MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alex Emerson

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Eme
Invité




Alex Emerson Empty
MessageSujet: Alex Emerson   Alex Emerson EmptyVen 26 Mai 2006 - 4:09

Identité :

  • Prénom et nom : Alex Emerson
  • Date de naissance : 13 décembre 1964
  • Sexe : énorme
  • Année d'étude : bah 6ème, à ton avis ?! dry

Physique :

  • Cheveux : Brun
  • Yeux / regard : Bleu tacheté de rouge et de vert qui provoque le désir sexuel chez quiquonque me regarde. Hé ouais, une bombe sexuelle je vous le dis.
  • Visage / expression et couleur de peau : Expression mystérieuse et intriguante, également effrayante chez les esprits faibles.
  • Taille : 1m87
  • Corpulence : 77 kg.
  • Signe particulier : Néant.

Caractère :

  • Qualités : Il est toujours difficile de se juger soi-même malgré tout, je pense pouvoir dire que je suis quelqu'un d'ambitieux et lorsque je désire quelque chose je mets tout en oeuvre pour l'obtenir, quite parfois à ne pas respecter l'ordre établit par une morale rétrospéctivement obsolète. Je suis également quelqu'un d'assez intuitif et de fidèle à mes opinions que je défends contre vents et marées.
  • Défauts : En réalité, il m'étonnerait fortement en avoir beaucoup. Malgré tout, je pense que l'on peut dire que j'ai les défauts de mes qualités. L'ambition me pousse parfois à aller trop loin dans mes actions quite à déplaire et à choquer les gens. Ainsi je fais parfois des choses immorales pour atteindre un objectif fixé. C'est triste, mais il faut ce qu'il faut pour réussir, non ?
  • Ce qu’il aime et ses passions : Pas toi en tout cas. J'ai une veritable passion pour tout ce qui touche à l'univers obscur de la magie (et de la force mwahaha) (j'oubliais de dire que j'étais un comique). Et également une fascination presque malsaine pour la bêtise humaine environnant le monde des Moldus (beurkkkkkk des sangs de bourbes). A vrai dire mes passions se limites à celà. En revanche ce que j'aime avant tout, c'est le pouvoir, et par conséquent l'argent, car sans argent, no power. Mon idole c'est Agathe Depower.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Ce que je déteste ? Mdr, trop simple : tout ce qui n'est pas moi. Donc ça comprends les abrutis, les sang de bourbe, les femmes, les enfants. En ce qui concernes mes phobies, la plus grande serait par conséquent de me transformer en petite fille moldue idiote. Mais je suis sûr que ça ne peut pas arriver. Seul le Seigneur des Ténèbres pourrait faire ça et pourquoi me ferait-il ça ?
  • Tic : Tac ?

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Je suis d'origine Galloise, je suis Anglais et je suis (évidemment) un sang pur... Dieu merci.
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : Gemanfoudtavy City.
    • Style d'habitation : un manoir évidemment, tu voudrais me faire habiter dans un taudit sans toit ? Un bidonville ? Un F2 ? Pire ! Une maison de plein pied ? :|

  • Enfance et scolarité avant école de magie : J'ai passé mon enfance à Aberystwyth, une ville bordant la Baie de Cardigan au large du Pays de Galles. Mes parents étant tout deux sorciers, j'ai vite baigné dans cet univers magique intense. C'est lors de mes 7 ans que mon precepteur s'est rendu compte de l'étendue de mes pouvoirs lorsqu'il s'est pris violamment un livre de mathématique en plein visage uniquement par la force de ma pensée après m'avoir trop enervé en me disant que j'étais un "asshole". Je pense que vous comprendrez tous ce que cela veut dire. C'est donc au cours de cet aventure que j'ai découvert mes pouvoirs (et accessoirement changé de précepteur après l'avoir traité de "bitch"). J'ai également eu une éducation assez rigoureuse par ma bonne, une certaine Poppins, Mary de son prénom. Une éspèce de cinglée qui essayait de me faire croire qu'elle arrivait à sortir un lampadaire de son sac à main, alors qu'on voyait très bien que la table n'avait pas de fond. Bref, après elle me mettait des féssés et me regardait prendre ma douche tout nu. Sad. J'en ai vite fait une dépréssion nerveuse qui s'est traduit par son assassinat malencontreux avec le-dit lampadaire qu'elle s'est pris dans sa face toute poudrée de talc. Mes parents ont essayé de masquer ce crime abject en expliquant qu'elle s'était volontairement enfoncée sur le lampadaire en croyant qu'il s'agissait d'un faux. Malheureusement la police moldue ne les a pas cru et à envoyer mon père en taule pour 15 ans, du coup il y ai encore mais à tuer les gardes donc il est en cavale et je ne sais pas où il est. Du coup ma mère s'est retrouvée seule et à donc décidé de "cross over the board". En gros elle est devenue lesbienne, et j'ai une belle-mère trop cool qui s'appelle Marie-Jo et qui est camionneuse. Bref, la vie est belle à la maison. Tu comprends maintenant pourquoi je veux loger dans l'école ?
  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) : C'est lors de mes 11 ans que j'ai reçu la fameuse lettre, juste après la mort accidentelle de Mary et l'incarcération de Papounet. Ma mère et Marie-Jo m'ont donc envoyé à Poudlard en esperant que je serais pris à Serpentard (enfin ma mère puisque Marie-Jo, à part ses camions pourris, elle connait rien). J'ai donc intégré Serpentard, et j'ai commencé à travailler dur pour faire de cette maison la meilleure de tout Poudlard. Des connaissances aidant, je me suis vite intégré à ma maison et mon savoir en matière de magie s'est décuplé en un rien de temps (normal me direz-vous, vu que je sais déjà tuer une mytho et frapper par la pensée un blaireau qui me traite de trou du cul). Mes aptitudes dans les matières telles que "sortilèges", "potions", "métamorphoses" ou "botanique" m'ont été d'une grande aide. Bon en même temps je suis un peu une grosse quiche en "histoire de la magie" mais honnêtement qui cette matière peut bien interesser ? Cette matière étant faite pour les ploucs voulant rattrapper leurs notes médiocres dans les vraies matières. Vous comprendrez sûrement pourquoi j'ai raté mon BUSE dans cette matière et que je n'en ai aucun remord. Smile Marie-Jo n'a d'ailleurs même pas compris de quoi parlait cette matière dont elle parle comme d'une "bougie non necessaire au moteur". Oui ce n'est pas une lumière, normal, c'est une moldue.
  • Options choisies (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) : Magie noire et Divination.
  • Si vous entrez en 6e ou 7e année, les épreuves où vous avez échoué aux BUSE (pas plus de 3 parmi les cours obligatoires et pas plus d'une option, échouer signifie avoir obtenu un P, un D ou un T, et vous ne pourrez pas aller dans ces cours) : Histoire de la magie, UNIQUEMENT.
  • Famille : Mon père était un homme, ma mère une femme. Ainsi lorsqu'ils se sont unis dans un lit, je suis né. Et ils n'ont jamais refait l'amour depuis. Ma mère étant plutôt orientée vers les gousses. Mon père, Peter Emerson, était un magicien reconnu par toute la communauté homosexuelle. Faisant apparaître à ces gens des choses leurs donnant multiples plaisirs. Ma mère, Eva Geneviève Evelyne était une sorcière nulle, dans la lignée de la série Charmed (qui n'existe pas encore mais qui, malgré tout je le sais grâce a mon pouvoir de prémonition comme Phoebe, est une vraie daube), ne se servant de ses pouvoirs que si elle ne pouvait pas faire autrement. Remarquez quand on a du fric, pourquoi gaspiller sa magie à faire le ménage ? (bah ouais, à quoi d'autre sert une femme ?). Bref, elle a préferé engager Mary Poppins plutôt que de s'occuper de moi. Puis quand mon père à été en taule, Marie-Jo (ouééé) est arrivée et à complêtement fais chavirer ma mère (bah ouais elle a viré de bord quand même) et du coup ma mère se passionne maintenant plus pour une batterie de 5 tonnes que par son pouvoir de télékinésie. (ouais même les parents sont des boulets parfois). Bref ma famille c'est la joie. Un père en cavale, une mère gousse et une belle-mère qui retourne entièrement ma mère en lui faisant découvrir des plaisirs encore inconnus... (les camions hein, bandes de pervers).

Baguette :

  • Description : En bois de cèdre (comme le Pliz), 40 centimètre (comme mon ... blush) avec un bout de la grosse corne d'une licorne. blush
  • Son acquisition : Je l'ai payée avec mes sous comme un grand. Tu crois que la vie est gratuite peut-être ?

Autre :

  • Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? Je rentre en 6ème année, tu sais pas lire ?
  • Quel camp: Dark (comme Vador)
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Just be the best... There's a problem ?


Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? C'est Eva Geneviève Evelyne qui m'a forcée (Mikomi). Elle a assisté à l'écriture de mon profil hein.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Alex Emerson Empty
MessageSujet: Re: Alex Emerson   Alex Emerson EmptyVen 26 Mai 2006 - 8:00

Sérieysement,no comment...il y a des jeunes par ici.C'est pas un forum sur la sexualité infantile des adolescents mais bine sur lHarry Poetter et la magie noire....Avis perso...Et c'Est DarTH Vador xD

Sinon,bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Wallas G
Invité




Alex Emerson Empty
MessageSujet: Re: Alex Emerson   Alex Emerson EmptyVen 26 Mai 2006 - 10:43

Je crois que c'est la Première fiche que je lis entièrement depuis la création de la mienne. Franchement, Chapeau et Bienvenue! J'espère te voir à Serpentard et en espèrant que tu stimules mon jeune Wallas a être un peu plus digne de sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
Angela J
Invité




Alex Emerson Empty
MessageSujet: Re: Alex Emerson   Alex Emerson EmptyVen 26 Mai 2006 - 11:58

[Mr Galatea ... seul les modérateurs et administrateurs ont le droit de poster dans les fiches de répartitions Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Eme
Invité




Alex Emerson Empty
MessageSujet: Re: Alex Emerson   Alex Emerson EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:02

Merchi Smile

(et désolé si je suis choquant cher Nathan)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Emerson Empty
MessageSujet: Re: Alex Emerson   Alex Emerson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Emerson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Edwen
» William Alex Slayers [MAJ le 25/10/07 ]
» Alex Daimond
» Alex Daimond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser