MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Angel { Londres - PV - }

Aller en bas 
AuteurMessage
Lys Shak
Invité




Angel { Londres - PV - } Empty
MessageSujet: Angel { Londres - PV - }   Angel { Londres - PV - } EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:09

14h00. Bâillements. Samedi après-midi. Week-end. Amy venait à peine d’ouvrir l’œil, elle avait décidé d’aller voir une amie moldue à elle vendredi soir, et résultat, elle s’était endormie. Travail, travail … Même après avoir quitté son métier de Ministre elle devait sans cesse se donner à fond pour réussir, réussir et encore réussir. Bâillements. La jeune femme décida enfin de quitter le canapé sur lequel elle avait passé la nuit – puis la matinée bien entendu – et partit donner un peu de bonheurs à son amie. Celle-ci lui prêta de quoi se vêtir – car Sonatine s’était couchée entièrement habillée – puis elle avait enfilée son sac, s’était maquillée et avait fait toutes les autres actions possible que beaucoup d'autres femmes auraient accomplis. Clac ! La porte. Aurevoir ! Amy descendit les escaliers avec délicatesse avant d’être enfin … Dehors. Air. Oxygène. Sourire. Il était rare de voir mademoiselle Shakespeare, cette vraie poupée de cire, montrer ses dents à tout les passants qui croiser son chemin. Bonheur ? Silence. Londres était bruyant mais la jeune femme ne voulait rien entendre, elle n’écouta que son esprit enfantin et s’affala sur le banc le plus proche. Silence. Respire. Une explosion ne l’aurait sûrement pas arrachée à ses pensées. Elle se sentait bien à ce moment précis, elle avait juste envie de continuer à fixé le ciel ainsi pendant des heures… Le monde vivait autour d’elle, il bougeait, il tournait, il se dépêchait car il était en retard au travail, il bousculait … Mais Amy elle, elle s’éteignait, elle ne voulait rien là, elle avait juste besoin d’être ici, elle voulait être en dehors de tout ça, de tout ce stress. Elle voulait avoir sept ans. Elle resta ainsi, dans sa bulle, pendant cinq, puis dix, puis quinze minutes et … Mince ! Un vieillard moldu venait de s’asseoir maladroitement sur le banc où Sonatine rêvassait et avait renversé la moitié de son café qui était dans un petit verre en plastique sur son tee-shirt. Soupir. Et merde … La jeune femme accepta les excuses du vieil homme avec un sourire puis parti vite pour éviter d’avoir d'autres taches autre part que sur son tee-shirt. Soupir. La tache était énorme … Amy avait vraiment l’air idiote. Une seule solution : faire les magasins. Au moins, elle aurait des habits moldus en plus … C’est ainsi que sous le soleil tapant de cette après-midi d’Octobre, la sorcière s’était décidée à faire quelque chose d’utile pour elle. Voilà longtemps que Sonatine ne s’était pas baladée dans Londres. Ah … Londres. Sourire. Si elle aimait une ville c’était bien elle. Ce parfum … Cette particularité … Ces rues … Cette ambiance … La beauté. La capitale de l’Angleterre la fascinée depuis toute petite, elle était née et mourrait ici. C’était ainsi dans sa petite tête et pas autrement. La Directrice des Serpentards marcha un petit moment avant de trouver un endroit qui lui convenait vraiment. Le magasin ne contenait pas énormément de monde et il était assez grand. Sourire. La jeune femme se mordilla la lèvre inférieure … Par où aller t’elle commencer ? Partout s’entassaient des vêtements de toutes sortes. Pendant, un instant, Amy observa la tache de café sur son tee-shirt et souffla discrètement, agacée. La première chose qu’elle allait faire c’était s’acheter quelque chose qui pourrait réparer l’incident sur son habit. Hum … Hum … Les tee-shirts femme … Ah ! Il fallait avant tout passer par le rayon homme. L’ancienne Serdaigle se mit donc en marche, observant des étagères pleines de vêtements – normal – et ne fit soudain plus attention à où elle mettait les pieds … Le choc fut inévitable. Aie ! Amy reçu quelqu’un en pleine figure et fut étouffée par l’étrange chaleur que dégageait un homme, le premier réflexe de mademoiselle Shakespeare fut de fermer un instant les yeux puis de reculé doucement tout en passant une main sur sa joue droite qui avait subit le choc en grande partie. Ce n’était vraiment pas son jour …

Sonatine – Je suis désolée … Je ne regardais pas devant moi …

La jeune femme releva la tête puis ne pu que se retenir de rougir comme une dingue face à l’homme en face d’elle. Quel beauté …
Si, enfaîte ... C’était son jour.
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'B
Invité




Angel { Londres - PV - } Empty
MessageSujet: Re: Angel { Londres - PV - }   Angel { Londres - PV - } EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:01

Ah le samedi ! premier jour du week-end, donc le plus appréciable, bien sûr ! Il reste encore un jour de congé le lendemain, quoi de mieux ? 14h00, réveil, quelle joie de pouvoir dormir aussi longtemps, de pouvoir profiter d’un repos bien mérité, quoi de plus heureux que de se réveiller doucement sans avoir à se dire qu’aujourd’hui sera une longue et harassante journée de travail. Un pied par terre, un deuxième. Ouh là ! Pas trop vite, prendre son temps, c’était le maître mot du week-end. On reste donc assis un moment sur sont lit, on passe ses mains sur son visage, on s’étire et hop ! On se lève et on va prendre un bonne douche bien chaude. Prendre son temps sous la douche, quelque chose que l’on ne peut pas faire la semaine, ben non ! D’abord on se lève en sursaut et de mauvaise humeur à cause de ce foutu réveille qui vous siffle dans les oreilles et après on se lève en vitesse, on se douche en vitesse aussi, tellement vite qu’on en oublie de mettre l’eau chaude et qu’on se retrouve soudainement au Pôle Nord chez soi, satanée douche ! Mais la c’est différent. On prend tout son temps, cool, relaxe. On apprécie l’eau chaude qui coule sur soit et on y reste facilement un quart d’heure, voir plus, avant que notre estomac nous rappelle à l’ordre en nous criant : « Hey ! j’ai faim la-haut ! Bouge un peu tes fesses ! ». Donc on sort de la douche, on se sèche tranquillement, on passe son linge autour de la taille et on se dirige vers la cuisine. Bah, pas la peine de faire un grand festin au déjeuner, lorsqu’on est seul, à quoi bon ? Hop. On se sort un bol, du lait, ses céréales préférées que l’on verse avidement dans le réceptacle de céramique, on y verse le lait et on mange on savoure, on regarde par la fenêtre la ville qui s’active, les gens pressés qui se rendent au travail. Oui oui, le travail, parce que c’est ça le plus réjouissant le week-end, c’est d’observer tranquillement les gens qui n’ont pas la chance de ne pas avoir à travailler. Sadique, mais tellement bon. Déjeuner fini, un ptit coup de baguette et tout est lavé, rangé. Puis on se dit : « Mais que faire de mon samedi ? Bon allez ! je sors, je verrai bien ! ». Alors on se dirige vers l’armoire on l’ouvre et là : « Et merde, faudra bien penser à rafraîchir tout ça, c’est immettable ! Ben ouais, on pense à ça le week-end, la semaine on réfléchit même pas à ce qu’on met, pas le temps. Donc on s’habille avec ce qui reste de mettable et hop, c’est partit.
Descendu dans la rue, on marche, tranquille, on observe les passants, on salue deux ou trois connaissances, on reste un moment à papoter et c’est repartit.

~Hugin~*Bon ! Où vais-je aller ?

Question essentielle. Où aller ? Tout le monde se la pose, même Alex. Alors il se dit que c’est pas vraiment important d’y réfléchir, on va la où nos pas nous mènent. Alors il avance, tranquille, pas besoin de stresser, c’est le week-end ! Et puis enfin un petit magasin bien sympathique se profile à l’horizon, intéressé, on y entre, les gens du marketing pourront se féliciter d’avoir bien fait leur boulot.

~Hugin~*Pas mal, pas mal.*

Mais, aveuglé par tout ces magnifiques textiles, on ne regarde, malheureusement, pas où on se dirige et c’est la que…PAF ! On rentre dans quelqu’un. Tant mieux, Alex ne se fait pas mal, mais..oh ! Attendez, ce parfum, ouah, quelle délicieuse senteur, envoûtante, captivante, ça ne peut-être qu’une jeune demoiselle. On ouvre les yeux et…et ben ça a pas manqué ! Une jeune demoiselle, et quelle demoiselle, tout aussi magnifique que l’odeur du parfum qu’elle porte.

Sonatine – Je suis désolée … Je ne regardais pas devant moi …

La voix n’a rien à envier au parfum ou à la beauté de la demoiselle, claire, chantante, douce. On pourrait rester des heures rien qu’à l’écouter.

~Hugin~ «Oh, ne vous excusez pas mademoiselle, c’est moi qui ne regardait pas où j’allais et…oh, excusez, je crois que j’ai fais une tâche sur votre t-shirt, sûrement un peu de votre café qui vous est tombé dessus lors du choc. »

Et là on se dit qu’on est le plus bel idiot de la terre, tacher une si belle demoiselle. On est confus, on propose maladroitement un mouchoir pour qu’elle s’essuye, mais surtout, on ne manque pas de s’émerveiller devant tant de beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Lys Shak
Invité




Angel { Londres - PV - } Empty
MessageSujet: Re: Angel { Londres - PV - }   Angel { Londres - PV - } EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:40

Silence. Amy se contenta tout simplement d’observer. Elle se demanda comment les aveugles pouvaient vivre sans pouvoir contempler un tel spectacle, une telle beauté. « Lui ». A partir de cette seconde, cet homme n’était plus « celui-la » ou « le gars là-bas », mais « Lui ». C’était totalement différent. La jeune femme eut le réflexe d’avancer la main prés du visage de l’inconnu mais la retira immédiatement, et voilà .. Elle était encore dans ses rêves. Mais .. Quel beau songe hein ? Comme une gamine naïve, la directrice de Serpentard regarda les mains de la personne en face d’elle et fut rassurée de ne pas trouver d’alliance. Sourire. C’est à ce moment-là que la jeune femme compris. Allait-elle continuer à errer seule ? À ne rien faire qui lui plaise ? A ne pas partager ses envies ? Ses rires ? Son bonheur ? Tout venait de se chambouler dans sa tête, et elle oublia en l’espace d’un instant l’adulte atteinte du syndrome de Peter Pan qu’elle était. Stop ! Maintenant c’était trop. Elle s’en fichait pas mal si c’était un moldu, elle s’en fichait pas mal oui ! Elle voulait être avec lui. Elle voulait vivre avec lui dés maintenant, qu’importe son âge, ses défauts, la jeune femme était prête à les accepter les bras ouverts. Sourire. Il ne lui échapperait pas, oh non .. Coup de foudre ? En un éclair. Soudain, il ouvrit la bouche, laissant la douce mélodie de sa voix parcourir les oreilles d’Amy. Ferme tes yeux. Wow. Tout était parfait, tout !

~Hugin~ «Oh, ne vous excusez pas mademoiselle, c’est moi qui ne regardait pas où j’allais et…oh, excusez, je crois que j’ai fais une tâche sur votre t-shirt, sûrement un peu de votre café qui vous est tombé dessus lors du choc. »

Sonatine – Oh ! Non non ! Ce n’est pas vous ! C’est un vieillard qui s’est attaqué a mon tee-shirt vous savez les moldus sont…

Amy posa une main tremblante sur ses lèvres. Déjà une gaffe. Elle avait prononcer un mot qui était propre à son monde devant quelqu’un qui n'y faisait peut-être pas parti. La jeune femme mordilla sa lèvre inférieure. Et si elle lui disait tout ? Peut-être accepterait-il de vivre à ses côtés malgré qu’elle soit une sorcière ! Et puis elle connaissait du monde au Ministère – normal en tant qu’ex Ministre – alors elle pouvait disparaître de l’esprit du bel homme en cas de .. euh .. Accident. Sonatine était prête à se donner une claque .. Comment pouvait-elle aller si vite ? Et maintenant là, comment faire pour rattraper cette phrase ? Y’avait-il un mot non-sorcier qui ressemblait à « Moldu » ? « Molaires ? » non .. Non .. C’était peine perdue. Une autre idée lui vint à l’esprit, il fallait qu’elle détourne la conversation ! Amy tendit alors sa main droite droit devant elle..

Sonatine – Je ne me suis pas présentée, mon nom est Amy Shakespeare .. Encore désolée de vous avoir heurter. Je ne voudrais pas être impolie Monsieur … Mais a qui ai-je l’honneur ?

Sourire. Ouf. Beau rattrapage Shakespearien. Sonatine se remit à contempler discrètement le visage de son interlocuteur, se pinçant presque pour éviter de lui sauter dessus. S'il continuait à sourire aussi bien et à sentir aussi bon, Amy finirait par vraiment le faire. Plus elle le contemplait comme un magnifique tableau, plus l’ex-Ministre se rendait compte à quel point il lui disait quelque chose. Ne l’avait-elle pas croiser une fois ? La jeune femme ne se rappeler plus où, ni quand mais une chose était sure, un tel physique ne s’oubliait pas. Mon dieu .. Oui Dieu ! Il devait être Dieu en personne pour être si magnifique. Il la faisait rêver. Se qu’avait essayer de faire certains hommes pendant des années, lui il l’avait fait en une seule et unique seconde. Sourire. Tout était flou autour d'eux, il y avait seulement cet homme et elle. Amy aurait pu mourir à ce moment-là, tant qu’elle le regarder rien ne pouvait la déranger. La jeune femme n’avait jamais ressenti cela dans sa vie .. Pourquoi avait-elle mal au cœur d’un coup ?
Hum... Amour quand tu nous tiens ..
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'B
Invité




Angel { Londres - PV - } Empty
MessageSujet: Re: Angel { Londres - PV - }   Angel { Londres - PV - } EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:20

Sonatine – Oh ! Non non ! Ce n’est pas vous ! C’est un vieillard qui s’est attaqué a mon tee-shirt vous savez les moldus sont…

Et vlan, la on se sent vraiment ridicule, on s’excuse pour quelque chose qui n’est même pas notre faute, tellement envieux d’avoir quelque chose à dire à la belle. Alors on s’égare en maintes explications de : J’ai cru que et on s’embrouille, on bégaye et on se rend ridicule un point non imaginable. Et puis soudain on entend un mot, LE mot qui va tout changer, donc on se dit: « wowowowowow ! Stop ! Temps mort. Qu’est-ce qu’elle a dit ? » On entendu, mais on est plus sûr, le doute s’installe et là : On rembobine le tout, jusqu’à l’instant précis où le mot sort d’entre ces deux lèvres qui vous font saliver : … vous savez les moldus sont…. BINGO ! C’est bien ce mot, maintenant c’est sûr donc hop : on ré-avance la cassette et on se remet dans la conversation et à l’intérieur on exulte. On saute de joie. Et on rit, oui, on rit, tout simplement parce que la personne en face de soit appartient à « notre » monde, ce qui signifie que l’aborder sera plus facile. Mais là on se dit que jouer serait plus intéressant, le regard pétille, et on en rajoute, rien que pour le jeu.

~Hugin~ «Euh, excusez-moi, qu’avez-vous dit ? Moldu, ou peut-être ai-je mal entendu, je pense que c’est ça…moldu…ça ne veut rien dire, non ? Vous êtes sur que vous ne vous êtes pas cognée la tête pendant le choc ? »

Cognée la tête pendant le choc. Bien sûr on joue un jeu dangereux, la demoiselle pourrait mal le prendre, mais on a toujours une carte dans sa manche, lui avouer qu’on « en » fait aussi partie et qu’on a simplement joué le jeu pour rester discret. Et à la tête de la demoiselle, on exulte de nouveau, elle a l’air paniquée se demandant sans doute si elle n’a pas fait une bêtise, et on savoure. On savoure cette si belle femme, à qui on pause tant de soucis, mais à qui on a tout aussi hâte d’apporter le réconfort en lui expliquant tout.

Et tout à coup, elle se présente. BAM ! Cette voix, de nouveau. Encore. On en veut encore, plus, toujours plus, jusqu’à entrer en overdose. En overdose d’ « Elle ». Et re-BAM. Amy Shakespeare. LA Amy Shakespeare. Bien sûr Alex la connaît, dans un pays, on connaît ses ministres, ex-ministre en l’occurrence. Mais les ministres, eux, ne connaissent pas leur concitoyens, mais ils connaissent ceux qui sont importants, ou encore les détenus, ainsi que les ex-détenus dont les procès on fait un tollé général parmis les citoyens. Et si elle s’en rappelait ? Son procès, à Alex, celui qui avait eu lieu quelques années au par-avant, peut-être qu’elle ne voudrait même plus lui parler, qu’elle s’en irait. Non. Mais on tente quand même, parce qu’on a pas envie que ce soit une rencontre d’un jour, Non plus. Et donc on dit son vrai nom. Puis un silence de mort.

~Hugin~ «Alexandre O’Brian, mademoiselle, pour vous servir. »

« Ben nous ce qui nous servirait c’est que vous dégagiez le passage, les tourtereaux ! »

Et merde, on en a même oublié les clients qui sont autour, et qui veulent passer. Peuvent pas passer autre part ? Et on se rend compte qu’il y a pas d’autre passage, donc on se met de côté, mais bien sûr du « Sien ». Non, on ne veut pas « La » quitter, donc on se met de « Son » côté, et on en profite pour lui murmurer à l’oreille.

~Hugin~ «Heureux de faire votre connaissance, mademoiselle la Ministre. »

L’ex-Ministre. Mais bon, on se dit que d’être enchanté de vous rencontrer mademoiselle l’ex-Ministre ne sonne pas bien et donc on utilise ces termes la. Mais enchanté n’est pas le mot approprié, il n’y en a tout simplement pas.
Hum... Amour quand tu nous tiens ..
Revenir en haut Aller en bas
Lys Shak
Invité




Angel { Londres - PV - } Empty
MessageSujet: Re: Angel { Londres - PV - }   Angel { Londres - PV - } EmptyJeu 26 Oct 2006 - 1:23

{ Désolée mon n'HoMmEuh wub mais le RP est un peu pourri :/ Je t'aimeeeeeeuh }


Peur. Vraiment peur. Pourquoi cette agréable sensation lui parcourait-elle le corps ? Oh ciel .. Si elle pouvait seulement se retenir d’avoir des frissons lorsque le regard parfait de l’homme croiser le sien. Hum .. Non ne tourne pas la tête ! Regarde moi ! Rien qu’une fois de plus .. Pour l’éternité. Peur. Peur d’avoir prononcer ce mot qui faisait parti de son monde et peut-être pas de celui de son interlocuteur. Qu’elle imbécile elle était .. Et après on se prêtant être Amy Sara Shakespeare, ancienne Ministre de la Magie et actuelle Directrice de Serpentard. Honte. La jeune femme avait honte d’elle. Pendant un instant, elle baissa la tête, fixant ses chaussures, se caressant la nuque (signe qu’elle était mal en point). Hum .. Sa voix.

~Hugin~ «Euh, excusez-moi, qu’avez-vous dit ? Moldu, ou peut-être ai-je mal entendu, je pense que c’est ça…moldu…ça ne veut rien dire, non ? Vous êtes sur que vous ne vous êtes pas cognée la tête pendant le choc ? »

Les yeux de l’ancienne Serdaigle se jetèrent sur l'Apollon en une fraction de seconde. Peur. Panique ? Amy respira un moment. Il fallait qu’elle gagne du temps, délicatement et avec tout le charme possible, elle fit tomber une chemise pour homme et se pencha doucement pour la saisir et la remettre à sa place. Elle devait avoir l’air tellement bête … Ne sachant quoi faire face à une situation aussi embarrassante .. Elle ? Miss Shakespeare ? La femme qui résolvait pourtant si vite les problèmes ? Voilà ! Elle l’avait trouvé son point faible, c’était lui. A partir de maintenant, il y’avait « avant », au moment où elle rentrait dans cette boutique, où le monde était à ses pieds et où la solitude n’était pas tellement un problème, puis il y allait avoir .. « Après ». Tout aller être différent, tout. Tout avait déjà changé, tout. Silence. Et si elle sortait de ce magasin avec lui ? Wow .. Sourire. Ce serait donc ça la vie ? Ce petit plaisir qui se niche dans le creux de votre estomac et qui vous fait rire pour un rien, tout simplement parce que vous êtes heureux ? La joie c’est .. Ca ?

« Ben nous ce qui nous servirait c’est que vous dégagiez le passage, les tourtereaux ! »

Sourire. Timide. Sauvée ! Au moment où Sonatine aller tentée de s’expliquer auprès du beau jeune homme, une voix d’homme retentit dans l’air. « les tourtereaux » Amy ne pu se retenir de rougir légèrement. Wow .. C’était un signe. Elle se faisait peut-être des films mais elle était heureuse d’y croire. Tout s’enchaîna avec une agréable présentation puis … Quoi ? Alexandre O’Brian ? Ce nom lui disait quelque chose .. Mais oui ! L’homme qui avait fait 3 mois de prisons à Azkaban pour avoir lancer le sortilège d’ « Avada Kedavra ». Amy analysa la situation calmement, ce n’était pas la peine de paniquer, il avait un bon métier .. Non ? Oui ! Un sourire se dessina sur le visage de l’ancienne Ministre. Auror. Alexandre était un Auror .. Hum .. Amour .. Elle ferma les yeux. Amy ferma ses grands yeux bleus magnifiquement maquiller de noir. Wow .. Elle sentit. Quelque chose s’approcha d’elle, une chaleur humaine, cette chaleur unique qu’avait ressentit Sonatine lors du violent contact qui s’était fait entre elle et le bel Auror. C’était lui .. Elle respirait le même air que lui, c’était le bonheur, son visage était proche d’elle. S’il y’a des anges là haut .. Faites qu’ils arrêtent le temps à cette seconde même.

~Hugin~ «Heureux de faire votre connaissance, mademoiselle la Ministre. »

L’ancienne Serdaigle écarquilla alors ses deux beaux yeux, fit un pas en arrière et sans vraiment le vouloir, elle attrapa le bras d’Alex mais se retira tout de suite. Cette chaleur. Elle lui atteignit tout le corps, grimpant partout, dans ses veines, sous sa peau, sur sa nuque. Frissons. La jeune femme n’avait pu garder en elle cette sensation de joie magique. Il ne fallait pas qu’elle paraisse effrayée ou même déstabilisée ! Amy Shakespeare s’approcha alors de l’oreille de son interlocuteur, et les mots glissèrent entre ses lèvres …

Sonatine – Moi de même Monsieur l’Auror.

Sourire, rire. Pourquoi avait-elle l’impression de le connaître depuis des années ? Hum … Amour … Il fallait tenter le tout pour le tout, Amy effleura l’épaule d’Alexandre à l’aide de son ongle, puis le fit doucement glisser jusqu'à rencontrer la main du jeune homme. Son visage s’approcher de plus en plus des lèvres de l'homme .. Amour ..

Elle avait compris. Carpe Diem.
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'B
Invité




Angel { Londres - PV - } Empty
MessageSujet: Re: Angel { Londres - PV - }   Angel { Londres - PV - } EmptyLun 30 Oct 2006 - 15:56

[Roh mais non ma FeMmEuH wub J'aime beaucoup. Et je t'aime aussi wub]


Elle baisse la tête et regarde ses chaussures tout en se caressant la nuque. Alex avait réussi. Elle ne se sentait pas bien. Elle avait commis une erreur, et elle le savait. Alex s’en voulait presque d’avoir joué à ce jeux, vu la reaction de la belle demoiselle. Mais les gens sont autour, il ne peut faire autrement. Eux, ne doivent pas savoir. « Elle » apprendrait bientôt toute la vérité.

Une chemise tombe. Elle essaye de gagner du temps. Alex se retient de dire, la situation est particulèrement cocasse. Que va-t-elle faire ensuite ? Elle semble perdue.

« Ben nous ce qui nous servirait c’est que vous dégagiez le passage, les tourtereaux ! »

Ah ces clients ! Il les a presque oubliés, pourquoi fallait-il qu’ils réagissent maintenant ? Non. Il ne voulais pas, il ne voulait pas partir. Il ne voulait pas la quitter ainsi. Raaah ! Ils ont tout fichu en l’air. Mais attendez. Elle sourit. Elle rougit. Bingo ! C’est dans la poche ! Finalement, les passants, ils sont pas si chiants que ça. Alors il se lève, pour laisser passer ceux qui, involontairement, on fait s’envoler le doute qui planait encore et il leur sourit, alors qu’ils lâchent un flot d’injures.
Puis il se retourne vite vers « Elle » en espérant qu’elle ne soit pas partit. Ouf, c’est bon « Elle » est encore là. Juste là. Belle. Si belle. Bon, le jeu c’est fini maintenant. Il faut qu’elle sache, alors il glisse un petit. «Heureux de faire votre connaissance, mademoiselle la Ministre. » qui provoque une reaction des plus cocasse. L’ex-Ministre recule. Il sourit à cette réaction, mais tout à coup le sourire s’estompe. Une main, douce et chaude. Cette main, la « Sienne » cela ne peut en être autrement. Et la il vacille presque. Pitié, faites que le temps s’arrête, là, maintenant. Ne plus jamais la quitter. Rester à jamais près d’elle. Un frisson. Elle frissonne et ça se sent, à cet instant une connexion s’établit, le frisson passe de son corps à celui d’Alex. Il frémit, quelle douce sensation.

Puis elle s’approche, de plus en plus près. Oh mon dieu ! Mon dieu ! Que faire ? Que faire ?! Déstabilisé. Oui, c’est ça, déstabilisé. Rien de plus, rien de moins. Il ne sait plus que faire, alors il se laisse aller. Ses lèvres, si proches. Son souffle, si chaud.

Sonatine – Moi de même Monsieur l’Auror.

Cette voix. Encore cette voix. Toujours. Si douce, mélodique et belle. Unique. Elle. Un nouveau frisson. Elle sait. Elle sait qu’Alex est Auror, ce n’est pas la mer à boire, mais tout de meme. Ça réchauffe le cœur. Et là il se dit que c’est normal. N’était-elle pas Amy Shakespeare, l’ex-Ministre de la Magie ? Il était logique, cela va de soit, qu’elle le sache. Puis il replonge dans des souvenirs, pourquoi ? Aucune idée, il y replonge. Et il se dit :

~Hugin~* Amy Shakespeare, ça me dit quelque chose, ce nom me dit quelque chose, et même bien avant qu’elle ne devienne Ministre. *

Mais les pensées s’évaporent, car nouveau frisson. Nouveau contact. Son ongle effleure son épaule, puis elle prend sa main. Le cœur bat. Vite. Ses yeux plongent dans ceux d’Alex. Vite. Son visage s’approche. Plus vite. Ses lèvres, si proches. Son souffle, si chaud. Encore plus vite. Ses lèvres se collent à celles d’Alex. Wow. Stop. Temps mort. Que le temps s’arrête, à cet instant précis, là, tout de suite.

" Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits : tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu. "
La Rochefoucauld


Lui, il l’avait vu. Lui, il le vivait. Lui, il en mourrait.

Revenir en haut Aller en bas
Lys Shak
Invité




Angel { Londres - PV - } Empty
MessageSujet: Re: Angel { Londres - PV - }   Angel { Londres - PV - } EmptyJeu 9 Nov 2006 - 22:01

{ Mon n'HoMmEuh je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh wub }


Give me a reason… Silence. Amy Shakespeare venait de tout oublier. Qu’elle heure était-il ? Quel jour étions-nous ? En qu’elle année sommes nous ? Sa montre avait du s’arrêter depuis ce moment. CE moment. Ce seul, cet unique, cet inoubliable moment qui ne cessait pas. Un ange passait, un véritable, frottant ses ailes blanches et douces contre les joues de la jeune femme.. Non, rend toi à l’évidence : c’était les mains d’Alex. Réalité. Temps mort. Les yeux océans de l’ancienne Ministre s’écarquillèrent de plaisir… Attends … Mais … Tes lèvres sur les miennes. Mon dieu. Son cœur. Sonatine passa une main dans les cheveux de son nouvel amour, tout en l’embrassant tendrement. Coup de foudre ? Hey ! Elle embrassait un homme qu’elle venait à peine de connaître et dont elle ignorait le passé, le présent ! Sauf … Le futur, elle savait qu’elle allait jouer dans ses prochaines années, dans sa vie, qu’il serait LUI, l’unique, l’irremplaçable, le père de ses enfants… Son mari. Allait-elle un peu vite ? Non, sûrement pas, quand la directrice de Serpentard retira ses lèvres de celles d’Alex elle n’avait plus qu’a le lire dans les yeux du beau jeune homme. Mais… Amy ? Ce sont des larmes que je vois là ? Non, cache les. La jeune femme bondit dans les bras d’Alex, donnant un véritable coup à son petit cœur qui ne battait plus que pour lui. Amour. Espoir. Aucune parole, juste des gestes, qui traduisaient bien ses sentiments. Etait-il possible d’aimer en un regard ? En une parole ? Entre l’étagère des pulls et des chemises pour hommes ? Une tache de café sur un vêtement ? C’était donc ce jour-là qu’Amy Sara Shakespeare allait trouver l’amour ? Des gens hurlaient pour que les deux amoureux se poussent, mais rien ne pouvait troubler cet instant magique. Embrasse-moi. Soudain, l’élégante Shakespeare se détacha d’Alex et lui prit la main, doucement, délicatement. Frissons.

Sonatine – Viens.

Dit-elle tout simplement, de sa douce voix claire. Amy se dirigea vite vers la sortie, un sourire tellement heureux aux lèvres que même les gens autour d’elle attraper ce petit bout de bonheur dés qu’ils croisaient son regard. Une fois sortie, la jeune femme observa longuement le magasin moldu où elle était rentrée à cause d’une simple tache de café, et où elle était ressortie, l’amour en poche. Sourire. Rires. Rêves. Frissons. Give me a reason … To love you. Le cœur battant, Sonatine serra la main d’Alex tout en l’emmenant dans un café. Il n’y avait presque personne. C’était ça le but d’ailleurs, qu’il n’y ait aucune présence capable de les déranger. La jeune femme s’assit sur la table tout au fond… Sans réfléchir, la jeune Shakespeare commanda deux cafés puis jeta ses beaux yeux dans ceux de l’homme qui venait de changer sa vie en quelques secondes.

Sonatine – Alex...

Silence.

Sonatine – Je .. Ecoute. Quand je suis rentrée dans ce magasin dans l’espoir de trouver quelque chose pour me changée, je ne pensais pas vénérer autant la personne qui m’a renversé du café sur mon tee-shirt… Je me souviens de toi, de ton visage, de ton sourire, de tes yeux.. On s’est déjà vu a Poudlard, comment t’oublier ? Je .. Tu vas sûrement me prendre pour une dingue complet, je te dis tout ça alors qu’on vient à peine de s’adresser la parole mais … Ce baiser m'a prouver une chose…

Amy respira un instant tout en observant la serveuse poser les cafés sur la table. Silence. Sourire. Puis avant même de reprendre la parole, Sonatine tendit l’oreille et écouta la musique qui dominait la pièce …

« I brought you something close to me
Left for something you see though your here
You haunt my dreams
There's nothing to do but believe
Just believe
Just breathe »


Un regard. Un sourire

Sonatine – ...Tu fais parti de ma vie … Et à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'B
Invité




Angel { Londres - PV - } Empty
MessageSujet: Re: Angel { Londres - PV - }   Angel { Londres - PV - } EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:12

[Excuse moi pour le RP plutôt médiocre ^^']


Ca y est, il en était sûr, le temps s’était arrêté. Il n’y avait qu’eux, plus rien qu’eux. Un attentat aurait pu se produire à cet instant même, qu’Alex n’aurait pas décollé ses lèvres de celles d’Amy. Ils venaient de se rencontrer, mais déjà ils s’aimaient d’un amour intense. Pourtant Alex était sûr qu’il connaissait Amy depuis plus longtemps que cela déjà. Bien sûr il avait entendu parler d’elle alors qu’elle était Ministre, mais ce n’était pas tout, il savait qu’il la connaissait depuis plus longtemps que ça…mais depuis quand ?

Mais cette question n’était, finalement, pas si importante. Il l’aimait, point. Il l’aimait plus que tout, plus que lui même. Finirait-il sa vie avec elle ? Pour lui c’était un fait qu’il n’était même pas besoin de prouver, c’était une évidence, ça sautait aux yeux. Mais elle ? Que pensait-elle en cet instant précis ? Etait-elle entrain de se dire : « Quel goujat ! Il m’embrasse alors qu’il ne me connaît même pas ! » ou alors voulait-elle, elle aussi, que tout cela ne s’arrête jamais ? Il n’est point besoin de préciser qu’Alex espérait ardemment la deuxième solution.

Il fût tiré de ses rêveries par Amy, qui avait mit fin à leur baiser. ~Hugin~*Et voilà, elle a pas apprécié.*Mais, à sa grande surprise et à son grand soulagement, elle lui intima simplement de la suivre.

Ils sortirent rapidement du magasin, descendirent la rue et se retrouvèrent dans un café où la jeune demoiselle commanda deux cafés, avant de plonger son regard dans celui d’Alex. Qu’allait-elle lui dire ? Que tout cela allait trop vite ? Il en était conscient, c’était tout à fait vrai, cela allait beaucoup trop vite, mais à vrai dire, il s’en fichait éperduement.

Sonatine– Alex...

Cette voix, encore cette voix, son corps frémissait en son entier. Encore. Qu’elle lui parle, qu’elle ne se taise plus. Il boirait ses paroles jusqu’à la fin des temps si il le fallait. Après un moment d’hésitation, elle reprit la parole.

Sonatine – Je .. Ecoute. Quand je suis rentrée dans ce magasin dans l’espoir de trouver quelque chose pour me changée, je ne pensais pas vénérer autant la personne qui m’a renversé du café sur mon tee-shirt… Je me souviens de toi, de ton visage, de ton sourire, de tes yeux.. On s’est déjà vu a Poudlard, comment t’oublier ? Je .. Tu vas sûrement me prendre pour une dingue complet, je te dis tout ça alors qu’on vient à peine de s’adresser la parole mais … Ce baiser m'a prouver une chose…

Ironie du sort. Elle était entrée dans le magasin pour trouver quelque chose pour se changer, et était ressortie main dans la main avec Alex. Il sourit, la situation était cocasse. Et finalement, son cœur fit un saut périlleux. Elle avait mit le doigt dessus : voilà où ils s’étaient rencontrés. Poudlard ! Mais oui bien sûr ! Poudlard ! Amy Shakespeare, la meilleure amie de Ri…À la simple pensée du début de ce prénom, Alex déchanta. Riku, oui Amy était sa meilleure amie, et le problème…c’est que Riku voulait tuer Alex, depuis que ce dernier avait quitté les mangemorts.

Le silence s’était installé, Amy écoutait la musique qui passait dans la pièce, et Alex, lui, réfléchissait. Qu’allait-il se passer ? Amy était la meilleure amie de Riku, mais savait-elle que celle-ci voulait le tuer ? Peut-être ne le savait-elle pas encore et, lorsqu’elle l’apprendrait, peut-être expliquerait-elle tout à Riku. Alex était dans une impasse.

Sonatine – ...Tu fais parti de ma vie … Et à jamais.

Il faisait partie de sa vie, à jamais, comme elle le disait. Mais Riku, elle aussi, faisait partie de la vie d’Alex. Qu’allait-elle donc choisir ? Car le jeune homme savait que la chef des Mangemorts allait lui demander de faire un choix : Elle ou Alex. Et dans ces cas là, l’amitié prônait le plus souvent sur l’amour.

~Hugin~ « Tu as raison…Poudlard, c’est là que nous nous sommes rencontrés la première fois. Et c’est justement pour ça qu’entre nous, malheureusement pour moi comme pour toi, ça ne pourra jamais marcher…Comme explication je ne donnerai qu’un nom, un seul…Riku… »

Il regarda tristement Amy. Il l'aimait, certes, mais ils ne pouvaient pas débuter une relation, cela était tout à fait impossible. Amy était beaucoup trop proche de Riku pour qu'Alex ne prenne pas cela en considération, Riku voulait le tuer, et si Amy lui parlait de lui, il était un homme mort, à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lys Shak
Invité




Angel { Londres - PV - } Empty
MessageSujet: Re: Angel { Londres - PV - }   Angel { Londres - PV - } EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:49

{ Désolée pour le retard mon HoMmEuh, je t’aime wub }


Hugin - Tu as raison…Poudlard, c’est là que nous nous sommes rencontrés la première fois. Et c’est justement pour ça qu’entre nous, malheureusement pour moi comme pour toi, ça ne pourra jamais marcher…Comme explication je ne donnerai qu’un nom, un seul…Riku…

Amy resta figée. Comme paralysée. Quoi ? Comment ? Pardon ? Se fichait-il d’elle ? Riku… Sa meilleure amie, son sang, son oxygène, sa vie. Ses yeux suivirent doucement un client se dirigé vers la sortie et le doux tintement de la sonnerie une fois la porte poussée lui titilla agréablement les oreilles… Horreur. Sonatine baissa les yeux, regardant ses mains tremblantes et entendant son cœur battre à vive allure. Elle ne pouvait pas laisser passé ça. La colère se lisait dans ses yeux, Alex n’allait sûrement pas passer un bon quart d’heure, car la tornade Shakespeare détruisait tout sur son passage… La Directrice ne voulait en aucun cas lui faire du mal, mais elle allée se faire un plaisir de lui… Stop. Que pensait-elle là ? Elle n’allait rien lui faire… Elle allait juste pleurer… Pleurer en silence… Ro et puis zut ! Ce n’est pas ainsi qu’une femme comme elle devait réagir, elle se devait de faire quelque chose ! Elle laissée partir sa seule et unique raison de voir l’avenir sous un bon angle ? Pas question ! La jeune femme se leva, poussant la chaise avec violence et attrapa le poignet d’Alex. De dos, elle balança quelques pièces de monnaie sur la table et sortie à son tour du café, sa main tremblante ne lâchant plus le jeune homme. Et voilà Londres, le couple était encerclé par des milliers de personnes et là bien sûr… Aucun moyen de parler sérieusement et tranquillement. Bingo ! Amy laissa un sourire se dessiner sur ses lèvres, tout en accélérant le pas, l’ancienne Serdaigle se glissa dans une petite ruelle que personne ne remarquée… La jeune femme regarda Alex de ses beaux iris turquoise, le faisant plonger dans un océan de beauté.

Sonatine – Tiens toi à moi.

Et pof ! Amy transplana, l’auror à ses côtés. L’endroit où ils atterrirent était paisible, c’était même plus que ça, un silence magique, vraiment agréable. Un petit jardin saupoudré de quelques fleurs et … Une maison en pierre juste en face. La jeune femme tenait toujours la main d’Alex et l’entraîna tranquillement dans la maison. La directrice ferma la porte d’un coup de baguette, puis, elle jeta son invité sur le canapé. La pièce était immense, et d’un moderne assez chic.

Sonatine – Personne ne nous entendra ici. Alors hum … Ecoute moi bien, Alexandre, depuis quand un homme fuit l’amour de peur de se faire embrocher par quelqu’un ? Surtout quand la personne en question est la meilleure amie de celle qui fait battre ton cœur… Tu as trahi les Mangemorts c’est ça ? Riku me raconte souvent se qu’il se passe dans les ténèbres… Tu sais Alex, je suis la seule personne qui aime Riku plus que sa propre vie, je suis la seule personne qui pourrait tuer pour elle et je suis aussi la seule personne qui a du pouvoir sur elle. Elle en a sur moi mais j’en ai autant sur elle et je suis en quelque sorte, son ‘contrôleur’. N’as tu jamais penser qu’il suffirait que je dise un mot à Riku pour qu’elle ne te tue pas ? Tu ne réfléchis donc pas ? Alex…

Amy prit une pause et retira son manteau, elle le jeta à travers la pièce et il atterrit sur le porte manteau, la jeune femme se laissa tombée sur le fauteuil juste en face de son interlocuteur et plaça ses mains sur son visage. Quelques larmes ne purent s’empêcher de couler sur les joues pâles de la Directrice.

Sonatine – ... Dis moi… Dis moi que tu ressens la même chose que moi, dis moi que tu es tomber amoureux de moi dés que nos regards se sont croiser… Dis le moi je t’en supplie… Je t’aime Alex, ça paraît complètement fou ! Insensé ! Mais je t’aime, je t’aime de tout mon cœur… De tout mon cœur…

La jeune femme détacha ses cheveux,ses couleurs semblables à une pluie d’automne, glissèrent sur ses épaules. Son regard resta plonger dans celui d’Alex tandis qu’elle enlever son gilet, restant maintenant en tee-shirt, le fameux tee-shirt tacher par le café. Délicatement, la Directrice passe une main dans on coup et retira son collier, passant ensuite à ses boucles d’oreilles, qu’elle posa sur la table juste à côté avec un geste élégant qui lui était propre.

Sonatine -Embrasse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'B
Invité




Angel { Londres - PV - } Empty
MessageSujet: Re: Angel { Londres - PV - }   Angel { Londres - PV - } EmptyVen 29 Déc 2006 - 19:08

{Désolé du retard ma FeMmEuH...je t'AiMeUh wub }

Alex n’eut même pas le temps de réfléchir à ce qui se passait. Amy s’était levée, l’avait pris par la main et l’emmenait déjà à l’extérieur, après avoir pris soin de jeter quelques pièces d’argent moldu pour payer le tout.

Sans même qu’il ne puisse exprimer une once de révolte, Alex fut entraîné à l’extérieur, dans le brouhaha de la foule de passant qui se bousculaient dans la rue, tous plus pressés les uns que les autres. Pourquoi l’avoir entraîné à l’extérieur alors qu’il aurait été beaucoup plus simple de continuer à l’intérieur ? À nouveau, il n’eut pas le temps de poser sa question. Amy lui intimait déjà de se tenir à elle et, dans un petit craquement, ils transplanèrent.

Ils réapparurent dans le jardin d’une petite maison de pierre, qu’Alex ne connaissait pas du tout. Sûrement l’une des résidences d’Amy, mais à nouveau, il n’eut pas le temps d’admirer le paysage, car déjà l’ex-ministre l’emmenait à l’intérieur et le jetait littéralement sur le canapé puis commença à parler. Elle lui demanda depuis quand un homme fuyait la mort de peur de mourir. La question démontra à Alex toute la bêtise de sa réaction. C’était vrai, depuis quand fallait-il fuir l’amour par peur de mourir ? L’amour n’était-il pas le plus important ? Plus important que la vie elle-même ? Ne vivait-on pas pour l’amour ? Sinon à quoi bon valait-il de vivre ? Alex ne put s’empêcher de lâcher un petit rire…quel imbécile il faisait.

Son imbécillité lui parut encore plus grande, quand elle lui expliqua qu’elle était la seule à avoir un quelconque pouvoir sur Riku, la seule qui pouvait la freiner quelque peu. Réfléchissait-il un peu ? Non, il fallait croire que non. Ce qu’il avait dit à Amy quelques instants au par-avant était complètement stupide et il commençait seulement à le remarquer.

~Hugin~ *Alex, la prochaine fois que tu diras quelque chose, réfléchis un peu…

Pensa-t-il fortement, il avait été stupide, plus que stupide, car à présent Amy s’était assise devant lui, les larmes aux yeux commençant à ruisseler le long de ses joues, le suppliant de lui dire qu’il l’aimait.

~Hugin~ « A..Amy…excuse-moi, j’ai sortit une imbécilité comme jamais je n’en ai sortit au par-avant, et Dieu sais que j’en dis souvent. »

Répondit-il, non sans pouvoir s’empêcher de mettre une pointe d’humour dans sa réponse.

~Hugin~ « Oui, Amy, oui je t’aime, à un point que tu ne t’imagines même pas, tu sais, c’est sans doute stupide mais, depuis Poudlard, je t’avais totalement oublié…au point même de ne plus me rappeler que tu y étais en même temps que moi…avec une ou deux années d’avance tout de même, le plus stupide dans cette histoire, c’est que déjà à Poudlard tu te détachais des autres filles que je connaissais…. »

Et lorsqu’elle lui demanda de l’embrasser…Il ne répondit rien et s’approcha doucement d’elle, posa délicatement ses lèvres sur les siennes pour l’embrasser comme jamais il n’avait encore embrassé une femme. Il l’aimait…oh oui il l’aimait, à un point que personne, même pas lui, ne pouvait imaginer…. Mettant finalement un terme à ce baiser, il déclara, presque comme excuse :

« Doutez que les étoiles ne soient de flamme
Doutez que le soleil n'accomplisse son tour
Doutez que la vérité soit menteuse infâme
Mais ne doutez jamais de mon amour.»

William Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel { Londres - PV - } Empty
MessageSujet: Re: Angel { Londres - PV - }   Angel { Londres - PV - } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel { Londres - PV - }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise - Londres [ Pv ]
» Dans les rues de Londres [PV]
» La cabane [Banlieue de Londres]
» ~ Dans les rues de Londres [PV]
» Dans les rues de Londres ... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser