MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DCFM: Ewen

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

DCFM: Ewen Empty
MessageSujet: DCFM: Ewen   DCFM: Ewen EmptyLun 9 Juil 2007 - 5:24

Dans la salle de classe, il y a un mémo:
Rendez-vous aux cachots pour le 2e cours.
----------
Dans le fin fond des cachots de POudlard, il y a Lareless en robe d'Auror.
(pour l'idée, visualisez les soutanes de prêtres) A col romain, boutonné à l'avant jusqu'à la taille et ensuite laissant les plis tomber, dessous, des pantalons propres, un étui à baguette fixé à la cuisse. Le tout d'un bleu marin soutenu. L'uniforme accentue la sévérité de son visage.
Les cheveux de Less sont noués en un lourd chignon strict. Immobile, elle attend les élèves. Derrière elle, une lourde porte de fer verrouillée

La porte s'ouvre devant vous, Lareless, à côté d'elle, ne dit pas un mot, vous invitant simplement d'un geste de la main à entrer, Un corridor obscur se perd dans les ténèbres devant vous. Une torche, à gauche, sur son socle, est la seule source de lumière. Vous pouvez voir les petites traces par terre d'une multitude de rats avec les crottes qui vont avec, ainsi que la trace de quelque chose de plus gros et de non-identifié.
Une fois que vous avez passé la porte, celle-ci se referme avec un grincement sinistre. Plus question de faire marche arrière.
Ce qu'il y a ici, vous l'apporterez.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Mac An Tsaoir

Ewen Mac An Tsaoir


Nombre de messages : 110
Age : 35
Maison : $lytherin
Message Perso : L'Irish power va déferler :p
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 28/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

DCFM: Ewen Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Ewen   DCFM: Ewen EmptyLun 9 Juil 2007 - 10:12

Il lui restait une demeie heure avant son prochain cour qui se trouvait être défense contre les forces du mal. Un cour interessant bien qu'il avait prit option Magie Noire... Contraste certes, mais comme il avait décidé qu'il serait gris... il en fallait de tout non ? Toujours est-il qu'il aimait être en avance, ne serais-ce qu'un quart d'heure, pour parer aux éventuels contre temps. Il haïssait être prévenu à la dernière minute et se retrouvé dans un coup de speed qui faisait ressortir sa maladresse. Partant de sa Salle Commune, se situant dans les cachots, il se dirigea tranquillement avec quelques autres Serpentards, vers le Hall. Leur chemins se séparèrent car il n'y en avait aucun de la même année que lui, donc bon.
1er étage, 10 minutes à l'avance, mais personne devant la salle de classe.


** Le cour a été annulé ? **

Fronçant les sourcils il rentra dans la pièce, qui était aussi vide que le seuil, et apperçut un mémo qu'il s'empressa de lire. Aux cachots. Dire qu'il en revenait! Il haussa les épaules se demandant la raison d'un tel changement de lieu.. Il ne voyait pas pourquoi les cachots il n'y avait aucune créatures maléfiques... Ironiquement,il pensa.

** Ils veumlent peut-être exterminer les méchants Serpents...**

Retournant sur ses pas, l'obscurité des cachots se faisant plus épaisse, il apperçut enfin sa prof de DCFM,Lareless Mainella. Il ovbserva sa tenue, en robe d'Auror. Tiens donc ? ils allaient peut-être faire une visite à Azkaban ? Amusant. Il resta à l'observer, ayant remarqué qu'il était le seul présent. Pourquoi ? il n'allait sans doute pas tardé à le savoir. Une porte n'ayant pas l'air toute légère se trouvait derrière Miss Mainella. Cette dernière d'ailleurs, avait une expression de légère gravité sur son visage. Il nbe savait pourquoi, mais le sentiment que le cour n'allait pas être de tout repos, l'envahissait.
Silence.
D'un geste de sa main, elle fit signe à l'Irlandais de passer la porte, qui venait de s'ouvrir. Il aquiesca, faisant ce qu'on lui demandait. Une chose était sur, ces Anglais étaient peut-être des incapables, mais ce qui était certain également, c'est qu'ils n'allaient pas chercher à tuer un élève dans les locaux de Poudlard.Donc de ce point de vue là, il ne se faisait pas de soucis.
Il entra et observa le corridor. Rien de bien fantastique d'ailleurs. La saleté que les rats s'acharnaient à donné était belle et bien présente, une torche répendant des ombres indéfinissables sur les murs en pierre également.. une parfaite scène dans un film d'horreur pour moldus.
Un grincement se fit entendre,la porte venait de se refermer. Nouveau froncement de sourcil.


** Et maintenant ? **

Il attendit quelques minutes, son regard venait de percuter sur des traces, qui n'étaient ni celles d'animaux ayant établit leur domicil dans les cachots, ni celes d'humains. Il répéta, légèrement ironique.

_ le corridor mène à Azkaban ? au Magenmagot ? j'écoute.

Il ne savait pas où était Lareless d'ailleurs. Sa baguette était dans sa manche, comme à son habitude, prêt à agir à la moindre chose suspecte à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

DCFM: Ewen Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Ewen   DCFM: Ewen EmptyMer 25 Juil 2007 - 5:58

j'pense que c'est les pieds toi hein? mp moi si j'Me trompe...

Lareless lui fait signe de le suivre. Au détour du corridor, une grande salle brillamment éclairée, avec des fauteuils et tout et tout. De charmants et charmantes personnes attendent, un pour chaque siège.

La classe d'Ewen attend en groupe à l'entrée. Lareless demande alors L'attention.

Messieurs dames! Comme vous savez, on a un problème d'odeur durant mes cours. Ca sent les pieds!!!!

Il y a un tollé de protestations.

Oui, il y en a un ou une qui ne change pas ses bas ca l'a l'air. Bien, aujourd'hui, je vous offre à tous et toutes une pédicure. Au prochain cours cependant, c'est mieux de ne pas sentir, parce que je vous les couperai les pieds!

Il y a quelques rires nerveux.

Prenez place messieurs dames. Profitez en pendant que ca passe.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Mac An Tsaoir

Ewen Mac An Tsaoir


Nombre de messages : 110
Age : 35
Maison : $lytherin
Message Perso : L'Irish power va déferler :p
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 28/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

DCFM: Ewen Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Ewen   DCFM: Ewen EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:30

( oui oui c'est exactement ça XD )

Au bout de quelques minutes Lareless refit son apparition...ou plutôt Ewen la vit à nouveau, les torches l'éclairant. Un signe de sa part et il se mit à la suivre,se demandant cependant de quoi il en retournait...il était rare de voir des professeurs emmener des élèves dans un couloir sombre, dont la porte venait de se refermer... et surtout que pour l'heure, il était le seul élève... un cour personnalisé ? Bizarre... il n'en avait pas entendu parler.

** Une manie d'anglais peut-être...**

Il haussa les épaules,s'en foutant un peu, car peut importe la créature il ne voyait pas comment il paniquerait...surtout en 6ème année... les épouvantards avaient déjà été vu en 3ème année... qu'est ce qu'il avait été soulagé quand cette année là fut terminé!! ou du moins le trimestre!! Soulagement intense! Suivant Lareless,il essayait d'imaginer le sujet du cour qui allait se passer...C'est pourquoi uen epxression confuse apparut sur son visage lorsqu'ils atterirent dans une salle...qui n'avait rien d'une salle de cour... les élèves de s aclasse étaient tous présent, en dans le fond on pouvait voir le même nombre de fauteuils que d'élèves ainsi qu'une personne , employé sans doute, devant. Fronçant les sourcils il allait poser THE question, lorsque sa professeur se mit à parler.
Il recula vers les Serpentards, et écouta, puis fut en l'espace de quelques secondes bouche bée.


Lareless - Messieurs dames! Comme vous savez, on a un problème d'odeur durant mes cours. Ca sent les pieds!!!!

**Comment ça un probl-ème de pied! qu'est ce qui lui prend!! hein c'est pas son problème! qu'elle mette un picen nez si ça la dérange! et moi j'en ai as senti des odeurs hein!**

Rien qu'à la mention du mot 'pied' ilm avait senti la petite boulme se former dans son ventre. Oui il avait peur des pieds, ce n'était pas sa faute, il ne savait pas pourquoi mais c'était une hantise que de voir un pied! Il essaya de se raisonner tant bien que mal... après tout... Lareless n'allait pas faire enlever toutes les chaussures une par une, et sentir elle même les pieds de tous les élèves un par un...Ce n'était pas possible... C'est pourquoi il se contenta de laisser les autres protester, restant avec les autres Serpentards qui avaient des sourires moqueurs plus qu'autre chose..car oui au final, eux qui étaient issus de grandes familles... il était impensable que leurs hygiènes soient remises en questions! Manquerait plus que ça!... La suite des choses lui enleva tout sourire moqueur.

Lareless - Oui, il y en a un
ou une qui ne change pas ses bas ca l'a l'air. Bien, aujourd'hui, je
vous offre à tous et toutes une pédicure. Au prochain cours cependant,
c'est mieux de ne pas sentir, parce que je vous les couperai les pieds!

** non non et non! c'est pas possible! Aniyaaaaa au secour!!!! bordell!!! quoi quoi ? pédicure! oh mon dieu qu'est ce qu'ils leurs prend! apparement ça pue des pieds dans la classe! Trouve moi un moyen! je n'elève pas mes chaussures, encore moins mes chausettes et je ne veux pas voir ceux des autreuh!**

La panique le regagnait petit à petit. Il secoua la tête, regardant autours de lui.0..cette salle...ses sourires heureux...atroce... torture... non qu'ils aillent courir il ne le ferait pas, se metterait un bandeau sur les yeux pour ne pas voir ceux des autres... oui très bonne idée! et pourquoi la pédicure hein ?! Il proposa, contrôlant le tremblement dans sa voix qui commençait à pointer le bout de son nez.

_ Mais pourquoi, au lieu de payer une pédicure, ne pas pratiquer un sortilège de parfum...comme ça une délicate odeur imprégnera votre salle de cour ? ou un sortilège controlant les odeurs en tout genre...


Tous les moyens étaient bon. Il avait à peu près réussi à garder uen assurance normale, même si ses yeux laissaient entrevoir une légère panique. Son moyen marcherait il en voyait pas pourquoi... Il regarda les autres élèves cetains déjà installée qui s'apprétaient à enlever leurs chaussures. Il détourna le regard, fixant Lareless, et se forçant à ne pas penser à ce qui se passait à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

DCFM: Ewen Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Ewen   DCFM: Ewen EmptyDim 29 Juil 2007 - 2:55

Mais pourquoi, au lieu de payer une pédicure, ne pas pratiquer un sortilège de parfum...comme ça une délicate odeur imprégnera votre salle de cour ? ou un sortilège controlant les odeurs en tout genre...

Le silence se fait dans la salle. Les élèves qui apprécient visiblement l'expérience s'immobilisent, regarde Ewen comme s'il tombait de la planète Mars.

Less tourne ses prunelles émeraudes vers le jeune homme. Elle est mécontente et ca se voit.

Avez vous déjà senti l'odeur d'un manque d'hygiène corporelle DOUBLÉE de parfum Monsieur Mac An Tsaoir?

Elle montre la chaise d'un geste impérieux de la baguette.

Asseyez vous.

Ordonne t elle de sa voix chantante.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Mac An Tsaoir

Ewen Mac An Tsaoir


Nombre de messages : 110
Age : 35
Maison : $lytherin
Message Perso : L'Irish power va déferler :p
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 28/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

DCFM: Ewen Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Ewen   DCFM: Ewen EmptyVen 10 Aoû 2007 - 17:21

Les regards des autres élèves ne le gênait nullement.Il avait l'habitude et lorsqu'on vivait à Poudlard,c'était difficile de passer à côté.Oui sa question faisait office d'OVNI et alors ? Il n'allait pas laisser passer ça comme ça,il fallait qu'il trouve un moyen d'éviter à tout prix cette saleté de pédicure! Poudlard avait de l'argent à jeter par les fenêtres!
Son professeur n'avait pas spécialement l'air enchanté par ce qu'il disait. Il le sentait à plein nez, il n'aboutirait à rien avec des sorts comme ça. La réplique cingla, il s'y était attendu.


Ewen - Non en effet je n'es pas eu le loisir de sentir ce genre d'odeur ayant une hygiène corporelle irréprochable.

Un geste.Un ordre. Cette chaise. Ces élèves tous souriant enelevant leurs chaussures. Il détourna le regard de cette scène, son cerveau travaillant à vive allure.Il y avait un moyen, le tout était de trouver lequel.
ce fut une des première fois qu'il maudit tout ce qui lui passait par la tête,et se demandant le pourquoi du comment ça lui arrivait de plein fouet. Certes il était enclin à toutes sortes d'expériences...celle là non. Inimaginable, et la seule chose impossible de l'impossible!

** Aniya trouve quelque chose je t'en pris je fais quoi! Respirer! Oui mais après ? **

Il avança vers la choisit que Lareless avait pointer quelques instants auaparavant, il esseya de gagner du temps en marchant très lentement, pire qu'une tortue sans pattes -_-" si si c'était possibe, il fallait juste le vouloir. Mais la distance étant courte, son gain de temps ne servit strictement à rien, la boule qui avait pointer le bout de son nez lors de la merveilleuse annonce grandissait à vue d'oeil. Il avaiat mal à l'estomac, il sentait la panique courir dans ses veines. Ses yeux cherchaient une solution, son esprit était en alerte rouge.

** je sais! vite quoi ? que tu es chatouilleux! oh oui belle idée!**

Il s'adressa directement à la personne qui attendait qu'il enlève ses chaussures.

Ewen - Navré mais je suis on ne peux plus chatouilleux, on ne peux me toucher les pieds, il n'y à que moi et je en tiens pas spécialement à vous casser le nez

Il eut un petit sourire d'excuse, ramenant ses pieds sous la chaise. Non ça jamais, coûte que coûte ses chaussures resteront fixer à ses petons, quitte à lancer un sort de glue perpétuelle! La panique était présente dans ton son corps et il paniqua encore plus en remarquant que sa main droite commençait à trembler.


** Redis moi voir, pourquoi je suis piedphobe ? euh... c'est-à-dire que... je vois... non mais si mais comme dirais Oisin, un problème sans solution n'est pas un problème!**

Son regard evitait de se promener autours de lui, sachant qu'autours de lui, si par malheur il jetait un coup d'oeil à gauche ou à droite, il ne verrait qu'une marée d'immondices... des pieds... orteils... atroce... horreur...malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

DCFM: Ewen Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Ewen   DCFM: Ewen EmptyVen 10 Aoû 2007 - 20:51

Navré mais je suis on ne peux plus chatouilleux, on ne peux me toucher les pieds, il n'y à que moi et je en tiens pas spécialement à vous casser le nez

Le visage de Lareless apparait à environ un pouce de sa figure.

Madre de dio Mac An Tsaoir, vous allez me déplier ces jambes et m'enlever ces souliers, presto! (me fait penser, si tes piedophobe toi, comment tu fais pour te les laver? ) Un sort de jambencoton sera suffisant pour nous assurer un nez en une pièce.

C'est quoi cette galère? Un peu plus et je jurerais que vos petons vous causent dégoût. Raison de plus pour en prendre soin.

Elle inspire.

Un pied ca ne mord pas, un pied ca a une fonction toute utilitaire. Sans pied on ne marche pas. Alors ...

Elle montre les pieds du jeune homme.

Enlevez moi ca ou MOI je vous les enlève.

Quelque part un élève rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Mac An Tsaoir

Ewen Mac An Tsaoir


Nombre de messages : 110
Age : 35
Maison : $lytherin
Message Perso : L'Irish power va déferler :p
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 28/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

DCFM: Ewen Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Ewen   DCFM: Ewen EmptyVen 10 Aoû 2007 - 22:52

[ il lance un sort de nettoyage les yeux vers le ciel XD ]

** Presto, presto, je t'en fouterais moi du presto! Reste poli Ewen! Ben voyons dans cette situation! me faire des reproches! je te licencie! Tu ne peux pas! J'ai tout les droits! Et ben profite du droit de réagir et démerde toi avec ta phobie! **

Clair, net, précis, Ewen était seul contre tous. Ou du moins contre sa prof et accessoirement ses pieds! Il ne voyait pas pourquoi c'était si vital que ça d'avoir une pédicure hein ? et puis ils perdaient du temps là! C'était un cour de perdu! Et leurs études hein ? ce n'est pas en restant chez une pédicure qu'ils allaient apprendre à se protéger des forces du mal!
L'irlandais essuyait une ouragan intérieur plus paniqué que jamais! Encore lorsqu'il était tout seul, il lançait un petit sort pour que ses chausettes s'enlèvent, un sort de nettoyage plus tard c'était bon! Il regardait ailleurs en mangeant du chocolat, s'efforçant de ne pas penser à l'atrocité qui se revelerait à sa vue s'il avait le malheur de baisser les yeux!

Piqué par la réflexion de Lareless, il la fusilla du regard. Non ça ne se saurait pas! Il avait tenu 6 années à Poudlard sans que jamais personne ne s'en doute, donc ce n'était pas une professeur qui allait tout faire capoter à grands renforts de Presto!


Ewen - je m'inquiète juste de ce temps perdu qui nous éloigne de la protection des forces du mal professeur! Cela n'a rien à voir avec des pieds.

Certes c'était de la pure mauvaise foie et après hein ? personne ne s'en doutait, ceux qui écoutaient la conversation devaient le trouver un peu trop insistant , mais il n'en avait rien à faire. ce n'était que des english de pacotille, il n'avait plus qu'une année à faire ici et il se taillerait!
Mais pour l'heure c'était Miss Mainella qui allait le tailler en pièce s'il ne réagissait pas.
Il la regarda dans les yeux, répondant, s'en fichant complètement de l'impact que ce qu'il disait pouvait avoir. Il savait pertinemment qu"il vallait mieux se concentrer sur l'action présente.

Ewen - je vous remercie d'avoir énoncé la liste des utilités d'un pied, je les ignoraient -_-"

Il inspira un grand coup et entendant la dernières phrase de l'auror, il eut un sourire. Yes. Bingo loto il venait de trouver la solution. Il allait faire comme lorsqu'il était tout seul,il allait se jeter un sort de conjonctivite pour ne pas voir les pieds des autres, il agoniserait, la séance serait écourté et il aurait réussit. Sauf qu'il n'avait pas envie de se faire mal inutilement. Sa baguette dans sa manche il réfléchissait à vive allure tout en détendant ses jambes. Il allait trouver il le savait, il trouvait toujours.
La panique était belle et bien présente,miroitant dans les pupilles de l'Irlande. Seule une personne le regardant dans les yeux pouvait voir la panique régnante en lui. Sa main tremblait,et il tentait tant bien que mal de la dissimuler, ne voulant pas être trahit.

** controle toi, controle toi, controle toi, respire, tu es Irlandais, tu gère, t'es le meilleur, tu peux le faire, tu aime le chocolat. Chocolat.Oui c'est ça**

Le chocolat influait sur ses humeurs plus efficace que n'importe quoi d'autre.Il fallait qu'il enlève ses chaussures. Il le fit, jusque là pas de problème, il y avait encore le rempart des chaussettes. Tout en se baissant il apperçut un éclair de peau, un pied. Il se releva précipitamment, les battements de son coeur s'accélérant, passant à la vitesse supérieure. Ne tant plus, en chaussette, il sortit de sa poche un bout de chocolat qu'il mit le plus discrètement possible dans sa bouche. Donc pas du tout discret. Se concentrant sur la texture chocolatée qui fondait sous sa langue, il se calma légèrement.

** Mieux, bueaocup mieux. Un sort de chocolat ne changerait rien mais!... oui c'est ça! **

Sa baguette atterit dans sa main, il fit semblant de jouer avec, frotant ses pieds l'un à l'autre pour faire style d'enlever ses chaussettes. Il murmura, se visant discrètement, regardant un peu ailleurs, toujours le plafond.

_ felicis

Magnifique invention que le sortilège d'allégresse. Il était heureux de l'avoir appris l'année précédente. Immédiatement il se calme, une chaleur bienfaitrice chassant la panique.0 Le stress lui restait,la panique partait ce n'était pas négligeable.
Avant que l'effet du sort disparaisse, il ferma les yeux, respira de grandes bouffées d'air et enleva ses chaussettes prestement,se relevant dans la fraction de seconde qui suivit. Il regardait tantôt Lareless, tantôt le plafond, faisant toujours style de jouer avec sa baguette dans une attitude agaçante mais qui lui occupait l''esprit. Le sortilège faisait bien son effet, Ewen était tout de même plus calme, même si le stress était toujours présent, lui rapellant à chaque instant que le calvaire n'était pas finit.
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

DCFM: Ewen Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Ewen   DCFM: Ewen EmptySam 11 Aoû 2007 - 2:24

je m'inquiète juste de ce temps perdu qui nous éloigne de la protection des forces du mal professeur! Cela n'a rien à voir avec des pieds.

Cela a tout à voir avec ses pieds, il n'a toujours pas compris. Putain, si un jour on lui avait dit que quelqu'un aurait peur de ses propres pieds. Non mais. Elle le laisse se dépêtrer, mi amusée, mi agacée.

felicis

Ah non.

Finite incantatem.

Elle le prends par le cou et le force à regarder ses propres pieds.

Maintenant, vous allez me dire ce que vous voyez... Et soyez concis, je n'ai aucune patience aujourd'hui. Et, surtiyt, ne me répondez pas des pieds. Je veux savoir ce qu'il y a de si horrible a votre propre corp.

Elle ne relâche pas son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Mac An Tsaoir

Ewen Mac An Tsaoir


Nombre de messages : 110
Age : 35
Maison : $lytherin
Message Perso : L'Irish power va déferler :p
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 28/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

DCFM: Ewen Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Ewen   DCFM: Ewen EmptySam 11 Aoû 2007 - 21:13

Pendant qu'il esseyait de trouver une solution, qui s'imposa à lui après un petit moment, il s'étonnait tout de même que Lareless ne perde pas patience...c'est qu'au final il pêdait du temps alors que la plupart des élèves étaient dans le milieu de leurs soins... lui n'avait certes plus ses chausettes, mais la personnes qui devait faire son boulot n'avait toujours pas bouger...

Il était légèrement plus détendu, le sort faisait bien son effet, doublé de l'algresse qu'était pour lui le chocolat, stressé mais pas paniqué il se félicitait de son initiative! Il avait réussit, c'était le meilleur, et personne ne s'était douté de rien... du moins pas les élèves qui pour la plupart étaient trop loin pour entendre, et ceux qui se trouvaient dans le périmètres étaient plus amusé qu'autre chose. Tant mieux .
Mais apparement cela ne pouvait pas durer.
Douche Froide.


** comment ça Finite ? non non non ... nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn **

Ô joie, Ô merveille, la panique revenait. Malsaine. Accompagnée d'un léger sentiment d'être pris au piège, comme une souris coincé entre 4 murs, avcec pour seul comapgnie un chat affamé... ou mieux encore, pris au piège avec quelqu'un qui, de toute évidence savait pour sa phobie.
Pourquoi insister autant si ce n'était pas le cas ? Il ne cessait de se répéter,inlassablement, la même question... Pourquoi , "
Pourquoi lareless le forçait à regarder ses pieds, sa phobie, cette atrocité de la nature, cette chose immonde et aussi inutile que le paté ? (XD)
Et elle le força. sadique. Oui elle l'était. Il se retint de justesse de pousser un cri d'effroi. Atroce. pire encore que de voir quelqu'un se faire tuer! Il ferma les yeux, dans la fraction de seconde où ses pieds apparurent à ses pupilles innocentes.
Mais c'était trop tard.
Ses deux mains à présent tremblaient,un très léger tremblement au niveau des épaules étaient apparut, il serrait sa vaguette dans sa main... si cela ne tenait qu'à lui il se lancerait un charmùant sort de découpage... sauf que sans cette immondice il ne pouvait marcher, et ne pouvait faire de rugby.
Il respira ,ou du moins tenta. Chose difficile vu que l'image de cette partie du corp tant détesté revenait sans cesse en mémoire.Il ne répondit rien.Pas pour le moment, il en aurait été incapable, aucun mot n'aurait réussi à être énonc
é.

** un rond est un carré un carré est un rond. Pas de réactions brusques, sinon toute la classe sera au courant et il en sera finit de moi! Tu pourras toujours partir! Ben voyons! Pense au chocolat visualise le chocolat ça te calme habituellement!**

C'est ce qu'il fit. 10 lmongues minutes plus tard, ne cessant de visualiser un morceau de gâteau au chocolat dans son esprit, pensant à ce qu'il allait laisser paraître plutôt de ce qu'il ressentait, il réussit à parler. Controlant le tremblement dans sa voix tant bien que mal, y mettant même une petite pointe d'ironie.Toujours la tête penchée vers ses... choses inommables, il ne put regarder Lareless dans les yeux...non cela aurait été trop beau pour être vrai, la en, l'occurence ses yeux restaient obstinément fermés. Finalement il aurait dû se lancer le sort de conjonctivite!

Ewen - Quelle force professeur! Que voulez vous que je vous dise. Vous savez aussi bien que moi ce que sont des pieds! Il comprend 28 os,16 articulations, 107 ligaments qui
tiennent ces dernières et 20 muscles qui permettent au cerveau de
commander leurs mouvements. D'autres informations peut-être ?


Oui il connaissait le sujet. sa grand mère maternelle avait pour philosophie " si tu connais ta peur, tu n'as plus aucune raison de l'avoir". Et elle l'avait fait étudier, apprendre par coeur tout les composant d'un pied. Cela l'avait traumùatisé surtout qu'au départ il n'aimait juste pas ça. Mais aprèsz cela s'était mué en phobie, et bref, la suite, c'est qu'il la cachait et avait plutôt pas mal réussit jusqu'à aujourd'hui!
Il baissa sa voix et s'adressa une nouvelle fois à Lareless.


Ewen - A quoi vous jouer ? Ca vous apporte quoi de me faire regarder ses ...pieds ? je n'aime pas ça, c'est tout. En quoi cela à un rapport avec la défence contre les forces du mal ?


C'est vrai.Il ne voyait vraiment pas en quoi cela concernait Lareless. Certes elle avait deviné. Comment ? il ne voulait pas le savoir. c'était SON problème si sa plus grande peur était une partie de son anatomie et il assumait pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

DCFM: Ewen Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Ewen   DCFM: Ewen EmptySam 11 Aoû 2007 - 23:47

Quelle force professeur! Que voulez vous que je vous dise. Vous savez aussi bien que moi ce que sont des pieds! Il comprend 28 os,16 articulations, 107 ligaments qui
tiennent ces dernières et 20 muscles qui permettent au cerveau de
commander leurs mouvements. D'autres informations peut-être ?


Je n'ai pas demandé leur compositions, mais plutôt ce que vous voyiez.

A quoi vous jouer ? Ca vous apporte quoi de me faire regarder ses ...pieds ? je n'aime pas ça, c'est tout. En quoi cela à un rapport avec la défence contre les forces du mal ?

Réfléchissez y monsieur, quand vous aurez trouvé la réponse, vous me le direz. Mais pour ma part, vous détestez vos pied? Et bien alors vous ne les méritez pas.

Elle pointe les pieds du jeune homme avec sa baguette. Un sortilège de découpe, et les infâmes pieds tombent par terre, hors de vue. Bien sûr, le sang commence à couler à flots, mais Less cautérise les moignons avec un autre sortilège bien placé.

Nous ne els vouliez pas? Et bien débrouillez vous maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Mac An Tsaoir

Ewen Mac An Tsaoir


Nombre de messages : 110
Age : 35
Maison : $lytherin
Message Perso : L'Irish power va déferler :p
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 28/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

DCFM: Ewen Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Ewen   DCFM: Ewen EmptyMer 15 Aoû 2007 - 9:04

La tournure que prenait les événements ne lui donnait nullement confiande concernant l'issu de ce cour plutôt particulier. Comment voulez-vous réfléchir calmement alors que vous êtes dans un état de panique proche de l'infarctus, que vous êtes aussi stressé qu'un restaurateur lorsque le guide michelin vient pour lui donnez éventuellement une étoile, et qu'une personne vous a forcer à revivre votre phobie ?
Et bien vous ne le pouvez pas.
Et Ewen n'était pas un sur-homme.
Et tout ce qu'il importait pour le moment c'était de sortir de cette salle.
Sauf que non.
Impossible.


Lareless - Je n'ai pas demandé leur compositions, mais plutôt ce que vous voyiez.

** quelle différence ? je vois ce que c'est des pieds... reste l'interprétation que j'en fait mais ça c'est une autre histoire. Bah elle veut te faire voir ta phobie en face! non tu crois?! je ne l'avais absoluement pas deviné -_-" ! **

Lareless - Réfléchissez y monsieur, quand vous aurez trouvé la réponse, vous me le direz. Mais pour ma part, vous détestez vos pied? Et bien alors vous ne les méritez pas.

Et c'est à partir de ce moment qu'il ne comprit pas ce qui lui arrivait. Que voulait-elle dire pas " vous ne les méritez pas" ? Depuis le temps qu'il cherchait un moyen de les supprimer oui certes il ne les méritaient pas .. d'un autre côté cela n'avait pas qu'a être des pieds et tout irait pour le mieux non ? Il n'avait trouvé aucun moyen de les supprimer tout en continuant le rugby... et cela faisait exactement 6 ans et 7 mois ...
Une sourde douleur l'envahit. le genre de douleur qu'on ne ressend pas immédiatement lorsqu'on se pique ou se brûle. La il vit ses pieds tombé, le sang coulé et il réalisa dans la fraction de seconde qu'il avait mal.
Atrocement mal.
Pensez vous... coupé vos pieds -_-"
Il ferma les yeux, serra les mains, mangeant sa lèvre. Nom d'un pot de nutella vide ... mais les apparences comptaient plus que tout, donc il n'allait émettre aucun son... sous la surprise Lareless et les élèves les plus proches avaient cependant eut le loisir d'entendre un "ahh" de douleur. vite contrôlé mais présent. Personne n'aurait pût rester de marbre à moins d'aimer la douleur, ou d'y être insensible.

** ah bordel de kusoo!!! elle est pas bien dans sa tête cette prof! Nom d'un hypogriffe ça fait un mal de chien! aniya j'ai malllleeuuuhh! bah au moins, le point positif c'est que tu n'as plus de pieds et que tu sais ce que ça fait un sort de découpage! MAIS COMMENT JE VAIS FAIRE DU RUGBY MAINTENANT!!! HEIN ??!! **

Oui gros problème. Au bout de 17 longues minutes où il avait réouvert ses yeux, ses pupilles fixant les moignons encore sanglant, ainsi que les 2 choses par terre, il les relevant plutôt furieux vers lareless.
Oui il était en colère. Autant ce n'était pas forcément pour le découpage, mais c'était plus pour les conséquences. le rugby.Son sport. Une des choses qui rentrait dans le top 3 de ses passions... Et là il ne pouvait plus en faire si Mainella ne les lui rendait pas. Il siffla, ses yeux exprimant toujours la douleur physique.

Ewen - vous êtes contente ? Vos méthodes d'enseignement sont discutables cependant ce n'est pas la chose la plus importante. Dites moi comment je fais maintenant pour faire du rugby ?! Vous pensez que je n'ai pas déjà essayer de me débarasser de cette chose immonde, atroce et indéfinissable ? Figurez vous que j'ai réalisé que j'en avais besoin pour uen seule chose...

Il n'était pas content XD Et puis elle n'avait pas le droit! Du charcutage d'élève! ce n'était pas permis! Certes Poudlard était devenu noir mais quand même! Il y avait des limites.
Son cerveau saturait.Trop d'événements.
Oui il savait ce qu'était sa phobie! Oui il savait que c'était un handicap lors d'un combat,oui il savait que c'était ridicule,ouiil savait qu'on ne pouvait rien y faire mais et alors ? il s'en fichait comme de son premier gâteau au chocolat!
Si quelque chose devait arriver et que sa peur le faisait échouer, il ne s'en prendrait qu'à lui même et assumerait! C'était comme ça et pas autrement! Certes Lareless Mainella était professeur et se devait de les aider du mieux qu'elle pouvait, mais là, qu'elle aille se faire manger par des scroutt à pétards affamés! Il ne supportait pas qu'on insiste autant et qu'on essaye de lui enseigner quelque chose lorsque c'était perdu d'avance, comme aujourd'hui...Il reprit quelques minutes plus tard.

Ewen - C'est peut-être ma phobie mais je sais que j'en ai besoin, du moins pour une chose. Certes c'est handicapant lors d'un combat mais sachez que je n'en ai strictement rien à faire et que je m'en prendrais qu'à moi même. Mais la sa suffit rendez moi mes pieds, et lachez moi

Toutes les dernières émotions se mélangeaient dans sa voix... tantôt la colère, tantôt la panique, parfois l'incompréhension et ses pupilles habituellement joyeuses étaient plus que perdues. C'était un peu trop pour lui aujourd'hui. Mais il savait aussi que tant qu'il n'aurait pas dit ce qu'il pensait Lareless ne metterait pas fin au calvaire dans lequel elle l'avait mis volontairement.
Il réalisa petit à petit, que toute cette mascarade de la pédicure n'était que la forme pour attaquer le fond, son problème. Ainsi le cour était de voir quelle phobie avait les gens ? et les y confronter pour voir leur réaction ? Ca! , c'était bien un cour de sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

DCFM: Ewen Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Ewen   DCFM: Ewen EmptyMer 15 Aoû 2007 - 16:21

vous êtes contente ? Vos méthodes d'enseignement sont discutables cependant ce n'est pas la chose la plus importante. Dites moi comment je fais maintenant pour faire du rugby ?! Vous pensez que je n'ai pas déjà essayer de me débarasser de cette chose immonde, atroce et indéfinissable ? Figurez vous que j'ai réalisé que j'en avais besoin pour uen seule chose...

Less a les bras croisés, jouant du bout de la baguette avec les appendices au sol, leur faisant faire une danse digne de Fred Astaire.

C'est peut-être ma phobie mais je sais que j'en ai besoin, du moins pour une chose. Certes c'est handicapant lors d'un combat mais sachez que je n'en ai strictement rien à faire et que je m'en prendrais qu'à moi même. Mais la sa suffit rendez moi mes pieds, et lachez moi

Elle continue son manège un peu, avant d'envoyer les pieds dans une boite. D'un mouvement de tête, elle congédie le reste de la salle et les pédicures.

Avec un sort de lévitation, elle envoie la boite dans le fin fond de la salle. devant une immense affiche représentant, vous l'aurez deviné, des pieds.

Vous pensez que des pieds c'est juste bon pour le rugby? Comment vous allez faire pour suivre le cours de votre vie sans pieds? Pourquoi vous abhorrez quelque chose d'aussi essentiel à votre vie?

Lareless ne bouge pas, est devant l'étudiant et le fixe intensément. Avoir peur de son corp non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Mac An Tsaoir

Ewen Mac An Tsaoir


Nombre de messages : 110
Age : 35
Maison : $lytherin
Message Perso : L'Irish power va déferler :p
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 28/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

DCFM: Ewen Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Ewen   DCFM: Ewen EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:37

Il avait le curieux sentiment que Lareless s'en fichait complètement de ce qu'il disait. Comme s'il ne disait rien, comme s'il n'existait pas.Curieuse et désagréable pensée qui lui disait que rien n'était finit, qu'elle était aussi têtue que lui, et qu'elle voulait véritablement tirer quelque chose de lui. Sauf qu'elle n'aurait rien.
Il avait beau parler, faisant tout de même attention aux autres élèves,elle ne répondait pas, l'ignorant presque.

Une nausée avait peu à peu gagnée du terrain sur sa peur, reléguant celle ci au second plan. nausée qui était apprut lorsque Lareless joua avec ses moignons. Nausée qui était désagréble car il en connaissait la raison, et la colère le gagnait également peit à petit. Pourquoi ? tout simplement parce que son professeur le narguait et que ses pieds dansaient sous son nez, lui, étant incapble de détacher son regard d'eux. Et encore! Heureusement qu'ils ne dansaient pas sur un air de The Lord of the Dance, cela aurait été le comble et la goutte d'eau qui aurait fait déborder le vase pour l'Irlandais qu'était Ewen.
Mais la nausée disparut.la peur également. le stress fut remplacé par un sentiment de victoire. Pourquoi ? parce que Lareless venait de congédier tout ce beau monde pardis! Plus de pédicures!Plus d'élèves! Plus de pieds sadiques! Déjà il se félicitait, certain que le calvaire prenait fin à cet instant précis!


** Yeah Aniya! Qui c'est le boss! C'est toi! T'as réussi t'as tenu tête c'est bon elle peut pas te garder! Enfin je vais pouvoir partir! Faudra aller se récompenser aux cuisines! Oh oui j'imagine déjà une grosse coupe de glace au chocolat! On est le meilleur duo du monde! je ne te le fais pas dire! mais avoue tout de même que c'était gentil de vouloir t'aider! Non ça relève de MA vie privée, elle n'a pas à s'en mêler!**

La peur. Emotion ressentie généralement à l'évocation de quelque chose de répugnant. Et là c'était ses pieds. Et là Lareless le lui faisait bien ressentir!Il se tut bien vite lorsqu'il s'apperçut qu'il était seul avec l'auror et que celle ci n'avait pas fait un geste pour lui rendre la partie de son corps!
A la place elle les envoya à l'autre bout de la pièce, devant une grande affiche qui lui redonna bien vite la nausée. Et elle parla...
D'un côté il en fut soulagée car il avait pensé qu'il allait rester en ccompagnie d'une femme aussi têtue que lui qui voulait lui arracher il ne savait trop quoi et de sses moignons repoussant, dans un silence de mort.De l'autre, il était justement en compagnie d'une auror qui insistait alors qu'il était inutile et Nutella seul sait quelles idées tordues elle avait en réserve.Et là il réalisa plusieures choses notamment que ce n'était pas un cauchemard.
Car là il n'allait pas se réveiller en sueur dans son lit.
Car toutes ses émotions étaient plus que réelle.
Car il y avait un acteur qui n'était pas présent habituellement : lareless
Car c'était la réalité sinon il n'aurait pas aussi mal.

Lareless - Vous pensez que des pieds c'est juste bon pour le rugby? Comment vous allez faire pour suivre le cours de votre vie sans pieds? Pourquoi vous abhorrez quelque chose d'aussi essentiel à votre vie?

S'en fut trop pour lui. beaucoup trop. Mais quand est-ce que tout ce cirque allait tirer le rideau de fin ? La nausée se fit trop puissante, il se retourna vivement,tant bien que mal, afin de ne pas vomir devant Lareless, mais sur le côté, son visage à demi caché. cela ne dura pas bien longtemps, fort heureusement. D'une voix éteinte il lança un sort de nettoyage sur le sol et sur lui. Il mangea le bout de chocolat qui lui restait, qui l'aiderait à répondre a Lareless.
Il était si blanc , qu'au milieu du drapeau irlandais (vert, blanc, orange), on n'aurait pas distinguer son visage. Il lui répondit, la regardant dans les yeux, ne lachant pas son regard alors qu'il aurait mieux fait de fermer les pieds et de respirer lentement afin de réduire la nausée qui était malgrès tout, encore présente.


Ewen - Oui cela ne me sert que pour le Rugby! les fauteuils roulants ça existe! Et encore il y également des prothèses, que je pourrais enlever quand bon me semble... oui je peux survivre sans pieds...

Il se tut et rajouta ensuite, une lueur de défi dans les yeux.Cela faisait presque 1 heure qu'ils étaient là, et petit à petit, l'Irlandais après être passé par diverses émotions, était passé dans le stade de la colère. Il n'appréciait pas qu'on l'embête autant, qu'on insistait autant.il AVAIT RAISON.Toujours. Et Lareless ne tirait rien de lui, son âme lui criait haut et fort de ne pas céder, pour la simple et bonne raison qu'il ne pouvait céder.Il n'y avait rien a céder.C'était comme ça et pas autrement.sa phobie serait toujours présente et il s'en accomodait très bien!
Il ajouta, ses pupilles vertes ne lachant pas celles de Miss Mainella.


Ewen - La famille est essentielle, les pieds non. Un membre de votre famille meurt, est enterrée vous êtes démoli si vous un tant soit peu l'esprit de famille.... Mes (il mit du temps avant de dire le pronom possessif) sont dans cette boîte et la seule chose qui m'insupporte est l'idée de ne plus pouvoir exercer ma passion...je ne suis pas démoli loin de là.

Un petit silence s'installa.Au fur et à mesure qu'il parlait, la nausée disparaissait un peu, la peur était toujours présente, vicieuse qui attendait le bon moment pour ressugir en puissance. Le stress était inexistant, les mots l'ayant éradiquer d'Ewen. Il prit uen nouvelle fois la parole.Plutôt dédaigneux, l'esprit serpentard revenait en force sans que l'Irlandais ne s'ne rende forcément compte.


Ewen - je prefère avoir peur d'une partie de mon corps plutôt que de choses indépendantes, incontrôlables... Araignées, vide,peur d'être trahgit, tout ceci est imprévisibles..tandis que mes pieds, je sais de qoi j'ai peur, et jamais ils ne pourront s'enlever de mon contrôle vu qu'ils font partie de moi...

Et c'était vrai.Ewen n'avait pas peur des animaux en tous genre,s même les plus répugnants. Peur du vide, claustrophobie ne trouvaient pas de cible en l'Irlandais, quand à la peur d'être trahit il s'était prémuni contre, il n'accordait sa confiance qu'à un nombre restreint de personnes, sa famille et 3 amis proches qui étaient comme lui à ce niveau là...et à moins qu'ils ne soient sous imperium (et encore leur volonté suffirait à échapper au sotilège) ... rien ne pouvait l'atteindre de ce côté là.
Ewen pensait que quelque chose tirait les ficelles de leurs vies, et essyait de réduir les impacts négatifs....au final la peur des pieds v'était peut-être ridicule, c'était peut-être enfantin, c'était peut-être abstrait, mais il savait que ceux ci ne pouvaient pas se retourner contre lui pour la simpe et bonne raison qu'ils faisaient (malheureusement) partie du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

DCFM: Ewen Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Ewen   DCFM: Ewen EmptyLun 20 Aoû 2007 - 19:51

Less s'assied dans une autre chaise de pédicure, face à Ewen. Elle fixe le jeune homme, un grand sourire aux lèvres.

Et bien voilà, on progresse! Vous parlez de VOS pieds... Alors, il n'y a aucun problème à ce que MOI, je me fasse une pédicure pendant que vous continuez votre réflexion non?

Serait dommage de gaspiller ce matériel. Ca m'a déjà couté assez cher.

Elle délace tranquillement sa botte et l'enlève. Puis sa chaussette suit le même chemin. Intéressée par cela, elle bouge les orteils.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Mac An Tsaoir

Ewen Mac An Tsaoir


Nombre de messages : 110
Age : 35
Maison : $lytherin
Message Perso : L'Irish power va déferler :p
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 28/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

DCFM: Ewen Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Ewen   DCFM: Ewen EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:19

Lareless - Et bien voilà, on progresse! Vous parlez de VOS pieds... Alors, il n'y a aucun problème à ce que MOI, je me fasse une pédicure pendant que vous continuez votre réflexion non?
Serait dommage de gaspiller ce matériel. Ca m'a déjà couté assez cher.

Elle n'avait rien écouté! Elle aurait réagit sinon! Autre chose que de penser à se tripoter ses pieds! Non il n'avait tout de même pas fait l'effort de lui répondre pour s'entendre demander si elle pouvait sefaire plaisir! C'était le comble! Il n'en croyait pas ses oreilles! Il aurait mieux fait de rester sur ses positions de départ, à savoir, ne rien dire, se contenter de penser au chocolat et de ne réagir que si ele commençait à être hostile!

Il la regarda, fureur présente dans ses pupilles vertes, et siffla, ne se retenant plus maintenant qu'il n'y avait que lui, elle, et des moignons.


Ewen - Allez-y faites vous plaisir! Je m'en contrefiche! Rendez moi mes moignons, et encore si vous êtes généreuse mettez moi des jolis prothèse et je vous laisse vous triturer les pieds!

Il ne regardait que les yeux de Lareless, résistant à l'envie malsaine de baisser les yeux. Quand on vous dit, ne regarde pas, ne touche, fais aps ci... la seule chose qui vous obscède est de braver l'interdit. Mais Ewen savait résister, il avait été entrainer par son grand père maternel,ajouté à cela que l'idée de vomir une seconde fois n'était guère réjouissante, il fixait tout sauf les orteils de Mainella.

Ewen - Ma réfléxion s'arrête ici Professeur. Je vous est expliqué il y à quelques secondes que ma peur je l'assumait, que je m'en accomodait parfaitement, donc allez aider un autre élève qui à peur, par exemple des renards!


Il se tut. Puis sortit sa baguette.


Ewen - accio boîte.

La boîte se leva et atterit tranquillement prés d'Ewen. Cela le repulsait d'avance mais c'était nécessaire. Il ouvrit la boîte sans regarder à l'intérieur, il n'en était pas capable. Il lança 2 sorts consécutifs.

Ewen - Aguamenti...Glacius


Il fallait tenir les moignons au froid. Il ne savait pas si c'était comme pour les Moldus, car jamais il avait eu de mebres coupés à ce point! Mais dans le mange moldu, il fallait enir les mognons dans la glace afin de pouvoir les "recoudre". Donc il le faisait. Il parla uen nouvelle fois, referma le convercle en meêm temps.

Ewen - je tiens à les avoir en bon état. Maintenant mettez fin à tout ceci, l'infirmerie m'attend!
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

DCFM: Ewen Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Ewen   DCFM: Ewen EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 3:13

Elle el laisse faire son manège.

je tiens à les avoir en bon état. Maintenant mettez fin à tout ceci, l'infirmerie m'attend!

Elle ne rit pas, l'expression de Lareless est intense. On dirait que ses yeux flamboient.

Ouvrez cette boite.

Devant son expression hésitante, elle devient plus ferme.

Ouvrez cette putain de boite.

Dedans, dans la glace et l'eau, il n'y a rien...Plus de pied. Pourtant elle le lui avait dit. Elle l'avait averti. Il ne mérite pas ses pieds. Plus de rugby pour lui. Elle lui enfonce le clou.

De ou je vous les ai coupé, il ne peut y avoir de prothèses. Je vous ai rendu service. Je vous ai coupé de votre peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Mac An Tsaoir

Ewen Mac An Tsaoir


Nombre de messages : 110
Age : 35
Maison : $lytherin
Message Perso : L'Irish power va déferler :p
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 28/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

DCFM: Ewen Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Ewen   DCFM: Ewen EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 10:28

Ce fut un intense soulagement qui l'envahit lorsqu'il pût enfin bouger. Il redevenait dynamique, ne se contentant pas de rester clour à sa chaise par la peur. Et Lareless ne l'interrompit pas, et ça, pour lui cela ne pouvait signifier que 2 choses.
La première était qu'il était plus fort qu'elle et que tout cette mascarade prenait fin.
La deuxième était qu'elle avait un tour de plus dans son sac et qu'il allait encore s'exiter tout seul.
Et l'expression qu'il lut dans les prunelles de Lareless confirmait la seconde hypothèse. Et shit.


** Aniyaa je craque! pourquoi elle ne me fous pas la paix! La je t'avoue je ne vois pas ce qu'elle cherche. Figure toi que moi non plus! Ou alors elle à des tendances peu recommandables et veux se faire vomir dessus... JE N'OUVRIRAIS PAS CETTE BOITE!! mais elle fait peur comme ça... non pas peur... elle n'est pas rassurante...**

Lareless - Ouvrez cette putain de boite.

Il avait longuement hésité, mais sous la pression il ouvrit le couvercle sans regarder à l'intérieur.Il pencha la oite vers Miss Mainella. Puis la reporta vers lui. Il fronça les sourcils. Pourquoi n'y avait-il aucun mouvement ? aucun bruit de frottement ? Les mots de la prof de DCFM résonna dans ses tympans. Non... elle n'aurait pas osé! Il jeta un coup d'oeil dans la boîte. Vide. Il eut un air dépité qu'il ne chercha pas à cacher.

** au moins tu as bien réussi tes sorts... et ma main dans ta face tu l'a veux ? **

Lareless - De ou je vous les ai coupé, il ne peut y avoir de prothèses. Je vous ai rendu service. Je vous ai coupé de votre peur.

Il la rergarda avec effarement maintenant qu'il réalisait.Puis ce fut l'angoisse qui perça dans son regard.Non quand même pas.Il resta silencieux ne sachant s'il devait s'époumonner après elle, s'il devait pleurer de rage, s'il devait envoyé un courrier à son Grand Père pour le fare venir et lui rendre ses pieds. Mais n'arrivant pas à se décider pour une attitude précise, il voulut vraiment voir si ses pieds, ils n'avaient finalement pas juste "disparut" invisible à sa vue, insensible, et que la douleur n'était qu'illusion.
c'est pourquoi lorsqu'il voulut se mettre sur ses petons, ce ne fut qu'un balancement sur sa chaise qui lui répondit, balancement qui se termina par une chutte.

Ewen - BORDEL MAINELLA C'EST QUOI CE CIRQUE!

Face à terre il craquait. Il roula sur le dos, se redressa, n'ayant pas besoin de pieds pour le moment.Toujours énervé il rajouta, faisant bien attention à ne pas regarder les pieds de Lareless, vu que pour être à porté de vue, ils étaient à porté.

Ewen - C'est quoi votre problème hein ? Vous écoutez quand je vous parle au moins ?! de quel droit vous jugez si quelqu'un mérite ou non si ou ça ? vous avez la science infuse, la sagesse extrème! je mérite mes pieds étant donné que je vis avec cette peur tous les jours, et que tous les jours j'ai de gros problèmes vu quje rien que leur vue me répugne! je pense que niveau mérite ça va! c'est pas anodine comme phobie je vous signale! Moins que les araignées ou je ne sais quoi d'autre parce que moi je les sens tout les jours!

Il reprit son souffle, toujours énervé mais choisissant bien ses mots.

Ewen - et vous ne m'avez pas coupé de ma peur je vous signale! Je ne regarde toujours pas vos pieds, ni l'affiche qu'il y a derrière moi, refaites venir les pédicures j'aurais exactement la même réaction! Vous ne me rendez pas service vous accentuez pas phobie... parce que quand je les aurait retrouvé il y aura une autre angoisse qui va s'ajouter : ne plus faire de rugby. Merci professeur, merci.

iS'il ne se serait pas retenu des larmes de rage auraient coulées le long de ses joues. Mais il se retint, il avait déjà vomi alors il n'allait pas en rajouter. Il ne savait plus. jamais au grand jamais il aurait émis l'hypothèse que ça arrive...et pourtant! en entrant dans cette salle de classe il avait pens éà TOUT! sauf ça! Quand le sois disant cour avait commencé, il pensait que ça s'arrêterait vite fais bien fais, et qu'un refus de sa part suffirait à décourager Lareless. Mais pour la deuxième fois de la journée cela ne s'était pas passé comme prévu.
La il ne voyait plus. Lui qui pensait dur comme fer que tout était prévu, que rien n'était le fruit du hasard, là il avouait qu'il avait du mal à voir l'utilité de jouer avec ses nerfs de cette façon...
Ewen attendait,n par terre, fixant le sol, la tête dans ses genoux. Il avait mal vu qu'il n'y avait plus ses pieds posés au sol. Il contractait ses abdos afin de resté en suspens, que ses chevilles coupées ne touchent pas la pierre dure et froide.
Il ne savait plus quoi faire, il était à court d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

DCFM: Ewen Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Ewen   DCFM: Ewen EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:47

Less ne bouge toujours pas. Il a de la gueule cet irlandais. Elle connait, elle a passé 6 mois par année dans la patrie paternelle jusqu'à Poudlard.

Si je serais votre Ennemie, je vous aurais attachée, stupéfixé, devant une boite ou il y aurait deux pieds dansants.

Si je serais votre Ennemie, Je vous uarais mis dans un cerceuil entouré de pieds.

Si je serais votre Ennemie, je vous obligerais à croquer ces pieds, orteils par orteils, métatarse par métatarse. Jusqu'à ce que vous deveniez cinglé ou que vous me disiez ce que je veux savoir... Et encore là, je continuerais. Vos réactions seraient amusantes pour moi... SI je serais votre Ennemie.

Si je serais votre Ennemie, j'utiliserais cette peur à mon avantage. Vous avez la plus inusité, mais en même temp la plus facile à retourner contre vous. Le pire c'est que vous n'avez aucune volonté de vous en sortir.

Elle se renverse dans le fauteuil. Le regard d'émeraude toujours fixé sur Ewen.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Mac An Tsaoir

Ewen Mac An Tsaoir


Nombre de messages : 110
Age : 35
Maison : $lytherin
Message Perso : L'Irish power va déferler :p
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 28/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

DCFM: Ewen Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Ewen   DCFM: Ewen EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:12

Il resta dans la même position.il n'avait aucune envie de regarder Lareless.il n'avait même plus envie de l'écouter.A chaque fois elle retournait la situation, le faisait se sentir très con pour le coup. Et il l'écouta tout de même. Et il mesura l'ampleur des idées sadiques qu'elle pouvait avoir... finalement il était plutôt content d'avoir eu à subit les pédicures...

Limites stupéfixié il se serait évanoui surement, systèmle d'auto défense.Pour le cercueil entouré de pied, là c'était déjà plus coton... il aurait perdu le peu de neurones qui lui restait .Par contre pour manger ses pieds, avec du nutella, un petit coulis, hum ça devait pas être mauvais...il mangeait bien du jambon-nutella, donc au final hein ? c'était de la viande.
Pour la dernière allusion il vit rouge, ou vert au choix. Ils étaient diamétralement opposés psychiquement.
Toujours la tête dans les genoux, il respira un grand coup avant de la relevé pour fixer Lareless.


Ewen - En admettant que vous puissiez faire tout ceci, vous seriez condamner pour torture ...et même si j'aurais perdu tous mes neurones durant vos traitements j'aurais cette sastisfaction.

Il se tut et réfélchit.Mais réfléchit à quoi ? il ne voyait pas ce qu'elle cherchait! Il avait beau se creuser la tête, il était intelligent, ses connexions étaient pourtant en bon état. Il séchait.Première fois dans sa vie où il séchait à ce point. Il farfouilla tant bien que mal dans ses poche pour sortir d'autres morceaux de chocolat. Il n'en proposa pas XD et les mangea doucement. C'était l'opposé. Ses pieds : sa peur. Le chocolat :sa passion. Il se rendit compte à cet instant qu'il n'était plus stressé, qu'il n'avait plus peur, et que seule de la répugnance trouvait place. Il était soulagé que ses pieds ne soient pas là au final. il en était plutôt heureux même. Et il éclata de rire. Il ne savait pas pourquoi mais rien que cette révélation l'amusait. Tout en riant il regardait ses chevilles coupées,son rire ne cessa pas. Entre 2 hoquets il réussit à articuler.

Ewen - j...je ...crois que vous..êtes...venu à bout de mes nerfs...:mdr:

Il n'en pouvait plus. Il voulait s'arrêter car au final, ce n'était pas très réjouissant. Un quart d'heure plus tard il se reprit, murmurant.

Ewen - Un rond est un carré, un carré est un rond


Retrouvant son calme, la situation n'avait pas bougée. Le sol était trop froid pour son fessier, donc il se rapprocha de la chaise, posa ses deux mains sur le siège, et se hissa dessus, ses chevilles coupées frottant le sol.Il se mordit la lèvre sentant la douleur. C'est que cette saloperie n'était pas très jouissive.

Ewen - Je ne vois pas où il est question de volonté. Si vraiment je n'avais eu aucune once de volonté, vous pensez que je me léverais tous les jours alors que je les apperçoit ? Vous pensez que je me laverais tous les jours alors que je dois lmeurs faire face ? Vous pensez que j'irais à la plage ou à la piscine si je n'avais aucune volonté ? Je ne vous suis plus, je ne vois pas ce que vous attendez de moi pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

DCFM: Ewen Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Ewen   DCFM: Ewen EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 23:14

En admettant que vous puissiez faire tout ceci, vous seriez condamner pour torture ...et même si j'aurais perdu tous mes neurones durant vos traitements j'aurais cette sastisfaction.

Si je serais votre Ennemie, je n'en aurait que faire des lois.

Dit Less avec un calme énervant. Elle remue ses orteils et donne un coup de lime à un ongle déjà impeccable.

j...je ...crois que vous..êtes...venu à bout de mes nerfs...:

Si je serais votre Ennemie, ca aurait été mon but. Mais ce ne l'est pas.

Je ne vois pas où il est question de volonté. Si vraiment je n'avais eu aucune once de volonté, vous pensez que je me léverais tous les jours alors que je les apperçoit ? Vous pensez que je me laverais tous les jours alors que je dois lmeurs faire face ? Vous pensez que j'irais à la plage ou à la piscine si je n'avais aucune volonté ? Je ne vous suis plus, je ne vois pas ce que vous

Vous ne les regardez même pas. Vous ne les touchez même pas. Vous en faites abstractions dans chaque aspect de votre vie. Facile lancer un recuro en fermant les yeux. OU enfiler des chaussettes en regardant au plafond. Ce n'est pas faire preuve de volonté, ni même de respect. Ca s'appelle faire l'autruche.

Vous allez à la plage, mais je parierais ma chemise que vous vous précipitez dans la mer et regardez l'horizon. A la piscine, facile regarder le 6 pieds de creux. On ne les voit plus les pieds.

Je ne vous demande pas d'aimer vos pieds. Mais au moins de les respecter dans leur utilité. D'arrêter d'avoir peur de la fondation de vous même, les regarder sans vomir ou tourner de l'oeil serait un début... Parce que pour els mages noirs, vous êtes une proie tendre et facile. Votre peur de vos pieds reflète la peur de votre moi profond, fragile et instable.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Mac An Tsaoir

Ewen Mac An Tsaoir


Nombre de messages : 110
Age : 35
Maison : $lytherin
Message Perso : L'Irish power va déferler :p
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 28/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

DCFM: Ewen Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Ewen   DCFM: Ewen EmptySam 25 Aoû 2007 - 15:18

De la panique à la colère, du stress au rire, de la nausée à l'envie de chocolat, Ewen était passé par toutes les émotions possibles en l'espace d'un cour.Légèrement paumé car il n'avait pas l'habitude de perdre pied de cette façon et en aussi peu de temps, il se contenta d'écouter l'auror. Il était à présent blasé. Il avait bien comprie que ce n'était pas son ennemie, elle lui avait laissé aperçevoir l'étendue de ses idées sadiques, si elle lui était opposée.Il grommelant, entre ses dents

Ewen - J'ai bien comprie que vous n'étiez pas mon ennemie!

Il se fit on ne peux plus silencieux. les deux protagonistes avaient des idées radicalement et diamétralement opposées. Il s'ne rendait compte à présent. Lorsque lui faisait des efforts tous les jours, elle ne voyait que lacheté. Lorsqu'il se contrôlait pour qu'on ne découvre pas sa phobie, elle ne voyait qu'une volonté de ne rien admettre. Il situait ce qu'elle voulait dire, mais n'était pas de son avis, loin de là.

** proie facile, proie facile, elle en a de bonne elle! Non mais c'est pas absurde ce qu'elle dit! Réfléchis Aniya, si elle est prof, c'est que ce n'est pas une abrutie! Non mais pas ça! Dis de son point de vue tu es plus ridicule qu'autre chose!... oh merci tu me remonte le moral! Je te dis la vérité! Et après tu m'étonne que je sois instable avec toi qui n'est pas fichu de me soutenir! **

Il était dégouté, tout le monde l'abandonnait!Autant il pouvait faire face aux autres réplique de son professeur, autant là; que voulez vous qu'il réponde ? Le résultat était le même, et pourtant, lorsqu'elle en parlait il se sentait...il ne savait pas exactement ce qu'il ressentait d'ailleurs. a la fois certain qu'il avait raison, et que OUI! il avait de la volonté...A la fois déboussolé par cet autre aspect qu'il n'avait pas envisagé une seule seconde.
Mais sur un point, Ewen était dans un complet désaccord avec elle. Il n'était pas instable, il n'avait pas peur de lui c'était faux.Il ne voyait pas en quoi, la peur de ses petons reflétait tout ça.


Ewen - Peut-être que je fais l'autruche, sans doute même, le résultat est le même de tout manière!

Il eut un sourire et ajouta.


Ewen - j'admet volontier qu'ils sont utiles! Vous me les avez coupé, je suis bien emmerder... donc oui ils sont utiles et j'en ai besoin. Je suis , par contre, pas d'accord avec vous au niveau de votre interprétation. Je n'ai pas peur de mon moi profond, je suis aussi équilibré que je peux l'être...pour ceci vous avez tord.

Il eut un petit silence où il regarda Lareless dans les yeux. Il ne voyait pas le but de ce cour, toujours pas. Surtout que ça commençait à virer.Défense contre les forces du mal... Et admettant que les forces du mal soient ses pieds, se défendre d'eux. Comme il l'avait dit précédemment, connais ta peur et elle ne fera plus partie de cette catégorie.Sauf que là il ne voyait pas très bien comment faire.
Il fixa ses chevilles coupées d'un air las.

** j'ai pas l'air fin comme ça...avoue c'est plus esthétique avec tes pieds!! Oui oui.. mais tu vas arrêter d'être de son côté nom d'une pipe!!!**

Occupé à se parler à lui même,il secoua sa tête en fronçant les sourcils, exaspérée par son espèce de conscience à la noix! Il prit à nouveau la parole

Ewen - C'est physique comme répulsion...du moins au départ... je ne nie pas que j'en ai besoin, et vu dans la position dans laquelle je me trouve j'en m'en rend encore plus compte...j'crois que je préfère encore regarder mes pieds que ceux des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

DCFM: Ewen Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Ewen   DCFM: Ewen EmptySam 25 Aoû 2007 - 20:40

Bien, on progresse.

Dit Lareless en se redressant soudainement, l'oeil vert étincelant. Elle remet sa chaussette et sa botte. Elle prend son temp, laissant s'étirer le silence.

Je vais vous poser deux questions claires. Vous devez faire un choix. La vie avec ou sans pieds? Et êtes vous plus en mesure de mieux les apprécier désormais?

Elle tire doucement et méthodiquement sur ses lacets, n'accordant aucune attention visuelle à Ewen. Une fois cela fait, elle répète le processus de l'autre côté.

Elle ne dira rien tant que l'Irlandais n'aura pas rendu son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Mac An Tsaoir

Ewen Mac An Tsaoir


Nombre de messages : 110
Age : 35
Maison : $lytherin
Message Perso : L'Irish power va déferler :p
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 28/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

DCFM: Ewen Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Ewen   DCFM: Ewen EmptyVen 31 Aoû 2007 - 23:06

Il releva la tête sous les 2 mots prononcés. Progressé ? Il n'en avait pas eu la sensation... et pourtant si elle le disait...après tout, c'est Lareless qui écrivait le cour, sachant où est ce qu'elle voulait aller avec l'élève. Il réfléchit. Qu'avait-il dit ? Peut-être que cette prise de conscience avait eu du bon. Nouvelle réfléxion. Il la regarda remettre ses chaussettes ,un petit pincement au coeur.Pour deux raisons. La première est que lui ne pouvait même plus avoir le dégoût de mettre des chaussettes...et la Deuxième était que ça restait des pieds. Mais en comparaison avec le début du cour, la réaction était déjà plus réduite.
Il ne dit rien.La regardant dans les yeux. 2 questions.
La première coulait de source. Avec pieds. Il en avait besoin il s'en était encore plus rendu compte aujourd"hui.Jamais on ne les lui avaient enlevé pour le lui faire véritablement réaliser.
Après un court silence, fixant un point imaginaire, il dit.


Ewen - A la première je réponds sans hésitations, avec mes pieds... votre charcutage m'a fait véritablement réalisé plus que de simples paroles.

La deuxième était déjà plus difficile pour lui. Apprécier et pieds en même temps dans la même phrase cela relevait de l'impossible. Donc non.Après les respecter oui, c'était déjà plus en accord avec ses moyens. Apprécier le fait d'avoir des pieds, en combattant la peur de les avoir. Il ne savait pas vers quel camp son coeur irait. Pour l'instant il ne les avaient plus, donc il n'avait plus peur. Mais la réaction vis à vis de ceux de Lareless lui faisait dire que la peur s'e trouverait diminuée... se transformant en une sorte de malaise. Oui c'était ça.un Malaise de voir les pieds des autres, les siens.
Le silence fut plus long. la réponse également.


Ewen - Quand à la deuxième... non... je ne les apprécieraient pas plus... mais les respecteraient plus oui. Je ne sais pas si je serais en mesure de me dire "oh chouette heureusement qu'ils étaient là"... je sais que j'en ai besoin, et qu'ils sont plus qu'utiles...Mais ma peur deviendra plus un malaise je pense...sans avoir de réactions extrèmes...

Il réfléchit.Reflexion intérieure.


** mais comment en être certain ? ca serait si bizarre que ma phobie se mue en un cour en malaise! Peut-être que Grand Mère ne s'y était pas pris de la bonne façon... Oui mais là quand même. Ewen... tu t'inquieterais pas de justement, ne plus avoir peur ? De ne plus devoir faire autant attention ? Aucune idée pour être franc! Oh miracle! **

Il arrêta de fixer le point, et reporta son attention sur Lareless. Il demanda, retrouvant l'attitude neutre du début du cour.

Ewen - Pouvez vous sincèrement me rendre mes pieds à présent... je pense que vous m'avez fait réaliser deux,trois choses par vos méthodes...intenses mais efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

DCFM: Ewen Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Ewen   DCFM: Ewen EmptySam 1 Sep 2007 - 15:11

Less a son petit sourire malin.

Veuillez mettre chaussettes et chaussures... Le cours est terminé, vous pouvez disposer.

Elle se lève, finit par s'étirer voluptueusement. C'était le dernier cours, elle est E-PUI-SÉE.

Il n'y a plus rien à dire... Prenez votre temp, vous pouvez même l'avoir cette fameuse pédicure si vous le voulez.

En effet, les petits petons d'Ewen sont à leur place, bien à leur place... au bout des jambes du jeune homme. Elle reste attentive cependant à la réaction de l'irlandais. Question académique.

(je te laisse conclure ce fut réellement un plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DCFM: Ewen Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Ewen   DCFM: Ewen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DCFM: Ewen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ewen Mac An Tsaoir
» DCFM: Irina
» DCFM: Minerve
» DCFM : Key
» DCFM: Sen'Zir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS COURS ET EXAMENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser