MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(post prise ministere) un rerencontre (pv Yon et Ryan)

3 participants
AuteurMessage
Yseult S. Shaw

Yseult S. Shaw

(post prise ministere) un rerencontre (pv Yon et Ryan) Empty
MessageSujet: (post prise ministere) un rerencontre (pv Yon et Ryan)   (post prise ministere) un rerencontre (pv Yon et Ryan) EmptyJeu 29 Nov 2007 - 16:07

HJ: s'était mis daccord avec Ryan, donc vu que c'est fini, il serait a la tête de la justice magique.

Un minuscule petit bout de femme habillée en tailleur blanc progresse dans le ministère. Une chemise blanche au trois premiers boutons détachés, jupe à mi cuisse, talons hauts. Pas de bijoux, pas d'artifices.

Le bureau de la secrétaire de direction du ministre de la justice magique... Elle renifle. Ca n'a pas été nettoyé convenablement. Sûrement que les concierges ont décidés de ne plus venir. Qui sait?

Soupirant, la jeune fille se met en frais de nettoyer son futur espace de travail. Malhorn a été affecté ici. Elle ne sais pas pourquoi il a accepté, mais elle se doit de le soutenir. Il hurle encore la mort de Mina.

Une demi journée plus tard, avec une efficacité exemplaire, elle a rendu le tout fonctionnel. L'odeur de sang séché plane dans l'air, mais ne provient pas de ce bureau.

Un plan de citronnelle immense trône sur le classeur.

Une fois fini, elle prends place sur la chaise et commence à trier les papiers en cours et à prendre connaissance des dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Yon Winchester

Yon Winchester

Message Perso : ...et j'inaugure le meurtre au paradis...
Age du Perso : 21 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: (post prise ministere) un rerencontre (pv Yon et Ryan)   (post prise ministere) un rerencontre (pv Yon et Ryan) EmptyJeu 29 Nov 2007 - 20:45

Debut de fin d'aprem. Londres. Encore et toujours. Tiens je commence à me sentir à l'étroit. Il va faloir que je me trouve un sujet. Histoire de sortir un peu mon nez de la petite vie londonienne. Maintenant que le Ministère est tombé. J'ai l'impression d'avoir fait le tour de toute les jolies choses ici.

Le Ministère justement. Entrée des visiteurs. J'ai toujours préféré. Enfin je n'en ai que pour quelques minutes. Le temps d'aller mettre mon nez dans les archives du niveau 2. Une enquête en cours. Les larbins ont pas fini de bosser à tout nettoyer. Tiens je me demande si Hale à trouver mon cadeau avant de partir?

Niveau 2. 16h25. Ca empeste le sang plus frais et la mort. Du sâle boulot.Mais bon chacun ses méthodes. C'est pas moi qui...comme une odeur de... frais. Tiens! Je m'arrête. Canon la petite blonde!
Je rentre. Talons hauts très bon chic bon genre. Des chevilles fines. De longues jambes. Des cuisses... la vue est divine. La taille de la jupe me mets déjà l'eau à la bouche. Chemise blanche. Troisième bouton. Le meilleur. Je sens que je vais prendre un de ses pieds.

Finalement il y en aura peut-être pour un peu plus de cinq minutes. Mais ce n'est pas dit.
Quelle heure déjà? 16h. L'heure de goûter non?
Hum les yeux blancs. Original tiens! Ca me fait penser à de la crême glacée. Je vais me régaler.

OMBRE-Vous avez le temps pour une interview?

Tu parles d'une interview.
Yseult S. Shaw

Yseult S. Shaw

MessageSujet: Re: (post prise ministere) un rerencontre (pv Yon et Ryan)   (post prise ministere) un rerencontre (pv Yon et Ryan) EmptyJeu 29 Nov 2007 - 21:07

Elle est dans le dossier des affectations à venir. Elle est en train de refaire la liste des Aurors et de la BIM en comparant avec la liste des morts recensés. Un vrai travail de moine.

Pour avoir un éclaircissement, elle est debout, en train de chercher dans une grande armoire quand un bruit derrière elle lui indique que quelqu'un arrive.

Un doux sourire aux lèvres, elle se tourne vers le nouveau venu. Les yeux bleu-blanc de la donzelle se plongent dans le l'acier du jeune homme.

Elle le reconnait comme un des mangemorts, s'avance pour savoir ce qu'il veut. Sa démarche est féline, souple, de grandes enjambées et étrangements silencieux les talons. Et un roulement de hanches à faire damner un saint. Elle vient pour lui dire que malheureusement Malhorn n'est pas là aujourd'hui, mais il la coupe.

Vous avez le temps pour une interview?

Elle a un mouvement de surprise. Levant le nez, elle hume une forte odeur d'hormones qu'elle ne sait pas interpréter. Curieuse, elle tourne alors légèrement la tête de côté. On pourrait presque la voir dresser les oreilles.

Un interview? Ca dépend sur quel sujet...

Dit elle d'une voix charmante et douce comme un soupir. Elle a un sourire encourageant. Il doit savoir qu'il n'y a personne pour surveiller à quelle heure elle va finir.
Yon Winchester

Yon Winchester

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: (post prise ministere) un rerencontre (pv Yon et Ryan)   (post prise ministere) un rerencontre (pv Yon et Ryan) EmptyVen 30 Nov 2007 - 21:27

Par toutes les damnations de l'enfer!!! Ma petite sucrerie de quatre heure à l'air chaude comme la braise. Démarche chaloupée à souhait. La luxure incarnée. Cette fois je suis au moins sûr de ne pas rester sur ma faim.

J'en salive d'avance. Cette façon de tourner sa tête légèrement de côté. Très mutin comme invitation.

SUCRERIE-Un interview? Ca dépend sur quel sujet...

Soupir suggestif. On se comprend apparement. Je pousse la porte d'un doigt. De l'autre main... un parfum agréable. J'écarte sa chevelure avec mon visage et lui murmure à l'oreille:

OMBRE-Si tu commences déjà à soupirer...

Je lui mordille doucement le lobe de l'oreille. Petits baisers brulants dans le cou.

OMBRE-Tous les sujets que tu veux....
Yseult S. Shaw

Yseult S. Shaw

MessageSujet: Re: (post prise ministere) un rerencontre (pv Yon et Ryan)   (post prise ministere) un rerencontre (pv Yon et Ryan) EmptyVen 30 Nov 2007 - 22:02

Quand il ferme la porte du secrétariat, elle a un froncement de sourcils. L'interview doit se passer en privé?

OMBRE-Si tu commences déjà à soupirer

Il écarte alors ses cheveux et la salue à la facon lycane d'avant chasse, lui mordillant le lobe et l'embrassant dans le cou. Pourtant il n'est pas un loup garou. Malgré elle, elle ne bouge pas. Il lui semble inconvenant qu'un humain la salue de la sorte, mais en même temp elle sait qu'elle a beaucoup à apprendre. Elle demandera a Ryan plus tard.

OMBRE-Tous les sujets que tu veux....

Elle le repousse gentiment et le pousse dans un fauteuil d'attente, un luxueux fauteuil de cuir noir et moelleux. D'un geste de la baguette, elle lui fait apparaitre thé café et collation. Elle s'asseoit alors à l'autre extrémité du divan, croisant les jambes, faisant relever la jupe de facon indécente.

C'est vous qui menez l'interview. Je répondrai ce que je puis... Thé, café?

Lui offre t elle gentiment. Pendant qu'elle le sert, penchée comme elle est, il a une superbe vue par la chemise qui s'entrebaille.
Yon Winchester

Yon Winchester

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: (post prise ministere) un rerencontre (pv Yon et Ryan)   (post prise ministere) un rerencontre (pv Yon et Ryan) EmptySam 1 Déc 2007 - 1:24

Hum tu te laisses faire pour me faire monter la pression. Ma petite sucrerie du moment me repousse doucement sur le divan. Envie de prendre les choses en main?! Je me laisse faire tiens pour une fois!
Voyons ce que ça donne.

Je te déshabille du regard. Quoiqu'il ne reste plus grand chose à faire. Tu me sers déjà le galbe effronté de ses seins sur un plateau d'argent. Elle s'assoit. Lascive sur le divan. Incitatrice. Le croisé de ses jambes me laisse un avant goût alléchant. A vous en mettre l'eau à la bouche.

SUCRERIE-C'est vous qui menez l'interview. Je répondrai ce que je puis... Thé, café?

Elle se penche et me sert. En plus elle est au petit soin. C'est qu'elle est en train de marquer beaucoup de point ma sucrerie. Je crois qu'elle pourrais même passer plat de résistance.

OMBRE- N'importe.

Je m'approche d'elle. Respire encore sa gorge brulante tandis que ma main caresse sa cuisse. Remonte sous cette jupe indécente. Et redescend pour caresser l'intérieur de sa cuisse. La caresse reprend encore et encore. Je la domine mais garde mes lèvres contre la sa gorge pour lui murmurer.

OMBRE- Première question: vous vous appelez comment?
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn

Maison : °Serdaigle° // |1964-1971|
Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter.
Age du Perso : 29 ans

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: (post prise ministere) un rerencontre (pv Yon et Ryan)   (post prise ministere) un rerencontre (pv Yon et Ryan) EmptySam 1 Déc 2007 - 3:47

Un bouquet de rose rouge, sauvage, fraichement cueillit des bois leur épines encore ressorties enrober dans du papier de soie nacrée blanc. Tenu en main sans trop de pression pour ne pas briser les tiges, Malhorn s’avance vers l’entrée du Ministère, un présent pour sa blanche, question de la remercier de la présence qu’elle lui a apporter dernièrement dans son deuil. C’est une surprise qu’il veut lui faire.. Elle ne l’attend pas.. Il le sait.. Bizarrement son cœur s’agite à l’idée de se retrouver seul avec elle.. Dans son esprit une seule réponse a ce phénomène.. Il se son dernièrement beaucoup rapprocher.. Sans plus.. Leur relation reste si on pourrait le dire ainsi.. Amicale..

Poussant les portes d’entrée une effluve d’odeur de sang vient lui enrober les poumons, son cœur se sert.. Quelque part.. Dans tout ce chaos il y avait Mina.. Et puis.. Il ne doit plus y penser.. Il doit passer le pont, l’oublier.. Elle est mieux ou elle est désormais..

Le sourire lui revient doucement tandis qu’il marche à travers le premier étage en direction de l’escalier qui le mènera à son but. Puis revisse son mouvement, l’ascenseur serait plus rapide.. S’approchant de celui le plus proche de sa position, il vient pour peser sur le bouton, mais une voie derrière lui, l’interpelle.. Volte face.. Ha non.. Encore cette chipie qui veut lui faire signer une tonne de papier.. Yseult devra attendre..
Yseult S. Shaw

Yseult S. Shaw

MessageSujet: Re: (post prise ministere) un rerencontre (pv Yon et Ryan)   (post prise ministere) un rerencontre (pv Yon et Ryan) EmptySam 1 Déc 2007 - 4:50

Au regard qu'il pose sur sa personne, elle pense à un fantasme culinaire. N'ayant aucune notion de sexe... oui je sais, a la quantité de bébés Shaw qu'il y a eu c'est une honte!... Elle n'a aucun point de comparaison.

N'importe.

Reposant la tasse sur la table basse, il se penche vers elle... Par réflexe, elle tourne la tête, protégeant sa jugulaire. Les yeux bleus blancs se posent sur la main baladeuse sur sa cuisse.

Il pense la dominer, mener le jeu. Mais pour Yseult, elle n,en connais déjà pas les règles alors. Dans ses cheveux, elle sent le souffle brulant. tournant la tête, elle voit son cou à lui, la carotide pulsant doucement. L'odeur musqué de l'homme lui parvient plus aux narines.

Buffet à volonté. Le plat de résistance est servi, mais pas le même que celui auquel Winchester pense. Elle déglutit et ferme els yeux, essayant de combattre l'instinc qui monte en elle. Malgré sa constitution délicate, grâce à sa lycantropie, elle pourrais le bouffer n'importe quand.

Première question: vous vous appelez comment?

Du calme Yseult, du calme.

Yseult Séléné Shaw. Et vous? ... Sans vouloir vous paraitre malpolie, vous écririez pas mal mieux avec votre main droite non?

Un sourire mutin. Esquive pour qu'elle ne lui plante pas ses jolies dents blanches dans sa chair de jeune mâle. Ca peut passer pour un jeu amoureux, une esquive pour faire languir le pseudo Roméo... Qui sait?
Yon Winchester

Yon Winchester

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: (post prise ministere) un rerencontre (pv Yon et Ryan)   (post prise ministere) un rerencontre (pv Yon et Ryan) EmptyDim 2 Déc 2007 - 22:33

SUCRERIE-Yseult Séléné Shaw. Et vous? ... Sans vouloir vous paraitre malpolie, vous écririez pas mal mieux avec votre main droite non?

Maline petite tentatrice vas! Sourire charmeur. Alors elle veut me faire languir encore un peu ses charmes. C'est toujours meilleur quand on attend un petit peu d'ailleurs.

Je lève un sourcil provocateur en réponse à son sourire mutin. Je me redresse. L'air de revenir aux choses sérieuses. Jouons ce jeu. La main dans mon veston.

OMBRE-Vous avez raison je risque d'avoir besoin de mes DEUX mains pour cette interview.

Une page de parchemin assez conséquente. Pourquoi ne pas innover dans ma façon de mener les interviews?
Je pose ce dont j'ai besoin sur le bureau de la sucrerie incandescente. Le divan de nouveau. Je l'allonge en douceur.

OMBRE-Où en étions nous? Ah oui: Yon Winchester. Alors qu'elle est votre fonction au ministère? Qu'est ce que vous pensez des derniers remaniements et de la disparition du dernier ministre en fonction?

Difficile de parler avec une langue dans votre bouche. Bon je la retire pour la laisser répondre.

[Ryan est ce que tu pourrais me laisser encore un poste pour que je finisse mon interview XD ?]
Yseult S. Shaw

Yseult S. Shaw

MessageSujet: Re: (post prise ministere) un rerencontre (pv Yon et Ryan)   (post prise ministere) un rerencontre (pv Yon et Ryan) EmptyDim 2 Déc 2007 - 23:53

Vous avez raison je risque d'avoir besoin de mes DEUX mains pour cette interview.

Avec soulagement, elle le voit retirer sa main. Il ne sait pas comment près de sa mort il est passé. Une page de parchemin assez conséquente se retrouve sur le bureau ainsi qu'une plume à papote.

Mais l'effronté reviens à la charge. Les yeux fermés, elle se retient pour ne pas mordre dans cette langue indiscrète dans sa bouche. Mais quel genre de baiser est ce donc?

Où en étions nous? Ah oui: Yon Winchester. Alors qu'elle est votre fonction au ministère? Qu'est ce que vous pensez des derniers remaniements et de la disparition du dernier ministre en fonction?

Secrétaire de direction...Et la seconde question ca m'indiffère totalement.

Dit elle quand il retire sa langue.

Avec une force étonnante. elle le fait tomber du canapé. Descendant du canapé, elle se place à califourchon sur lui. Elle l'examine, indécise. Par ou commencer l'en cas? L'oeil pour ainsi dire affamé, elle se lèche les lèvres. Une belle pièce de viande viens delui être servie.
Yon Winchester

Yon Winchester

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: (post prise ministere) un rerencontre (pv Yon et Ryan)   (post prise ministere) un rerencontre (pv Yon et Ryan) EmptyLun 3 Déc 2007 - 0:53

SUCRERIE-Secrétaire de direction...Et la seconde question ca m'indiffère totalement.

Mouais. Pas très développé comme réponse. Je me demande si je ne ferais pas mieux de faire mon interview avec quelqu'un d'autre... La plume à papote s'ennuie.

Curieux cette force! Elle me jette au sol et m'enfourche. La sucrerie se fait amazone. Mouais...intêressant. Je n'irais jusqu'à dire que c'était ce dont j'avais envie à ce moment prècis.

OMBRE-Et en tant que secrétaire de direction vous faites quoi...précisément?

La main qui se glisse sous sa jupe en attendant qu'elle réponde. Ce n'est plus aussi exitant qu'avant mais je veux toujours mon interview donc... J'attendrais un peu avant de prendre mon goûter.
Vu la lueur dans son regard, je dirais que je lui ai donné faim...
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: (post prise ministere) un rerencontre (pv Yon et Ryan)   (post prise ministere) un rerencontre (pv Yon et Ryan) EmptyLun 3 Déc 2007 - 5:20

[ HJ : T'inquiete .. Je prend mon temps Wink ]

Voilà monsieur le ministre… Ce n’était pas si long.. Dit la jeune femme lorsqu’elle eu fini de faire signer les dernières paperasses à Malhorn.

Ouin ba la prochaine fois.. Donner sa a ma secrétaire.. Elle verra elle-même l’utilité de la chose..

Malhorn fit volte face, l’ascenseur arrivant a son niveau, les portes se rouvre, bien.. Il n’y a personne dans la petite cage, pénètre l'endroit et tapote le numero 2 a répétition, presser d’arriver dans son bureau. La femme le suis, vien pour entrée dans l'ascenseur avec lui mais il se place devant les portes un regard froid dans les siens..

Monsieur ?

Vous m'avez assez déranger comme ça aujourd’hui..

Mmmm .. Mais !

Avec tout ses morts, il aurait pu au moins passer les plus chiantes en premier ¬¬

Comment ?

Mais les portes se refermèrent à son nez, laissant la jeune femme un air abasourdi sur le visage, tandis que l’homme descend à l’étage de la justice.
Yseult S. Shaw

Yseult S. Shaw

MessageSujet: Re: (post prise ministere) un rerencontre (pv Yon et Ryan)   (post prise ministere) un rerencontre (pv Yon et Ryan) EmptyLun 3 Déc 2007 - 18:45

Et en tant que secrétaire de direction vous faites quoi...précisément?

Ca semble lui donner un effort de concentration. Ce qu'elle voit en ce moment est un steak. Un steak à la main trop indiscrète.

Avec un grognement, elle tasse la main et pose son genou dessus.

Je... m'occupe des dossier pour que Ryan soit capable de tout gérer en passant un minimum de temp ici. Je... Je devais prendre mon repas aussi. C'est gentil de venir vous être proposé comme en cas. C'est rare que la viande vienne se proposer d'elle même.

Les yeux bleus blancs sont étrangements doux, reconnaissants même pour cette offrande. C'est ainsi qu'elle interprète l'attitude de Yon. Il est venu s'offrir comme souper. Suicidaire ou non, elle apprécie l'attention.

Un peu plus loin, un ding! signalant l'arrivée et les portes de l'ascenseur. Les narines frémissantes, elle relève la tête et souris doucement.

Justement, il arrive. Ca ne vous dérange pas que je vous partage n'est ce pas?

Lui demande t elle gentiment, l'innocence et la douceur même.

Elle ne le laisse pas répondre, l'embrasse comme il vient de le faire. Avec la langue? Bizarre mais pas désagréable en fait.
Yon Winchester

Yon Winchester

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: (post prise ministere) un rerencontre (pv Yon et Ryan)   (post prise ministere) un rerencontre (pv Yon et Ryan) EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:56

Un comportement bizarre ma sucrerie. Mais joli grognement. Je n'ai rien contre un peu de bestialité rafinée.

SUCRERIE- Je... m'occupe des dossiers pour que Ryan soit capable de tout gérer en passant un minimum de temp ici. Je... Je devais prendre mon repas aussi. C'est gentil de venir vous être proposé comme en cas. C'est rare que la viande vienne se proposer d'elle même.

La viande? Je n'aime pas trop qu'on me prenne pour un steak ma jolie. C'est moi le carnassier. Ca sent le lycan à plein nez ça. Ryan Malhorn. Ca fassons de parler. Son petit grognement de tout à l'heure.

OMBRE-Quel genre de dossiers? Pouvez vous décrire plus précisément le Rôle de Ryan Malhorn au sein du ministère.

Mon interview quand même. Ma baguette n'est pas loin.

SUCRERIE-Justement, il arrive. Ca ne vous dérange pas que je vous partage n'est ce pas?

Je m'apprête à la dégager d'un joli coup de rein quand Ryan arrive.

OMBRE-Tiens Malhorn! Tu tombes bien, ta dernière protégée s'apprêtait à festoyer sans toi. Je ne manque pas d'humour mais j'avoue que lui servir de plat de résistance ne me fait rire qu'à moitié!

Ma voix est un peu grinçante malgré le sourire.
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: (post prise ministere) un rerencontre (pv Yon et Ryan)   (post prise ministere) un rerencontre (pv Yon et Ryan) EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:18

L’homme se pavane dans les couloirs sombres, bouquet de rose en main il passe l’effluve de leur parfum sous ses narines pour changer du perpétuel gout du sang. Au loin dans son bureau, Malhorn sans une certaine agitation venant d’Yseult.. Aurait-elle sentie sa présence arriver ? Sourire sur les lèvres.. Elle est plutôt pas mal comme louloute.. Mieux que ce qu’il aurait prédit.

Puis il arrive enfin devant la porte ministérielle, main sur la poignée la vue au quel il a droit en entrant dans la salle le laisse disons sans mot l’espace d’un instant.. Yseult embrassant à pleine bouche un homme.. Un Sorcier.. Un sang impur.. Un regard croisé avec sa blanche.. Et l’homme devient festin.. Dommage, il fini par le reconnaître quand celui-ci se détache de l’étreinte d’Yseult.. Il s’agit là d’un mangemort, et Heinrish n’apprécierait sans doute pas qu’il en fasse son encas..

Fessant rouler sa gorge.. Il vient se placer au cotée d’Yseult, la prenant par la taille lui tendant le bouquet.. Puis chuchotant dans son oreille.. Il n’est pas a manger..

Puis Malhorn se retourne vers leur invitée.. Il tien calepin et crayon en main.. Journaliste ? Finalement lenca sera peut-être négociable..

Tiens Malhorn! Tu tombes bien, ta dernière protégée s'apprêtait à festoyer sans toi. Je ne manque pas d'humour mais j'avoue que lui servir de plat de résistance ne me fait rire qu'à moitié!

Je suppose que tu là chercher.. A jouer à ce petit jeu.. Yon.. On se fait mordre assez rapidement.. Large sourire carnassier, tracer profond dans ses traits.

Mais il est vrai qu'elle est assez attirante… naisse pas.. Tu aurais succomber à son charme ? Rire.. Que sa ne se reproduise plus..

L’air gentil de Malhorn disparaît sur ses derniers mots.. Le regard cristallin tournant doucement au dorée..

Tes surement pas venu ici pour faire mumuse avec ma secrétaire.. Et si c’est pour un morceau de choix sur ma vie.. Le seul que tu auras c'est les marques de mes dents sur ton joli petit postérieur..

Ryan retrouve finalement le sourire. Il n’a rien a vrai dire contre le mangemort, mais il n'apprécie pas beaucoup de voir un sorcier essayer d’abuser d’une de ses louves.. Mais maintenant que le message était clairement passer..

Mais j’en oublie ma courtoisie.. Je peux te servir à boire ? Assis toi.. Je pense que tu sais ou es le sofa.. Je sent ton odeur de mal exciter jusqu’ici..
Yseult S. Shaw

Yseult S. Shaw

MessageSujet: Re: (post prise ministere) un rerencontre (pv Yon et Ryan)   (post prise ministere) un rerencontre (pv Yon et Ryan) EmptyMar 4 Déc 2007 - 4:25

Elle se sent soulevée par la taille. Un magnifique bouquet de roses rouges sauvages se balance alors devant ses yeux ébahis. Elle en oublie sa faim. Avec un glapissement de plaisir, elle les prends et embrasse rapidement Ryan sur la joue.

Il n’est pas a manger..

Dur retour à la réalité. Arborant une magnifique moue boudeuse, elle jette un regard décu à Yon.

Dommage, il avait l'air délicieux. Et il s'est offert lui même en plus mais bon...

Tiens Malhorn! Tu tombes bien, ta dernière protégée s'apprêtait à festoyer sans toi. Je ne manque pas d'humour mais j'avoue que lui servir de plat de résistance ne me fait rire qu'à moitié

Grimace décue... Elle aurait vraiment aimé le manger, ca parait. Elle change de ton, passe du décu à l'émue. Un nouveau baiser sur la joue de Malhorn.

Je survivrai... En tout cas, merci pour les roses! C'est gentil.

Puis elle laisse les deux mâles entre eux un instant, le temp de mettre les fleurs dans l'eau. Délicate attention des roses. Personne ne lui en avait jamais offert. Le téléphone sonne alors, la retenant un moment. Elle s'assied et répond à l'interlocuteur de facon fort polie et professionnelle, répondant de manière fort intelligente à ses questions. Yon peut s'apercevoir que ce n,est pas une connasse, mais juste une personne dont un pan de l'éducation a été mystérieusement oblitéré. Elle écoute d'une oreille cependant, partagée entre son téléphone et ce qui se passe au bureau(le téléphone c pour te donner du matos pour la pseudo entrevue )

Je suppose que tu là chercher.. A jouer à ce petit jeu.. Yon.. On se fait mordre assez rapidement..

En train de noter un rendez vous, elle ne peut voir l'expression de Ryan.

Non... ces trois jours là il est totalement indisponible...

Elle a un soupir agacé. D'ou elle est, elle offre c'est vrai un spectacle superbe. Aussi innocemmement tentatrice, c'est un péché. Comment Dieu a t il pu permettre cette ignominie? Tout à sa conversation, elle zappe la suite.

J'ai dis non! Ce n'est pas négociable. Prenez n'importe quelle autre date ou reportez votre voyage.

Le seul que tu auras c'est les marques de mes dents sur ton joli petit postérieur..

Elle a un sourire amusée en jetant un oeil à Ryan, l'analogie lui plait assez.
Le sénateur lui plait moins.

Mais j’en oublie ma courtoisie.. Je peux te servir à boire ? Assis toi.. Je pense que tu sais ou es le sofa.. Je sent ton odeur de mal exciter jusqu’ici..

Ecoutez, je vous met le 4 pour 16 hres. Non, vous n'aurez qu'a retarder d'un vol c'est tout. Le ministre est très demandé pendant ces 3 jours l`. C'est plein!

Pivotant juste à demi, elle fait apparaitre la boisson préférée de Malhorn d'un geste et réchauffe celle de Yon de l'autre avant de la faire léviter jusqu'au journaliste. Puis elle réchauffe les deux carafes tout en continuant de s'obstiner avec la blondasse du sénateur.
Yon Winchester

Yon Winchester

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: (post prise ministere) un rerencontre (pv Yon et Ryan)   (post prise ministere) un rerencontre (pv Yon et Ryan) EmptySam 8 Déc 2007 - 18:39

RYAN-Il n’est pas a manger..

Tiens ça c'est une bonne nouvelle. On a pas idée de prendre ce genre de risques pour une interview. Un petit sourire plane sur mes lèvres. Un jour il faudra que je travail à l'effacer. En toutes circonstances c'est un peu agaçant. Mais c'est ce qui fait mon charme...
Des roses. Un autre sourire. Alors comme ça Malhorn donne dans le sentimal maintenant. Ca en serrez presque mignon.

RYAN-Je suppose que tu là chercher.. A jouer à ce petit jeu.. Yon.. On se fait mordre assez rapidement.. Mais il est vrai qu'elle est assez attirante… naisse pas.. Tu aurais succomber à son charme ? Rire.. Que sa ne se reproduise plus..

OMBRE-Sans doute... J'en ai quand même connu qui avait plus de mordant! Sans te vexer bien sûr...

Oeil noir. Sourire malsain et autosatisfait. Une oie blanche dans une peau de louve. C'en est navrant? Quel gachis! Moi je ne donne pas dans la petite prude de bonne famille. Chacun ses goûts.

RYAN-T'es surement pas venu ici pour faire mumuse avec ma secrétaire.. Et si c’est pour un morceau de choix sur ma vie.. Le seul que tu auras c'est les marques de mes dents sur ton joli petit postérieur..

OMBRE-Ne m'insulte pas Malhorn, les ragôts de presse people très peu pour moi.', revenu sur le plan strictement pro, 'c'est pas ta vie qui m'intéresse c'est de faire passer ta salle gueule en première page pour qu'il y en ait qui commence à t'apprécier.', sans aucune méchanceté c'est seulement mon ton habituel. Ironie légèrement cassante mais sans plus, ' Tu sais que ça ne concerne pas que toi. Je fais mon job c'est tout.' un petit rire en y repensant, ' mais à choisir entre toi et ta secrétaire...je préfère garder mon joli petit postérieur comme tu dis pour des filles un peu plus instruites...'

Il ne serait pas jaloux notre lycan? Si? Un petit hum amusé. Je ne perds cependant pas une miette de ce que dis la secrétaire.

RYAN-Mais j’en oublie ma courtoisie.. Je peux te servir à boire ? Assis toi.. Je pense que tu sais ou es le sofa.. Je sent ton odeur de mal exciter jusqu’ici..

Je vais m'assoir sans trop faire d'histoire. Il me faut quand même de quoi écrire dans ma feuille de chou.

ARNAQUE-Ecoutez, je vous met le 4 pour 16 hres. Non, vous n'aurez qu'a retarder d'un vol c'est tout. Le ministre est très demandé pendant ces 3 jours l`. C'est plein!

OMBRE-Tu m'as l'air débordé à ce que je vois...Je ne vais peut-être pas avoir autant de mal à coller ta photo dans un de mes articles. On dirait qu'il y a des gens chez qui tu passes bien finalement...T'en a peut-être rien à carrer mais pour la pillule est dure à avaler pour les gens. Le remaniement ministériel tout ça, ça me donne pas mal de boulot aussi.
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: (post prise ministere) un rerencontre (pv Yon et Ryan)   (post prise ministere) un rerencontre (pv Yon et Ryan) EmptyMar 11 Déc 2007 - 1:10

OMBRE-Ne m'insulte pas Malhorn, les ragôts de presse people très peu pour moi.', revenu sur le plan strictement pro, 'c'est pas ta vie qui m'intéresse c'est de faire passer ta salle gueule en première page pour qu'il y en ait qui commence à t'apprécier.'

Plissement d’un sourcil..

Répète.. Elle a quoi ma gueule ? Dit-il à mit voie..

Tu sais que ça ne concerne pas que toi. Je fais mon job c'est tout.' un petit rire en y repensant, ' mais à choisir entre toi et ta secrétaire...je préfère garder mon joli petit postérieur comme tu dis pour des filles un peu plus instruites...

Un regard de pivot vers Yseult comme s’il s’attendait à la voir bondir à pied joins sur le corps du journaliste, sourire largement tracé sur les lèvres a cette image avant de calculer la profondeur des paroles.

Et bien sa m’épate.. Je ne savais pas qu’Heinrish s’alliait à des intello ! Et si tu es si intelligent que sa.. Tu peux surement m’expliquer… S’avançant doucement de Yon pour placer sa « salle gueule » a quelque centimètre de la sienne… Comment un simple sorcier peut réaliser toute la grandeur de l’âme lycanesque avec ses simples yeux impurs et putrides... Puis il se laissa retomber sur un sofa derrière lui.. Surtout.. Sans te vexer bien sûr..

Désormais.. Si elle voulait le bouffer, il ne lèverait pas un doigt.. Buvant à petite gorgée le contenue du ver qu’il tenait en main, il garda son regard porter sur celui de l’homme, sombre pensée traversant son esprit.. A deux doigts de faire verser le sang une nouvelle fois dans l’étage du ministère avant de balancer le reste de sa carcaces dans les égout.. Un journaliste retrouver mort avec les rats.. Comme quoi on se retrouve en famille même chez les sorciers après la mort..

Serte il a eu le tour de mettre en rogne le louloup.. Quoi que sa ne se voie pas si bien que sa.. Si se ne serais que de son regard sombre et assassin dont il lui fessait part.

Écoutez, je vous met le 4 pour 16 hres. Non, vous n'aurez qu'a retarder d'un vol c'est tout. Le ministre est très demandé pendant ces 3 jours l`. C'est plein!

S’il veut tant que sa me rencontrée à ses dates.. Invite-le ! Il nous servira de souper.. Pas foutu d’attendre que les pleine lune passe ses imbéciles.. Cri t’il a Yseult avant de lui lancer un regard qui en disait long.. ( Tu le fini oui se téléphone avant que je ne tue l’autre idiot ! )

OMBRE-Tu m'as l'air débordé à ce que je vois...

Observateur..

Je ne vais peut-être pas avoir autant de mal à coller ta photo dans un de mes articles.

J’en suis ravie..

On dirait qu'il y a des gens chez qui tu passes bien finalement...

Sourire narquois..

T'en a peut-être rien à carrer mais pour la pilule est dure à avaler pour les gens. Le remaniement ministériel tout ça, ça me donne pas mal de boulot aussi.

Ha ba si tes presser rien ne t’empêche de nous quitter..
Yseult S. Shaw

Yseult S. Shaw

MessageSujet: Re: (post prise ministere) un rerencontre (pv Yon et Ryan)   (post prise ministere) un rerencontre (pv Yon et Ryan) EmptyMar 11 Déc 2007 - 1:34

Répète.. Elle a quoi ma gueule ? Dit-il à mit voie..

Tu sais que ça ne concerne pas que toi. Je fais mon job c'est tout.' un petit rire en y repensant, ' mais à choisir entre toi et ta secrétaire...je préfère garder mon joli petit postérieur comme tu dis pour des filles un peu plus instruites...

Un regard de pivot vers Ryan. Elle se doute bien que ce n,est pas un compliment. Un geste agacé vers Malhorn. Non mais d'habitude ce n'est pas al nourriture qui joue avec nous, disent ses yeux bleus-blancs.

Et bien sa m’épate.. Je ne savais pas qu’Heinrish s’alliait à des intello ! Et si tu es si intelligent que sa.. Tu peux surement m’expliquer… Elle sent l'irritation de Ryan, ca influe sur son humeur... La collation interdite joue pas mal avec ses nerfs. Comment un simple sorcier peut réaliser toute la grandeur de l’âme lycanesque avec ses simples yeux impurs et putrides... Elle a un sourire entendu, retournant à son interlocutrice. Surtout.. Sans te vexer bien sûr..

Elle quitte soudainement le combiné pendant une seconde, attentive à ce qui se passe, attendant l'ordre d'attaque à vrai dire. Aura t elle son en cas? Manifestement pas, l'Alpha se contrôle manifestement.

Ryan peut entendre un petit soupir décu. Elle a vraiment faim la louve. Mais il lui a dit pas touche. Elle espère que le regard sombre et assassin va se concrétiser en buffet.

Écoutez, je vous met le 4 pour 16 hres. Non, vous n'aurez qu'a retarder d'un vol c'est tout. Le ministre est très demandé pendant ces 3 jours l`. C'est plein!

S’il veut tant que sa me rencontrée à ses dates.. Invite-le ! Il nous servira de souper.. Pas foutu d’attendre que les pleine lune passe ses imbéciles..

Au regard qu'il lui lance, elle lui fait les gros yeux, du style : C'est pas de ma faute si elle est conne. Laisse moi faire mon boulot ca suffit.

OMBRE-Tu m'as l'air débordé à ce que je vois...

Observateur..

Vous l'avez entendu à ce que je vois...

Je ne vais peut-être pas avoir autant de mal à coller ta photo dans un de mes articles.

... Oui c'est la pleine lune...

J’en suis ravie..

On dirait qu'il y a des gens chez qui tu passes bien finalement...

...Ca vous aurait changé quoi madame? ... C'est votre viande heu sénateur, pas le miens...

Sourire narquois..

T'en a peut-être rien à carrer mais pour la pilule est dure à avaler pour les gens. Le remaniement ministériel tout ça, ça me donne pas mal de boulot aussi.

Ca suffit, vous avez entendu le ministre. Décidez vous et vous rappellerez ensuite, le ministre Malhorn ne peut pas vous parler et il a besoin de moi d'urgence.

Ha ba si tes presser rien ne t’empêche de nous quitter...

Elle raccroche et s'avance vers les deux hommes. Avec un sourire vulpin.

Il veut nous quitter déjà?
Yon Winchester

Yon Winchester

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: (post prise ministere) un rerencontre (pv Yon et Ryan)   (post prise ministere) un rerencontre (pv Yon et Ryan) EmptyDim 16 Déc 2007 - 23:28

SALEGUEULE-Et bien sa m’épate.. Je ne savais pas qu’Heinrish s’alliait à des intello ! Et si tu es si intelligent que sa.. Tu peux surement m’expliquer… Comment un simple sorcier peut réaliser toute la grandeur de l’âme lycanesque avec ses simples yeux impurs et putrides... Surtout.. Sans te vexer bien sûr..

Rictus. Alors Malhorn on ne se sent plus d'être une brutasse doublé d'une bestiole hirsute? Personnellement question qualité de sang à mes yeux on fait mieux que les lycans et autres vampires. Je lève un sourcil intéressé. L'insulte à mon sang passe très mal. Les lycans et leur égo surdimensionné... Si ça se trouve malhorn ne pourra plus sortir de son bureau avant la fin de notre "entretient" tant sa tête aura enflée!

Décidément, il n'y a vraiment que mon boulot qui me fait mettre les pieds au Ministère, entre les secrétaires écervelées et les Ryan Malhorn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (post prise ministere) un rerencontre (pv Yon et Ryan)   (post prise ministere) un rerencontre (pv Yon et Ryan) Empty

(post prise ministere) un rerencontre (pv Yon et Ryan)
Page 1 sur 1