MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La Prise d'Azkaban

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Age du Perso : 32 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

La Prise d'Azkaban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Azkaban   La Prise d'Azkaban - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007 - 17:09

En fin de compte, le plafond n'est pas aussi épais que Halewyn ne l'avait craint. Un autre dose d,acide et un autre sortilège d'explosion et voilà un trou de charmante taille qui se découpe contre la paroie, aspergeant Ryan d'éclats de pierre.

Halewyn y passe la tête. Personne... Il pourrait s'y glisser avec quelques efforts, mais ca laisserait son cul pas mal à découvert.

Le regard acier croise le cristal gris du loup-garoup. Hale prend le temp de blaguer.

Salut mon loulou... Je t'envoie de la compagnie. Viens la prendre.

Il aggrippe Riku sans lui donner la chance de protester et la glisse dans le trou.

On va les retarder... Grouillez vous!

Puis il la laisse tomber, Ryan va surement l'attrapper. Il reporte alors son attention sur la situation. Et décide de prendre les choses en mains. C'est alors que se révèle Halewyn dans toute sa froide efficacité. Il ferait un bon chef s'il s'en donnerait la peine. Il fait alors adopter une technique défensive.

Laissez leur le corridor, c'est trop d'énergie à défendre. Ils veulent nous affaiblir, on n'en serait que plus goûteux. Les épuisés, reposez vous dans le fond de la pièce. Faut trois hommes pour garder la porte. Les patronus, un à la fois, à tour de rôle . Ils passent pas au travers des murs. Et surveillez moi cette fenêtre aussi! Laissez vos patronus dans le cadrage pour les arrêter, un patronus à la fois. Quand vous êtes trop fatigués, laissez la place à un autre. Rotation aux 10 minutes... max.

Montrant l'exemple, il tire Heinrishe et un autre en arrière et envoie son propre patronus surveiller le cadrage. Le noir ambré jette une lumière étrange dans le corridor grouillant. Halewyn ferme à demi ses prunelles rougeoyantes, se concentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn

Maison : °Serdaigle° // |1964-1971|
Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter.
Age du Perso : 29 ans

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: La Prise d'Azkaban   La Prise d'Azkaban - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:32

Malhorn se tenait debout près de la fissure qui ne cessait de laisser tomber une faible poussière. A première vue percer la pierre n’était pas chose facile et celui ou celle qui essayait cette opération devait être en prise avec les détraqueurs. Malhorn décida donc qu’un dernier petit sort ne le tuerait pas, levant sa baguette vers la craquelure qui s’élargissait à vue d’œil sur le plafond.

Malhorn commença à prononcer son incantation lorsqu’un faible crépitement suivi d’une forte détonation fit exploser le plafond sous ses yeux. Malhorn nu tout juste le temps de refermer ses paupières pour ne pas se faire aveugler par les volutes de fumer qui se répondirent dans la salle, le jeune homme recouvert bien malgré lui d’une épaisse couche poussiéreuse et de morceau divers de composite de ce qui avait été le plafond il y a un instant.

Essuyant ses yeux de l’envers de la manche comme ci celle-ci était plus propre que le restant de son corps, il pu déceler la graille prit entre les pli de ses paupières et épousseta son corps d’une façon sauvage en se gesticulant dans tout les sence comme un loup mouiller qui veux faire sécher son poil.

Levant le regard une main devant la bouche pour s’aider à respirer dans cette nouvelle atmosphère, Ryan aperçue la tête d’un homme dont sa réputation lui avait bien valu le tour de la prison. Le phénix noir se tenait tête renverser devant lui son regard acier se fixant sur le sien.

Salut mon loulou... Je t'envoie de la compagnie. Viens la prendre.

Malhorn eu un petit sourire, la vue de ce personnage lui avait certes redonner un petit coup de fouet, plaçant son poids sur sa bonne jambe il attendit d’attraper le colis..

On va les retarder... Grouillez vous!

C’était une louve qui semblait avoir perdu beaucoup de poids, une acolyte de cellule sous sa forme d'animagi se dit-il au fond de lui. La déposant doucement sur le sol, il se dirigea vers la porte jeta un coup d’œil rapide dans le couloir pour s’assurer que les détraqueurs n’avait pas été alertée par ce brouhaha et revenue face à la jeune femme.

Malhorn – Je m’appelle Ryan… mais j’pense pas que ses vraiment le temps qu’on se fasse les présentations.. Je sais pas pourquoi on vous a fait descendre.. Mais..Peu importe.. Je pose pas de question et je vous suis !

Malhorn avait dit ceci sur un ton d’enthousiasme un peu déplacer, comme si ce qui les attendaient était une partie de plaisir. Mais dans son cœur, la folie commençait quelque peu à le prendre, l’effet narcissique des détraqueurs se fesait de plus en plus sentir et Malhorn qui avait perdu depuis longtemps tout espoir de sortir d’ici vivant, s’était au moins jurer prendre le plus de plaisir a tuer le plus de gardien possible avant de recevoir le baiser final.

[j'ai éditer Riku Wink]

Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 5:22, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Prise d'Azkaban   La Prise d'Azkaban - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 9:51

Ok. Halewyn avait besoin de temps. Les détraqueurs s’avançaient toujours en leur direction avec une formation désordonnée. Même si le chaos semblait être le maître mot de la situation, Il l’était également, à première vue, pour les détraqueurs. Heinrish, Andreas et Riku étaient debout, ne faisant rien alors que les autres mangemorts continuaient inlassablement leur tentative pour repousser les créatures de la peur à l’aide de patronus de forme diverse. Andreas contemplait Heinrish, attendant le moindre geste de la part de son ami pour faire quoique ce soit. Ce dernier réfléchissait. Riku, quant à elle, s’approchait d’Halewyn pour pouvoir s’immiscer dans le trou que le phoenix noir était en train de faire. Le chef des armées du mal regarda son meilleur ami, son frère spirituel. Oui, étrange et paradoxal était ce que l’on pouvait dire en lisant cette dernière phrase, pourtant, il était évident que lorsque l’on connaissait le compagnon de Khâlina, on savait pertinemment que cette homme, malgré son penchant pour les forces du mal grandement accrue, ne s’était jamais fait engloutir par ses dernières à cause de sa capacité à aimer et à être aimer. Oui, Khâlina, Andreas, Ora, Russel, Dasha, Joaquim, Corso, Combs… Même si ce n’était pas le même amour pour chacune de ses personnes, Il les aimait, et eux également. C’était assez fort comme lien, mais ça lui permettait de conserver une part d’humanité dans sa façon de faire, dans sa façon d’être, Heinrish était humain, malgré tout. Un humain perdu dans la tulmute du mal, qui cherchait secrètement à trouver une issue pour élever et être présent pour sa famille.

Andreas comprit. Pointant sa baguette sur Heinrish, il lui lança un sortilège revigorant informulé. Alors qu’il abaissait sa baguette en s’approchant de l’homme aux yeux noirs, ce dernier ressentit en lui, un espoir naître, une chaleur l’envahir, une puissance montait en lui. Il en ferma les yeux de plaisir. Levant les bras comme pour appeler la puissance divine à contempler sa personne, Heinrish, un sourire se dessinant sur les lèvres, rouvrit les yeux. Si il fallait du temps à Halewyn, il fallait à tout prix qu’il mette le paquet pour balayer tous ses détraqueurs. Et la force demandée serait peut être tel qu’il en serait assommé. Mais une chose était sûre. Les hommes, ses hommes, autours de lui, ils comptaient sur leur chef pour les tirer de ce mauvais pas. Néanmoins, il ne pourrait pas y arriver tout seul. Pour cela, il avait l’aide du phoenix noir, l’un des sorciers les plus machiavélique de ce temps, et de l’ancienne chef des mangemorts et grande maraudeuse Riku Harada. Il allait leur faire gagner suffisamment de temps pour aller crever le connard ou la connasse à l’origine de ce retournement des détraqueurs. Soit. Qu’il en soit ainsi. Heinrish ouvrit ses yeux noirs. Une lueur glacée, lumineuse, donnant une petite teinte argentée, tel la lune derrière un nuage vaporeux, s’y lisait. Laissant tombé ses bras, il saisit à nouveau sa baguette magique avec assurance et une légère excitation. Lancer ce sort, cet enchantement… Cela demander beaucoup de puissance et de savoir. Heureusement, Heinrish l’avait. Il pointa son arme magique derrière lui, alors que les détraqueurs recommençaient à prendre une formation ordonnée malgré les patronus fonçant sur ces derniers.

Soudain, de sa baguette, par la fenêtre du couloir qui se brisa sous l’intensité, il ploya la lumière de la lune, enfin, ceci est dit d’une façon poétique, car le fait est qu’une puissante lumière jaillit de la baguette du sorcier, faisant, par effet d’optique, le sens inverse, c'est-à-dire, que la lumière venait du dehors. Elle prit en intensité de sorte que tout ce qui était derrière Heinrish n’était plus que blanc. Les mangemorts, qui étaient toujours présent, n’étaient plus visible, dont certains se demandaient ce qu’ils se passaient. De l’endroit où Halewyn se trouvait, il pouvait voir par l’encadrement de la porte, rien, si ce n’est du blanc, comme si on avait apposé une grande feuille blanche. Riku entra. La lumière derrière Heinrish, lui donnait un air d’être en 2D. Andreas eut un sourire, il joignit ses mains, paume contre paume sur ses lèvres qui s’étiraient en un sourire. Heinrish aimait faire de l’esbroufe, mais il avait tellement de style. Puis d’un coups, il releva la baguette qu’il pointa vers les détraqueurs et cette lumière, qui représentait de l’espoir pur, de la blancheur, une pureté totale, allait à l’encontre de tous les détraqueurs qui leur faisaient face après avoir repoussé ce qui était derrière le groupuscule de mangemorts. Blanc contre Noir, Espoir contre Désespoir, Heinrish se vidait peu à peu de toute son énergie. Des gouttes de sueurs perlaient sur son front, certains coulaient, à nouveau, le long de son dos. Avec son autre main, il s’essuya les gouttes au dessus de ses lèvres, une intense concentration sur son visage.

La lumière continuait au fur et à mesure que l’énergie d’Heinrish volait en éclat. Peu à peu, il s’affaissait, tombant presque à genoux. La baguette toujours debout, il en avait mal de l’effort qu’il faisait, la lumière commençait à vaciller. Dans sa tête, Heinrish entendit le glas. Un effet de son imagination ? Cela signifiait il que si il lâchait, c’était la mort ? Dans tout les cas, il allait mourir, nan ? Il continue, il meurt, il s’arrête, il meurt. Non. Optimisons. C’est d’Heinrish que l’on parle. Néanmoins, c’était de la magie blanche qu’il usait, pas de la magie noire. Dur, dur. Beaucoup plus dur à user lorsqu’on a un penchant pour le noir. Il redoubla d’effort. De sa bouche, on entendait une profonde respiration saccadée, puis un léger gémissement de douleur. Il tomba à genoux. Il joignit sa seconde main à la première, il tint 5 minutes encore, puis d’un coups, tout se stoppa. Il se laissa glisser vers le sol, mais Andreas le rattrapa au dernier moment, ce dernier le tira vers la pièce où était Halewyn et Riku, et avec un pâle sourire, le mage noir dit.

Heinrish –
Ca vous suffit ?

Andreas eut un sourire avant de retourner dans le couloir. Les autres mangemorts pouvaient se poser beaucoup de question mais que les plus puissants, c'est-à-dire, Combs, Malhorne, Smith, Corso savaient de quelle magie cela en retournait. Andreas regarda le corridor. Plus aucun détraqueur, et un sentiment d’espoir était encore présent, mêlé à l’emprunte d’Heinrish. Un sorcier laisse toujours une emprunte d’un sortilège qu’il a usé. Heinrish a laissé la sienne. Sombre, mais d’une certaine façon apaisante, ce qui était paradoxale. Qui a dit qu’un mage noir devait être une grosse brute à la Voldemort ? Non. Je suis là pour casser ce mythe. Heinrish est mon instrument. Bon, dieu, quel instrument… Un instrument si puissant et si bon, si sadique et si impulsif, si protecteur et si sombre, si blanc et si noir, le ying et le yang. Heinrish, tout simplement.

Ce dernier, contre le mur, regardait Halewyn finir sa tâche avec un sourire apaisé. Riku se transforma sous ses yeux avec une beauté et une grâce digne de sa lignée Harada. Tout comme son père, elle était aussi puissante et si gracieuse dans ses façons de faire ce qui rendait la magie encore plus magique, si cela était encore possible. Puis, ses paupières se fermèrent. La fatigue le prit, l’enfermant ainsi dans un des endroits les plus subtils et les plus doux moments de la vie : le rêve.

Message qui devrait se situer juste avant que Hale envoie Riku par le trou. Désolé si je ne prends pas en compte vos postes, mais je suis chez mon père, qui n'a pas d'ADSL donc, je ne fais tout que sur Word. Là, je suis à son boulot et je le poste de ma clé USB.
Eleanor Combs

Eleanor Combs

Message Perso : le mal est ma devise

MessageSujet: Re: La Prise d'Azkaban   La Prise d'Azkaban - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 19:48

Elea était toujours à son poste. elle regardait Ryan faire, il avait envoyer un homme sur les détraqueurs histoire de les calmer et de lui faire gagner du temps. Elle ne bougeait pas, elle le testait en même temps. Il était très astucieux comme homme. Mais elle ne comprenait ou il voulait en venir. Pourquoi s'enfermer dans une cellule? Mais de la ou elle était elle ne voyait pas la fenêtre. Elle entendit alors un bruit faisant un pas en arrière elle pivota pour mieux apercevoir Ryan partir par la fenêtre.

Se relevant elle regarda le mangemort à ces coté.

Elea: intelligent cet homme on en fera quelques chose. Donnons lui du temps et si nous arrivons à tenir, se qui est moins sûr, nous prendrons le même chemin.

Mais au fond Elea était très soucieuse, elle voulait calmer les troupes. Pourtant elle savait que leurs forces diminuaient, les détraqueurs eux pour le moment s'affairaient sur l'homme que Ryan avait envoyé. mais bientôt sa serait à leur tour. Beaucoup de question trottaient alors dans la tête d' Elea. qui les contrôlaient, ils devaient être loin normalement. ou était Heinrish ?

Les détraqueurs s'avançaient de plus en plus. elle prit ces dernières forces pour lancer un patronus qui n'en repoussa que quel qu'uns

il était temps. Elle se tourna vers les trois mangemorts qui restaient avec eux. et leur ordonna de partir.

Elea: Prenez le même chemin que Ryan et magnez vous!! je reste encore un moment.

Elle attendit que tous soit parti. Et ferma les yeux cela faisait des année qu'elle ne lavait pas fait. serait elle encore seulement comment faire? et surtout aurait elle assez de force.Mais elle avait ça dans le sang. elle se concentra sur sa nature Vélane. Nature qu'elle n'avait pas utiliser depuis de nombreuses années. ( le jour ou sa mère avait été tué par d'autres vélanes haut placées sous prétexte qu'elle les avaient trahit en épousant un sorcier. et en procréant Elea. Mais Elea avait apprit à se servir de se don, elle s'en servit quelques fois pour attirer les hommes dans le piège infernal de la mort. muhaha) Ces cheveux prirent alors une couleurs d'or. Son visage s'adoucit elle devenait attirante, dangereusement attirante. Bien sûre elle savait que sa force n'aurait rien contre les détraqueurs. Mais elle allait se régénéré grâce à sa possibilité de guérison. Enfin allait elle essayer. enfin elle obtenu se qu'elle voulait en premier lieu. Les quelques gardiens encore en vie arrivèrent bientôt à son étage comme s'ils avaient fléré quelques chose. se qui permettrait aux autres de pouvoir en profiter. Elle se leva et se mit à danser. en douceure et avec grace ne faisant plus attention aux détraqueur qui avaient déjà la bougeote de nouveau. Les hommes avancèrent hypnotisé et se mirent à danser à leurs tour. Elle avait réussit. à présent elle dansaient colé à eux se frotant les caressant. Puis enfin lorsqu'elle les avaient bien chauffé elle leur montra les détraqueurs leur faisant signe d'aller les cherchés. Ils ne pouvaient plus rien lui refuser. Elle les regarda s'éloigné d'elle dansant toujours a pas réduit elle découvrait le spectacle. Les détraqueurs se jetèrent sur eux. Elle s'arreta alors de danser, elle n'avait pas réussit a se régénéré. cela demandait trop de concentration et elle n'y avait jamais consacré de temps pour mieux apprendre cette partie de sa nature. en revanche elle maitrisait bien le pouvoir hypnotique. mais lui aussi demandait beaucoup d'énergie. elle avait du mal a tenir sur ces jambes à présent et n'avait plus la force de faire aucuns sorts. elle fonca dans la cellule mais passer au travers de la fenêtre lui était aussi impossible. Elle s'agenouilla au fond de la cellule.

*Au moins ils n'auront plus les gardiens sur leur route* ( du moins les hommes)
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Sakura R. Harada
Maraudeuse schizophrène.
Mangemort en cavale.
Sakura R. Harada

Maison : Ancienne Serdaigle.

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: La Prise d'Azkaban   La Prise d'Azkaban - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 5:35

( J'suis désolée pour le retard ^^' )

Silence. Riku regardait autour d'elle pour avoir une réponse, Hale semblait OK en ce qui concernait la procédure. Il essaiyait de fondre le sol avec quelques acides : sans succès. Mais lorsque vint le tour du sortilège d'explosion, on put voir des bouts de marbres voler dans tous les cotés de la pièce. La sorcière n'y fit pas attention et s'en prit un sur la joue gauche. Une légère entaille, elle ne ressentit même pas la douleur qui était trop couverte par la boule au ventre que lui faisaient les détraqueurs avec leur « pouvoir » (si on pouvait l'appeler ainsi). Néanmoins, lorsque Riku regarda le sol, celui-ci n'était pas totalement détruit, du moins, il était suffisamment épais pour supporter encore quelques sortilèges. Sauf que le temps était un luxe qu'ils ne pouvaient malheureusement pas se payer.

« Merde c'est plus épais que prévu... Heinrish ! J'ai besoin de temps. Tu passera par là la louve, avec de la chance je pourrai juste faire un trou pour toi, t'es plus maigre. »

A ces mots, Harada s'exécuta. Elle se transforma en louve illico presto usant de ses capacités d'animagis. Sa tailles diminua considérablement et le fait qu'elle ait perdu beaucoup de poids marchait de paire avec sa forme animale. Très maigre, Crodacier avait la peau sur les os et ne semblait pas avoir la force même d'avancer. Néanmoins, étant une personne très impulsive de base, Riku avait toujours quelques ressources en réserves, se laissant portée par Hale, il la lança dans le trou qu'il venait de terminer de détruire. Sa dernière vision à cet étage fut les Détraqueurs qui avançaient tous en masse. Ils étaient terrifiants et étaient certainement les pires créatures que la sorcière ait put voir à ce jour. Qui l'eut cru hein ? Silence. Alors qu'elle chutait, elle eut un choc lorsque des bras humains l'attrapèrent. C'était en quelque sorte rassurant, et beaucoup plus agréable que la pression que les Détraqueurs pouvait exercer sur son coeur. Crodacier releva sa tête et fixa le visage de son adversaire. Sûrement un Mangemort pour que Hale lui ait envoyé. L'homme la déposa sur le sol, à coté de lui, et Riku reprit aussitôt apparence humaine, ayant tout de même du mal à supporter toute les puces qui avaient colonisée son pelage. De plus, elle pouvait mieux réagir et se servir de sa baguette (ou du moins celle que Hale lui avait fournie) qu'elle avait gardé dans ses crocs sous sa forme animale.

« Je m’appelle Ryan… mais j’pense pas que c'est vraiment le temps qu’on se fasse les présentations.. Je sais pas pourquoi on vous a fait descendre.. Mais..Peu importe.. Je pose pas de question et je vous suis ! »

Ryan Marlhorn. Étrangement, ce nom lui disait quelque chose. Peut être faisait-il partie des Mangemorts du temps de son père ? Ce n'était qu'une supposition et non une affirmation. De toute façon, cela importait peut pour le moment. Riku se releva immédiatement, et fixa l'homme en se dirigeant vers une des portes.

« Vous avez raison, il faut faire vite. Les Détraqueurs débarquent en masses et avancent à une vitesse affolante. Il faut buter ceux qui les animes. Le plus vite possible ! »

Elle avançait tout en marchant à vive allure, tant bien que mal, et du sang dégoulinait sur sa joue gauche du à l'éclatement du sol d'il y a quelques minutes. Elle s'en rendit compte lorsque cela atteignis sa lèvre inférieure, elle donna un coup de langue et l'avala sans frissons. Il ne fallait pas se préoccuper des détails, et pour une fois, elle ferait le sale boulot, et non Rei. Peut être était-ce une bonne chose pour prendre le contrôle de son corps ? Allez savoir, il fallait vite buter l'autre.

« Au fait. Riku Harada. »

Dit-elle alors qu'elle courrait encore, tant que ça ne les retardaient pas, elle pouvait se permettre de dire son nom, ça pouvait toujours servir. Elle se hâta d'avancer de plus en plus vite. Si les autres étaient toujours en haut, les détraqueurs ne devaient pas être loin d'eux, et peut être même étaient-ils en plein combat ? Allez savoir, l'ancienne Serdaigle ne préférait même pas y penser, c'était trop dur d'imaginer qu'un de ceux-là étaient peut être en train de se faire embrasser. Elle n'en avait connus que très peu, mais Heinrish, selon son jugement, ne méritait pas un tel acte. Personne ne le méritait. C'était totalement inhumain. Usant toujours de ses jambes, Riku avançait le plus vite qu'elle pouvait, peut être un peu lente du à sa faible force musculaire depuis quelques mois à cause de son enfermement à Azkaban, mais elle faisait son maximum et la douleur qu'éprouvait son corps était à son hécatombe. Le silence régnait. Le seul son audible était la respiration haletante qu'elle produisait elle même ainsi que Marlhorn.

« On ne devrait pas être loin.. »

Non. Juste à coté.
La Vipèr
Invité

MessageSujet: Re: La Prise d'Azkaban   La Prise d'Azkaban - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 23:53

Dans la salle des gardiens, sur le même étage que Ryan et Riku, juste un peu plus loin dans le cuoloir, c'est le vestiaire des gardiens. Les gardiens s'y étant réfugiée ne sont plus que des momies déséchées. Toute parcelle d'énergie les a quitté et faut d'énergie, la vie s'en est aussi allée.

Dans un coin, toujours à genoux, la forme encapuchonnée de la dernière gardienne plasmodie des paroles d'un autre âge. La balance devant elle penche vraiment un peu trop sur la gauche à son goût. Du bout d'un doigt, sans y toucher, elle appuie sur le plateau de droite. Partout ailleurs dans la prison, Azkaban au grand complet résonne des cris humains que quelques détraqueurs délaissent des dernières lueurs de lucidités de la plupart des prisonniers encore vivants, plus quelques mangemorts tombés sous les griffes des Détraqueurs. C'est une déferlement incessant de Détraqueurs, qui semblent s'exciter plus les cris retentissent.

Le plateau de droite descend un peu. S'ils comptaient sur des prisonniers pour se faire des disciples, et bien c'est raté. Elle semble satisfaite.

Baguette à la main, un immense Détraqueur passe au niveau de Riku et de Ryan. Il est seul. Il semble chercher quelque chose, passe près des portes, soigneusement emmitouflé dans sa cape... le bruit de ses pas est étrangement prononcé pour un Détraqueur...
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Age du Perso : 32 ans

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: La Prise d'Azkaban   La Prise d'Azkaban - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 5:52

hj: je me suis renseignée à Vip pour les positions de tout le monde, ya juste eleanor que j'ai pas trop pu situer, son rp ne concordant pas trop avec le mien.

Les détraqueurs se retirent... Suivi presque aussitôt des cris de terreurs et d'agonie. Le chant des Morts. Ce qui vibre aux oreilles d'Halewyn quand il chasse. Frisson... Envie, bonheur, terreur. Tout se mélange et se mêle dans son esprit malmené. Phoenix Noir et Halewyn ne font qu'un dans leur but, dans leur désir.

Marcher parmis les morts. Faucher des vies. Se baigner dans le sang. Ivresse, désir, folie. Passé et présents se cofondent et s'entremêlent. Les corridors d'Azkaban vibrent de ces appels sensuels et sexuels pour l'assassin.

Il n'est plus humain, le maelstrom d'émotions basiques qui se prom`ne sur deux pattes n'a plus d'humain que le corp. Heinrish peut sentir de faibles échos de ce qui se passe en Halewyn. Réminiscence de ce qui s'est passé lors de la fête à Mikomi. Mais ce n'est pas de la rage, c'est autre chose.

L'appel du sang. L'assassin se meut avec grâce et célérité. Une ligne droite vers la porte. Au pauvre jeune mangemort qui lui bloquait le chemin, il lui perfore un poumon tout en le tassant de son chemin, sans ralentir, sans même hésiter.

Les prunelles métalliques d'Halewyn papillottent follement, tantôt sanglantes, tantôt grises. Il a un sourire serein. Comme un mélomane qui entend une douce musique, calmé.

Et il veut suivre les musiciens qui s'éloignent de pièce en pièce, usant des prisonniers comme d'instruments de musiques macabre. Il se glisse dans le corridor et disparait de vue.

(de retour quand Azkaban sera pris les mecs)
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn

Maison : °Serdaigle° // |1964-1971|
Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter.
Age du Perso : 29 ans

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: La Prise d'Azkaban   La Prise d'Azkaban - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 7:33

Ryan suiva Riku en dehors de la petite salle, une odeur d’espoir se sentent dans l’air. Dans quelque minute les détraqueurs ne serait plus contrôler et les mangemorts encore vivant pourrais enfin souffler un peu. Se dépêchant le plus vite qu’il pouvait bien heureux que la femme n’avance pas trop vite, ayant du mal avec sa jambe blaiser Malhorn jeta un petit coup d’œil vers elle lorsqu’elle lui fit part de son nom.

« Au fait. Riku Harada. »

Malhorn chercha dans sa tête, ce nom ne lui était pas inconnu mais les années passées emprisonner lui avait fait perdre la plupart de ses souvenirs. Continuant à avancer, il se rappela finalement.. Étonner de ce retrouver en compagnie de la descendance d’Harada, Malhorn voulu lui dire qu’il avait connu son père dans le passée mais elle parla avant qu’il ne puisse placer un mot.

« On ne devrait pas être loin.. »

Effectivement la présence de l’invocatrice était perceptible, enfin la lumière au bout du tunnel, il avait réussi.. Malhorn ralentie le pas pour ne pas alerter leur prochaine victime, baguette lever, un sourire sadique sur les lèvres, les pupilles dilater regard froid droit devant lui.

Puis ses mains s’engourdisse, une sensation revient a lui, une sensation qu’il a sentie bien trop souvent a son gout en cette journée.. Une sensation qu’il aurait voulu ne plus ressentir.. Qu’il pensait avoir enfin fini avec elle.. Les bruits de pas retentissant dans le couloir, un détraqueur beaucoup plus gros que les autres étrangement différent.. Mais que fessait-il ici ?

Malhorn sentie le désespoir l’enivrer à nouveau, toute confiance en lui partant doucement, de plus en plus a chaque pas que la créature fessait vers eu. Il n'avait plus la force de combattre, et a voir l’allure maigrie de Riku elle ne semblait pas mieux en point que lui.. Scrutant le détraqueur, Malhorn ne su quoi faire, plus il avançait plus il semblait prendre de la grandeur et de la grosseur, immense créature ignoble. Pour en arriver à bout, il faudrait un pouvoir beaucoup plus grand que toute l’énergie qui lui restait en corps.. Malhorn chercha dans sa tête un moyen une solution a ce nouveau problème…

Partant dans ses pensées, ce rendant dans le temps ou il était encore qu’un simple et insouciant étudiant, Malhorn se rappela les cours de défense contre les forces du mal qu’il avait suivi, attentionner, il adorait cette matière.. D’autant plus son professeur, qui lui avait tant apprit. Si une chose lui restait bien en tête c’était des paroles que son professeur lui avait lancée lors d’un de ses cours lorsque Malhorn avait été épris avec une créature dont il ne trouvait pas le moyen de se défendre.. L’homme lui avait lancé à l’époque que dans n’importe qu’elle situation il y à toujours un moyen de sens sortir autant sois t’il imaginatif ou bien stupide il ne faut jamais baisser les bras.

Malhorn chercha de toute ses forces, fessant aller son esprit a mille à l’heure.. Il lui fallait un moyen de retrouver d’un coup assez de plaisir, de sentiment, de bienêtre pour refaire un patronus. Le Détraqueur arrivait, dans quelque seconde il serait trop tard.. Mais que pouvais t’il bien faire.. Il ne voulait pas recevoir le baiser de cette horrible chose..

Un flash de génie passa dans son esprit, visible dans son regard, il avait trouver.. Malhorn se retourna vers Riku, inspira et dit..

Malhorn – Je suis désoler.. Mais ces la seule chance que nous avons de nous en sortir…

Malhorn prit Riku entre ses mains et l’embrassa ! Un baiser doux, passionner.. Le gout du sang pénétrant sa gorge, résistant à ne pas la mordre, ses yeux ouverts fixant la plaie en cause sur la joue de Riku..Il ferma les yeux et la lâcha finalement ce retournant vers le détraqueur baguette dans la main droite près a affronter son ennemie.

Après toute ses années enfermer dans une cellule la simple sensation d’une femme des lèvres sur les siennes.. Avait eu l’effet désirer, une sensation assez puissante pour rester dans son esprit un certain temps.. Assez puissante pour créer un patronus assez puissant.. Et bien il l’espérait..

SPERO PATRONUS !!!

De sa baguette un filament étincelant en sortie se transformant en un immense loup encore plus brillant que les autres qu’il avait lancée précédemment, celui-ci fonçant griffu et crau première vers le Détraqueur.

Malhorn – Écoute.. Si tu veux me torturer pour ce que je viens de faire.. Tu le ferras plus tard.. Pendant que je le retiens, va, je tant supplie, nous débarrasser de celle qui les contrôles !

[HJ: J'espère que tu m'en voudra pas trop Riku Embarassed c'est le seul moyen j'ai trouver mdr ]
Eleanor Combs

Eleanor Combs

Message Perso : le mal est ma devise

MessageSujet: Re: La Prise d'Azkaban   La Prise d'Azkaban - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 10:29

hj: Hale, eleanor n'est pas avec vous. Elle est seule avec deux autres mangemort au premier juste au dessus de vous, là ou était malhorm peu avant que je lui dise de se cassé ^^. Je rp pas pour le moment car je peu pas vraiment faire grand chose puisque seul et trop faible pour agir. mais je vous suit je rperais au bon moment.
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
La Vipèr
Invité

MessageSujet: Re: La Prise d'Azkaban   La Prise d'Azkaban - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 1:35

Dans la pièce, tout près, la balance penche en faveur de l'équilibre. Quelque chose s'est produit, elle ne sait pas trop, mais ça s'annonce bien pour l'équilibre. C'est presque rétabli. elle entend une voix tout près.

- Je suis désoler.. Mais ces la seule chance que nous avons de nous en sortir…

Ils sont juste à côté. Elle se lève et s'approche de la porte, réussit à jeter un bref coup d'oeil dehors quand un patronus fuse directement sur le plus gros des Détraqueurs. Il a encore des ennuis, lui.

Étrangement, le Patronus lui passe tout près, mais fonce sur un minuscule Détraqueur pas loin, qui s'éloigne en poussant un sifflement strident. L'Énorme Détraqueur se retourne lourdement, baguette à la main. Baguette à la main ?! Oui, oui, baguette à la main.

La forme émet un petit ricanement, puis pointe sur eux sa baguette.

- Lashlabask

Et un jet d'étincelles brûlantes fuse vers Ryan et Riku. Mais il ne s'attarde pas à savoir si y'aura ou non des dommages, il fonce plutôt vers le vestiaire des gardiens. Et s'arrête brusquement, puis repart aussitôt vers l'avant.

- J'te couvre. Toi, tu parles trop. Eclitum !

Une autre forme, beaucoup plus petite, voir délicate fait face aux deux autres et tend vers eux ce qui semble une cane, mais avec les tissus voltant de sa cape, on voit pas très bien. Un jet de lumière aveuglante surprend les deux mangemorts, laissant quelques précieuses secondes pour les deux fuyards encapuchonnés de se tirer. Ils grimpent à l'étage supérieur, par l'escalier le plus près. Ils arrivent juste derrière le groupe de Détraqueur qui enquiquine nos amis les mangemorts.

- Oh oh...
- Par-là.

Et ils filent un étage plus haut encore.

Les Détraqueurs perdent petit à petit leur étrange comportement d'agir en groupe. Lentement, il reprennent leur bonne vieille habitude d'attaquer de manière éparse, comme s'ils ne savaient pas exactement ce qu'ils font.
Sakura R. Harada
Maraudeuse schizophrène.
Mangemort en cavale.
Sakura R. Harada

Maison : Ancienne Serdaigle.

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: La Prise d'Azkaban   La Prise d'Azkaban - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 20:57

Le silence était perturbant. La jeune Harada restait sur ses gardes et jetait plusieurs coups d'oeil de tous les cotés pour éviter une surprise désagréable. Néanmoins, lorsqu'elle fut parcourus de léger frissons terrifiant, lorsqu'elle sentit ses souvenirs les plus mauvais revenir, elle ne put s'empêcher de trembler et d'approuver le fait d'être réellement juste à coté. Elle avait peur, qui était assez fou pour ressentir un semblant d'excitation ? Malgré leur statuts, les Mangemorts ne sont pas des personnes dépourvus de sentiments. Silence. Alors que le coeur de son père ainsi que sa voix perçante se créait dans la tête de l'ancienne Serdaigle, elle put voir une masse noire, capuchonnée, débarquer sous ses yeux. Elle ne restait pas de marbre et était même choquée de voir une telle créature, beaucoup plus grosses que les autres, on aurait put croire un demi-géant. Une race évoluée de Détraqueurs ? Elle avait l'impression de se voir déjà dans une tombe. Ryan et elle étaient tout deux très mal en point, comment pourraient-ils vaincre cette chose ? Mystère. Puis la sorcière fixa étrangement la créature. Là où devrait se situer normalement les mains d'un être humain se trouvait une baguette. Une BAGUETTE DE SORCIER ? Mais que faisait-elle là ? Entre les mains de ce truc ? Étrange, il n'y avait aucune explication plausible sauf si c'était la personne qui animait les Détraqueurs qui se cachait derrière ce masque. Néanmoins, les sensations étaient comme pour un vrai Détraqueurs, et l'apparence troublante. Les cris stridents des prisonniers raisonnaient encore, peut être même étaient ceux de certains Mangemorts ? Espérons que non. La sorcière jeta un coup d'oeil à Malhorn qui semblait aussi déconcertait qu'elle. Cependant, lui, avait l'air d'avoir trouver une solution, contrairement à elle.

« Je suis désolé.. Mais c'est la seule chance que nous avons de nous en sortir. »

Silence. Que voulait-il donc faire ? Soudain, Malhorn la prit entre ses mains, elle pouvait sentir la chaleur de ses bras, et cela était sans doute la seule source qu'elle pouvait trouver dans cet Antarctique vivant d'émotion. La jeune femme n'eut pas à attendre longtemps, elle vit le regard dilater de Ryan se rapprocher du sien jusqu'à ce que ses lèvres embrasser les siennes. Silence. Un goût de sang. Elle s'y était habituée avec sa blessure, mais le fait de le partager ne devait pas être réellement agréable pour Ryan. Du moins, cette dernière ignorait que c'était un loup garou. A vrai dire, elle se demandait juste en quoi cet acte pourrait les sortir du pétrin, mais elle lui faisait confiance, de toute façon, elle n'avait pas d'autre alternative et devait donc s'y pliait. Aussi idiot soit-il, elle en éprouvait elle même un certain plaisir. Rester enfermée ici un temps infini sans contact avec personne, encore moins le sexe opposé peut parfois créer une frustration bien que ce ne soit pas la chose qui lui manquait le plus au monde là où elle se trouvait. Ca ne dura que quelques secondes, mais Ryan la relâcha immédiatement pour pointer sa baguette sur le semblant de Détraqueur. Il lança un « Spero Patronus » mais malheureusement, il arriva sur un Détraqueur plus petit juste à coté. Ce dernier prit la fuite, immédiatement, les laissant seuls avec cette chose immenses qui semblait inimaginable. La Maraudeuse fut surprise de voir que lui aussi avait un loup en tant qu'image. Mais ça devait sûrement être commun.

« Écoute.. Si tu veux me torturer pour ce que je viens de faire.. Tu le ferras plus tard. Pendant que je le retiens, va, je t'en supplie, nous débarrasser de celle qui les contrôles ! »

Silence. Le laisser seul ? La jeune femme trouvait cette pratique plutôt lâche, mais pour sauver tout le monde, elle se devait de l'appliquer. Sinon, ils pourraient tous y perdre la vie. Pour avancer, il faut prendre des risques. Mais vu l'état de son corps, arrivera-t-il a en venir à bout ? S'en serrait étonnant, et Riku ne voulait pas faire de victime supplémentaire. Trop rêveuse, le nombre de morts cette nuit là pourrait se compter bien au de-là des doigts d'une main. Une centaine, peut être bien plus. La jeune Harada se mordilla la lèvre, puis lorsqu'elle tourna les talons pour s'apprêter à partir, elle sentit de nouveau de la chaleur. Ce n'était pas Ryan cette fois-ci. Du feu, elle pouvait se l'imaginer. Merde. Elle se tourna en faisant volte-face et put voir un instant la baguette tendue du Détraqueur énorme. Un jet de flamme se dirigeait vers les deux Mangemorts. C'était sûrement un réflexe, mais Riku tendit sa baguette et utilisa l'incantation du « Gèle Flamme ». Le feu devint légèrement une douce brise juste avant qu'il ne les atteigne. Silence. La sorcière soupira, puis ne se laissa pas envahir, elle fixa une nouvelle fois l'immense Détraqueur et put remarquer qu'il était accompagné d'un autre, beaucoup plus fin, plus discret. Il parlait. Pardon ? Oui, exactement. C'était trop. Depuis quand un Détraqueur parle ? Le second tendit une canne aux deux Mangemorts et Riku commença à reculer, sentant le piège. Néanmoins, une lumière aveuglante la parcouru, et dès que tout redevint clair, il n'y avait plus personne.

« Merde. Ils ont filé. »

Silence. Maintenant un choix devait se faire, soit ils suivaient ces « Détraqueurs » (si ça en était) en pensant que c'est la personne en question, soit ils allaient voir dans la salle des Gardiens. En tout cas, il n'était plus question que Riku parte seule maintenant que les deux Détraqueurs s'étaient enfuis. Où d'ailleurs ? Merde, l'étage au-dessus il y a tous les autres ainsi qu'un nombre incalculable de Détraqueurs... Espérons qu'ils soient allé autre part. Que faire ? Des cris étaient encore audible et ça en était terrifiant. Riku se tourna vers Malhorn immédiatement. Son regard voulait tout dire : « On fait quoi maintenant ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Prise d'Azkaban   La Prise d'Azkaban - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:09

Le RP est il toujours d'actualité ? Si oui je supprimerai mon post. Sans réponse sous une semaine je déplacerai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Prise d'Azkaban   La Prise d'Azkaban - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:03

je déplace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Prise d'Azkaban   La Prise d'Azkaban - Page 3 Empty

La Prise d'Azkaban
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3