MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quelque part... [Pv]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Istari d
Invité




Quelque part... [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part... [Pv]   Quelque part... [Pv] - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:33

La remarque d'Iranoe tenait la route, une course effreinée dans les environs de Londres, avec pour pouruisvants des Oubliators voire même éventuellement des Aurors d'un assez bon niveau aurait pu être fort distrayant.

Mais le tempérament Gryffondorien du Ministre aurait eut, d'une manière ou d'une autre, raison de cette idée fanfaronesque. S'il devait semer la pagaille, c'était côté mangemort essentiellement.

Une nouvelle vague de sorciers jaillit des ascenseurs qui venaient de rallier simultanément l'Atrium. Des employés de bas étages se précipitèrent hors des cages métalliques.

Is' tendit l'oreille pour saisir l'ultime remarque de sa petite amie... Taquine!


"Mes présents n'ont dès lors de limites que celles de ta propre imagination. Je t'offre tout, Ira! Ordonne... j'obéis..."

Il entrainna la jeune femme à sa suite, en direction des ascenseurs qui ne tarderaient pas à repartir en sens inverse.

Le couple se trouva en face d'un appareil bondé. Dans ce genre de situation, la position de Ministre revêtait quelques avantages non négligeables.


"Je requisitionne cet ascenseur, je vous prie de le quitter sur le champ, affaire de haute importance, ne souffrant d'aucun délais!"


Il y eut des rires, mais Istari ne broncha pas... ce qui fit taire les plus amusés après quelques secondes seulement.

"... "


un silence malsain s'installa..., puis des signes de têtes approbateurs indiquèrent que les hommes obéissaient.

- Bien...

Plusieurs voix avaient prononcé ce mot à l'unisson. Un homme s'avança, la soixantaine, le teint encore jeune pour son age.

- Nous ne savions pas monsieur... faites...


Ils libérèrent tous le passage, puis Istari et Iranoe s'engouffrèrent dans la cage d'ascenseur, et ensemble, ils s'enfoncèrent vers les profondeurs de Londres, seuls, libérés de toute présence non-souhaitée.
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

Quelque part... [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part... [Pv]   Quelque part... [Pv] - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:50

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part... [Pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelque part perdu au milieu de nulle part...
» Quelque part en Nouvelle-Angleterre (Pv)
» Showcase quelque part dans Londres[Tous]
» doit manger quelque chose...[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser