MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La cabane [Banlieue de Londres]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack And
Invité




La cabane [Banlieue de Londres] Empty
MessageSujet: La cabane [Banlieue de Londres]   La cabane [Banlieue de Londres] EmptySam 24 Juin 2006 - 17:48

La maison de Jack n'était autre qu'une cabane. Une toute petite cabane, située dans un endroit plutot mal famé. On y voyait des clochards moldus, des coupes-arrets, des pillards et des voleurs, pas un endroit de rêve pour sorciers. On se demandait bien qui pouvait vivre autour de tous ces immondices. La cabane était situé dans une sorte de décharge publique, ou les S.D.F. moldus s'entassaient, non loins des bidonvilles. La petite habitation était plutot sale de l'éxterieur, et on aurait dit que personne n'y avait vécu depuis des années.

Un taxi moldu arriva près de la décharge. Le chauffeur, fit une grimace en voyant l'endroit. Il se demandait bien qui pouvait habiter ici. C'est alors que qu'un homme, installé à l'arrière du taxi, descendit du véhicule et se dirigea vers la vitre avant, qui s'abaissa. Le client sortit un billet de cinquante livres sterlings, et le chauffeur parti, sans demander quoi que ce soit d'autre. Et cet homme, qui était sorti du taxi, n'était autre que ack. Il avait le teint très pâle, presque livide, et portait de grandes bottes noires, toutes en cuir. Il avait un grand chapeau, et une tenu qui lui donnait presque un petit air aristocratique. L'homme commença alors à s'avncer vers la cabane. Un coupe-jarret s'avança alors vers lui, un couteaqu à la main.

La bourse ou la vie monseigneur !

Jack regarda un instant le couteau de l'homme, et se mit à réflechir, un sourire s'installant sur son visage. Il se demandait bien comment il allait massacrer ce pauvre moldu, qui ne savait pas vraiment à qui il s'attaquait. Jack regarda autour dc'eux : il n'y avait personne, il pouvait donc s'occuper de lui. En un éclair, il donna un coup de pied au pillard, qui fut propulsé en arrière. Il lui sauta dessus, en prenant garde que sa jambe fasse gicler le couteau quelques mètres plus loin, puis il pointa sur l'homme une arme. Une arme moldu, appelé revolver, ou pistolet, cela dépendait... Le moldu se mit alors à courir de totues ses forces, et Jack rangea son arme, content de ne pas avoir eut à s'en servir. Il s'approcha alors de la vielle cabane et entra. Le plus étrange, c'est que la cabane possèdait une serrure toute neuve, qui paraissait inviolable. ack sortit sa clé, ouvrit la porte, et rentra dans sa maison. Alors, la veille cabane que voyait les moldu disparut. Ack venait d'entrer dans une pièce sompteuse. Il y avait un grand hall, où Jack posa ses affaires. Il entra alros dans une autre pièce, qui n'était autre que le salon. il y avait alors une porte devant lui, qui menait à la cuisine, une autre à sa droite, sa chambre, et une aute tout au fond du salon à droite, qui n'était que la cuisine. Le salon était rempli par de beaux meubles anciens, et un grand et luxueux canapé en cuir occupait la majorité de l'espace restant. Jac s'assit alors sur le canapé, se détendant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
 
La cabane [Banlieue de Londres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabane hurlante (Pv Halewyn)
» Vas y... hurle [Cabane hurlante - Pv Hale]
» Mort a la cabane hurlante ( PV Jamesi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser