MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

. Deux p'tites gamines. { Tracy - Key }

AuteurMessage
Key McLo
Invité

. Deux p'tites gamines. { Tracy - Key } Empty
MessageSujet: . Deux p'tites gamines. { Tracy - Key }   . Deux p'tites gamines. { Tracy - Key } EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:55

Ça vous dit une sucette ? Ou alors une barbe à papa ? Mais encore il peut y avoir des glaces. Ou éventuellement une pomme sucrée ? Non d’accord ? Vraiment ?! J’insiste. Ah. C’est non ! Bon et bien, pour les autres. Ou plutôt pour cette petite fille rousse qui nous regarde. Tu ne rêves pas. Ici, est un monde ou l’on ne mange que des petites sucreries, et certes à volonté. Parfait, réjouit toi car à partir de maintenant tu viens d’entrer dans le monde magique d’Amy.

« La baiser et la seule gourmandise qui ne fait pas grossir alors embrasse moi. » Key, venait à peine d’ouvrir les yeux. Six heures douze. Merde. Pas le temps. Elle allait être retard à la papeterie. Désolée les clients, une panne de réveil sa arrive non ?! Key sauta hors du lit, direction salle de bain. Débarbouillage OK. Déjà dans son salon, elle avala une tasse de thé bouillante. Parfait. Amy attrape son trousseau de clef et ferma la porte derrière elle. Ça marche ?! Ouais.

Direction le chemin de traverse. Manque de pot, ce matin il y avait une pluie d’enfer. Amy se dépêcha tant bien que mal. Stoppe. Elle s’abrita sous un arrêt de bus. Impossible de continuer. Elle était trempée de partout. Hey. Mais c’était horrible. Key se posa lentement contre le mur. Elle sortit de son sac un livre tachée de multiple couleur. « Ce livre ce mange. » Qu’elle titre se disait-elle. Ouais, Key l’avait prit dans l’arrière boutique hier matin. Amy tourna lentement les pages. Barbe à papa, sucette, glace. Tout était là. En dessin, mais l’odeur était présente. Qui veut un bout ? Amy lâcha un large sourire. C’était ces petits rêves de gamine.

Une lumière vive. Une page s’ouvrit. Un monde parallèle. Amy se fit aspirer dans le livre. Elle arriva au beau milieu d’une praire rose remplie de chose bonne à manger. Un petit papillon arriva prêt d’elle.

. ::. Pap’ . ::. « Hey. Mange ce que tu veux petite chose. Tu es dans ton monde ici. »

Key avait le sourire au lèvre elle ne savait plus ou donné de la tête. Les arbres étaient des pommes, les sapins étaient du sucre. Les branches étaient des cannes à sucre. Bref, un vrai monde magique. Le sien.

Amy courait entre les arbres et les petits buissons sucrés. Là. Regarde. Une rivière. Key s’en approcha lentement. Elle était d’un bleu si clair que l’on aurait eu envie de la goûter. Soudain.

Une jeune fille tomba au beau milieu de la pairie. Ouais. Amy y était tombée il y avait quelques minutes. Elle avait l’air d’être perdu. Mais Key s’en doutait. Elle était tombée sur son livre. Ouais, le rose. A voir comme ça il était magnifique.

Key s’agenouilla dans l’herbe odeur pomme verte. Affalé t’elle une morte elle respirait la vie.

« Hey. J’aime les pommes. Quoi ?! J’croque la vie à pleine dent. »
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sp
Invité

MessageSujet: Re: . Deux p'tites gamines. { Tracy - Key }   . Deux p'tites gamines. { Tracy - Key } EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:34

[- Lexou. Voilà ce Rp. Lexou, je t’aime. L’oublie jamais ! Surtout
jamais ! Lexou je t’aime. Tracy – Key. Manou – Lexou. <3]

Tracy. « Réveille-toi fainéante ! Tu vas {Encore !} louper l’horaire prévu ! Il est neuf heures moins cinq ! Merde ! Bouge ton cul ! » Disait sa voix d’Ange à l’intérieure d’elle-même alors que celle du démon lui répondait un gros
« Fuck ». « Nan ! J’en ai ras’l’cul de ce boulot ! C’était ma passion plus maint’nant ! Allez j’reste encore… » . La Vraie Tracy celle qui dormait, grognait dans son sommeil encore un rêve agité dont elle n’allait plus se souvenir. Son réveil indiquait huit heures cinquante cinq, puis cinquante-six, puis cinquante – sept… Biiip ! Biiip ! Tracy ne se réveillait toujours pas dans les bras d’Orphée, elle devait être bien blottie. Sourire, un sourire pendant qu’elle dormait. Pensait-elle à Valentin ? Son beau depuis la Maternelle. Pendant sa scolarité à Poudlard, école de Magie, elle voyait Valentin que deux mois par an. Etait-ce trop court ? Son cœur disait que oui alors que Tracy, non. Sait-on vraiment ce qu’on veut ? On se décide à se voir faire croire le contraire de ce qu’on désire.

Grognement. Bam ! Son pied droit cogna contre sa lampe de chevet qui tomba au sol, l’ampoule se fracassa en des milliers de petits morceaux ! Cri. Tracy prit peur ! Un voleur ? Qui était-ce ? Puis elle regarda par terre et elle vit. L’accident. Ce n’est qu’une Ampoule. Ce n’est qu’une Ampoule. –Reparo-. Ouf, réparée.

Tracy prit tout son temps pour se préparer, elle allait se faire Gamine, elle en avait plus qu’envie. Elle se doucha en chantant des chansons de Walt Disney. Une voix très belle. Tracy aimait ses petits moments de folies. Après la douche, elle se sécha les cheveux et se mit le sèche cheveux sur le visage pour que ses cheveux s’envolent. Rire ! Ce n’était qu’un délire. Délire de jeunesse. Hop ! Passons à la coiffure, deux nattes bien parallèles, elle du même recommence plusieurs fois avant que ce soit parallèle.
Sourire. Ses cheveux roux étaient flamboyants et ses quelques mèches violettes faisaient ressortir ses yeux bleu/vert, comme une vague. Son regard était enfantin, jeunesse ! Attendez, Tracy a vingt-deux ans mais elle a encore toute sa vie d’vant elle ! Après avoir mit du rouge à lèvres partout sur ses lèvres et fit exprès de dépasser quelques fois comme une petite qui essaye de faire comme une Grande, comme sa mère. Un peu de paillettes comme une Princesse et elle fila dans son Armoire. En hurlant comme une tarée ! Jupe très très courte, haut très très plongeant mais elle s’en foutait.

Parce que sa vie était encore loin devant elle, très loin et elle en riait. Elle voulait s’amuser. Après avoir mis des chaussures quand même assez féminines, ce qui faisait drôle pour une allure de gamine, elle prit son
chapeau, elle l’emmenait tout le temps et le posa sur sa tete avec maladresse en faisant exprès, elle s’admira dans la glace. En tirant la langue. Rire. Elle allait passer sa journée à Londres, elle allait rejoindre ses amies moldues, oui même étant sorcière, Tracy aimait beaucoup les moldus, sa mère en était une. Malheureusement mourante. Mais bon, Tracy n’y pensa que l’espace d’une seconde.

Il pleuvait malheureusement, elle mit sa capuche, elle
sautillait comme une gamine et elle s’arrêta sous l’abri de bus le plus près de chez elle, il n’y avait personne mais un livre était posé sur la banquette en plastique. Elle regarda à droite et à gauche, personne n’avait l’air d’avoir
oublié quelque chose. Mhhh. Tracy regarda le titre. Amusant. Elle sourit. « Ce livre se mange. » Ohhh ! Tracy en feuilleta quelques pages, elle regarda tout ! Sucette, mhh. Elle sentit son ventre faire des gros bruits, il tambourinait. Tracy n’avait pas mangé depuis hier midi. Puis arrivée à une certaine page, une lumière blanche l’emporte dans un Monde {sûrement} parallèle. Ohhh. C’était beau, ça flashait. Alice aux pays des merveilles pensait-elle subitement.

Une jeune fille aussi gourmande qu’elle sûrement était là avec une pomme verte entre les doigts, l’air rêveur. Elle ne reconnut pas la tignasse blonde. C’était elle. C’était elle. Sa sœur. Sa sœur. Key. Son Ange, sa sœur. Elles sont meilleures amies depuis la première année à Poudlard. Quelle joie quand Tracy la vit.

Tracy – “ KEYYYY !!!! MA SOEUURRR !!!! KEYYYY !!!! JE T’AIMEEE
!!!! KEYYYYYY !!!! “

Puis Tracy lui sauta au cou même si elle était par terre et elle lui sourit, elle pleurait de joie, son visage de poupée était magnifiques, Key. Tracy – Key, les gourmandes. Les inséparables. Merveilles.
Key McLo
Invité

MessageSujet: Re: . Deux p'tites gamines. { Tracy - Key }   . Deux p'tites gamines. { Tracy - Key } EmptyLun 16 Oct 2006 - 23:04

Pas le temps. A peine la tête retournée pour voir qui était là, qu’une jeune fille aux longs cheveux roux était déjà dans ses bras. Amy n’eut pas le temps de réaliser que c’était sa sœur. Non, enfin sa sœur de cœur. Key montra l’un de ses plus beau sourire. Hey. Putain, j’suis heureuse que tu sois là. Amy fouilla dans sa poche. Baguette en main. « Accio Table, chaise. » Key tira sa sœur jusqu'à ceux-ci. Elle était si heureuse qu’elle laissa même couler quelques larmes le long de son visage. Amy était si heureuse de ne pas se savoir seul ici.

. Aishuu . « J’suis si contente de te voir ici ! Alors, petite curieuse tu as regarder mon livre hein ! »

Key éclata de rire, de vraie petite gamine. Ouais, à cet age là, on ne joue plus dans un parc à bonbon. Et alors ? Trop tard. Amy s’était levée, et du haut de sa grande taille elle empoigna Tracy’. Direction le pont. Ouais tu sais la couleur bleu claire, celle qui donne l’envie d’être bu. L’une main dans l’autre. Les deux petites trottinaient.

Tracy – « Cap, ou pas cap. De sauter dans cette eau. »

Amy regardait Tracy d’un air affolé. Se jeter dans un jus à base de fruit ? Euh, qui dirait mieux ? Amy recula lentement, non. Pas questions, mes vêtements colleront après.

Tracy l’a regarda. La jeune fille retira ses chaussures, chaussettes et pull. Et t’elle une fusée elle sauta dans l’eau. Merde. Amy retira donc à son tour elle aussi ses chaussures. Je saute là ? Hey. Allé chérie ! Amy s’avança en titubant. Elle avait peur de quoi ? De coller ?! Hum. Tracy encore plus jouette qu’elle, était sortie de l’eau sans que Key ne puisse sans rendre compte. Il n’en fallut pas une, ni deux. Amy se fit projeter dans l’eau. La bouche pleine de ce jus Amy hurla ;

. Aishuu . « TRACY ! Ose sauter dans l’eau, et je te fais avaler toute la rivière ! »

Amy était morte de rire, elle n’arrivait même plus à nager. Tracy était sur le bord, elle s’amusait à tirer la langue. Nanananarèruuuh. Tracy s’approcha lentement du bord, elle était anxieuse elle ne savait pas ce que Key avait derrière la tête.

. Aishuu . « Alors, hein ! On fait moi la maligne ! Viens si tu oses ! »

Key était aux anges ! Alors, Tracy allait-elle venir
Tracy Sp
Invité

MessageSujet: Re: . Deux p'tites gamines. { Tracy - Key }   . Deux p'tites gamines. { Tracy - Key } EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:23

Sourire. Tiens une table, une chaise.3 C’était normal ? Sûr’ment mais Tracy n’avait pas vu Key prononcer quoi que soit ni sortir sa baguette, trop heureuse. Le temps ne comptait plus. Rien ne comptait parce qu’elle était avec « elle ». Et elle, c’est elle. Elle, elle l’aime énormément. Et encore plus que encore plus. Enormement que énormément. Key avait un peu changé, son air dégénérée { =P } n’avait pas changé. Elle était toujours la Key gentille, souriante, maladroite aux yeux de Tracy…. Spaicer.

. Aishuu . « J’suis si contente de te voir ici ! Alors, petite curieuse tu as regarder mon livre hein ! »

Rire. Rires. Eh oui.. Tracy et elle c’étaient les deux gour’mandes. Et rien ne les arrêtera. Niet ! Tracy n’avait pas besoin de répondre, non elle savait que Key avait laissé ce livre en évidence, signe du destin ? . Peut-être.. Key prit Tracy par la main, sourires. Heureuses. Pont, oh le pont… il changeait régulièrement de couleur disait-on dans les livres de contes, quel gout avait t-il aujourd’hui Madame ? A vous de goûter ! Réflexion… Ouais, ce serait drôle, on saute dedans ! Wepp !

Tracy – « Cap, ou pas cap. De sauter dans cette eau. »

Tracy attendait la réponse de sa grand’ sœur. Key n’en avait pas la moindre intention, c’est ce qu’indiquait son visage de ‘tite folle, de ‘tite Ange. Regard. Puis Tracy sauta sans rien avoir enlevé dans l’eau à base de jus d’fruit. Mhhh… c’était bon ! Mhhhh. Groseille… multi-vitaminés ! Sourire. Tracy remonta à la surface, l’eau était assez profonde, on pouvait dire. Elle attendait impatiemment la réaction de Key. Amy. Alors ?! Key enleva ses chaussures, chaussettes, Pull. Sourire satisfait, ouais un p’tit sourire comme ça s’afficha sur les lèvres de Tracy. Quand Key allait plonger, Tracy nagea à toute vitesse rejoigna la terre le plus vite possible et elle poussa doucement Key dans la base de jus d’fruit. Plouf ! Rire ! Ah Amy avait bu la tasse ! C’était bon ? avait-elle envie de demander Tracy et si ça s’buvait, enfin oui ! Ca s’buvait mais pas trop écoeurant ?

. Aishuu . « TRACY ! Ose sauter dans l’eau, et je te fais avaler toute la rivière ! »

Toute la rivière ? Euhhh. C’était à réfléchir. Sourire.

Tracy – « Olalaala… t’es méchante Kichette ! Rohhhh ! J’sais qu’c’est bon mais faut pas abuser ! »

Rire. Elles étaient pires que des gamines, des ‘tites Anges. Amy elle était aussi morte de rire. Ce qui fit doubler lac rise de fou rire à Tracy, mais voyant que Key n’arrivait plus beaucoup à nager, faisant du sur place, Tracy se pencha sur le bord et lui agrippa la main. Mais Key afficha un petit sourire rempli de malice. Qu’avait-elle derrière la tête ? C’était quoi son p’tit jeu à base d’jus d’fruit ? .. Puis Tracy lui tira la langue. Eh ben aloreuhhhsssss t’es toute trempée euhhh ! Rire !

. Aishuu . « Alors, hein ! On fait moi la maligne ! Viens si tu oses ! »

Oser ? Tracy voulait viendre tout de suite mais… boire toute la rivière c’était pas son truc, elle se mit alors à genoux dans l’herbe en pate d’amande verte. Et elle fit le signe d eprière, un sourire accroché à ses lèvres qui ne s’effacera pas avant la fin d’la journée.

Tracy – « Ohhh. Promets-moi ma ‘tite Diablesse de pas m’faire avaler toute la riviè’re ! C’est pas mon truc t’sais ! … »

Nanananananneireuhhhhhhhhh.

Puis faisant semblant de partir, elle se releva. Allez, à la découverte de ce bois enchantée sucré. Elle se promena entre les arbres aux feuilles en pate d’amandes comme l’herbe et le bois au réglisse. Les papillons en sucre d’orge, les fleurs au caramel, elle cueillit quelques fleurs comme ça. Pour Amy. Elle récupéra un papillon puis elle revint vers Amy. Tracy imperméabilisa son chapeau qu’elle gardait toujours sur elle et y mit ses petits tré’sors. Elle le mit alors doucement à l’eau et reprit la main de Key.

Tracy – « Pour toi, ‘tit Ange. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: . Deux p'tites gamines. { Tracy - Key }   . Deux p'tites gamines. { Tracy - Key } Empty

. Deux p'tites gamines. { Tracy - Key }
Page 1 sur 1