MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Parce qu'il le faut bien.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Parce qu'il le faut bien. Empty
MessageSujet: Parce qu'il le faut bien.   Parce qu'il le faut bien. EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:39

Lareless est aux trois balais. C'est un jeudi soir, il n'y a pas trop de monde. La jeune femme sait cependant qu'elle ne devrait pas être à l'extérieur des murs de Poudlard. Mais il lui semble qu'elle doit le rencontrer ici. Un terrain neutre.

Elle jette un oeil sur la clepsydre, puis cause doucement à son miroir à double sens. Personne ne peut entendre ce qu'elle dit. Elle pourrait autant parler à un amoureux qu'à un ennemi.

La jeune femme essaie de garder confiance. Elle lui a envoyé un hibou. Elle espère qu'il va y répondre. après tout. Il lui doit bien ca. C'est un minimum.Mais le temp passer et file. Elle devient plus nerveuse. Et s'il décide d'amener sa fratrie? Et s'il l'a cataloguée ennemie à abattre?

La main de Less caresse sa lourde tresse avant de se poser sur sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'il le faut bien. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut bien.   Parce qu'il le faut bien. EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:06

SHima était arrivé dans l'établissement. Il était recouvert de la têt au pied de sa cape. Le visage caché derrière la capuche , il était venu seul. Il ne savait pas pourquoi Less lui avait envoyé un hibou mais il l'avait aimer, réellement. De ce fait, il lui était impossible après ce qu'il lui avait fait, même s'il était tombé dans un sâle piège à con, de refuser son invitation. Ce qui le rendait plutôt nerveux, c'était qu'il ne savait pas pourquoi elle l'avait contacté. SHima entra, regarda tout autour de lui les personnes présentes et trouva Less assise seule dans un coin de la taverne des trois balais. Il passa à côté du bar et commanda au serveur 2 bièreaubeurres qui lui demanda d'aller les amennés à leur table. Le visage recouvert par cette capuche , on ne pouvait apercevoir l'homme qui était au dessous, C'est alors, qu'arrivé juste devant Less, il ôta sa capuche des deux mains, laissant découvrir un visage marqué par de nombreuses griffes qui avait du mal à cicatriser....Il s'asseya face à Less et lui dit...

- Bonsoir Lareless. Tu voulais me voir , je suis là. J'ai commandé deux bièreaubeurres...
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Parce qu'il le faut bien. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut bien.   Parce qu'il le faut bien. EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:29

Bonsoir Lareless. Tu voulais me voir , je suis là. J'ai commandé deux bièreaubeurres...

Elle lève la tête. Puis la mâchoire lui tombe... Carrément. Un murmure interrogatif se fait entendre du miroir. La jeune femme rebaisse les yeux vers celui-ci.

Heu... Je te rappelle. Non, ne dit rien! J'ai une urgence.

Elle range le dit miroir précipitamment. Lareless reporte son attention sur le visage ravagé.

Si c'est pas indiscret, je peux savoir ce qui t'es arrivé? Je pourrrais te trouver de bons onguents cicatrisants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'il le faut bien. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut bien.   Parce qu'il le faut bien. EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:49

SHima avait fait style de ne pas faire attention au miroir mais il savait pertinament qu'elle était en relation avec quelqu'un. Il se demanda même si elle n'était pas déjà revenu à son ancien emploi qu'était auror. Pour lui les choses pourraient se gâter car lui et ses frères venaient de commettre d'horribles crimes. Et ces derniers temps le professeur Shima ne fréquentait plus trop les environs de Poudlard. C'est alors que Less lui proposa gentiment...

- Less :Si c'est pas indiscret, je peux savoir ce qui t'es arrivé? Je pourrrais te trouver de bons onguents cicatrisants.

Hiro : ohh Rien de grave, je me suis fait attaqué par une sâle bestiole, que d'ailleurs je n'avais jamais vu et plus j'essaye de mettre quelque chose , j'ai l'impression que çà s'aggrave...Hein ? des onguents cicatrisants. Tiens c'est vrai j'avais pas pensé à ça ...si ça peut marcher pourquoi pas !!! a moins que tu comptes y mettrent quelque chose qui me pourrissent un peu plus la gueulle au vu de ce que je t'ai fait...

Il l'a regarda fixement droit dans les yeux. Les seules parties de son visage qui n'était pas atteint. Ses yeux qui l'avait admiré pendant des mois et qui maintenant cherchaient presqqu'un hypothétique pardon ...
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Parce qu'il le faut bien. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut bien.   Parce qu'il le faut bien. EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:59

ohh Rien de grave, je me suis fait attaqué par une sâle bestiole, que d'ailleurs je n'avais jamais vu et plus j'essaye de mettre quelque chose , j'ai l'impression que çà s'aggrave...Hein ? des onguents cicatrisants. Tiens c'est vrai j'avais pas pensé à ça ...si ça peut marcher pourquoi pas !!! a moins que tu comptes y mettrent quelque chose qui me pourrissent un peu plus la gueulle au vu de ce que je t'ai fait...

Lareless se renfrogne un peu. Mais elle ne se dérobe pas comme elle l'aurait fait lors de son amnésie. Le vert se plonge dans le bleu sans hésiter. Sans remords. Sans gêne. Une toute nouvelle Less. OU plutôt l'ancienne, mais en plus concentrée. La vraie, l'intense...

Je pensais que tu me connaissais mieux que ca Hiro. Je ne suis pas ce genre de femme... Peut-être a tu pu le croire pendant mon amnésie. Peut-être est-ce ce qui t'a poussé à me tromper. Peut-être est le dépit qui t'a fait embrasser une étudiante. Je voulais m'excuser, j'ai l'impression que c'est moi qui t'a poussé à recommencer la magie noire.

S'il vient pour protester, elle va lui dire doucement.

Et je suppose qu'une bestiole qui fait des griffures de cette taille ne t'aurais pas tué au passage sans raison?

Elle se penche, pose une main sur la sienne.

S'il te plait, ne me prends plus pour une délicate chose ayant besoin d'être protégée. J'ai plus l'impression que c'est toi qui a besoin d'aide. Laisse moi t'aider.

Le regard d'émeraude luit de culpabilité et de compassion. De tendresse aussi. Il a été son univers pendant des moi. Le voir la chavire encore autant, c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'il le faut bien. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut bien.   Parce qu'il le faut bien. EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:15

Je pensais que tu me connaissais mieux que ca Hiro. Je ne suis pas ce genre de femme... Peut-être a tu pu le croire pendant mon amnésie. Peut-être est-ce ce qui t'a poussé à me tromper. Peut-être est le dépit qui t'a fait embrasser une étudiante. Je voulais m'excuser, j'ai l'impression que c'est moi qui t'a poussé à recommencer la magie noire.

- Je n'ai pas eu le temps de te connaître mieux c'est surtout ça. Si je te disais ce qui m'a forcé et pas poussé à te tromper, tu deviendrais folle . Peut être même folle de rage , la même folie qui s'est emparé de toi le soir du bal de noël lorsque nous étions dans tes appartements. Ne t'excuse pas , tu y es pour rien et d'ailleurs qui te dit que c'est de la magie noire...

Shima savait qu'elle visait juste. Il lui avait dit son passé. De plus il l'avait emmené dans son manoir. Elle avait son frère, un vrai débile mental (lol ). Une bête assoiffé de sang et de torture pour appater le pouvoir. Et Ce grnad shima qui faisait encore l'innocent devant Less. Décidément il ne rengerait jamais sa fierté celui là...

Et je suppose qu'une bestiole qui fait des griffures de cette taille ne t'aurais pas tué au passage sans raison?

Elle se penche, pose une main sur la sienne. C'est peut être ça qui le fit changer d'avis. De lui parler honnêtement comme il l'avait pû faire au début de leur relation. Lorsqu'il lui avouait tout sur sa vie . Son ancienne vie, celle qui l'avait maintenant rattrappé...

- Tu as raison. J'ai déconné là. J'ai invoqué un démon avec mes frères . Et le pire de tous c'est qu'il y avait des élèves dans le tas. OK, y'en avait qui n'avait rien à foutre là, mais j'en avait une sous ma protection et pour tout te dire, cette fille est amoureuse de moi. POurtant je lui ai bien signifié qu'il y aurait rien entre nous avant sa majorité. Mais elle insiste pour faire partie de notre clan. Et l'autre soir , non loin du cimetière, l'un de mes frères a merdé. Il a invoqué le bras droit de Belzebuth lui même. Le démon Euronyme. Shima baissa alors la voix pourqu'il ne se fasse pas entendre... J'ai dû le laisser de déchaîner sur moi pour qu'il ne s'emprenne pas aux gosses. Tu sais j'ai vu dans ses yeux la pire haine que je n'ai jamais pû voir. Presque aussi horrible que le seigneur des ténèbes lui même. Et tout ça pourquoi, pour la soif de pouvoir et de vengeance....Maintenant je suis à ça merci. JE ne peux plus faire machine arrière. Alors peut être que j'ai besoin d'aide comme tu dis. Mais là c'est trop risqué. Je dois aller au bout de mes actes. Tans pis si j'y laisse ma peau..Je dois sauver celles des autres qui n'y sont pour rien...

Sa main se referma sur celle de Less. La première fois depuis quelques semaines qu'hiro n'avait pas parlé comme un homme de bonne conscience. Et c'était aussi la première fois qu'il se découvrait à nouveau. Il n'y avait que pour elle qui pouvait dire la vérité. Mais à chaque fois qu'il regardait Less, il voyait une autre personne dans ses yeux. Celui pour lesquel il avait fait tout ça par vengance....C'est alors que les deux bièreaubeurres arrivèrent sur la table. Hiro posa quelques gallions que l'homme pris et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Parce qu'il le faut bien. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut bien.   Parce qu'il le faut bien. EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 23:01

Elle fixe les deux immenses mains d'Hiro, les mains qui recouvrent la sienne. Songeuse et sombre. Elle vient pour parler, mais l'employé viens leur couper l'ambiance. Et il en profite pour ne pas rendre la monnaie le salaud.

Serveur!

Dit Less d'un ton sec en pointant du menton les gallions qu'il a empoché

Pour ce prix, on a bien droit à deux whiskey pur feu, il va quand même te rester un pourboire décent non? S'il vous plait.

Elle ne sourit pas. Ca ne lui tente pas de sourire. Les implications de ce qu'il vient de lui dire lui glace le sang. Le démon Euronyme... Elle en prend note mentalement.

Tu sais... ce n'est pas moi l'experte en démonologie du ministère. En fait, je ne suis plus rien au ministère... Ils ne veulent pas me faire reprendre le service actif. Mais il y a surement un moyen pour que tu puisse avoir une rédemption. J'aimerais savoir aussi... Si tu te sens à l'aise. Les élèves impliqués. Je suis inquiète pour eux. Ils peuvent en être traumatisés...

Elle se mord la lèvre inférieure. Lui caresse la joue sans même lui demander la permission.

Mais c'est toi qui m'inquiète le plus. Pourquoi a tu sacrifié ton âme pour une vengeance? Et vengeance contre qui? Ca valait la peine? A la place de ruminer, pourquoi tu ne m'en a pas parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'il le faut bien. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut bien.   Parce qu'il le faut bien. EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:31

- Less :Pour ce prix, on a bien droit à deux whiskey pur feu, il va quand même te rester un pourboire décent non? S'il vous plait.

Shima venait de sourire pour la première fois depuis longtemps. Il venait de temps en temps dans ce pub avec ses frères et les 2 gallions qui lui avait laissé faisait partie de la coûtume de Shima. C'était pour acheter le silence du serveur. Pourtant il ne répliqua pas et la laissa faire. Il lui lâcherait peut être quelques mornilles supplémentaires quand il sortirait.

- Less :Tu sais... ce n'est pas moi l'experte en démonologie du ministère. En fait, je ne suis plus rien au ministère... Ils ne veulent pas me faire reprendre le service actif. Mais il y a surement un moyen pour que tu puisse avoir une rédemption. J'aimerais savoir aussi... Si tu te sens à l'aise. Les élèves impliqués. Je suis inquiète pour eux. Ils peuvent en être traumatisés...

- Hiro : Comment ça il ne veulent plus te faire reprendre, je comprend pas. Et ils t'ont donné une raison ? ... une rédemption..j'en sait rien ...cette fois çi on a vraiment été trop loin. Pour les élèves je sais pas, j'essayerai de les revoir à Poudlard quand j'y retournerai et si je peux y retourner...

Shima baissa les yeux à l'annonce de ce qu'elle allait dire maintenant. Il savait qu'elle lui demanderait. D'ailleurs s'il sortait indemne de ce périple, il jurerait d'être un homme de bien. Mais il en était encore très très loin..

- Less :Mais c'est toi qui m'inquiète le plus. Pourquoi a tu sacrifié ton âme pour une vengeance? Et vengeance contre qui? Ca valait la peine? A la place de ruminer, pourquoi tu ne m'en a pas parlé?

- Hiro : Pourquoi j'ai fait ça !!! pour toi. J'ai été jusqu'au serment inviolable avec cette élève pour me venger. c'est à cause de moi si Rocstone est allé à Ste Mangouste. Et encore tu connais pas la suite....je doute que tu puisses encore me regardé dans les yeux après.....J'ai été beaucoup plus loin....beaucoup trop...je me demande si je ne suis pas en train de le regretter...et d'ailleurs comme je te le disais tout à l'heure...cette vengeance ne tient pas la route...je dois arrêter tout celà par mes propres moyens..sinon je ne donne pas cher de sa peau...quand je vois qu'une élève a pû l'envoyer quelques temps à Ste mangouste......

puis il se tût...


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Parce qu'il le faut bien. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut bien.   Parce qu'il le faut bien. EmptyVen 24 Aoû 2007 - 15:49

Comment ça il ne veulent plus te faire reprendre, je comprend pas. Et ils t'ont donné une raison ?

Elle soupire. Repousse sa mèche d'un air absent.

D'après toi? Griffith me met mon dossier médical sur le dos. En fait, je crois qu'il y a une autre raison cachée, mais je n'ai pas de preuves...

... une rédeption..j'en sait rien ...cette fois çi on a vraiment été trop loin. Pour les élèves je sais pas, j'essayerai de les revoir à Poudlard quand j'y retournerai et si je peux y retourner...

D'accord, je te fais confiance.

Dit elle d'un ton doux. Elle ne relève pas ce qui s'est passé à Poudlard. Inutile.

Pourquoi j'ai fait ça !!! pour toi.

Elle hausse les sourcils. Elle se demande ce qu'elle a à voir dans cette histoire.

J'ai été jusqu'au serment inviolable avec cette élève pour me venger.

Encore cette histoire de vengeance... Mais va t il finir par développer la chose? Vengeance, vengeance... Si elle n'aurait que ce mot à la bouche, il aurait eu une autre trace de griffures sur sa gueule.

c'est à cause de moi si Rocstone est allé à Ste Mangouste.

La main de Lareless se crispe sous celle d'Hiro, mais elle ne l'enlève pas. Fermant sa gueule, elle regarde cette main, cette grande main...Elle ferme les yeux, attendant la suite comme une sentence.

Et encore tu connais pas la suite....je doute que tu puisses encore me regardé dans les yeux après.....J'ai été beaucoup plus loin....beaucoup trop...je me demande si je ne suis pas en train de le regretter...et d'ailleurs comme je te le disais tout à l'heure...cette vengeance ne tient pas la route...je dois arrêter tout celà par mes propres moyens..sinon je ne donne pas cher de sa peau...quand je vois qu'une élève a pû l'envoyer quelques temps à Ste mangouste......


Tu a failli m'envoyer à Ste-Mangouste... C'est moi qui lui ai sauvé la vie, il serait mort. Le poison était une vrai bombe et j'en ai avalé au passage.

Un moment de silence. Less rouvre les yeux et les plonge de nouveau dans les prunelles bleues d'Hiro. Elle répond, compréhensive.

Je te regarde dans les yeux... Je comprends... Même si je n'approuve pas. Je ne veux pas savoir les raisons qui ton poussé à agir ainsi. Je crois savoir et ca me suffit. Mais je peux faire quelque chose pour t'aider à diminuer les dommages collatéraux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'il le faut bien. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut bien.   Parce qu'il le faut bien. EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:37

- Less , je te dis que j'ai vraiment été trop loin. Imagine je fais du mal autour de moi s'en m'en rendre compte. Tu as été presque empoisonné de ma faute. J'ai compris que faire ça ne servait à rien et que Rocstone ne méritait même pas ça...

A la première annonce de la première tentative de meurtre sur le professeur rocstone, il avait senti la main de Less se crisper. Il se demandait alors s'il devait continuer. Parceque des choses en plus en plus horrible allaient se mettre en route. C'était Shima dans toute sa splendeur. Tant qu'un plan de marche pas , il vise de plus en plus haut. Ne lâchant jamais sa proie. Et puis , stop, il voulait en finir avec tous ça , reprendre une existance seraine...il allait tous lui dire...de toute façon..il serait peut être mort dans quelques semaines voir quelques mois ...il ne savait vraiment pas comment elle pourrait l'aider...D'ailleurs , même , il ne le voulait pas , par peur qu'il lui arrive un malheur. S'approcher de SHima en ce moment c'était plutôt comme si vous coisiez 666 chats noirs... mrgreen

- Less :D'après toi? Griffith me met mon dossier médical sur le dos. En fait, je crois qu'il y a une autre raison cachée, mais je n'ai pas de preuves...

- Hiro : Dommage que j'ai trop de soucis en ce moment. Je me serai bien occupé de lui...

- Less :Tu a failli m'envoyer à Ste-Mangouste... C'est moi qui lui ai sauvé la vie, il serait mort. Le poison était une vrai bombe et j'en ai avalé au passage.

- Hiro : Je suis réellement désolé. Je sais maintenant que le mal que je peux faire envers quelqu'un se retourne vers ceux auxquels vous ne voulez pas que ça tombe. Oué !! ce poison !! tu m'étonnes...Mijoté par le frangin , c'est un expert ...et puis signé Hiroshima ça ne pouvait qu'être de la bombe... lol!

- Less :Je te regarde dans les yeux... Je comprends... Même si je n'approuve pas. Je ne veux pas savoir les raisons qui ton poussé à agir ainsi. Je crois savoir et ca me suffit. Mais je peux faire quelque chose pour t'aider à diminuer les dommages collatéraux?

- Hiro : Ecoute je préfère pas que tu m'aides. Tu vas quand même pas sauvé la vie de tous le monde. Et puis j'ai maintenant appris à mes dépends que je peux te nuire sans le vouloir. Alors vaut mieux que tu ne t'approches pas trop de moi. Enfin ... pour l'instant... Maintenant je dois tout te dire...Même si je prends le risque que tu me traîne dehors comme un vulgaire chien...Pour Rocstone, Y'a un réel soucis...après la p'tite mixture..qui n'a pas marcher...j'ai fait un autre serment inviolable que je ne peux pas dévoiler. Mais je peux te dire que certaines personnes qui font partie des forces du mal vont s'occuper de lui...et comme ça n'avançait pas assez vite à mon goût...Il y aura le démon qui s'occupera aussi de lui..;sauf s'il décide lui même de décupler mes pouvoirs pour que je le fasse moi même. Cependant je n'ai pas prévu que cette option puisse se faire sans mon consentement. Euronyme risque de contrôler mon esprit ...un peu comme l'Impérium..;si tu vois ce que je veux dire...Alors quand je te dit que je suis dans la merdre...c'est pas peu parler....
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Parce qu'il le faut bien. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut bien.   Parce qu'il le faut bien. EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:48

Ecoute je préfère pas que tu m'aides. Tu vas quand même pas sauvé la vie de tous le monde.

Elle a un sourire amer. Sauver la vie de tout le monde est hors de sa portée. De toute facon, elle se contente de ce qu'elle peut changer.

Et puis j'ai maintenant appris à mes dépends que je peux te nuire sans le vouloir. Alors vaut mieux que tu ne t'approches pas trop de moi.

Tiens donc? Il vient juste de s'en apercevoir. Elle reconnait là Hiro Shima. On fonce d'abord et on ramasse les pots cassés ensuite.

Enfin ... pour l'instant... Maintenant je dois tout te dire...Même si je prends le risque que tu me traîne dehors comme un vulgaire chien...Pour Rocstone, Y'a un réel soucis...après la p'tite mixture..qui n'a pas marcher...j'ai fait un autre serment inviolable que je ne peux pas dévoiler.

Elle sursaute comme s,Il l'avait giflée... Le souffle court, elle attend une suite qu'elle appréhende. Oh, elle le ressent dans tout les os de son corp.

Mais je peux te dire que certaines personnes qui font partie des forces du mal vont s'occuper de lui...et comme ça n'avançait pas assez vite à mon goût...

Et merde! Tétanisée, il peut voir les yeux s'éclaircir, la mâchoire devenir plus carrée. Mais elle se force à rester calme. A écouter jusqu'au bout. Oh non, il n'a réellement pas pris le temp d'évaluer les risques de ses actes.

Il y aura le démon qui s'occupera aussi de lui..;sauf s'il décide lui même de décupler mes pouvoirs pour que je le fasse moi même. Cependant je n'ai pas prévu que cette option puisse se faire sans mon consentement. Euronyme risque de contrôler mon esprit ...un peu comme l'Impérium..;si tu vois ce que je veux dire...Alors quand je te dit que je suis dans la merdre...c'est pas peu parler....

Elle dit d'une voix triste.(note ici, ca fais longtemp qu'on avait décidé ca moi et vip, ravie que ca serve à quelque chose rp)

Oui, nous le sommes. Toi, moi et Kaitz. Tu le tue, et tu me tue au passage... Vois tu, tu n'a jamais pensé que nous pouvions avoir un lien physique lui et moi? Que les malédictions dont il se vante à gauche et à droite n'étaient que du vent? Non, elles sont réelles et s'il est encore en vie, c'est qu'il a des anges gardiens et j'en fais parti.

S'il meurt, je serai morte avant. Je le tiens en vie. Tu as choisis ton camp... Tu n'y a pas réfléchis. Je ne te blâme pas...


Le serveur revient avec les whiskey. Elle enfile le sien d'un coup sec. Un moment de réflexion, et elle enfourne celui d'Hiro aussi.

Alors , on fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Le Carca
Invité




Parce qu'il le faut bien. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut bien.   Parce qu'il le faut bien. EmptyMar 28 Aoû 2007 - 20:30

Lareless se lève, il n'y a plus rien à dire. Elle quitte et va chez elle directement en transplanant.

Trois lascars arrivent et empoignent Hiro pour l'emmener dieu sait ou.

On trouvera l'homme le lendemain matin, proprement démembré et mort dans une décharge publique.

Les journaux moldus en parleront pendant une semaine. Il n'y a aucun doute possible sur l'identification de celui ci, Lareless l'identifiera elle-même.

hj: en cas de plaintes, tu viendra me voir. Mais la tes dead.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'il le faut bien. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut bien.   Parce qu'il le faut bien. EmptyMer 12 Sep 2007 - 10:08

je ne me suis pas plaint rolleyes

..Et le fantôme rôde toujours en ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il le faut bien. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut bien.   Parce qu'il le faut bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il le faut bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il ne faut pas crier au loup
» [Animation] Il faut sauver le soldat Ira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser