MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Surprise - Londres [ Pv ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer T
Invité




Surprise - Londres [ Pv ] Empty
MessageSujet: Surprise - Londres [ Pv ]   Surprise - Londres [ Pv ] EmptyVen 29 Déc 2006 - 19:54

Paupières clauses. Pourtant Summer, était ce matin la, tout sauf endormie. Mais la jeune femme n’avait pas envie de se lever. Non. Pas maintenant. Encore quelques minutes. La jeune Taylor, de toute façon n’avait rien à faire de concret de sa journée, alors pourquoi ne pas traîner au lit. La jeune femme adorait ne rien faire de sa journée a part dormir. Calme. Silence. Tranquillité. le rêve de Summer. Mais tirer de tous ces rêves, la jeune femme finit par se lever, a contre cœur, et a se diriger vers la salle de bain, alors qu’elle se préparait doucement. Parce qu’elle était fatiguée, comme toujours, elle se demandait en même temps ce qu’elle pourrait bien faire de sa journée maintenant qu’elle était debout. Aller a Pre-au-Lard ? Au chemin de Traverse ? Pourquoi pas… Mais à la fin cela en devenait vite lassant. Summer avait tellement rôder ses endroits avec Kim lors de ses études, qu’elle les conaissait par cœur, et n’y trouvait plus aucun intérêt de s’y rendre. Soupirs. La jeune femme était maintenant fin prête mais ne savait toujours ou se rendre. Maudite journée d’hiver. Le temps passe si lentement, que la jeune femme ne sait quoi faire de ses journées.

Après quelques minutes a tournée en rond, la jeune Taylor, décida alors d’aller se promener dans Londres. Cela faisait très longtemps qu’elle n’y était pas aller, et boire un chocolat chaud, lui donnait a présent plus envie que d’aller se rendormir. C’était décidé. Silence. La jeune femme enfila, chaussures et manteau, et claqua la porte derrière elle. Elle marcha durant quelques instants. Son appartement se trouvait aux extérieurs de Londres, et lorsqu’elle se trouva dans une petite ruelle déserte, elle en profita, et transplana en quelques secondes, pour de nouveau se retrouver dans un coin paumer, ou il n’y avait personne a part elle et le silence. Remettant ses cheveux en place, ceci avait un peu dévié leur trajectoire habituelle a cause du transplanage. Une fois qu’elle était de nouveau coiffer normalement, la jeune femme mit ses mains dans ses poches, et commença a marcher, assez rapidement car, elle commençait a avoir froid. Alors qu’elle déambulait dans les rues, en cherchant un café, elle sentit alors qu’elle percuta quelque chose, ou plutôt quelqu’un de plein fouet ; tombant elle aussi sous le choc. Elle cligna des yeux, avant de se relever. Elle n’avait rien, juste une légère douleur a son poignet droit, car elle avait tenté de se rattraper. Mais ne s’attardant pas sur son cas, elle s’intéressa très vite a celui de la jeune femme en face d’elle. C’était une jeune femme, qui devait avoir le même age qu’elle. S’agenouillant a côté d’elle, elle ramassa tous les papier qui était tombés, s’éparpillant, autour des deux jeunes filles ; regardant d’un oeuil, elle vit alors que c’était des partitions de musique, une fois qu’elle eu tout ramasser, elle reforma le petit paquet, et avec un sourire de politesse le tendit a la jeune femme, alors que celle-ci se relevait. Summer en fit de même avant de prendre la parole, pour casser le silence.


Summer – « Je suis désolée ; je ne regardais pas devant moi. Ca va ? »

La jeune femme massait en même temps, discrètement son poignet. Celui lui tirait un petit peu, mais cela n’était rien, c’était de sa faute en plus. Cela lui apprendra à ne pas regarder devant elle quand elle marche. Surtout dans les rues piétonnes de Londres, qui sont toujours bondées de monde. Sourire sur les lèvres. La jeune femme attendait une réaction de la jeune femme, mais celle-ci n’avait rien non plus apparemment. Soulagement. La jeune femme ne souhaitait pas avoir d’ennuis pas en ce moment. Elle était plutôt maladroite de naissance. Et cela l’avait toujours poursuivre, au cours de sa vie, et surtout durant ses études. En parlant de ça. La jeune Taylor se demandait si cette personne était une moldus, ou bien une sorcière. Comment savoir, la jeune femme était habillé comme une moldus, tout comme Summer, et rien n’indiquait qu’elles étaient toute deux sorcière ou non. Silence. La jeune femme regardait toujours l’inconnue présente en face d’elle. Silence. Soupir. La jeune femme se posait beaucoup de questions sur la jeune femme qu’elle avait bousculée. Elle avait quelque chose de mystérieux en elle, que la jeune femme ne conaissait pas au moldus. Elle avait repris les papiers que Summer lui avait tendus avec vivacités, et méfiance. Pourquoi ? Pourquoi toutes ces méfiances ? Ces précautions… Questions, questions, mais aucunes réponses a l’horizon. Summer voulait en avoir le cœur nette, et elle décida alors qu’elle tenterait de créer une amitié, ou bien même, juste une conaissance, pour le savoir. En être sure.

Réfléchissant alors a comment aborder le sujet. Elle cherchait quelque chose a dire quand tout bêtement, elle se souvient alors qu’elle ne s’était pas présenter. La jeune femme se passa alors une main délicate dans ses cheveux avant de reprendre la parole, une seconde fois.


Sumer – « Je m’appelle Summer Taylor. Je travaille dans une radio. J’ai vu que tu avait des partitions de musique… »

Silence. La jeune femme se demandait bien si cela suffirait. L’inconnue en face d’elle avait toujours cet air méfiant sur son visage, et Summer se demandait vraiment si elle n’était pas non plus une sorcière ; Avait elle peur que Summer le découvre, mais si c’était cela. Summer en était une elle aussi. Cependant comment lui faire comprendre. Cela semblait bien impossible pour Summer. Soupir. Comment ? la était tout le problème, il n’y avait aucune façon, sauf de lui demander, ou alors de forcer la jeune femme a le montrer, mais dans une rue aussi bondée que celle ou elles se trouvaient, c’était impossible d’espérer. La jeune Summer regardait toujours la jeune femme présente en face d’elle. Quand elle soupira une dernière fois avant de reprendre de nouveau la parole.

Summer – « J’allais boire quelque chose de chaud pour me réchauffer. Viens je t’offres un chocolat pour me faire pardonner. »

Sourire. Espoir. Qu’elle l’accompagne. Summer avisera par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Kle
Invité




Surprise - Londres [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Londres [ Pv ]   Surprise - Londres [ Pv ] EmptySam 30 Déc 2006 - 7:41

{ Désolé pour hier Léa. }



Aie. Réveil lourd. Mal de tête. Horizon flou. Ça t'apprendra de boire Sara. Silence. La jeune Hawkins se trouvait dans un appartement inconnus. Elle dormait sur un canapé blanc et confortable. Une couverture sur son corps reccouvert de ses vêtements de la veilles. Soupirs. Mais où avait-elle donc attérie ? Elle se souvenait d'une chose. Que la vieille, elle s'était rendue à une soirée Chic organisée par une de ses connaissances. Puis après, tout flous. Que des Flashs. Elle avait sans doutes but un peu trop. Sniffer trop de coke, peut être. Tel était la vie du Showbiz. Aie. Sa tête était de plus en plus lourde. Elle se redressa, plissant les yeux, affrontant la douleur de face.

Eric – « Hum... Enfin réveillée ? »

Wow. L'ancienne Gryffondor tourna la tête et aperçût un beau jeune homme qui venait d'entrer dans la pièce. C'était sûrement la personne qui hébergeait le logement. Il semblait bien grand, le salon devait faire la taille d'une maison entière normale. Alalala. Chez quel bourge avait-elle encore atterrie. Au moins, elle était habillée, c'était déjà ça. Soupirs. A regarder de plus près, il était vraiment très beau. Des cheveux long, noir de jais. Une taille fine, un look Punk. Totalement son genre. Alalala. Rêve d'une nuit.

Eric – « Hier tu étais totalement morte. J'ai donc jugé bon de te ramener chez moi plutôt que de suivre les autres pervers. Faut dire que je fais peur quand j'm'y met. »
Affirma-t-il.

Oh. Il semblait gentil et chaleureux. Sara lui fit un sourire, essayant toujours de vaincre son mal de tête. Elle aurait aimé le remercier, mais elle se sentait tellement honteuse qu'elle ne fit rien. Puis, l'inconnu la contempla de haut en bas. La guitariste se sentie de plus en plus gênée. Oh et puis à quoi bon réfléchir et s'apitoyer. Il t'avait aidé pour une soirée, ça pouvait très bien devenir un bon pote. De plus, il avait un caractère bien gentil. Oh ce que ce serait bien si c'était lui aussi un Sorcier. Espérance.


Dreams – « Merci beaucoup... » Murmura-t-elle.
Eric – « De rien. Moi c'est Eric, j'suis un acteur peu connus mais qui s'démène comme il peut. Guitariste des Toxic Gilly, non ? » Demanda-t-il.
Dreams – « Oh... Et bien... oui. Tu me connais ? » Répondit-elle heureuse de savoir qu'elle était reconnue.
Eric – « J'aime beaucoup ton groupe. J'suis déjà venu voir en live, c'était superbe. »
Dreams – « Oh... Merci »
Eric – « Bon je vais devoir partir à une audition donc euh... »
Dreams – « Ah, oui. Je vais y aller aussi, j'vais pas m'attarder alors que je ne suis pas chez moi. » Dit-elle affolée, en se dirigeant vers la porte.
Eric – « Repasse quand tu veux. »

Blam. Porte fermé. Rougissement. Honte et Amour. Coup de foudre ? Peut être bien, mais sans doute qu'elle n'aura jamais le courage de revenir le voir. Enfin bref, laissons le destin se charger de se genre de chose. Soupirs. La guitariste sortit du lotissement et se dirigea vers les rues de Londres. Elle se sentait sale. Elle portait toujours les même fringues qu'hier, mais en plus de ça, elle puait l'alcool et la drogue. Horreur. Pour dissimuler tout ça, elle se cacha dans une ruelle sombre pour se changer à l'aide d'un sort. Se coiffer en même temps, ainsi que la touche de maquillage. Perfect. Elle commença à accéléré le pas. Sa dose de caféine l'attendait dans son bar favoris. Heureusement, l'appartement d'Eric était proche de celui de Sara. Hasard ? Questions sans réponses. La guitariste avança donc à toute vitesse, en ayant qu'un mot à la bouche " Café ". Puis soudain. Blam. Son sac tomba sur le sol. Elle sentit un coup sur sa tête qui était déjà mal en point, et vit s'étaler sur le sol ses tablatures de Guitare. Arg. Mais l'inconnue avec qui elle s'était bousculée lui ramassa puis lui tendit. Sara les prit dans ses mains en souriant.

Summer – « Je suis désolée, je ne regardais pas devant moi. Ça va ? »
Dreams – « Oui oui. » Répondit-elle sans réfléchir.

Elle allait bien si on enlevait son mal de tête épouvantable. Mais elle n'avait qu'à s'en prendre à elle. La prochaine fois elle regarderait devant elle dans la rue. Soupirs. L'ancienne Gryffondor regarda l'inconnue qui se dressée devant elle. Cette silhouette lui semblait familière. Mais en quoi ? Bizarre. Elle avait beau chercher, c'était flou. Sa tête était loin d'avoir les compétences requises pour réfléchir en ce moment. Rire. Oh mais oui ! Maintenant elle s'en souvenait. Ca ne pouvait être qu'elle. C'était ...


Summer – « Je m’appelle Summer Taylor. Je travaille dans une radio. J’ai vu que tu avait des partitions de musique… »

Summer ? Mais oui bien sur. Elle traînait toujours avec Kim à Poudlard. Et toute deux menaient la vie dure à la jeune Gryffondor. Ça faisait un phénomène comparable à celui de Harry et Draco. Soupirs. Sara affichait un air étonné. Ça ne faisait pas énormément de temps qu'elle n'avait pas vu Summer, mais elle avait l'impression de voir une toute autre personne. Elle semblait beaucoup plus mature. Rire.

Dreams – « Oh Summer c'est toi ? Non c'est pas vrais ! C'est Sara, tu me reconnais ? Hum... Ce n'était pas des partitions mais des tablatures. » Dit-elle avec un sourire.

Sourire. Le Hasard faisait bien les choses aujourd'hui. D'abord Eric, maintenant Summer. Manquerait plus que Kim s'ajoute à la liste. Ou bien Evan tant qu'à faire... Ça pourrait être marrant. Non, quand même. N'abusons pas. Evan ne ferait qu'ajouter la haine dans la journée. Misérable haine. Insuffisance. Rien que la pensée de ce sorcier faisait se froncer les sourcils de la guitariste. Puis Summer parla.


Summer – « J’allais boire quelque chose de chaud pour me réchauffer. Viens je t’offres un chocolat pour me faire pardonner. »

Dreams – « Pourquoi pas. J'devais aller boire un Café de toute façon. Je t'emmene dans mon Bar habituel ou tu choisis ? »

Sourire. Espérance.
Revenir en haut Aller en bas
Summer T
Invité




Surprise - Londres [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Londres [ Pv ]   Surprise - Londres [ Pv ] EmptySam 30 Déc 2006 - 19:00

[ c'est pas grave Audrey, c'est oublier, maintenant que tu sais]


Silence. Summer réfléchissait. Sara. Sara. Mais oui a présent elle voyait bien qui était cette jeune femme. Mais mon dieu comme elle avait changer. Incertaine. La jeune Taylor eu un mouvement de recul, elle se souvenait que dans le temps elle n’avait pas toujours été sympathique avec cette dernière, et peut être qu’elle-même ne l’avait pas oublier. Doute. A ce moment Summer se détestait. Voila ce qui arrivait quand on se prenait pour les reines de l’école. Chute. Vertigineuse. Relève toi. Affronte. Mal à l’aise, Sumer restait face a Sara sans trop oser de la regarder. Elle aurait voulue lui dire pardon, mais rien ne sortait. Pourquoi ? La jeune femme n’en avait aucune idée, sinon elle aurait tenter de résoudre le problème, de retrouver m’usage de sa voix. Mais elle avait peur. Oui. L’adolescente, arrogante et sure d’elle, était à présent bien loin derrière elle. Summer était maintenant seule. Sans Kim. Tristesse. Ho Kim ou es tu ? Pourquoi l’avoir laisser ainsi ? Tu ne l’aimais pas comme elle ? Pourquoi… Questions sans réponses. Vous savez c’est ce genre de question qu’on pose, alors qu’on sait très bien que l’on aura aucune réponse. Soupir. Espoir. La jeune Taylor pouvait parfois être si naïve que cela en faisait presque peur à voir. Pourquoi espérer ? Surtout au bout d’un an ? Voit la réalité. Kim est maintenant loin de toi. Tu l’as perdue. Non…

Silence. La jeune femme releva ses yeux noisette en direction de Sara. Son regard croisa alors le sien, et durant le temps d’une fraction de seconde, Summer tenta de lui faire comprendre. Qu’elle comprenait maintenant. Qu’elle s’en voulait. Qu’elle voudrait tout effacer. Si seulement c’était possible. Tout d’effacer pour pouvoir tout réécrire. Arrête de rêver. Ta vie n’est pas un conte de fée. Désespoir. Dure. Mais c’est la réalité. Summer se passa une main dans ses cheveux jusqu'à dégager une de ses nombreuses mèches qui cachait un peu son visage. Elle regardait toujours Sara restant dans le silence le plus complet. Mais a quoi bon ? Il fallait qu’elle parle. Mais quoi dire… La jeune femme ne savait pas, ne savait plus. Elle ne comprenait pas. Sara n’avait pas l’air de lui en vouloir. Etrange. Bonheur.


Summer – « Je suis désolée Sara… Pour Poudlard… Pour tout… Escuse moi, si tu le peux un jour…. Escuse moi. »

Silence. Ho comme Summer ce détestait. Et même détester était un bien petit mot pour ce qu’elle éprouvait. Un tel dégoût qu’elle était incapable d’affronter le regard de Sara. Tellement honteuse, qu’elle se demandait bien ce que l’avenir lui réservait. Douteuse. Peur. Sara pardonne moi. Pardon. Pardon. Pardon. Je ne voulais pas… Mis tu l’as quand même fait ; Stop arrête de te lamenter sur ton sort maintenant. Relève la tête et soit fière. Summer obéit alors à cette petite voix en elle qui lui disait tout ça… Relevant la tête elle ne pu alors éviter le regard de Sara. Mais a son grand étonnement, celle-ci avait un sourire accrocher au bout de ses lèvres. Sourire. A son tour Summer le laissa apparaître sur ses fines lèvres. Nouveau départ. Pourquoi pas ? La jeune femme n’espérait que ça.

Mais un nouveau départ disait, abandonner l’idée de retrouver Kim. Non impossible. Elle ne pouvait pas. C’était trop lui demander. Kim était tellement importante à ses yeux, qu’elle ne pouvait pas supporter l’idée que celle-ci l’est laisser tomber. Et pourtant ? Secouant la tête la jeune femme afficha de nouveau un sourire sur ses lèvres, avant de reporter son attention sur Sara. Elle acceptait d’aller boire un café avec elle. Soulagement. La jeune femme aurait compris néanmoins si cette dernière aurait refuser. Cela aurait été tout a fait normal. Et près logique même. Bien qu’elle soit allée à Serpentard, Summer avait beaucoup changé en un an a peine. La jeune femme sure d’elle-même qui manipulait a sa guise et rabaisser les gens, avait disparut pour laisser place a une jeune femme attachante, pleins de mystère. Silence. Cependant la jeune femme a tout de même un caractère assez fort, et difficile a supporter sinon elle n’aurait jamais eu cette détermination en elle, qui la poussait chaque jours a ne pas baisser les bras, pour un jour de se retrouver de nouveau dans ceux de sa meilleure amie, Kim.

Alors qu’elle était comme partit dans ses pensées, Summer fut vite ramenée à la réalité lorsqu’elle entendit Sara lui poser une question. Sourire. Puis place à la réponse.


Summer – « Allons à ton bar favoris. »

Sourire. C’était tellement rare de la voir heureuse. Car depuis la disparition de Kim elle avait comme abandonnée la vie. Bien que cette métaphore soit peut être un peu exagérée, c’était tout de même ça dans l’ensemble. Elle consacrait tout son temps et toute son énergie pour la retrouver. Elle était proche du but, elle le savait ; Bientôt tout serait terminer. Bientôt elle aurait ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Kle
Invité




Surprise - Londres [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Londres [ Pv ]   Surprise - Londres [ Pv ] EmptyLun 1 Jan 2007 - 18:42

{ Yeah Cool }



.Hum. Le soleil était déjà bien haut dans le ciel. Les 11h devaient approcher. Silence. Une lourde tension régnait entre les deux jeunes filles depuis que Sara s'était dévoilée ? Pourquoi ? Cette dernière ne comprenait pas spécialement. Elle avait encore fait quelque chose de mal ? Hum. Non, ce n'était pas ça. Dès qu'elle croisa une nouvelle fois le regard de l'ancienne Serpentard elle comprit tout de suite. Rien qu'à voir ses sourcils plissés, ses pupilles honteuses. Elle ne savait sans toute plus où se mettre. C'était bien vrais. Elle avait mûrie. Et c'était tant mieux, Sara, elle aussi avait passé le stade de l'adolescence. Il faut avouer que Summer et Kim n'étaient pas les seules responsables. Sara faisait à son tour des crasses. A chaque fois pour se venger de la dernière fois, ou juste s'amuser. En gros, c'était un cercle vicieux. Mais ce n'était pas une vie si misérable, au contraire, même si elles montraient qu'elles étaient toute deux ennemie, une amitié régnait au fond d'elles. La guitariste l'avait bien comprit avec Kim. Si seulement. Si seulement ça pouvait être la même chose avec Summer. Espérance.

Summer – « Je suis désolée Sara… Pour Poudlard… Pour tout… Excuse moi, si tu le peux un jour… Excuse moi. »


.Wow. Excuse. Sara n'y aurait jamais cru. Elle ne croyait pas une Serpentard capable de mettre sa fierté de coté et de se faire pardonner. Surtout auprès d'une Gryffondor. Sourire. Cette situation avait un sens comique. Bah... Pourquoi ne pas en profiter un peu ? Hum. Reflechir. A bien chercher dans sa tête, même Kim n'avait pas réagit comme ça. Depuis leur soirée de fin d'année elles avaient juste remit les compteurs à zéro en créant le groupe. Sans Excuse, sans rien. Mais Sara s'en moquait pas mal, elle n'y songeait même pas. Tant que l'être humain en lui même était corrompu, ça allait. Hum.

Dreams – « Mais ne t'excuses pas Summer. On était ados' , en gros, juste des gamines. C'est du passé maintenant, et puis je suis fautive aussi. » Dit-elle en gardant le sourire.

.Ouai, il fallait pas la laisser culpabiliser seule. C'était certainement pas le caractère de Sara. Mais cette dernière se demandait pourquoi elle n'avait pas vu Summer depuis très longtemps alors qu'elle traîne toujours avec Kim. Il s'était produit quelque chose ? Elles s'étaient disputées ? Perdues de vues ? Hum. La guitariste n'osait pas aborder le sujet, ce n'était pas ses affaires et elle savait qu'il ne fallait pas faire sa fouine chez les autres. Les réprimandes qu'elle avait eu à ce sujet n'était pas forcément bonnes, autrefois. Silence. Mouarf. Ce manque. Caféine. Sara voulait sa caféine, elle ne pouvait s'en passer. Allez, viteuh. Bar, bar. Il était tout près en plus. On pouvait voir l'affiche ainsi qu'un bout de la porte d'entrée. « J'veux mon Café et ma clooooooope >.< ». Rha, désespoir du matin.

Summer – « Allons à ton bar favoris. »
Dreams – « YEAH ! C'est partis alors ! » Exclama-t-elle impatiente.

.Sourire. Elle attrapa la main de l'ancienne Serpentard et se mis à courir jusqu'à l'angle de la rue. Rire. La jeune sorcière manqua de tomber une fois, mais arriva à garder l'équilibre au dernier moment. Yeah. Puis elle la vit en entière, cette porte. Hum. Cette magnifique porte qu'elle ouvrait chaque matin. Elle s'engouffra dans la pièce pleine de fumée de cigarette (?) et s'assit a la seule table libre, où deux chaise était placées. Sara prit place, attrapa son paquet de " Malboro Light " et s'en prit une qu'elle se mit au bec avant de l'allumer. Elle tira une latte, superbe. Puis elle regarda une nouvelle fois Summer.

Dreams – « T'en veux une ? » Proposa-t-elle en lui montrant son paquet.

.Sourire. Espérance. Il manquait toujours le café. { XD Nan mais ça c'est tout moi. } Mais il fallait attendre, le serveur sera disponible d'une minute à l'autre. Espérance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise - Londres [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Londres [ Pv ]   Surprise - Londres [ Pv ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise - Londres [ Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel { Londres - PV - }
» Surprise party
» Dans les rues de Londres [PV]
» La cabane [Banlieue de Londres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser