MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DCFM: orlando

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

DCFM: orlando Empty
MessageSujet: DCFM: orlando   DCFM: orlando EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:24

La porte s'ouvre devant vous, Lareless, à côté d'elle, ne dit pas un mot, vous invitant simplement d'un geste de la main à entrer, Un corridor obscur se perd dans les ténèbres devant vous. Une torche, à gauche, sur son socle, est la seule source de lumière. Vous pouvez voir les petites traces par terre d'une multitude de rats avec les crottes qui vont avec, ainsi que la trace de quelque chose de plus gros et de non-identifié.

Une fois que vous avez passé la porte, celle-ci se referme avec un grincement sinistre. Plus question de faire marche arrière.

Ce qu'il y a ici, vous l'apporterez.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Mainella

Orlando Mainella


Nombre de messages : 321
Age : 34
Maison : Gryffondor
Message Perso : Je suis unique :D une chance deux comme serait p-t trop :D
Age du Perso : 12 ans
Date d'inscription : 05/11/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

DCFM: orlando Empty
MessageSujet: Re: DCFM: orlando   DCFM: orlando EmptyVen 25 Mai 2007 - 22:27

Le deuxième cours pratique de DCFM... personne ne s'est réellement en quoi il consiste... Orlando n'est pas plus au courant que personne d'autre... Il a toujours son visage sans expression et son bras dans le plâtre... il avait penser depuis un certain moment d'utiliser le sort pour enlever son os briser et en faire repousser un... mais il ne le maîtrisait pas encore... et il n'était pas encore décidé... Enfin devant la porte du cours... un mémo fait dire que le cours sera aujourd'hui dans les cachots de l'école... Orlando hausse les épaules en poussant un soupir et se dirige vers les sous-sols...


Il ne se posait même pas la question pourquoi dans les cachots... et pourquoi on ne savait rien... il s'en foutait... il était tellement devenu renfermer sur lui-même depuis l'accident... on disait que Hess était disparu... ou encore mort... mais dans sa tête... il était encore bien vivant et présent...

Il finit par arriver devant sa soeur... aucun son... aucun mots... rien... la porte à côté s'ouvre... Orlando observe la torche, les traces... il a l'impression qu'il n'aimera pas ce cours... Il lève la tête vers sa soeur et après avoir lâcher son soupir dit


-Est-ce que je dois vraiment aller là dedans...

Il attend...aucune réponse... il ne semble pas avoir vraiment le choix mais il fixe tout de même Less attendant une réponse, un conseil... quelques choses peu importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

DCFM: orlando Empty
MessageSujet: Re: DCFM: orlando   DCFM: orlando EmptySam 26 Mai 2007 - 23:46

Est-ce que je dois vraiment aller là dedans...

Lareless ne réagit pas tout de suite. Son frère lui fait honte par cette seule question. Une chance qu'Aurus n'assiste pas à ca. La jeune femme est d'une parfaite justice. Ce n'est pas parce qu'il est son frère qu'il devra s'en sauver.

La voix grave et chaude de Less, aux intonations du sud, est claquante comme le fouet.

Vous n'êtes pas obligé, ca dépend si vous voulez déshonorer votre maison ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Mainella

Orlando Mainella


Nombre de messages : 321
Age : 34
Maison : Gryffondor
Message Perso : Je suis unique :D une chance deux comme serait p-t trop :D
Age du Perso : 12 ans
Date d'inscription : 05/11/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

DCFM: orlando Empty
MessageSujet: Re: DCFM: orlando   DCFM: orlando EmptyDim 27 Mai 2007 - 2:47

Il ne veut déshonorer sa maison s'est claire dans sa tête mais il ne voulait pas vraiment faire se cours et aller dans le labyrinthe... il avait le sentiment atroce qu'il ne devait pas aller là... mais il se résolue et passe la porte

Il avance vers la torche et aussitôt la porte se referme... il se retourne lentement, la porte l'avait surpris mais il n'avais eu presque aucune réaction sauf sa respiration qui avait accélérer un peu...


-décidément... s'est différent la deuxième année... pourquoi il fallait absolument que j'aille un sentiment de culpabilité si j'allais pas au cours...

Orlando donne un coup de pied sur une crotte sécher et fixe le chemin sombre devant lui...

-Qu'est-ce que ma soeur peut bien avoir préparer pour les élèves... j'entends aucun élèves crier ou marcher.... s'est peut-être bon signe... je suis peut-être seul... aaa mais pourquoi je parle comme ça a haute voix... si seulement j'avais un coéquipier...

Orlando décide de commencer à avancer sa main droite dans une de ses poches dans sa robe... Après avoir tourner un coin... il se rend compte qu'il fait vraiment noir... et il a la sensation que le cours ne consiste pas seulement a marcher dans le noir... Il prend sa baguette dans sa poche et la mets devant lui

-Pourquoi encore un cours pratique quand je suis limiter dans mes mouvements... s'est injuste... peu importe... commençons par faire de la lumière

LUMOS!

Le bout de sa baguette se mets à briller suffisamment pour qu'il puisse voir à une courte distance devant lui... et voir les formes un peu plus loin... Étant donner la grande noirceur... lorsque sa baguette se met à briller... il est légèrement éblouit demandant un certain temps a sa vu à se réhabituer...

Il allait pouvoir bientôt voir quelques chose dans le noir... malheureusement il n'avait pas penser qu'il était devenu très visible en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

DCFM: orlando Empty
MessageSujet: Re: DCFM: orlando   DCFM: orlando EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:03

Au bout, dans une cage, une forme massive... Le bruit d'un halètement se fait entendre, ainsi que celui d'un tapement rythmé.

Au fur et à mesure qu'Orlando avance, la sombre forme se dessine, manifestement c'est un chien, un très gros chien même.

Un aboiement joyeux acceuille le jeune griffondor, suivit d'un gémisssement pitoyable. Le tapement rythmé atteint une vitesse incroyable. C'es Hess, le grand danois bleu de sa soeur. Manifestement, il est enfermé et en piteux état. Quelqu'un la probablement battu.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Mainella

Orlando Mainella


Nombre de messages : 321
Age : 34
Maison : Gryffondor
Message Perso : Je suis unique :D une chance deux comme serait p-t trop :D
Age du Perso : 12 ans
Date d'inscription : 05/11/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

DCFM: orlando Empty
MessageSujet: Re: DCFM: orlando   DCFM: orlando EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:22

Orlando regarde devant lui... lorsqu'il entend l'aboiement du chien... il sursaute... n'aimant plus vraiment ce son qui venait des chiens... il lui rappelait ce qu'il lui était arriver et cela le faisait figer ...

Lorsqu'il regarde plus attentivement... il voit que s'est Hess... tout d'un coup... il a l'impression que la cage avait disparu et que s'il voulait il pouvait lui sauter dessus et le tuer... Il laisse tomber sa baguette sur le sol et recule dans la noirceur jusqu'a ce qu'il peut s'appuyer contre un mur....

Il espère que Hess n'allait pas lui foncer dessus... lui arracher une jambe, son autre main...etc... tout ses images dans sa tête lui faisait encore plus peur... il se laisse tomber sur le sol et tiens ses jambes avec sa main droite... les genoux maintenant en dessous de son visage... il ne bougeait pas... il ne voulait pas bouger.... Hess allait certainement vouloir l'attaquer ou faire semblant de faire pitié mais s'est certain qu'il allait vouloir lui faire mal... il ne pensait même pas que Hess pourrait le sentir... pour lui... le fait d'être dans un coin totalement noir... sa lui suffisait pour avoir l'impression d'être protéger... parfois il fermait les yeux pendant de longue seconde pour espéré que le Danois allait disparaître par magie de son chemin.... Il n'aimait pas ce qu'il lui arrivait... est-ce que sa soeur l'avait prévu.... peu importe... tout ce qu'il voulait s'était qu'il le laisse tranquille et qu'il disparaisse à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

DCFM: orlando Empty
MessageSujet: Re: DCFM: orlando   DCFM: orlando EmptyVen 1 Juin 2007 - 17:10

La voix de sa soeur s'élève dans le corridor. Il peut voir la déception dans le ton de celle-ci.

Vai a lasciarti un cane dettarti il tuo condotto Orlando?
(tu va te laisser un chien te dicter ta conduite Orlando?)

Elle n'est visible nulle part, mais il peut sentir sa présence attentive.

Che è ciò che padre penserebbe di te... Se ne ha dei tanto grosso al vigneto. Sollevati! Non sei un birichino moldu senza difesa!
(Qu'est ce que père penserait de toi... On en a des aussi gros au vignoble. Lève-toi! Tu n'est pas un gamin moldu sans défense!)

Une silhouette fine de bipède se découpe brièvement dans l'ombre tandis que deus émeraudes opalescentes fixent le jeune homme un bref instant avant de se refondre dans l'environnement ambiant. .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DCFM: orlando Empty
MessageSujet: Re: DCFM: orlando   DCFM: orlando Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DCFM: orlando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orlando bloom
» DCFM : Key
» DCFM: Sen'Zir
» DCFM: Anne
» DCFM: Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS COURS ET EXAMENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser