MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un couchant bien maussade... (pv Alex)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayley O
Invité




Un couchant bien maussade... (pv Alex) Empty
MessageSujet: Un couchant bien maussade... (pv Alex)   Un couchant bien maussade... (pv Alex) EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:26

Il était près de vingt heure quand Kayley et Blanc-bec, son faucon et compagnon de vol, s'envolèrent du bureau à leur appartement. La journée avait été bien triste. De grox nuages noirs recouvraient toute la ville et menaçaient d'éclater à tout moment... une fin de journée qui raffraichirait la lourdeur de l'atmosphère.
Ils passèrent par la fenêtre de sa cuisine, qui restait cachée aux yeux de la rue et, pendant que Blanc-bec regagnait comme à son habitude son perchoire, Kayley, elle, vola dans sa chambre pour se transformer à nouveau. Sa fenêtre étant fermée par d'épais rideaux de velours sombres, personne ne pourrait jamais voir l'étrange phénomène se produire. Enfin de retour sur ses deux jambes, elle se dirigea vers le salon, fit une papouille pour dire bonjour à zigzag, son renardeau noir qui somnolait sur le canapé de cuir blanc, donna à manger dans les gamelles et mangeoires et fila sous la douche.

Une demie heure plus tard, elle faisait de nouveau iruption dans son salon, lavée, recoiffée et changée. A la place de son magnifique tailleur terriblement sexy, elle avait revêtu un pantacourt de survêtement blanc ainsi qu'une brassière de sport noire qui la mettait très en valeur. Elle enfila ses Vans, dernières proie de soldes rondement menées et appela son renard qui ne se fit pas prié pour arriver. Elle le prit dans ses bras, le porta jusqu'à ses épaules et l'y déposa comme l'on dépose un écharpe. Puis elle mit sa ceinture de militaire qu'elle adorait et sur laquelle était fixée l'attache de sa baguette et son couteau de chasse, toujours utile lorsque l'on va en forêt.

20h30: kayley O'Brian transplanait à l'orée de la forêt interdite près de l'école de Poudlard. le temps était toujours aussi gris voir sombre mais qu'importe, elle s'engagea dans la forêt d'un pas sûre et décontracter. "Rien de tel qu'une bonne ballade en fin de journée pour décompresser", se dit elle tout en avançant. Près d'une heure s'était écouler et ZigZag commençait à avoir les jambes engourdies de rester en place. Elle le déposa donc au sol et continua sa randonnée, le renardeau trotttinant joyeusement à ses cotés.

C'est alors que l'orage éclata d'un bruit sourd, mais aucune goutte d'eau ne tomba. Zig zag, qui n'était jamais très rassuré émit un petit glapissement que Kayley s'empressa de rassurer:

ne t'en fait pas mon petit père, ça m'a l'air d'être un orage sec, tu ne sera pas mouillé, et puis, je suis là, tu sais bien que tu ne craint rien quand je suis avec toi!"

Puis elle continua tranquilement sa route quand, quelques mètres plus loin, elle entendit le craquement anormal d'une brindille... quelqu'un l'espionnait probablement... Elle décida de rester sur ses gardes, sortit sa baguette et, tout en se retournant doucement vers la source du bruit, lança d'un ton fort et sûre d'elle:

qui va là?

Elle savait qu'il y avait quelqu'un et qu'il ne s'agissait pas d'une créature magique, connaissant celles qui rôdaient dans les alentours parfaitement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'B
Invité




Un couchant bien maussade... (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Un couchant bien maussade... (pv Alex)   Un couchant bien maussade... (pv Alex) EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:42

|| 20h30, environs de Poudlards, une ombre se promenait dans la Forêt Interdite. Une ombre, furtive, essayant au mieux de se cacher, essayant d'imiter (vais pas dire plagier, se serait mal venu... ^^' XD) au mieux les animaux de la forêt environnante, sans pourtant y arriver. Alex O'Brian, Auror, n'était, en effet, pas le plus doué en filature et tapinois, ayant d'ailleurs faillit échouer au test lors de sa formation de trois ans au Ministère. ||

|| Pourquoi était-il venu dans les environs de Poudlard ? Il n'en savait rien, strictement rien, il avait été là où ses pas l'avaient guidés, là où il sentait que son corps tout entier désirait aller. Alors il s'était mis en route et était attérit dans la Forêt Interdite, près de Poudlard, l'école où il avait étudié étant jeune. Il y avait, en ces murs, tants de merveilleux souvenirs, sa rencontre avec son meilleur ami en faisait d'ailleurs partie...Cornélius...comment avait-il pu en arriver à son meurtre ? Comment avait-il pu tuer son meilleur ami ? Comment avait-il pu commettre une chose pareille au nom d'une phylosophie ? Il n'en savait encore rien. ||

|| Alors qu'il marchait en repensant à tout cela, il entendit une voix qui demandait si quelqu'un se trouvait là, il avait du être trop négligant, encore une fois, mais il ne risquait rien, il aurait pu reconnaitre cette voix entre milles : Kayley ||

*Hugin* "A toi de le deviner...soeurette."

|| Répondit-il, appuyé contre un arbre, un sourire aux lèvres. ||
Revenir en haut Aller en bas
Kayley O
Invité




Un couchant bien maussade... (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Un couchant bien maussade... (pv Alex)   Un couchant bien maussade... (pv Alex) EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:18

Lorsqu'elle reconnu la voix de son jumeau de frère son coeur ralentit la cadence de ses battements. Durant ses quelques secondes, Kayley avait eu les nerf et l'attention à fleur de peau. Le soir tombait et la silhouette de son fragin adossé contre un arbre aurait semblé menaçante dans l'osbcurité si elle ne l'avait pas reconnu aussi vite. Zig zag, en entendant la voix du jeune homme, changea de direction de promenade et tout joyeux, vint frotter son pelage humide et ses pates pleines de boue sur le bah du pantalon d'Alex afin que celui ci le prenne dans ses bras.

Alex!!!

S'exclama kayley toute heureuse de le voir.

Si je m'attendais à te voir ici à cette heure.

Elle sedirigea tant bien que mal vers lui, enjambant les feuillages, écartant les branches de sa route. Elle avait toujours été très proche de son frère mais depuis qu'elle avait été nommée directrice de département au ministère, elle n'avait presque plus une seule minute à elle et sa relation fraternelle en souffrait dans son coeur.
Au dessus de leur tête les nuages prenaient toujours de plus en plus d'ampleur et l'orage grondait son air sec et rauque. Le vent commençait à souffler légèrement et les feuilles dansaient sur un rythme cadencé un va et viens qui semblait toujours plus élancé.

lorsque Kayley arriva devant son frère, son sourire était impossible à dissimuler. Tellement heureuse de le voir, comme à chaque fois d'ailleurs, comme si chaque moment qu'elle passait en sa compagnie était le premier depuis des années; elle se blottit dans ses bras avec un besoin étrange d'être rassurée qu'elle savait dérober à ses yeux. Elle aimait la chaleur et l'affection qu'il lui apportait. Il était comme sa deuxième moitié. S'il venait à disparaître Kayley ne survivrait probablement pas et se détruirait à petit feu. Elle avait déjà eu peur de la sorte. outre le fait qu'elle avait très mal vécu leur séparation de maison à l'école, elle avait souffert des mois d'éloignement ou il avait rejoint les mages noirs qu'on appelle les mangemorts. Elle avait besoin de lui mais se refusait à le lui dire, bien qu'il l'eut certainement compris depuis longtemps. Il était la force et elle la sensibilité.

Je suis heureuse de te voir Alex.

Lui dit elle la tête encore nichée dans ses bras. Puis elle s'éloigna un peu de lui après cet élan de tendresse et ajouta sur un ton curieux comme elle pouvait l'être des fois, préssée de tout connaître et de tout savoir...

Mais que fais tu ici à cette heure? Ne me dis pas que tu as encore fait des bêtises?

Elle n'avait peur que d'une chose, que son frère fasse quelque mauvais pas et qu'il en souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'B
Invité




Un couchant bien maussade... (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Un couchant bien maussade... (pv Alex)   Un couchant bien maussade... (pv Alex) EmptyMar 29 Aoû 2006 - 9:42

*Hugin* « Pourtant tu devrais savoir que j'ai le don d'apparaître là où l’on s’y attend le moins, non ? »

|| Demanda-t-il, un petit sourire aux lèvres tandis que le renardeau de sa sœur se jetait dans ses bras pour être caressé, ce qu’Alex fit sans se faire prier. ||

*Hugin* *Beuh, faut dire aussi que tous les sorciers majeurs sont censés avoir ce don, bref, surtout ne rien dire…*

|| Sa sœur arriva enfin vers lui, et ce fut une étreinte des plus chaleureuse qui l’accueillit. Kayley et Alex avaient toujours étés très proches, il avaient beau avoir une petite sœur et un petit frère, les liens particuliers des jumeaux ne peuvent se défaire, et ils en étaient l’exemple vivant. ||

*Hugin* « Moi aussi, soeurette, tu m’as manqué…T’as pas honte de voir aussi peu souvent ton frère jumeau ? Hein ? Naméo, ça va pas du tout ça, je vais parler à la Directrice de ton départe…à flûte de zut, c’est toi…Bon ! Ben je le fais quand même !
Mademoiselle la Directrice ! C’est INADMISSIBLE ce que vous faites subir à ma sœur, elle travaille tant qu’elle ne peut plus voir sa famille ! Alors z’allez tout de suite faire quelque chose pour que ça change !..Euh bon bref, me suis un peu emporté là, tu disais ?… »


|| Et voilà, il ne pouvait pas s’en empêcher, à chaque fois c’était la même chose, chaque fois qu’ils se voyaient (et même quand il n’était pas avec Kayley à vrai-dire) il ne pouvait s’empêcher de débiter des (passez-moi l’expression) âneries, à croire qu’il était bizarre que le Patronus du jeune homme soit en forme de corbeau et non d’âne. ||

*Hugin* « Donc bref, revenons à nos moutons, y a pas de loups dans les parages j’espère… »

|| Mais voyant le regard désespéré de sa petite sœur, il se reprit. ||

*Hugin* «Oh bon d’accord, j’arrête, promis…Bref, ce que je fais ici ? Oh ben je prend l’air un peu, histoire de me rafraîchir un peu les idées, une ballade de santer quoi… »

|| Dit-il avec un sourire, il savait très bien que sa sœur se faisait du soucis pour lui, elle avait très mal vécu sa période passée chez les mangemorts, mais tout cela n’était que le passé. Il tourna la tête en direction du château et demanda, l’air sérieux et grave. ||

*Hugin* «Tu penses que Kendan va bien ?… »

|| Alex avait toujours été soucieux de son seul et unique petit frère, et il vivait très mal le faite que l’on le décrive comme turbulent et plutôt bagarreur, bref comme un vrai Serpentard, voué à devenir mangemort. ||

*Hugin** Lui, tu ne l’auras pas Riku…non…tu ne l’auras pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un couchant bien maussade... (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Un couchant bien maussade... (pv Alex)   Un couchant bien maussade... (pv Alex) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un couchant bien maussade... (pv Alex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Emerson
» Alex Daimond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser