|
| Souvenires douloureux ... [ Libre ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Amelie M Invité
| Sujet: Souvenires douloureux ... [ Libre ] Mar 11 Juil 2006 - 17:04 | |
| Prét d'une ville lointaine une jeune fille marcher dans le sable . Amelie était à la mer , elle avait décider de se changer les idées après trois longues années à chercher sans arrets ses soeurs et ses deux petits freres . La plage était vide car le jour était encore très jeune et le soleil commencer juste à briller et à émouvoires les personnes qui le regader . Amelie été triste , triste de ne pas avoir retrouver ses soeur .... Triste d'être seul pour pouvoir surmonter ses problémes . Elle continuait de marcher sans s'arreter prét du petit manége Moldus . Ha mais quesqu'elle aimer être chez les Moldus , Il faller dire aussi qu'elle était née chez eux . Amelie en avbait mare ... mare d'être elle et mare d'être la pauvre fille de la famille Madila . Puis elle commenca à quiter la plage pour retourner dans les quartiers des sorciers . Amelie avait 25 ans . elle était une jeiuen fille dimamyque et pleine de bonnes penser mais vraiment .... Etait t'elle heureuse ? Non loin de là . la plage commencer à changer en des rues noirs et sombres . La jeune fille n'avait pas peur elle avait était élever avec ses parents qui était des mangemorts .
Une bonne heur plus tard la plage , les rues noir et autres endroits qu'elle avait passer sans même s'en appersevoir , c'était completement trasformer en un cimetiere . Elle était toujours dans ses penser sans aucune peur d'être attaquer par un Mangemorts .
Au centre du cimetiere se tener un très grand monument , c'était celui des Madila , Amelie avait tout mit pour pouvoir donner à ses parents , qui était morts quand elle entra à Poudlard , la plus belle sépulture de tout se cimetiere . elle marcher vers elle les larmes commencant à lui venirs aux yeux . plus elle s'avancer vers cette tombe plus les larmes coulait de ses yeux , sa faisait 5 ans qu'elle nétait pas venue ici pour aller leurs conter sa vie .
Elle s'assit sur leurs tombe puis regarda les noms dessu , il était ecrit " Daniel Madila et Rachel Madila née Stevens " . Un grand soupire la fit eclater en sanglos . Elle aimer ses parents profondement et s'en voulait de ne pas être venue les voir pendant ses 5 dernierres années .
-" Mère , Père , escuser moi ... je rechercher mes soeurs ... desoler de vous avoir laisser une nouvelle fois ..."
Elle parla pour elle même mais ne dit rien de plus tellement les larmes la hanter . Quand elle verser des larmes comme cela elle disait toujours que c'était les fantomes de son passer qui la forcer à la faire car ses parents n'avait jamais aimer la voir pleurer comme elle le faisait maintenant . |
| | | Jared Mo Invité
| Sujet: Re: Souvenires douloureux ... [ Libre ] Jeu 20 Juil 2006 - 15:26 | |
| Une nuit des plus éclairées ... Un ennui total ... Errant à travers les rues de Londres , Jared ressassait les divers évènements qui avaient ponctué sa journée ... Son service à Sainte Mangouste s'était avéré fastidieux au possible , et il s'était fait lourdement réprimander par une femme qu'il avait malencontreusement bousculé dans le bloc opératoire . Les infirmières restaient des êtes à part , souvent jaloux de la position de supériorité des guérisseurs . Jared méprisait un tel comportement , il n'avait pas lieu d'être . Au lieu de se réjouir d'exercer un métier plaisant , ces personnes se plaignaient en permanence de ses lubies chroniques ... Il en avait assez , la coupe était pleine ...
Comme souvent , après une telle journée , Jared ressenti le besoin d'aller se détendre au cimetière . Il ne risquait pas grand chose , son apparence physique lui dressant d'ores et déjà un portrait de malfaiteur . Soupirant , il entra dans le cimetière et scruta l'horizon , à l'affut du moindre signe d'activité humaine ... Rien , seul un silence omniprésent ... il sourit à la perspective de ne pas être dérangé outre mesure , et s'avança le long de l'allée principale du cimetière ... Les noms s'enchaînaient , mais aucun ne retenait son esprit ... Ils n'étaient que des souvenirs évanescents , inutiles et qui hantaient les esprits de leur famille . Il n'avait jamais compris pourquoi la société exercait une telle adoration sur ses morts ... Il aperçut alors une stelle qui pourrait s'avérer très utile . de forme rectangulaire , elle lui permettrait de s'asseoir sans gêne , et de méditer nonchalamment sur son devenir ...
Une fois assis , il sortit une cigarette de sa poche ainsi qu'un briquet . Il aurait aisément pu se servir de sa baguette , mais il devait avouer que les objets moldus possédaient parfois un certain charme ... Il allait allumer sa cigarette lorsqu'un sanglot se fit entendre . Réprimant une moue de déception , Jared rangea son briquet et s'avança vers l'origine du bruit , poussé par une curiosité qui ne lui était pas coutumière ... Ce qu'il aperçut finit de le lessiver ... Une jeune femme était prostrée devant une stelle des plus impressionnantes , et semblait au bout du rouleau . La déranger en pareille circonstances serait très mal vu , et peut être mal interprété ... Jared choisit de s'installer sur un mur , mais fit en sorte de garder les yeux sur la jeune femme . Il n'apprécierait pas d'être le témoin impuissant de ce qui pourrait se produire dans le futur ... ressortant son briquet , il produit une flamme rapide qui alluma sa cigarette , puis il s'empressa de ranger le briquet , négligeant de faire le tout dans le silence .... |
| | | Amelie M Invité
| Sujet: Re: Souvenires douloureux ... [ Libre ] Jeu 20 Juil 2006 - 18:19 | |
| Les Larmes de la jeune fille coulaits encore et encore mais pourtant elle n'avait plus de peine dans le coeur . Trop embarquer dans cest larmes la jeune fille ne penser plus à regarder si des personnes était arriver pour la regarder ou même lui avait parler en eseillant de lui demander se qu'elle faisait là à pleurer ,comme si elle venait tout juste de perdre une personne qui était vraiment très très cher à son coeur . Peu importer à la jeune fille completement sourde au moindre bruits . La Sépulture qu'elle avait fait batire pour ces deux parent était vraiment énorme , elle voulait qu'ils soit dans une tombe ou il serait heureux comme si il était en vie . Encore une fois Amelie était une très bonne prois pour les mangemorts et autres mage noir . Des bruits de pas se faisait entendre dans la petite forêt qui entouré le grand cimetiere . Amelie n'avait pas peur ,ho non loin de là , Amelie avait hérité du grand courage de son père et de la maturiter de sa mère . Amelie ne se retourna pas mais ses larmes c'était arreter de couler comme si elle savait qu'il y avait un danger non loin de là . Elle leva sa main devant les yeux , toujours le visage tourner vers la tombe , Qui était la plus grande du cimetiere . La jeune fille passa très doucement la main dans sa poche pour y retiré sa baguette , sans même faire un bruit . DE'un seul coup Amelie se retourna vers le jeune homme était derriere elle , un sourir méchant au visage , elle pointa sa baguette droit sur son ventre ,comme pour lui faire voir qu'elle était préte à lui faire très mal si il eseiller de bouger où même d'eseiller de lui jeter un sort .
*...*- Qui est tu ? et que veux tu ? Pourquoi était tu derriere mois à .... Fumer je ne sais quoi ?
Edit de la soeur Shakespearienne : J'ai retirer le mot "Espérance" (qui au passage s'écrit avec un "a" et non avec un "e") tout simplement parce que celui-ci est l'uns des surnoms que j'utilisais pour MON personnage (sur PM et même encore sur MA) merci donc de ne plus le prendre sinon je changerais de méthode pour te le faire avaler ... Déjà mon jumeau et après mes surnoms, non non ... Faut pas rêver. |
| | | Jared Mo Invité
| Sujet: Re: Souvenires douloureux ... [ Libre ] Jeu 20 Juil 2006 - 18:45 | |
| Jared n'avait pas prévu une telle réaction de la part de la jeune femme . Il s'en voulu grandement . Une personne ne possédant pas de sang froid hors du commun ne serait pas sortie en ces lieux , en pleine nuit , et à la mercie de n'importe quelle créature malfaisante . Prit de cours , il leva instinctivement les mains pour signifier qu'elle n'avait rien à craindre de lui , pour le moment ... Les larmes la suffoquaient visiblement , et peu d'interlocuteurs la penseraient capable de se défendre . mais Jared ne commettrait pas la même erreur deux fois . Il devait montrer patte blanche s'il voulait éviter un combat . Ce n'était vraiment pas le moment ...
Essayant de paraître calme et avenant , ce qui n'était pas chose aisée , il regarda la jeune femme dans les yeux . Il doutait de sa capacité à croire en ses paroles , mais il ne possédait pas d'autre alternative ...
Je ne suis pas quelqu'un qui te veut du mal ... Je ne souhaite rien de plus que passer mon chemin et accéder à la tombe de certains membres de ma famille , que tu le croies ou non ...
D'un geste insignifiant de la main , il désigna une tombe noirâtre , située à quelques mètres d'eux , et qui en imposait par l'aura de ténèbres qui en émanait ... Il ne mentait absolument pas , ses grands parents reposaient en ces lieux . Le prétexte était tentant , bien qu'il n'aurait jamais eu l'idée de se pointer dans le cimetière pour visiter la tombe ...
Lançant un regard énigmatique à la jeune femme , il détourna le regard avant de le fixer sur sa cigarette . Se pouvait il qu'elle ne sache pas de quoi il s'agissait ? ... C'était pourtant d'une évidence flagrante ... Saisissant cette perche pour la détendre , il rit doucement ... Sa maîtrise des situations médicalement dangereuses l'aidait en ce moment même à déterminer sans grande précision ce qui se passait dans la tête de la jeune femme ...
Oh ça ? ... C'est une cigarette moldue ... Rien de suspectable ... J'avais envie d'essayer quelque chose de nouveau ...
Il tentait de meubler la conversation ... Elle était d'un ennui millénaire ... Il espérait que la jeune femme se détendrait et lui permettrait de baisser les bras ... il commençait à avoir de sérieuses crampes ... Fronçant les sourcils , il regarda à nouveau la jeune femme mais ne put rien lire dans son regard ... Elle restait énigmatique ...
Par contre , j'apprécierais de savoir pourquoi la vue d'une personne se promenant la nuit te procure un tel sentiment de peur ? ... Non pas que j'aie l'air sympathique , il y a longtemps que je suis persuadé du contraire ... Mais viens de me prendre par surprise ...
Il usait délibérément du tutoiement , comme la jeune femme l'avait fait précédemment . Gêné par ces manoeuvres familières , il ne manifesta aucun trouble , et finit par remettre la cigarette dans sa bouche , feintant la désinvolture la plus complète ... |
| | | Aënahel Invité
| Sujet: Re: Souvenires douloureux ... [ Libre ] Dim 6 Aoû 2006 - 17:31 | |
| Aënahel était dans la chapelle froide, lieu de rendez-vous des mangemorts mais l'envie de sortir le prit. Il avait la tête débordante de pensée et avait besoin de se reposer, il alla se placer à l’un de ses endroits du cimetière préférés non loin d'une sombre tombe à l'aura noire étonnante. Il s'adossa à une stèle sombre. Il se trouvait hors de vue depuis le chemin tortueux car il était recouvert d'une couverture d'obscurité fort sombre.
Il ressentait des élancements dans son bras droit, souvenir d'un cambriolage ayant mal tourné quelques jours auparavant, il laissa passer la douleur sans y penser et se concentra sur ses pensées. Beaucoup de choses lui arrivaient en ce moment, la découverte de son jeune frère, les problèmes qu'il avait avec son vieil ami Achille qui convoitait Miki et pour finir son allégeance qui commençait à le lasser. Il resta longuement à méditer contre la stèle à l’affût des moindres mouvements de son environnements.
Après une demi-heure un pas léger se fit entendre, puis une voix de femme murmura en sanglotant, un bruit de briquet se fit entendre quelques instants plus tard puis la conversation entre la première personne surprise de trouver un homme ici. Aënahel resta à écouter un temps puis se leva s'étira doucement et s'avança vers les deux personnes.
Lui même n'y pensait pas mais il devait faire un peu peur, avec ses longs cheveux noirs, ses yeux tout aussi noir et sa barbe de trois jours, on aurait pu croire à un vagabond de grand chemin prêt à sauter sur les innocents. Toutefois pour apaiser les consciences d'entrée il leur fit son plus beau sourire et parla d'une voix calme mais teinté d'ironie.
" Excusez moi de vous dérangez mais vous faites beaucoup de bruit et voyez vous cela trouble mes réflexions...." Il simula un instant de réflexion " Bah peu importe j'avais fini.... Sinon que faites vous ici? C'est dangereux vous savez..."
Il sourit à nouveau et sortit une cigarette qu'il alluma tranquillement en gardant les yeux fixés sur els deux jeunes gens en face de lui. L'homme était impressionnant, ses yeux dégageaient un sentiment hostile mais si on ne faisait cas de cela on y découvrait comme une souffrance latente. La fille était plutôt petite, et maigre, les cheveux blonds assez mignonne et les yeux tristes. Rien de bien folichon chez elle, Aënahel reporta son attention sur l'autre bien plus intéressant à son sens. |
| | | Amelie M Invité
| Sujet: Re: Souvenires douloureux ... [ Libre ] Dim 6 Aoû 2006 - 19:27 | |
| Elle vu que le jeune homme lever les mains comme pour lui montré qu'elle n'avait rien à craindre de lui , la jeune fille baissa un peu sa baguette mais la gardas dans ses mains au cas où le jeune homme aurrait l'inttention de l'attaquer . D'un seul coups elle leva un bras et essuyas ses yeux tout plein de larmes , Il était d'un très beau bleu mais les larmes lui avait mit du rouge . Elle ne pleuras plus car sa crise était bien passer maintenant qu'elle avait démander le pardons de ses parents .
Elle croissat son regard mais n'en fut nulement touchée . Elle Haussa les epaules et reniffla dans un grand bruit en laissant retomber sa baguette . -" Desolée mais j'aime pas être vu les jours ou je malheur fait rage chez moi .... Desolée .... Oui oui ... bon oui je te crois . "
Elle tourna la tête vers la tombe qu'il venait de montré . Elle savait elle aussi qu'elle mal cela faisait de perdre des membres de sa famille mais ne dit rien de plus car elle n'avait jamais sut quoi dire quand elle se trouvait dans des problemes comme celui la .
Elle eut une bien drole d'envie de rire quand il regarda sa cigarette lui lancant un segard comme si elle ne savait pas se que c'était . Elle le regarda un moment le laissant parler .
-" Oui je sais ... Ho desolée sa m'arrive souvant de ne plus me rappeler de rien c'est temps ci . Tout se qui est moldus est bons ... "
D'un géste de la main elle lui fit comprendre qu'il pouvait baisser les bras . Elle le vit encore la regarder dans les yeux et la jeune fille comprit qu'il esseiller de lire dans son regard impenetrable , elle avait un regard de mangemort quand elle était en colére .
-" La nuit c'est mon moment préféré car je sais que les mangemorts sont dans le coin et de plus il ne me font pas ...."
Amelie fut interonpue par des bruits de pâs qui venez par ici . Elle tendit l'oreille vers l'origine du bruit et quand elle vit un jeune homme arriver et lui parler elle eut un regard froid .
-" Vous avez cas aller plus loin non ? .... Ici je suis comme chez moi ... au milieux des mangemorts , que je n'aime pas vraiment mais bon , des bestioles en tout geures et autres choses .... Oui peût être que c'est dangereux mais j'aime vivre dangeresement ... Qu'elle honte vous ne trouvez pas ? ."
Elle parla froidement car elle savait que ce jeune homme était un mangemort , mais pourtant ne lança pas l'affairt .
Elle regardas les deux hommes et se rendit compte qu'elle ne s'était pas présenter à eux . Elle leva sa seul main libre , l'autre était occupé par sa baguette .
-" Je me présente ... Amelie Madila ..."
Elle savait que Madila était connu chez les mangemorts parsque sont père avait était un traitre chez eux .... |
| | | Jared Mo Invité
| Sujet: Re: Souvenires douloureux ... [ Libre ] Dim 20 Aoû 2006 - 14:17 | |
| Un regard suspicieux mais intéressé... Voilà ce que voyait Jared sur le nouvel arrivant. Un mangemort, sans aucuns doutes. Jared possédait une haine incommensurable des mangemorts pour plusieurs raisons. Incapables de réagir par eux même, ils se sentaient obligés de se mettre sous les ordres de quelqu'un. Plusieurs victimes d'attaques lui avaient été amenées à Saintes-Mangouste, et Jared n'avait pu répprimer son dégoût face à une telle barbarie gratuite. Des pantins... Voilà comment il les qualifiait. Détournant le regard, il resta des plus impassibles et insondables lorsqu'il expira un halot grisonnant de fumée et enchaîna...
"N'est-ce pas un challenge intéressant ? Réussir à ne pas être troublé par des éléments extérieurs lorsque l'on médite... Si j'étais à votre place, monsieur, je me réjouirrais de me trouver face à une difficulté de cette sorte..."
Jetant un regard furtif sur le jeune homme, Jared se mit à rire doucereusement... L'éternelle intimidation des mangemorts... Tenter d'effrayer les badaux en leur rappelant le danger qu'ils courraient... Ces manoeuvres n'étaient pas inconnues de Jared, et il se réjouissait d'avoir une telle opportunité de discussion avec un mangemort...
"Le danger...Le danger se trouve n'importe où... Chacun de nous peut mourir dans la seconde qui suit s'il se montre imprudent ou si le destin le rattrape... Rien ne me dit que je serai moins en danger allongé sur mon lit qu'ici... N'est-ce pas ?"
Il avait délibérément demandé à l'homme de répondre à ses affirmations... Simple provocation implicite, mais qui pourrait devenir cruellement intéressante si le mangemort y répondait... Réalisant qu'il avait pour ainsi dire oublié la présence de la jeune femme, Jared arbora de nouveau son éternel visage désinvolte, et réfléchit aux propos qu'elle avait eu précédemment... Amour de la nuit... Désir de proximité avec les mangemorts... Et un certain sens de l'ironie... Jared soupçonnait qu'elle en savait plus qu'elle ne voulait le dire, et que sa personnalité devait être torturée par on ne sait quoi... Face à l'apparente agressivité qu'elle manifesta à l'encontre du nouvel arrivant, Jared ricana et se contenta de faire une révérence non dénuée de sarcasmes...
"Jared Morohtar... Humble sorcier habitant à Londres..."
Il laissa délibérément place au doute quant à son statut dans la ville... Le fait même de divulguer son nom le rebutait... Mais ce pourrait être fort intéressant face à un mangemort... Si toutefois il ne s'était pas trompé sur l'identité du nouvezau venu... |
| | | Jade De Crystal
Nombre de messages : 425 Age : 39 Maison : EX-SERPENTARDE Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueuse ancienne Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Souvenires douloureux ... [ Libre ] Dim 20 Aoû 2006 - 20:27 | |
| Jade était sortit quelques minutes après son superieur de la chapelle ou une réumion importante des mangemorts venait d'avoir eu lieu. Elle était restée assise pendant près de deux heures et voulait se dégourdir les jambes.
Vêtue de sa combinaison d'entraînement en cuir blanc et de sa précieuse cape blanche de velour, elle avait son épée au fourreau pendant sur la hanche gauche comme à l'offensive et sa baguette sur le coté droit. Ses longs cheveux noirs de jais étaient lâchés et retombaient, souples, sur ses fesses.
Ses grands yeux verts perçant la nuit noir, elle aperçu, au détour de son mausolée, trois personnes en train de discuter.... non, à l'écoute, il s'agissait de trois personnes faisant connaissance. Visiblement, il y avait une jeune femme dont la voix restait emprunte de sentiments, un jeune homme plutôt désinvolte et... et Aënahel, l'un de ses superieurs. Avait il l'intention de s'amuser un peu ou juste discuter quelque peu comme un mage normal? Peu importait Jade. Elle aussi avait envi de papoter... et puis, elle n'avait pas à agir. Après tout, discuter ou attaquer, les deux lui convenait puisqu'elle obéïrait à son chef.... sauf.... sauf si provocation suffisante il y avait.... encore fallait il arriver à déjouer son éternel sang froid.... elle qui n'avait rien des qualités habituelles des mangemorts... elle qui avait un statut si spécial pour ses qualités spéciales et cette organisation si formidable qu'étaient les mangemorts.
Le pas souple et silencieux, le regard fixe, pénétrant et toujours sensuel, elle avança doucement vers le petit groupe. Les bras le long du corps comme une personne qui se promène sûre d'elle. Elle arriva à un mettre du trio, elle n'avait pas chercher à se faire discrète, et, de sa douce voix claire et agréable a la foix anonça:
Bonsoir messieurs dames. Quel charmante soirée pour de telles promenades. Puis je me joindre à vous? J'ai envi de faire des rencontres ce soir.
Elle regarda tour a tour chacune des personnes présentes de son regard inexpressif et de marbre pourtant non hostile. Lorsqu'elle croisa celui de la jeune femme, elle y lu de la tristesse et une torture profonde en elle qu'elle gardait secret, caché de tous. jade n'était ne occlumens ni légimens mais elle savait reconnaître les sentiments et les peurs des gens aux traits de leurs visages et aux expressions de leurs regards. Lorsqu'elle croisa celui du jeune homme inconnu, elle y lu une profonde désinvolture, une détente relativement impressionnant pour quelqu'un visiblement menaçé d'une baguette et qui devait se douter qu'il se promenait en territoire mangemort. Lorsqu'elle passa sur le regard d' Aënahel, elle n'eut pas l'interêt d'y lire les sentiments du moment. Elle le connaissait et savait qu'il n'y avait pas d'importance à savoir ce que pouvait bien ressentir ses émotions du moment. Néammoins, elle resta autant de temps les yeux rivés dans les siens que pour les deux autres personnes et feignit de ne point le connaître.
Tout en lâchant son regard vert emeraude des autres et le repoprtant sur le jeune homme inconnu, elle ajouta:
A qui ai-je l'honneur? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenires douloureux ... [ Libre ] | |
| |
| | | | Souvenires douloureux ... [ Libre ] | |
|