[désolé du retard XD De même j'ai bien aimé ^^ sympa comme cour ^^ ]
Même s'il savait qu'il n'y autrait pas de grandes discussions, il ne s'était,une fois de plus, pas attendu à ce que ça soit aussi simple.Apparemment sa réponse était correcte et avait satisfaite l'auror.Tant mieux, il n'aurait pas changé d'avis. Déjà que l'Irlandais avait eut du mal à l'admettre, donc revenir une fois de plus sur sa parole...Atroce.
Il la remercia d'un hochement de tête.
Ses chausettes se trouvaient au pied de sa chaise, les chaussures également.Lorsqu'il se pencha pour les saisir il vit qu'il y avait autre chose que ses chevilles coupées. Il resta bloqué quelques instant.
Il ne les avait même pas senti revenir! Incroyable. Il esquissa un sourire,restant mal à l'aise à cette vue.Il prit se chaussettes et les enfila.Rapidement certes, mais les mis tout de même. Dire que d'habitude il utilisait un sort.
Il se redressa. Les chaussures. Il les enfila rapidement,c'était des baskets il n'avait qu'a glisser ses pieds dedans. Nullement besoin de se baisser.
Il se releva, quittant la chaise. Chaise maudite. Presque comme sa cousine électrique.mais bon. Au moins il n'était pas mort et le temps passé dessus avait plutôt servit à quelque chose.
Certes Lareless l'avait torturé mentalement, mais bon, pour le coup il ne lui en voulait pas.Bizarre comme méthode d'enseignement, largement différent de celle qu'il avait l'habitude de recevoir, mais efficace. C'était le principal non ?
Il esquissa pour le cou un sourire amusé. Une pédicure ? Au dessus de ses forces.Là il ne s'en sentait pas capable.Et puis il n'aimait pas qu'on lui touche ses pieds.Le temps avait également tourné, l'heure du repas approchait et après toutes ses émotions...
Ewen - Non merci.Tout ce que j'ai envie pour le moment c'est de me faufiler aux cuisines, et de m'asseoir devant un chocolat viennois.
Il s'étira et tapa des pieds sur le sol.Ils étaient bel et bien là! Yataa comme dirait les japonais! Jamais il n'aurait pensé être aussi heureux de les sentir là.Bien attaché à ses chevilles.Vivant.Et de retour apte à marcher. ce qu'i fit d'ailleurs. Se dirigeant vers la porte.C'est bon c'était fini.Il avait réussi. le cour prenait fin.
Il ouvrit la porte, qui donnait bien sur les cachots.Personne à l'extérieur. Il se retourna quelque peu et dit,pour conclure ce charmant et épuisant entretien.
Ewen - au revoir professeur,et merci.
Il sortit, refermant la porte derrière lui.Ewen s'adossa au mur le plus proche, la pression retombant d'un coup.Il était lessivé.Jamais il n'avait autant réagit lors d'un cour.Epuisant au final. D'avoir peur.De stresser.D'admettre.De s'énerver. de réfléchir.
Ewen - Allez, direction les cuisines.