MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans les rues de Londres [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans les rues de Londres [PV] Empty
MessageSujet: Dans les rues de Londres [PV]   Dans les rues de Londres [PV] EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:09

Assise sur son banc habituel, faisant face à la Tamise, Satine se fondait parmi les moldus, les jambes ramenées vers elle en tailleur, prenant ainsi ses aises. La jeune femme avait la tête délicatement penchée sur un bout de papier qu'elle tenait dans les mains, caché en partie par ses longs cheveux dorés couvrant le parchemin. Satine ramena ses cheveux en arrière, ne quittant pas les yeux cette lettre qu'elle avait reçu quelques instants auparavant, comme pensive. Au fil de la lecture, Satine avait soit un regard interloqué, soit surpris, bien que c'était déjà la énième fois qu'elle relisait le bout de papier. De ce fait, cela ne faisait à peine quelques minutes qu'un hibou grand duc le lui avait remis, que le parchemin était dores et déjà froissé, plié mille fois, lu et relu, comme si le temps s'en était chargé.

-Je ne comprends rien, murmura-t-elle.

De nouveau, ses yeux clairs parcoururent l'ensemble de la lettre, et c'est par un murmure quasi inaudible que la jeune fille se mit à lire ces mots dont elle ne saisissait pas le sens.

-Satine, le temps presse...plus nous nous organisons, et plus notre ennemi prend de l'ampleur. Il nous faut leurs informations, que rien ne soit laissé au hasard. Laissons les Aurors au Ministère pour le moment, ils ne sont guère trop dangereux. Dans l'attente...de ta réponse...

Satine prit alors l'enveloppe qu'elle retourna entre ses mains, mais aucune adresse de l'envoyeur n'y était inscrit. qui pouvait être l'auteur de ce message? Un instant, elle sentit l'angoisse monter en elle, cherchant inconsciemment une silhouette familière parmi toute cette foule de moldus. La jeune fille finit par se reprendre, contemplant alors le calme de la Tamise. Londres était décidemment sa ville favorite, Satine ne se sentait en sécurité qu'ici, même si Poudlard était censé être un endroit sauf. La jeune fille posa les pieds au sol, et finit par ranger la lettre dans sa sacoche. A quoi bon se poser tant de questions? L'auteur de cette lettre pouvait toujours lui en renvoyer une autre, si la réponse de Satine faisait défaut. Elle ignorait même de quoi précisemment il était question, aussi elle préféra ne plus y penser.
Satine sortit un calpin de cette même sacoche, ainsi qu'un crayon qu'elle porta à ses lèvres, le temps de se plonger dans ses rêveries. elle l'ouvrit délicatement, lisant les notes qu'elle avait pu y inscrire. Selon son humeur, Satine n'y écrivait que les mots qui lui passaient par la tête. Cela pouvait être une phrase, un paragraphe, voire un seul mot. La jeune fille posa la pointe de son crayon papier sur la feuille, écrivant avec soin une seule chose...Le mot "doute" se revéla de sous sa mine, agrémenté par quelques petites fleurs, dessinées au gré de ses rêveries.
Une ombre se dessina sur son calpin, et Satine put y voir une silhouette d'assez imposante carure. Elle leva alors la tête, se trouvant face à un jeune homme. S'apercevant que celui-ci ne bougea pas, Satine, légèrement hésitante, avec une pointe d'interrogation dans la voix, finit par dire d'une voix douce :


-Heu...bonjour..
Revenir en haut Aller en bas
Cloud O'
Invité




Dans les rues de Londres [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres [PV]   Dans les rues de Londres [PV] EmptyMar 30 Mai 2006 - 15:36

Cloud nageait dans ses pensée , comme a son habitude , il faisait les 100 pas dans sa petite maison qu'il venait d'avoir ! Certaine chose le tracasser encore et toujours ... Mais il était content , maintenant , il avait avait le travaille qu'il voulait , Auror n, c'était un métier qu'il vait toujours voulu faire !Surout depuis que cette personne qu'il connais depuis le Cm2 la haissait , il n'avait jmais compri pourquoi d'ailleurs! La jalousie...? Peut etre , il ne savait pas et ne voulait pas en savoir d'avantage ! Mais par malheur , il a su qu'ilé tait devenu un partisant de Lord voldemoer , ce personnage ignoble de la magie noire , qui est le pire de tout les sorcier ! Cloud comprenait maintenant pourquoi ce jeune garcon Haïser Cloud , il était carrement Opposé , !Cloud lui voulait etre du coté de la magie blanche , que la magie blanche soit seul et que la magie noir , cette mauvaise magie disparaisse a jamais ! Il esperait et essayaerait de résonner ce garcon qui l'avait toujours haie... Christophe , oui c'est bien christophe son nom ! Il se rappella se moment tragique ou il vait appri qu'il était mangemort , c'était un nuit dans les alentour de londres , dans un petite ruell , les ancien ami de Cloud avait la mauvaisse habitude de se promener la a une heure tardive de la nuit ... Et lui Cloud était toujours dans le bar juste a coté , il discuter avec le barman qui était une personne charmante qui l'écoutait toujours et lui donnait des conseil !Mais cetet nuit la fut fatal pour les amis de Cloud , les porte du bar c'était mise a claquer d'un seul coup volet de quelque fenetre aussi et dehors , une ombre était apparu , Cloud était collé a la fenetre la plus proche pour voir dans la ruelle ou étit ses amis , c'était une grande personne qui était apparu devant eux , un capuchon noir sur la tete et une longue cape noir , il s'en souvenait ...Il fesait noir , toute les lampe de la rue était éteinte et la lune était ronde , c'était d'ailleur bien la seul source de lumière ! L'ombre s'approcha de ses amis et enleva son capuchon et la horreur , l'ombre n'était autre que Christophe ! Cloud n'en revenait pas , il était bouche bée et pres de la crise cardiaque a ce moment la ! Mais il était quand rester pres la fenetre , il claquait ses poing contre la vitre pour faire quelque chose mais il na pu rien faire , Christphe tua ses mis avec un sort impardonnable ! Il gissait a terre , inconscient et mort , l'ombre s'envola jettant en dernier un regard a Cloud ...

Cloud avait mal a la tete a force de revoir ses images de ses amis gissant au sol inerte et blanc...cette nuit leur avait était fatal et c'est d'ailelur cetet nuit qu'il decida qu'il voulait a tout prix devenir Auror ! Cloud en avait assez de rester enfermer dans cette maison a faire les cent pas comme un vieux qui n'a d'autre a faire , il fallait qu'il sorte ! Il marchait maintenant dans les rues de londre , regardant a droite gauche si quelque chose pouvait lui chnager les idée , mais pour le moment ... Rien , les gens se baladait le bousculant sans faire attention , toute cette foule cela le mettait mal a l'aise , il croyait étouffer ...Et il continua sa route jusqu'a se qu'il truove un endroit ou il y avait moin de monde , mais le monde rester nombreux et il fut de plus en plus poussait et au bout d'un momnt il fut pousser carrement sur le coté ! Il serra les poing , mais se retena d'éclatter de rage ! puis il releva la tete et vit que devant lui était assise une jeune femme , elle était vraiment très jolie , il la comptempla il lisait une lettre , et la rangea quelque seconde plus tard dans sa sacoche et la eune femme ne l'avait apperment pas encore vu ! Il sourit alors quand la jeune femme releva son regard et le vit puis elle le evisagea , elle devait bien se demandait se que faisait Cloud la devant elle !Ce n'était qu'un pur accident qu'il se soi retrouver la mais , cela vallait la peine , il sourit et repondit a la filel qui venait de lui dire bonjours , d'un air peu sure :


" Bonjours ..." Dit il en s'abaissant un peu comme pour faire une petite révérence !

" Je suis désolé ...je suis tomber la par hasard , avec tous ce monde qui pousse et bouscule , enfin je n'aime pas trop ...J'espere que je ne vous dérenge pas...sinon ...je peut m'en allait ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les rues de Londres [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres [PV]   Dans les rues de Londres [PV] EmptyJeu 29 Juin 2006 - 16:19

[HJ je m'excuse du retard Embarassed ]


Satine s'étira doucement, laissant ses longs cheveux tomber sur ses épaules, ses yeux se posant distraitement sur des enfants jouant le long de la Tamise. Il était loin le temps de l'insouciance, celui où, enfant, on ne pouvait pas se préoccuper de ce qui adviendrait de nous, du temps où le monde magique était encore en paix. Cela avait tellement changé malheureusement, et Satine s'enfonçait chaque jour dans une confusion de plus en plus aiguë, ne sachant plus quoi faire.
Ses yeux se posèrent de nouveau sur le jeune homme, comme si elle revenait soudainement à la réalité. Un vent frais se leva, tandis que quelques gouttes de pluie commencèrent à tomber.


-Non ce n'est rien ne vous en faites pas. Londres est une belle ville, de ce fait même le mauvais temps ne la dépeuple pas.

La jeune fille lui sourit, à vrai dire c'était une ville qu'elle adorait, qu'il fasse beau, qu'il pleuve, ou plus rarement qu'il neige, chacune des rues de la ville lui remémorait tant et tant de doux souvenirs. Ceux d'une enfance révolue, d'amitiés éteintes mais qui à l'époque étaient si fortes, des couchers de soleil au Tower Bridge, et de cette fascination amusante des moldus pour leur Reine...Satine poussa un léger soupir, soudain très nostalgique, avant de se lever pour saluer le jeune homme. La baguette qui dépassait de sa poche trahissait son appartenance au monde des sorciers, ce qui encouragea Satine à se présenter. Elle lui tendit doucement la main dans un sourire.

-Je vois nous sommes du même monde vous et moi. Je me présente, Satine Mc Illian, je travaille à l'école de Poudlard.

Elle aurait souhaité ajouté "l'école de magie noire", mais étant donné la masse de moldus qui étaient autour des deux jeunes gens, mieux valait éviter. Même si cela leur paraissait irréaliste si jamais ils attrapaient ces paroles au vol, même si on la prenait pour une déjantée, car les moldus étaient tout de même très peu nombreux à croire encore à la magie, mieux valait éviter. Quoiqu'il y avait beaucoup d'enfants ces jours ci, et ces petits être innocents étaient les premiers à y croire, même s'il perdait leur pureté d'âme lorsqu'il grandissaient.
La petite pluie commença alors à se transformer en averse, surprenant tous les passants. Satine se pencha alors près de Cloud, afin qu'il puisse mieux l'entendre, les battements de la pluie couvrant sa voix.


-Allons nous abriter, je ne pense pas que cette averse sera que passagère.

Satine se dirigea d'un pas pressé vers un porche de pierre, faisant face à la Tamise. Dans un soupir de soulagement, elle essora doucement ses longs cheveux, la tête penchée sur le côté. Un sortilège d'essorage, ou même de séchage pour ses vêtements trempés aurait été le bienvenue, mais avec tous ces moldus autour, ce n'était vraiment pas la peine d'y penser. Néanmoins Satine sourit de cette mésaventure, la pluie ne lui déplaisait pas, au contraire.

-Vraiment, cette ville est pleine de surprise. On croit que le soleil arrive quand il se met à pleuvoir d'un seul coup, dit-elle avec une pointe de malice dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud O'
Invité




Dans les rues de Londres [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres [PV]   Dans les rues de Londres [PV] EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:06

[Hj: pas grave , d'ailleur moi aussi je m'escuse demon retard lol]

Cloud regarda la jeune femme , ce qui l'avait frapper , c'était son regard , elle avait un magnifique regard .Qu'elle posaitsur des enfant qui jouait . Il soupira un peu , eux , il n'avait pas de probleme , il vivait joyeusement , sans savoir que le monde était vaste et pleine de découverte et de chose qu'il ne savent pas encore! Ils était insouciant , ne se préoccupant que de jouer , ils étaient mignon ! Cloud était vraiment attendri de voir des enfant s'amuser ainsi , cela lui faisait plaisir car quand on grandit , les jeux laisse le plus souvent place au travaille ...Puis il reposa son regard sur la jeune femme , len vent commencer a soufller et des gouttes de pluie tombèrent du ciel peu à peu ! puis la jeune femme pris la parole lui disant que londre était un belle ville , et c'était bien vrai ! Il aimait beaucoup cette ville , c'était pour ca qu'il avait pris une maison pas loin . Il venait de demenager et n'avait encore rien ranger, surement un peu trop tracasser .Effectivement , en ce moment , il n'arretait pas de penser a ses parent , et a sa soeur en particulier ! Sa petite confidente , et sa petite protégée , car cloé était un filel fragile qui pour lui méritait plus d'attention de la part de ses parent qui eux , ne faisait attention qu'à eux meme pour le moment ! Enfin il ne fallait plus qu'il y pense sinon il n'allait pas supporter de vivre loin de sa soeur . Il reécouta alors la jeune femme qui se présenta , elle avait dut remarquer que Cloud appartenait au monde magique , en effet sa baguette depasser de sa poche peu etre est ce pour cela qu'il fut demasquer . Il faudra qu'il fasse attention car la n'importe qui pourrai la prendre ! Meme un gamin qui pourrai prendre la baguette pour un vulgaire bout de bois , il sourit à la jeune femme dont il savait maintenant le nom , elle s'apelle Satine .Très beau prénom .Puis il se présenta alors a son tour en lui serrant la main :

" Oui nous appartenons apparemment au meme monde , moi je m'apelle Cloud , Cloud O'gemes !"

Le vent se leva de plus en plus et maintenant la pluie , était bien présente et tombée a verse ! Les cheveux de Cloud était mouillé ,mais il ne tombée pas pour autant , il resté comme d'habitude en bataille mais bien coiffé en meme temps ! L'eau degoulinait sur son manteau en cuir noir et aussi sur sa figure assez blanche ! Satine se rapprocha alors et lui glissa qu'il vallait mieux aller s'abriter le temps de l'averse ! Il aquiesa d'un signe d etete et la suivit jusqu'au porche de pierre qui faisait face a la tamise ! Elle essora ses cheveux a l'aide de ses mains , il comprit qu'elle ne pouvait pas trop utiliser la magie dans un endroit pareil car beaucoup de moldus se tenait autour et pouvait le voir ! C'est vrai que ce n'était pas très pratique ! Puis elle prit la parole et lui dit que la ville était vraiment pleine de surprise . Il avait sourit a ses dire , c'est vrai que cette ville était vraiment imprévisible ! On ne savait jamais vraiment qu'elle temps il allait faire , car il changeait tout le temps ! Mais cela ne le derangé pas plus que ca .il se decida alors a prendre la parole , et dit :

"Oui , c'est vrai , je vien de m'installer dans cette ville et en rien de temps , je trouve qu'elle est deja imprévisible !Mais ce temps ne me derange pas , la ville est belle quelque soit le temps qu'il fait de toute facon ! Sinon qu'elle travaille exercer vous a poudlard !?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les rues de Londres [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres [PV]   Dans les rues de Londres [PV] EmptyMer 23 Aoû 2006 - 23:11

A Londres on pouvait rencontrer de très nombreux sorciers, si bien que cela ne l’étonnait pas de tomber sur l’un d’entre eux. Le tout était de savoir les différencier des moldus, ce qui n’était pas chose facile, car non seulement aucun signe physique particulier ne les faisaient sortir du lot, mais en plus les sorciers avaient depuis toujours appris à se fondre dans la masse. Quoique lorsqu’un individu se postait avec curiosité devant une cabine téléphonique ou une pot d’échappement, on pouvait en effet songer à ce qu’il s’agisse là d’un sorcier voulant étudier les mœurs des moldus. Satine jeta alors un regard à Cloud dont l’intention était captée par des enfants jouant dans la rue, et ne put s’empêcher d’esquisser un sourire sur cette vision pour le moins inattendue.

-Vous aimez les enfants? Demanda-t-elle dans un sourire.

Satine jeta à son tour son regard sur les bambins qui jouaient dans la rue avec insouciance, à croire qu’elle regrettait ce temps béni. Mais plus encore c’était l’envie de fonder une famille qui se dessinait, elle qui avait toujours revendiquer ne pas vouloir d’enfants. La question de Cloud la ramena à elle, et Satine plongea son regard dans celui du jeune homme, qui était tout aussi bleu que le sien.

-Je suis professeur de métamorphose à Poudlard. Mais je dois dire que mes élèves sont parfois assez difficiles.

La jeune femme ramena une mèche de cheveux derrière l’oreille, tentant de poser ses yeux sur quelques passants, ne sachant plus où regarder. Admettre que l’on travaillait à l’école de sorcellerie de Grande-Bretagne, c’était admettre qu’on était du côté des Maraudeuses, et par déduction des mangemorts…C’était passer pour un adepte de la magie noire ou au contraire pour un espion au bénéfice des aurors où de l’Ordre. Rien à cette époque n’était issu d’un acte désintéressé. Quoique l’on fasse, ou que l’on dise, c’était avouer implicitement son appartenance à tel ou tel clan. Aussi Satine préféra très vite détourner la conversation, et ce fut dans un soulagement qu’elle vit un membre du ministère s’approcher vers elle.

*Il arrive à point nommé…*

Satine se tourna légèrement vers Cloud et lui fit un signe de la main comme pour le prévenir que cette personne était attendue. Evitant de se montrer malpolie avec l’employé du ministère, elle ne le quitta pas du regard tout en se penchant à l’oreille de Cloud afin de lui murmurer :

-Je n’en ai pas pour longtemps, juste une petite affaire à régler…

La jeune femme tendit la main vers le nouveau venu dans un sourire, qu’il empoigna avec une certaine fermeté pour la saluer. Satine n’était nullement impressionnée par une personne de cette carrure, car ayant longtemps été du côté des aurors, elle connaissait le fonctionnement du Ministère ainsi que certains de ses employés La plupart se voulaient froids et dissuasifs, alors que ce n’était pour la plupart que des personnes facilement influençables, et qui prenaient partie de la propagande.

-Veuillez m’excuser du retard mais d’habitude les rendez-vous de ce genre sont pris dans nos bureaux. A croire que le Ministère évite à présent d’y faire rentrer ceux qui n’y travaillent pas…ou qui n’y travaillent plus dans votre cas….vous comprenez, dans le contexte actuel…

Satine approuva par l’affirmative, soufflant un bref « bien sûr », même si elle ne comprenait pas ce qu’il voulait dire par « contexte actuel ». Est-ce que ces temps-ci le monde magique était moins sécurisé que d’habitude, ou bien par les étranges décès qui sévissaient ces temps-ci? Elle jeta un bref regard interrogateur à Cloud, comme pour lui demander si lui comprenait ce dont l’employé parlait, avant de se retourner vers celui-ci.

-Je vous présente monsieur Cloud O’Gemes…Aussi je suis désolée mais notre entretien devra être écourté, j’avais prévu quelque chose d’important avec ce jeune homme…Au sujet de Poudlard…

Que de mensonges pour éviter un entretien…Cependant Satine ne rechignait pas à mentir pour se sortir d’une situation, et la jeune femme n’avait nullement l’intention de devoir s’expliquer sur les morts étranges de son grand-oncle, et du meilleur ami de son père, tous deux mangemorts. Le ministère voyait dans ces morts suspectes une attaque contre les Maraudeuses et donc contre le Ministère même. Hors c’était loin d’être le cas, et Satine le savait…Ayant été quasi témoin du premier meurtre, et auteur du second, la jeune femme en connaissait les causes…Et le Ministère le savait bien, prêt à extirper les informations de Satine…En douceur cependant car le père de la jeune fille avait tout de même des influences haut placé. Elle fit un grand sourire à l’employé et prit Cloud par le bras, un moyen de montrer que l’entretien à peine commencé était déjà fini. L’employé s’en rendit compte, et légèrement gêné, n’osant pas offusquer Satine, répondit d’une voix basse et saccadée.

-Bien alors…Si j’ai compris vous préféreriez avoir l’entretien dans nos bureaux?

-Oui je préfèreraidit-elle avec un sourire angélique

-Dans ce cas, disons…Mardi?

Satine approuva par l‘affirmative, et l’employé adressa un signe de tête envers les deux sorciers comme signe de salutation avant de tourner les talons et se noyer dans la foule. Satine lâcha alors le bras de Cloud, et dut se sentir obligée de s’expliquer….Enfin plus ou moins.

-Une main de fer dans un gant de velours, ça marche à tous les coups, dit-elle amusée. Veuillez m’excuser si je vous ai pris comme prétexte, seulement je n’étais pas d’humeur à parler affaires avec ce monsieur aujourd’hui.

Le terme « affaire » n’était pas à proprement parlé exact, mais Cloud ne pouvait le savoir. Cependant il pouvait toujours se poser des questions, aussi Satine décida de changer vite de sujet de conversation.

-Ainsi, vous venez de vous installer ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les rues de Londres [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres [PV]   Dans les rues de Londres [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues de Londres [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Dans les rues de Londres [PV]
» Dans les rues de Londres ... [PV]
» Appartement dans Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser