MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ramassez-vous, sinon, je vous ramasse {LIBRE}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley Kleinmann

Ashley Kleinmann


Nombre de messages : 150
Age : 33
Maison : Serpentard
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Ramassez-vous, sinon, je vous ramasse {LIBRE} Empty
MessageSujet: Ramassez-vous, sinon, je vous ramasse {LIBRE}   Ramassez-vous, sinon, je vous ramasse {LIBRE} EmptyMar 24 Juil 2007 - 21:13

{Libre si vous voulez vous joindre à nous {Nous = Kalena, Dery & Ashley} mrgreen }


Pleins de livres. Tout pleins de livre. C’était d’un tel désordre. Je parle de quoi ? Du dortoir dans lequel Ashley se trouvait. Certaines filles de son dortoir ne savaient pas se tenir, ou plutôt ne savait pas se ramasser. Certaines filles ? Non. Les autres qui étaient avec Kalena, Dery & Ashley. C’était l’enfer. C’était le cas de le dire, la jeune fille en était découragée. Elle traversa tant bien que mal, et se dirigea jusqu’à la sortie du dortoir, mais sans sortir pour autant. Pour l’instant, elle était seule.

Ashley – Ces filles ne connaissent rien au MÉNAGE !

Elle n’était pas une fanatique de ménage, certes, mais on pouvait au moins se ramasser. Au moins, elle ne se tenait pas avec des amis qui étaient « bordéliques ». On pouvait l’entendre râler au travers de la porte à partir de la salle commune. C’était incroyable. Elle sortit sa baguette, et se mit à jeter des sorts divers, replaçant un peu l’affreux bordel qui s’y trouvait. Normalement, elle se foutait bien des autres, mais là. Soupir. Elle ne faisait pas ça pour les autres. Mais simplement pour elle. Rien que pour elle.

Ashley - J’en ai marre ! Marre, Marre, Marre !

C’était un spectacle auditif tout de même amusant. Non mais, une fille qui chiale toute seule dans un dortoir, juste à cause d’une histoire de ménage, ça se voit pas tout les jours. Ashley prit bien soin de donner un coup de pied au premier livre qu’elle vit par terre. C’était pas le sien de toute manière. Il n’avait qu’à pas rester là. Tout seul comme ça, comme un con [XD]. Quelques minutes passèrent. Tout était soudainement calme. Ashley sortit finalement du dortoir, laissant derrière elle, un endroit légèrement plus propre. Elle monta les marches qui menaient à la salle commune, et tomba sur ses deux amies, soit Dery & Kalena.

Ashley – Ça fait combien de temps que vous êtes là ?

À part les trois filles, la salle commune était déserte. Ashley prit donc la liberté de s’étendre sur un des fauteuils présents. Elle avait un air drôlement calme pour quelqu’un qui venait tout juste de perdre patience. Elle était toujours comme ça. On l’a voyait rarement s’énervée, mais pour ce qui était de l’entendre. De toute façon, elle avait le droit de s’exprimer si elle en avait envie. Si les autres n’étaient pas contents, ils n’avaient qu’à aller prendre une marche au fin fond de l’univers. Ashley reprit parole, ne laissant pas tellement le temps à ses amies de répondre.

Ashley – Avez-vous mis les pieds dans le dortoir aujourd’hui ? Pourquoi est-ce qu’on nous force à être avec des gens pareils ? Pfffff. Même pas capable de garder un peu d'ordre.

Deux minutes. Peut-être un peu plus. C'était le temps que ça prendrait à Ashley pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Dery O'connor

Dery O'connor


Nombre de messages : 119
Message Perso : Tais toi, je suis belle.
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 20/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Ramassez-vous, sinon, je vous ramasse {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Ramassez-vous, sinon, je vous ramasse {LIBRE}   Ramassez-vous, sinon, je vous ramasse {LIBRE} EmptyMar 24 Juil 2007 - 21:32

Dery était dans la grande salle avec Kalena depuis un bon moment, elles parlaient de tout et de rien, ce n'était pas l'heure des cours alors...La rousse tenait entre ses mains un livre à couverture bourgogne en cuir plutôt épais décoré d'autocollants en forme de coeurs, c'était son livre de Magie Noire redécoré. Elle plongeait de temps en temps les yeux dedans quand soudain, la voix de Ashley se fit entendre du dortoir, s'élevant de plus en plus...Des bruits d'objets qui bougeaient, des livres poussés, bottés, bref, elle semblait en colère...

Puis la jeune femme qui se trouvait alors en bas de l'escalier, dans les dortoirs grimpa ceux-ci pour rejoindre ses deux amies dans la salle commune...


- J’en ai marre ! Marre, Marre, Marre !

Dery tourna la tête vers l'entrée des dortoirs lorsqu'elle entendit la voix plus clairement puisqu'elle était en train de venir les rejoindre mais elles ne voyaient pas Ashley encore...Puis elle apparut dans l'encadrement de la porte...


– Ça fait combien de temps que vous êtes là ?
- Assez longtemps pour voir que t'es pas contente. Qu'est-ce qui va pas?

Demanda l'Irlandaise alors qu'elle posait son livre sur ses genoux en le refermant. L'autre Serpentard répondit du coup:


– Avez-vous mis les pieds dans le dortoir aujourd’hui ? Pourquoi est-ce qu’on nous force à être avec des gens pareils ? Pfffff. Même pas capable de garder un peu d'ordre.
- Ouais, ce matin c'était assez bordélique. J'ai marché sur des crayons ce matin qui traînaient devant mon lit et je sais même pas à qui ils appartenaient.

La rousse passa une main dans sa frange en soupirant...Puis elle pointa une échimose énorme sur son tibia en remontant le pantalon jogging qu'elle portait puisqu'il n'y avait pas encore cours.

- J'suis tombée et je me suis cognée contre la base de mon lit...Les gens savent pas que c'est dangereux de se laisser traîner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramassez-vous, sinon, je vous ramasse {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Ramassez-vous, sinon, je vous ramasse {LIBRE}   Ramassez-vous, sinon, je vous ramasse {LIBRE} EmptyMer 25 Juil 2007 - 0:25

Assise dans l'un des confortables fauteuils de la salle commune, Kalena discutait depuis quelques temps avec Dery, tout en essayant - en vain - de réviser la magie noire. Son propre livre était ouvert devant elle mais elle avait un peu de mal à se concentrer dessus. D'ailleurs, elle avait dernièrement quelques difficultés à suivre en cours dans cette matière. Allez savoir pourquoi, mais le professeur lui faisait peur. Il était un peu trop "bruyant" à son goût, trop avenant aussi. Heureusement, elle se rattrapait sur les devoirs à l'écrit.

Difficile également de se concentrer quand l'une de ses amies faisait un rafus monstre dans les dortoirs. On l'entendait jusque dans la salle commune. Kalena ne disait rien, mais ça la faisait sourire. Ashley arriva alors en trombe dans la salle commune, visiblement très agacée.


Ashley – Ça fait combien de temps que vous êtes là ?

Yuki laissa Dery répondre pour elles deux tandis qu'Ashley s'installait dans un fauteuil.

Dery - Assez longtemps pour voir que t'es pas contente. Qu'est-ce qui va pas?

Ashley – Avez-vous mis les pieds dans le dortoir aujourd’hui ? Pourquoi est-ce qu’on nous force à être avec des gens pareils ? Pfffff. Même pas capable de garder un peu d'ordre.

Kalena pouffa de rire. C'était typique d'Ashley, elle ne supportait pas le désordre, surtout quand ça venait des autres.

Dery - Ouais, ce matin c'était assez bordélique. J'ai marché sur des crayons ce matin qui traînaient devant mon lit et je sais même pas à qui ils appartenaient.

Elle désigna un bleu sur son mollet. Kalena ecarquilla les yeux en voyant la taille de l'ecchimose.

Dery - J'suis tombée et je me suis cognée contre la base de mon lit...Les gens savent pas que c'est dangereux de se laisser traîner...

Yuki eut l'air scandalisé. Les filles de leur année n'avaient vraiment pas de tête... Laisser traîner des objets qui risquaient de blesser quelqu'un... Elle ne trouvait vraiment pas ça rassurant. Elle réussissait déjà à tomber sans avoir besoin de quoique ce soit pour l'aider, alors si en plus on mettait des obstacles devant sa route... Elle était indignée.

Yuki - Elles vont m'entendre, ces filles ! C'est pourtant pas la première fois qu'on leur dit en plus !

Puis ellle changea soudainement d'habitude, se calmant immédiatement. Elle désigna son livre de magie noire à Ashley. Toutes trois avaient pris cette option, ce qui simplifiait les choses.

Yuki - T'as révisé pour le prochain cours ? J'arrive pas à me concentrer moi, je préfèrerais lire un bon roman...

Puis elle s'adressa également à Dery.

Au fait, bizarre qu'il y ait personne aujourd'hui dans la salle commune, ils doivent tous être à la bibliothèque... Ca m'étonne quand même, y'en a qui n'y ont sans doute jamais mis les pieds.

Elle pouffa à nouveau de rire. Les Serpentard étaient loin d'être des élèves travailleurs. Mais la plupart se rattrapaient sur leur intelligence. C'était un peu l'inverse des Poufsouffle, du moins c'était comme ça qu'elle le voyait avant, subissant l'influence de Cole, mais à présent c'était différent, surtout depuis que Dery avait un petit ami dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Dery O'connor

Dery O'connor


Nombre de messages : 119
Message Perso : Tais toi, je suis belle.
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 20/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Ramassez-vous, sinon, je vous ramasse {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Ramassez-vous, sinon, je vous ramasse {LIBRE}   Ramassez-vous, sinon, je vous ramasse {LIBRE} EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:49

- Elles vont m'entendre, ces filles ! C'est pourtant pas la première fois qu'on leur dit en plus !
- On peux pas vraiment y faire grand chose...

Répondit-elle en soupirant longuement...Puis elle remit son pantalon en place, ramenant sa jambe contre elle.

- T'as révisé pour le prochain cours ? J'arrive pas à me concentrer moi, je préfèrerais lire un bon roman...

Dery regarda alors son livre de Magie Noire...Il était presque poussiéreux et neuf...Elle n'y avait pratiquement jamais touché. Elles étaient toutes douées en cours alors les études...Mais quelque chose que le professeur Rocstone avait dit au dernier cours ne lui était pas rentré dans la tête alors elle devrait au moins regarder ce que c'était. Elle ouvrit son livre, le parchemin à l'intérieur était propre, neuf...Enfin bon...

- Au fait, bizarre qu'il y ait personne aujourd'hui dans la salle commune, ils doivent tous être à la bibliothèque... Ca m'étonne quand même, y'en a qui n'y ont sans doute jamais mis les pieds.

- En effet, c'est étrange qu'on soit seules... Et moi je crois pas qu'ils soient là-bas, j'suis même certaines qu'y'en a qui savent même pas lire.

Elle ricana tandis qu'elle relevait les yeux de la page qu'elle n'avait justement pas compris...A peine posé les yeux sur un mot que ça lui revint. Elle referma le livre et le posa à ses côtés.

- Ces temps ci on dirait que tout le monde à mieux à faire que de se pointer aux cours...Je veux bien croire que la plupart des gens de Serpentard considèrent qu'ils n'ont pas besoin d'étudier, moi la première, mais pour avoir des points, faut participer et se présenter un peu en classe au moins...

Dit-elle en hochant la tête...C'était bien vrai tout ça...Il y avait de moins en moins d'élèves dans les classes...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kleinmann

Ashley Kleinmann


Nombre de messages : 150
Age : 33
Maison : Serpentard
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Ramassez-vous, sinon, je vous ramasse {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Ramassez-vous, sinon, je vous ramasse {LIBRE}   Ramassez-vous, sinon, je vous ramasse {LIBRE} EmptyVen 27 Juil 2007 - 1:52

{Faut trouver une idée xD Car de mon côté, c’est mort }


Yuki - T'as révisé pour le prochain cours ? J'arrive pas à me concentrer moi, je préfèrerais lire un bon roman...

C’était à elle que Kalena s’adressait. Ashley se redressa donc, et s’étira pour aller prendre le livre de son amie. Elle y jeta un coup d’œil, mais le referma aussitôt, pour ensuite le rendre à son amie.

Ashley – Tu sais, moi et l’étude…

Elle laissa sa phrase en suspense. Elle n’était pas du genre à réviser des heures, et des heures de temps. Du temps. Elle trouvait parfois qu’elle en avait très peu. Même si elle n’était pas la fille la plus occupée de la terre. Soupir. Mieux à faire. Mieux à faire que de regarder des bouquins. Au diable la théorie. Vive la pratique ! Elle devait toucher, bouger, agir. Non juste regarder, patienter. Expérimenter.

Yuki - Au fait, bizarre qu'il y ait personne aujourd'hui dans la salle commune, ils doivent tous être à la bibliothèque... Ca m'étonne quand même, y'en a qui n'y ont sans doute jamais mis les pieds.

Dery - En effet, c'est étrange qu'on soit seules... Et moi je crois pas qu'ils soient là-bas, j'suis même certaines qu'y'en a qui savent même pas lire.

La jeune fille éclata de rire. Doute. Gros Doute. Les Serpentards. À la Bibliothèque ? Bien sûr. Et Ashley, elle, était fanatique du cours d’Histoire de la magie. Voyons. Rire. Elle était bien d’accord avec les deux autres Serpentard. Ses deux amies. Certaines personnes de cette maison se croyaient comme des Dieux.

Dery - Ces temps ci on dirait que tout le monde à mieux à faire que de se pointer aux cours...Je veux bien croire que la plupart des gens de Serpentard considèrent qu'ils n'ont pas besoin d'étudier, moi la première, mais pour avoir des points, faut participer et se présenter un peu en classe au moins...

Elle approuva d’un léger mouvement de tête. Elle ne pouvait rien y faire. Il eut un léger moment de silence. Ashley regarda d’un air perdu le plafond, et reporta son regard sur Kalena. Puis sur Dery. Puis sur un livre. HEIN ? Un livre ? Oui. Elle remarqua un livre qui flottait derrière Kalena. Elle claqua des doigts. Attention. Livre Flottant. Elle leur pointa le livre. Il n’était guère surprenant de voir voler quelques objets ici et là. Et hop. Un deuxième.

Ashley – Laquelle de vous deux s’amuse à faire flotter des livres…

Elle savait bien que c’était ni un, ni l’autre. C’était sorti tout seul. Si ce n'était pas le cas, elle ne les avaient pas vu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramassez-vous, sinon, je vous ramasse {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Ramassez-vous, sinon, je vous ramasse {LIBRE}   Ramassez-vous, sinon, je vous ramasse {LIBRE} EmptySam 28 Juil 2007 - 16:00

Dery - En effet, c'est étrange qu'on soit seules... Et moi je crois pas qu'ils soient là-bas, j'suis même certaines qu'y'en a qui savent même pas lire.

Elle ricana, et Ashley éclata de rire. Kalena se joignit à elles. Oui, sa suggestion était idiote. Aucun Serpentard digne de ce nom ne passait des heures à la bibliothèque.

Dery - Ces temps ci on dirait que tout le monde à mieux à faire que de se pointer aux cours...Je veux bien croire que la plupart des gens de Serpentard considèrent qu'ils n'ont pas besoin d'étudier, moi la première, mais pour avoir des points, faut participer et se présenter un peu en classe au moins...

Kalena approuva en hochant la tête.

Yuki - Je suis bien d'accord. Et puis beaucoup de cours sont intéressants, du moins...

Elle laissa sa phrase en suspens. Elle venait de remarquer qu'Ashley avait un air bizarre. Elle restait bouche-bée, regardant derrière Kalena, puis claqua des doigts. Celle-ci se retourna, pour apercevoir avec stupéfaction qu'un livre volait derrière elle. Un livre qui vole ? C'était facile à faire avec un Wingardium Leviosa, mais personne n'avait prononcé cette formule. Un sort informulé ?

Ashley – Laquelle de vous deux s’amuse à faire flotter des livres…

Kalena secoua la tête à la négative. Visiblement ce n'était aucune d'elles trois. Alors qui ? Elle scruta intégralement la salle commune dans l'espoir d'y voir quelqu'un dissimulé. Mais rien, personne. Peut-être quelqu'un avec une cape d'invisibilité... Elle se leva, craintive, et sortit sa baguette, la pointant au hasard dans le vide.

Yuki - Qui que vous soyez, montrez-vous ! C'est idiot comme blague, c'est ennuyeux et ça n'a rien de drôle, vous manquez un peu d'imagination !

[HJ : j'essaie de faire venir Alice pour animer mais si vous avez une autre idée xD]
Revenir en haut Aller en bas
Animatrice Mystery

Animatrice Mystery


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Message Perso : SPGQMl'AASP!
Date d'inscription : 20/06/2006

Ramassez-vous, sinon, je vous ramasse {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Ramassez-vous, sinon, je vous ramasse {LIBRE}   Ramassez-vous, sinon, je vous ramasse {LIBRE} EmptySam 28 Juil 2007 - 16:33

Hihihi, un livre qui vole tout seul, c'est drôle non? Mais pleins de livre qui volent en même temps, c'est encore mieux, non? Mais les livres c'est siiii ennuyeux! Alors pourquoi pas des chaises? Ou des tables! Et pis même pleins de trucs tout drôle tout rigolos! D'un coup, ce ne fut plus un livre qui vola dans la sale, mais un peu tout. Il y avait même quelques braises pour voler dans tous les coins. C'était tout drôle! Et puis ça bougeait hein! Ca allait dans tous les sens, comme s'il n'y avait personne dans la salle, et qu'un immense ballet commençait à se faire! Rien de tel pour rigoler un peu!

Un canapé fila pile à bonne hauteur sur Kalena tandis que le premier livre fonça sur Ashley, il ne fallait pas pointer du doigts les livres de mauvaise humeur. Encore plus quand celui-ci volait. Et puis d'abord c'est comme ça qu'il faut leur apprendre le respect des livres à ces jeunes! Faut le leur rentrer de forces dans le crâne! Dery n'était pas en reste, les coussins du canapé se tapait en rythme sur sa tête pour faire de la musique. Charmant. Je ne vous parle même pas des morceau de papier abandonnés un peu partout qui se roulait en boule tout seule pour attaquer au hasard. Véritablement charmant. Et incompréhensible. Après tout, depuis quand des trucs qui n'avait jamais bougé bougeait? Depuis maintenant, il suffisait de lire la question mais bon, n'est pas Serdy qui veut et il faut mieux parfois donner les réponses avec les questions. (Et paf dans les dents xD *sors*)


[Fallait pas m'appeler xD Mais je vous jure, ya une explication magiquement rationnelle à ça xD) ]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kleinmann

Ashley Kleinmann


Nombre de messages : 150
Age : 33
Maison : Serpentard
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Ramassez-vous, sinon, je vous ramasse {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Ramassez-vous, sinon, je vous ramasse {LIBRE}   Ramassez-vous, sinon, je vous ramasse {LIBRE} EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:08

{C’est parfait mdr XD}


Ashley avait toujours cet air d’incompréhension sur le visage, lorsque Kalena se leva pour voir qui était le petit comique qui s’amusait à faire des blagues. Des blagues, pas tellement drôle. Soupir. Elle jeta, elle aussi, un regard dans la salle. Personne. Elle s’étira un peu pour essayer de voir le plus possible. Mais rien. Absolument rien.

Yuki - Qui que vous soyez, montrez-vous ! C'est idiot comme blague, c'est ennuyeux et ça n'a rien de drôle, vous manquez un peu d'imagination !

Elle n’avait rien à rajouter. Son amie avait tout dit et elle avait parfaitement raison. Idiot et Ennuyant. En fait, Ashley aurait voulu dire de quoi, qu’elle n’aurait pas eu le temps. D’autres livres, qui traînaient un peu partout dans la salle, s’étaient mis à voler en même temps. Comme si ce n’était pas assez, il fallait que d’autres objets se mettent à voler dans la salle. Ça n’avait rien de drôle. Quelque chose d’invisible les forçait à léviter tout seul. Incroyable. C’est à ce moment, qu’elle vit un des canapés se diriger tout droit vers Kalena. Il ne fallait pas qu’il la touche !

Ashley – Kalena ! Fais atten…

PAF ! Un livre direct sur le nez. Quoi de plus agréable que ça. Elle ne faisait plus attention à Kalena. Pour franchement tout dire, elle avait aussi oublier Dery. Elle aurait voulu sortir sa baguette et se lever, mais n’eut pas tellement le temps. Le fauteuil, sur lequel elle était assise, se renversa par en arrière, entraînant Ashley dans sa chute. Elle avait un peu les idées floues à vrai dire. Elle devait avoir le nez qui saignait, vu la vitesse à laquelle ce livre s’était dirigé vers elle. Tout flottait ! Et bien sûr, il fallait que ça l’arrive, pile la journée où il n’y avait pas un chat dans la salle commune. Personne n’allait les croire après ! Hey ! Tout s’est étrangement mis à voler dans la salle commune ! Tu aurais du voir ça !

Ashley, qui était encore sur le dos, se releva rapidement, mais resta accroupie. Elle avait la vague impression que les objets flottaient de plus en plus bas. La Serpentard resta planquer derrière le fauteuil, même si elle commençait à penser que ce n’était peut-être pas une si bonne idée. Et s’il se décidait à se venger ? Mais venger de quoi ? Elle ne lui avait rien fait à ce fauteuil. Merde. Voilà qu’elle se questionnait à propos d’un simple fauteuil. Un PATHÉTIQUE fauteuil. Elle décida finalement de se reculer un peu. Elle leva la tête, et pu voir tous les livres, chaises, etc qui bougeaient d’un bout à l’autre de la salle commune.


Ashley - DERY ! KALENA ! EST-CE QUE VOUS ALLEZ BIEN ?

Elle ne les voyait pas. Elle ne cherchait pas à les voir non plus, seulement à s'assurer qu'elles allaient encore bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dery O'connor

Dery O'connor


Nombre de messages : 119
Message Perso : Tais toi, je suis belle.
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 20/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Ramassez-vous, sinon, je vous ramasse {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Ramassez-vous, sinon, je vous ramasse {LIBRE}   Ramassez-vous, sinon, je vous ramasse {LIBRE} EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:26

- Qui que vous soyez, montrez-vous ! C'est idiot comme blague, c'est ennuyeux et ça n'a rien de drôle, vous manquez un peu d'imagination !

Dery non plus n'ajouta rien, elle s'était tournée vers ce livre qui flottait...Tout seul...Elle regarda Ashley, nerveuse puis Kalena mais aucune des deux ne semblait décidée à avouer que ce n'était qu'une blague...La rousse se leva par dessus le dossier du canapé sur lequel elle était assise pour voir qui pouvait bien se jouer d'elles de cette façon...Mais il n'y avait vraiment personne...ça commençait à faire peur...Puis des sons autour d'elle la fit regarder ce qui se passait...

D'autres livres, des chaises, des papiers se levaient dans les airs...Ses grands yeux de nuit s'agrandirent...Quoi?! Mais qu'est-ce qui se passait!? Puis à ce moment, quelque chose se jeta sur son visage alors qu'elle entendit Ashley crier :


– Kalena ! Fais atten…

Mais un bruit sourd se fit entendre interrompant son amie dans sa phrase...Mais cette chose qui lui avait sauté sur la figure recommençait encore, suivit d'un autre sur sa tête...Les cheveux en bataille elle commença à se débattre vivement tandis qu'un fauteuil tombait à la renverse avec un cri...Mais elle n'entendait pas Kalena, ce qui la rendait encore plus nerveuse...est-ce qu'elle allait bien?? Dery qui était depuis le début assise sur le long sofa vert de la salle commune s'était reculée jusqu'a l'autre bout de celui-ci s'éloignant alors de ses amies...Ce qu'elle réalisa être des coussins continuaient de lui tapper sur la tête sans cesse...

Elle n'avait pas sa baguette sur elle puisqu'elles étaient en "sécurité" dans la salle commune...erreur de sa part de l'avoir laissée dans un de ses livres dans le dortoir...Puis dans le chahut, elle entendit presque indistinctement un cri de Ashley...


- DERY ! KALENA ! EST-CE QUE VOUS ALLEZ BIEN ?
- ÇA POURRAIT ALLER MIEU-AHHHHHH

Le sofa s'était mis a trembler...celui ou elle était assise, puis il se retourna brusquement s'écrasant sur le dos de la jeune fille...Elle ne sentait qu'une douleur très intense dans sa jambe que ses deux amies pouvaient voir de leur côté...le dossier du canapé était appuyé sur son genou mais Dery continuait de combattre le sofa pour le pousser de sur elle...ce qu'elle réussit à faire avec un effort presque surhumain, probablement poussée par l'adrénalyne...Une fois le canapé repoussé, elle se leva mais s'écroula à nouveau...Sa jambe lui faisait horriblement mal...probablement quelque chose de déplacé mais ça l'empêchait de se mettre debout...Elle regarda donc ses amies, Ashley qui était cachée derrière le sofa avait perdu sa couverture...

- Kalena!!! Kalena tu vas bien?!

Demanda t-elle de son emplacement au sol puisque son genou, du même côté que son bleu de ce matin l'empêchait de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramassez-vous, sinon, je vous ramasse {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Ramassez-vous, sinon, je vous ramasse {LIBRE}   Ramassez-vous, sinon, je vous ramasse {LIBRE} EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:31

Les objets se mirent alors à voler les uns après les autres, à tel point que la pièce commençait à ressembler à un extrait du film Poltergeist. Atterrées, les trois jeunes filles regardaient les objets tourner autour d'elles sans savoir comment réagir. Comment était-ce possible ? Quelqu'un se cachait sans doute dans la salle pour se moquer d'elles. C'est alors que les dits objets, non contents de leur tourner autour, se mirent à les attaquer. Un canapé fonça vers Kalena. Là, ce n'était vraiment plus drôle.

Ashley – Kalena ! Fais atten…

Mais Ashley n'eut pas le temps d'intervenir, elle prit un livre en pleine tête, tandis que le canapé fauchait Kalena en plein vol. Elle eut le souffle coupée et se retrouva couchée dessus avec une douleur à la hanche. Elle était incapable de crier, elle avait trop mal. Elle chercha des yeux ses amies. Ashley saignait du nez. Il faudrait l'emmener à l'infirmerie, malheureusement Kalena ne pouvait rien faire, elle s'accrochait à son canapé qui volait. De là où elle était, elle ne pouvait pas voir Dery. Elle tomba alors du canapé qui bougeait beaucoup trop et se retrouva par terre, derrière un fauteuil qui venait de se reposer.

Ashley – DERY ! KALENA ! EST-CE QUE VOUS ALLEZ BIEN ?

Elle entendit alors la voix de Dery qui répondait :

Dery - ÇA POURRAIT ALLER MIEU-AHHHHHH

Puis fit un malaise comme elle en avait l'habitude. Trop d'émotions d'un coup ajoutées à ses douleurs dues aux chocs l'avaient achevée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kleinmann

Ashley Kleinmann


Nombre de messages : 150
Age : 33
Maison : Serpentard
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Ramassez-vous, sinon, je vous ramasse {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Ramassez-vous, sinon, je vous ramasse {LIBRE}   Ramassez-vous, sinon, je vous ramasse {LIBRE} EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 21:09

Elle entendit finalement Dery. Elle l’a vit finalement aussi. S’étant reculer du fauteuil qui la menaçait de foncer sur elle à tout moment, Ashley vit enfin une de ses amies. Pour être honnête, ce n’était pas la personne pour qui elle s’inquiétait le plus. C’était Kalena. Kalena, qui n’avait pas répondu à la question de la Serpentard. Peut-être qu’elle ne l’avait tout simplement pas entendu ? Espoir. Espoir, qu’elle aille bien.

N’osant pas se relever, Ashley avait peur que si elle se redressait, elle allait se faire attaquer par une bande de livres fous. C’est à ce moment qu’elle entendit la voix de Dery retentir dans la salle commune :


Dery - Kalena!!! Kalena tu vas bien?!

Attente. Rien. Ashley, toujours accroupie, se déplaça rapidement jusqu’à son amie.

Ashley – J’vais essayer voir si Kalena va bien. Je m’inquiète et je voudrais pas…ATTENTION !

Elle avait coupé sec. Pour la simple et bonne raison que trois livres manquaient de leur foncer droit dessus. Ashley eut le bon réflexe de pencher Dery pour éviter de se faire frapper. Les bouquins, eux, terminèrent leur chemin sur le mur, avant de s’écrouler sur le sol. Oh. Dommage. Ashley reporta son regard sur Dery, avant de reprendre :

Ashley – Ne bouge pas ! Je vais la chercher !

Elle ne savait pas que Dery était blessée au point de ne pas pouvoir bouger. Mais bon. Ashley repartit dans sa course, accroupie, à la recherche de son autre amie. Et elle l’a trouva. Mal en point, elle aussi. Misère. La cinquième année s’approcha de la jeune fille, et la redressa légèrement, la collant contre elle.

AshleyKalena…Kalena…

Elle lui parla sur un ton doux, comme si elle avait peur de la brusquer. Mais cela ne dura pas. Elle mangea un coup de livre derrière la tête. ENCORE ! SUFFIT ! Ashley reposa doucement son amie sur le sol, et se leva d’un seul bond, brusquement. Elle attrapa le livre qui venait de la frapper, et frappa, à la façon d’un batteur au Quidditch, un autre livre qui se dirigeait tout droit vers elle. Le pauvre livre finit sa pauvre existence directement dans la cheminée, dans le feu. Ashley, sortit sa baguette, furieuse. Elle n’hésita pas une seconde et la pointa dans le vide, ne pouvant viser quelque chose en particulier. Elle en avait marre.

Ashley – IMMOBILIS

Tous les livres, tables, objets, etc se mirent comme dans une sorte de lévitation. Ils avaient cessés de bouger. Seul un petit objet étrange continuait sa promenade d’un bout à l’autre de la salle de Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Dery O'connor

Dery O'connor


Nombre de messages : 119
Message Perso : Tais toi, je suis belle.
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 20/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Ramassez-vous, sinon, je vous ramasse {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Ramassez-vous, sinon, je vous ramasse {LIBRE}   Ramassez-vous, sinon, je vous ramasse {LIBRE} EmptyVen 3 Aoû 2007 - 2:33

Ashley – Ne bouge pas ! Je vais la chercher !

Ashley s'éloigna alors d'elle alors qu'elle venait juste de lui sauver un oeil au beurre noir ou une bonne bosse...Dery aquiesca simplement d'un mouvement de tête, n'osant pas dire un mot, de toute façon elle ne pouvait pas se lever. La rousse souleva son pantalon pour regarder l'état de son genou...Rien de grave, il y aurait un bon bleu mais tout semblait en place. La jeune femme posa sa main sur la peau de sa jambe...Le silence autour était lourd et les sons que faisaient les objets en traversant la pièce rendaient le silence encore plus diffcile à supporter...

Ashley ne s'était pas arrêtée bien loin, derrière un fauteuil renversé elle tenait Kalena, insconsciente dans ses bras...Elle semblait murmurer...Dery se hissa à quatre pattes vers elles, son genou émit alors un petit claquement sinistre qui lui provoqua un frisson...Sa jambe allait mieux mais il y aurait tout de même une bonne équimose. Se traînant vers ses amies, se protégeant la tête d'un coussin attrapé au passage, elle vit brusquement son amie encore consciente se relever brusquement après avoir déposé Kalena sur le sol...d'un coup de baguette, tout s'immobilisa tandis que la rouquine avait pris la pauvre Kal' dans ses bras, vérifiant si elle allait toujours bien...

Une fois qu'un véritable silence s'était installé, on pouvait voir un petit objet étrange traverser la pièce de long en large...l'IMMOBILIS de Ashley ne semblait pas avoir eu d'effet là dessus...Mais le regard de Dery refusait d'observer cet objet, étant royalement plus intéressée par l'état de Kalena. Heureusement, elle ne semblait s'être qu'évanouie...


Dery - ...Mais qu'est-ce que c'est que ça?...

Demanda Dery tandis qu'elle berçait son amie dans ses bras sans vraiment s'en rendre compte...Puis elle secoua la tête...

Dery - On doit emmener Kalena à l'infirmerie...Et toi aussi, ton nez saigne.

Reprit la rousse, le regard inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Animatrice Mystery

Animatrice Mystery


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Message Perso : SPGQMl'AASP!
Date d'inscription : 20/06/2006

Ramassez-vous, sinon, je vous ramasse {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Ramassez-vous, sinon, je vous ramasse {LIBRE}   Ramassez-vous, sinon, je vous ramasse {LIBRE} EmptySam 4 Aoû 2007 - 21:34

Rhalala, ces Serpentards, ça ne s'y connais vraiment pas. Et en plus ça se permet de frimer ensuite. Les jeunes de nos jours, je vous jure. Ce n'était pas un objet qui continuait seul à bouger dans la pièce, mais un oeil. A moitié ouvert, et assez terne. On aurait à la limite pu croire qu'il dormait, mais de toute façon, est-ce qu'un oeil tout seul peut se permettre de dormir? Parce que sans paupière, cela ne doit pas être pratique à cause de la lumière...

"Hi-Hic!"

Ha ba non, pour qu'il y ait un bruit, cet oeil ne devait pas être si seul que ça. Bientôt, tout ce qui allait avec l'oeil apparut, caché auparavant par une cape volante. Vraiment pas douées cette animatrice ces Serpy pour ne pas l'avoir plus tôt. La cape tomba au sol, accompagnée de nouveau hoquet. Il s'agissait d'un elfe de maison, avec l'oreiller frappé aux armoiries de Poudlard. Il ne paraissait pas très frais et il semblait près à tomber par terre. Il fit un pas en avant, avant d'en faire plusieurs en arrière. Il partit ensuite sur le côté et fit un petit tour sur lui même tout en claquant des doigts. Il réussit enfin à s'immobiliser près d'une chaise en s'appuyant dessus et il regarda ses doigts.

"Ba -Hic!- Pour.... Quoi -Hic!- ça marche pus? Hic! Hi-Hic! Mind-Hic!- va se faire taper dessus si -Hic!- des élèves continuent -Hic!- de se plaindre du ménaaaa..."

Mindy s'écroula par terre sans réussir à finir sa phrase. Elle (parce que c'est une fille) ne semblait pas s'être aperçut de la présence des trois élèves qui ne semblait pas en très bonne état non plus. L'elfe de maison ne se releva pas, il se contenta de commence à ronfler de façon fort peu discrête.

[Alors, petite précision ^^ L'elfe n'est pas apparue tout de suite, c'est pour ça que vous ne l'avez pas vu au début et que le "crac" du transplanage a été couvert par le vacarme ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kleinmann

Ashley Kleinmann


Nombre de messages : 150
Age : 33
Maison : Serpentard
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Ramassez-vous, sinon, je vous ramasse {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Ramassez-vous, sinon, je vous ramasse {LIBRE}   Ramassez-vous, sinon, je vous ramasse {LIBRE} EmptyMer 8 Aoû 2007 - 3:53

Elles étaient toutes dans un superbe état. Un bobo par ici et un autre bobo par là. Vraiment superbe. Tout le monde aimerait être dans une telle situation quoi. RÊVEZ PAS ! Il n’y avait rien de tripant là-dedans. Ashley était toujours debout, suivant de la baguette, le petit objet mystérieux qui bougeait encore d’un bout à l’autre de la salle commune. À ce moment, elle ne se doutait pas que c’était un elfe. Elle était concentrée, lorsque Dery la sortit de sa bulle.

Dery - ...Mais qu'est-ce que c'est que ça?...

La verte et argent eut un simple haussement d’épaule. Tout objet normal aurait automatiquement cesser de bouger. Ashley n’était pas si nulle en sortilège pourtant. Là, elle se demandait bien d’où pouvait venir le pépin.

Dery - On doit emmener Kalena à l'infirmerie...Et toi aussi, ton nez saigne.

Réflexe. Ashley eu tout de suite le réflexe de toucher son nez, et même en dessous de son nez. Elle regarda sa main, et vit qu’il y avait bel et bien du sang. Décidément, elle, quand elle était concentrée, elle ne remarquait plus rien. Elle avait ouvrir la bouche, lorsqu’elle entendit un bruit sourd, suivit d’un bruit beaucoup plus…alcoolique ? Non. Un hoquet ! C’était ça ! Hic Hic ! Eh ben…Mais attendez, qui c’était ? Elles eurent leur réponse assez vite… Une petite cape tomba, laissant apparaître un elfe. Mais enfin, qu’est-ce que ça faisait là ? Était-ce la cause de tout ce bordel ?

Ashley – « Dery ! Dery ! Regarde ! »

Dit-elle en tapant légèrement sur l’épaule de son amie pour qu’elle regarde l’elfe. Il était bourré. Il fallait être aveugle pour ne pas s’en apercevoir quoi. Et PAF ! Direct par terre. Sur le coup on aurait pu penser qu’il était raide mort {XD}, mais les ronflements virent confirmer le contraire. Ashley jeta un regard d’incompréhension envers son amie, avant de s’avancer vers la créature. Elle fut à côté, lorsqu’elle prit la parole, un peu moins douce qu’auparavant :

Ashley – « Hey Toi ! »

Elle vit l’elfe se réveiller aussi vite qu’il s’était endormi. La cinquième année recula légèrement, en jetant un autre coup d’œil à son amie. Ben quoi ! Il n’avait qu’à pas dormir en plein milieu de la salle commune s’il ne voulait pas se faire réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Dery O'connor

Dery O'connor


Nombre de messages : 119
Message Perso : Tais toi, je suis belle.
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 20/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Ramassez-vous, sinon, je vous ramasse {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Ramassez-vous, sinon, je vous ramasse {LIBRE}   Ramassez-vous, sinon, je vous ramasse {LIBRE} EmptyVen 10 Aoû 2007 - 1:57

Comme Dery tenait toujours Kalena dans ses bras, elle la regardait, surveillant les moindres signes de son réveil tandis que Ashley gardait le regard rivé sur cet oeil qui flottait...Puis la couverture en tomba...

Ashley – « Dery ! Dery ! Regarde ! »

Un elfe?! Les yeux ronds comme des assiettes, la rousse regarda la petite créature tituber longuement à travers la pièce...Elle était complètement saoule! Mais c'était quoi cette histoire?? Les elfes devenaient alcooliques maintenant? La verte et argent leva un regard plein de question qui ne pourraient être répondues vers Ashley...Toutes les deux n'y comprenaient strictement rien mais une chose était certaine, elles voulaient la mort de cet elfe qui avait fait perdre conscience à Kalena...Restant à genoux sur le sol, la rouquine regarda Ashley s'approcher du corps inerte...Enfin...endormi...De la créature...

Ashley – « Hey Toi ! »

La Serpentarde était tout près de l'elfe, lui jetant un regard mi méprisant mi interrogateur, même regard que Dery d'ailleurs. La créature se réveilla subitement, agitée et surprise, elle semblait presque perdue...Pourquoi est-ce qu'elle avait fait une chose pareille?! ...Dery un tressautement dans l'oeil gauche, montrait sa frustration...Tournant les yeux vers Ashley elle dit d'un ton rageur:

Dery - « On l'emmène avec nous et on va le montrer à la Directrice...Y'a rien à redire, il doit être puni, il aurait pu nous tuer parti comme ça!...Avant on va porter Kalena à l'infirmerie...

Grogna t-elle l'air d'avoir simplement envie de retourner ce petit monstre comme une chaussette...Évidament sa colère n'était aucunement dirigée vers Ashley mais entièrement vers l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramassez-vous, sinon, je vous ramasse {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Ramassez-vous, sinon, je vous ramasse {LIBRE}   Ramassez-vous, sinon, je vous ramasse {LIBRE} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramassez-vous, sinon, je vous ramasse {LIBRE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _Parmis vous. [Libre :) ]
» Rendez-vous sous la pluie ... {Libre}
» Rendez-vous nocturne [ Libre - 1er Post pour Asuka ]
» Dans le pub, elle vous regarde comme un steak [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser