MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 aussi bien que chez soit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eleanor Combs

Eleanor Combs


Nombre de messages : 705
Age : 44
Message Perso : le mal est ma devise
Date d'inscription : 01/05/2006

aussi bien que chez soit Empty
MessageSujet: aussi bien que chez soit   aussi bien que chez soit EmptyVen 28 Sep 2007 - 16:08

Comme d'habitude il était tard. Mais cette fois ci elle prenait son temps. Elle n'avait pas envie de rentrer de suite. Alekseï n'était pas encore rentré, il avait des affaires à faire. Bien qu'entre eux ils ne se passaient rien, elle n'avait pas envie de voir se foutu ranch seule. Elle se dégouttait elle même. C'est dingue Çà. Elle était mangemorte et voilà qu'elle avait un coeur. Depuis qu'il était venu de Russie, elle avait changer. Devant les autres elle était et serait toujours Elea froide et méthodique. Aimant le sang et la souffrance plus que tout. Mais face à lui elle devenait ....une femme. Il n'était que son ami et pourtant il la faisait tremblé d'un simple regard. Mais elle se refusait de pensé à des pensées plus sentimentale. Elle avait trop vécues. elle avait trop donnée et pardonner par amour. elle se refusait de pensé qu'elle pouvait retombé dans le piège.

Du coup elle marchait pour oublier, et elle tuait pour ne pas ruminer. Un oiseau, un verre, un jardinier. Tout se qui passait sur son passage était foutu d'avance. Mais contrairement à d'habitude, elle n'y prenait aucun plaisir. Une lassitude s'installait. Que fallait il faire bon sang.

Naturellement elle alla jusqu'au cimetière et s'installa sur un pierre tombale. tant de choses à réfléchir et prévoir et pourtant son esprit lui faisait barrage avec un seul et unique visage: Alekseï.

Un bruit et revient à la réalité. Une silhouette et elle s'apprête à tuer. Un geste et elle se rétracte. Le visage qui apparait devant elle lui est familier, bien que cela fasse un moment qu'elle ne l'avait pas croisé. Iranoé se tenait devant elle et elea baissa sa baguette. Regardant ces pieds elle parla sans la regardé.


-" bonsoir iranoé, que faite vous dans cet endroit, vous savez qu'il peu être dangereux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

aussi bien que chez soit Empty
MessageSujet: Re: aussi bien que chez soit   aussi bien que chez soit EmptyVen 28 Sep 2007 - 16:35

Quoi de plus normal que d'apprécier un moment seule? Un moment pour tout remettre en place, un moment pour se retrouver.... ou du moins tenter. Contre ses paupières fermées, elle voit et revoit encore ce qu'elle a subit se dérouler, comme un mouvement sans fin. Une spirale qui l'emène droit à la folie... ou quelque chose de plus... sombre. Elle n'est plus la même, et elle ne sait pas ce qu'elle devient. Une âme à vif dans un corps qui continue à se traîner en ayant perdu ses repères. Elle ne se reconnaît pas, ne se retrouve pas dans cette nouvelle vie qu'elle tente de bâtir à partir de ses nouveaux repères.

Mais que dire vraiment? Elle ne sait pas où elle va. Elle ne sait pas non plus quoi faire de sa vie. Certes, elle aime Andreas. Elle ne se l'est jamais caché. Elle a même l'impression qu'elle l'aime bien plus que celui qui a occupé ses pensées pendant des années et qui ne l'a même pas cherché, préférant la croire morte et qui, le jour de son arrivée à l'hopital l'a traité comme la dernière des femmes. Elle ne l'a jamais accepté et c'est tout cela qui lui a fait rennoncé à lui. Maintenant, elle l'a lui, Andreas.

Et à côté de lui, il y a ceux dont elle a fait la connaissance et qui sont devenus ses repères. Peut être doit elle prendre le temps de revenir et de se retrouver. Cela fait même pas trois mois qu'elle est réapparu et elle n'a pas prit le temps de se poser. Elle soupire avant de se figer face à une femme qui point sa baguette sur elle. Elle ne peut s'empêcher de sourire en la reconnaissant. Les prunelles glissent sur la jeune femme qui lui parle, la tête baissée.


Iranoe -Bonsoir, Eleanor... Je sais que l'endroit est dangereux mais j'aime bien y venir... Je... réfléchissais et je ne me suis pas rendue compte que j'étais arrivée jusqu'ici...

Un nouveau sourire atandis qu'elle ajoute.

Iranoe -L'endroit est aussi dangereux pour vous, vous savez... Je suis ravie de vous revoir, cela fait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Combs

Eleanor Combs


Nombre de messages : 705
Age : 44
Message Perso : le mal est ma devise
Date d'inscription : 01/05/2006

aussi bien que chez soit Empty
MessageSujet: Re: aussi bien que chez soit   aussi bien que chez soit EmptyVen 28 Sep 2007 - 16:54

Alors qu'elle se rapprochait, elle leva la tête vers la femme qui lui parlait. Elle n'avait pas changé et pourtant ces traits étaient différents. La fatigue ou la douleur avait fait son travail sur le visage d'iranoe. Elle avait connue douleur et souffrance, elea pouvait en être sûr. Elle avait pitié pour elle. Une pitié pleine de respect. Dans son souvenir, iranoe l'avait toujours soutenu et mise sur le droit chemin. Le chemin du mal bien sure ^^. Elle avait toujours été une épaule attentive. Et encore aujourd'hui elle se doutait qu'elle aurait du mal à lui cacher certaine chose. Iranoé était comme ca. Une nature qui vous met en confiance de suite même si vous n'en avez pas envie. Elle arriverait à vous faire dire n'importe quoi. Elle aurait pu être une vélane. Elea elle même mi- vélane obtenait avec une concentration et une semi-mutation, ce qu'iranoe obtenait naturellement. Et c'est la raison pour laquelle elle avait sa confiance.

Iranoe -L'endroit est aussi dangereux pour vous, vous savez... Je suis ravie de vous revoir, cela fait longtemps...


Elle sourie. oui une éternité et la vie n'avait pas due gâcher la vie des deux jeunes femmes.

- Le temps n'est pas toujours notre ami n'est ce pas. Vous avez les traits qui reflète se que vous avez vécues ma chère. Mais je suis également ravi de vous revoir ...en vie surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

aussi bien que chez soit Empty
MessageSujet: Re: aussi bien que chez soit   aussi bien que chez soit EmptyVen 28 Sep 2007 - 23:56

Elle rend son sourire à Eleanor mais lève les yeux au ciel, troublée quand elle lui dit que son visage reflète ce qu'elle a vécu. Elle ne s'en est pas rendu compte. Elle écarte une mèche de son visage et murmure.

Iranoe -Ca passera, Eleanor.

Si elle veut, ça passe en deux minutes, suffit d'utiliser son don. Mais elle n'en a pas envie. Un instant, elle regarde autour d'elle avant d'ajouter d'un air faussement indifférent.

Iranoe -Me revoir en vie... Oui... Vous avez de la chance...

Elle sourit tandis qu'elle observe la jeune femme devant elle. Elle aussi semble avoir été marquée par quelque chose. Mais Iranoe n'a pas envie de le lui demander. Simple question de politesse. Elle la laisserait venir à elle, comme toujours... comme lorsqu'elles se sont vue pour la première fois. Elle s'avance encore de quelques pas et l'invite à s'asseoir sur un banc à quelques mètres.

Iranoe -Que me racontez vous de beau, Eleanor? J'accepte aussi le moins beau...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Combs

Eleanor Combs


Nombre de messages : 705
Age : 44
Message Perso : le mal est ma devise
Date d'inscription : 01/05/2006

aussi bien que chez soit Empty
MessageSujet: Re: aussi bien que chez soit   aussi bien que chez soit EmptyDim 30 Sep 2007 - 0:10

Iranoe s' Installa sur un banc et l'invita à la suivre. Eleanor se leva de la pierre tombale sur laquelle elle était installé, et alla rejoindre son amie sur le banc. La vie ne les avait pas gaté toute les deux et il était inutile dans savoir d'avantage. Eleanor avait tellement de choses en tête, si elle devait encore pensée au passé elle deviendrait folle. La vie présente avait sa dose de bordel pour en rajouter. Elle ne se tournait pas vers le passé. Du moins faisait pensé à une femme qui ne regardait que devant. du moins de forcait elle à y croire.

Iranoe -Que me racontez vous de beau, Eleanor? J'accepte aussi le moins beau..

Elle émit un petit rire sarcarste aussitôt que sa phrase fut fini.

-Nous n'avons peu être pas la même vision du beau ou du moins beau. Toutefois j'avoue que certains moments sont vraiment immondes. et d'autres totalement passionnant. Mais le présent est plutôt dans le premier cas en ce qui me concerne. Que dire je ne suis pas femme à me plaindre. La vie est ainsi.

Elle repartait déjà dans ces pensées. Dans sa tête se bousculait des images comme si elle était à l'aube de sa mort et qu'elle vouyait défilé sa vie. On pouvait y voir la tombe d'Hiro et en même temps Le sourir mauvais d'elea pendant qu'elle la regardait. La vengeance peu changer des personnes. puis On voyait Heinrish et Ryan, à Askaban Hale non loin derrière. quelques mangemorts. Et enfin Alekseï une image qui reste et perdure. un ami qui n'aurait pas du en être un. Un ami qu'elle aurait préféré ne jamais rencontrer. un ami qui lui faisait ressentir quelques chose qu'elle s'était refusé à présent.


Se remémorant qu'elle n'était pas seule, elle réatérit et regarda iranoé.


-" Et vous racontez moi vos moments immondes "
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

aussi bien que chez soit Empty
MessageSujet: Re: aussi bien que chez soit   aussi bien que chez soit EmptyDim 7 Oct 2007 - 17:53

Le rire sarcastique ne la dérange pas. Elle se contente de sourire doucement en secouant la tête. Elea est égale à elle même et ça fait du bien. C'est rassurant de voir que parfois, rien n'a fondamentalement changé. Bien sûr, elle n'est pas aveugle, elle sait qu'elle a dû souffrir elle aussi... Mais sa manière d'être est restée identique. Silencieuse, elle écoute sa réponse. Elle lui répond d'une voix douce.

Iranoe -Je ne vous demande pas de vous plaindre... Je vous signale simplement que je vous écoute si vous avez envie de parler...

Mais ses mots n'ont pas l'air de la toucher. Le regard d'Iranoe fait le tour de l'endroit. Elle préfère lui laisser le temps de penser, de se remémorer telle ou telle chose. Inutile de se rappeler aux bons soins de la jeune femme. Elle sait qu'elle ne l'a pas oublié et puis, elle n'est pas non plus le centre du monde.Elle même en vient à se perdre dans ses pensées. Elle en est arrachée par une phrase brutale de la part de son amie.

Elea -Et vous, racontez moi vos moments immondes.

Elle trésaillit puis rougit légèrement. Elle a le choix dans les moments immondes de ces deux dernières années. Elle bascule sa tête en arrière pour appercevoir le ciel et répond, distraite.

Iranoe -Je ne suis pas sûre que vous voulez vraiment les connaître, Elea.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Combs

Eleanor Combs


Nombre de messages : 705
Age : 44
Message Perso : le mal est ma devise
Date d'inscription : 01/05/2006

aussi bien que chez soit Empty
MessageSujet: Re: aussi bien que chez soit   aussi bien que chez soit EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:11

Iranoe -Je ne vous demande pas de vous plaindre... Je vous signale simplement que je vous écoute si vous avez envie de parler...

Il était vrai qu'Elea avait une certaine fierté mal placé. Elle voulait toujours montrer la femme forte. Mais malgré tout elle pouvait avoir des contretemps, des rancoeurs, des sentiments. Et toujours les cachés n'était pas une solution. Mais elle n'avait personne sur qui se confié sans que celle-ci ne la juge. Les mangemorts avaient le respect envers elle qui était leurs bras droit. Si elle leur montrait ces faiblesses il en serait terminé de cela. Elle n'avait pas d'amis, pas d'attaches. Hormis Alekseï mais que lui dire à lui, alors qu'il était au centre de ces tourments. Elle tourna les yeux vers Iranoé. Oui elle l'avait elle. Il était évident qu'elles deux avaient eut des souffrances identiques. Elles se comprenaient et pourtant elles n'étaient pas des amies qui se voyaient régulièrement. Mais quelques chose les liais. Elle eut un sourire, qui pour la première fois, n'avait aucun signe particulier si ce n'est de la compréhension.


"- Il est vrai que ces derniers temps. La vie nous joue des tours étranges. quand je suis revenu en Angleterre il y a deux ans, je ne pensais vraiment pas à finir ainsi. "

Elle repensa à sa détermination. Elle avait été si heureuse d'apprendre que son homme allait être relâché d'Askaban. Elle était revenue alors qu'elle avait recommencer une vie la bas en Russie. Mais elle avait une fille avec Shima. Elle pensait que la séparation même si longue, n'aurait pas de conséquence sur leur amour. Mais cela avait vite évoluer. Leur couple c'est très rapidement brisé. Un couple si fort et plein d'amour. Jamais elle n'aurait pensé cela. Elle c'était promit de ne jamais plus aimé un homme. Même si elle était d'une nature cruelle, elle en avait souffert. Et se qu'elle ressentait aujourd'hui au fond de ces entrailles. Elle ne voulait pas se rendre compte. Ouvrir les yeux ....non hors de questions.

Elle avait retourné par la suite la questions à ira qui devenait aussi pensive qu'elle.


Iranoe -Je ne suis pas sûre que vous voulez vraiment les connaître, Elea.

Elle eu un regard amical envers elle. Et même s'il était rare, il n'était pas moins sincère.

"- Se confié fait du bien vous savez et si j'ai envie de savoir les tourments qui ont fait de vous la même femme que moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

aussi bien que chez soit Empty
MessageSujet: Re: aussi bien que chez soit   aussi bien que chez soit EmptyMer 10 Oct 2007 - 16:07

Elea "- Il est vrai que ces derniers temps. La vie nous joue des tours étranges. quand je suis revenu en Angleterre il y a deux ans, je ne pensais vraiment pas à finir ainsi. "

Elle acquiesse, elle ne peut qu'acquiesser. Elle non plus n'avait jamais pensé qu'en allant à une simple conférence archéologique, elle allait terminer en statue et se faire attraper par son père à peine redevenue normale. Elle non plus n'avait jamais imaginé que son père puisse pousser la barbarie et la cruauté jusqu'à ce point. Elle se sent sale, encore et toujours. Les mots de Less, les mots d'Andreas.. Rien n'a pu changé cela. Elle se sent sale malgré l'amour qu'on lui porte, elle ne parvient pas à oublier. Son regard se trouble et elle secoue doucement la tête. Il n'est pas temps. Elle soupire puis lui murmure qu'elle n'a pas vraiment envie de se confier. Ce à quoi Elea lui répond

Elea "- Se confié fait du bien vous savez et si j'ai envie de savoir les tourments qui ont fait de vous la même femme que moi"

Elle a un soupire profond désespéré. Elle répond en murmurant.

Iranoe -Je me suis confiée, Elea... A mon fiancé et à une amie... Ca n'a rien changé. Les cauchemards, l'impression d'être sale et de devoir mourir pour tout effacer à jamais. On ne devrait jamais devoir vivre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Combs

Eleanor Combs


Nombre de messages : 705
Age : 44
Message Perso : le mal est ma devise
Date d'inscription : 01/05/2006

aussi bien que chez soit Empty
MessageSujet: Re: aussi bien que chez soit   aussi bien que chez soit EmptyMer 10 Oct 2007 - 16:38

Iranoe
-Je me suis confiée, Elea... A mon fiancé et à une amie... Ca n'a rien
changé. Les cauchemards, l'impression d'être sale et de devoir mourir
pour tout effacer à jamais. On ne devrait jamais devoir vivre ça...


elle soupira, elle ressentait très bien que cette femme pouvait ressentir. et en même il paraissait logique qu'elle ne comprenait pas un traitre mot de se qu'elle pourrait dire. il était évident qu'elle n'avait pas parler aux bonnes personnes. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle même ne parlait jamais de ces tourments à son entourage. L'amour qu'ils pouvaient lui apporté ne pouvait les faire comprendre.

"Vous vous êtes confiés aux mauvaises personnes iranoé. Je veux dire par cela " Enchaina t'elle avant qu'elle ne la coupe " que lorsqu'on se confit à des personnes proche, elle ne peuvent que vous apitoyé et essayer désespérement de vous consoler. La différence entre eux et moi c'est que j'ai vécu assez de choses horrible pour COMPRENDRE.


Elle se rappela la première fois qu'elle l'avait vu. Elle aimait bien cette femme et elle en avait que plus de respect. Car la différence de ces traits entre hier et aujourd'hui montrait qu'elle avait souffert et qu'elle n'avait pas choisi la facilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

aussi bien que chez soit Empty
MessageSujet: Re: aussi bien que chez soit   aussi bien que chez soit EmptyMer 24 Oct 2007 - 23:56

Elea -Vous vous êtes confiés aux mauvaises personnes iranoé. Je veux dire par cela... que lorsqu'on se confit à des personnes proche, elle ne peuvent que vous apitoyé et essayer désespérement de vous consoler. La différence entre eux et moi c'est que j'ai vécu assez de choses horrible pour COMPRENDRE.

Iranoe -Je ne dis pas le contraire, Elea... Je tente simplement d'oublier... Il le faut, je dois avancer...

Un fin sourire orne son visage. Il sonne un peu faux mais qu'importe. Elle sourit quand même parce qu'il fait croire à tout le monde qu'elle va bien. Mais elle sait pertinemment qu'avec cette femme, ca ne va pas marcher. Elles sont bien trop semblables sur certains point pour que ça passe. Elle soupire doucement puis se lève. Elle fait quelques pas avant de se retourner vers Elea. D'une traite, elle lâche tout.

Iranoe -J'ai passé deux ans, les deux ans écoulés.... je les ai passé dans le cachot le plus glauque de l'un des manoirs de mon père. Il m'a attrapé à peine Cryptos m'avait sortie de mon état léthargique. J'étais encore incapable de me défendre correctement. Il m'a roué de coups puis violée... je ne compte même pas le nombre de fois où il m'est passé dessus... Avec ou sans ses gardes... La tortures... J'ai tout vécu. J'aurai du être enceinte d'Istari, j'ai tout perdu... Je suis revenue ici, j'ai eut ma vie à refaire. Deux ans de vie à rattraper...

Elle passe une main dans ses cheveux. Elle n'a pas bronché. Droite et digne, elle reprend.

Iranoe -Il m'a volé deux ans de ma vie. Et maintenant, je ne suis qu'un déchet... Oui, j'ai un fiancé... Mais qui me dit qu'il va supporter de m'entendre hurler toutes les nuits? Je ne dors quasiment plus, je me force pour manger... Je ne demande qu'une chose, mourir mais vous comme les autres, vous ne me laisserez pas faire... Malgré ce que je suis... on tient à moi, apparemment.


Hj: désolée du temps ma puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nox Imario

Nox Imario


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2007

aussi bien que chez soit Empty
MessageSujet: Re: aussi bien que chez soit   aussi bien que chez soit EmptyDim 28 Oct 2007 - 22:37

Oh oui, c'était incontestable, il était tard, et lui, il n'avait rien à faire ici... Quelle honte pour un journaliste d'espionner de la sorte. Un journaliste? Pire, un journaliste à la Gazette du sorcier. A entendre l'autre et sa complice se morfondre, il se prendrait presque pour un stupide employé du Chicaneur, ou bien un pigiste du journal "Love in London", un torchond bourré d'anégdotes sur la vie sentimentale des magiciens de la capitale britannique. Nox, qui initiallement espérait croisé discrètement un ou deux mages noirs en quête de mauvaises actions, ou, qui sait, de confidences, avait hérité de tout l'inverse. Il avait devant lui l'équivalent humain du saule pleureur, originallement arbresque, lui. C'était affligeant en tout point. Accroupi derrière son monument funéraire, il écoutait les diatribes incessantes des deux femmes.

Au fur et à mesure que la conversation avançait, le teint de Imario devenait de plus en plus blême. Ce qu'il vait prit au début pour de simples récits sans valeur devenait une dramatique affaire, où il était question de violence, d'avortement, de viol... A nouveau sérieux, Nox dégluttit avec difficulté, heurté par les propos de celle qui rechignait beaucoup à partager sa peine.


***Tant d'éléments dont les organismes du gouvernement ignorent tout. Comment administre-t-on notre société?! C'est à chialer ce qu'elle raconte, et personne pour l'aider! ...

... BAH SI! Moi! ***


A cette idée, le teint blême de Nox s'accentua encore, devenant carrément livide. Quelles idées stupides il avait des fois! Se présenter à deux inconnues, dont l'une victime de viols en série, harcelée par son père et... Oui, là, le magicien qu'il était en devenait risible. Armé de son calepin, Nox esquissa quelques mots clefs pour un éventuel article. Il devait encore méditer quant au bienfondé d'un tel acte. Une fois sa tâche accomplit, le sorcier plaça dans la poche de son veston le calpin et la plume auto-génératrice d'encre qu'il avait utilisé. Il tirait hors de son pantalon la baguette magique qui lui servait à transplanner, lorsqu'un croassement affreux le fit sursauter.

Un oiseau, un vulgaire volatil avait décidé de s'en prendre à lui. Il fonça sur son chapeau, provoquant chez Nox une réaction excessive qui eut pour répercution l'énoncé d'un juron.


"Diable, par MERLIN! "

Conscient qu'il sétait trahi lui-même, Nox s'immobilisa, dans un silence dont la plénitude ne fut troublé que par l'envol du corbeau et accesoirement du chapeau dont l'animal s'était entiché. Maudissant son destin, Nox savait qu'il ne pouvait pas faire marche arrière. Il trouverait peut-être la réponse à son dilemme en abordant les deux femmes.

***Rédiger ou non un article sur cette misérable destinée?***

"Bonsoir."

Son ton était délibérément grave, sérieux, inquiétant presque. S'il voulait dialoguer efficacement, il allait devoir en jeter un minimum, histoire d'être crédible. Ses airs joyeux, ce serait pour une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

aussi bien que chez soit Empty
MessageSujet: Re: aussi bien que chez soit   aussi bien que chez soit EmptyLun 29 Oct 2007 - 0:59

Inconnu -Diable, par Merlin!

Surprise. Le réflexe est rapide, immuable. Elle se retourne dans un mouvement gracieux, la baguette est déjà posée dans ses doigts fin mais encore dissimulée par les plis de ses manches. Elle s'immobilise, à l'affut. Elle semble calme mais ses prunelles argentés marquent leur attention, elle attend.

Inconnu -Bonsoir.

Voix grave, qui se veut sérieuse. A peine elle entrevoit la silhouette que le sort fuse, instantanément.

Iranoe -OUBLIETTES!!

L'éclair atteint sa cible, rapidement suivit par un autre, pour le figer mais elle le dévia en route, il n'était pas dangereux. Elle jette un regard à Eleanor. Elle est furieuse et cela se voit dans son regard. Elle recale sa baguette puis s'avance vers l'intrus. Il a tout entendu, elle le sait. Question de logique. Elle ne l'a pas entendu arriver... il était donc là depuis le début... Elle s'accroupit et fait danser sa main gauche devant ses yeux. Le bout de la baguette est parfaitement visible. Elle lève les yeux vers Eleanor sa voix résonne, inquiète

Iranoe -Par Merlin... Vous allez bien? Que s'est il passé?

Un toussotement se fait entendre. Iranoe leva la tête vers son amie qui eut un sourire puis disparu, la laissant seule avec le jeune homme.



Hj: Tu nous laisses pas le choix que d'entendre notre discution alors qu'à la base, elles sont pas débiles. Je t'impose les deux sorts. Ce que tu as entendu est oublié. Je ne te laisse pas le choix. C'est ça ou ton personnage passe à la torture... (et toutes les réactions d'Iranoe et Eleanor tiennent en rp. Je m'en moque que ça te vexe.
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

aussi bien que chez soit Empty
MessageSujet: Re: aussi bien que chez soit   aussi bien que chez soit EmptyJeu 15 Nov 2007 - 1:55

Double post pour signaler que j'ai (enfin) édité. Tu peux poster à la suite, Nox... J'effacerais ce message
Revenir en haut Aller en bas
Nox Imario

Nox Imario


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2007

aussi bien que chez soit Empty
MessageSujet: Re: aussi bien que chez soit   aussi bien que chez soit EmptyMar 20 Nov 2007 - 23:22

Ses lunettes étaient maintenant dangereusement de travers, sur son visage crispé, caractérisé par un regard des plus étranges, des plus louches, des plus flous surtout! Nox semblait véritablement avoir perdu ses esprits, il avait l'air d'un gosse égaré en un lieu peu fréquentable. Un frisson l'avait saisit.

Pris d'une crainte soudaine, le geste de repli ne se fit guère attendre. Dans une réaction caractéristique, Nox se projeta en arrière. Il ratérit sur le dos, détailla son interlocutrice aux cheveux sombres, puis frissona à nouveau en notant leur teint écarlate. Qui était cette jeune femme, un mangemort? Non, il ne serait plus en vis si tel avait été le cas.


- Aie aie aie aie AIE! C'est incroyable! Quelles lancées insuportables, j'ai l'impression de m'être fracassé le crâne contre je ne sais quelle pierre tombale. Quelle horreur, c'est douloureux. Qu'est-ce qui s'est passé au juste, hein? Que c'est il produit, vous l'avez forcément vu, vous?

Nox avait toujours l'air ébranlé, vacillant, instable. Sentant peu à peu ses lancinantes douleurs craniennes s'estompées, il tenta de se redresser, un peu hésitant. Son premier mouvement du bras gauche fut pour ajuster ses lunettes, son mouvement du bras droit plongea dans sa veste pour en retirer une baguette magique, et enfin, son second mouvement du membre gauche se perdit dans la pénombre. Décidément, il n'allait pas très bien, le bougre.

Toussotant, il enchaina...


- Nous ne nous connaissons pas madame, n'est-ce pas? Je suis journaliste à la Gazette du sorcier depuis peu, enchanté de vous avoir rencontrer, malgré les circonstances encore un peu trouble de ce tour du destin...

Vous n'avez pas croiser de mangemort par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aussi bien que chez soit Empty
MessageSujet: Re: aussi bien que chez soit   aussi bien que chez soit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aussi bien que chez soit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'il en soit ainsi... - Yuki
» Que la paix soit avec nous ... Seeley Andrews [UC]
» Toujours aussi maladroite...
» Le temps passe... et le reste aussi...
» ~Aussi rouge que le sang est cette rose~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser