MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une amie qui vous veut du bien... [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynne Hilfiger Roy

Lynne Hilfiger Roy


Nombre de messages : 243
Age : 32
Age du Perso : 18 ans.
Date d'inscription : 11/11/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fourmi.
Facultés Spéciales: //

Une amie qui vous veut du bien... [Pv] Empty
MessageSujet: Une amie qui vous veut du bien... [Pv]   Une amie qui vous veut du bien... [Pv] EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:00

    J'ai à vous parler. Rendez-vous à Pré-au-Lard, je serais devant les Trois Balais, je porterai un pull rouge.
    Venez à 15 heures, seule.
    Bien à vous.
    Une amie qui vous veut du bien.


    Rendez-vous en bonne et due forme. Lettre cordiale, quoi que un tantinet anonyme. Lettre suspecte à souhaits aussi. Rien de tel que pour eveiller la curiosité de quelqu'un et le stimuler non? Lynne savait pourtant très bien que la jeune femme à qui elle avait donné rendez-vous était Auror. Et surtout, la femme de son gibier. Mais avant de s'attaquer à la cible même il fallait s'informer... Ou bien s'attaquer à ce qu'il avait de plus cher. Mais certainement la jeune femme serait-elle tout aussi maligne qu'elle, et une adversaire de taille, Lynne s'apprêtait donc à lutter pour la neutraliser du mieux qu'elle le pourrait.
    Ce fut donc devant les Trois Balais, que Lynne attendait, vêtue d'un pull épais rouge foncé. Elle affichait un air blasé, et était détendue. L'astuce serait simple. Lynne avait entendu Henri prétendre avoir une relation extra-cojugale avec l'infirmière de Poudlard, ce qui était surement faux... Quoi que. Mais passons, cette pseudo-relation servirait de pretexte à Lynne pour se renseigner un peu plus sur Aurore, et voir sa réaction quand elle est en colère. La colère bien souvent aveugle les gens. Alors ce sera le moment. Par suprise, la prendre au piège.
    La jeune fille aimait l'idée de ce jeu pervers. Mais surtout l'idée de voir son demi-frère desespéré, et anéanti. Le voir réagir face à la disparition de sa femme. Lynne sourit. Il neigeait, des flocons se perdaient dans la tignasse de la jeune fille. Un petit lui tomba sur le coin de l'oeil, elle retira d'un petit geste distrait. Peu à peu une silhouette se dessina dans le brouillard de ce début d'après-midi. Une jeune femme blonde fit son apparition. Plutot jolie d'ailleurs. Lynne s'approcha d'elle.

    Lynne- Aurore De Hurlevent? C'est moi qui vous ai fait parvenir ce courrier.

    Elle poussa la porte du bar, et se retourna vers la jeune femme qui ne semblait pas impressionnée, mais surement un peu étonnée face à la jeune étudiante.

    Lynne- Entrons, il fait trop froid pour aller en terrasse, vous ne pensez pas?


    Elles se dirigèrent alors vers une table dans le fond du bar bruyant, sentant la bière au beurre à nez pleins. De nombreux élèves de Poudlard étaient surement là, mais aucuns d'Oxwarts, qui eux préféraient les endroits plus... adultes disons. Bref' l'endroit idéal pour un rendez vous de femme à femme non?


[HJ: Désolée c'est court, mais je ne suis qu'une flemmarde.]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore De Hurlevent

Aurore De Hurlevent


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2007

Une amie qui vous veut du bien... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une amie qui vous veut du bien... [Pv]   Une amie qui vous veut du bien... [Pv] EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:45

    Citation :
    J'ai à vous parler. Rendez-vous à Pré-au-Lard, je serais devant les Trois Balais, je porterai un pull rouge.
    Venez à 15 heures, seule.
    Bien à vous.
    Une amie qui vous veut du bien.

    "Une amie qui vous veut du bien"... Ben tiens. Genre, on la prenait pour une idiote. Peu de gens lui voulaient du bien depuis l'attaque du ministère, depuis qu'elle était devenu ce qu'elle ne cessait d'appeler un "monstre". A tout moment, elle pouvait attaquer le premier qui l'agaçait un tantinet... Henri comprit. Le parchemin devant les yeux, elle soupira. Elle sentait qu'elle ne devait pas y aller mais en même temps... Elle n'était pas sortie depuis longtemps, ne pouvant même pas se rendre à son boulot.. Si tant est qu'elle en ait encore un. Nouveau soupire. Sa main se referma sur le papier qui se froissa dans un bruit qui déchira le silence dans lequel elle s'enfermait la journée durant.

    Elle se redressa tranquillement puis laissa tomber au sol le parchemin qui s'enflamma. Quelques pas plus loin, elle était dans le salon où ne tarda pas à lui faire face son époux. Sourire... mince. Elle l'observa, ce géant blond qui s'inquiétait pour elle. Elle vint se blottir contre lui et murmura.


    Aurore -J'ai un rendez vous...

    Henri -Où? Quand? Avec qui?

    Aurore -Pré au Lard, dans quelques minutes et je ne sais pas.

    Henri -Aurore...

    Aurore -Il ne m'arrivera rien, Henri.

    Henri -Fais quand même attention...

    Sourire... Baiser. Elle savait qu'il était contre mais il n'insistait pas. Elle se blottit contre lui avant de s'écarter et de disparaître pour réapparaître à Pré au Lard, quelques milisecondes plus tard. Elle était habillée simplement, un pull épais et blanc avec un jean. Simple. Elle resta un instant, les yeux à demi fermés, sous la lumière du jour qu'elle n'avait pas vraiment vu depuis quelques semaines déjà. Elle soupira en plantant ses mains dans ses poches. Elle était légèrement pâle et rien ne filtrait de sa fatigue. Elle s'avança d'un pas alerte mais détendu jusqu'aux Trois Balais. Une jeune fille ne tarda pas à s'approcher d'elle. Aussitôt, les prunelles violettes de posèrent sur celle qui lui avait donné ce curieux rendez vous.

    Lynne - Aurore De Hurlevent? C'est moi qui vous ai fait parvenir ce courrier.

    Aurore -Oui... je m'en doute, vous êtes la seule personne à avoir un pull rouge et à être dehors par ce temps.

    Une étudiante... Qu'est ce qu'elle pouvait bien avoir à lui dire de si important? D'autant plus qu'elle ne la connaissait ni d'Adam, ni Eve. Néanmoins, quelque chose la dérangeait dans son aura... un air de déjà vu. Elle évita d'hausser un sourcil

    Lynne - Entrons, il fait trop froid pour aller en terrasse, vous ne pensez pas?

    Aurore -Vous avez raison.

    Elle eut un léger mouvement de la tête avant d'entrer dans le bar. Elle eut un léger frisson plus du au nombre de personnes présentes qu'au changement de température mais il fallait vraiment bien la connaître pour saisir la nuance. Elle ne tarda pas faire face à la jeune fille, assises à une table. Elle jeta un regard au serveur qui s'approchait mais préférait dédier son attention à son "interlocutrice".

    Aurore -Pourrais je savoir votre nom? Ou resterez vous celle qui est censée me vouloir du bien?
Revenir en haut Aller en bas
Lynne Hilfiger Roy

Lynne Hilfiger Roy


Nombre de messages : 243
Age : 32
Age du Perso : 18 ans.
Date d'inscription : 11/11/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fourmi.
Facultés Spéciales: //

Une amie qui vous veut du bien... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une amie qui vous veut du bien... [Pv]   Une amie qui vous veut du bien... [Pv] EmptyDim 6 Jan 2008 - 23:15

    *FLASHBACK*

    Un mois auparavant tout au plus. Lynne se tenait devant la grand batisse qu'était le Ministère. Par hasard? Non. Le hasard on ne s'y fiait pas. Par intuition. Ses intuitions Lynne s'y fiait. Des gens plus ou moins pressés marchaient sous leurs parapluies, elle eût un léger sourire. Elle rien ne l'abritait, et pourtant elle se sentait plus en sécurité qu'eux. Craindre les Maraudeuses? Non. Craindre les Mangemorts? Non plus. Craindre l'Ordre? Ils étaient gentils après tout... Les gens avaient des multitudes de craintes plus ou moins inavouables. Lynne n'en n'avait pas, ou tentait alors d'ignorer ses peurs les plus profondes. Les abimes profondes, et l'abandon.
    La pluie faisait coller les cheveux noirs de la jeune fille à son doux minois. Sa peau était pâle, et presque transparente. Comme une poupée de porcelaine. Soudain une jeune femme passa devant elle, sous un parapluie. Cheveux blonds, légèrement ondulés par l'humidité. Ses yeux noisettes ressortaient. La jeune femme ne la vit probablement pas avoir un léger sourire devant tant d'assurance.

    *FIN DU FLASHBACK*

    Aurore -Oui... je m'en doute, vous êtes la seule personne à avoir un pull rouge et à être dehors par ce temps.

    Perspicace la belle soeur ! Enfin demi belle soeur. Mais passons les dialogues de Lynne avec elle-même. Elles entrèrent donc aux Trois Balais, le serveur s'approcha de leur table alors que Aurore disait:

    Aurore- Pourrais je savoir votre nom? Ou resterez vous celle qui est censée me vouloir du bien?

    Lynne sourit. Les questions pour plus tard. Leur ami serveur s'impatientait déjà, ce n'était pas commercial de sa part mais qu'importe. Un petit sourire à sa nouvelle amie, et elle lui dit:

    Lynne- Vous prendrez?

    Le serveut reparti d'un pas léger, commandes à la main. Lynne sourit devant sa démarche guillerette, qui contrastait vivement avec le temps dehors. Comme quoi l'hiver ne glaçait pas le coeur des gens. Etrange pensée de la part de la jeune fille. Elle au coeur si dur... Non, pas le moment d'avoir des élans de sympathie et surtout la moindre faiblesse. Elle reprit son air neutre et détaché.

    Lynne- Qu'est-ce qu'un nom? Mon nom ne vous permettra pas de me connaitre, ni de me comprendre. Alors non, je ne vous donnerais pas mon nom pour le moment. Par sécurité disons.

    Lynne sourit. Le serveur déposa les boissons sur la table. Lynne se saisit de son verre, et trempa ses lèvres dans le liquide mousseux qu'est la Bierre au Beurre.

    Lynne- Bon je ne vais pas y aller par quatre chemins. Mais ce que j'ai à vous dire risque de vous déplaire, et va vous paraitre étrangement banal. Ca fera même très "Amour, gloire & Sorcier" mais ce n'est que la vérité pure.

    Il ne faut pas mentir ou Merlin va te punir semblait mumurer une voix narguant Lynne dans sa tête. Elle regarda la jeune femme droit dans les yeux. Elle ne semblait pas vraiment inquiète, certainement le cachait-elle bien?

    Lynne- Votre mari Henri De Hurlevent, semblerait-il... vous trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore De Hurlevent

Aurore De Hurlevent


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2007

Une amie qui vous veut du bien... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une amie qui vous veut du bien... [Pv]   Une amie qui vous veut du bien... [Pv] EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:19

    Lynne- Vous prendrez?

    Un sourire, pour répondre au sien. Elle jeta un regard au serveur et son sourire devint narquois alors qu'elle faisait mine de prendre son temps pour choisir une boisson... qui était déjà toute choisie. Elle finit par lâcher, vaguement amusée.

    Aurore -Une bierraubeurre, merci.

    Un rire muait dansait sur ses lèvres tandis que le serveur repartait d'un pas léger. Elle avait sentit son agacement sans même le voir et ça l'amusait... En même temps, il valait mieux cela au fait qu'il aurait pu l'agacer. Elle écarta une mèche blonde de son visage et revint à Lynne... Enfin son interlocutrice mystère.

    Lynne - Qu'est-ce qu'un nom? Mon nom ne vous permettra pas de me connaitre, ni de me comprendre. Alors non, je ne vous donnerais pas mon nom pour le moment. Par sécurité disons.

    Elle haussa les épaules.

    Aurore -Bien... Si cela vous amuse de jouer au mystère. Je ne vais pas aller contre votre désir. C'était simplement par politesse.

    Elle eut un léger sourire indéchiffrable tandis que le serveur revenait et déposait les boissons. Elle jeta un coup d'oeil à la jeune fille. Celle ci enchaîna sur un train qui ne lui plaisait guère mais bon... Autant écouter ce qu'elle avait à lui dire jusqu'au bout. Aurore posa son menton dans sa paume, son coude étant posé sur la table. Ainsi, elle accordait toute son attention à son interlocutrice tout en prenant soin de ne pas lui montrer qu'elle l'amusait bien plus qu'elle ne la croyait.

    Lynne - Votre mari Henri De Hurlevent, semblerait-il... vous trompe.

    Elle haussa un sourcil, franchement sceptique. Elle connaissait Henri et même si à quelque part, il l'avait déjà trompé une fois, elle ne le sentait pas capable de lui faire cela... Juste après le ministère, qui plus est. Elle finit par sourire et par attraper son verre et répondre d'une voix tranquille.

    Aurore -Et c'est ce que vous appellez me vouloir du bien? Vous venez pour m'annoncer que mon mari me trompe et vous pensez sérieusement que cela me fera du bien?

    Assez joué la comédie. De larmoyant, son regard passa à clairement amusé. Elle laissa même échapper un petit rire et reprit.

    Aurore -Par Merlin! Et qui vous dit qu'il ne me plaît pas qu'il me trompe? Qui vous dit que je ne suis pas au courant de ce fait?
Revenir en haut Aller en bas
Lynne Hilfiger Roy

Lynne Hilfiger Roy


Nombre de messages : 243
Age : 32
Age du Perso : 18 ans.
Date d'inscription : 11/11/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fourmi.
Facultés Spéciales: //

Une amie qui vous veut du bien... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une amie qui vous veut du bien... [Pv]   Une amie qui vous veut du bien... [Pv] EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:17

    Aurore -Et c'est ce que vous appellez me vouloir du bien? Vous venez pour m'annoncer que mon mari me trompe et vous pensez sérieusement que cela me fera du bien?

    Lynne- Effectivement c'est pour votre bien... Les De Hurlevents sont loin, très loin, de rendre les femmes heureux, je peux vous l'assurer.

    Lynne eût une rapide pensée pour sa mère. Thierry De Hurlevent n'avait pas fait qu'elle comme malheureuse. Mais Lynne aussi. Deux malheureuses pour un homme, c'était un peu trop non? Sans parler de son épouse qu'il avait trompé sans vergogne, mais celà elle devait l'ignorer. Enfin c'était de l'histoire ancienne tout çà, Thierry et son épouse étaient morts. Mais Henri lui était toujours là... De même qu'Aurore qui lança à la jeune fille d'un air exaspéré.

    Aurore -Par Merlin! Et qui vous dit qu'il ne me plaît pas qu'il me trompe? Qui vous dit que je ne suis pas au courant de ce fait?

    Lynne sourit. Elle avait tout prévu de toute façon. Et puis en quelque sorte elle ne mentait pas vu que... Lynne extirpa une sorte de grand récipient en terre sculptée de son sac, un sort d'agrandissement banal pour le faire rentrer. L'objet en question, était une pensine. C'était un héritage familial, dont personne ne se servait. Elle n'était pas très grande et quelque peu usée, il ne fut pas difficile de la poser sur la table ayant la meme taille qu'un saladier. Des effluves argentées s'en échappaient, toutes plus attirantes les unes que les autres. Du bout de sa baguette Lynne éxtirpant un des filaments, et dit à Aurore.

    Lynne- Trèves de bavardages... Regardez celà plutôt.

    La scène était bien réelle, et Henri était bon acteur. Lynne savait bien que cette prétendue relation avec l'infirmière était fausse, mais qu'importe.

    Le Souvenir
    (ou voir le Rp Lynne et les garçons.)


    La porte de la salle des Professeurs était entre-ouverte. Lynne se tenait devant, droite comme un piquet, l'air anxieux. Dans la salle deux hommes se faisaient face, tous deux de grandes tailles. Aurel, le professeur de Soins aux Créatures Magiques, et Henri, celui d'Histoire de la Magie. Comme tout souvenir la vision était en noir et blanc, et les sentiments des personnes présentes bien cachés...

    Henri- [...] Je me suis fait amoché par une bestiole et j'aimerai autant éviter de devoir m'expliquer avec l'infirmière.

    Aurel- Bonjour Henri. Je te souhaite aussi la bonne année. Malheureusement pour toi, non je n'ai plus aucune pommade ou onguents dans ma pharmacie. Tu seras bien obligé d'aller à l'infirmerie. Au pire rien ne t'oblige à expliquer ce qu'il vient de t'arriver.

    Henri- Ce que... heu, comment te dire... tu vois l'infirmière et moi... et puis il y a ma femme... enfin je suis un peu ennuyé là.

    L'homme à la chevelure blonde semblait réellement ennuyé, et malgrè les nons dits n'importe quel imbécile heureux aurait compris.

    Fin du Souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amie qui vous veut du bien... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une amie qui vous veut du bien... [Pv]   Une amie qui vous veut du bien... [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amie qui vous veut du bien... [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ramassez-vous, sinon, je vous ramasse {LIBRE}
» Parce qu'il le faut bien.
» Un couchant bien maussade... (pv Alex)
» aussi bien que chez soit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser