MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous sous la pluie ... {Libre}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Émilie Mc Connor

Émilie Mc Connor


Nombre de messages : 17
Maison : Gryffondor
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Rendez-vous sous la pluie ... {Libre} Empty
MessageSujet: Rendez-vous sous la pluie ... {Libre}   Rendez-vous sous la pluie ... {Libre} EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:16

Il était 16h30 et comme tous les élèves, Emilie avait fini ses cours une demi-heure au par avant. En rentrant vers sa salle commune, la jeune fille avait trouvé dans sa poche un bout de papier griffonné d'une encre bleu quelconque : " Retrouve moi au parc à 16h15 ", rien de plus. Aucune signature, pas même des initiales.
Alors Emilie avait rebroussée chemin, prétextant à ses amie une envie pressante. Celles-ci avait voulu l'accompagner, mais Emilie n'avait absolument aucune envie que ses amie apprennent qu'elle avait un rendez-vous. Elle avait déjà bien assez honte de s'y rendre et de penser que c'était peut-être un admirateur secret et non pas une stupide plaisanterie !

C'est comme ça que la jeune Gryffondor se retrouva dans le parc sous une pluie torrentielle, claquant des dents, frigorifiée et trempée jusqu'au os. Elle se maudissait intérieurement. Cela faisait déjà un quart d'heure qu'elle poireautait et évidemment personne n'était venue.

* Qu'est ce que tu peux être bête ma pauvre fille ! C'était une farce, une plaisanterie rien de plus ! Personne ne t'admire secrètement et ne te donnes de rendez-vous ! Et toi comme une idiote tu t'es laissée prendre .... Tssss on aura tout vu ! *

Ca y est son tee-shirt était devenue vert foncé par la pluie ! Pour se servir de capuche, Emilie avait enlevé sa robe de sorcière - malgrès le froid mordant - pour s'en faire un "parapluie" absolument pas imperméable. Mais en dessous elle n'avait qu'un tee-shirt trempé et des leggins beaucoup trop moulant qu'elle avait mis pour son cours de sortilège - au cas où quelqu'un lançait un Levi Corpus par exemple et qu'elle se retrouvait la tête en bas la culotte à l'air ! - et elle n'avait de toute façon absolument aucune envie que quelqu'un la surprenne dans cette tenue !
Elle se décida donc à rentrer. Elle commença à escalader la motte de terre mais ses muscles gelés la faisait énormément souffrir ...


{Venez, venez admirateur(trice) secrète ou promeneur(neuse) égaré(e) ... =D}
Revenir en haut Aller en bas
Sinacella Valmarena

Sinacella Valmarena


Nombre de messages : 154
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Rendez-vous sous la pluie ... {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la pluie ... {Libre}   Rendez-vous sous la pluie ... {Libre} EmptyMer 12 Mar 2008 - 2:37

[HJ : allez hop je m'incruste !]

Décidément, Sina commençait à être une habituée des balades en solitaire dans le Parc.

*Bah oui quoi ! Je commence à l'aimer ce parc, j'y fais toujours des rencontres intéressantes ! Quoiqu'avec Dale ça s'est pas trop bien terminé. Et l'autre Unity, j'en parle même pas... Bon finalement, elles sont pas si intéressantes que ça mes rencontres... Mais aux moins ils sont mignons !*

Malheureusement pour elle, ce ne fut pas sur un beau jeune homme que la serpentard tomba cette fois-ci. Non, c'était même plutôt l'inverse pour elle : une fille de Gryffondor. Elle ne la remarqua pas tout de suite. Si la jeune fille avait une vue surdéveloppée pour les garçons, elle ne faisait absolument pas attention aux filles qui croisaient son chemin. Encore moins lorsqu'il s'agissait de Gryffondor. Ou si, pour certaines, qu'elle évitait comme la peste. Mais celle-là, elle ne la connaissait pas. Pourtant, elle était dans la même année qu'elle.

Mais revenons quelques minutes auparavant. La cinquième n'avait au départ pas eu pour but de faire une balade dans le parc au vu de l'énorme averse qui s'abattait sur l'école. Comment pourrait-on avoir envie de se promener par ce temps ? En fait, elle n'était pas là de son plein gré. Elle cherchait Midnight. le chat angora noir se promenait dans le Parc avant qu'il ne pleuve, et n'était pas rentré. Sina s'inquiétait, car elle savait qu'il détestait la pluie, et il avait certainement du se réfugier dans le premier abri qu'il avait trouvé. Elle avait donc décider de partir à sa recherche.

Mais ce ne fut pas le chat qu'elle trouva en premier. Une jeune fille se trouvait là. Au départ, elle la pris pour une Serpentard à cause de son tee-shirt vert. Puis elle aperçut les couleurs de Gryffondor sur la cape dont elle se servait pour se protéger de la pluie. Sina avait simplement mis une cape imperméable avec une capuche, sachant très bien qu'elle allait rester dehors quelques temps. Curieuse, elle s'approcha donc de la jeune fille, gardant sa main serrée sur sa baguette au fond de sa poche. On ne savait jamais.

Pigrizia, d'un ton sarcastique - Ca alors, une Gryffondor trempée. T'es quoi, une espèce de masochiste ? T'aimes te balader sous la pluie sans protection ? Tu devrais rentrer et te changer, tu vas empester le chien mouillé !

Sur ces mots, elle gloussa, puis secoua la tête d'un air affligé, toujours avec un sourire en coin. Puis, elle continua à appeler son chat.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis S. P. Hurricane.

Artemis S. P. Hurricane.


Nombre de messages : 56
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Rendez-vous sous la pluie ... {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la pluie ... {Libre}   Rendez-vous sous la pluie ... {Libre} EmptyMer 12 Mar 2008 - 4:10

Artemis était entré dans la phase « Je m’ennuie mortellement ». Il devait se rendre à l’évidence : sans son frère, il était vide de toute envie, tout amusement… Il aurait bien embêté quelques tableaux, mais le simple fait de réfléchir à un sort lui donnait la migraine. Le garçon continua donc de déambuler dans les couloirs de Poudlard. Il repensait aux évènements étranges qui avaient secoué l’école depuis quelques temps. Ca donnait la chair de poule ! A côté de ça, Artemis aurait trouvé un mage noir presque rassurant… Le jumeau numéro un se demanda soudainement si c’était une bonne idée d’être venu se balader seul dans ces coins reculés du château. Une angoisse irrationnelle le prit à la gorge, son rythme cardiaque s’accéléra et il dut s’arrêter contre un mur pour reprendre son calme. Etait-ce bien digne d’un Gryffondor ? Le courage, c’est aussi de s’avouer qu’on a peur…

Enfin, le contact de quelque chose de dur contre son dos rassura Arty.
Vous n’avez jamais éprouvé la même impression rassurante ? Le matelas de votre lit contre votre dos, ultime protection contre la sorcière qui se cache sous le sommier, ou contre le cambrioleur imaginaire bien camouflé dans les pulls et les chaussettes de votre placard. Il en était de même pour le mur. Personne ne pouvait passer à travers un mur, à part les fantômes, et Arty n’avait pas peur des fantômes. Il devrait, pourtant…
Il poussa un soupir de soulagement, et cette petite crise d’angoisse passée -résultat du traitement que son inconscient lui avait infligé- le garçon repartit en vadrouille. Un escalier se présenta à lui ; il le prit, distraitement.

Se retrouvant au sixième étage, Arty rencontra quelques musiciens, tous en groupe. Apparemment, la peur avait gagné les esprits et tous semblaient se déplacer en groupe. Il passa devant la salle de musique sans s’arrêter. Non pas qu’il n’appréciait pas la musique, mais cet endroit était trop peuplé pour lui. Non, il préféra le fumoir.
C’était une pièce agréable, confortable, et déserte à cette heure de la journée. Le ciel sombre annonçait pourtant que des tas d’élèves allaient bientôt s’y rejoindre. Il profita donc de cette tranquillité bienvenue pour s’installer dans un grand fauteuil rouge et s’y étirer voluptueusement, comme un chat persan. Il ne manquait plus que sa petite touche personnelle. Oh, c’était très rare, mais il aimait s’en griller une. Il sortit donc de sa poche une cigarette de sa poche, approcha un peu sa baguette d’où jaillit une étincelle et la cigarette s’enflamma. Artemis la glissa entre ses lèvres. Une sensation de plaisir naquit au creux de son ventre pour remonter jusqu’à son cerveau et un sourire presque béat s’étira sur ses lèvres. Le bonheur parfait. Ou presque.

La porte grinça.

Poison – « Mmmh ? »

Un coup de vent ouvrit les fenêtres laissant entrer pluie, vent et froid. Arty avait à la main un ruban rouge qui lui avait été donné par sa petite sœur, très importante à ses yeux. Surpris par cette manifestation des éléments, il laissa envoler le ruban. prenant ses jambes à son cou, il dévala les six étages, courra à travers le hall sous les quelques regards interloqués ou peureux des demi-portions*. Il parcouru le parc à vitesse grand V. Mais avec la pluie, il ne voyait plus très bien, Il n'aperçut pas les deux jeunes femmes. Il entendit juste cette phrase avant de sentir sa tête frappait quelque chose et tomber sur une masse chaude et informe.
Il se releva précipitamment en s'époussetant. Il se retrouva devant deux 5émes années, une de Serpentard et l'autre de Gryffondor. Se rappelant de la réplique de la Serpentarde adressait à sa camarade Rouge et or , il répondit à la réplique de la jeune fille :

Sinacella - Ça alors, une Gryffondor trempée. T'es quoi, une espèce de masochiste ? T'aimes te balader sous la pluie sans protection ? Tu devrais rentrer et te changer, tu vas empester le chien mouillé !
Poison - d'un ton méprisant et avec un sourire charmeur - Ça alors une Serpentarde tout aussi trempée. Seulement qu'elle, elle sent pas le chien mouillé mais - en faisant semblant d'humeur l'air - le caca de ....quoi..mais de Serpent, bien sûr !

Il se retourna vers la Gryffondor et lui dit :

Poison - Bonjour, jeune demoiselle, si tu ne me connais pas, je m'appelle Artemis Hurricane et suis à la recherche d'un ruban rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Émilie Mc Connor

Émilie Mc Connor


Nombre de messages : 17
Maison : Gryffondor
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Rendez-vous sous la pluie ... {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la pluie ... {Libre}   Rendez-vous sous la pluie ... {Libre} EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:36

Emilie était donc en train de remonter la pente quand une jeune fille de son âe arriva dans son dos. Elle ne remarqia sa présence que quand celle ci lui parla :

Sinacella - Ça alors, une Gryffondor trempée. T'es quoi, une espèce de masochiste ? T'aimes te balader sous la pluie sans protection ? Tu devrais rentrer et te changer, tu vas empester le chien mouillé !

* Oh non pas une serpentard ! J'ai pas la tête à me prendre le bec avec une verte et or ! *

- Depuis quand les Serpentards donnent des conseils aux Gryffondor ? Je te préviens si tu veux faire ami-ami c'est fichu ! Et puis je te signale que toi aussi tu vas finir par empester le chien mouillé car toi aussi tu es sous la pluie, alors plutôt que de me donner des ordres inutiles, tu ferais mieux de rentrer dans ta salle commune !

A ce moment là Emilie, qui grelottait, remarqua un jeune garçon qu'elle connaissait de vue car il était dans sa maison, bien que plus agé, s'avancer vers elle et la serpentard.

Poison - d'un ton méprisant et avec un sourire charmeur - Ça alors une Serpentarde tout aussi trempée. Seulement qu'elle, elle sent pas le chien mouillé mais - en faisant semblant d'humeur l'air - le caca de ....quoi..mais de Serpent, bien sûr !

Et se retournant vers elle il lui dit :

Poison - Bonjour, jeune demoiselle, si tu ne me connais pas, je m'appelle Artemis Hurricane et suis à la recherche d'un ruban rouge !

Emilie lui répondit en rougissant quelque peu sous l'effet du "jeune demoiselle" : Bonjour, moi c'est Emilie et j'attends quelqu'un qui ne viendra pas ! Un ruban rouge dis-tu ? Hum' je n'ai rien vu qui puisse t'aider, je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sinacella Valmarena

Sinacella Valmarena


Nombre de messages : 154
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Rendez-vous sous la pluie ... {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la pluie ... {Libre}   Rendez-vous sous la pluie ... {Libre} EmptyJeu 13 Mar 2008 - 3:08

[HJ : C'est vert et argent :p]

Et voilà que l'autre lui répondait. Elle ne pouvait pas se contenter de rester là à attendre on ne savait quoi sous la pluie et la laisser chercher son chat ?

La Gryffondor - Depuis quand les Serpentards donnent des conseils aux Gryffondor ? Je te préviens si tu veux faire ami-ami c'est fichu ! Et puis je te signale que toi aussi tu vas finir par empester le chien mouillé car toi aussi tu es sous la pluie, alors plutôt que de me donner des ordres inutiles, tu ferais mieux de rentrer dans ta salle commune !

Sina leva les yeux au ciel. Bon, elle était tombée sur une idiote. Comme si elle avait envie d'être amie avec elle ! D'autant qu'il y a mieux pour lier connaissance que la réflexion qu'elle lui avait faite. Et pas très perspicace de surcroît cette fille. Elle ne préféra même pas répondre. Et finalement, elle eût mieux fait de se taire elle-même puisqu'un autre Gryffondor venait de faire son apparition et l'avait entendue.

Le Gryffondor - Ça alors une Serpentarde tout aussi trempée. Seulement qu'elle, elle sent pas le chien mouillé mais - en faisant semblant d'humeur l'air - le caca de ....quoi..mais de Serpent, bien sûr !

La Serpentard leva des yeux dédaigneux sur lui, et les écarquilla aussitôt.

*Mon dieu, mais qu'est-ce que c'est que cette horreur ? C'est un garçon ça ?*

Il portait bien un uniforme de garçon, sans aucun doute. Et sa voix était un peu trop grave pour être celle d'une fille. Et pourtant... Elle eût juré que c'était bien d'une fille qu'il s'agissait. Il/elle s'adressa cette fois à la Gryffondor.

Le Gryffondor - Bonjour, jeune demoiselle, si tu ne me connais pas, je m'appelle Artemis Hurricane et suis à la recherche d'un ruban rouge !

La Gryffondor - Bonjour, moi c'est Emilie et j'attends quelqu'un qui ne viendra pas ! Un ruban rouge dis-tu ? Hum' je n'ai rien vu qui puisse t'aider, je suis désolé.

Sina soupira. C'était d'un pathétique... Elle aurait tout simplement dû les ignorer, mais elle n'avait pas la langue dans sa poche.

Pigrizia - Hé, la neuneu et le travelo. J'sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai une cape imperméable, j'suis pas mouillée... Mais bon, je vous en veux pas, vous êtes à Gryffondor... Permettez maintenant, je dois chercher mon chat. Je vous laisse dans votre espèce de parade amoureuse à coup de ruban rouge. Evitez de vous bécoter devant moi quand même.

Elle secoua la tête et leur tourna le dos, marmonnant pour elle-même :

Pigrizia - Trop bizarres ces Gryff...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis S. P. Hurricane.

Artemis S. P. Hurricane.


Nombre de messages : 56
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Rendez-vous sous la pluie ... {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la pluie ... {Libre}   Rendez-vous sous la pluie ... {Libre} EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:45

La Gryffondor - Bonjour, moi c'est Emilie et j'attends quelqu'un qui ne viendra pas ! Un ruban rouge dis-tu ? Hum' je n'ai rien vu qui puisse t'aider, je suis désolé.
Poison - Pourquoi qui ne viendra pas ? T'attends quelqu'un, peut être que je le connais ?

La jeune verte et Argent soupire; Arty la regarda interloqué. Il la regarda plus attentivement. Pas très grande, elle n’était pas maigre mais ses courbes sont parfaites. Ses traits sont fins, son teint assez clair et l’ensemble est harmonieux. Elle est également très agile et élancée. mais avec un air absolument détestables. La pluie avait redoublé et Arty commençais à être trempé jusqu'au aux os. Son uniforme dégoulinait et ses cheveux devait être tout raplasplas. C'est alors que Artemis s'évertuait à souffler sur une mèche qui s'évertuait à retomber sur son visage à intervalles irréguliers.

* Mais elle va me laisser tranquille cette mèche ! *

Pigrizia - Hé, la neuneu et le travelo. J'sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai une cape imperméable, j'suis pas mouillée... Mais bon, je vous en veux pas, vous êtes à Gryffondor... Permettez maintenant, je dois chercher mon chat. Je vous laisse dans votre espèce de parade amoureuse à coup de ruban rouge. Evitez de vous bécoter devant moi quand même.

Cette fois-ci, ce fut au tour de Artemis d'ouvrir grand les yeux. cette pouffiasse insuniait qui draguait cette jeune fille, très jolie certes mais trop sage à son gout.

Poison - éclata d'un rire frais - Parade amoureuse..On aura tout vu ! Parade amoureuse ! Va chercher ton chat et laisse nous faire notre - prit un petite voix aiguë en essayant d'imiter la Vert et Argent - Parade Amoureuse !

Artemis avait les larmes aux yeux, se tenant les côtes. Cette jeune fille n'avait pas la langue dans sa poche. Mais ce n'etait qu'une fade vipère comme les autres de sa maison, stereotypée. Mais Arty avait envie de s'amuser et après tout, ce n'etait qu'une 5éme année et elle ne parraissait pas très puissante.

Poison- s'adressant à la Gryffondor - Tu viens, on va s'amuser avec cette petite vipère ?

Elle secoua la tête et leur tourna le dos, marmonnant pour elle-même :

Pigrizia - Trop bizarres ces Gryff...


Artemis sortit sa baguette, pronoça un sort en murmurant. Il visait les jambes de la Serpentarde.

Poison - Aguamenti.


Un jet puissant d'eau sortit de sa baguette et trempa toute entière la Serpentarde. Elle etait encore plus trempée que les deux autres.

Poison - Bon ba là, c'est sûr que ta cape imperméable n'a pas tenu le coup.....Attend je vais t'aider à te sécher !
Levicorpus !


Elle se retrouva tête en bas, accroché comme à un crochet invisible.

Poison - Regarde Emilie, elle fait moins la fière !

Artemis la regarda en souriant et re-porta son attention sur la Verte et Argent. Il la regarda fixement sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous sous la pluie ... {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la pluie ... {Libre}   Rendez-vous sous la pluie ... {Libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous sous la pluie ... {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous nocturne [ Libre - 1er Post pour Asuka ]
» Sous la pluie
» Sous la pluie d'Octobre.
» Rendez vous [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser