MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 La Prise d'Azkaban

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Prise d'Azkaban Empty
MessageSujet: La Prise d'Azkaban   La Prise d'Azkaban EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:01

-
- Topic réservé qu'à l'élite. Moldu trace ta route.



- 1er Novembre 1982. Une date que le monde de la sorcellerie se souviendra jusqu'à la fin de ses jours. Oui... Ecoutez, Mesdames et Messieurs, les Mangemorts se relèvent, la tête haute, pour éclater et prendre le pouvoir sur le monde sorcier d'angleterre. Ennemi Sang de bourbe ou traître à leur sang, je vous promets que vous allez en bavé. Ce sera génial.



Heinrish était assis à l'arrache dans son large fauteuil de velour vert. Andreas, l'était également, avec un petit sourire sur ses lèvres. Corso allait arrivé. Eleanor était présente, debout, entrain de siroter un verre de Whisky. Chris, la centenaire, était assis sur un petit siège appuyé à sa canne. Elle avait tenu à venir, même si cela pourrait être son dernier combat. Ils étaient tous d'humeurs. Jade, quant à elle, devait resté ici. Oui, Heinrish avait un sourire narquois sur son visage, qui s'éclaircissait au fur et à mesure qu'on avançait dans l'hiver, perdant ainsi son bronzage de l'été. Andreas lui rendait son sourire, tandis qu'Eleanor semblait en prise à une expression particulièrement pervers. D'un coups, Corso apparut.

- Heinrish -
Bon, j'appel les sous fiffres.

Il concentra sa volonté sur sa langue, puis, la mordillant distraitement, il sentit sa marque se chauffait. Les mangemorts présents ressentirent la même chose, mais un peu plus violent. Pas au point de foutre la personne au sol, mais juste assez pour faire comprendre qu'Heinrish, leur chef, avait besoin d'eux. Ils apparurent tous en même temps, en un CLAC sonore. Heinrish eut un sourire enncore un peu plus grand. Il se leva, Andreas, pareil. Chris fit de même. Il inspira, puis, il expira.

- Heinrish -
Le moment est arrivé. Celui où nous allons commencer à reprendre le dessus pointe le bout de son nez. J'ai confiance en la plupart d'entre vous. Pour certains, je me méfie. Je sais qui est parmis vous m'est loyal, et qui ne l'est pas. Sachez seulement une chose: Si l'un de vous me fait un coups de pute, je l'éviscère.

Il balaya la pièce du regard. Oui, il savait que certaines personnes n'étaient pas sûr d'être au bon endroit ou d'avoir eu raison de s'engager. Sa légilimencie l'aidait beaucoup dans cette tâche. Son regard noir sur chacune des têtes, un clin d'oeil à Andreas, il se tourna joignant les mains dans son dos. Il se mit à faire les cents pas, comme pour calmer ce flot d'émotion qui deferlait en lui. Heinrish se retourna rapidement, il dit:

- Heinrish -
On s'en tient au plan. Des questions de dernières minutes? Pour les binomes, ca sera rapide. On est une 20aine. Ce ne sera pas difficile. Il énuméra une liste, puis, il reprit. Andreas, avec Corso et Elea. Vous supervisez les énergumènes là. Moi, je m'occupe du bureau administratif avec la vieille.
- Chris - Je vais t'en donner de la vieille!

Heinrish rigola.
Revenir en haut Aller en bas
John Cor
Invité




La Prise d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Azkaban   La Prise d'Azkaban EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:09

Dans un "CLAC" sonore, John Corso apparut, entre Jade et Eleanor. Constatant que tout le monde etait la, il lacha avec un sourire amusé, tout en epoussetant sa cape:

- John - Salut belle compagnie...vous m'attendiez ?

Puis, Heinrish Mustang prit la parole.

- Heinrish - Bon, j'appel les sous fiffres.

John eut a peine le temps de grimacer que déja, sa langue lui faisait mal. Fouttu appel...Heinrish pouvait pas inventer un maléfice avec une sensation plus agréable ? Des caresses bien placées n'auraient pas été de refus par exemple...a cette pensée, John sourit tout seul, tandis que les autres apparaissaient aussitot, un peu partout autour du groupe.

- Heinrish - Le moment est arrivé. Celui où nous allons commencer à reprendre le dessus pointe le bout de son nez.

Oula, pour le coup, Heinrish se la jouait avec un discours serieux...Tous aux abris...

- Heinrish - J'ai confiance en la plupart d'entre vous. Pour certains, je me méfie. Je sais qui est parmis vous m'est loyal, et qui ne l'est pas.

Flatteur. Continues mon grand.

- Heinrish - Sachez seulement une chose: Si l'un de vous me fait un coups de pute, je l'éviscère.

John éclata de son rire grave et bruyant. Bizarrement, il fut le seul. Mais la, au moins, c'etait beaucoup plus clair que n'importe quel discours officiel, aussi poli soit-il. Et de toute facon, Corso avait souvent été le seul a rire de l'humour noir de son cousin qui, en l'occurence a ce moment la, n'etait pas de l'humour. Oui, John savait que Heinrish tiendrait parole.

- Heinrish - Andreas, avec Corso et Elea. Vous supervisez les énergumènes là.

Waou...dans le trio de tete... quel honneur il lui faisait la...John lui sourit avec sadisme avant de rire lui aussi de la rebellion de la vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

La Prise d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Azkaban   La Prise d'Azkaban EmptyJeu 7 Juin 2007 - 3:40

1 NOVEMBRE- 30 minutes avant la réunion.

Un cri, un mouvement confus dans une ruelle ceignant l'allée des Embrumes. De brefs bruits de bataille, suivit d'un gargouilli étrange, étouffé. Le bruit d'os qui craquent, d'entrailles qu'on arrache.

Halewyn lève la tête vers la lune. Merde, il va être en retard. Par chance cependant, le rendez-vous est pas trop loin. Interrompant son ouvrage artistique, il se lève et pointe sa baguette sur le mur jouxtant la scène du crime

Sombresang!

Un phoenix de ténèbres absolues se grave sur la parois. Plantant le coeur encore chaud de sa victime sur Meurtrière, sa fidèle dague à lame noire, il se dirige vers le chemin de traverse.L'assassiin ramasse au passage son fourre-tout noir.

Il y rencontre Heinrish. Brève discussion, transplanage chez les mangemorts, suivit d'une autre brève discussion et d'une douche rapide pour Halewyn.

************************

On s'en tient au plan. Des questions de dernières minutes? Pour les binomes, ca sera rapide. On est une 20aine. Ce ne sera pas difficile. Il énuméra une liste, puis, il reprit. Andreas, avec Corso et Elea. Vous supervisez les énergumènes là. Moi, je m'occupe du bureau administratif avec la vieille.

Je vais t'en donner de la vieille!

Halewyn arrive sans un mot, avec son sac. Il tasse la dite vieille qui était assise sur son manteau toujours sans un son. Allant un peu à L'écart, il se prépare. Il est habillé tout de noir, avec une étrange sangle lui barrant la poitrine. Sur sa cuisse gauche, Meurtrière, sur la cuisse droite, sa baguette magique.

Sans porter aucune attention apparente à ce qui se passe, il commence à se préparer.

Un coup de baguette sur le manteau qui change le rouge sang en noir. Fouillant dans son sac à une vitesse folle dûe par l'habitude, il répartit un nombre d'articles non déterminés sur sa personne. Il tire ensuite un mince filin d'étranglement qu'il enroule autour de sa taille.

Ensuite seulement met t il son manteau. Mettant des gants de fins cuir noir, il jette un oeil à Heinrish, lui signifiant qu'il est prêt et qu'il attend la confirmation de sa cible finale.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Combs

Eleanor Combs


Nombre de messages : 705
Age : 45
Message Perso : le mal est ma devise
Date d'inscription : 01/05/2006

La Prise d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Azkaban   La Prise d'Azkaban EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:46

irl/ évidement tu ma foutu un verre de whisky à la main , tu me connais bien toi mrgreen

Eleanor faisait les cents pas dans son coin, elle avait été là dès la première lueur du jour, elle avait peu dormi trop excitée par la journée à venir. Mon dieu enfin le jour J. Elle avait tellement attendu, tellement discuter avec Heinrish des moindres détails de la mission. Elle avait eu tellement hâte, et enfin le jour était arrivé. Pour la calmer Heinrish lui servit un verre de bon whisky pure malte.( dry ) Il la connaissait bien et savait qu'un bon verre avant la bataille était la meilleure façon d'Elea de se concentrer.

Tournant la tête sur sa droite elle put voir arriver le jeune Corso qu'elle avait rencontrer quelques jours plus tôt, elle avait hâte de voir se dont il était capable.

Heinrish prit parole, après avoir ameuté les troupes. Son coeur se mit à battre de plus belle d'excitation, mais sa nature froide ne lui permettait pas de le montrer et encore moins de rire avec les plaisanteries. Heinrish préféra prévenir la sanction au moindre coup foireux de l'un deux et elle émit un petit sourire aux coins des lèvres en buvant une gorgée. Elle terminerait avec la joie le moindres écart de travers de l'un d'entre eux.


Le regard de leur chef se tourna alors vers elle, corso et andreas non loin

Citation :
- Heinrish - Andreas, avec Corso et Elea. Vous supervisez les énergumènes là.

Elle fit un signe aproximatif petit sourire froid et but le reste de verre cul sec. Mais elle garda le verre vide en bouche lorsqu'elle vit l'homme sortir de la salle de bain. A sa vue une légère douleur dans son bas ventre se fit sentir. Que venait il faire ici.

*Il manquait plus que lui*

Son regard était froid, mais s'il était là c'est qu'Heinrish l'avait convier aux festivités. Elle l'éviterait, se n'était pas le jour pour les règlements de comptes personnels et elle savait faire la part des choses . Mais elle garderait toujours un oeil sur lui, elle n'avait aucune confiance en cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

La Prise d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Azkaban   La Prise d'Azkaban EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:03

Il se sent fixé. Les poils de sa nuque se hérissent. De toute facon , la majorité des mangemorts ici ne le connaissent pas a 2 exceptions près.

Il laisse son sac vide où il est. Faisant un demi-tour, il s'appuit nonchalamment sur le mur pour observer les gens présents. Il reconnait Jade, mais son regard ne s'arrête pas sur la jeune femme. Elle n'a aucun intérêt.

Il passe sur Corso apparamment sans même le voir. Il s'arrête uen fraction de seconde sur Eleanor avant de reprendre son tour d'horizon, un fin sourire baveux aux lèvres.

Il passe sur les mangemorts sans avoir l'air de les évaluer, mais c'est plutôt le contàire. Il dresse un bref bilan mental de chacun d'eux en se basant sur leur langage corporel. En lui même, Halewyn considère chacun d'eux comme un ennemi potentiel. Heinrish a été clair lors de la signature du contrat, mais l'une de ces personnes peut être un espion.

Il ne prend pas la peine d'utiliser son odorat, il y a trop de monde de toute facon.

Tournant la tête vers Heinrish, il attend que le chef des mangemorts lui donne SA mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prise d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Azkaban   La Prise d'Azkaban EmptyJeu 14 Juin 2007 - 4:17

- Chris, la petite centenaire - Encore là pour me les gonfler?!? Casses toi!

Heinrish tourna la tête vers la petite mémé des mangemorts. Un sourire se dessina sur les lèvres du chef des Mangemorts. Halewyn Coeurd'acier. L'un des hommes qui possède le même rang qu'Heinrish au niveau des recherches magiques. C'était interessant comme leur rencontre s'était faite. Néanmoins, Heinrish ne le considérait pas comme son meilleur ami, et il n'était pas pret d'aller élever les cochons avec ce dernier. C'était une arme parmis tant d'autres, qu'il fallait manier avec minucie. Heinrish l'avait compris.

Heinrish lança un regard à Halewyn pour l'inciter à ne pas répondre et à laisser tranquille la petite vieille. C'était peut être sa dernière mission et cette dernière avait tenu à la faire malgré les difficultés de celle ci. Oui, le mangemort avait un énorme respect pour elle. Elle lui en avait appris des choses... 'Fin bref. Après avoir donner les ordres de missions des mangemorts, Heinrish s'approcha d'Hale et de Chris, et il leur dit:

- Heinrish -
Hale. Tu vas venir avec nous. On montera directe à l'étage administratif. Tu me cherches le directeur de la prison, vivant de préférence, et tu tue tous les employés. Pas d'exception. Chris, nous on passera par cette étage, pour aller aux quartiers de sécurités. Y a un loup que j'aimerais approché...
- Chris - Un loup... Ryan Malhorne?
- Heinrish, une lueur dans les yeux - Oui... Halewyn, t'as compris?

Après cela, Heinrish donna le signal. Tous les mangemorts disparurent comme un seul homme pour réapparaître sur l'île d'Azkaban. Une odeur de sel, un vent marin, Heinrsih respirait l'odeur de la victoire. Pour les détraqueurs, il n'y avait pas trop de problèmes. Ces derniers avaient été mis au courant quelques jours plutôt.

- Heinrish -
Hale, on te laisse passer devant. Tu y étais jusqu'à récemment. Ca fait 10, voir 11ans, que je n'y suis pas venu.

Autours les Mangemorts s'affairent déjà à leur tâche.

----------------------------------------------

HRP: A partir de là, nos RPs se différencie. RP en commun: Corso, Prvada et Combs [Qui est la chef de l'unité, naturellement] et Mustang et Coeurd'acier.

Question, y a les MPs.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

La Prise d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Azkaban   La Prise d'Azkaban EmptyJeu 14 Juin 2007 - 4:33

Oui... Halewyn, t'as compris?

Halewyn daigne enfin en placer une. De son ton habituel. Qu'est ce que vous voulez, il est mal engueulé.

Oui j'suis pas sourd.

Pour toute réponse, Heinrish sourit. Halewyn ne lui rend pas ce sourire

La dessus, il transplane avec le reste des Mangemorts.

*******************************

L'odeur de l'iode prend Hale aux narines... Pour lui ca n'a pas l'odeur de la victoire.. Pour lui c'est comme aller à l'abattoir... Sauf que cette fois c'est lui le boucher.

Hale, on te laisse passer devant. Tu y étais jusqu'à récemment. Ca fait 10, voir 11ans, que je n'y suis pas venu.

La seule chose que je vous demande c'est de vous la fermer... Pas de magie c'est repéré tout suite.

Halewyn va jusqu'au mur. L'endroit, faiblement éclairé par la lune, semble soudainement ne plus être éclairé du tout. L'assassin suit la paroie tranquillement, utlisant ses talents pour devenir quasiment imperceptible... Une tache d'ombre le long du mur.

Il arrive à la tour ou Zoheira l'avait fait évader. Avec du pot, les gardiens ne se sont même pas apercus de la faille. et sinon, ben yaura du mortier neuf a gratter.

Il tire de sa sacoche de taille, une corde sorcier, qu'il tire et étire pour qu'il y ait plusieurs longueurs. Il en attache une extrémité autour de sa taille et l'autre autour d'un gros rocher, puis escalade ensuite la tour à la manière moldue, non sans mal, les pierres ne donnant pas beaucoup de prise.

Quelques minutes plus tard, la tête blanche de Halewyn apparait, sans son contour d'ombre. Silencieusement, il fait signe que la voie est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Combs

Eleanor Combs


Nombre de messages : 705
Age : 45
Message Perso : le mal est ma devise
Date d'inscription : 01/05/2006

La Prise d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Azkaban   La Prise d'Azkaban EmptyVen 15 Juin 2007 - 10:31

Eleanor était excité, elle regarda les deux acolytes (corso et andreas) Et posa son verre vide sur le bureau puis elle sortit sa baguette de sa cape noir. Elle avait préféré mettre une tenue dans laquelle elle serait à l'aise afin de bosser comme il se devait. Elle avait choisi une combinaison noire moulante mais étirable et sa cape noir qui lui tombait sur les épaules.

"-Et bien messieurs dames je pense qu'il est l'heure. nous prenons donc de fasse, autant dire qu'on va être accueillit mais il faut laisser le temps à heinrish et les autres d'atteindre le niveau administratif. A nous de jouer. évidement pas de quartier, dans la prise essayer donc de libéré tout les mangemorts que vous connaissez ils pourraient nous être utiles."

Sur ce elle attendit de les voirs transplaner un par un puis regarda la pièce vide un sourire heureux (bizarement ) aux lèvres

"- Je sent que cette journée va être très excitante"

Elle lança un sort sur un vieil appareil à musique qui se mit a jouer de la musique classique moldu très forte. Elea ferma les yeux les yeux et l'expression à demi folle, sa concentration étant parfaite, elle était prête et transplana laissant la musique couper le silence de sa puissance
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




La Prise d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Azkaban   La Prise d'Azkaban EmptyLun 18 Juin 2007 - 12:28

- Hale - La seule chose que je vous demande c'est de vous la fermer... Pas de magie c'est repéré tout suite.
- Chris - C'est pas parce que tu ne sais pas te servir de ta baguette, qu'il ne faut pas user de la magie. Si tu n'es pas subtil, c'est pas de ma faute.

Heinrish croisa le regard de la grand mère, et il ne put s'empecher de sourire. Cette dernière était moins con qu'elle ne le paraissait à cause de son physique de vieille. Pourtant, elle était d'une grande vitalité. Comme quoi la magie noire avait du bon, hein? Comment ça, je fais de la publicité? Enfin, bon. Au moins, y a des PJs chez les Mangemorts, on peut pas en dire autant de tous les groupes hors la loi. Oui, je sors.

Chris, aidé de temps en temps par Heinrish derrière elle, et Heinrish suivaient l'assassin. Heinrish fermait la marche tout en observant les moindres faits et gestes de l'assassin. Il était beaucoup plus fort que ce que ne laissait prétendre les informations recueillis par le ministère qu'Andreas lui avait donné. Un sourire aux lèvres, Heinrish ne put s'empecher de rire de l'incompétence du ministère. Et là, il allait leur souffler la prison avec une aisance déconcertante. Plus loin derrière, on entendait un bruit semblable à un sac que l'on traîne au sol. Sûrement un garde qui venait de trouver le repos éternelle... Heinrish ne se tourna pas et continua sa marche tout en veillant sur la petite vieille, comme un fils avec sa mère lorsque cette dernière est trop agée pour faire quoique ce soit de seule. Chris se retourna à plusieurs reprises pour lui lancer des regards qui en disait long sur ce qu'elle en pensait, mais elle ne pouvait s'empecher de trouver cela sympathique. Néanmoins, comme elle l'aurait dit, si ils n'étaient pas en mission d'infiltration:
Arrêtes d'être gentil, et impose ta loi! Tu me gonfles à faire le gentillet avec le potentiel que t'as.

Halewyn s'arreta et sortit une corde de sorcier particulièrement pratique. Il avait de ses méthodes pour entrer... A quoi bon trouver un moyen extravagent d'entrée lorsqu'il y a porte et fenêtre? Merci Kheldar pour cette éclaircie des choses, mais laissons voir Halewyn. Chris prit la corde une fois qu'Hale fut monté et qu'il leur eut fait signe de monter. Heinrish attendit, mais très peu. Chris semblait beaucoup moins frêle qu'elle ne le paraissait. Heinrish fit une moue avec tous le respect qu'il avait envers cette femme lorsque cette dernière arriva en haut en lui lançant un regard signifiant bien que si Heinrish trouvait à dire, c'était qu'il avait envie de casser les couilles. Avec un sourire, et un sentiment d'exitation de plus en plus grandissant, Heinrish monta la paroie, avec l'aide de la corde. Une fois en haut, Chris rabattit son capuchon noir sur son visage, ce qui lui donnait un petit air mystérieux et ténébreux. A nouveau Heinrish sourit.

- Chris -
Tu vas arreter? On dirait un gamin lors du matin de Noël...
- Heinrish, qui lui lança un regard coquin dans le but de l'enerver - Suffit, la vieille.

Elle tourna la tête en la secouant. Heinrish dut à son tour tourner les yeux pour ne pas rigoler. Il était bien. Peut être était ce l'adrénaline qui lui faisait cette effet là? Sans aucun doute. Heinrish était l'un de ses hommes qui arrivait à prendre une totale confiance en eux lorsque l'adrénaline anime leur organisme. Heinrish regarda Halewyn puis, il ajouta.

- Heinrish -
On va pas tarder à se séparer... Je commence à voir claire dans notre position... Bien... On aura pas à traverser la moitié de l'établissement, la vieille. C'est pas loin à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

La Prise d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Azkaban   La Prise d'Azkaban EmptyLun 18 Juin 2007 - 15:33

Vos gueules...

Murmure Halewyn qui a l'oreille posee sur la paroie du fond. Des bruits de pas, puis une baguette au bout de laquelle il y a un lumos apparait par une fissure dans la paroie.

Jack... j'ai entendu des voix...

Mike, t'hallucine.

Le lumos se dirige vers la fissure. Halewyn se plaque contre le mur, assombrit l'environnement pour qu'ils ne voient pas les mangemorts. Il sort Meurtriere silencieusement de son etui.

Je vais aller voir vieux... Au moins on se fera pas dire qu'on fait pas notre boulot.

Putain t'es penible! Qui tu veux qui veut entrer?

Des bruits de pas qui se rapprochent, l'assassin se coule le long du mur... Assombrit encore l'environnement.

La face surprise du garde sort des tenebres droit devant Heinrish. Mais Halewyn est deja en position. Un eclair noir est brievement visible juste avant qu'une pluie de gouttelettes de sang giclent sur le mangemort.

Le regard rougeoyant, un sourire de pur plaisir pervers. L'assassin leche sa lame enduite de sang pendant que de l'autre main il guide doucement le cadavre gargouillant au sol.

Jack?

Un stylet dans l'oeil du 2e garde etouffe son inquietude dans l'oeuf. Sans se preoccuper des autres, Halewyn va chercher le corp et le traine dans la piece avant de reprendre possession de son arme.

La voix est libre... a cette heure ya deux groupes de deux gardes... Les autres doivent etre a l'autre bout de la prison... on a a peu pres 15 minutes.

La tension de l'homme est palpable, comme un fauve qui se prepare avant d'aller en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prise d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Azkaban   La Prise d'Azkaban EmptyMar 19 Juin 2007 - 4:28

Halewyn ne pouvait pas un se lâcher. De temps en temps, ca ne faisait pas de mal. Il était tout le temps tendu. C'était assez barbant. On avait l'impression qu'il se faisait toujours chié, ou alors, tout simplement, qu'il ne voulait oublié aucun détail pour éviter de faire des conneries, ou peut être même qu'il avait peur de mourir. Pour Heinrish, c'était impensable. Il se savait suffisament puissant pour rivaliser contre n'importe quel sorcier. Ce qu'il était prétentieux et sur de lui... C'était peut être ce qui différenciait les deux personnages. Néanmoins, dans les deux personnages, jamais leur façon de faire n'a entravait une mission ou rarement. Donc, malgré que l'un soit tendu comme un string et que l'autre soit trop sûr de lui, ils avaient peut êre la meilleure façon de faire. Heinrish eut un sourire lorsque le phoenix noir leur demanda, d'une manière polie, oui, rappelons nous que c'est d'Halewyn que nous parlons, de fermer leur gueule. Ce qu'ils firent. Heinrish avec un sourire, Chris en faisant un fuck dans le dos d'Halewyn. C'était assez comique de voir la vieille faire ce genre de chose. Elle devait réellement ne pas l'aimer. Il devait y avoir quelque chose la dessous.

Des voix se firent entendre. Heinrish ne sortit pas sa baguette alors que Chris la sortait. La raison pour laquel il n'avait sortit aucune arme était simple: Halewyn allait passer à l'attaque. [Sachant que ce topic se passe après le problème Holmes] Heinrish avait déjà vu le phoenix en action, et ce qu'il en avait retenue, c'était qu'il avait tendance à faire mumuse avec l'hémoglobine. Enfin que voulez vous, chacun ses défauts, hein? Ne le blâmons pas, il fait du bon boulot. Oui, du bon boulot éclaboussant. Heinrish ferma les yeux au contact du sang sur son visage. Mais un sourire avait naquit sur les lèvres du mangemort [Encore????], et Chris poussa un soupir admiratif. C'était si... Halewyn. Le second s'était vaguement demandé où était passé son collègue. Mais il n'eut pas le temps de faire grand chose pour son collègue, car il se retrouva planter avec un stylet dans l'oeil. Heinrish eut une moue appréciative. C'était si mignon.

Chris et Heinrish regardèrent Halewyn rangeait les corps dans la cellule, puis ce dernier s'approcha d'eux à nouveau et s'écria.

- Halewyn -
La voix est libre... a cette heure ya deux groupes de deux gardes... Les autres doivent etre a l'autre bout de la prison... on a a peu pres 15 minutes.
- Heinrish, ramassant une baguette magique sur l'un des gardes - Ok... C'est ici qu'on se sépare. Trouve moi le directeur et amène le dans la cour de la prison. Si il pourrait être en état de parler et de garder les yeux ouverts plus de 30 minutes ce serait parfait. Chris, on dégage. Amène toi.

Heinrish sortit son couteau de chasse, tandis que la vieille sortait un stylet plus abordable pour son vieille age. Un étrange duo parcourut le couloir de gauche, celui qui menait aux étages différents de la structure où les meurtrier les plus féroces s'y trouvaient. Y avait aussi des membres de l'ordre qui était là du temps d'Amy Shakespeare au pouvoir. Eux, ils creveraient. Ils arrivèrent à l'escalier qui meneraient aux étages inférieurs et supérieures. Heinrish fit signe à Chris de descendre, tandis que lui, il commençait à monter dans les étages supérieurs.

L'adrénaline battait à ses tempes. Son muscle cardiaque avait un rythme calme, mais plus élevé que d'habitude. Un sérieux frappant, mais un certain aura noir se dégageait de se dernier. Arriver à l'étage supérieur, et dernière, Heinrish marcha doucement, la baguette en l'air, prêt à tous genres de problèmes. tournant la tête de gauche à droite de façon à pouvoir lire le nom des occupants. Ryan Malhrone. Il cherchait ce dernier car c'était un membre des mangemorts. Il se fichait des autres car il s'en occuperait plus tard, mais le loup garou... Fallait qu'il le récupère. Puis, tout à coups, à la lumière de la lune, Heinrish lut l'écriteau.

Ryan Malhorne
- Enfermé à Azkaban pour 10 meurtres sanglants -


Heinrish eut un sourire. Il posa son doigt sur la serrure, et il murmura quelques incantations basiques. La porte était bien vérouillée par de nombreux sortilèges. Heinrish se concentra, et de ses yeux, on avait l'impression de voir des sortes de flammes noir qui crépitaient férocément. Ryan, qui devait sûrement l'entendre marmonner des incantations dans toutes les langues anciennes, pouvait le voir à travers la petite fenêtre avec des barreaux de la porte [Impossible de me souvenir du nom]. Un cliquetis. Heinrish poussa la porte. Il croisa directement celui de Ryan, un sourire sur les lèvres du chef des mangemorts. Ils se connaissaient depuis des lustres, car ils étaient entré en même temps chez les mangemorts.

- Heinrish -
Ryan... Content de te revoir. J'ai besoiii...

En dessous, des cris de douleur. Heinrish tendit l'oreille et il reconnut la voix de Chris. Le visage du chef des mangemorts blémit. La bouche ouverte, il fut quelques instants parallisés, tandis que son cerveau réfléchissait à une vitesse grand V. Il saisit le poignet du mangemort et il lui dit:

- Heinrish -
Rejoins moi dans le grand parc d'Azkaban... Je t'y rejoins directement. Une chose... Parmis tes comparses de geoles qui sont à cette étage, libère ce que tu penses capable de suivre le mage noir en chef... Faut que je leur parle.

Heinrish lui lança une baguette magique déniché sur l'un des gardes de tout à l'heure. Il avait pris soin de ne pas lui dévoiler trop d'informations d'un coups de façon à ce qu'il n'en sache pas trop et pour éviter de lui donner des idées. Sachons toutefois, que si Heinrish ne maitrise pas totalement la légilimencie, c'est un as en occlumencie. Il est impossible de pénétrer ses défenses mentales.

Heinrish tourna les talons, et il se mit à courir, dévalant couloir et escaliers rapidement, sautant même les dernières marches, oui, Heinrish est fort. Arrivant à l'étage où il avait envoyé Chris, du sang était parsemé sur le sol. Heinrish entra dans le couloir, puis d'un coups une main s'aggripa à lui. Il tourna la tête et il se prit un coups dans la tête. Heinrish, lorsqu'il releva la tête, ressemblait à tout sauf à un homme. Les yeux noirs, certaines veines de l'oeil noircit, les traits durs comme du métal, Heinrish était devenu une machine à tuer. Lâchant la baguette au sol, il se rua sur la personne qui venait de le frapper, lui broyant littéralement le cou, avec une force inouïe, animé par la haine et la colère. Car oui, si il y avait bien quelque chose qu'Heinrish détestait, c'était qu'on se mette au travers de sa route.

Il baissa le regard lorsqu'il lâcha l'homme qui semblait être l'un des deux gardes qui restaient d'après Halewyn. L'homme avait la tête bleuté, à cause du manque d'oxygène. Heinrish chercha les traces de sang, et il les suivit. Avant cela, il avait ramassé sa baguette. Il passa la tête pour regarder dans le couloir de gauche, et là, sous ses yeux, il vit Chris tombait au sol, morte. L'homme, le garde, semblait avoir mené un rude combat, et il semblait content de lui. Enfin, ca ce fut avant qu'il n'aperçoive Heinrish. Ce dernier s'était précipité sur Chris. Cette dernière avait les yeux ouverts, et elle respirait légèrement. Cette dernière eut un pâle sourire et lui tendit difficilement une dague.

- Chris -
Donne ça, à l'autre taret. Ca lui plaira. Et toi... Cesse de faire le gentillet...

Puis, elle cessa de vivre. Heinrish posa sa main sur les paupières de la vieille femme, puis il lui ferma, la reposant doucement au sol, tandis que le garde s'approchait de lui. Heinrish regarda longtemps Chros, tandis que le garde lui mis la baguette sous la gorge.

- Garde -
Qui est tu?

Heinrish leva la tête en sa direction. La même expression dans le regard que précédement.

- Garde -
Mustang?!?

Heinrish, s'aidant de ses genoux, sauta sur le garde lui plaquant la main sur le cou. Avec l'autre main, il fit lâcher la baguette à l'autre, puis, avec une violence animale, Heinrish se défoula sur ce dernier. Il frappait de toutes ses forces. Ce connard avait emporté la vie de l'ancêtre, et ça, fallait qu'il paye, tanté est si bien, que deux minutes plus tard, Heinrish, les mains en sang, s'arreta. Le garde était méconaissable. Des hématomes de partout, du sang sortant de toutes les plaies, des dents manquantes...Heinrish se releva. Puis de toute ses forces, il donna un coups de pieds dans la tête du garde. Le mangemort entendit craqué le cou de l'homme. Halewyn arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

La Prise d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Azkaban   La Prise d'Azkaban EmptyMar 19 Juin 2007 - 5:05

Halewyn s'amuse bien, mais sans trainer. A cette heure-ci, l'effectif administratif d'Azkaban est réduit à une secrétaire et au service de la paie.

Bah, les deux comptables ne l'ont jamais vu ni venir, ni repartir. Pour la secrétaire, il a attendu que le directeur finisse de lui photocopier les fesses pour aller aux toilettes. Elle y est encore sur la photocopieuse.

Une ceinture en cuir fait des miracles, son filin d'étranglement étant trop mince. Le directeur a même pas le temp de remonter ses pantalons.

Il traine le directeur a moitié étouffé et assommé, couvert de milles et unes coupures, le pantalon aux chevilles dans une position, il faut le dire, tout sauf fière et distinguée. Il s'amuse à le faire saigner en passant, l'humilie comme les gardes ont si souvent aimé faire avec les prisonniers sous leur charge... Quand ce n'était pas les détraqueurs qui se mettaient de la partie.

Quand il arrive au lieu de rendez vous, l'odeur du sang lui chatouille els narines. Il regarde le carnage, puis Heinrish... Il secoue la tête de déception.

T'a perdu le contrôle.

Quand Halewyn perd le contrôle lui, c'est pour un but, masi il ne perd pas pour autant la notion de son objectif ni les dangers autour de lui. Juste avoir pris le temp d'en étrngler un démontre que le mangemort, lui, a perdu cette notion de danger. Aussi fort soit il, un jour ca va le tuer. Ca fait deux fois qu'il perd son sang froid, et deux fois pour des humains... Ce concept dépasse totalement Halewyn.

Il laisse le directeur choir par terre, lui pose sa botte sur la main et pèse jusqu'à ce que els os craquent.

J'ai ton coli.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn


Nombre de messages : 445
Age : 37
Maison : °Serdaigle° // |1964-1971|
Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter.
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 23/05/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

La Prise d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Azkaban   La Prise d'Azkaban EmptyMar 19 Juin 2007 - 7:21

Malhorn était assis dans le coin de sa salle, les jambes recroqueviller sur son torse perdu dans ses pensée. Le loup n’en pouvait plus de la torture de cette attente. Normalement les gardien venait lui porter une louche de sang frais, de mauvaise qualité provenant de mammifère couper à blanc. Mais s’était tout de même mieux que rien se disait-il lorsqu'il ingurgitait insécure des potentiels produit verser dans le liquide rougeâtre, cette boisson qui lui était si importante...

Au courant de sa vie, il en avait tuer des personnes. Leur présence encore perceptible dans l’air suivant l’homme t’elle son ombre. Autant sous sa forme humaine que transformer, le gout du sang lui était venu naturellement presque a la naissance. Se fessant sentir en un premier lieu par le besoin de le voir couler des blessure infliger à de jeune moldus, pour ensuite lors de ses première transformation se développer, devenant une envie, un besoin a sa survie, dit gouter de se rassasier de cette mixture si légère au gout de fer.

Une fois de plus jeter dans ses pensées pour échapper à la présence des Détraqueur, il n'avait même pas remarquer que ceux-ci n’était pas au rendez-vous. Ni que les gardes avaient mystérieusement arrêter leurs rondes nocturnes. A demi-conscient, ses yeux entrouverts, se fut le son de paroles ancien et le craquement de la serrure qui le réveilla de ses rêveries.

Malhorn regarda devant lui, attendant en un premier lieu de voir les gardes habituelles venir lui porter son festin. Ho tant de fois il avait essayer de les agripper par la gorge et de tailler leur chair de ses ongles jaunis par le temps. Il en avait même été si proche que la sécurité avait été augmenter, l’une de ses jambes attacher par un mécanisme complexe au mur de pierre fermement solidifier magiquement, ne possédant aucune serrure, pour l’empêcher d’avancer à plus d’un mètre de la porte. Dans sa tête les paroles qui avaient servi à lui infliger cette chose résonnait encore, dans un souvenir lointain la présence du directeur d’Azkaban qui était venu le narguer en lui donnant la formule pour sens libérer « Sans douleur lui avait t’il rajouter » dans un rire sonore qui avait résonner entre les 4 murs étroit de la petite pièce. Un jour il trouverait le moyen de se procurer une baguette et a ce jour il serait enfin libérer de ses chaines !

Et puis un miracle ou tout simplement la folie qui l’avait gagner. Les traits plus vieillis de l’homme qui se postait devant lui un sourire au lèvre le fixant ardemment. Malhorn n’en revenait tout simplement pas.. Comment se fessait t’il que Mustang soit-la .. Devant lui ?

- Heinrish - Ryan... Content de te revoir. J'ai besoiii...

Et puis l’homme ou l’illusion s’était arrêter de parler, les yeux ébahis de Malhorn continuant à le fixer, son esprit soudoyer par l’euphorie du moment, incapable d’entendre les cris qui en était la cause. Mustang semblait blêmir à vue d’œil. La bouche grande ouverte, immobile, il s’assit le poignet de Malhorn lui démontrant sa réalité et continua.

- Heinrish - rejoins-moi dans le grand parc d'Azkaban... Je t'y rejoins directement. Une chose... Parmi tes comparses de geoles qui sont à cette étage, libère ce que tu penses capable de suivre le mage noir en chef... Faut que je leur parle.

Malhorn avait acquiescer d’un simple mouvement de la tête sens prononcer un mot. L’homme lui lançant une baguette, recouvert d’une douce odeur de mort.. Malhorn se penchant sur sa jambe il y prononça l’incantation qui était rester graver dans son esprit, mais au contraire des dires du directeur des lieu, sa jambe se tordu d’un coup avant que le métal ne le laisse libre. Gardant dans ses poumons un cris féroces, il ne perdit pas de temps a repointer la pointe de l’arme vers la blessure et de la réparer à tout vitesse juste assez pour qu’il puisse marcher dessus..

Il avait reçu des ordres et malgré les année Malhorn était rester fidèle au mangemorts !

Prenant soins de libérer deux autres mangemorts établi à des portes voisines dont sa confiance envers leur soumission au mal était grande, il leur dit d’une voie rauque.

Malhorn – Joshua et Mirtille, si vous voulez survivre suivez-moi, le nouveau chef des forces du mal nous attends au grand parc d’Azkaban. Je vous connais bien et j’ai confiance en vous.. Mais si vous me trahissez, je buverai votre sang a même votre nuque en guise de ma colère, cela si vous avez de la chance…Suis-je assez clair ?

Malhorn passa son regard dans ceux des anciens Mangemort et décela la peur dans le regard de Joshua. Levant sa baguette entre ses deux yeux. Une incantation rapide et une éclair verte jailli fessant revoler le corps a quelque mètre plus loin.

Malhorn – Mirtille.. Dois-je faire pareil avec toi ?

Mirtille – Pff baisse ton arme, sans moi je suis sur que tu ne pourrais même pas retrouver la sortie !

Malhorn - Petite sotte, ose me manquer de respect et je te ferai subir le même sort qu’a ce sang de bourbe ! Dit-il dans un grognement sonore

Mirtille baissa le regarde devant les pupilles imbiber de sang de Malhorn et acquiesça d’un geste lasse de la tête lui démontrant quelle ne recommencerait plus.

Malhorn – Ses le chefs qui décideras de ton sort.. Conduit toi bien et peu être te gardera t’il.. Vivante..

Les deux mangemort se ruèrent ensuite a pas de loup vers le grand parc ou plutôt Mustang lui avait donner rendez-vous. Mirtille passant à l’avant pour faire le guet au cas ou des gardes passeraient sur leur chemin malgré que ce soit Malhorn qui soient armer. Cela lui avait bien valu les pire insulte de la part de la jeune femme qui se les répétait à chaque fois que sa tête passait le coin d’un couloir pour y jeter un œil…
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Combs

Eleanor Combs


Nombre de messages : 705
Age : 45
Message Perso : le mal est ma devise
Date d'inscription : 01/05/2006

La Prise d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Azkaban   La Prise d'Azkaban EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:17

Elea suivi ces confrères à l'entrée. Comme prévu des gardes y étaient postés. Elle rejoint le groupe derrière une balustrade qui les cachaient de leur vues afin d'éviter leurs regards. Ils étaient tous aux aguets. Mais d'un geste de main elle les calma, elle attendait quelques chose. L'air était humide et chargée d'électricité. L'adrénaline montait et elle aimait cette sensation qui lui serrait le bas ventre. Elle avait autant envie qu'eux de foncer sur eux mais elle était patiente. Patiente d'attendre le meilleurs moment pour un effet de surprise total. La main sur sa baguette elle faisait des signes 4 mangemorts dont Andreas, leur montrant le coté gauche de l'entrée ou se trouvait trois gardes. Puis aux autre le coté droit ou 2 autres gardiens étaient fidèles au poste. Ou en était Heinrish. Elle savait qu'il avait bien plus d'idée qu'une simple prise d'askaban pour venir ici. Il devait chercher quelques personnes en particuliers, mais elle lui offrait une confiance total et aveugle et elle n'avait pas essayer de chercher la raison première de cet prise. Enfin soudain un léger cri se fit entendre dans la prison. Son coeur battait l'excitation qu'elle avait. Les yeux sur les gardiens elle attendit qu'ils tournent la tête et ordonna d'un geste rapide la prise d'assaut.

"- C'est parti amusez vous!!"

Andreas: "-Enfin je vais m'amusé"

Elle souri a Andreas prêt d'elle et se leva sautant par dessus la barrière alors que déjà les premiers mangemorts s'occupaient des gardes postés devant la porte.Elea fit signe à Corso de la suivre avec deux autres mangemorts qui venaient de faire leurs premières victimes.

"-Il faut trouver le bureau des gardiens. Vu l'heure et le boulo des détraqueurs ils doivent quasiment tous y être l'heure de la relève n'est pas pour dans très longtemps et ils doivent surement se préparer à bosser en buvant. "

Corso émit un léger rire froid en l'écoutant et prit le devant. Il paraissait avoir bien étudier les lieux. Ou peu être avait il déjà fait un séjour ici. Elle ne le connaissait pas suffisement pour savoir sa vie et cela n'était pas sa priorité.
Deux gardes planqués derrière une statuette représentant un homme dont elle foutait royalement, sautèrent sur elle. Elle préféra un bon corps à corps. Et d'un coup de jambe dans le torax allongea le premier facilement tendit que l'autre, les mains tremblante, essayait d'attraper sa baguette.


"-Avada Kedavra"

Le sort le toucha en pleine poitrine et l'homme les yeux ouvert et fixe rejoignit son compagnon.

Elle vit corso se battre avec un garde. La soirée était lancer. Elle regarda les premiers noms des cellules. Elle ne connaissait pas les personnes mais elles étaient vieilles. pour la plus part. Le rez de chaussez devait être pour les mangemorts déjà là depuis trop longtemps. Derrière elle les derniers mangemorts entraient en courant et prenait part à la partie déjà bien commencer. Leurs crient alertaient les gardes. Mais elle leur avait demander avec raison. Afin de laisser le temps qu'il fallait à Heinrish pour faire se qu'il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
La Vipèr
Invité




La Prise d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Azkaban   La Prise d'Azkaban EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:54

- T'as entendu ?
- Non, répond la voix caverneuse.
- T'es certain ? J'ai cru entendre...
- Non, t'as rrrien entendu.
- Mais j'suis...
- Merrrrde, Rrrraph, ta gueule, tu veux.
- Qu'est-ce que tu fous, Dario ?

Assis en tailleur sur le sol, le Dario en question, masse imposante de muscles au calme olympien, espagnol d'origine, mais quelle pièce d'espagnol... les mains sur les genoux a les yeux fermés.

- J'me rrrepose en attendant le bon moment.
- Ah parce que tu crois que c'est le tem...
- Bon, tant pis pourrr toi.
- Hein ?
- Allez, t'as entendu quelque chose, on va voirrr.
- Mais t'as rien entendu, toi !
- Si si, j'avais entendu, mais j'avais la trrrouille. Allons-y, mais tu ferrrrmes ta gueule.

Comment un tel amas de muscles pouvait-il avoir peur. En tout cas, si Ralph avait ce gabarit, il n'aurait peur de rien, ça c'est certain. Mais bon, il était loin d'être un gringalet, mais Dario était un mastodonte.

Bref, les voilà tous les deux qui sortent de leur cubitule pour aller dans la direction où Raph a entendu le bruit... enfin, où ils ont entendu le bruit, puisque Dario dit aussi l'avoir entendu. Il ne leur faut pas beaucoup de temps pour, au détour d'un couloir, se trouver dans le dos de deux silhouettes.

- Qui s'est ?
- Mais j'ai dit de ferrrmer ta gueule !

Vivement, beaucoup qu'on pourrait le croire d'une telle stature, il empoigne Raph et le balancer vers les deux silhouettes, comme s'il s'agissait d'un simple ballon, ou un fétus de pailles, ou un truc particulièrement léger... malgré le physique plutôt réjouissant du Raph en question.

- Waaaaaaaaaargh !

BANG ! Le tournoiemment de Raph balaie les deux hommes dans le couloir. La rencontre entre Raph et le chef des Mangemorts est percutant... Le pas pesant de Dario se fait plus près. Baguette à la main, elle crépite d'un sort verdâtre indéfinit qui n'attend qu'un geste menaçant pour s'échapper vers la liberté.

- Vous avez de l'avance... qui se prrrécipite ?

Entre les billots qu'il a à la place des doigts, un délicat sablier égraine le temps. Un mastodonte. Littéralement. Il prend le 2/3 du couloir à lui tout seul, dans le sens de la largeur, évidemment. Si le mot "gorille" est utilisé en parlant de gardiens, ben ce type là a le physique tout désigné. Immense, les yeux profondémment enfoncés dnas leurs orbites, le nez visiblement éclaté à plusieurs reprise, la trentaine avancé, Dario en impose par sa seule présence. C'est IMPOSSIBLE de ne pas rester figés quelques secondes. Mais visiblement, Dario les attendait.

- Alors, on rrrevient à la Maison, l'Étrrrranger ?

Bon, ça pouvait s'appliquer aux deux, mais un seul avait l'habitude de se faire appeler l'étranger... surtout avec ce fort accent espagnol.


°°°°°°°°°°°°


Ailleurs, sur un quelconque étage, les 6 gardiens en fins de chiffres on déjà été remplacé, mais ils ne sont toujours pas parti. Les Mangemorts sont en avance.

- Eh, les gars, chuchote un des gardiens, Y'a Malhorn qui se balade...
- Eh merde, il est encore sortie de sa cage. Pourquoi les Détraqueurs sont pas là ?
- Parce qu'ils flottent au-dessus de la cour intérieur...
- Sonnez l'alarme.
- Hein ? Pourquoi ?
- On a perdu le contrôle des Détraqueurs, répond la petite femme au regard miroitant, le coin gauche de son oeil gauche marqué d'un X. Sur le plexus solaire, une minuscule cicatrice. Un triangle inversé, escorté de deux vaguelettes. Elle s'agenouille sur le sol, baisse la tête et pose les mains sur ses cuisses. Les yeux fermés, elle se met à marmonner et à chuchoter. Ses collègues la regardent d'un air incrédule.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

La Prise d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Azkaban   La Prise d'Azkaban EmptyMar 19 Juin 2007 - 15:18

Alors, on rrrevient à la Maison, l'Étrrrranger ?

Halewyn tourne la tete pour voir qui est le connard insouciant qui vient lui chercher noise. Un bref coup d'oeil a Heinrish qui semble fort bien se debrouiller avec le second.

T'etais sense te faire porter pale cette semaine pour le championnat de Quidditch...

Tranquillement, il sort son etui de sarbacane. Il cherche du bout des doigts la flechette a l'empennage rouge. Tournant le dos a Dario, le malabar peut pas voir ce qu'il fait.

Parce que t'es mon informateur... (comment il aurait pu savoir pour els tours de garde sinon? ) ta une chance de te pousser en vie.

Il serre son etui, cale la flechette entre l'index et le majeur, puis se tourne completement vers Dario.

Et range moi ca tu veux? C'est dangereux pour ta delicate personne d'agiter ca a tout vent.

Sans peur aucune, il s'avance vers le malabar.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn


Nombre de messages : 445
Age : 37
Maison : °Serdaigle° // |1964-1971|
Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter.
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 23/05/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

La Prise d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Azkaban   La Prise d'Azkaban EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:37

[ HJ : ( La Vipère ) Désoler si j'utilise l'un des garde pour le déroulement de l'action, si sa te dérenge dit le moi et je vais éditer Wink ]


- Eh, les gars, chuchote un des gardiens, Y'a Malhorn qui se balade...

- Eh merde, il est encore sortie de sa cage. Pourquoi les Détraqueurs sont pas là ?
- Parce qu'ils flottent au-dessus de la cour intérieur...
- Sonnez l'alarme.
- Hein ? Pourquoi ?
- On a perdu le contrôle des Détraqueurs,

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Malhorn avancait dans les couloir Mirtille devant lui fessant bien attention de ne pas se faire repérer sachant, a ses souvenirs qu'une petite salle ou les gardes venait se trouvait proche. Passant à toute vitesse le pas léger, ce fut le son de son nom, prononcer dans un chuchotement audible a ses oreilles de loup, qui l’interpella. Il agrippa le poignet de la jeune femme pour la stopper et lui fit signe de ne pas faire aucun son.

Malhorn –[ chuchotement ] - Je pense que nous nous sommes fait repérer.

Mirtille – [ chuchotement ] – Haaaaa merde !!! Hé tu va vouloir que je passe ma tête pour compter le nombre de garde.. Ses sa ? !!!! oO

Malhorn –[ chuchotement ] – Sa serais un bon plan, mais non.. Je pourrais avoir encore besoin de toi.. Lui dit-il en lui lançant un petit clin d’œil. Suis moi et reste placer du coté droit de l’entrée. Je vais aller à gauche et avec un peu de chance.. L’un d’entre eu viendra tout seul !

Malhorn longea le mûr furtivement en fessant bien attention de ne pas faire de bruits en marchand et passa d’un geste rapide devant le long couloir qui donnait accès a la porte principale de la salle des gardiens.

L’un d’entre eu ayant perçue l’ombre rapide de Malhorn passer à nouveau devant le couloir commença à s’avancer baguette tendue dans le couloir jetant des regards de temps en temps derrière lui pour constater qu’il était le seul à s’avancer. Avait-il imaginer l’ombre sur le mur ? Étais ce seulement que le fruit de son imagination.. Il l’espérait fortement.

Malhorn attendait avec impatience écoutant le bruit des pas s’avancer doucement vers lui. Tenant sa baguette contre sa cuisse droite le point lever il attendit le bon moment pour sortir de sa cachette apparaissant devant le garde prit d’un cris sonores de stupeur. Malhorn visant sa pomme d’adan lui rentra son point de plain fouet dans la gorge, étouffant le cris dans un toussement encore plus sonore. Ne perdant pas de temps, il l’agrippa par les épaules lui rentrant son genou dans l’estomac pour ensuite lui rentrée entre les cote droite sa baguette et lancer un "avada kedavra" qui fit effondrer le corps sur le sol.

Le combat avait été rapide, nul n’avait pu réagir. Le corps de l’homme avait été trainer hors porter de vue et Malhorn avait récupérer sa baguette la lançant à Mirtille heureuse a première vue d’être enfin armer.

Mirtille – Enfin après temps d’année de patience je vais pouvoir faire payer ses chacals !

Malhorn – Aller il ne faut pas les laisser sortir de leur salle. N’hésite pas pour les tuer à première vue !

Mirtille - Ha mais oui biensur ! le simple refrin habituelle. Sa fait des années que je n'ai pas tenu de baguette entre mes mains, mais ne t'inquiette surtout pas ! Je vise et je touche vue que ses si simple que sa ¬¬ ! Ha et a les compter vite fait.. 6-7 contre 2.. ses équivallent nessa pas Malhorn ! Qu'elle jeux d'enfant va tu me dire comme je te connais !

Malhorn - [Ricannement] - Arrête dont de dire des sotisses et attaque ! Connaisant Mustang il auras penser a envoyer des mangemorts au cartier des gardes, donc on se débarasse d'eu et on va le rejoindre au point de rendez-vous ! Pas besoin d'avoir peur qu'il recoivent des renfort !

Mirtille - Ouin ba, ****** ,Se cache la tête derrière le mur en évitant une éclair rougeatre, Non mais c'est qu'il save viser ! R'apelle moi pourquoi Joshua ne te semblait pas assez utile pour le garder en vie ! Il me semble quand ce moment, il l'aurait été !

Malhorn - Harrrg ! Concentre toi, "AVADA KEDAVRA" , sur notre objectif présent et arrête de dire nimporte quoi !! Compris !

Un combat sent suivi des éclairs de tout les couleur se fessant lancer d’un bord a l’autre du couloir. Les gardes étaient nombreux et il visait plutôt bien. Si cela continuait comme sa, Malhron et Mirtille ne pourraient pas garder le rythme longtemps ! Malgrée que les gardes commencait a tomber sous leur yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Combs

Eleanor Combs


Nombre de messages : 705
Age : 45
Message Perso : le mal est ma devise
Date d'inscription : 01/05/2006

La Prise d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Azkaban   La Prise d'Azkaban EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:21

De son coté Elea s'amusait mais les mangemorts avaient faim et les gardes se faisaient de plus en plus discrets. Ils étaient en surnombre face aux attaquants. Elea choisi de monter d'un cran. Elle Hola Corso qui venait de mettre à terre un énième gardien.

"- Je monte Un peu voir si d'autre gardiens se mettent au travers d'Heinrish. Tu reste là avec les autres à toi de géré la porte d'entrer. Les détraqueurs sont à l'extérieur, ils risques d'arriver tu sais ce que tu doit faire!!"

Elle prit d'autre mangemorts avec Andreas et monta à la rencontre de nouveau garde. Des rayons sortaient d'un couloirs, des cris de gardiens demandant le holà. Elle eut un sourire et pivota en direction des bruits. elle arriva au bout d'un couloir les gardiens lui tournait le dos et elle pouvait voir trois hommes en face, surement des prisonniers qui essayait de s'échapper. Il devait être à l'étage ou Heinrish avait atterrit. Mais les gardes étaient en grand nombres elle montra deux gardes par signes à deux autres mangemorts derrière elle puis le reste de l'autre coté d'elle. Elle leva la main et les mangemorts préparèrent leur baguette. Elle pointa la sienne sur l'un d'eux.

"-Endoloris"

Le sort toucha le dos d'un gardien se qui alerta les autres et se retournèrent. Ils étaient encercler et la peur se lisait désormais dans leurs yeux. Elle s'avança vers celui qu'elle avait mit à terre elle avait couper le sort mais lui lance un coup puissant la jambe avec un élan. Visant ces parties génitales en premier se qui le plia en deux elle vu la grimace sur l'un de ces mangemorts lorsque son pied le toucha. Puis lui lança un second pied en plein visage l'homme brusqua sa nuque qui se brisa. Les éclaires fusaient de toute part mais au moins la partie était plus équitable.


Elle regardait un peu mieux les prisonniers. Une fois les gardes à terre elle s'approcha d'eux.


"- Vous arrivez d'où? avez vous vu Halewyn je suppose que vous le connaissez"

Elle savait qu'Halewyne avait fait un séjour ici mais n'était pas sûre qu'il connaisse Heinrish.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




La Prise d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Azkaban   La Prise d'Azkaban EmptyMer 20 Juin 2007 - 17:22

- Hale - T'a perdu le contrôle.
- Heinrish, avec ironie - Oh!! J'avais pas remarqué!! T'es un doué, toi.

Heinrish lui lança un regard noir, tandis que le directeur d'Azkaban était au sol. Un craquement, et Heinrish comprit qu'Hale venait de lui casser encore un os. Le directeur d'Azkaban était dans un de ses états. Mais il pouvait parler, c'était l'essentielle. Il n'avait pas besoin de faire autre chose, ce batard. Heinrish s'approcha de ce dernier plaçant sa main sur la joue du Directeur, comme si il le caressait.

- Hale -
J'ai ton coli.
- Heinrish - Ca fait un bail, hein? Bizarrement, tu fais moi le fière. Tu te souviens, il y a une quinzaine d'année... Hein?

Heinrish le giffla violement. On aurait dit un coups de poings. Ce dernier vacilla un peu plus et tomba de l'autre côté, tirant sur sa main sous le pied de Hale, ce dernier emit un hurlement.

- Heinrish -
Tu vas mourir le jour où tu verras le commencement de notre ascension... Ce n'est que le revers de la médaille... Hein?

Heinrish se râcla la gorge, puis, il lui cracha sur le visage.

- Voix -
Waaaaaaaaaargh !

Heinrish vit un paquet fonçé sur lui, et il se le prit de plein fouet. Cela lui coupa la respiration l'espace de quelques intants tellement le choc fut violent.

- Voix 2 -
Vous avez de l'avance... qui se prrrécipite ?

Heinrish se mit à crachoter. Il poussa l'homme qui lui était dessus, et tandis qu'il commençait à se relever, l'homme qui l'avait percuté, se releva et le plaqua à nouveau au sol, la main sur la tête d'Heinrish, le maintenant au sol. Heinrish sentit une haine bouillonait dans ses veines. Ca, il détestait. La soumission, ce n'était pas pour lui. Heinrish se releva d'un coups, avec toute la force et la puissance dont il était capable, repoussant ainsi l'homme. Heinrish s'essuya la bouche avec sa manche, ses mains encore ensanglanté.

- Heinrish -
Toi, aussi tu veux jouer?

Les contours d'Heinrish semblait imprécis, comme brouillé par une sorte de fine fumée noire. Autours de lui, le directeur gémissait près du corps du garde qu'Heinrsh avait sauvagement tué. Chris était appuyé contre le mur, sans vie. Heinrish saisit la dague de cette dernière qui était destiné à Hale.

- Heinrish -
Viens.
Revenir en haut Aller en bas
John Cor
Invité




La Prise d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Azkaban   La Prise d'Azkaban EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:50

Ca y est, les dés étaient lançés. Il été temps. Un sourire aux lèvres, John regarda une derniere fois Heinrish avant de transplaner direction Azkaban. Il savait que tout deux reviendraient vivants. Il avait confiance... et au cas ou il soit dans la merde, Heinrish avait eut la bonne idée de le mettre avec Eleanor. De toute façon, il ne serait pas dans la merde. Il n'y avait pas de raisons.

Eleanor les rejoint, lui et Andreas, ainsi que quelques autres mangemorts. Cachés en face de la prison, ils attendaient le signal de cette dernière. Celle-ci ne le donna pas de suite. Comme elle, il observait et évaluait le nombre de gardiens de chaques côtés de la porte principale. Enfin, elle donna le signal tant attendu par les mages noirs.

"- C'est parti amusez vous!!"

John ne bougea pas, laissant partir la première vague. Puis il enjamba la barrière lorsqu'Eleanor lui fit signe de la suivre.

"-Il faut trouver le bureau des gardiens. Vu l'heure et le boulo des détraqueurs ils doivent quasiment tous y être l'heure de la relève n'est pas pour dans très longtemps et ils doivent surement se préparer à bosser en buvant. "

Corso émit un rire froid, sadique. Impatient de se bastonner avec le premier venu, il prit le devant, contournant Eleanor. Il passa devant une statue representant un gros type bien gras, un ancien porc du ministère. Sans y prêter attention, il traça: il avait repéré sa cible: deux gars arrivaient vers eux en courant. Derriere lui, il entendit le sort impardonable jeté par la plus sadique d'entre eux. Pauvres gardiens... ils avaient cru que s'attaquer à une femme serait plus simple...

Ah tiens, les pigeons étaient la... le premier gardien lança un Expelliarmus a John, que celui-ci évita aisément.

- John - C'est ça les gardes de la grande prison d'Azkaban ? Pitoyable... Atakunto.

Le sort qu'il venait de lançer expédia le premier gardien a quelques mètres, et eut pour effet de le pétrifier pendant un moment. John regarda le second arriver Il était minuscule !! 1m53 à tout casser. Le visant, il souffla:

- John - Confundus.

Le gardien essquiva son sort. Saloperie... il ne voulait pas jouer avec John ? Très bien. Celui-ci couru vers le gardien et commenca a se battre a mains nu, pour le bloquer au sol. Ce ne fut l'affaire que de quelques secondes. A genoux sur lui, les genoux immobilisant les bras du gardien, John pointa sa baguette sur son front. Il le regarda droit dans les yeux, avec un grand sourire sadique.

- John - T'en a de la chance toi... tu vas aller au paradis des nains... Avada Kedavra.

Il se releva et s'épousseta. Beurk, c'était laid un cadavre... John avanca vers celui qui avait été pétrifié. Il l'était toujours. John alla l'achever a coups de pieds.

Durant un moment, chacuns se batait avec joie. John surveillait Eleanor du coin de l'oeil, au cas où. Celle-ci finit par l'appeler.

"- Je monte Un peu voir si d'autre gardiens se mettent au travers d'Heinrish. Tu reste là avec les autres à toi de géré la porte d'entrer. Les détraqueurs sont à l'extérieur, ils risques d'arriver tu sais ce que tu doit faire!!"

Il acquiesca de la tête et retourna fonçer dans le tas. Ainsi, c'était lui qui commandait désormais... Chouette. Il fit signe a un mangemort de sortir pour surveiller l'arrivée des détraqueurs, quand il se prit un coup de poing derriere le crane. Se massant la tête, il se retourna pour voir l'inconscient qui avait fait cela. Un gardien qu'il avait désarmé toute a l'heure, et qui s'était enfuit. Visiblement, il n'avait pas retrouvé sa baguette, mais était revenue a la charge... le pauvre. En deux temps trois mouvements, John l'avait plaqué face contre terre. C'était sa spécialité... le combat a mains nues. Un genoux entre les homoplates de l'homme, il mit ses mains de part et d'autre de sa tête, et retourna celle-ci d'un coup vers lui. Craquement d'os au niveau de son cou. Brrr... ca devait faire mal... John se releva, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn


Nombre de messages : 445
Age : 37
Maison : °Serdaigle° // |1964-1971|
Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter.
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 23/05/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

La Prise d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Azkaban   La Prise d'Azkaban EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:10

Le mur de pierre sur lequel Malhorn était cacher commençait à s’effondrer sous les attaques incessantes des gardes. Sa jambes attacher dans un ruban lui fessait extrêmement mal et pauser autant de pression dessue n’arrangeait en rien sa souffrance. Mirtille sens était rendue compte attaquant de plus belle les grades pour les empêcher de toucher Malhorn qui semblait s’affaiblir.

Mirtille – Tes certain que sa va aller ?

Malhorn – Ouais, j’ai déjà connu pire situation.. Fait moi confiance.. Dans quelque minute on sera enfin sorti de ce piège a rats.

Le combat devenait de plus en plus dangereux, les gardes voyant les leur tomber au combat activait leur adrénaline, leur attaque se fessant de plus en plus précise et dure à éviter. Malhorn commençait à se demander si cet endroit n’allait tout compte fait pas être sa pierre tombale lorsqu’il aperçu, arriver dans le dos des gardes, une jeune femme qui n’avait à première vue rien avoir avec la sécurité des lieux. La voyant commencer à attaquer l’un des hommes qui ne l’avait pas vue arriver Malhorn re eu un haussement d’espoir. Les renforts étaient arriver ![/size]

Malhorn – Haha ! Je s’avais que nous pouvions faire confiance à Mustang ! Regarde il nous a envoyer quelqu’un !

Mirtille – [Rire sadique] « Endoloris » !!! Lança t’elle, sur l’un des gardes pendant que les 2 autres était sois en prise avec la mystérieuse jeune femme ou entrain d’éviter les attaque a répétition de Malhorn.

Malhorn – Fait pas trop mumuse longtemps avec.. On a pas juste sa à faire !

Et puis les gardes tombèrent jusqu’au dernier, laissant le couloir sombre dans une épaisse brumée de poussière. Malhorn Observa la jeune femme s’approcher d’eu tout en gardant un œil sur les gardes pour être certain qu’aucun d’entre eux soient encore vivant.

"- Vous arrivez d'où? avez vous vu Halewyn je suppose que vous le connaissez"

Malhorn regarda un instant de haut en bas la jeune femme, il ne l’avait certes jamais croiser au paravent. Elle était aussi bien trop jeune pour avoir rejoins les mangemorts dans la même époque que lui. Réfléchissant au nom qu’elle venait de lui donner Malhorn eu un souvenir fixe rattacher à cette personne du moins, a son identité.

Malhorn – Halewyn.. Cœur d’acier ? Je connais juste le nom.. Dison que le directeur a passer ses nerfs sur moi quand ce gars là, a réussi à s’enfuir. Mais non je n’es croiser personne de ce nom là aujourd’hui ! Tu dois être une complice de Mustang ? Ses lui qui est venu rouvrir ma cage sans me donner plus d’information qu’un lieu de rendez-vous.. Au juste vous êtes combien ?? Surement que vous n’êtes pas venu juste pour me faire sortir de prison.. Mais j’apprécie tout de même le geste !

Malhorn sans laisser le temps a la jeune femme de répondre, passa dans le couloir s’approchant doucement d’un garde qui semblait encore respirer.. Pesant son pied doucement sur le coup du garde, il pencha sa tête sur le cotée ne lâchant pas son regard imbiber de larme fraiche. Le sort qu’il avait reçu, ne lui avait malheureusement perforer que le fois, la bille de cette poche d’un noir d’encre se déversant dans ses veines. Déplaçant son pied de la gorge de l’homme après avoir prit soins de regarder si celui-ci était désarmer, Malhorn se pencha vers lui pour lui chuchoter à l’oreille...

Malhorn – Tu vas mourir dans quelque instant, ne t’inquiète pas.. Mais avant tout je voudrais te dire quelque chose..

Malhorn – [chuchotement] A tu des enfants ? Si oui.. Tu peu être sur que je vais leur rendre une petite visite..

Arrachant l’étiquette de la chemise du garde ou on pouvait y lire son nom, Malhorn laissa l’homme crever seule sur le sol, avec comme seul idée qu’il allait crever et que sa famille allait le rejoindre sans qu’il ne puisse rien y faire. Il retourna au près de Mirtille et de la jeune femme et lui dit..

Malhorn – Désoler.. Je voulais m’assurer qu’il ne puisse pas nous interrompe. Mon nom est Malhorn.. Ryan Malhorn, elle c’est Mirtille et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Combs

Eleanor Combs


Nombre de messages : 705
Age : 45
Message Perso : le mal est ma devise
Date d'inscription : 01/05/2006

La Prise d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Azkaban   La Prise d'Azkaban EmptyJeu 21 Juin 2007 - 0:07

Malhorn
– Halewyn.. Cœur d’acier ? Je connais juste le nom.. Disons que le
directeur a passer ses nerfs sur moi quand ce gars là, a réussi à
s’enfuir. Mais non je n’es croiser personne de ce nom là aujourd’hui !
Tu dois être une complice de Mustang ? Ses lui qui est venu rouvrir ma
cage sans me donner plus d’information qu’un lieu de rendez-vous.. Au
juste vous êtes combien ?? Sûrement que vous n’êtes pas venu juste pour
me faire sortir de prison.. Mais j’apprécie tout de même le geste !



sAinsi se n'était pas une connaissance de Hale mais bien d'Heinrish.
Apparemment c'était lui l'un de ceux qu'il voulait à tout prix
retrouver. La curiosité d'Elea fut gagner alors qu'elle le regardait
dire ces adieu a sa dernière victime. Il lui chuchota quelques chose,
sans essayer d'écouter elle était dans ces pensé.


*Si Heinrish lui as donné un lieu de rendez vous c'est qu'il a des projets pour cet homme. Peu être ceux dont on a discuter hier. Intéressant....*

Malhorn – Désoler.. Je voulais m’assurer qu’il ne puisse pas nous interrompe. Mon nom est Malhorn.. Ryan Malhorn, elle c’est Mirtille et toi ?

L'homme revint jusqu'à elle et se présenta lui et sa compagne . Elle les salua d'un geste de la tête puis prit ensuite la parole

"-Eleanor ...Eleanor combs , je suis la second de Mustang."

D'autre gardes arrivaient dans le couloirs, il fallait qu'elle fasse sortir ces deux là afin qu'ils puissent se rendre à leur lieu de rendez vous. Un sort fusa sur malhorm Elea instinctivement se plaça entre lui et le sorts.Lui était attendu, elle se devait qu'il arrive en un morceau. . Le bras fut toucher, la douleur lui lança,Elle ne craignait pas la douleur et avait connu déjà bien pire que çà elle grimaça tenant son bras livide de l'autre main elle détourna la tête du gardien vers les deux jeunes évadés.

"- Il faut que vous filiez tout les deux, Heinrish va vous rejoindre au parc. VITE!!! je ne pourrez peu être pas les retenir tous assez longtemps."

Elle prit sa baguette lâchant son bras qui était rester immobile, comme mort. Mais rien n'empêcha de lancer un stupefix droit sur le gardien elle cria sur les deux évadés afin qu'ils entendent de l'autre bout du couloir

" si vous voyez mes mages noir en bas faites en monter quelques uns ici afin de nous aidez un peu "

Elle aurait encore bien besoin d'aide pour éliminer toute cette racaille de garde à la noix. Heureusement qu'ils n'étaient pas bien doués en sortilèges car leurs nombres supérieure aurait été alors, un handicap majeur à la réussite de leur plan. Passant devant l'homme qu'elle venait d'immobiliser elle lui envoya son pied en pleine machoir .

"- Ta vu je vise moi aussi bouffon"
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
La Vipèr
Invité




La Prise d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Azkaban   La Prise d'Azkaban EmptyJeu 21 Juin 2007 - 3:30

- T'etais sense te faire porter pâle cette semaine pour le championnat de Quidditch...
- Pourrr manquer ça ? raille la voix caverneuse de l'espagnol.
- Parce que t'es mon informateur... t'a une chance de te pousser en vie. Et range moi ca tu veux? C'est dangereux pour ta delicate personne d'agiter ca a tout vent.
- Comme si c'était mon heurre. Mais c'est pas bien d'avoirrr de l'avance, ça brrise l'équilibrrre. Faudrra rrétablirr l'équilibrre. T'apprrroches pas trrrop, l'étrrranger, y a beaucoup plus grrand que toi.

L'homme gorille a un rictus mauvais qui se change en rictus moqueur en voyant l'autre gus aux prises avec Raph.

- Tu te débrrouilles comme un chef le kid !
- Toi, aussi tu veux jouer?
- Oh, ça se corrse. Allez, gamin, tape !
- Viens.
- Ah non, c'est pas une bonne idée de foncer. Rreplis strratégique, Rrraph. Je m'attend pas à ce qu'il écoute, c'est encorre un gamin, dit-il à l'intention d'Hale.

Contre toute attente, le gamin écoute... Dario hoche la tête.

- J'suis pas si stupide, Dario... sinon j'serait déjà mort, vu où j'ai été ramassé l'an dernier. La rue, j'suis habitué, j'y ai vécu toute ma vie avant d'arriver ici, et..
- Ah, ta gueule !

La suite se perd dans un craquement sinistre quand la tête du gardien Raph percute le mur de plein fouet. Il jette un oeil au type floue et secoue la tête.

- J'coupe votrre petit jeu, je sais, mais il me saoule. Il renifle et se gratte le front de sa main tenant la baguette qui crépite encore. C'est ça le grrand manitou ? J'le crroyais plus grrand... j'suis déçu, j'avoue... mais bon, c'était pas une bonne idée de prrendre de l'avance... Il jette un oeil au sablier entre ses énormes doigts. Mais bon... il est trrrop tarrrd, ils arrrivent. C'est pour l'équilibrre... rrrien de perrrsonnel ajoute-t-il avec un large sourire (forcémment, vu son gabarit)


~V~



Quelques étages plus bas, dans le vestiaire des gardiens, ceux-ci se mettent en frais de se mettre à l'abri.

- Tu pourrais nous aider au lieu de faire la prière.
- Elle a la trouille, c'est une femme. J'ai toujorus dit que c'était pas un milieu pour elles.
- Chuuuut, ils s'animent... chuchote-t-elle en reprenant ensuite son incantation.

Dans la cours intérieur, les Détraqueurs qui flottent sagement, loin du sol s'animent soudainement. Certains montent aux étages supérieurs. Le premier cri retentit, rapidement suivi de trois mangemorts qui font un sprint dans les escaliers pour monter un étage plus haut, mais l'un d'entre eux trébuche et une forme encapuchonnée fond sur lui, l'embrassant passionémment. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

La Prise d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Azkaban   La Prise d'Azkaban EmptyJeu 21 Juin 2007 - 3:36

Comme si c'était mon heurre. Mais c'est pas bien d'avoirrr de l'avance, ça brrise l'équilibrrre. Faudrra rrétablirr l'équilibrre. T'apprrroches pas trrrop, l'étrrranger, y a beaucoup plus grrand que toi.

Wais wais... j'vois ca Dario...

Répond Halewyn, fortement ennuyé. Pendant que le mastodonte parle au Kid, L'assassin étouffe un baillement, placant sa fléchette sur sa langue au passage.


- Ah non, c'est pas une bonne idée de foncer. Rreplis strratégique, Rrraph. Je m'attend pas à ce qu'il écoute, c'est encorre un gamin, dit-il à l'intention d'Hale. Pour toute réponse, celui ci hausse les épaules. C'est pas lui qui va crever ce soir.

- J'suis pas si stupide, Dario... sinon j'serait déjà mort, vu où j'ai été ramassé l'an dernier. La rue, j'suis habitué, j'y ai vécu toute ma vie avant d'arriver ici, et..
- Ah, ta gueule !

Le son des os qui craquent est une douce musique à l'oreille de Hale. Il a son sourire fendant.

... Mais bon... il est trrrop tarrrd, ils arrrivent. C'est pour l'équilibrre... rrrien de perrrsonnel ajoute-t-il avec un large sourire (forcémment, vu son gabarit)


Pour toute réponse, Halewyn lui crache dessus. Bon, cracher apparamment, mais sur la main qu'il se gratte, une fléchette à l'empennage rouge est fichée. Vu le gabarit du colosse, Halewyn a soudain un doute. La dose sera t elle suffisante?

Dario enlève celle-ci, Le regarde avec un genre de doute dans ses yeux porcins.

Baiseurrr de chèvrrrre

Dit il juste avant de s'écrouler. Ca fait bien rigoler l'assassin. Dario fait trembler les murs de l'aile, faisant agiter quelques prisonniers.

Halewyn va voir l'évolution de son poison... Il regarde le corp, déchire la chemise pour voir s'il respire encore. Un éclat d'étain se soulève difficilement. Il regarde la poitrine se soulever quelques instants.

Ca fait pas assez effet.

Halewyn ressort son etui. Il reprend et range sa fléchette, hésite entre deux, les caressant du bout du doigt... Pour confirmer son analyse, il ouvre la gueule de l'homme et lui fourre le doigt bien profond, causant un gargouilli douloureux.

Non, vraiment pas...

Il sort une fléchette finalement avec laquelle il repique le mastodonte avant de la ranger elle aussi.

On se reverra en enfer.

Un hurlement retentit alors. Le corp d'Halewyn est traversé d'un spasme. Une voix grondante se superpose à sa voix rauque. Avec un violent reproche. Halewyn est cinglé, mais ne se rappelle que trop bien les visite bijournalière des détraqueurs.

Ils arrivent... T'avais dis qu'ils seraient pas là!
Ils arrivent... T'avais dis qu'ils seraient pas là!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn


Nombre de messages : 445
Age : 37
Maison : °Serdaigle° // |1964-1971|
Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter.
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 23/05/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

La Prise d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Azkaban   La Prise d'Azkaban EmptyJeu 21 Juin 2007 - 6:29

"-Eleanor ...Eleanor Combs , je suis la second de Mustang."

Intéressant pensa t’il un instant avant d’entendre les pas des gardes arriver à toute vitesse ou ceux des mangemorts. Et puis une étincelle dans l’obscurité et un sort lancer droit en sa direction, voilà tout allait se terminer. Malhorn l’avait compris à l’instant ou il l’avait remarquer, ce sort allait le toucher peu importe s’il bougeait ou non, mais Combs se plaça devant lui, que fessait-elle ? Il nu le temps que de tendre les bras comme s’il essayait de la sauver, mais le sort l’avait toucher. Prenant un instant pour revenir à lui et comprendre parfaitement les dernier évènement, Malhorn aperçue la blessure sur le bras de la jeune femme qui semblait retenir une douleur féroce.

"- Il faut que vous filiez tout les deux, Heinrish va vous rejoindre au parc. VITE!!! je ne pourrez peu être pas les retenir tous assez longtemps."

Malhorn agrippa le bras de Mirtille et commença à se diriger tant bien que mal trainant derrière lui sa jambe, en sens contraire de dos ait sa sauveuse ses pensée se bousculant dans sa tête et puis la voie de la jeune femme, elle avait lancer un stupefix au gardien.

" si vous voyez mes mages noirs en bas faites en monter quelques uns ici afin de nous aidez un peu "

Malhorn acquiesça se retournant dans un couloir parallèle sachant très bien qu’un escalier était proche pour descendre au niveau inférieur. Mais revenant à lui, il se dit que cette femme venait de lui sauver la vie 2 fois, il ne pouvait pas la laisser ici toute seule, s’il devait mourir se serais en la protégeant peu importe si Mustang avait des plans pour lui ou non.

Malhorn se retourna Mirtille l’agrippant par le bras a son tour le regardant d’un air désemparé et suplicateur, que devait-ils faire ? Au loin Combs ne semblait plus se soucier de son bras précédemment toucher, allant se placer proche du garde, sifflant quelque parole et lui sacrant un bon coup de pied sur la mâchoire, le bruit des os craquer résonnant entre les murs.

Plus loin la silhouette d’un nouveau garde se dessinant dans l’ombre sa baguette lever vers la nuque d’Eleanor, mais il nu pas le temps de rien faire, Malhorn lui lançant un Avada Kedavra en pleine face ce qui eu pour cause de déchirer le visage du garde son nez explosant dans une nué de gouttelette de sang s’éparpillant sur un mûr proche.

Malhorn – P***** !!!! Pas question que je te laisse ici toute seule, tu m’as sauver la vie deux fois.. Et je ne te laisserai pas derrière moi que tu le veuille ou non ! Et.. Merde, vaux mieux mourir en tuant ses fils de chienne, quand essayant de s’enfuir !

Malhorn se retourna vers Mirtille a qui ses paroles avait redonner un ossements d’espoir.

Malhorn – Mirtille.. Si tu veux partir ses le moments.. Mais si tu reste.. Sache que des a présent je peu plus te garantir que tu partiras d’ici vivante..

Mirtille – Ha ! Parce que tu me l’avais garantie avant ?? Ce n'est pas sa qui me semblait il y a quelque minute lorsque nous avions 7 gardes après nous ! OO.. Je suis ici et je vous suis jusqu’au bout.. On laisse personne derrière nous, ensemble on va les faire payer ses enfoi..

Et une seconde décharge résonna derrière eu un éclair venant transpercer le regard de Mirtille qui s’effondra sur le sol morte.. Deux gardes avaient pénétrer dans le couloir baguette en main semblant être presque étonner d’avoir réussi a tuer aussi facilement l’un des mangemorts..

Malhorn fut prit d’une profonde colère se retournant vers les deux gardes, le regard rouge imbiber de sang, la sueur coulant sur son front le pied lasse, coquetant d’un pas saccadé vers les deux hommes poster devant lui. Dans un geste rapide il s’écria Amplificatum la gorge du lanceur de sort grossissant à vu d’œil l’étouffant sens qu’il ne puisse rien y faire. Suivi d’un Sectumsempra, le corps entier maintenant coucher sur le sol du gardien parcouru de puissant spasme sa peau se l’acérant dans des giclées de sang projeter sur les murs et sur le second gardien horrifier par le spectacle. Il avait lâcher sa baguette les deux mains coller contre la paroi du mur. L’homme regarda Malhorn s’avancer vers lui, jeta un dernier coup d’œil a son acolyte qui suffoquait sur le sol et commença à faire marche arrière s’enjambant dans le corps un peu grassouillet du garde lacérer. Tombant sur le sol sa tête percutant le sol d’un bruit sourd, Malhorn eu le temps de s’avancer jusqu'à lui sa baguette visant les dalles du plancher, il ne semblait pas vouloir le tuer..

Malhorn fini finalement a ranger sa baguette dans une poche intérieure se penchant vers le corps de l’homme qui commença à crier de plus belle. Tenant le dos de sa tête les cheveux gras du gardien entre ses doigts, Malhorn leva le point et l’assiégea à répétition de coup jusqu'à ce que l’endroit ou plutôt un visage était former, fessait maintenant place à une forme qui n’avait plus rien d’humain, baigner dans une marre de sang.

Laissant le corps mort retomber sur le sol. Il se dirigea vers la seul porte qui restait encore ouverte et qui donnait accès au couloir ou Malhorn et Combs se retrouvait. La fermant du bout de la main il sortie sa baguette de sa poche la dirigeant vers celle-ci et prononça, la voie basse, Collaporta, ce qui eu comme effet de sceller la porte dans un bruit de succion. Malhorn se retourna ensuite vers le cadavre de Mirtille et marcha jusqu'à elle sens même jeter un œil à Combs. Il la souleva sur son épaule et retourna sa tête pour fixer le regard d’Eleanor.

Malhorn - Pas question que je la laisse pourrir ici au cotée de ses racailles.

Son visage mélangeant sueur et gouttelette de sang, il n’avait plus rien d’humain. L’homme qui s’étalait dans ses traits plutôt avait laisser place au loup qui sommeillait en lui. Le gout du sang lui était revenu soudainement et le prochain gardien qui se présenterais devant lui connaitrait les pire fardeau !

Malhorn – Partons, j’ai sceller temporairement la porte, mais elle ne résistera pas longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Prise d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Azkaban   La Prise d'Azkaban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Prise d'Azkaban
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRISE DE BEC (libre)
» Prise de conscience
» Prise de distance provisoire
» (post prise ministere) un rerencontre (pv Yon et Ryan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser