MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~ Dans les rues de Londres [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeli
Invité




~ Dans les rues de Londres [PV] Empty
MessageSujet: ~ Dans les rues de Londres [PV]   ~ Dans les rues de Londres [PV] EmptyDim 9 Juil 2006 - 0:42

La journée avait assez bien débutée pour Evangeline puisque celle-ci avait fait la fête une bonne partie de la nuit et s'était levée à 13h30. Une fois bien réveillée, Evey ne savait pas quoi faire pendant sa journée, alors dans ces cas là, la jeune femme sortait en ville pour se changer les idées et ne pas s'ennuyer. Après avoir décidé de sa journée, elle alla à sa fenêtre et remarqua que le soleil était bel et bien présent. Il était cependant caché par quelques nuages ce qui permettait au temps de ne pas être trop chaud et trop lourd. Alors Evangeline décida donc de s'habiller en conséquences, c'est-à-dire légèrement.
Elle ne prit pas le temps de manger quelque chose puisqu'elle allait se balader dans les rues de Londres où elle pourrait s'acheter à manger si elle avait vraiment faim. Alors pour y aller, Evey prit son sac à main où étaient ses clefs et sortit de chez elle en prenant soin de bien fermer sa porte d'entrée à clés. Une fois cela fait, Evey transplana dans une petite rue de Londres à l'écart des regards indiscrets. La jeune femme marchait un peu quand elle s'arrêta soudainement pour fixer un point non loin d'elle...


Dernière édition par le Jeu 27 Juil 2006 - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




~ Dans les rues de Londres [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans les rues de Londres [PV]   ~ Dans les rues de Londres [PV] EmptyDim 9 Juil 2006 - 13:41

Alessio avait pris des vacances chez WizFun en ce moment...Les gens ne venaient plus trop , l'ambiance était retombé et ils avaient pas besoin de ses services..Aussi bon soient-ils..Il se surprit alors à vouloir faire du shopping seul..D'habitude , il amenait toujours une jeune fille avec lui mais là , il voulait y aller seul pour se trouver un maillot de bains , des tongues et un bermuda bariolé...

Aless sortit alors de chez lui sur le coup des 14h puis il encfourcha sa moto et fonca sur London..LA ville de ce quartier voire même de l'Angleterre..Il démarra , Alessio était habillé plutôt classe moldu avec un jeans délavé serré à la taille , un polo Fred Perry© rose pâle et des chaussures blanches...Il stoppa son engin de mort devant un restaurant de Londres et l'attacha sur le parc réservé aux motos..

Alessio prit son casque à la main et se mit sur le trottoir..Un mirage lui faisait apercevoir une collègue de travail qu'il se surprenait tout le temps à matter quand il était de service..Il se savait très beau et savait aussi que les gens se retournaient sur lui mais la jeune dame qu'il apercut était sublime..Elle travaillait au restaurant et ils ne s'étaient jamais parlés mais il l'avait quelques fois surpris aussi à le matter lorsqu'ils étaient tous les deux dans la salle de repos..Malgré tout , Alessio s'était un peu renseigné et la jeune femme était marié à Darkos Lewing...Quel gâchis...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité




~ Dans les rues de Londres [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans les rues de Londres [PV]   ~ Dans les rues de Londres [PV] EmptyDim 9 Juil 2006 - 15:24

Evey cherchait désespérément quelque chose mais elle ne savait pas à quoi ce quelque chose ressemblait... Cela l'avançait beaucoup, mais elle se dit qu'en fait, elle était venue là juste pour faire passer sa journée plus vite et rien d'autre.

La jeune s'arrêta de marcher à cause d'un bruit de moto, elle fixa son regard sur celle-ci et vit que cette même moto c'était arrêtée en face d'un restaurant. Evangeline essaya de ne plus y prêter allusion quand elle se rendit conte que celui qui descendit était un employé comme elle de chez Wizfun. Evangeline souria à elle-même et s'approcha du garçon en voyant qu'il la regardait. En s'approchant délicatement du beau garçon, celle-ci dit :


~ Je crois que nous sommes tous ici quand on est pas au boulot à Wizfun, nan ? Moi c'est Evey, toi... ?

La jeune femme se rappela qu'elle avait surprit plus d'une fois ce garçon la regarder alors qu'elle était en train de travailler, ce qui la fit encore plus sourire c'est qu'elle aussi elle avait fait la même chose... Mais pour elle ce n'était pas tout à fait intentionnel puisqu'elle avait son fiancé Darkos rien que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




~ Dans les rues de Londres [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans les rues de Londres [PV]   ~ Dans les rues de Londres [PV] EmptyDim 9 Juil 2006 - 16:03

Alessio vit qu'elle se rapprochait de lui..Son sex-appeal était toujours bien en place , il n'avait jamais besoin d'aller vers les gens , les filles en l'occurence puisqu'elles s'en chargeaient elles-mêmes...Il sourit à Evey puisqu'elle venait de lui parler puis il se mit à l'ombre sur le trottoir..Il ne la connaissait pas et même s'il la savait marié , il ferait tout pour la connaître...

Oui..Faut croire que oui...
Je m'appelle Alessio Rosi , c'est de l'italien , enchanté !
dit-il en souriant.

Evangeline était encore plus belle lorsqu'elle parlait que lorsqu'elle servait les gens..Lui se contentait de lui préparer les cocktails qu'elle distribuait aux tables mais comme il faisait les nuits dans la boîte et qu'elle restait qu'au restaurant , il ne la voyait pas beaucoup la nuit...Il sourit à nouveau et lui proposa alors de faire un tour dans Londres en sa compagnie..Un avis féminin sur ses fringues ne serait pas du luxe..Loin de là..


Un petit tour dans Londres ? Ca te dit pour faire un peu connaissance ?!

[Désolé , c'est nul mais bon.. Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité




~ Dans les rues de Londres [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans les rues de Londres [PV]   ~ Dans les rues de Londres [PV] EmptyDim 9 Juil 2006 - 20:51

Là où son regard était attiré, Evey y allait toujours, surtout pour voir un beau garçon et de près en plus. Quand il lui souria, la jeune femme fit la même chose, mais son sourire était en coin et malicieux. Puis elle entendit la voix du jeune homme, c'était une voix grave qui inspirait facilement la confiance, Evangeline prêta oreille à ce que cette voix disait et finit par y répondre par :

~ Mais après on est peut-être pas tous ici pour la même raison... Moi en tout cas c'était pour passer ma journée. Originale ce prénom Alessio. Je suis aussi ravie que toi de te rencontrer, lui dit-elle en répondant au sourire qu'il venait de lui faire par un clin d'oeil. Tu travailles au bar c'est bien ça ? Il me semble que je t'y ai déjà vu...

La jeune femme ne savait plus comment répondre aux sourires que Alessio lui faisait, alors son teint devint un peu rosâtre, alors pour que cela ne se vois pas trop, Evey baissa la tête. Mais quand elle entendit la proposition du jeune homme, Evey releva celle-ci et lui répondit sans aucunes hésitations vu qu'elle n'avait rien à faire :

~ Ouais, sa serai sympa de faire un tour dans Londres... Oui faisons connaissance.

Evangeline lui refit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




~ Dans les rues de Londres [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans les rues de Londres [PV]   ~ Dans les rues de Londres [PV] EmptyVen 1 Sep 2006 - 12:46

Alessio sortit doucement de l'ombre et de sa démarche italienne , il entama alors la ballade vers les boutiques londoniennes les plus en marge...Il vit qu'il marchait un peu trop vite alors il ralentit la cadence pour que la jeune fille reste à son niveau..

Tu fais le restaurant toi , c'est ça ?

Il lui semblait mais il avait un léger doute. Une autre serveuse qui travaillait au bar lui ressemblait beaucoup sauf que lautre avait la peau un peu plus mate. Alessio jetait quelques coups d'oeil autour de lui , il repéra bien vite le début de la rue piétonne qui les ménerait jusqu'aux magasins assez côtés. Alors qu'il se remémorait la dernière nuit au bar , il sourit tout seul...C'était la nuit où il s'était fait draguer de tous les côtés. Les serveurs n'ont pas le droit de boire à moins que les clients leur paye un verre..Pour dire , Alessio avait terminé complètement saoul^^

Il détourna un moment son regard de la rue et plongea son regard vert et profond dans les yeux océan de la jeune fille..Il sourit largement et lui demanda avec une pointe de respect :


Sinon..Tu as un copain ?

Alessio demandait ça en tout bien , tout honneur. Il n'était pas forcemment interessé mais il aimait demandé histoire de savoir si il pouvait s'approcher un peu d'elle et s'il pouvait rigoler avec elle comme il rigolerait avec une fille célibataire^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité




~ Dans les rues de Londres [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans les rues de Londres [PV]   ~ Dans les rues de Londres [PV] EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:13

Evangeline failli rire en voyant la démarche d'Alessio, elle n'avait pas l'habitude de voir des Italiens, alors les voir marchés encore moins, mais elle se contenta simplement de sourire. Ensuite il lui demanda si elle travaillait bien au restaurant de Wizfun, alors elle lui répondit en essayant de marcher au même rythme que lui :

~ Heu ben ouais, moi c'est le restaurant. C'est sûr que c'est moi animé que le bar...

Evey se demandait où ils allaient comme ça, parce que Allesio parlait, mais elle n'avait pas l'impression qu'il savait où il allait, peut-être se trompait-elle... Au bout de quelques minutes, le garçon se tourna vers elle et la regarda dans les yeux. Il avait un regard vert comme elle n'en avait jamais vu, vert comme de l'herbe ( mrgreen ) et il lui demanda si elle avait un copain. Surprise de cette question, elle souria et lui annonça :

~ Oui, aussi... Je suis même fiancé avec lui. Et toi, as-tu une copine à ton actif ?

Evangeline avait posée la même question elle aussi en tout bien tout honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




~ Dans les rues de Londres [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans les rues de Londres [PV]   ~ Dans les rues de Londres [PV] EmptyVen 1 Sep 2006 - 17:38

Alessio continua à marcher de vive allure toujours suivi par Evangeline..Elle arrivait à rester à côté de lui mais ses chaussures claudiquaient assez vite..Il sourit ironiquement lorsqu'elle lui renvoya la question.

Hélas non...Je suis seul pour le moment !

Alessio ralentit et lorsqu'ils arrivèrent devant la rue piétonne il tourna sur la gauche et attendit pour traverser la route..Ces moldus et leurs voitures. Surtout à Londres où c'était limité à 30Mph , c'était vraiment pas beaucoup. Avec le nombre de personnes agées ne sachant pas trop conduire , ce nombre devrait encore diminuer et passer à 20Mph...C'est complètement ridicule.

Tu as déjà fait la petite rue piétonne ? Y a pas mal de magasins de mode pour les femmes et aussi un peu pour les hommes !

Bien evidemment , Alessio ne l'aurait pas amenée ici s'il y en avait eu que pour elle...Lorsqu'ils traversèrent la route , un gosse d'une dizaine d'années échappa à ses parents..Alessio le saisit par l'épaule et la ramena devant ses paternels qui le remercièrent rapidement. Il sourit à Evey qui ne devait pas encore avoir d'enfants puis il continua à marcher. Alessio tourna sur sa gauche et entra dans un magasin de vêtements..Il y en avait pour les femmes et les hommes. Il emmena Evey dans le rayon réservée aux femmes et lui dit :

Si quelque chose te plait , dis le moi et je te le paye , ça me fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité




~ Dans les rues de Londres [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans les rues de Londres [PV]   ~ Dans les rues de Londres [PV] EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:07

Cette fois Evey n'avait pas eu une bonne idée de mettre des chaussures à talons pour faire les rues piétonnes de Londres, mais sa avait été plus fort qu'elle. Des baskets auraient étés plus pratiques, mais nan, il valait mieux souffrir que porter des baskets... Ensuite Alessio lui répondit qu'il n'avait pas de copine pour le moment, elle lui répondit sans s'arrêter de marcher :

~ Bouh... Sa viendra.

Alessio ralentit enfin la cadence dont elle put soupirer un coup, à croire qu'il le faisait exprès de marcher aussi vite. On voit bien que ce n'était pas lui qui marchait avec des talons, franchement hein. Tout les deux attendaient que les voitures arrêtent de passer pour pouvoir enfin traverser, alors le garçon lui demanda si elle avait déjà fait les rues piétonnes, elle réfléchit avant de lui répondre :

~ Heu... Ben non, jamais. Et à vrai dire c'est pas plus mal, je suis du genre à en avoir pas mal dans les bras à la caisse...

Quand il traversèrent la route, un gamin échappa des mains de ses parents alors Alessio le rattrapa et le redonna à ses parents puis lui souria. Evangeline répondit de la même façon. Puis ils entrèrent dans un magasin de vêtements et le jeune homme lui annonça que s'il y avait quelque chose qui lui plaisait, il lui prendrait, alors elle souria malicieusement et lui répondit :

~ Oh non, je peux pas... A ce jeux là, tu te ruinerai Alessio...

La jeune femme savait très bien comment elle était, quand elle voyait quelque chose qui lui allait et qui lui plaisait, elle prenait.


Dernière édition par le Ven 1 Sep 2006 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




~ Dans les rues de Londres [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans les rues de Londres [PV]   ~ Dans les rues de Londres [PV] EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:16

Alessio sourit lorsqu'elle lui dit qu'il se ruinera si jamais il veut lui payer quelque chose..Il ne prit pas la peine de lui expliquer qu'il est plus riche que riche puisque les circonstances ne sont pas vraiment en sa faveur..Nombre de gens lui demandait pourquoi il travaillait si il était aussi riche qu'il le prétendait mais Alessio se contentait simplement de leur répondre que c'était pour s'occuper et c'était vrai..Que ferait-il de ses journées si il ne travaillait pas !

Pas de risque ! Tu as mon accord , tu peux me ruiner ! Top Chrono !

Alessio regarda autour de lui et vit alors que le magasin dans lequel ils étaient entrés regorgeaient de jolies choses..Des pantalons à la mode , des tee-shirt et des sans-manches magnifiques..Et pour les filles , on apercevait de jolies robes et de jolis hauts aussi..
Le jeune italien abandonna quelques instants Evey pour aller voir de plus près un débardeur au motif tribal..Il sourit lorsqu'il approcha , pris sa taille qui était L comme Large...En fait , il faisait du XL mais il adorait les vêtements qui moulent au corp ce pourquoi il ne portait que très rarement des longues robes ridicules..

Lorsqu'il revint vers la jeune fille , elle était toujours en train de regarder les vêtements mais il voyait à son regard qu'elle avait trouvé quelque chose qui lui plaisait énormemment ! Alessio la regarda droit dans les yeux et lui sourit puis il dit avec douceur :


Alors ? Tu choisis quoi ? T'as le choix !

Alessio était prêt à lui payer ce qu'elle voulait. Il partait du principe qu'elle travaillait à WizFun et qu'elle et son mari ne sont pas très riches...Elle , elle a déjà vu la moto du jeune italien et elle peut alors se douter qu'il ne vit pas dans la misère totale !
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité




~ Dans les rues de Londres [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans les rues de Londres [PV]   ~ Dans les rues de Londres [PV] EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:50

Evangeline rigola en entendant que Alessio lui donnait son accord pour pouvoir le ruiner et lui annonça ensuite avec un sourire malicieux :

~ Oh bah si j'ai ton accord... Je vais pas me gêner.

La jeune femme souria quand elle sentit qu'Alessio la laissa pour aller voir un certain débardeur. Evangeline pendant ce temps regardait un haut vert émeraude qu'elle trouva super. Puis le garçon revint auprès d'elle au bout de quelques instants et lui demanda si elle avait choisit quelque chose, Evey lui répondit ensuite :

~ Heu... Ben attends ici, que je te montre, mais je ne veux pas de ton avis, il me plait donc c'est bon...

Elle partit les mains avec son haut direction les cabines et enfila son futur haut. Ensuite elle revint le haut sur elle et le sourire aux lèvres. Evangeline fit un tour sur elle et demanda rigolant à moitié à Alessio :

~ Je le prend... J'aime beaucoup sa couleur.

Evangeline n'attendit pas de réponses de la part d'Alessio et repartit en direction des cabines pour remettre son haut de départ. La jeune femme sortit ensuite avec son haut en main et se passa la main droite dans cheveux marchant vers le garçon lui demandant :

~ Et toi, tu vas te prend quelque chose... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Dans les rues de Londres [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans les rues de Londres [PV]   ~ Dans les rues de Londres [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Dans les rues de Londres [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les rues de Londres ... [PV]
» Dans les rues de Londres [PV]
» Appartement dans Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser