|
| Appartement de Théo Darkhange | |
| | Auteur | Message |
---|
Théo dar Invité
| Sujet: Appartement de Théo Darkhange Lun 11 Sep 2006 - 19:24 | |
| ------------------------------------------------------------------------------ L'appartement théo n'est qu'un petit appartement , un T2 comme dirait des moldus .Il y vit depuis 12 ans , il avait acheté en échange de petit roman qu'il publié à une personne . Mais bon , cela lui suffit maintenant cette appartement est à lui . -------------------------------- Description à finir ... ------------------------------------------------------------------------------ HRP : Par contre merci de respecter cela , quand il y a quelqu'un ce topic devient PV pour cause que l'appartement est petit et qu'il ne fera entrer pas plus d'une personne à part sur invitation de Théo
Dernière édition par le Lun 11 Sep 2006 - 19:27, édité 1 fois |
| | | Théo dar Invité
| Sujet: Re: Appartement de Théo Darkhange Lun 11 Sep 2006 - 19:26 | |
| 7 h 15 : Théo se réveilla vigoureusement en se disant que la journée ne pouvait pas être pire que celle qui l'avait passée hier . En effet celui ci n'était pas du tout content de la journée d'hier , il n'avait pas fait quidditch et ne parlons pas de cette article qu'il doit rendre à la gazette , il a même pas trouver le titre . Il décida donc de commencer cette article ce matin , juste avant d'aller au boulot . Il se précipita dans la cuisine , sortit le vieux café moisi qui était à côté de la cafetière , ajoutant un nouveau café apparemment un "Café D'or" si on lisait la publicité moldus . Il démarra sa veille machine qui marcha on ne sait comment a part par un miracle , se précipita vers l'évier pour remplir la cuve d'eau qui était rester vide . Puis son café démarra , il déployas son encre , sa plume sur son bureau , et sortit son café . Sa y est il était prêt , prêt à écrire un long article . Mais malheureusement l'inspiration ne lui venait pas , sa tête était toujours branché sur ce qui c'était passée hier soir ...Puis il se décida enfin a trouver un titre : "L'homme au mystère " question nullité , il aurait décrocher le prix .Il commença alors son article phrase par phrase , ligne par ligne essayant de penser à autres choses qu'hier . Dès qu'il avait un manque d'inspiration il se penchait sur son café et buvait une tasse . Tout d'un coup , une fenêtre claqua , théo recula , son café tomba .Et voilà , une journée de plus de malheur , on est reparti pour se refaire un article ...Pour une fois qu'il n'était pas obliger de le jeter à la poubelle ."Satanez , fenêtre "Il se précipita la fermer , envoyant son article à la poubelle . Il prit une éponge et commença à nettoyer la tache qui grandissait au fur et à mesure du temps .Théo question ménage c'était pas le top , mais bon sa lui suffisait pour le nombre de visites qu'il recevait par ans ... Son chiffre ne tournait pas loin de 1 ou deux ; c'était Tom qui lui disait que son hiboux c'était encore tromper d'endroit pour envoyer ces lettres . En plus théo n'est pas tout le temps chez lui , des fois il n'est pas là pendant plusieurs jours , ne donnait aucun signe de vie mais laissant toujours ces dossiers à la gazette . Après tout personne ne s'en souciait puisque qu'il travaillait ...Théo vivait seul depuis la mort de ces parents à l'âge de 8 ans . Ces parents avaient été tués par Vous-Savez-Qui , car ils avaient effectuer une chose qu'il ne lui plaisait pas .Question amis , théo n'en n'avait pas à part quelques serpentards quand il était à poudlard . Mais depuis il n'a revu personne fin , qui c'est ? Théo n'aime pas trop de parler de lui , discret ... Peut être trop de mystère autour de lui ? Sa se pourrait bien , mais bon après tout il fait ce qu'on lui demande dirais Tom du chaudron baveur . Toute façon c'est pas dans un petit appartement T2 comme dirais les moldus que Théo va faire une fête ... Mais bon revenons à cette matinée qui commençait déjà à mal se passait . Théo refaisait son article quand la sonnette sonna . Qui sa pouvait bien être ? " Faudra que je change ce hiboux ! "Dit alors théo en ce déplaçant vers la porte . Puis il ouvrit la porte ...Hrp: RP pour le premier venu |
| | | Shyrel E Invité
| Sujet: Re: Appartement de Théo Darkhange Lun 11 Sep 2006 - 21:21 | |
| Shyrel était profondément endormie dans son lit, elle faisait un très joli rêve, mais quelque chose vint la tirer de son sommeil. TOC TOC. Un bruit tapé contre sa fenêtre, elle était a moitié endormie, et ne comprenait pas qu'est ce qui pouvait bien taper ainsi. Elle jeta un coup d'oeil à son réveil. Il était a peine plus de 7h15. Avec un regard d'exaspération, elle essaya de se rendormir, mais on toca a nouveau a sa fenêtre. Un soupir las plus tard, elle se leva, et alla ouvrir la fenêtre. La un hibou entra en trombe dans son appartement, une lettre attachée a sa patte.
*Mais qui peut ben m'envoyer une lettre a cette heure ci. C'est mon jour de repos, ce ne serait quand même pas le ministère.*
Elle détacha la lettre de la patte du hibou, et la décacheta. Sur le momenne compris pas très bien, mais ce qu'elle était en train de lire semblait être un article pour un journal, qui n'était pas mauvais. Au bas de la lettre, elle lut le nom: Théo Darkhange. Elle se demanda d'abord de ce qu'il convenait de faire, premièrement, elle pouvait très bien jeter ce papier et retourner dormir, et deuxièmement, elle pouvait ramener cet article a son propriétaire, car on lui demanderait certainement ou était passé cet article s'il était important. N'écoutant que son bon coeur, elle se leva, s'habilla rapidement, et ne prit même pas le temps de prendre son café matinal. Elle ne savait pas évidemment ou habiter cette personne, mais étant monitrice de translannage, elle savait comment faire pour trouver sa destination. Elle se concentra sur le prénom de cette personne, fit un demi tour, et atterrit dans une rue au pied d'un petit appartement, situé non loin du Chaudron baveur. Résignée, elle tapa à la porte, espérant ne pas réveiller son occupant. La porte s'ouvrit soudain, et Shyrel eue une exclamation de surprise, car le jeune homme qui venait d'ouvrir avait l'air de ne pas être de très bonne humeur. Elle lui adressa un sourire, et dit:t elle
Oh! Euh... Bonjour. Excusez moi de vous déranger, mais vous êtes bien Théo Darkhange?
Elle ne doutait pas de ses talents pour le transplanage, mais par mesure de politesse, il fallait demander. Elle enchaîna alors:
Parce que en fait, ce matin, j'ai été tirée du lit par un hibou, qui portait a la patte ceci, et je me suis dit que étant donné que votre hibou c'était trompé d'adresse, vous voudriez peut être le récupérer.
Elle lui tendit le bout de parchemin contenant son article, et ajouta:
Je vous pris de m'excuser, mais je l'ai lut, car je croyais que c'était une lettre qui m'était destinée. Il est très bon d'ailleurs.
Elle lui adressa a nouveau un sourire, comme pour s'excuser de l'avoir lut, et attendit sa réaction. |
| | | Théo dar Invité
| Sujet: Re: Appartement de Théo Darkhange Mar 12 Sep 2006 - 17:37 | |
| "Oui , c'est sa au-revoir !" Théo claqua d'un coup la porte à la jeune demoiselle récupérant son Hiboux et son article . Celui ci était très en colère , déjà que son article n'était pas fais , il détestait qu'on lui parle de ces articles , c'est sa le pire chez lui des fois il devient sadique d'un coup à cause d'une simple petit phrase . En plus , il venait de penser c'était peut être une moldus ? Il congédia son hiboux tout énerver Il fit un tour de clé à sa porte , il ne voulait plus qu'on le dérange . Il continuait son article peu à peu , cette fois ci il ne pensait plus à hier soir mais à encore ce satanez hiboux qu'il devrait changé . Celui ci se mît a crier dans tout son appartement , on aurait dis une alarme qui saunait en permanence , une vois si puissante qu'elle pouvait détruire tout sur son passage . Il se précipita dans sa chambre prit sa baguette et prononça calmement l'incantation : " Stupéfix !"Le Hiboux se figea d'un coup , il ne pouvait plus bouger .Le son s'arrêtât aussi , le calme total . Ceci ne dura que quelques minutes , 30 secondes plus tard on tapait sur sa porte avec de grands coups , on aurait pu casser la porte . Théo ne souciât peu de ce nouveau bruit qu'il venait d'apparaître sans immeuble ...Il se diriga alors vers sa cuisine , puis après quelques temps se son commençait à lui taper sur le nerf..."Encore ces sales moldus qui se plaignent que mon hiboux fait du bruit !"Théo avait complètement oublier la jeune fille qui avait tout à l'heure frappé à sa porte , il ne s'en souciait plus . Il décida donc de transplanter pour trouver un endroit plus tranquille pour écrire ...Hrp: Désolé pour manque d'inspiration et aussi pour le dérangement . En fait c'est pas top pour écrire ici |
| | | Shyrel E Invité
| Sujet: Re: Appartement de Théo Darkhange Mer 13 Sep 2006 - 12:34 | |
| Shyrel vit la mine renfrogné de son interlocuteur, mais jamais elle ne s'était attendu a ça, il la remercia sans plus de parcimonie, et lui claqua la porte au nez en lui arrachant son article et et le hibou des mains. Cela faisait longtemps que Shyrel n'avait pas sentit la fureur monter en elle. Ses yeux commencait a foncer, et d'un coup, comme s'il s'était agit d'une cafetière, la vapeur s'échappa du couvercle et elle se mit a hurler.Non mais il est malade celui là! Et la gentillesse alors, j'aurait très bien pu tout brûler, et le hibou avec. Après avoir hurlé un bon coup elle sentit a nouveau la pression redescendre, elle s'en voulait un peu de s'être déplacé pour être gentille, la prochaine fois, elle enverrait tout a la poubelle, et resterait bien au chaud dans son lit. Elle entendait remuer a l'intérieur de l'appartement, apparemment il était énervé, et pendant quelques secondes, elle espérat l'avoir énervé un peu plus. Avant de partir, elle donna un grand coup de pied rageur dans la porte, sa colère remontant un peu. Elle cria aors a travers la porte espérant qu'il l'entendrait:Eh bien, merci de votre gentillesse Mister Darkhange, au plaisir de vous revoir, et ce jour là, je vous expliquerait tout les bons sentiments que j'ai pour vous.Et dans un POP sonore, elle transplana, et repartit se coucher l'air maussade.Hj Fallait bien la faire un peu s'énerver non Mais attention si elle te recroise, elle va péter les étincelles. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement de Théo Darkhange | |
| |
| | | | Appartement de Théo Darkhange | |
|