. Il aurait bien aimer que Malicia l'accompagne mais il ne savait pas trop ou elle était. D'un démarche lente il regarda un peu autour du lac des enfants s'amuser dans le lac. Pour une fois il aimait le rire des enfants... car lui même avait vécue sa. Il alla se mettre sous un arbre et ferma les yeux. Il repensait à toute les bêtises qui l'avait put faire. La plus grande fut d'insulter une demoiselle. Il le regretta mais c'était trop tard. Il rouvrir doucement les yeux,toujours personne à par les enfants. Un sourire se vit sur le jeune homme il croisa c'est bras et ferma doucement les yeux. Les calins,les baisers tendre tous se quin toucher à l'amour lui manquait beaucoups mais il avait peut être trouver la personne qui lui convenait avec cette penser |
| | | Malicia Invité
| Sujet: Re: Un peus de repos [pv ou libre] Je c'est pas trop^^ Dim 4 Juin 2006 - 18:06 | |
| Malicia était allonger sur son lit la tête dans les nuages l'air un peu ailleur, enfermer dans sa chambres, la porte presque cadenacer, et finalement eu envie de sortir, ce n'étais pas très prudent pour une mangemorte de sortir en plein jour, mais elle avais envie de prendre l'air, le fait d'être enfermer chez elle telle une prisonnière la rendais complement folle, finalement elle decendit les éscaliers quatres à quatres et arriva en bas des marches et s'habilla à la vas vite, puis elle enfila une veste saisit ces clées qu'elle fourra dans le fins fond de sa poches et partit en direction du lac, lieux de Mefaits accomplits qu'elle adorais le plus.
Une fois arriver elle vit des adolécants, des gamins entres 11 et 15 ans jouer à toutes sortes de jeux que Malicia ce souvenais avoir jouer à leurs ages, à jetter des sort de tout les côter un peu rater mais plutot marrants après resultats... Elle se ballada un peu pour remettre en ordres ces idées, elle avait passer une soirer agité et cela l'avait un peu embrouiller, finalement elle s'assaya près du lac pour y plonger ces longues jambes qu'elle n'avais pas pris la paine de couvrir de collant sous sa robe noire, l'eau du lac était fraiche et Malicia avait les joues légerement rougies par le doux vent un peu froid en cette saison...
Au bouts de quelques minutes à observer son reflet u peu deformer dans l'eau du lac elle soupira et regarda le ciel d'un bleu irreprochable, la nature avait vraiment bien fait les choses car lorsqu'elle se surpris à penser à Alexandre elle le vit aux loin, elle ne sut pas trop si elle devait le rejoindre, s'enfuir ou rester la à attendre qu'il vienne la voir, elle reflechit un instant, elle ne c'étais ni maquiller ni coiffer et avait une tête à cacher sous un draps aux plus vites, mais finalement si ils avaient tout deux débuté quelques choses ensembles autant que Alexandre la voit sous tout ces jours...
Elle se leva donc en un ralement, remit ces chaussures à talons qui la grandissaient faussement et alla en sa direction, il avait l'air faciner par les enfants qui jouaient dans l'herbe, Malicia elle y était un peu indifferentes, après avoir perdues sa filles elle c''était plutot durcit sentimentalement et ne se laissait pas facilement attendrir... Elle s'assaya à côtés de lui, ces lunettes noire sur le nez regardant ailleur, Alexandre ne l'avait peu être pas reconnu ou simplement remarquer et pour cela Malicia lanca simplement
"Beau temps n'es pas?" |
| | | Alexandr Invité
| Sujet: Re: Un peus de repos [pv ou libre] Je c'est pas trop^^ Lun 5 Juin 2006 - 13:49 | |
| Alexandre avait réouvert les yeux,les enfants était toujours là il avait l'air de bien s'amuser.. C'était un endroit magnifique ici,l'école venait d'ouvrir cela fait de sa un mois. Il adorait les endroits ou il pouvait se reposer et penser trankilement. Il avait par cette même nuit affronter un jeune homme,il avait l'air assez furieux contre moi... Il était très agile je m'en étais sortie avec une entaille assez profonde dans le bras. Je ne voulais pas que quelqu'un le vois.
Un peus plus loin une ombre était entrain de se déssiner avec une démarche lente. En y regardant de plus près c'était Malicia il u un petit peincement au coeur. Il referma doucement les yeux et attendit. A ce moment précis il se rapella la soirée qui avait complétement foiré. Cela avait sans doute u un petit impact...Les bruits de pa s'intensifier. Quand sa voix douce et mélodiseuse me résonna aux oreilles.
Il réouvrit doucement les yeux pour regarder le ciel,il n'avait pas trop fait attention à la météo. Mais cela était vrai,il faisait beau temps. Elle était toujours jolie même les jours ou elle était décoiffer,ell avait ce petit coter...
En effet,il fait beau.
Alexandre lui fit signe de s'assoir à coter de lui. Un sourire se voyer sur sont visage. Il ne savait pas trop ou il en était eux d'eux mais il n'allait pas tarder à le découvrir.. |
| | | Malicia Invité
| Sujet: Re: Un peus de repos [pv ou libre] Je c'est pas trop^^ Lun 5 Juin 2006 - 14:21 | |
| Malicia ne savait pas trop quoi dire, leurs derniere soiré à tout les deux avait mal tournées et elle ne savait pas trop quoi dire, devait elle s'éxcuser ou simplement nier l'évidence? Elle ne savait pas trop, elle avait une forte envie de fuir, de se lever et de courir pour aller l'on ne sait ou mais se cacher à l'abris des probleme qu'elle ce causais à elle et aux autres... Elle soupira laissant Alexandre penser sans rien dire, muette... Elle ne voulais pas s'engueuler avec lui car elle l'aimait bien, mais cela avait l'air mal partit et Malicia regrettait d'avoir se caractère un peu trop direct pour certain, elle ce mordit la lèvres inferieur pensive... Elle avait mal au ventre toujours lorsqu'elle était contrarié... elle regarda le ciel puis Alexandre, lui avait le regard tournées vert les jeunes qui jouais dans l'herbe, et lanca simplement en ce levant...
"Je ne vait pas te déranger plus longtemps..."
Elle ce leva et mis les main dans ces poches après avoir d'un geste de la main remis sa longue chevelure blonde en place, vu comment elle était saper elle pouvais passer pour la petite blonde platine bimbo à la démarche assurer, mais à vrai dire elle avait le regard tournée vert le sol qui gachais un peu sa démarche à la mannequin ( ) elle s'éloigna et ce réassiya près de l'herbe les jambes dans l'eau froide regardant encore et toujours son reflet dans l'eau du lac qui faisait quelques vagues remous...
Elle soupira, qu'avait elle fait?? Elle s'en voulais d'avoir été si direct, trop franche avec Alexandre,elle s'en voulais de ne pas avoir cette discretion ce style timide qui lui allais si bien... De plus elle l'avait blesser et sa elle s'en voulais encore plus... Elle regarda le ciel et lacha un soupire, à croire que partout ou elle allait elle tombais sur lui... Elle fit la moue, elle aurait mieux fait de rester chez elle à revasser sur son lit... |
| | | Alexandr Invité
| Sujet: Re: Un peus de repos [pv ou libre] Je c'est pas trop^^ Lun 5 Juin 2006 - 14:47 | |
| Alexandre avait refermer les yeux pour mieux entendre la voix de se qu'il pourrait qualifier comme "sont ange". Malgré la nuit précédente qui lui avait fait un peus mal,car elle avait était trop direct. elle était douce et il ne l'avait pas oublier,elle était mangemorte donc ce n'était pas un ange à longueur de temps. Alexandre savait qu'elle avait ce petit coté tigresse. est cela lui plaisait. Après tout,elle avait bien fait de mieux prévenir,il s'en voulait aussi qu'elle idée avait t'il u.. Il c'était emballer trop vite..Il fronça un peux les sourcils. Quand il rouvrir les yeux il vit Malicia se diriger vers le rebord du lac,il n'avait pas pas très bien entendue ce qu'elle avait dit. Ce qui était sur,c'est que je tenais beaucoup à elle et je ne voulais la perdre.
Alexandre avait même était jaloux,le jours il avait était manger aux chemins de traverse et la voir avec un autre Homme cela l'avait rendue un furieux. Ce qui prouvait qu'il ne pourrait se séparer d'elle. Alexandre aurait voulut lui prendre sa main et l'embrasser pour lui prouver qu'il ne lui en voulait pas..c'était plutôt de sa fautes. Il avait trop était tenter. Il se releva doucement et se dirigea vers le rebord du lac un peus plus loin ou était malicia. Elle avait l'air inquiete,elle tremper c'est pied dans l'eau. Alexandre se mit derrière elle,est mit c'est mains autour de sa taille. Il posa sa tête contre sont épaules et lui murmura.
Je ne pourrais me passer de toi,tu est dans mon coeur et pour toujours. Excuse moi pour hier soir,c'est moi qui me suis emballer. je t'aime Malicia..
Il leva les yeux vers le lac,il voyait le reflet d'un couple qui venait il y à pas longtemps de se former. Il l'embrassa sur le cou et ne luit dit un mot de plus. il laissa le silence faire les choses.. |
| | | Malicia Invité
| Sujet: Re: Un peus de repos [pv ou libre] Je c'est pas trop^^ Mer 7 Juin 2006 - 16:25 | |
| Malicia ne sut pas trop quoi faire lorsque Alexandre vint la rejoindre à vrai dire ces derniers jours avait étés mouvementé et elle ne savait plus trop ou elle en était, la fatigue de son travail méler à son autre boulot de mangemorette lui prenait beaucoup de temps... Elle le regarda longuement ne sachant trop quoi dire après quelques mots qu'il lui chuchota à l'oreilles, et elle prefera rester muette... Comme toujours... Elle préfera ce lever une fois debout elle le regarda longuement, ces yeux était étincellant... Mais ne voulant pas que cela ce voit elle detourna le regard et partit en courrant...
Elle ne voulait pas revivre sa une deuxieme fois, plus jamais ... Elle avait trop souffert la premiere fois pour le risquer une seconde... Elle ce laissa crouler dans l'herb eentourer par des élèves de touts ages qui la regardait en murmurant des paroles incompreensiblese demandant pourquoi elle pleurais allonger dans l'herbe... Malicia ne voulais pas répondre à leurs question qu'elle n'écoutais plus,n'écoutant plus personnes elle était juste allonger par terre en train de pleurer le visage entre les mains |
| | | Alexandr Invité
| Sujet: Re: Un peus de repos [pv ou libre] Je c'est pas trop^^ Mer 7 Juin 2006 - 16:35 | |
| Nan,enfaite t'en vaut pas la peine je vais pas m'énerver pour un truque comme sa.Mikomi à raison
Aller salut.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peus de repos [pv ou libre] Je c'est pas trop^^ | |
| |
| | | | Un peus de repos [pv ou libre] Je c'est pas trop^^ | |
|