MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appartement de Yon Winchester-Mayfair Street-Londres

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Appartement de Yon Winchester-Mayfair Street-Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yon Winchester-Mayfair Street-Londres   Appartement de Yon Winchester-Mayfair Street-Londres - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:31

Arya était encore dans son rêve. Profitant une dernière fois des lèvres de son amant, une dernière caresser, mais son retour a la réalité fut des plus brutal. Elle s’éveillât alors qu’elle venait de s’écraser contre le mur, et qu’elle retombait lourdement au sol. Elle passât sa main sur ses côtes, sa tête émergeant a peine du sommeil. Elle passait de l’agréable au désagréable. Un petit sourire s’étirât sur ses lèvres malgré elle. Ce n’était qu’un rêve et pourtant, jamais elle n’avait ressentit autant de plaisir, elle en était encore tout émoustillé. Quand même bizarre ce rêve, surtout à la fin, mais ma foi, elle n’allait pas cracher dessus. Elle relevât son regard vers son frère qui tirait les draps de satin noirs à lui. Ah ça, non mon coc, ne croit pas t’en sortir aussi facilement.

Elle se relevât difficilement, alors qu’il lui tournait le dos. Elle attrapât sa baguette qui était posé non loin, ou du moins sa nouvelle baguette, la dernière ayant été explosé par son frère il y a peu. D’un geste de la main, elle pointât le lit, murmurant la formule :



La vipère :
Evanesco.

Les draps ainsi que les cousins disparurent du lit, pour se retrouver on ne sait ou. Elle ne comptait pas en rester la. Elle savait qu’il n’avait pas dormit rien qu’en voyant sa tête, elle savait donc qu’il devait toujours être énervé, et que ca n’allait certainement pas passer après ce qu’elle venait de faire. Elle avait du vivre son rêve a vois haute, mais pour l’instant, elle lui lançât un regard glacial.

La vipère : Si je dois dormir par terre, tu dormiras sans drap.

Elle poussât un soupir, prête à affronter sa colère, mais avant qu’il ne puisse parler, elle reprit la parole.

La vipère : Tu peux me dire ce qui te prend de me virer comme ça ? Si t’as les nerfs, va tuer quelqu’un t’en prend pas a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yon Winchester

Yon Winchester


Nombre de messages : 118
Message Perso : ...et j'inaugure le meurtre au paradis...
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 25/09/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Appartement de Yon Winchester-Mayfair Street-Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yon Winchester-Mayfair Street-Londres   Appartement de Yon Winchester-Mayfair Street-Londres - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 23:05

Tourné face au mur! Rien à foutre de mademoiselle.

La vipère : Evanesco.

Plus de draps, plus d'oreiller plus rien. Alors celle là c'est la meilleure. Volte face! L'acier dans le bleu! Dans mon propre lit: pas le droit de dormir tranquille! Ou toi...tu vas déguster ma petite!

La vipère : Si je dois dormir par terre, tu dormiras sans drap.

Ou la sâle petite peste! Je m'étais tempéré mais là elle dépasse les bornes! Ma baguette . En même temps:

OMBRE- Je crois que là tu rêves: non seulement c'est MON lit mais en plus c'est MON appart. Tu n'avais qu'à pas le chercher! Maintenant si tu veux pas dormir par terre y a toujours le canapé!

La vipère : Tu peux me dire ce qui te prend de me virer comme ça ? Si t’as les nerfs, va tuer quelqu’un t’en prend pas a moi.

OMBRE-CE QUI ME PRENDS! A MOI?! JE TE RETOURNE LA QUESTION!

Tir de baguette. Et puis non tiens merde. Je plaque ma baguette sur la table de nuit; Mouvement souple. Je la chope par la taille et la plaque sous moi dans le lit sans ménagement. La lampe de chevet fait de drôle de jeux sur mes muscles qui saillent. Galvanisé de colère.

OMBRE-Si tu as envie de jouer à Halloween tu vas le faire ailleurs mais tu me fiche la paix pendant que je dors! Et puis d'ailleurs non: tu crois quand même pas que je vais laisser une fille crier le nom d'un autre type dans MON lit, pendant que j'essaye désespérément de fermer l'oeil.

Mes lèvres sont si près des tiennes que mes mots doivent heurter tes lèvres délicates! Tu ne pourrais même pas bouger entre mes bras puissants, même si tu le voulais vraiment!

OMBRE-Maintenant tu la ferme, tu arrête de me soualer et SURTOUT tu me laisses dormir, mon coeur!


Ma voix est sombre et puissante. Sarcastique à dessin! On sent la colère qui l'anime mieux que rien! Une derniere chose! Voilà c'est mieux. Ca faisait un moment que j'avais envie de changer la déco de ma chambre de toute façon. Draps rouge sombre et noir. Soie. Toujours. Et surtout, tiens Arya. Je lui balance le deuxième oreiller dans la gueule mais les draps c'est toujours tout pour ma pomme! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Yon Winchester-Mayfair Street-Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yon Winchester-Mayfair Street-Londres   Appartement de Yon Winchester-Mayfair Street-Londres - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 13:21

LE dos tourné, il allait bientôt comprendre que la petite vipère ne comptait pas se laisser traiter comme de la merde, même si, peut être, avait elle crée un impair. Elle dormait, elle n’y pouvait rien. Lorsque tout eut disparut, et qu’il se tournât, elle affrontât son regard sans cillier.

OMBRE- Je crois que là tu rêves: non seulement c'est MON lit mais en plus c'est MON appart. Tu n'avais qu'à pas le chercher! Maintenant si tu veux pas dormir par terre y a toujours le canapé!

Le canapé ? Non mais il était sérieux là. Depuis quand monsieur pouvait il profiter de son lit, et devait elle se contenter du second choix. Quand elle était là, personne d’autre ne dormait dans se lit, c’était son lit, et elle n’était pas prête de céder la place. Encore moins de devoir aller sur un canapé. Ce n’était pas tellement le fait de dormir sans drap, sans coussin, c’était lui. Elle était habituée à sa présence. Impossible de s’endormir sans lui lorsqu’elle était ici. Et il était hors de question que ca en vienne là. Elle préférait l’empêcher de dormir quitte a le faire sortir de ses gonds jusqu’à ce qu’il l’accepte, ou carrément sortir ailleurs, allez dormir dans un endroit ou elle savait qu’il ne serait pas la à côté à dormir tranquillement. CA il ne la laisserait pas faire.

Elle lui demandât alors ce qui lui arrivait, mais elle en avait bien une petite idée. Après le rêve qu’elle venait de faire, il y avait fort à parier qu’elle ait laissé échapper plus qu’un soupir. Normal qu’il se soit sentit touché dans son ego, mais elle ne savait pas ce qu’elle avait fait ou dit. Il fallait qu’elle sache, pour pouvoir se sentir coupable, car pour l’instant l’image d’Halewyn revenant dans sa tête ne pouvait que lui arracher un sourire de satisfaction.

OMBRE-CE QUI ME PRENDS! A MOI?! JE TE RETOURNE LA QUESTION!

Elle avait tenté de se rapprocher de lui, de revenir vers le lit, mais lorsqu’il tirât sa baguette, elle se stoppât juste au bord. Encore, décidemment aujourd’hui, ce n’était pas la première fois qu’il la menacé. Il l’avait déjà fait bien sur, mais pas méchamment, mais là… Non, il reposât sa baguette. Mine de rien, elle fut soulagé l’espace d’une seconde, l’alcool avait du totalement disparaître de son corps, lui laissant encore la raison. Mais avant qu’elle ait pu réagir, il l’attrapât par la taille, et la plaquât au lit sans ménagement. Elle poussât une exclamation, alors qu’elle ne pouvait plus faire un mouvement, plaqué sou son corps.

OMBRE-Si tu as envie de jouer à Halloween tu vas le faire ailleurs mais tu me fiche la paix pendant que je dors! Et puis d'ailleurs non: tu crois quand même pas que je vais laisser une fille crier le nom d'un autre type dans MON lit, pendant que j'essaye désespérément de fermer l'œil.

La vipère : Je ne rêve pas à Hallo… Oh…

Il était si près d’elle, qu’elle pouvait sentir sa haine rebondir en masse sur son visage. Alors c’était donc ça. Elle avait tellement apprécié son rêve qu’elle avait laissé échapper son nom. Normal après tout qu’il le prenne ainsi, surtout quand on savait ce qu’il pensait d’Hallewyn. Mais c’était une rêve, même si elle n’avait jamais éprouvé autant de plaisir, ce n’était pas sa faute, on ne contrôle pas ses rêves. Bien sur, il l’avait impressionné, elle était époustouflé par sa prestance, sa personne, mais elle n’avait pas rêvé de cela intentionnellement.

OMBRE-Maintenant tu la ferme, tu arrête de me saouler et SURTOUT tu me laisses dormir, mon cœur!

Il la relâchât, faisant apparaître de nouveaux draps, rouge sombre. Cela lui arrachât un léger sourire. Pourquoi ? La couleur de tout ce sang qui avait été versé dans sa tête lui revenait, elle était encore parfois parcourut d’un frisson quand elle y repensait. Un sourire de satisfaction. Mieux valait qu’il ne le remarque pas. Elle était tellement prise dans sa pensée, qu’elle reçut un coussin en plein visage, alors qu’il tirait les draps à lui. Non pas question. Elle attrapât un pan du drap, tirant dessus. Lui qui lui avait a nouveau tourné le dos se retrouvât a nouveau attiré vers elle.

La vipère : La tu rêve… Et je signale que même si ça te blesse dans ton égo de mâle, ce n’était qu’un rêve, je ne contrôle pas se genre de chose. Ca ne veut rien dire si c’est ce que tu pense. Ce n’est… Qu’un rêve.

Sa voix s’était faite plus douce, même si on y sentait un peu de rancœur. Elle ne voulait pas se brouiller avec lui, pas maintenant, mais s’il le fallait, elle insisterait jusqu’a ce qu’il la pardonne. Autant dire qu’elle risquait d’en prendre plein la gueule. Et s’il ne le faisait pas, elle préférait… Non pour l’instant, on n’en était pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Yon Winchester

Yon Winchester


Nombre de messages : 118
Message Perso : ...et j'inaugure le meurtre au paradis...
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 25/09/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Appartement de Yon Winchester-Mayfair Street-Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yon Winchester-Mayfair Street-Londres   Appartement de Yon Winchester-Mayfair Street-Londres - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 18:55

La vipère : La tu rêve… Et je signale que même si ça te blesse dans ton égo de mâle, ce n’était qu’un rêve, je ne contrôle pas se genre de chose. Ca ne veut rien dire si c’est ce que tu pense. Ce n’est… Qu’un rêve.

Mais en plus elle insiste. C'est vraiment pas l'heure. Mais pourquoi faut-il qu'elle soit aussi têtue que moi! C'est pas vrai ça! Putain.
Un grognement passe mes lèvres:


OMBRE-Non justement ! C'est bien là le problème je ne rêve pas! Quand à mon égo de mâle je te trouve bien présomptueuse si tu t'imagines pouvoir le froissé! C'est pas ma soeur qui va me faire chier! Sur ce!

Je me retourne. Besoin de dormir. Vraiment. Et pas envie de discuter là maintenant tout de suite! A la première tentative de sa part....bon ça va j'ai compris! Elle ne veut pas me fiche la paix. Pas de problème.

Crac!

Mon canapé à cet avantage d'être horriblement confortable. Je l'ai choisi pour ça. Tu veux le lit! Tiens tu as gagné maintenant laisse moi dormir.
Je choppe de quoi m'installer confortablement. Oreiller. Couverture. Et voilà c'est parfait. Maintenant bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Yon Winchester-Mayfair Street-Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yon Winchester-Mayfair Street-Londres   Appartement de Yon Winchester-Mayfair Street-Londres - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 13:57

Elle voulait lui faire comprendre, qu’il ne s’agissait que d’un rêve, rien de plus, mais non. Monsieur était borné, ce n’était pas son frère pour rien après tout. Elle savait que cela pouvait durer des heures ainsi, et il ne semblait pas prêt à l’écouter.

OMBRE-Non justement ! C'est bien là le problème je ne rêve pas! Quand à mon égo de mâle je te trouve bien présomptueuse si tu t'imagines pouvoir le froissé! C'est pas ma sœur qui va me faire chier! Sur ce!

Il lui tournât le dos, mais elle était prête à répliquer. Bien sur qu’elle avait du le blesser, sinon il n’aurait pas réagit de la sorte, mais avouer cela pourrait lui arracher la langue bien sur. Elle n’eut pas le temps de faire un geste, que déjà il transplanait pour atterrir dans le salon. Elle sentit le sang lui monter à la tête. Ah ça non. Tu ne me feras pas le coup. Il voulait avoir le dernier mot, mais c’était sans compter sur l’entêtement de sa petite sœur. Elle savait qu’elle risquait gros en agissant ainsi, mais au point ou ils en étaient, elle ne pouvait plus reculer.

Elle se levât, renfilât ses chaussures, et apparut dans le salon faisant flamber la porte dans son dos. TU me cherche Yon ? Tu va me trouver. Sans un regard, elle passât devant le canapé, sous le regard intrigué de son frère, et lançât d’une voix ferme :

La vipère : Eh bien bonne nuit, si l’on peut encore appeler ça comme ça. Je n’ai plus sommeil, je sors.

Sans rien ajouter, elle se dirigeât vers la porte. Elle savait qu’il ne la laisserait pas faire. Et si vraiment pour une fois, il décidait de continuer a faire sa tête de cochon, elle aviserait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Yon Winchester-Mayfair Street-Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yon Winchester-Mayfair Street-Londres   Appartement de Yon Winchester-Mayfair Street-Londres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Yon Winchester-Mayfair Street-Londres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appartement dans Londres
» Surprise - Londres [ Pv ]
» Angel { Londres - PV - }
» ~ Dans les rues de Londres [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser