|
| La Prise d'Azkaban | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Eleanor Combs
Nombre de messages : 705 Age : 45 Message Perso : le mal est ma devise Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: La Prise d'Azkaban Jeu 21 Juin 2007 - 10:31 | |
| Elle regardait l'homme agonisé. Son bras gauche tombait raide. Elle l'attrapa de sa main main droite et regarda attentivement se qui se passait. Elle avait eut une sacré chance de n'avoir mit que le bras. Elle verrait plus tard avec Jade comment réparer cela. Pour le moment il était temps de continuer....
Elle entendit un avada kedavra et se retourna avec fureur et rapidité au cas ou il lui serait destiner. Elle resta bloquer sur place, elle n'avait entendu le gardien arriver derrière elle, alors qu'elle vérifiait son bras. Malhorm n'était pas encore parti et venait de lui envoyer le sort impardonnable. Il revint vers elle suivi de Myrtille. elle n'avait pas l'habitude qu'on n'obéisse pas à ces ordres. Mais sa raison était louable et sans lui, à son tour elle aurait eu un gros problème. Elle réfléchit quelques secondes puis souffla hossant la tête en signe d'approbation. Elle fit signe a trois mangemorts qui l'avait accompagnés plus tôt et qui avaient continués la route pendant qu'elle s'était arrêter sauver ces deux là.
"- C'est pas trop tôt, allez chercher du renfort et vite, cet étable grouille de cafards"
Elle détourna les yeux vers malhorme qui parlait à Myrtille. Elle les regarda un moment mais un nouvel ennemi arriva derrière elle, sentant que s'était pour elle elle fit un vol planer à l'aide du mur et d'une poutre plus haut et arriva dos au gardien. Attrapant sa dague à sa cheville elle la lui enfonça dans le dos. C'est alors qu'elle tenait le gardiens qu'elle vu un autre gardien viser myrtille. Mais cette fois ci elle était trop loin pour faire quoi que se soit, elle hurla dans leur direction.
"ATTENTION!!!!"
trop tard culpabilité l'envahissait, elle aurait due être plus ferme et ne pas les laisser venir. En venant ici elle savait qu'elle pouvait ne pas en ressortir et elle avait accepter cette mission sans aucun doutes, mais eux!! Eux n'avaient pas choisie ni même prévu cette soirée. bien qu'ils devaient être heureux de pouvoir sortir, il n'étaient pas dans les projets qu'ils ne meurs. Même si beaucoup devaient mourir, pas sous ces ordres.
*et merdeeee*
Elle couru sur un autre gardien qui voulait stopper la vengeance de Malhorm. Enragée elle fonça sur lui et le désarma. Un petit corps à corps lui calmerais les nerfs et laisserais tout le temps à malhorme de savourer sa vengeance, elle lui devait au moins cà. Elle envoya des regards doux et coquin a son adversaire.
"- Dit tu aimerais me toucher n'est ce pas?"
Le gardien "- Une pute comme toi ne dois pas avoir grand chose d'intéressant"
"- Aimerez tu voir se que j'ai d'intéressant?"
Il lui envoya son point dans la figure. Elea pivota la tête en riant puis le regarda de nouveau en essuyant sa bouche.
"-Je prend ca pour un oui"
Elle sauta en l'air lui envoyant le pied en plein thorax. L'homme gras s'agenouilla sur le sol le souffle couper. Lentement elea fit le tour de l'homme sa dague dans sa main caressait les épaules de l'homme, la nuque. Il tremblait face à lui il pouvait voir un homme achever son collègue de galère avec qui il venait de finir sa bierreaubeurre en matant des revues moldu pleins de femmes à poils. Et maintenant il allait mourir ces yeux tremblait alors qu'il sentait elea dans son dos se baisser sur ces genoux mettre la dague sous sa gorge et lui chuchoter
"çà"
D'un coup sec elle lui trancha la gorge on pourrait penser d'elle qu'elle plainait complètement. Ces yeux étaient aux ralentit. Mais rapidement elle reprit connaissance et aperçut d'autre gardiens.
*Putain mais il les sortent d'ou leurs merdes*
Malhorme ferma la porte provisoirement afin de les laisser respirer quelques temps. Initiative qu'elle apprécia. Son bras lui lançait toujours elle avait de la sueur sur le visage mais la rage était plus forte. Elle pouvait voir l'homme briser par la mort de son amie. Elle pouvait le comprendre mais elle se devait de rester intransigeante. Bien qu'il pense le contraire, elle était responsable de lui. S'il lui arrivait malheur à lui, c'est elle qui en serait la coupable au yeux de Mustang.
Malhorn – Partons, j’ai sceller temporairement la porte, mais elle ne résistera pas longtemps..
"- Attend ....écoute"
Elle entendit ces hommes arrivés ils hurlaient. les détraqueurs aussi étaient de la parties. Elle sourie ils connaissaient très bien ces bêbetes là Elle n'avait pas à craindre pour eux elle se tourna vers Malhorm
"-Ok on y va vite, avec ton amie sur les épaules tu va être plus lent alors dépèchons"
elle ,e lui aurait jamais demander de l'abandonner ici, une fièrté qu'elle connaissait c'est que jamais elle ne voudrais mourir ici dans un endroit si pourri.
Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 15:24, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Prise d'Azkaban Jeu 21 Juin 2007 - 10:38 | |
| Non... Non... Cela ne se devait pas se passer comme ça... Pourquoi? Heinrish... Putain... Si Azkaban était le lieux en guerre, une autre guerre se déroulait tout aussi férocement en une personne: Heinrish Mustang. Prévision érroné. Comment cela se faisait il? Non... Heinrish avait parlé... Dans sa tête, un objet se forma. Le talisman... Il lui aurait fallut... Putain... On reste calme. On reste calme. Les paroles d'Halewyn résonnaient dans sa tête avec une pointe de déception.
- Hale - T'as perdu le contrôle.
Heinrish était comme dans un rêve qui virait aux cauchemards. Chris était allongé contre le mur, morte, le directeur semblait esquivé tous les coups tout en étant attaché à Hale, et Ralph avait la tête fracassé contre la roche à cause de Dario. Les détraqueurs venaient... Le cri... Les cris... Et cette sensation de froid... De perte de bonheurs... 11ans plutôt... Heinrish eut un frisson en regardant le colosse. Non.... Calme toi... Rappel toi des paroles d'Halewyn. Garde ton self contrôle... Et ne penses surtout pas à Khâlina ou Russel...
- Dario - J'coupe votrre petit jeu, je sais, mais il me saoule. Il renifle et se gratte le front de sa main tenant la baguette qui crépite encore. C'est ça le grrand manitou ? J'le crroyais plus grrand... j'suis déçu, j'avoue... mais bon, c'était pas une bonne idée de prrendre de l'avance... Il jette un oeil au sablier entre ses énormes doigts. Mais bon... il est trrrop tarrrd, ils arrrivent. C'est pour l'équilibrre... rrrien de perrrsonnel ajoute-t-il avec un large sourire (forcémment, vu son gabarit)
Les Détraqueurs...
- Hale - Ils arrivent... T'avais dis qu'ils seraient pas là! - Hale - Ils arrivent... T'avais dis qu'ils seraient pas là!
Heinrish baissa la tête. Faut sur toute la ligne. D'abords, la mort de Chris, maintenant ses informations érronés... Non. Ils avaient été animé. Y a pas d'autres façons.
- Heinrish - Hale... Casse toi. Prends tes clicks et tes clacks... Je vais m'en occuper de ces Détraqueurs. - Andreas - Non, pas tout seul, Heinrish. J't'avais dis qu'on se reverrait.
En Heinrish, une lueur d'espoir parvint. Andreas Pravda était là. Mais que faisait il là? Andreas s'approcha calmement d'Heinrish en venant de derrière lui. Avec sa baguette, il avait un sourire calme et posé. Comme si il savait ce qu'il se passait et qu'ils étaient encore sur le point de l'emporter. Mais pourquoi?
- Heinrish, refaisant l'accent du sumo - C'est l'équilibrre, rrien de perrrsonel... Trou du cul. Qu'on en finisse...
Heinrish et Andreas levèrent leur baguette au même moment, et comme un seul homme, ils levèrent leur baguette. Heinrish s'approcha du directeur, la baguette sous le cou et il s'écria:
- Heinrish - Toi... J'vais y prendre mon temps... - Andreas - Heinrish... Ecoute...
Le cri d'un homme face aux baisers... Putain... Heinrish eut, ce que l'on appel dans le regard, une vague de desespoir. Andreas croisa son regard. Il avait l'air sûr de lui. Bizarrement, cela réconforta Heinrish qui prit confiance. Il lança un sortilège qui plaqua le directeur contre le mur, puis, il l'anima avec un mobilis corpus. Il s'approcha d'Andreas.
- Heinrish - Merci... - Andreas - Tu dois survivre... - Heinrish - Ta gueule... On va y arriver. - Andreas - On parle de détraqueurs là... Tu m'avais dis que tu t'en étaiiiisss... - Heinrish - Tu penses à la même chose que moi? - Andreas - Oui. Il faut qu'on le ou la cherche. - Heinrish - Halewyn... Ils les ont animés. Faut trouver la fille à l'origine de ça... Et armes toi de ton souvenir le plus heureux car tu vas en avoir besoin contre les détraqueurs..
Heinrish anima le directeur qui s'éleva du sol, le mettant devant lui pour bien le voir, Heinrish se mit à marcher. Instinctivement, il prit la direction du refuge aux gardes. Là où ils se reposaient d'habitude. Andreas cala son dos pas loin de celui d'Heinrish la baguette levé, marchant à reculons.
- Andreas - Les Détraqueurs... Il s'en prenne à tous le monde... Heinrish... Ils sont fou...
Heinrish expira doucement, tandis qu'ils se plongeaient dans les entrailles d'Azkaban. |
| | | Halewyn Coeurd'Acier
Nombre de messages : 1355 Age : 45 Age du Perso : 32 ans Date d'inscription : 09/09/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: La Prise d'Azkaban Jeu 21 Juin 2007 - 16:19 | |
| Halewyn, encore penche sur le corp de Dario, gronde sourdement, comme une bete fauve prise au piege...
Hale... Casse toi. Prends tes clicks et tes clacks... Je vais m'en occuper de ces Détraqueurs. - Andreas - Non, pas tout seul, Heinrish. J't'avais dis qu'on se reverrait.
Ah oui? Et comment? Tu sens la peur a des milles a la ronde mec.
Pense Halewyn, mais ils ne sont pas seuls, alors il ferme sa grande gueule. L'autre gus la. Il sait quelque chose que els deux autres savent pas, ou bien il a jamais rencontre de detrqueurs de sa vie...
L'oeil rougeoyant se promene partout, tombe sur la plaque de la cellule ou Chris est tombee
(j'ai aime ton idee de la plaque Heinrish, j'en fais un suivi)
Halewyn Coeurd'acier~ Phoenix Noir enferme a azkaban pour MINIMUM 20 meurtres relies
Il en sourit... chouette une plaque pour lui tout seul, va falloir lui demander au mangemort pourquoi l'ancetre etait venue dans son ancien territoire. Trouver un moyen de le domestiquer peut-etre?
Pour le moment, c'est secondaire. Il se releve, en grondant toujours et va se placer a cote des deux hommes.
Halewyn... Ils les ont animés. Faut trouver la fille à l'origine de ça... Et armes toi de ton souvenir le plus heureux car tu vas en avoir besoin contre les détraqueurs..
Ah wais!? Apres avoir passe ici t'en a des souvenirs heureux toi? Ah c'est vrai, en onze ans t'a le temp d'en faire d'autres
Claque une voix abyssale de facon fort sarcastique... Bien loin de la voix rauque d'Halewyn habituelle. Meme la posture est differente. Comme plus celle d'un predateur...
Pendant que son alter ego a pris les renes en haut(sous entendre le corp) Halewyn marche dasn la forteresse de graphite de la partie lucide de son esprit, essayant tant bien que mal de se trouver un foutu souvenir heureux. Une chance qu'ils sont deux.
Les Détraqueurs... Il s'en prenne à tous le monde... Heinrish... Ils sont fou...
Le Phoenix Noir a un ricanement de mauvaises augure.... Malheureusement nous autres aussi. | |
| | | Ryan Malhorn
Nombre de messages : 445 Age : 37 Maison : °Serdaigle° // |1964-1971| Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter. Age du Perso : 29 ans Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: La Prise d'Azkaban Ven 22 Juin 2007 - 20:30 | |
| "- Attend ....écoute"
Au loin des cris d’horreur se fessaient entendre, le couloir devenant de plus en plus sombre et une mystérieuse sensation enveloppa Malhorn. Il la connaissait bien, ce phénomène qui se passe lorsque l’un de c'est monstre approche. Enlevant tout bonheur, arrachant toute envie de votre corps, les détraqueurs arrivaient en grand nombre. Malhorn les avait presque oublier, a bien y penser, il était vrai que leur disparition temporaire était bizarre, mais pourquoi revenait-il après un si long moment ? Que leur était-il arriver pour ne pas venir plutôt. Une explication se traça dans son esprit, un seul homme pouvait en être la cause.. Mustang. Mais si c’était le cas, pour qu’elle raison revenait-il à l’assaut ?
"-Ok on y va vite, avec ton amie sur les épaules tu va être plus lent alors dépèchons"
Malhorn continua à la fixer, ses jambes bloquer au sol. La présence des détraqueurs l’affectait grandement et tout l’espoir qu’il avait pu naitre en lui était maintenant résolu à une seule idée. Il n’allait sans doute jamais réussir à s’enfuir. Les leurs tomberait au combat comme des mouches face à ses créatures et si par chance il survivait, il se ferait renvoyer dans sa cage.
Brassant ses idées dans sa tête Malhorn décida finalement dans un haussement de courage que de croiser les bras et de désespérer ne servirait à rien. S’il y avait une lueur d’espoir de pouvoir s’enfuir de cette prison malgré cette nouvelle étape qui se franchissait devant sa liberté, il ferait tout pour y arriver. Sarment de souvenir heureux et de l’espoir de voir la lumière du jour, Malhorn se retourna vers Combs et lui dit dans un mouvement positif de la tête…
Malhorn – Dac.. Chui près..
Replaçant le cadavre sur son épaule pour lui donner une meilleure stabilité et oubliant la douleur rauque de sa jambe blesser, Malhorn commença à avancer le plus vite que son corps pouvait lui permettre fixant le sol regardant les dalles passer à toute vitesse sous ses pieds. Au loin, le bruit de l’épaisse porte de métal qu’il avait bloquer plutôt, se fessant fracasser par les créatures qui devait sentir leur présence à cet étage. Tenant sa baguette serrer entre ses doigts et la paume de sa main, l’incantation du spero patronum, se répétant à répétition dans son esprit comme s’il avait peur de l’oublier, Malhorn jetait de temps en temps des coups d’œil inquiet derrière lui s’attendant à tout instant a voir une ombre noir se diriger à toute vitesse vers sa position.
Malhorn – J’espère que ce n'est pas la première fois que vous aurez à faire aux détraqueurs, parce que, en toute sincérité, il non rien je vous le jure d’attrayant à combattre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Prise d'Azkaban Sam 23 Juin 2007 - 4:05 | |
| - Hale - Ah wais!? Apres avoir passe ici t'en a des souvenirs heureux toi? Ah c'est vrai, en onze ans t'a le temp d'en faire d'autres...- Heinrish, se retournant - Désolé d'être beaucoup plus sociable que toi... On a pas les mêmes façons pour occuper nos journées. Peu importe le ton qu'il prenait, Heinrish n'était pas plus impressioné par Hale, bien qu'il se méfiait beaucoup de ce dernier. Après tout, il n'avait pas élever les cochons ensemble. Et c'était pas près d'arriver.
- Andreas - Les Détraqueurs... Il s'en prenne à tous le monde... Heinrish... Ils sont fou...Heinrish expira difficilement, tout en contrôlant son débit assez lent. Il posa sa main sur son coeur. Ce dernier commençait à lui faire des siennes. L'adrénaline retombait trop rapidement, et généralement, cela ne se passait pas comme cela. De plus, il commençait à fatiguer. Comme la plupart des Mangemorts. Eclairez par les rayons de lune qui traversaient les petites fenêtres, Heinrish lisait, tout en maintenant le corps du directeur en l'air, et en le poussant, le nom des écriteaux. Tout à coups, il s'arreta. Un sentiment de joie l'envahi tout à coups. L'adrénaline reprit plein pot dans son organisme, se remettant à circuler un peu partout. Rompant l'enchantement, il lâcha le directeur qui tomba au sol accompagné d'un crac sonore. Mais Heinrish s'en fouta.
Ses doigts se levèrent presque avec grâce et amour. Du bout de ses doigts ensanglantés, il toucha l'écriteau sur lequel, on pouvait lire:
Riku Harada - Nombreux Crimes Non Répertoriés -
Heinrish ballada ses doigts jusqu'à la serrure de la porte. Puis, comme il l'avait fait pour Ryan, il se mit à murmurer des paroles, des incantations, et au fur et à mesure, elle prenait en force et en puissance. Des gouttes de sueurs perlèrent au dessus de la lèvre supérieur. Putain... Elle était bien gardée, celle là. En même temps, ce n'était pas n'importe qui. Un cliquetis se fit entendre. Andreas était derrière lui, un sourire sur les lèvres. Les détraqueurs ne les interessaient plus. Le meilleur ami d'Heinrish poussa la porte doucement, puis, ils entrèrent dans la pièce où un magnifique loup était dans la cellule. Heinrish et Andreas mirent un genoux à terre.
- Heinrish et Andreas - Madame...Ils ne se relevèrent pas. Ils savaient qui c'était. Comment ne pas savoir alors qu'ils avaient sa marque sur leur fesse? MDR!!! Heuresement qu'Heinrish la changeait et rendu plus virile. Ils levèrent la tête avec une lueur admirative dans le regard. |
| | | Sakura R. Harada Maraudeuse schizophrène. Mangemort en cavale.
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: La Prise d'Azkaban Sam 23 Juin 2007 - 4:27 | |
| Rei – Sans moi, tu n'es rien. Hanabi – Ta gueule. Rei – Tu perds la boule. Hanabi – Au moins je suis humaine. Rei – Et pleine de regret. Pauvre chose.
Au moins y avait du dialogue, Riku n'était pas vraiment en solitaire, il y avait Rei avec elle (malheureusement). La Maraudeuse était en piteux état, cela faisait plusieurs mois qu'elle était enfermée à Azkaban, et les seules visites qu'elle avait étaient celles des Détraqueurs. Comme quoi, il n'y avait rien de paradisiaque. Elle ne mangeait pas, ou du moins, très peu. Elle avait donc perdue énormément de poids et était rendue à l'état squelettique. Elle ne ressemblait plus à rien. Elle n'avait plus d'apparence physique propre, elle n'arrivait plus à se remémorer son visage, son allure, son assurance. Elle n'avait plus le visage de ses soeurs en tête, ni même celui de son père et sa mère. Elle avait juste Rei. Rei qui avait une allure nippone dans sa tête mais qui pourtant, en réalité était comme elle. Mais elle ne voulait pas se le persuader. Sauf que ça ne marchait pas vraiment. Rei était une partie d'elle, et que, peut être, un jour, elle arriverait à maîtriser : mais ce n'était pas encore au point. Elle était perdue, bien trop perdue. Ce séjour dans la prison sorcière lui aura permis de réfléchir, du moins un minimum, bien qu'elle aura frôler la mort une centaine de fois. Les Détraqueurs raffolaient de baiser, d'autre choses en tout genre. Dire que si elle n'avait pas eu Mikomi, Kaori, etc, elle serait déjà dépourvue d'âme à l'heure qu'il était. Mais non. Ils lui ont infligé la réflexion. La pire chose sur terre pour un Mage Noir. Surtout qu'elle ne l'était pas réellement. Elle avait commis dans de meurtres, tant de pécher, sans réellement en être certaines. Elle ne se souvenait pratiquement de rien. Parfois, quelques flash back apparaissaient, mais tout ça, c'était l'oeuvre de Rei, pas d'elle. La fille d'Hikaru, ce n'était pas Riku, c'était Rei. Elle l'avait finalement compris. Mais ses dernières paroles restaient gravées dans sa mémoire « Pardonnes je voulais... ». Elle n'avait aucunes réponses. Et c'est sous forme de loup qu'elle comblait sa souffrance. Quand elle utilisait sa capacité d'animagi, elle ressentait moins ce supplice que lui offraient les Détraqueurs. Ils faisaient – presque – pas attention à elle. Elle était libre. Non. En fait, elle avait toujours Rei. Et c'était le pire ennemis au monde : sois même. Surtout lorsqu'on ne s'en rend pas vraiment compte. Surtout à ce moment là. Et elle réalisait presque l'étendu de sa honte, de sa misérable existence. Pourquoi son père l'avait-il poussé à bout ? Pourquoi Rei s'était-elle révélé pile quand il ne le fallait pas ? Avait-il tout prévue ? Elle se retrouvait dans de beaux draps à présent. Un déchet.
Du bruit. Des cris humains, de la fraîcheur, une sensation pas agréable. Des Détraqueurs avaient l'air de débarquer en masse. Ils attaquaient. Etait-ils devenus fou ? Ou bien... Quelqu'un était-il entré par effraction ? Quelqu'un avait-il tenté de s'enfuir ? Riku restait perplexe. Elle ne savait pas vraiment. Elle n'en était pas la cause, c'était ce qui importait. Elle ne voulait certainement pas perdre sa vie inutilement en offrant son âme. La pire mort pour un être vivant, c'est bel et bien le baisé du Détraqueur, tout le monde le sait. Mais étrangement, elle n'avait pas peur. Elle attendait. Elle trouvait juste une solution. Elle avait eut tellement d'occasion de s'échapper, comme le fera plus tard Sirius Black, en Loup, elle était comme une aiguille dans une botte de foin. On ne la voyait pas. Les Détraqueurs ne lui apportait aucunes attention. Et c'est ainsi qu'elle a put vivre des mois. En étant « invisible ». Des bruits de pas s'accentuaient jusqu'à elle. Elle essayer de scruter, de déchiffrer. Mais rien. Elle ne pouvait pas voir à travers. Ce devait être la cellule la plus gardée de Azkaban. EN même temps, quand on sait qui l'enferme... L'ancien Seigneur des Ténèbres. Harada, deuxième du nom. Puis elle vit... comme une étincelle. Le loup fit un grognement, grinça des dents en cas que ce soit ces créatures qui venaient pour l'embarquer. Elle se mit au coin de la pièce en fronçant les poils, les pâtes en avant. Elle s'apprêtait à se défendre, même sans baguette elle en était capable. Elle attendit, puis elle vit un visage familier pénétrer dans la pièce... Mustang. Elle en était sure. C'était lui. Puis plusieurs autres visages s'enchaînèrent. Elle pouvait replacer des images sur des noms depuis tellement de temps... Elle retira tout de suite ses crocs. Ses poils n'étaient plus hérissés. Elle s'approcha d'eux, presque en boitant vu son état. Ils se s'inclinèrent et elle prit apparence humaine.
Heinrish et Andreas – Madame...
Ses cheveux noirs (ne prenez pas en compte l'avatar, elle va seulement changer de physique après s'être enfuis pour ne pas qu'on la reconnaisse) étaient en piteux état, ils étaient gras, ondulés, très long. Son visage était encore plus pâle qu'à son habitude, de grosses cernes pouvaient se dessiner en dessous de ses yeux qui avaient perdus beaucoup de leur couleur. Elle tenait que très peu sur ses jambes, elle n'avait pas repris forme humaine depuis très longtemps en même temps. C'était devenue étrange comme sensation. Très étrange. Puis le froid l'envahis d'avantage, montrant la présence des Détraqueurs. Elle se retourna illico presto vers sa gauche, bien que la seule vision qui lui fut offerte fut le mur de sa cellule. Elle cisailla. Ses membres ne lui permettraient peut être pas de se battre, mais elle ferait comme elle pourrait, car, de toute façon, c'était dis, c'était écrit : elle s'enfuirait ce soir là. Elle pourrait faire tout ce dont elle rêvait et emmerder Rei avant tout. D'ailleurs, pour le moment, cette dernière était satisfaite (et je dis bien pour le moment).
Hanabi – Relevez-vous... On a pas de temps à perdre, dit-elle avec un minimum d'assurance. Par hasard, vous auriez pas une baguette ? Je dis bien par hasard.
Oui, car ce serait bien pratique tout ça... Enfin bon, ils ne devaient pas traîner, mais histoire de lui retirer quelques blessures avec un sortilège ne serait pas de refut. La sienne avait été brisée lors de son « procès » (si on pouvait appelé ça ainsi vu qu'elle était coupable avant d'être jugée). En même temps, elle a reconnu tout ses crimes énoncés. En gros, elle s'était vendue, et puis : jamais cachée. Elle avança en prenant la porte. Le retour tant attendu (ou pas). | |
Nombre de messages : 1355 Age : 45 Age du Perso : 32 ans Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: La Prise d'Azkaban Sam 23 Juin 2007 - 5:32 | |
| Désolé d'être beaucoup plus sociable que toi... On a pas les mêmes façons pour occuper nos journées.
Non, heureusement... J'ai mieux à faire que de m'occuper de femelles a longueur de journée
Lui lance sèchement le phoenix noir, à cran parce qui s'en vient.
Le phoenix Noir est à la porte de sa voisine... Nerveux, il sonde les ténèbres. Il les sent venir.
Relevez-vous... On a pas de temps à perdre, Par hasard, vous auriez pas une baguette ? Je dis bien par hasard.
L'assassin se tourne vers la femme. Sort la baguette du directeur et la lui lance d'un geste précis et sûr de facon à ce qu'elle ne puisse pas la manquer de l'attrapper.
J'espère qu'ils n'ont pas eu le temp de tout t'enlever. On est coincés ici...
Il pointe la porte de la cellule du menton, avant de coincer un paier alu dans la barrure, au cas ou. Il recule vers les trois autres. Essaie de faire abstraction de l,odeur de leur peur qui ne l'aident pas beaucoup.
Ils arrivent.
Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 5:44, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Prise d'Azkaban Sam 23 Juin 2007 - 5:43 | |
| [C'est nul mais il fallait que je poste]
Le ciel est voilé dans une totale obscurité, il fait nuit et Joaquim est debout adossé sur un arbre, le regard vide et perdu, il penche la tête et fait la moue, se rappelant à chaque minutes ce que lui à dit Heinrish, depuis son retour. Il était revenu hier et il lui avait déjà prévu un petit plan pour s'amuser... Merci Heinrish. Il est temps, il pose un oeil sur sa montre argentée. Premier Novembre, très tard dans la nuit, Joaquim Smiths s'éclipse. Quelques secondes plus tard il réapparaît, il à toujours aimé le fait de transplaner. Il respire à plein poumons, ça sent trois choses: -la peur-le sang et les victimes-la mer. Devant lui un grand phare ou plutôt une grande tour, par les fenêtres des cellules ont peut y voir quelques lumières, par lesquelles passent des ombres.
-C'est partit, j'arrive...
Vêtu d'une longue cape noire; un capuchon de la couleur identique lui recouvre à présent son visage au teint blême ces traits ressortant. Il marche à toute vitesse, sans se soucier des cris et des ombres qu'il voit et entend, il trouve trop risqué de passer par l'entrée principale surtout qu'il voit des détraqueurs rôdant, l'entrée fracassée par leur passage. Apparemment ils ne sont pas de notre côté ce dit Joaquim. Il passe vite sur le côté, et comme l'avait bien dit Mustang une corde est là comme prévu, elle s'arrête au premier étage, il grimpe à la façon moldue et est enfin au premier étage, il passe par une fissure plus au moins grande et arrive devant une cellule, entrouverte par un corps immaculé et méconnaissable, en retournant avec son pied le visage du macabre, il voit que c'est un garde, tant mieux.
-Heinrish !
Sonne une voix grave, une pointe de rauque dedans, il passe le grillage et sort de la cellule, regarde le couloir étroit, regarde les murs ensanglantés et les flaques de sang inondant le couloir. C'est horrible, mais touchant quand même, comment les gardes veulent et tiennent tant à défendre leur territoire, en vainc. Il regarde à gauche, rien à part des corps inertes, et enfin à droite, il aperçoit plusieurs silhouettes devant une cellule. Il a fait du bruit et il est repéré, sa baguette est dans sa main droite, il la pointe vers le groupe, attendant de voir si un sort lui fuse dessus... Si Heinrish voyait dans quel pétrin il s'était mis, il lui dirait qu'il a très mal appris ... =)
Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 3:55, édité 3 fois |
| | | La Vipèr Invité
| Sujet: Re: La Prise d'Azkaban Sam 23 Juin 2007 - 5:49 | |
| En petits groupes, les détraqueurs déambulent dans les couloirs, entrant dans les cellules et en achevant plusieurs des prisonniers, de tous les qualibres. Les gémissements d'horreurs et les hurlements de terreurs fusent de toute part, surtout chez les prisonniers qui ne peuvent rien faire d'autre que se laisser embrasser, impuissants, sans armes.
Les détraqueurs semblent aussi s'en prendre uniquement aux mangemorts, ignorant totalement les gardes. À croire qu'ils obéissent à un ordre précis. Le peu de gardiens présent prennent de l'assurance, se metant un peu plus à découvert, derrière les lignes des détraqueurs. Il est évident que les assaillants ne pourront pas se défendre des détraqueurs et éviter les attaques des gardiens en même temps.
Le coeur de tous les mangemorts se serre et ils sont soudainement glacés tandis qu'ils voient avec une crainte grandissante, les détraqueurs d'Azkaban avancer vers eux. |
| | | Ryan Malhorn
Nombre de messages : 445 Age : 37 Maison : °Serdaigle° // |1964-1971| Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter. Age du Perso : 29 ans Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: La Prise d'Azkaban Lun 25 Juin 2007 - 17:27 | |
| ok je vais m'en occuper vue qu'Eleanor semble ne pas pouvoir venir ses dernier jour.. ( PS : Heinrish.. on n'est pas dans le parc mais un niveau au dessus de vous^^ dans la prison.. )
Malhorn – J’espère que ce n'est pas la première fois que vous aurez à faire aux détraqueurs, parce que, en toute sincérité, il non rien je vous le jure d’attrayant à combattre.
Mais le pire était à venir, le son sonore du métal qui grinça puis l’éjection des boulons qui la soutenait s’éjectant sous la pression des coups a répétition et le bruit sourd de la porte tombant sur le carrelage du plancher. Malhorn se retourna baguette lever vers le milieu du couloir plus froid que jamais, sombre, où une silhouette se dirigeait à vive allure vers sa position lévitant dans l’air touchant presque le plafond de son long tracer obscur.
Malhorn – Et merde !!
Sentant son cœur frapper fort sa poitrine, l’adrénaline bien que forte en lui, le souffle lui manquait de plus en plus. Le détraqueurs arrivait encapuchonner dans ses draps noirs, Malhorn savait que s’il ne réagissait pas vite il recevrait le baiser qui lui arracherait son âme. Et puis se rappelant la douceur chaude du soleil, une lueur de bonheur jahisant en lui, il prononça les paroles Spero Patronum, produisant au bout de la baguette une faible bué opaque étincelante, peu convenable pour les capacité habituelle de Malhorn, mais celui-ci gravement blesser n’avait presque plus d’énergie en corps et son sort nu pas grand résultat. Toute fois, le Détraqueur s’arrêta en place comme bloquer par ce dernier sortilège. Malhorn en profita pour s’enfuir à toute vitesse courant le plus vite qu’il le pouvait à travers les couloirs tournant les coins des murs sans même prendre le temps de comprendre ou son chemin le menait jusqu’à arriver à une seconde porte de métal, machinalement bloquer.
Pointant sa baguette sur la serrure de celle-ci, Malhorn lança une incantation qui eu comme but de rouvrir à la voler, l’épaisse porte de métal.
Malhorn – Aller ne perdant pas de temps ses notre seul porte de sortie… regardant à peine Combs qui l’avait suivi.
Se dirigeant dans la cage d’escalier les pas sonores de plusieurs garde arrivait a quelque étage au dessue d’eux. Malhorn comprenant qu’il avait le temps de réagir déposa le cadavre sur le sol se plaçant dans en équilibre dans les escalier et commença une ancienne incantation qui éleva un mur invisible pour stopper l’arriver des gardes [Référence, Tome 6, dans Poudlard lancer par les mangemorts]. Il descendit à l’étage d’en dessous repassa une porte et pénétra dans un long couloir sombre ou devant lui était poster un homme baguette en main qui de dos fixait un second groupe de personne rassembler devant une cellule. Malhorn compris assez vite que le petit groupe devait être des mangemorts, il cru même apercevoir au loin la silhouette de Mustang enfin soulager de retrouver les siens.
Avançant à pas de loup doucement vers l’homme qui était poster dans le couloir, il ne lança pas de sort ne voulant pas créer un effet d’attaque entre croisée. Il attendit d’être tout près de lui pour lui enfoncer sa baguette entre les deux omoplates et lui demander..
Malhorn – Tes qui ? | |
| | | Eleanor Combs
Nombre de messages : 705 Age : 45 Message Perso : le mal est ma devise Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: La Prise d'Azkaban Mar 26 Juin 2007 - 21:34 | |
| Malhorn – J’espère que ce n'est pas la première fois que vous aurez à faire aux détraqueurs, parce que, en toute sincérité, il non rien je vous le jure d’attrayant à combattre.
Elle ricana mais son rire était jaune, bien sûr elle savait les repousser. Mais s'ils étaient trop nombreux elle serait vite déborder et n'aurait sans doute pas le temps de les enchainés.
"-Heinrish nous avait promit qu'ils ne seraient pas là, ce n'est pas normal quelque chose à mal tourner, il va falloir éviter le gros des leur troupe s'ils viennent à l'unité se sera plus faisable."
Malhorme était concentrer surement sur une pensée heureuse. Elle même n'avait pas besoin de chercher bien loin l'adrénaline vécue, les combats étaient toute sa vie à présent et cela lui plaisait. Mais serait suffisant en cas de récidive. Elle pensa à ses filles. à Tsunamie qui la vieille encore avait réussit a faire son premier sortilège en transformant sa peluche en crapaud, bien sûr elle avait voulu le faire bien mais le dit crapaud avait toujours les oreilles et la queue de la peluche. elle sourie à cette pensée la baguette bien armée elle lança à la suite de malhorm le même sort histoire de bien protéger les arrières du nouveau mangemort. Qu'il le veuille ou non tant qu'elle ne savait pas réellement sa valeur et son passé, tant qu'Heinrish lui même ne lui avait pas présenter et expliquer les futurs responsabilités de cet homme elle devrait toujours faire en sorte qu'il s'en sorte et qu'il la respect en ces termes.
Malhorn – Aller ne perdant pas de temps ses notre seul porte de sortie… regardant à peine Combs qui l’avait suivi.
et déjà sa partait mal, Eleanor ne supportait pas que l'on lui donne des ordres. Et encore moins sans même un regard. Pourtant elle ne chercha pas à comprendre malgré tout il avait raison et elle le suivi alors qu'il avait préparer le terrain. Mais si leur entente devait duré les choses avait intérêt a se mettre dans l'ordre qu'il se doit. Cet homme avait perdu une amie qu'il portait. Elle l'aida à soutenir cette dernière, en lui jetant un regard.
"-Tout seul tu vas trainer, et ne me donne jamais plus d'ordre"
Son ton n'était pas mauvais d'ailleurs à son tour elle ne l'avait pas regarder mais se concentrait sur les marches qu'ils descendaient. Lorsqu'il vit une silhouette qu'elle reconnu ( enfin normalement) Il lui demanda direct son identité, elle regarda de nouveau malhorme. Il avait le don de donner des ordres ma paroles ( ^^)
"-Il est avec nous, écoute ..." dit elle en posant la femme morte de nouveau sur ces épaules" A présent ta tache est terminée, MES (
:mrgreen: ) Mangemorts vont prendre le relai. Prend ton amie et va au lieu de rendez vous ou Heinrish va t'attendre, je pense que nous nous reverrons et je te remercie de ton aide mais à présent il est temps pour nous de reprendre nos places. File vite maintenant j'ai encore du travail dit a heinrish que je le rejoint plus tard"
Elle lui était reconnaissante d'être rester mais il était temps qu'il parte et rejoigne leur chef. Elle aurait tout le temps de le faire plus ample connaissance avec lui plus tard. Ayant déjà vu ces capacités, il n'était pas surprenant qu'elle allait apprécier travaillé avec lui si toutefois il se montrait à la hauteur . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Prise d'Azkaban Mer 27 Juin 2007 - 19:50 | |
| Riku Harada, autrefois une jolie jeune femme avec tous ce qui fallait là où il fallait, était désormais une autre personne. Heinrish n'avait pas relevé ceci en sa présence, mais il ne se souvenait pas d'avoir autant changé avec la Prison d'Azkaban... En même temps, peu de temps après, le fait qu'il est rencontré Khâlina, l'avait tellement changé, le rendant, de jour en jour, beaucoup moins agressif car plus le temps passait, plus leur amour avançait, plus le désir de fonder une famille prenait de l'emprise dans son esprit. Cryptos devait avoir raison... Mais il ne valait mieux pas y penser maintenant, au cas où il perdrait le fils des évènements. Déjà que c'était assez difficile à suivre. Enfin, bon... Heinrish et Andreas, comme lorsqu'ils avaient mis genoux à terre, se relevèrent comme un seul homme.
- Riku - Relevez-vous... On a pas de temps à perdre, dit-elle avec un minimum d'assurance. Par hasard, vous auriez pas une baguette ? Je dis bien par hasard.Oh, Merci Heinrish! Tu es un ange! Et toi Andreas, je t'adore!! MON CUL OUE!!! Et la reconnaissance?!? Elle était où? Heinrish n'y avait pas tellement pensé à la reconnaissance de la jeune femme. Après tout, il n'était pas obligé de l'avoir libéré. Si il l'avait fait, c'était surtout par loyauté, mais aussi, parce qu'il manquait d'hommes pour faire face aux détraqueurs. Ca aussi, c'était un mystère... Normalement, ils n'auraient pas du bouger, et là... Les prisonniers hurlaient, criaient, pleurer, crevaient à cause des détraqueurs. Les mangemorts se battaient du mieux qu'ils pouvaient et les gardes étaient en position de force. Là, aussi, il n'avait pas vu la Miss Harada à l'oeuvre avec ses hommes à ses côtés. Et n'oubliez pas Halewyn... Une tuerie, ce type. Et le pire, à lui tout seul. A la question de Riku, ce fut le Phoenix qui répondit.
- Halewyn - J'espère qu'ils n'ont pas eu le temp de tout t'enlever. On est coincés ici...Un bruit se fit entendre derrière Heinrish et Andreas. Les deux, baguettes au vent, se retournèrent pour faire face à l'origine du bruit. Un seul homme. Heinrish reconnaissait la carrure et la façon de se tenir de l'homme. Cela ne pouvait être que Joaquim. Andreas eut un soupir de soulagement. Visiblement, lui aussi, l'avait comprit. Mais enfin bon... De la à pousser un soupir de soulagement... Mon bo père est un pédé.
- Heinrish - Amène toi, Joaquim. Et Bouges... Faut que je trouve l'autre con qui les a animé. Je vais lui montrer comment j'anime, moi.Dans son regard, Heinrish eut une lueur perverse qui frôlait la démence. A cause de ce con ou cette conne, la vie de ses hommes était en jeu et ça, il ne le supportait pas. Se passant l'index au dessus de la lèvre supérieur, Mustang se mit à réfléchir tandis que Smiths les rejoignait.
- Halewyn - Ils arrivent.- Heinrish, qui était énervé d'avoir été interrompu dans sa réflexion - Jure!! Et je parie que ces pour nous embrasser! Ils sont chaleureux dites donc...Heinrish regardait Riku. Après tout, elle avait beaucoup plus d'expérience dans ce domaine. Avait elle une idée? Ssshh. Heinrish sentit son coeur se glaçait dans sa poitrine. Merde, ils étaient déjà à l'étage. Ressaisit toi, Heinrish! L'Allemand d'origine, secoua la tête tout en ressortant sa baguette magique. Le regard tout aussi noir que la toge des détraqueurs, Heinrish s'avançe de quelques pas. Un souvenir heureux? Il avait la chance d'en avoir par dizaine... Peut être l'un des seuls à en avoir autant du groupe. Dans sa tête, grâce au souvenir, il entendait Khâlina lui dire qu'il allait être Papa... Le plus beau jour de sa vie... Sentant de sensation se battre violement en lui, le froid des détraqueurs et la chaleur de se souvenir, Heinrish leva la baguette vers eux, tout en incantant d'une voix caverneuse, qui changeait radicalement de sa voix normale.
- Heinrish - Spero Patronum!Si VIP me fait réussir mon sort, voilà le patronus: C'est un ours. J'voulais mettre un poussin, mais ca ne le faisait vraiment pas si c'était Heinrish qui le sortait de sa baguette. XD.
Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 4:10, édité 1 fois |
| Sujet: Re: La Prise d'Azkaban Jeu 28 Juin 2007 - 3:55 | |
| Le phoenix noir voit les détraqueurs arriver. Il se parle à lui-même, où plutôt à Halewyn qui se démerde dans les profondeurs de son esprit.
Merde tu te grouille? Et toi le magenmagotien, tasse ton cul de là avant que je décide que c'est toi qui y passe en premier. Tu entre avec nous le louploup? Eleanore magne toi.
La voix abyssale repasse au rauque. Mais les yeux et la posture restent celle du phoenix noir.
Lâche les tu veux? c'est pas le temp. Je fais ce que je peux mec... Essaie ca.
L'assassin essaie un spero patronum, mais rien n'y fait. Le souvenir est de ceux dont se nourrissent les détraqueurs... Bizarre qu'un souvenir heureux pour le commun des mortels ne suffise pas et qu'un souvenir du meurtre soit heureux pour l'assassin. Il se remémore le meurtre d'Healtstone... Le sang, les entrailles....
Ca marche pas ta merde... Trouve autre chose...
Un instant infime, puis ils se remémorent le jour de leur évasion. Mais ce n'est pas assez. Il n'y a pas de sang, pas de meurtre...
Halewyn...
Gronde sourdement son Alter Ego. Il semble sur le point de se jeter à mains nues sur les détraqueurs.
Mais quel con! Tasse toi, la dessus t'es qu'un incompétent!
L'assassin se redresse, devient droit et calme... Il brandit sa baguette d'ébène. Il pense à une certaine nuit, au bal masqué de Wizfun. Il pourchasse un petit chaperon rouge dans les bois sous la forme d'un grand méchant loup. Rires, spontanéités. Pas d'artifices. Sous la lune décroissante, un homme qui a laissé tomber un costume et flambant nu, et un petit chaperon rouges aux milles jupons.
Spero patronum!
Contrairement aux autres, de sa baguette ne semble pas sortir de lumière, mais un faisceau sombre qui prend la forme d'un oiseau de flammes... De flammes noires aux riches teintes ambrées. Il s'élance à la suite de l'ours, lui offrant un support aérien fort apprécié.
Et voilà c'était pas trop compliqué.
Bingo!
Fête pas trop mec... Jte rappelle qu'on ne fait que els retarder... faut trouver la source...
Baguette brandie, Halewyn fait un pas, se tient à côté d'Heinrish autant pour le couvrir que pour sauver sa peau. Si les détraqueurs arrivent par la droite, ils auront pas le choix de se frotter au chef des mangemorts. Ca fait un coté de moins à surveiller. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Prise d'Azkaban Jeu 28 Juin 2007 - 5:00 | |
| -Malhorn – Tes qui ? -...Et toi le magenmagotien, tasse ton cul de là avant que je décide que c'est toi qui y passe en premier...
Malgré son pas lourd et claudiquant, sa respiration saccadée, Joaquim n'avait pas perçu la venue de cet homme, aux traits singulièrement sombre... Grand mais trapu l'homme enfonça ce qui devait lui être de baguette dans les côtes... Joaquim sourit, son regard noir se détournant du groupe pour voir ce qu'il y avait à l'arrière, utilisant la legilimentie pour pénétrer dans l'esprit de l'homme, mais il fut rejeté par celui ci, ne sachant même pas s'il pratiquait la legilimentie, mais il ne bougea pas Eleanor, son supérieur (l'expression trop tentante xD) lui dit qu'ils étaient ensemble, l'espèce d'homme le lâcha, et les deux personnages se mirent à parler, d'une voix éféminée et l'autre rauque. Il se détacha du mur et avança vers le groupe regardant Halewyn, le prévenu pour qui toute l'assemblée c'étaient réuni lors de sa pré/futur arrestation. Une bien belle espèrance du ministère, il ne l'attraperait jamais, le pheonix, était, comme invisible au yeux du ministère, impossible à le voir, il filait comme le vent, puis la pluie. Ils devraient parler bientôt Joaquim et lui, pour lui dire ce qu'on raconte de beau sur lui. Joaquim se retourna lorsque une voix tinta à ses tympans :
- Heinrish - Amène toi, Joaquim. Et Bouges... Faut que je trouve l'autre con qui les a animé. Je vais lui montrer comment j'anime, moi. -
L'homme eut un sourire singulièrement mauvais, machiavélique, caractérisant toute sa haine et sa volonté de tuer... Il arpenta l'étroit couloir et arriva aux côtés du groupe, regardant à sa droite Rikku, à ce qu'il en savait était une personne à respecter... D'après les quelques points qu'Heinrish et lui eurent dans leur conversation... La lueur démence de Mustang, se refroidit, ainsi que Joaquim et tout le monde dans le couloir, ce qu'avait dit le Pheonix était vrai... -
- Halewyn - Ils arrivent. Suivit d' Heinrish, qui disait - Jure!! Et je parie que ces pour nous embrasser! Ils sont chaleureux dites donc...
Joaquim plissa des yeux pour les voir, ce fut Heinrish leur chef qui vint en premier repousser les détraqueurs, qui en l'espace de quelques secondes avaient refroidi l'air de leur poumon. Comme si celui-ci était soudain devenu un poison, qu'à force de respirer, ils suffoqueraient tous, les uns après les autres, tombant comme des pions... Un ours d'une blancheur incroyable vint frapper les serviteurs noirs du ministère, l'un d'eux fut repoussé et s'en alla vers d'autres couloirs obscurs de la prison, le Phoenix s'avança mais s'en trop savoir pourquoi, la baguette magique brandie, perdu dans l'innocence, lorsque soudain après plusieurs secondes d'inattention un patronus différent, car il n'était pas blanc, s'entremêla avec l'ours pour affronter les détraqueurs... Mais à deux, ce n'était pas suffisant. S'alignant à leurs côtés, il brandit sa baguette, l'instant d'après il ferma les yeux, son visage frêle se faisant de plus en plus pâle.
-Spero patronum !
Cria il, distinctement juste après avoir pensé à son retour à Londres, son retour chez les mangemorts, le sourire d'Andoras et de Mustang à son retour, l'envie d'être aimer... Une brume argentée se dessina tout de suite, sortant de sa baguette, pour se former peu de temps après en coyote, chargeant sur les détraqueurs à son tour.
Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 20:15, édité 1 fois |
| | | Ryan Malhorn
| Sujet: Re: La Prise d'Azkaban Jeu 28 Juin 2007 - 18:19 | |
| Regardant les deux premiers patronus foncer en direction des Détraqueurs, Malhorn eu un soupçon d’espoir, tout n’était pas perdu ! Et puis un troisième lancer par celui qui aurait pu passer au fardeau de sa baguette si Combs ne l’aurais pas avertie de qui il était réellement. Cela aurait été un jeste des plus déplorable surtout dans cette situation ou les mangemorts commençait à manquer.
Le froid qui avait envelopper ses poumons nettoyait des a présent son esprit de tout pensée heureuse, la nausée lui montant au lèvre, cette sensation si détestable que seul les serviteur noir du ministère pouvait donner. Ses réflexion se fessait de plus en plus flou, presque incontrôlé, son corps lâchant peu a peu sous le fardeau de son propre esprit. Il se sentait s’effondrer, ses jambes lourde sous son poids. Maudissant les être qui en était la cause, le loup l’habitant l’avait t’il bien et bien quitter ?
Et les Détraqueurs reculant face au trois patronus le libéra quelque peu de leur emprise. Juste assez pour redonner un soupçon de lucidité a Malhorn qui par instinct se retourna dans l’autre direction du couloir ou un second Détraqueur avait réussi à se faufiler. Bien que mal en point, la rage grondant son cœur, Il leva sa baguette a bout de force et cria dans un grognement rauque, SPERO PATRONUM ! Mais rien ne se passa, les détraqueur avait réussi à l’affaiblir au point que l’utilisation de sa magie se fessait difficile, presque impossible.
Reformulant la formule à répétition, incapable de faire sortir le moindre petit flash de lumière de sa baguette, l’espoir l’avait quitter depuis longtemps. Dans son esprit un combat strident se fessait à la recherche du moindre petit souvenir heureux, il ne lui en fallait qu’un seul, un et il pourrais faire reculer ou tout au moins ralentir cette créature obscure.
Un flash se fessant dans son esprit, le replongeant dans sa jeunesse le jour d’été ou il avait ressue sa lettre, les notes des Buses et des Aspics écrit à l’encre noire sur le petit parchemin. Malhorn ne se souvenait pas avoir vécu un souvenir plus heureux que celui-ci. Les notes reçues lui avaient prouver que malgré son sang-mêlé, il était un sorcier puissant.
La baguette encore lever, il prononça une dernière fois l’incantation, Spero Patronum, et cette fois-ci un filament doré en sortie à haute vitesse se transformant doucement en une forme distincte, celle du loup qui habitait son être. D'une rayonnace profonde, les griffe acérer de ses pattes et les cross ressortie la queue de la bête lever en une courbe royale qui démontrait sa vigeur face a la créature ténébreuse. Le loup avança doucement vers le détraqueur qui figea en place un instant avant de commencer à reculer, mais l’attaque était flagrante le Patronus fonça patte lever près a attaquer vers le Détraqueur qui nu d’autre choix que de disparaître dans le fin fond du couloir... | |
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: La Prise d'Azkaban Jeu 28 Juin 2007 - 20:14 | |
| (excusez moi pour le petit retard, pour le Spero Patronum de Riku, c'est un Loup - comme si on ne s'en doutais pas xD)
De la gratitude Ben ? Pourquoi en donnerait-elle alors qu'elle n'avait rien demandé ? Rester un an ou deux de plus dans cette cellule n'aurait pas été de tout refus, effectivement, Riku Harada était quelqu'un un peu masochiste mais ça, on pouvait s'en douter. Seulement, cette situation était très bonne pour elle qui désirait mettre les points sur les i avec Rei, chose qui fut pas complété malheureusement, bien qu'elle arrive à la contrôler un minimum. La jeune femme sortie de sa cellule en avant première et regarda les Mangemorts qui se dressaient sous ses yeux, il n'y avait pas énormément de monde qu'elle connaissait vraiment. Sans doute était-ce Heinrish qui avait rameuté tout l'reste. Bon boulot. Après avoir demandé une baguette, Hale lui en lança une, elle la rattrapa sans mal en se courbant légèrement. Puis elle eut froid. Un frissons la fit trembler légèrement durant quelques secondes. Elle se tourna et les vit. Les Détraqueurs. Ils étaient là, par centaines, et apparemment, les Gardes étaient juste derrière eux et semblaient rassurés. Pourquoi ne s'en prenaient-ils pas à eux ? Normalement, ils ne faisaient pas de différences... A moins que... Non. L'ancienne Serdaigle se mordilla la lèvre. Un autre Mangemort venait de rejoindre la troupe, Heinrish prononça plusieurs phrase ainsi que les autres mais Harada n'écoutait pas. Elle fixait seulement ces bouches ignobles qui s'ouvraient de plus en plus au fur et à mesure qu'elle approchait. Riku cisaillait. Elle n'en pouvait plus de cette attente. Il fallait agir. Quelques mauvais souvenirs venèrent hanter la jeune femme. Tel des cris familiers. Son père apparaissait dans sa mémoire. Elle était tellement mieux sous son apparence de Loup mais ne pouvait rien faire de glorieux. Elle allait rester ainsi, un point c'est tout.∞
Hikaru – Alfred. Donne. Alfred – Jamais. Il faudra me tuer pour ça.
Waw. Prêt à mourir pour un objet. Il ferait mieux de le donner ce serait plus simple, Hum... Enfin, Riku s'en fichait pas mal, elle n'avait qu'à regarder. Hikaru levait sa baguette vers son adversaire pour jeter un sort. Puis soudain. Un éclat. Une illusion. Riku reprit possession de son corps en quelques secondes, c'était la première fois qu'elle y parvenait d'elle même. Elle se dégagea pour voir plus facilement la scène, et lança à son père un regard haineux. Elle voulait qu'il meure. Ici et Maintenant. De ses mains. A son tour, elle leva donc sa baguette vers lui. Sourire aux lèvres.
Hanabi – Tu sais. J'attendais ce jour depuis tellement de temps. Expelliarmus !
La baguette d'Hikaru s'éleva dans les airs. Une expression déçue s'affichait sur son visage plus que de la haine. Puis, après avoir entendu les paroles de sa fille, il avait comme un sourire, un sourire bienveillant. Riku ne comprenait pas, elle n'avait qu'à le tuer sur le champs, maintenant. Mais non, elle hésitait, l'expression de son visage était si inhabituelle, qu'elle le croirait bon. Non, ce n'était qu'une facette, qu'une facette, voilà tout. Elle voulut essayer de se rappeler les souvenirs qu'elle avait de lui... Et c'est à ce moment là qu'elle se rappela des séance d'entraînement avec lui. Même s'ils étaient durs et sévères, il y avait une relation Père-Fille acceptable et courante. L'ancienne Serdaigle voulut lui rendre sa baguette. Mais... Tout s'estompe.
Alfred – Avada Kedavra ! lança-t-il sur Hikaru. Hanabi – NON ! Hikaru – Désolé, mais je voulais tellement...
∞
... tellement quoi ? Silence. Riku tremblait un peu suite à cette scène qui se répétait dans sa tête, et les Détraqueurs avançaient tous petit à petit. Heinrish venait de lancer un Spero Patronum qui avait été suivit par plusieurs autres Mangemorts. L'ancienne Serdaigle ouvrit grand les yeux, elle n'allait pas laisser la place à Rei, cette dernière ne serait que trop satisfaite. Elle serra la baguette inconnu de toute ses force et repris un minimum d'assurance. Il ne fallait pas qu'elle s'affaiblisse, même si cela faisait énormément de temps qu'elle n'avait pas usé d'un sortilège, il fallait qu'elle soit performante. Et s'ils usaient tous du sortilège en même temps, créant une masse de « créature » de « formes diverses » ils arriveraient, comme Harry plus tard, à tous les faire fuir. Riku pointa sa baguette, et prononça :Hanabi – Spero Patronum !Elle pensait à diverses choses. D'abord à Yuki, à Kaori et surtout à Kae. Elle pensait beaucoup à elles qui étaient la seule chose qui la raccrochait à ce monde. Son rêve était de les revoir après tout ce temps. Elle faisait fuir l'image de son père avec leurs visages. C'était un bonheur inespéré pour la jeune femme. Puis elle pensait aussi à Rei, le jour où elle sera six pied sous terre. Elle pensait à tellement de choses que ça en était perturbant. Mais peut être que le Loup réapparaîtra dans ce nuage de lumière. Il le fallait, car elle ne trouverait pas un sentiment aussi heureux que celui qu'elle gardait au fond de son coeur. Yuki, Kaori et Kae. Elles seules. | |
| | | Eleanor Combs
| Sujet: Re: La Prise d'Azkaban Mer 4 Juil 2007 - 17:14 | |
| Elle regarda malhorme rejoindre l'extérieur. Elle attendit qu'il soit hors de sa vue pour se retourner de nouveau et suivre joakim en pleine discutions avec heinrish. Apparemment il se passait quelques chose. Une personne avait animer les détraqueurs. Ils la cherchaient elle devait leurs laisser le temps de le faire. Heinrish eu un regard vers elle. Elle lui fit un signe de tête pour lui assurer qu'elle allait bien et qu'elle contrôlait la situation. Qu'il pouvait aller chercher celle qui avait fait cela. Elle lui donnerais du temps. Mais espérait qu'il n'en abuse pas, les pensées agréables se faisait rare pour elle ces derniers temps.
Elle se tourna alors vers corso qui était avec deux autres mangemorts.
"-Il faut leur laisser du temps. Suivez moi!!"
Elle prit place au bout d'un couloir qui bloquait le passage menant à heinrish. Corso et les autres a ces cotés ils étaient quatre . Quatre face a 3 detraqueurs qui en cachaient d'autre.
"-J'espère que tout le monde est au point, personne ne lâche. Jusqu'au bout"
BAguette prête elle pensa à ses filles. Seules joies dans sa vie et lança le sort. Mais serait ce assez*? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Prise d'Azkaban Jeu 5 Juil 2007 - 12:25 | |
| J'attends l'intervention de notre VIP national et je réponds! ^^ |
| | | La Vipèr Invité
| Sujet: Re: La Prise d'Azkaban Jeu 5 Juil 2007 - 14:04 | |
| [Eh, oh, dit par toi, ça vire à l'internationnal, non ? ] [Edit BenJ': Oui, c'est vrai! Mais Niveau RP, on est sur le même territoire! ] Les Détraqueurs n'étaient pas du genre à se précipiter. Ils préféraient de loin avancer lentement, question que la victime ressente bien le froid lui glacer le sang et lui serrer le coeur. Bon, c'était bête les Détraqueurs, ils ne le faisaient surement pas par plaisir, mais par instinct. Très peu de choses arrivaient à les faire reculer et plus les criminels enfermés à Azkaban étaient dangereux, moins ils avaient de souvenirs joyeux. En temps normal. C'était dans la logique des choses. Qui a peur fait peur. Qui a mal fait mal. Les Patronus fusent, les détraqueurs en première ligne acusent le choc. En temps normal, les détraqueurs, assez bête il fait le dire, auraient continué d'avancer, jusqu'à ce que les protagonistes de ce désordre s'épuisent, mais ils semblaient aujourd'hui avoir d'autres plans. Plusieurs restent dans le même couloirs donnant sur la cours intérieur, à un étage supérieur, tandis que d'autres tournent les talons... si talons ils ont... le détraqueur expulsé par Malhorn est soudainement remplacé par 5 ou 6 autres. C'était pas dans l'habitude desdétraqueurs d'être si ordonnés. Coincés dans un couloir, les envahisseurs sont dans de beaux draps. C'est le cas de le dire si on aime les draps noirs et très volatiles. Oui, ils allaient attendre de les voir s'épuiser, mais mieux valait les faire paniquer un moment avant. En paniquant, ils cherchaient désespérément des souvenirs, de quoi rassasier les détraqueurs une fois qu'ils leurs mettraient la main dessus. Déjà, ils sentaient les souvenirs déjà perçus. Des évadés, la pire race d'incarcérés ! La plus délicieuse, la plus parfaite. Et y'en avait une forte concentration *tiens donc * Le calme habituel des détraqueurs fut brusquement remplacé par une surexcitation fébrile. Les voiles sombres s'agitent, les détraqueurs se déplacent un peu dans le désordre, chacun voulant passer devant, mais les patronus font leur besogne avec une relative efficacité, mais les lanceurs s'épuisent... on donne tout dans un patronus. Quelques étages plus bas, dans un vestiaire réservé aux gardes, un ricanement satisfait se fait entendre. Devant la silhouette agenouillée, une petite balance désaxée se replace lentement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Prise d'Azkaban Ven 6 Juil 2007 - 5:10 | |
| Le Patronus d'Heinrish était un ours sublime. Malgré sa couleur argenté, on pouvait y voir, grâce aux différentes couleurs de l'argent, les différents reliefs de son anatomioe. Puis, une fois l'ours apparut, ce dernier s'était mis à courir, en quelques sortes, en direction des détraqueurs. La puissance du Patronus permit à repousser quelques minutes l'assaut des détraqueurs, mais le fait qu'ils soient si nombreux avait faussé tous les calculs d'Heinrish. Non... il n'allait pas gagner comme cela... Mais comment? Il fallait foncer dans le tas... Le seul hic! Il n'était pas animag... Bingo! Riku... D'un coups, il sentit comme si on aspirait son âme... L'un de ses souvenirs heureux s'éclipsaient de son esprit... Un détraqueur venait de passer près de lui, aspirant le souvenir qu'il avait en tête...
Heinrish tomba au sol. C'était épuisant... Ils étaient trop nombreux, et la moindre minute d'inattention, et c'était la mort... Heinrish réfléchissait à toute vitesse. Il ne voyait rien... Heinrish se sentait de plus en plus mal. Les sentiments de bonheur semblait l'avoir quitté, et il ne tenait plus debout. Il s'était fait avoir. Levant sa baguette, Heinrish tenta, tout en se tenant aux murs, de lancer à nouveau son sort. A part un peu de fumée grisâtre, rien ne sortait. A nouveau, un détraqueur passa. A nouveau, un souvenir d'importance capitale pour Heinrish s'éclipsait de son esprit le temps de la bataille.
A nouveau, il tomba au sol, se raclant le bras contre la pierre, provoquant quelques petits trous dans le tissus de son pull. La tête contre le sol froid, Heinrish grelottait. Ils étaient trop puissant. La force de ce genre de créature était la peur... Et le moyen de les battre, c'était de leur retourner la peur en plein visage, mais cela, c'était impossible... Du moins, pour le moment... Heinrish tenta de se relever, mais son organisme ne le lui permit pas, et à nouveau, il fut couché sur le sol. Une main se posa sur son épaule, tandis qu'une voix incantait:
- ??? - Spero Patronum!
Andreas? Heinrish se laissa faire, tel une floc. Putain à quoi il jouait? Andreas lui donna un coups sur la tête, comme pour le réveiller. Ce dernier se releva tant bien que mal, tandis que le lynk d'Andreas fonçait sur les détraqueurs les plus proches.
- Andreas - Toi, tu as passé une mauvaise journée... - Heinrish, avec raillerie - Jure... - Andreas - Tu me diras ce qu'il s'est passé aujourd'hui... - Heinrish - Attention... Spero Patronum!
Encore une fois, juste un filet s'échappa de sa baguette. Andreas, rassemblant sa concentration, expulsa un nouveau Lynx dans la bataille, tandis que d'autres Patronus les rejoignaient. Les Détraqueurs semblaient se replier, et Andreas eut un soupir de soulagement, soupir qui se changea en une plainte de fatigue de la part de ce dernier. Heinrish s'appuya sur le dos de son "frère" et rassemblant sa concentration qu'il mit sur le souvenir où il avait, pour la première fois, rencontré Khâlina, et disctintement, on entendit à nouveau la voix caverneuse d'Heinrish incanter.
- Heinrish - Spero Patronum!
L'ours jaillit de sa baguette à nouveau. Heinrish tapota l'épaule d'Andreas qui semblait avoir compris où Heinrish voulait en venir. Tandis qu'Andreas se mettait à la gauche d'Heinrish, ce fut Hale qui s'amena sur son côté droit où, il protégeait ainsi l'un des côtés du chef des mangemorts. Prenant un peu plus d'assurance, il releva la baguette vers les détraqueurs, et il incanta à nouveau l'expulsion du patronus. Des gouttes de sueurs perlaient sur son front, et il sentait des gouttes dévalaient sa colonne vertébrale. C'était un effort surhumain. Mais au même moment où l'ours jaillisait, un patronus leur arriva dessus par en face. Derrière les détraqueurs dont certains qui se retournaient, Heinrish parvint à voir Eleanor. Cette vision lui redonna courage, et il lança un nouveau un sortilège qui lui permit de rejoindre Eleanor en compagnie des autres Mangemorts qui accompagnaient Heinrish. Les Détraqueurs étaient toujours aussi présents mais beaucoup moins bien ordonnés... Heinrish leva à nouveau sa baguette et cria l'enchantement avant de dire à Eleanor.
- Heinrish - Désolé... On a eut quelques contretemps... Faut se rendre absolument aux quartiers des gardes. Faut que je butte celui qui les anime. |
| | | Eleanor Combs
| Sujet: Re: La Prise d'Azkaban Ven 6 Juil 2007 - 9:57 | |
| Eleanor entourer de ces mangemorts luttaient tant bien que mal face aux mangemorts complètement dans leur tripes d'ombres noires. Ils étaient éxités, Ne tenaient plus en places. Plus aucune coordinations ne passaient entre eux. Elea eut un petit sourire aux coins des lèvres et parla à voix basse .
"-C'est une bonne chose qu'ils s'agitent comme ça, mais prenez garde ils vont tous arriver en même temps. écoutez je sais que vous êtes à bout mais vos patronus doivent être efficaces"
Elles vit alors Heinrish la rejoindre passant inextrémistes près des ombres malfaisantes. Elle le regarda attentivement. Il paraissait mal en point mais elle ne lui fit pas remarquer, il devait déjà le savoir.
- Heinrish - Désolé... On a eut quelques contretemps... Faut se rendre absolument aux quartiers des gardes. Faut que je butte celui qui les anime.
Elle pivota sa tête et regarda Du coté d'Andréas qui lui fit un signe de tête comme pour lui certifier les faits.
"-J'ai préparerez le thé en attendant .....Andréas! on est déjà passer dans leur salles de gardes. Vous y avez tuer plusieurs gardes, y a t'il eu des survivants? "
Andreas_ Non aucun mais ils ont put très bien arriver une fois tous les notre montés à l'étage.
Les détraqueurs commençaient à perdent patience. Elea se tut un instant repensant à ces filles durant une minute elle savait qu'il lui fallait de la force pour pouvoir faire sortir son patronus ( un ours polaire). Elle leva la main vers ces mangemorts qui se tenaient près pour que tous puissent le lancer en même temps en baissant la main elle hurla la formule. Leurs patronus n'étaient plus aussi puissant que les premiers, c'est pour cela qu'il était vraiment temps que cela finisse.
"- Veux tu qui j'y aille, ou te sent tu capable d'y aller. Il faut faire vite, nos hommes fatigues et ne font que les faire reculer, on en viendra pas à bout. A oui j'ai aussi envoyer un certains Malhorm dans à l'extérieur. Soit disant un lieu de rendez vous que tu lui avait donner " | |
| Sujet: Re: La Prise d'Azkaban Ven 6 Juil 2007 - 10:23 | |
| Silence. La pression. Une forte tension régnait. L'ancienne Serdaigle venait de projeter sa baguette vers les créatures hideuses qu'étaient les Détraqueurs, prononçant la formule adéquate, elle espérait, le visage de ses soeurs se dessinaient fébrilement, bien que scintillant, l'image de son père devenait de plus en plus présente : elle perdait de la force. Elle n'arrivait plus à supporter cette situation sous son apparence humaine, elle était à bout. Mais à quoi bon, elle vit un ours se dégager à sa droite. Le patronus de Heinrish. Il ne manquait plus que le sien. Le loup. Elle attendait. Puis une douce lumières blanchâtre fit son apparition, comme prévus, bien qu'elle se soit faite désirée, et une forme se crée, formant un loup, un loup identique à elle sous sa forme animale. Il était donc gris bleuté, bien que les étincelles laissaient plutôt remarquer un blanc nacré. Silence. Riku soupira. Ca avait marchait. Mais à peine les sortilèges atteignirent les Détraqueurs que ceux-ci se renforcèrent en membres. De plus en plus nombreux, Harada se sentait comme vidée de ses forces. Elle tourna la tête vers Heinrish et les autres, ce dernier semblait en piteux état, comme si son âme... Oh putain ! Elle voulut réagir, en se transformant en loup ou autre, mais Andrea eut le réflexe quelques seconde avant elle, lui permettant une survit supplémentaire. Gros silence. La jeune femme tremblait, et beaucoup. Elle n'attendait qu'une chose : que tout ça prenne fin. Toutes les troupes étaient à bout, mais que faisaient ces Détraqueurs ? Ils gagneraient pourtant d'avantage à s'allier à eux. Riku était dans l'incompréhension, mais au passage, ces créatures étaient tellement stupide, il suffisait que quelqu'un leur promette de la « nourriture » (si on pouvait appeler des âmes ainsi).
Les sortilèges arrivent en masse, Heinrish semblait beaucoup plus d'aplomb qu'il y a quelques secondes. Les Détraqueurs ne semblaient pas vouloir s'avancer d'avantage, il restaient instable au bout du couloir. Mais que recherchaient-ils ? Harada fut rassurée autant que les autres de voir Eleanor les rejoindre. S'avançant petit à petit vers eux, Riku lâcha quelques coup d'oeil sur le coté sans pour autant dévisager l'ennemi qui était à surveillé. Elle patienté. Ils devaient sûrement exécuter des ordres précis. Mais lesquels ? Quand elle avait refusé son dernier repas juste avant vingt heure, la jeune femme n'aurait jamais pensé avoir à affronter de telles épreuves. Elle était tellement en lambeau, à blâmer par moment, son état était critique. Elle était maigre, bien trop maigre, ses cheveux crasseux, ondulés, ses habits déchirés. Elle faisait peine à voir mais on ne s'en souciait pas réellement dans ce genre de situation, là où on risque réellement sa vie. Silence.
Heinrish – Désolé... On a eut quelques contretemps... Faut se rendre absolument aux quartiers des gardes. Faut que je butte celui qui les anime.
Il disait ça comme si c'était simple à faire. Avait-il au moins un plan pour s'y rendre ? Il fallait passer outre ces Détraqueurs qui pouvaient se compter par dizaine tellement ils étaient nombreux. S'il partait, comme ça, c'était du suicide, surtout sous une telle forme. Riku se mordilla la lèvre inférieure et se retourna vers les autres en rabaissant sa baguette, laissant quelques minutes de repos aux créatures de la pire espèce.
Eleanor – Veux tu que j'y aille, ou te sent tu capable d'y aller. Il faut faire vite, nos hommes fatigues et ne font que les faire reculer, on en viendra pas à bout. A oui j'ai aussi envoyer un certains Malhorm dans à l'extérieur. Soit disant un lieu de rendez vous que tu lui avait donner.
Silence. Riku se roqua la gorge en faisant un « hum hum » pour attirer l'attention. Comme le disait Eleanor, il fallait faire vite et ne pas perdre une minute supplémentaire. Tout le monde était en piteux état, l'asiatique la première. Elle cisailla, se mordilla une nouvelle fois la lèvre, et se prépara à se lancer. Pour une fois, elle effectuera tout d'elle même, sans Rei, sans personne d'autre que sa propre personne avec sa personnalité qui était celle d'une Serdaigle accomplie contrairement aux rumeurs. Rei était enfermée au fond de son coeur pour la soirée... Silence.
Hanabi – Vous savez... J'aurais plus de chance d'y parvenir sous ma forme animale. Si j'ai réussir à tenir autant de temps dans cette cellule sans devenir dingue, dit-elle en fixant le lieux qu'elle avait habité plusieurs mois avant de reprendre ; c'est grâce à ma capacité d'animagis. Ils ne font pas attention à moi lorsque je suis une louve. C'est comme si j'existais pas donc.
C'était logique non ? Heinrish était déjà très affaibli (elle aussi par la même occasion, cependant, elle avait plus de facilité pour ce genre de travail). Néanmoins, elle écoutera son choix vu que c'est le chef. Harada fit plusieurs regards en coin vers les Détraqueurs. Mais qui pouvait les tenir en laisse ? Elle n'y comprenait rien, et cela ne s'arrangerait sûrement pas avant plusieurs minutes, voir plusieurs heures, ou encore... jamais. | |
| Sujet: Re: La Prise d'Azkaban Ven 6 Juil 2007 - 16:52 | |
| Halewyn sent sa lucidité le quitter peu a peu. Les détraqueurs n,avaient jamais prêtés attention a lui quand il a été fou furieux. C'est son ultime défense, son dernier rempart... Le problème c'est qu'il ne sait pas si il va pouvoir reprendre le contrôle de sa personne. Et qu'il va tuer tout le monde se trouvant sur son chemin.
Un genre de Berserk.... La seule fois que ca lui est arrivé, ca lui a pris 4 ans s'en sortir. 4 années a vivre comme une bête en cage... plus 3 années a ruminer avec pour toute compagnie les hurlements d'un loup garou a chaque pleine lune... Et les détraqueurs. Pas questions que ca.. lui touche.
Vous savez... J'aurais plus de chance d'y parvenir sous ma forme animale. Si j'ai réussir à tenir autant de temps dans cette cellule sans devenir dingue, dit-elle en fixant le lieux qu'elle avait habité plusieurs mois avant de reprendre ; c'est grâce à ma capacité d'animagis. Ils ne font pas attention à moi lorsque je suis une louve. C'est comme si j'existais pas donc
Pas le choix... J'aime mieux crever que els laisser me toucher. Tenez le passage... Il rengaine sa baguette, retourne au centre de la cellule. S'accroupissant, il fouille dans sa sacoche de taille, cherche son acide... et quelque chose d'autre. Il mélange les deux sur le sol... Aucune réaction. Il se relève et lance un sortilège d'explosion. Les éclats volent en tout sens. Le plancher affaibli est plus solide qu'il pensait. Merde c'est plus épais que prévu...Heinrish!J'ai besoin de temp. Tu passera par la la louve, avec de la chance je pourrai juste faire un trou pour toi, t'es plus maigre. | |
| | | Ryan Malhorn
| Sujet: Re: La Prise d'Azkaban Sam 28 Juil 2007 - 23:14 | |
| Malhorn avait réussi à faire déguerpir quelque détraqueur mais ceux-ci avait tout de suite été remplacer par 5 ou 6 autres de leurs semblables. Sacrant à répétition dans son esprit, il était à bout, jamais il n’avait vu cette espèce être aussi précis et stratégique dans leur technique d’encerclement ! Et le pire ses que sa marchais.. Mieux que prévue à voir la réaction des autres mangemorts.
Les détraqueurs arrivait doucement dans le couloir il ne semblait pas presser d’avancer.. Mais pourquoi ?? Il ne comprenait pas. Une attaque simultanée viendrait surement a bout des criminels mais il semblait vouloir les fatiguées.. Comportement à première vue incompréhensive même voir stupide a ses yeux.. Le loup se sentait piégée et il n’aimait pas ça.. A vrai dire il n’en avait pas réellement l’habitude quoi que ses dernières années enchainée à un mur de béton l’avait quelque peu habituer à ne plus avoir aucune liberté.
Malhorn reculait doucement la baguette lever devant lui, le bras tremblant sous la fatigue, un second Patronus était impensable, il n’en avait plus la force.. Sachant que quoi qu’il fasse si ses assaillants passaient à l’action il ne pourrait plus réagir pour se défendre.. Malhorn cessa de les fixer et scruta le bout de couloir dans le qu’elle il était piéger. De chaque cotée du chemin 2 cellule à quelque mètre derrière lui était encore accessible. De l’une d’elle des cris profond de souffrance lui clamait de lui ouvrir la porte.. Ryan jusque là avait été bien trop emprise avec ses assaillants pour l’avoir entendue, mais les soupires profond que proclamait ce prisonnier lui donna une idée de géni !
Ryan tourna les talons et se précipita vers la porte de la cellule jetant un dernier regard vers l’ordre de détraqueur qui fondait sur lui. Levant le point dans les airs il tapa de tout ses forces sur le métal froid de la porte et cria, dans un grondement féroce.
Malhorn – Recule !! Tu veux sortir..!!! Tes chanceux sa m’arrange !! Je vais te faire sortir !!
Dirigeant sa baguette vers la serrure simple du condamné, il s’écria « Alohomora » qui eu comme effet d’ouvrir celle ci dans un grincement cinglant. Ryan ne prit même pas le temps d’écouter les remercîment répétitif de l’homme, il l’attrapa par le collet et le fit sortir de la cellule avec force. L’homme projeter contre la seconde parois du couloir regarda Malhorn stupéfait !
Criminel – Mais.. Mais !! Que faite-vous ??
Ce rendant compte que la pièce ou il se trouvait il y a un instant, était beaucoup plus sécuritaire que le couloir remplit de Détraqueur affamer, le prisonnier voulu attaquer Malhorn pour lui voler sa baguette dans un dernier geste irréfléchi. Mais le petit criminel de basse couture condamnée pour des crimes qui n’avait rien d’impressionnant n’était serte pas à la hauteur d’attaquer un loup-garou quoi que fatiguée. Malhorn qui avait pénétré dans la cellule pour y regarder si une fenêtre était accessible entendit le criminel arriver. Se retournant pour lui faire face d’un geste vif il le frappa à la tête de l’envers de la main et regarda l’homme s’effondrez contre le mur, sa tête fracassant là parois rocheuses du plancher. Malhorn regarda l’homme coucher près de la porte et avança vers lui, l’agrippant dans ses bras et le balançant dans le couloir au pied des Détraqueur !
Malhorn – Vous avez faim !! Bin voilà de la nourriture fraiche !!!
Il retourna ensuite dans la cellule d’où une fenêtre a barreau était accessible..
"Vive les cellules des ptit criminel.. !" Pensa t’il..
Levant sa baguette vers celle-ci, il lança un sort GLACIUS qui fit geler la vitre et les barreaux suivi d’un INCENDIO qui les fit casser en éclat par le mélange froid, chaud subit... Ne perdant pas de temps, il referma la porte de la cellule et lança un IMPEDIMENTA pour ralentir les détraqueur. Ryan s’agrippa à la parois extérieures de la prison. Sous ses pieds la mer venait se fracasser sur les roches tranchantes du bas d’Azkaban. Si Ryan tombait à l’eau ses chances de survis serait nulle et tout ses efforts seraient en vain ! Il remarqua plus bas une seconde fenêtre amenant à l’étage inférieur.. s’agrippant au roche du mur, il descendit doucement pour arriver à son hauteur…
Malhorn – P**** fait que sa marche !!
Regardant par la vitre il remarqua que cette fenêtre amenait à une cellule inhabitée d’’ou l’entrée avait été laisser ouverte. Pointant à nouveau sa baguette contre les barreau, il ferma les yeux et lança un REPULSO puissant qui eu le même effet qu’a l’étage supérieur. Il passa dans la pièce ne fessant pas de bruit et constata que ce niveau était calme et qu’aucun Détraqueur ne semblait y avoir pénétré. Ryan était des a présent a bout de souffle tout ses sortilèges qu’il avait du lancer et son escalade grotesque l’avait épuiser.. Restant assis un instant contre le mur attendant que son rythme cardiaque baisse de niveau Ryan reprit son souffle et décida que s’il s’était rendue jusque là, il survivrait à cette fuite !! Sortant de la cellule, marchant à pas de loup dans un couloir pour ne pas alerter de nouveau garde se fut le son de la poudre et de la rocaille martelant le sol qui l’arrêta. Dans une cellule voisine à sa position. Le haut du mur semblait craqueler, quelqu'un qui se trouvait à l’étage au dessue de lui essayait bien que mal de perforer le plancher ! | |
| | | La Vipèr Invité
| Sujet: Re: La Prise d'Azkaban Dim 29 Juil 2007 - 16:55 | |
| Dans le vestiaire des gardiens, la gardienne temporaire a une vision de l'ensemble de la prison. Les yeux fermés, les mains à plats sur le sol, elle se sert des vibrations du sol pour tout voir. Elle sait que la plupart des mangemorts sont un étage au-dessus, mais elle sait aussi qu'un d'entre eux vient de descendre. Ses collègues à ses côtés respirent à peine. Elle a puisé en eux l'énergie nécessaire pour effectuer ce rituel. Ils ne survivront probablement pas, mais elle a bien l'intention de faire du dégat chez les Mangemorts. Ce sont les ordres de toute façon. Un perfide sourire étire ses lèvres et elle penche la balance en leur défaveur.
Un air d'enthousiasme se fait sentir chez les Détraqueurs. Ils semble plus nerveux, plus... comment dire... enjoué... étrange terme pour décrire un Détraqueurs, mais c'est ça. Les Patronus fusent, mais les détraqueurs ne semble plus trop effrayé. Ils ressemblent soudain à des joueurs de ballons chasseurs, esquivant les Patronus, mais revenant aussitôt à la charge. Ils sont plus nombreux de toute façon. Des duos de détraqueurs se forment et avancent vers le petit groupe de Mangemorts. Lorsqu'un duo se défait sous l'action des Patronus, un autre se forme avec deux solitaires. Ce qui anime les Détraqueurs est sombre, très sombre, voir noir, horriblement noir... et très bien coordonné...
Lentement mais surement, les Détraqueurs gagnent du terrain, dans un froissement insupportable de lourde étoffe et de brise glaciale. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Prise d'Azkaban | |
| |
| | | | La Prise d'Azkaban | |
|