MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Domaine SLAYERS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Domaine SLAYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine SLAYERS   Domaine SLAYERS - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:10

«LILY- J’ai pas envie qu’on se quitte fâchés comme ça »

Woé bin tant pis !! Fallait faire avec !! Lui il ne s’excuserai pas d’avoir était honnête en tout cas !!!

LILY - « Attends ».

hmm Attend quoi ???? Miss Qui-Le-Surprend passa alors sa main derrière lui, et ferma laporte !!! hmm !! Qu’est-ce que Miss Fermeuse-De-Porte fabrique ???? Elle avait pas l’intention de lAvada-Kadavérisé quand même ??? Non vu le regard de Miss Biche-Perdue !!! William plonge son regard dans le sien !! Regard toujours aussi froid !!

Miss Qui-Cache-Quelque-Chose pose ses mains sur la ceinture de Will !!! Bon Slayers on dit rien on fait rien on attend de voir la suite !! Hum intéréssante et savoureuse cette suite !! Sur la pointe des pieds Miss Qui-Le-Surprendra-Toujours lui donne un smack !!!

Pff d’abord il s’en fiche !!! Il est pétard c’est pas avec un simple bizou ridicule qu’elle va l’amadouer !! Il reste là froid et fier !! Il s'en fiche !!! Il ne le rend même pas son baiser !!! D’abord ça marche même pas !! Il s'en fiche !!! Il est toujours fâché !! Woé mais elle continue d’être accroché à ses lèvres !! Et bin tant pis !!! Il s’en fiche !! Est-ce que j’vous ai dit qu’il s’en ficher ??? Parce qu’il s’en fiche !! D’abord il est même pas touché par ce baiser, il est même pas….il est…il…il !!! Qu’est-ce qu’il disait déjà ??? Rien rien !!!

Et Vlam envoléle Will froid et profondément fâché !! Place au Will qui donne à Miss Qui-S’est-Y-Faire-Pour-Le-Faire-Ceder un baiser passionner !! Hum délicat goût de fruit des bois !! Goût dont il ne se passera jamais !!!Hum c’était si bon !! Baiser passionner !! On pouvaient sentir le désir mutuelle des deux élèves !!! Il posa ses main autour d’elle !! Woé on sait jamais si Miss Impulsive avait encore envie de lui filer entre les pattes !!! D’ailleurs c’est ce qu’elle fit quand il eut finit de l’embrasse !! Tss trop court se baiser !!! Il la suit du regard !!

Elle s’assoit sur le lit et commence à déboutonner sa robe !! Perplexe !! Non merde il voulait pas ça !!! Il voulait pas d’elle ?? Si !! Putain que Si mais.. Mais ??? Mais pas comme ça !! Il voulait pas l’avoir parce que son neurones la désiré !!! Cette fille était trop bien pour qu’il la salisse ainsi !!! Cette fille c’est pas le genre avec qui on couche, c’est le genre qu’ on épouse !!! Et franchement vous imaginez William avec la bague au doigt ??? Non toutes ses conneries c’était pas pour lui !!! Non il pouvait pas salir Miss Trop-Importante-Pour-Sa- avec ses sales pattes de coureur imbécile !!! Bin quest-ce qu’il fait alors ??? Bin il reste figer comme un con pour l’instant !!!


IRRISISTIBLE- Je…je peut pas.. je suis désolé dit-il complètement perdu et peu sûr de lui !!! Comportemant qui lui ressemblait pas du tout !!!

Aller maintenant on dévérouille la porte et on se barre !! Pas de raison de rester là une minute de plus pour constaté les dégâts que tu viens de faire dans le cœur de cette pauvre innocente !!! Will se barricade dans sa chambre !! Ferme la porte violemment et s’assoit par terre !! Putain !! Mais qu’est ce qu’il était con !!! Et après c’était Miss Reine-Des-Glaces l’hypocrite !!! C’était plutôt lui !!! Putain qu’est-ce qu’il foutait ?? Il aurait dût être en train de satisfaire Miss Qui-N’Attendais-Que-Sa !!! Il aurait dut se conduire en homme un vrai !! Un homme à femmes !! Un homme qui ressent rien !!!


IRRISISTIBLE - Aller conduit toi comme un homme

William aperçut alors son reflet dans un glace qui se trouvait en face !! Les yeux larmoyant ce qui’il voyait lui donner envie de vomir !! Que voyait-il ?? Un faible !! Un lache !! Un homme sans intérêt !! Un homme qui était arrivé à faire souffrir la seule personne qui comptait pour lui !!!! Un homme que son père aurait haït !! Un homme qui lui aurait fait honte !! William était dégoûté de lui même !! Dégoûter de se qu’il était devenu !! Et dire qu’avant il n’était qu’un petit garçon qui cherchait seulement à se faire aimer par son père !!

Et maintenant il était devenu une personne horrible !! Un monstre de cruauté !!! Ecœurait !! Ne supportant plus de voir son reflet , William brisa violemment la glace d’un coup de poing !! Aie !! Son poing était ensanglanté !! Woé et alors ??? A vrai dire il ‘en fichait !! La douleur de son cœur surpasse celle de sa main !!!



Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine SLAYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine SLAYERS   Domaine SLAYERS - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:13

Asphodèle s’allongea sur le lit. Il avait eu l’occasion de le faire et il ne l’avait pas touchée.
Il avait eu soudain l’air complètement désemparé et il s’était sauvé. La laissant à ses pensées. N’importe quel gars lui aurait sauté dessus, elle le savait. Mais lui ce n’était n’importe quel gars. C’était celui dont elle était en train de tomber amoureuse.

Pourquoi avait-il fait ça? Par respect. Non, elle ne doutait pas qu’il la respecte au fond mais là, ce n’était pas ça. Il avait l’air bouleversé, comme si il avait changé, fait un volte face en l’espace d’une seconde. Quelque chose avait changé entre eux ce soir là.
Et elle le respectait d’autant plus pour ça. Pour avoir été tellement vrai ce soir. Pour ne pas avoir essayé de jouer un rôle pour se cacher. Elle ne lui en voulait pas d’être parti. Elle s’en voulait à elle de l’avoir blessé plutôt que de lui faire confiance. Tout ça parce qu’elle avait peur de souffrir, de s’engager.

Asphodèle n’essaya pas d’aller le chercher. Il avait besoin d’être tranquille, de se retrouver. L’oreiller serrée contre elle s’endormit, la tête pleine de questions.

****************RP TERMINE*****************
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine SLAYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine SLAYERS   Domaine SLAYERS - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:30

DANS LE DROIT CHEMIN


C’était aujourd’hui. Asphodèle n’en avait pas dormi de la nuit. Elle avait passé son temps à s’entraîner avec sa baguette. Une heure de sommeil derrière elle, 5h00, elle était déjà debout, habillée, coiffée, prête, tout.
Debout dans sa chambre à Manchester, elle regardait par la fenêtre, , en uniforme, d’ extrême sobriété. Le col de sa chemise banche et la cravate de sa maison parfaitement arrangée. Il semblait que les lèvres de la jeune fille s’étaient scellées. Si vous l’aviez croisée ce matin là, vous auriez cru voir cette Asphodèle qui était arrivée à Poudlard en Septembre. Austère, concentrée, fermée.
Elle descendit les escaliers de la maison des Slayers.


MAMAN DE WILL- Tu es déjà levée, c’est très tôt tu sais…tu n’a pas l’air très bien, peut-être devrais tu te recoucher ?

Asphodèle était en effet tout pâlotte. Elle avait l’air malade et encore plus chétive que d’habitude surtout pour quelqu’un qui ne l’avait pas connu à son arrivée à Poudlard. C’est vrai, Mme Slayers l’avait toujours vu souriante, le visage doux d’une jeune fille très bien élevée. Vous imaginez sa surprise envoyant une jeune femme froide et silencieuse descendre dans son salon à cinq heure du matin. Asphodèle avait quelque chose de presque sinistre. Elle esquissa un sourire.

LILY-Mon père va arrivé…

MAMAN DE WILL- Ne t’inquiète pas pour ça, je le préviendrai que tu es un peu malade et je le ferai monter dans ta chambre.

LILY-Je vous remercie mais…ça va aller.

La métisse pris son déjeuner en silence puis débarrassa son plateau. Ensuite elle attendit, les yeux rivés sur l’horloge, les coups du balancier raisonnaient dans sa tête. Madame Slayers n’insista pas mais elle garda un œil sur elle, un peu intriguée.
6h00. 7h00.
Shruuuuurp. Un espèce de bruit de succion qui provenait de l’entrée. Asphodèle se leva une traite, droite comme une baguette.On frappa à la porte. Madame Slayers alla ouvrir. Un homme grand, vêtu d’une robe de sorcier noir, entra et la salua très cordialement la mère de Will.


NOSPHERATOV- Pardonnez moi d’arrivée si tôt Madame. Asphodèle ne vous à pas causer trop d’inconvénient j’ose espérer ?

L’homme avait un fort accent russe, dur et sans chaleur.
On l’invita à prendre le thé puisqu’il était très tôt comme il le faisait lui même remarquer. Il n’avait pas vraiment le choix et puis c’était un homme d’éducation , alors il s’assit à table tandis que Mme Slayers qui était une femme de très bonne famille et une maîtresse de maison sans égale lui versait déjà le thé.
Asphodèle restait plantée près de l’escalier comme stupéfixée. Un vrai petit soldat au garde à vous. Elle attendait que Vlad Alexandrei Nospheratov lui fasse signe de bouger. Parce qu’il l’avait vu évidemment mais il ne semblait pas se préoccuper d’elle pour l’instant ce qui interpella Mme Slayers qui jetait des petits coups d’œil furtifs à la jeune fille.


NOSPHERATOV- Je vous remercie », Nospheratov but une longue gorgée de thé, ‘vous habitez un endroit charmant. Je n’étais jamais venu à Manchester. J’ai connu votre mari si je ne m’abuse.. Thomas Slayers… un excellent sorcier si vous me permettez. Votre thé est délicieux. C’est marrant j’ai toujours cru qu’il n’y avait qu’aux Indes et en Angleterre qu’on savait vraiment le faire…

Il termina son thé tout en conversant, toujours très courtois.
Cependant sa présence dans le salon des Slayers avait quelque chose de pas naturel. Il était là à deviser avec une autre sang pur. Trop droit sur sa chaise, trop poli, trop bien élevé, trop…. Sa barbe à la coupe militaire encadrait son visage dur et altier. Les traits de sont visage tantôt creusés tantôt aigus et ses yeux noirs comme deux charbons avec cette lueur d’intelligence froide.
Il se leva, toisa Asphodèle.


NOSPHERATOV- J’espère que tu as fait honneur à ton nom pendant ton séjour ici… » fit-il avec une douceur affectée dans la voix.

LILY- Oui père… », elle soutenait fièrement le regard de Nospheratov qui semblait l’écraser de toute sa hauteur.

Nospheratov leva un sourcil sévère.


NOSPHERATOV-J’ai reçu le rapport de notes de Poudlard la semaine dernière,’ contenta-t-il de dire sans rien ajouter. Impossible de savoir si c’était bon ou pas, son ton était d’un neutralité effrayante., il tourna les talons et Asphodèle lui emboîta docilement le pas ‘ Si vous permettez nous allons prendre congé Madame… »

Il lui demanda si elle avait un endroit à lui recommander pour qu’il puisse évaluer Asphodèle et comme on le leur indiqua, ils s’installèrent tout simplement dans le jardin et commencèrent…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine SLAYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine SLAYERS   Domaine SLAYERS - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:40

Pouh !!! William n’avait pas fermer l’œil de la nuit !!! Sa main lui avait souffrir !! Bin aussi s’il souffrait c’était de sa faute à lui !!! Faut être un peu con pour se fracasser la main sur un miroir !! Se qui est le plus con s’est de ne pas utiliser de sortilèges pour guérir sa main !!!

C’est vrai ça !!! Pourquoi il l’avait pas guéri ??? Ché pas !! Il avait sûrement envie de souffrir autant qu’il avait souffrir Miss Tentation en la laissant toute seule la veille !!! Woé bon Slauers ça sert à rien de cogiter comme un con tout seul dans ta chambre !!! Soupir !! William s’assit sur le lit !! Arrête de te prendre la tête !! Des filles yen a plein d’autre sur terre !!! Woé bin c’est pas trop ce qui le réconforter !!

Aller un petit sortilège pour guérir sa main et direction la cuisine !! Woé c’est une bonne idée !! Gueuler sur Tarabiscotté ça le détendrait !! Coup d’œil rapide à l’heure !! Merde c’était 6h du mat quand même !! Oh et puis merde on s’en fou !! Ah oh fait on est quel jour ??? Oooooooh !! Putain il avait oublier !!! C’était aujourd’hui !!! Aujourd’hui que quoi ?? Aujourd’hui qu’il allait savoir si Miss Trop-Bien-Pour-Lui allait rentrer chez elle ou si elle passait tout l’été avec lui !!! Aujourd’hui que Mr Devoir-De-Vacance ramèner sa fraise !!! Miss Qui-L’Oblige-A-Taper-Dans-Les-Miroirs devait encore dormir !! Tant mieux !! Surtout après l’horreur qui lui avait fait enduré la veille !!!

Will descendit les escaliers !!! Humeur de chien !! Envie de parler à personne !!Une chance pour lui, Tarabiscotté était trop occuper par le déjeuner pour dire quelque chose !!! Woé bin espérons au moins que dehors il pleut !! S’il fait soleil ça va encore plus le faire chier !! Ah bon mais pourquoi ??? Bin parce que si il pleut ça veut au moins dire que le temps compatit à son malheur !!!

Regard par la fênetre !! Hein ??? Mais Miss Reine-Des-Glaces est déjà lever ??? Waw !! En plus il y avait un espèce de grand bonhomme peut sympathique avec elle !! Merde !!! Son père sans aucun doute !!! Ils étaient entrain de s’entrainer !!! Eh bin il perdait pas de temps !!! Ils avaient qu’as s’ntrainer en pleine nuit tant qu’ils y étaient !!! Et Lily elle avait un truc bizarre !! On aurai dit un glaçon ambulant !! Surement d’la faute de Will ça !!! Bon on va aller le saluer par politesse !!! Sourire !! Pourquoi ?? Une idée !! Histoire de montrer à Miss Entrainement-Intensif qu’il savait lui aussi jouer un jeu.


IRRISISTIBLE - Bonjour Mr Nospheratov, vous m’en voyait désolé de vous déranger dans un moment aussi important mais je n’ai put m’empecher de venir saluer un homme aussi puissant tel que vous l’êtes. C’est une opportunité rare. Désirer vous boire quelque chose ?

William avait dit cela sur un ton neutre et sans le grand sourire hypocrique qu’il avait souvent. Il avait tout à fait honnete en disant ça ( bien qu’il n’en pense pas un mot ).


Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine SLAYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine SLAYERS   Domaine SLAYERS - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:46


Nospheratov toisa sa fille et lui trouva quelque chose de changé. Elle attendit patiemment qu’il ait fini de l’examiner, froide, silencieuse, obéissante.
Il tourna autour d’elle comme si il cherchait à trouver ce petit détail qui n’irait pas. Il lui posa quelques questions théoriques. La jeune fille répondit parfaitement mais le Mage noir n’en afficha pas pour autant de la satisfaction. Il n’y avait pas de quoi être fier d’elle, c’était des choses qu’elle devait savoir après tout.
Ses questions étaient sèches. Sa voix traînait horriblement avec cette apparente douceur. Mais Asphodèle passa ce premier interrogatoire. Elle n’avait pas le choix de toute façon. Ce n’était pas tant qu’elle voulait rester à Manchester mais elle ne pouvait tout simplement pas échouer devant son père. Il valait mieux pour elle qu’elle n’échoue pas même s’ il finissait toujours par compliquer ses exercices à un tel point que la jeune apprentie était obligée de s’avouer vaincue.
Mais elle ne pouvait pas échouer avant ce stade. Il ne le lui passerait pas.

Nospheratov l’écrasait de son regard, de sa grandeur, de sa superbe. Pauvre petit brindille, il l’aurait brisée d’un seul regard mais elle était courageuse et habituée à ses méthodes. Il marqua une pose. Ils allaient passer au chose sérieuse. Les sortilèges et en suite il vérifierait ses progrès en méta et ensuite…le duel…le moment le plus difficile pour la jeune fille. Celui ou de toute façon elle perdait.


IRRISISTIBLE- Bonjour Mr Nospheratov, vous me voyez désolé de vous déranger dans un moment aussi important mais je n’ai put m’empêcher de venir saluer un homme aussi puissant tel que vous l’êtes. C’est une opportunité rare. Désirer vous boire quelque chose ?

Asphodèle ferma les yeux, désespérée. Elle ne voulait pas voir ça. Nospheratov qui se tenait en face d’elle aussi droit qu’une potence leva un sourcil irrité et surpris. Puis il tourna lentement la tête vers la source de nuisance, son regard tomba sur Will. Un espèce de sourire arqua ses lèvres minces et austères.

NOSPHERATOV- Une opportunité rare en effet !’, sa voix était d’une froideur rare elle aussi, ‘ Le digne fils de Thomas Slayers je présume ?’ fit-il moins sévère. « Enchanté. J’ose espérer que ma fille vous a donner bonne image de la maison Nospheratov’, fit-il en jetant un œil à la petite brindille d’Asphodèle muette et soumise., ‘maintenant si vous permettez, sauf votre respect… »

Il l’invita à prendre congé. Puis une fois que William les eut laissés, il tira sa baguette et les choses sérieuses allaient commencer. D’abord quelques exercice de transfiguration et de magie noire. En début d’après midi, alors qu’ils n’avaient pas pris de pose déjeuner, un nuage épais enveloppa les deux Nospheratov. Ils disparurent aux yeux de tous pendant deux bonnes heures.
Asphodèle était bien déterminée à lui montrer de quoi elle était capable. Elle prit l’apparence de Mme Slayers. Nospheratov eut une espèce d’expression surprise. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle réussisse une transformation parfaite et complète.
Asphodèle dut aussi montrer qu’elle pouvait faire quelque chose, alors il continuèrent les sortilèges.


NOSPHERATOV- Est-ce tout ? Tout ce que vous pouvez me montrez ?’’

Asphodèle serra les mâchoires. Elle eut un mouvement de la tête comme pour s’étirer tandis que Mme Slayers se déformait affreusement. Asphodèle passa une main sur la pointe de la barbe de son nouveau visage, dans un geste parfaitement imité de son propre père. Elle le fixa de ses yeux noirs, déterminés, aussi durs que ceux de l’original. La métamorphose commençait déjà à la fatiguer. Elle repris son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine SLAYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine SLAYERS   Domaine SLAYERS - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:50

NOSPHERATOV- Une opportunité rare en effet !’, Le digne fils de Thomas Slayers je présume ?’ « Enchanté. J’ose espérer que ma fille vous a donner bonne image de la maison Nospheratov’, ‘maintenant si vous permettez, sauf votre respect… »

Thomas Slayers !! William déglutit mais acquiesça de la tête !! Pff il avait fallu que Mr Autorité lui parle de son père !!! Woé ça ça lui faisait vraiment chier !! Dire que lui même il n’en parler même pas de son père !!! Mais Quand même Will était fier !! Pourquoi ?? Parce que le nom de son père était pas tomber dans l’oublis !!! Et dire que Will était tout gosse quand il mort !! Bon aller Slayers on évite de penser à ça !!!! Will laissa les Nospheratov s’entraîner !!!

Woé il a comme l’impression qu’il dérange !!! Aller sans être vu on va s’asseoir plus loin !! Histoire de voir quand même se qu’ils fabrique !!! 7h entraînement intensif….9h… Toujours entrain de s’entraîner… 10h encore…. 11h…. J’adore les fruits rouges!!! !!! Boum !!!!Hein ???? Non il a rien dit c’est pas lui !!! Ah non non on a très bien entendu. Comment ça il adore les fruit rouge ??? Qu’est-ce que ça venait foutre là ça ???

Bin William c’était endormit à force de s’ennuyer !!! Et il avait parler durant son sommeil !! Ah d’accord !!! Quel heure il est ??? 12h30 !!! Ah bin il est grand temps d’aller manger !! Et les Nospheratov ??? Bin ils avaient l’air de pas vouloir bouger !!! Grimace !!! Vu la taille de guêpe de Miss Trop-Bien-Pour-Lui si elle sauter un repas elle allait s’évanouir !! Il lui apporte à manger ???Non !!! Pourquoi non ??? Bin il a pas trop envie de se recevoir la bouffe dans la tronche par Nospheratov !!!

Bon bin tant pis lui il va manger !!14h… Waw !! Toujours en train de s’entraîner !!! Non mais là s’est l’halu total !! Il a un grain ce mec !! Miss Je-Sais-Tout n’était pas une machine quand même !! Il pouvait pas la laisser respiré deux minute ??? Bin on commence à comprendre pourquoi Miss Parfaite est toujours fourrer le nez dans ses bouquins. Argh !! Will voyait plus rien !! Il y avait une épais nuage noir qui l’empêcher de tout voir !!! Fait chier !!!!


Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine SLAYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine SLAYERS   Domaine SLAYERS - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:52

Le sortilège de brume se dissipât. Le duel maintenant le pire.
Ils commencèrent doucement. Quelques expelliarrmus échangés en toute inimitié et autres stupéfix. Mais le niveau se corsa très vite, d’incarcerem en diffendo , glacius et incendio… Asphodèle tenait bien le rythme mais elle était fatiguée et avoir sauté un repas n’allait pas l’aider dans a situation. Le niveau se relève encore.


NOSPHERATOV-Eclitum.

Asphodèle privée de la vue se concentra et évita de justesse un sectumsempra perfide. Elle recouvrait la vue peu à peu.

LILY- Doloris exigus

Paré bien évidemment. Ils enchaînaient maintenant les sorts de niveaux quatre. Nospheratov avait veillé à ce que sa fille soit mise au fait de ces sorts là aussi. La jeune fille roula sur le côté et se releva immédiatement comme elle venait d’éviter un sortilège assez dangereux qui aurait pu la blesser sérieusement si elle se l’était pris. Nospheratov ne semblait faire aucun effort et la harcelait de ses sortilège tandis que de saut en roulade en sort Asphodèle s’en tirait comme elle pouvait.

NOSPHERATOV- EGO UCCUDIO MORTALIS

A peine avait-elle entendu ça qu’Asphodèle savait qu’elle ne devait sous aucun prétexte se prendre ce sort là. C’était un sort extrêmement dangereux, un sortilège de paralysie qui pouvait entraîner la mort s’il était appliqué un peu trop longtemps. Le genre qu’on trouve dans les bouquin de sortilège juste à côté des sorts impardonnables !

LILY-PROTEGO

Stupide de sa part. Ce sort était loin d’être assez puissant pour parer un maléfice comme celui que lui avait lancé le Mage Noir. Le bouclier vola en éclat, une douleur insoutenable paralysa Asphodèle mais elle cessa dans l’instant.

NOSPHERATOV- Impero ! Debout !

Asphodèle s’exécuta.

NOSPHERATOV- Donnez moi votre baguette.

La pauvre Asphodèle voulait résister, elle faisait tout ce qu’elle pouvait. Si elle donnait la baguette, elle avait perdu. Elle posa la baguette dans la main tendue de Nospheratov mais on aurait dit que ça lui était un geste extrêmement difficile.
Nospheratov s’empara de la baguette, libéra Asphodèle et lui colla un revers extraordinairement violent qui l’aurait sûrement faite tomber sur l’herbe si elle n’était pas si mortifiée par la seule présence de son père.
Elle ne broncha pas. Regardant toujours bien droit devant elle. Comme un petit soldat.


NOSPHERATOV- Protego… »

le mot passa les lèvres du mage noir comme si il avait parler d’un truc minable et dégoûtant qui ne valait même pas qu’on se donne la peine de l’articuler !

La nuit été tombée entre temps. Il ramena Asphodèle aux Slayers et eut une courte conversation avec la maîtresse de Maison après qu’il a envoyé son apprentie dans sa chambre.


NOSPHERATOV- Qu’elle n’en sorte pas avant demain !’ intima-t-il furieux puis il quitta les lieux.

Elle avait été à la hauteur de ses espérances donc elle pouvait rester mais ce protego…il ne le digérerait pas de si tôt. Elle y réfléchirait à deux fois la prochaine fois avant de lancer un sort aussi vulgaire. Il n’alla pas lui dire au revoir, comme il ne lui avait pas non plus dit bonjour. Il la laissa tout simplement enfermée dans sa chambre, avec sa faim pour toute compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine SLAYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine SLAYERS   Domaine SLAYERS - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:58

il était déjà 15h !! Déjà ??? Woé bof !!! Car Will se faisait extrêmement chier !!! Le nuage commençait à disparaître !!!! Eh bin c’était pas trop tôt !!! Et dire que les Nospheratov s’entraîner depuis six heure du mat !!! Eh bin Miss Entraînement était sacrément forte mentalement pour avoir supporter Mr Tyranique pendant des année !!!!

Comment elle as fait pour pas avoir voulu se suicider ??? Respect !!! Miss Eté avait vraiment du mérite !!! Bin là du coup il l’a voit plu comme une Miss Je-Sais-Tout mais plutôt comme une femme qui avait beaucoup de caractère !!! Bon apparemment la séance de torture intensive et loin d’être finis pour Lily !!! Et voilà maintenant un duel !! Eh bin !! William n’aurai jamais imaginer ça !! Il penser que Mr Papounet aller poser deux trois question, lui faire lancer deux trois sort !!! Mais là franchement cet entraînement c’était abusé !!! Même à Poudlard les cours n’était pas aussi intensif !!! Encore heureux d’ailleurs !!!


NOSPHERATOV- EGO UCCUDIO MORTALIS


Hein ???? Mais il est complètement barré celui-là !!!C’est super dangereux comme sort !!!Mr Tyran veut tuer sa fille ou quoi ??? William serra sa main dans sa poche pendant que le sort partait !!! Espérons qu’elle l’éviter !! Pitié faite que Trop-La-Plus-Douée-L’Evite !!!

LILY-PROTEGO

Et merde !!! Le sort de Miss Victime n’était pas assez puissant. Le sort s’abattit sur la pauvre métisse !!!!.Respire Slayers respire !! De toute façon s’il LA tue tu LE tue !!!!

NOSPHERATOV- Impero ! Debout

Quoi ??????? Hein ?????? Comment ????? Mais qu’est-ce qu’il fait ???? Non c’est impossible !!! William écarquilla les yeux !!! Mr Grand-Sadique exécuter un sort impardonnable ?????Woé !!! Alors c’était chez les mangemort que Mr Nospheratov avait connu son père !! Merde Will aurait dut le deviner !!! Respire respire !!! On arrête de péter une durite !!! Woé bin là ça va être dur !!! Pourquoi ???? Bin quand même !! Attendez il était complètement ravagé le Nospheratruc !!! Faut être très très barge pour infligeait un sortilège impardonnable tout ça pour un duel rater !!! Puis en plus ce duel avait rien de rater !!! Miss Teint-Ambré s’était battu comme une reine !!!

C’était pas de sa faute à elle si Mr Autoritaire savait pas employé des sort qu’il fallait être hyper vieux pour savoir lancer !!! Grr putain ça lui faisait super chier de voir Miss Résiste sous impero !!! Putain s’il avait écouter que lui il aurait pas entendu une seconde et sera aller coller son poing sur la face de rat de Nospheratruc !! Oui mais Will n’était pas aussi crétin pour faire une chose pareil !! Bin pourquoi ???? Bin parce que s’il fesait ça il serait mort !!! Ah woé pas pensé à ça !!! Vaux mieux qu’il bouge pas alors !!!! Oui c’est ce que je disais !!! Will se mordit la lèvre.

Ah enfin Mr Tortionnaire relâcher l’impero !! Et partit !! Eh bin c’était pas trop tôt !! Will desserra les dents. Ah mince !! Il passa la langue sur sa lèvre pour faire disparaître la goutte de sang qui était apparut !!!! Woé il avait mordu trop fort pour s’empêcher d’y aller !! Et du coup sa lèvre avait saigné !!!! Pas grave !! Il s’en ficher complètement !!!


Miss Victime avait était puni !!! Interdiction de manger !! Direction la chambre !! Woé bin au lit sans manger s’était hors de question !!!! Si Miss J’Obéis- Docilement sauter encore un repas il allait falloir la conduire à St Mangouste !!!! Et ça hors de question !!! Sournois, et calculateur Will décida de monter le repas à Lily !!! Mais Nospheratov avait pas dit… ??? Woé woé c’est ça !!!

Que quelqu’un essaye de l’en empêcher et il allait voir comment Will allait l’envoyer chier !!! D’abord il avait jamais aimer les régles. Tarabiscotté regarda William avec un petit sourire et lui tendit un panier pendant que Madame regardait pas !! Brave bête !!! Celui-là il savait que Slayers Monsieur devait prendre soin de ses affaires. !! Aller direction la chambre de Lily…..


Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine SLAYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine SLAYERS   Domaine SLAYERS - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:59

Elle était posée là, sur l’imposant lit, couchée sur les draps blancs comme dans un écrin. Elle avait du s'assoupir s’en y prendre garde. Ses jambes légèrement repliées. Couverte de son seul déshabillé de satin blanc qui lui arrivait à peine à mi cuisses, sa taille et la chute de ses reins étaient délicieusement agréables à regarder. Elle semblait dormir paisiblement. Pourtant, son sommeil était lourd et agité. Une vraie prison. Oppressante.

En retrouvant sa chambre, elle s’était changée, le visage impassible pendant un instant puis elle avait craqué. La journée avait été longue et éprouvante. Elle n’en pouvait plus. Elle ne se sentait plus la force de jouer les dures. Elle était tellement fragile en fait sous ses faux semblants. Le visage dans l’oreiller elle avait un peu pleuré avant de tomber dans un sommeil profond.
Et maintenant elle ne faisait que des cauchemars. Toujours le même en fait. Elle était dans le parc de Durmstrang, couverte de sa seule petite nuisette. Elle était seule dans l’immense domaine de l’Institut. Puis elle voyait Charly. La neige se mettait à tomber. Elle recouvrait son corps et Asphodèle se retrouvait complètement seule à nouveau. Elle avait si froid. Elle avait peur. Sans savoir de quoi. Mais elle avait si peur. Elle se sentait perdue. Quand elle avait fait ce rêve déjà plusieurs fois et qu’elle se retrouva à nouveau là, dans la neige, et qu’elle croyait ne plus s’en sortir, quelque chose de nouveau arriva. Un peu de chaleur. Une présence rassurante. Quelque chose qui faisait d’elle quelqu’un de meilleur. Quelque chose qu’elle ne voulait pas perdre. Elle se retourna dans son sommeil et ouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine SLAYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine SLAYERS   Domaine SLAYERS - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:02

William poussa la porte !! Ah mince Miss Victime dormait déjà !!! Tant mieux !!! Bin woé Miss Qui-As-Un-Père-Détestable avait eu une rude journée !!! Elle avait bien besoin de sommeil !!! William repensait à la baffe !!! Purée ça lui rappelait quelque chose !!! Quoi donc ??? La baffe qui s’était pris étant gosse !!! Tout ça parce qu’il avait oser pleurer !! Woé il se souvenait des moindres détail comme si s’étai hier !!!! La tenue qu’il portait, le temps…. !!!!

Bon aller Slayers ça sert à rien de repenser au passer !! L’important c’est de ne jamais oublier qu’un homme un vrai ne ressent rien !! D’ailleurs le jour de la baffe Mr Slayers n’avait pas arrêter de le répéter à Will !!! Cette phrase avait fini par rester encré dans le crane du petit garçon qui seulement âgé de cinq à cette époque !!!

Regard vers Miss Endormi !! Ah mince elle est découverte !! Flûte elle risque de prendre froid !!! Surtout qu’elle porte qu’une petite nuisette de soie blanche !! Bon on va aller la couvrir !!! Will posa la panier prés du lit, et ramena le drap sur la jolie métisse !!! Celle-ci ouvrit les yeux !! Merde il l’avait réveiller !!!! Il s’assit sur le côté du lit. Aller Slayers dit quelque chose !!! Quoi donc ???? Bin ché pas !!! N’importe quoi mais quelque chose !!! Miss Reveiller à besoin d’être réconforté !!!! Ça se voit putain !!!!


IIRISISTIBLE - Bien dormis ? dit-il avec un petit sourire timide.

Woé bon !!!! C’est pas top !!! Mais déjà mieux que rien !!!Puis Will et Aspho étaient toujours en mode « on boude » donc….


Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine SLAYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine SLAYERS   Domaine SLAYERS - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:03

IRRISISTIBLE - Bien dormis ?

LILY- Hum…

Elle se réveilla en douceur. William était assis sur le bord du lit. Il venait de tirer le draps sur les épaules de la jeune fille. Un peu amère, elle ne se rappelait pas qu’on ait jamais eu ce genre d’attention à son égard. C’était un truc tout con. Un truc que les parents faisaient à leur enfants en général.
Asphodèle s’écarta un peu pour qu’il puisse s’asseoir sur le lit.
Elle se redressa avec l’envie de se blottir contre lui parce qu’elle avait besoin de se sentir protégée. Un profond soupir. Elle n’en fit rien. Elle ne devait pas se montrer faible. Ses yeux trahissaient déjà qu’elle avait pleuré. C’était bien assez.. Il n’y avait pas de place pour les faibles dans ce monde. Personne ne les aimait. Et elle elle avait tellement besoin de sentir qu’on l’aimait et qu’on la protégeait à ce moment précis. Assise dans le lit à côté de lui, ses yeux fixant un rien dans le noir :


LILY-Non, pas du tout…mais tu es là maintenant.

Sa voix était douce comme un souffle. Sans artifice dans le ton.
Elle écoutait la respiration rassurante de Will à côté d’elle. Leur dispute de la veille était à des années lumières. Elle tourna son visage vers lui. Une expression passa sur son visage comme elle réprimait sa peine. Ses lèvres se contractèrent légèrement et ses sourcils se froncèrent un peu. Puis elle détourna son regard de Will.
Pas la peine de lui montrer ça. Il n’avait pas besoin de voir cette Asphodèle pathétique et vulnérable. Elle n’était même pas capable de se défendre correctement d’ailleurs. Nospheratov n’avait fait que le lui montrer. Rien de plus.
La jeune fille avait faim. Sa joue était encore cuisante de la baffe qu’elle avait prise mais elle l’abstint d’y passer la main. Elle n’avait eut que ce qu’elle méritait après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine SLAYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine SLAYERS   Domaine SLAYERS - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:08

LILY-Non, pas du tout…mais tu es là maintenant.

Sourire !! Dit comme ça on dirait que la présence de Will suffisait à lui rendre le sourire !!! Bien !!! Donc ça signifier qu’elle lui en voulait plus pour la dernière fois !!! Merde Miss Très-Douée-En-Sort avec les yeux rouge !!! Elle avait pleurer ??? Oui sans aucun doute !!!! Bizarre comme ça faisait bien chier William !!! Aller Will dit quelque chose.

IRRISISTIBLE -Je t’ai apporter à manger… j’me suis dit que tu devais avoir faim.

Woé bof !!!! Peut faire mieux !!! Mais bon dans ses cas là il y avait vraiment rien à dire !!! Si y a bien quelqu’un qui le sait c’estWill !!! Pourquoi ??? Par rapport àson propre père !!! Regard !!! Miss Qui-A-Un-Père-Abominable avait pas l’air d’aller bien !!! Aller pour une fois Will on assume la tendresse qui est en toi !!! Il passa son bras derrière son dos, pour la serrer quelque peu.

IRRISISTIBLE – Au fait tu m’as impressionner aujourd’hui, je savais que t’étais doué mais là… chapeaux bas !!!

Ah c’est mieux !! Ya du progrès Slayers !! Aller encore un petit mot dans se genre et tu passerai presque pour un gars sociable !!!! Woé là il avait envie de la réconforter !!! Envie de faire un effort !!! Il regarda sa joue !! Et bin !! Elle était sacrément rouge !!!

IRRISISTIBLE. Ça te fait mal ?

Mais quelle question con !!! Eh bin Slayers t’est as douer !! Bon aller on fait un effort exceptionnelle et on parle de soit !! Sinon ils allaient finir par être tuer par le silence !!!

IRRISISTIBLE – Si tu veux je connais un sortilège pour apaiser la douleur.Tarabiscoté me l’a appris quand j’était petit….pour soigner une gifle justement ! Tu vois tu n’est pas la seule à avoir l’impression de décevoir ton père…mais tu te trompe . dit-il avec un air rassurant .


Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine SLAYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine SLAYERS   Domaine SLAYERS - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:09

Il lui avait apporté à manger. Asphodèle sourit puis il la serra contre lui. La jeune fille se blottit contre son torse. C’était ce dont elle avait besoin, qu’on soit tendre avec elle.

IRRISISTIBLE – Au fait tu m’as impressionner aujourd’hui, je savais que t’étais doué mais là… chapeaux bas !!!

LILY- C’est pas ce que mon père dirait mais…merci

Il les avait vu. Il avait vu comme elle s’était planté en beauté, et la baffe.
Elle posa sa main sur lui près de son visage à elle. Elle se sentait à l’abris. A l’abris de quoi au juste elle ne savait pas. A l’abris de rien. Juste à l’abris.


IRRISISTIBLE. Ça te fait mal ? Si tu veux je connais un sortilège pour apaiser la douleur.Tarabiscoté me l’a appris quand j’était petit….pour soigner une gifle justement ! Tu vois tu n’est pas la seule à avoir l’impression de décevoir ton père…mais tu te trompe .

LILY- Ton père serait fier de toi Will…Enfin moi je serais fière de toi…si j’avais un fils…Mais peut-être pas envie qu’on parle de ça…


Asphodèle avait souvent vu le portrait de Thomas Slayers dans l’escalier. Will lui ressemblait beaucoup d’ailleurs. Elle avait aussi remarquait que le jeune homme ne lui avait jamais parlé de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine SLAYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine SLAYERS   Domaine SLAYERS - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:21

LILY- C’est pas ce que mon père dirait mais…merci

Woé bin ce que son père dirait on s’en balance le coquillard !!! Mr Tyran dirait pas ça parce que c’est un gros sadique sans cœur !! Voilà pourquoi !!!

LILY- Ton père serait fier de toi Will…

Bang !! C’est limite comme si Miss Parole-Touchante venait pas de le toucher en plein cœur !!! Elle aurait pas put trouver mieux pour transpercer son armure Anti-Sentiments !!Son père !!! Talons d’Achille !! Là William à besoin d’air !!! Bizarre une grosse boule vient de se former dans sa gorge !!!! Pleure pas Slayers pleure pas !!! Un Slayers ne pleure pas !!! Woé !!! Et pourtant c’est pas l’envie qu’il en manquait !!!! Thomas Slayers !!! Dur dur de grandir sans père !!

Pour sa MissToujours-Serrer-Contre-Lui à un avantage sur lui !!!Bin woé !! Son papounet était pas exemplaire mais on moins il était vivant !!! Pas comme de celui de Will…. Le regard de William était triste et sombre !! Attention pas un larme à l’horizon !! N’oublier pas qu’un homme un vrai ne ressent rien !!! Donc un homme un vrai ne pleure pas !!

Mais il y avait de la tristesse dans le regard de Will !! Son père fier de lui !!! Woé pas sur que ça soit le cas !!! Will était trop sentimental !!! Il a beau le cacher !!!C’est comme ça ça fait partit de lui !!Un chamallow le p’tit Will !!! Dur mais tendre à l’intérieur !!! Thomas Slayers !! Puissant mangemort aurait détester !! Sans aucun doute !!! Mais c’était super cool de dire sa !! Surtout quand on s’est que tout se que fait Will s’est pour son père !!!!


Lily :Enfin moi je serais fière de toi…si j’avais un fils

Regard toujours triste !!! Aller Wil on se ressaisi !! Ou alors tu va finir par ouvrir les vannes !! Et là après ça sera foutu !! Tu va te transformer en véritable fontaine humaine !!! Woé mais c’est plus facile à dire qu’a faire !!!! Puis franchement !!! Là vu dans l’états dans lequel il est !! Vaut mieux qu’il parle !!! Sa lui évitera de pleurer !!!

Lily : …Mais peut-être pas envie qu’on parle de ça…

IRRISISTIBLE - non t’inquiète pas, j ’ crois au contraire que ça me ferais du bien d’en parler,….. il est mort.. Quand j’avais six ans…. Mais je ne veut pas l’oublier…

Il est mort !! Et bin !! Waw !! Effort exceptionnelle de dire ça !!! C’est limite si ça l’avait pas tuer de dire ça !! Pire que de dire je t’aime !!Mais bon « je t’aime » faut pas rêver !!Jamais vous entendrez ses mots sortir de la bouche de Will ( :siffle : ) !!! Donc William va parler de son père ou pas ? Oui c’est bien parti pour….



Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine SLAYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine SLAYERS   Domaine SLAYERS - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:31

IRRISISTIBLE - non t’inquiète pas, j ’ crois au contraire que ça me ferais du bien d’en parler,….. il est mort.. Quand j’avais six ans…. Mais je ne veux pas l’oublier…

Il y a avait une note triste dans la voix de Will que la jeune fille avait saisi avant même qu’il commence à parler.
Son père était mort. Elle s’en serrait douter . Will ne lui avait jamais parler de lui avant, elle sentait qu’elle avait touché à un point sensible mais apparemment il avait envie d’en parler. Elle se redressa légèrement pour le regarder .


LILY- Je sais ce que c’est de ne pas vouloir oublier… quand j’étais petite mon père ne voulait pas que je me mêle aux autres…je n’avais eu qu’un seul ami avant toi… et je l’ai perdu… je ne veux plus jamais que ça m’arrive.

Pensant à la perspective de perdre Will comme elle avait perdu Charly elle le serra contre elle, doucement.
Elle était calme. Elle ne pleurerait pas mais elle souffrait de repenser à ça. Elle n’y pensait pas justement parce que ça douleur était incurable. Elle le savait. Ça ne servirait qu’à l’affaiblir d’y repenser.
Peut-être qu’en parlant à Will, elle se sentirait libérée, que ça pèserait moins sur sa conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine SLAYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine SLAYERS   Domaine SLAYERS - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:42

LILY- Je sais ce que c’est de ne pas vouloir oublier… quand j’étais petite mon père ne voulait pas que je me mêle aux autres…je n’avais eu qu’un seul ami avant toi… et je l’ai perdu… je ne veux plus jamais que ça m’arrive.

Un seul ami ??? Qui ??? Charly !!! Woé Charly !!! Sans aucun doute !!! Donc c'était ce CHARLY était son premier et seul amis !!! C'est tout ??? Pas un ex petit-ami ou une conquète d'un soir ??? Apparament non !!! Quoiqu'on ne sait jamais xD !!! Bizarre !!! Mais là Will n'est pas énervé !!! Et pourtant vous, lecteur, vous savez trés bien qu'il le haie !!! Mais bon là il est en mode sensible et pas en mode triturage de cerveau.

IRRISISTIBLE - Le fameux Charly je suppose dit-il en gardant cette tristesse dans le regard, et la voix mal assurer.

Woé Will n'était pas dans son états normal !!! Pourvue que ça lui passe !!! Lily était toujours contre lui !!! Aucune envie de la lacher !!! Aujourd'hui il avait appris des tas de truc sur elle !!! Des truc qui faisait que Miss Je-Sait-Tout avait monter en grade dans son coeur !!! C'était rare que William est autant de respect pour une fille !!! Miss Attachante surpasser de loin l'admiration qu'il avait pour Sally a présent !!! Et pas de doute !!! Miss Reine-Des-Glace avait beaucoup de pas peter un plomg avec les souffrance qu'elle a subit !!!


Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine SLAYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine SLAYERS   Domaine SLAYERS - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:55

IRRISISTIBLE - Le fameux Charly je suppose

LILY- Hum.

Elle n'en dit pas plus. Elle savait que Will n'aimait pas entendre parler de Charly et elle n'avait pas envie de Charly entre eux à ce moment. Ils étaient très bien seuls tous les deux, à se raconter des trucs sur eux.

Elle ne bougea pas. Elle avait chaud, elle était bien, elle s'endormit.
Dans une douce odeur de puissance, ce parfum qu'elle aimait vraiment beaucoup.

C'était rare qu'Asphodèle baisse à ce point sa garde mais avec Will elle avait toujours des comportements bizarres.


**********************RP TERMINE************
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine SLAYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine SLAYERS   Domaine SLAYERS - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:58

I'm Too Sexy


Le 14 juillet 1983

Ah il y avait du mieux !!! Sourire !!! William avait passer une bonne journée !!! Oublier les petit tracas des derniers jours !!! Envoler l’envie de partir rejoindre Dac-Au-Dac pour les vacances !!! Envoler le tirage de tronche !!! Envoler l’envie de fracasser les miroirs en pleine nuit !!! Bon alors qu’est-ce qui rendait Will de si bonne humeur ??? Il était réconcilié avec Lily !!! Ah c’est cool ça !!!

Bin woé !!! Il avait passé sa journée au bord du lac pendant que Miss De-Nouveaux-Amis était rester à la cuisine !!!! Pouh encore une idée tordus de Tarabiscoté. Se ravager du bulbe avait lourdement insisté pour apprendre à Nospheratov Mademoiselle l’art de la cuisine !!! Comme quoi une bonne épouse s’occuper du repas de son maris et blabla… Woé comme d’habitude l’elfe était hyper chiant !!! Mais bon valait mieux faire avec !!! Valait mieux l’écouter plutôt que de risquer un attentat !!! Donc Will n’avait pas protester, Miss Amitié-Retrouver non plus !!!

D’ailleurs ça l’avait étonner !!! Et Will avait passait la journée tout seul !!! Woé bon !!! Mais il avait pas arrêter de cogiter sur Miss Encore-Plus-Attachante !!! Depuis qu’il avait vu son père il avait encore plus d’affection pour elle !!! Ah bon pourquoi ???? Bin il comprenait encore plus pourquoi elle se comportait ainsi !!! Purée il avait envie de la prendre dans ses bras !!! De la consoler !! De la protéger !!! D’effacer le mal que Mr Fierté lui avait fait endurer durant toutes ses années !!! Will revenait donc du lac !!! Aller Slayers !! Direction douche !! T’en as bien besoin tu sens le poisson pas frais !!! William emporta une serviette et se dirigea vers la salle de bain.


Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 3:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine SLAYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine SLAYERS   Domaine SLAYERS - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:08


Asphodèle se sentait l’envie de pleurer. Elle avait beau avoir obtenu l’autorisation pour rester à Manchester, elle avait perdu la face devant Nospheratov, devant Will. Elle s’était montrée faible, pire : elle s’était senti faible. La présence de Will la nuit dernière avait largement contribuer à l’empêcher de sombrer. Ils avaient beaucoup parlé. De Charly entre autres.
Tarabiscoté la dévisageait. Il avait absolument tenu à ce qu’elle passe la journée à faire la cuisine pour son « mari ». La jolie sorcière avait accepté sans rien dire. C’était bien l’occasion pour elle d’être un peu tranquille mais elle aurait préférée être avec Will. Elle repensait aussi parfois à leur dispute d’il y avait quelques jours.


TARABISCOTE- Asphodèle Nospheratov Mademoiselle ?! Elle pense à son mari… ?! C’est une bonne épouse si elle est triste Mademoiselle quand il est pas là et que Tarabiscoté pourra garder leurs enfants plus tard n’est-ce pas mademoiselle…

Asphodèle se mordit les lèvres elle était à cran et ce pauvre Tarabiscoté… Mais merde elle n’était la femme de personne ! elle n’était soumise à personne !
Elle voulait Will parfois et elle ne pouvait jamais l’avoir à ces moments là ! Et puis merde. Elle plaqua bruyamment ses mains sur la table. Le regard noir si semblable à celui de Nospheratov soudain :


LILY- Mets toi bien ça dans le crâne : Will-n’est-pas-mon-MARI ! Et on ne risque pas d’avoir des enfants c’est clair !

Tarabiscoté ne répliqua rien et il continuèrent à cuisiner en silence.

Des enfants ?!!! ça risque pas en effet ! Déjà que rien ne faisait plus peur à Asphodèle que l’engagement, elle ne risquait pas d’en avoir. En plus elle n’aimait pas les gosses ! ça braille tout le temps un gosse. Prenez le petit navet Parker par exemple. Juste bon à vous faire péter un câble les gosses !

La journée passa. Le repas fut très apprécié. Tarabiscoté ne fit plus de commentaire.
Le soir venu, Asphodèle se dirigea vers la salle de bain, un peu moins sombre (sûrement grâce à Will). Une douche la délasserait et elle pourrait aller se coucher détendue après.
La lumière filtrait sous la porte de la chambre de Will quand elle passa devant. Elle irait peut-être le voir avant d’aller se coucher. Asphodèle poussa la porte de la salle de bain, absorbée par ses pensées.


LILY-….

Elle se cacha le visage de ses mains et fit volte face.
C’était affreusement gênant. Les cheveux de la demoiselle virèrent d’un seul coup. Un beau rouge primaire. Ses lèvres, ses ongles changèrent aussi mais elle se cachait de ses mains , le nez presque sur la porte qui s’était refermée derrière elle. Même sa peau avait pris un léger hâle cuivré.
Derrière elle, William Slayers sortant de sa douche, les cheveux mouillés et le torse ruisselant, une serviette autour de la taille qu’il finissait d’attacher. La pièce était emplie de cette délicieuse odeur de Puissance…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine SLAYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine SLAYERS   Domaine SLAYERS - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:19

Ah une bonne douche ça faisait du bien !!! Après une journée passer à toucher du poisson s’était plus que nécessaire !!!! L’eau n’avait pas besoin d’être froide pour une fois en plus !!! Nu comme un vers William chanter !!! Il chantait ??? Bin oui !! S’oyez pas choqué !!! Ya pas que lui qui chante sous la douche quand même !!! Des tas de gens font ça !!!!



Hum un délicieux odeur de puissance !!! Et bin il avait mise la dose de gel douche. Ça sentait le « puissance » à planer !!! Crizin !!! La porte s’ouvrit !!! William se retourna alors qu’il venait juste d’attrapa un serviette !!! C’était qui ??? Lily !!! Eh bin c’était moins une !!!! Encore un peu et Miss Mateuse le voyait à poil !!! Mais qu’est ce qu’ elle foutait là ???? Aucune idée !!! Sourire !!! Lui ça le déranger pas du tout que Miss Cheveux-Rouge soit là. Attendez Miss Cheveux-Rouge ????? Comment ça Miss Cheveux-Rouge ???? Bin woé elle a les cheveux rouges !!!! Mais comment ça se fait ?????????????????? Méthamorphomage !!!! Aucun doute là-dessus !!!! Oh putain !!! L’halu total !!! Et dire qu’il croyait tout savoir sur elle !!! Et bin plus ça aller plus il apprenait des choses très intéressante sur Miss Qui-A-Un-Père-Tyrannique !!!!! Sourire d’Autosatisfaction !!! Miss Cachotière était encastré dans la porte !!! Elle semblait mourir de honte !!! Tant mieux !!! Il allait pouvoir en rajouter une couche sur le côté gênant de la situation !!! Bin quoi fallait bien qu’il se venge !!! Venger de quoi ??? Venger du fait qu’elle lui avait cacher un truc aussi énorme !!! Miss Couleur fraise oser plus bouger apparemment.

IRRISISTIBLE – Tu venais te rincer l’œil ??? Dommage pour toi j’ai fini de prendre ma douche, faudra attendre demain pour avoir un câlin mouillé ! Ta pas de chance, à une minute prés tu pouvais en voir davantage dit-il avec un regard provocateur.

Il se rapprocha de la porte !!! Bin woé quoi il voulait sortir !!!! Il était si pas exhibitionniste que ça quand même !!! Puis même s’approcher de Miss Euh-Bin-Waw ça la torturerait davantage !!!! Sourire !!! Mais quel sadique quand même !!! Il l’attrapa parles épaules !!! Bin woé Miss Très-Confuse allait pas regarder la porte indéfiniment quand même !!!! Sourire encore !!! Elle était rouge de partout : ongles, peau et cheveux !!!! Waw !!! Eh bin de surprise il avait presque failli lâcher sa serviette !!! Manque de chance pour Miss Honteuse il avait seulement « failli » la lâcher !!!

IRRISISTIBLE- Le rouge te va mieux que le jaune, cette fois encore c’est entièrement de ma faute dit-il avec un grand sourire.



Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine SLAYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine SLAYERS   Domaine SLAYERS - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:25

IRRISISTIBLE - Dommage pour toi j’ai fini de prendre ma douche, faudra attendre demain pour avoir un câlin mouillé ! T’as pas de chance, à une minute prés tu pouvais en voir davantage

Elle ne bougeait pas, elle restait le nez collé à la porte les mains sur le visage.
Elle sentit Will s’approcher d’elle et se laissa faire impuissante tellement elle avait honte quand il la tourna face à lui.


‘LILY- Will…c’est affreusement gênant…’

Il lui prit les mains et les lui retira du visage. Il sentait cette odeur enivrante. Puissance. Elle garda les yeux clos un instant. Il ne lui lâchait pas les mains comme pour l’obliger à ouvrir les yeux. Ce qu’elle finit par faire aux bouts de deux ou trois minutes.
Elle s’obligea à ne pas regarder. Mais comment voulez vous qu’elle ne regarde pas ???????? Ah moins de se crever les yeux. Oui elle avait déjà vu Will torse nu mais la situation était différente. Là il était quasiment…
Elle le regardait droit dans le yeux, avec un petit air farouche destiné à lui donner une contenance.


IRRISISTIBLE- Le rouge te va mieux que le jaune, cette fois encore c’est entièrement de ma faute

Elle se mordit les lèvres et baissa les yeux…Ah non baisse pas les yeux…La pointe de ses cheveux s’anima comme si de petites étincelles la traversaient. Voilà qu’elle avait des nuances dorées par-dessus son rouge cerise ! Ridicule ? Oh mais non voyons !

LILY…

LILY…

Elle essaya de se reculer un peu mais ses mains rencontrèrent un petit meuble sur lequel un tas d’objets étaient rangés et qu’elle essaya de rattraper tant bien que mal tout en essayant de balbutier quelque chose. Elle était d’une maladresse adorable. Si Will ne faisait pas qu’elle que chose elle allait se transformer complètement en Miss Catastrophe, ses cheveux se mettraient à changer de couleur toutes les trente secondes comme un gyrophare, et elle mourrait de honte ou de désir…parce que bien évidemment voir Will comme ça ne la laissait pas de marbre tous « amis » qu’ils étaient.
Elle se prit les pieds dans le tapis (mais elle ne se cassa pas la gueule), se cogna dans le tabouret et finit par faire le tour de la pièce à force de chercher un endroit où se réfugier, un truc à dire, un trou de gnome, quelque chose. Elle finit par se cogner à reculons dans Will, comme elle faisait style de chercher quelque chose. Au moins elle ne le voyait pas, sauf si elle regardait dans le miroir en face !!!!!!!!!! A L’AIDE !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine SLAYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine SLAYERS   Domaine SLAYERS - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:33

LILY- Will…c’est affreusement gênant…’

Ah bon et en quoi ??? Lui ça le gêner pas que Miss Toute-Rouge le voit à moitié nu ??? Bin non quel question idiote !!! Il aurait dut avoir honte de quoi ?? Il était beau gosse alors aucun complexe à avoir !!! Puis c’était pas la première fois qu’une fille le voyait en tenue d’Adam !!! Si y avait bien un truc que Will assumer c’était son corps !!!! Bon il était face à Miss Tétanisé mais elle gardait ses mains sur son visage !!!

Petit rire amusé !!! Bon aller Slayers on vire ses mains de devant ses yeux !!! Woé sinon je sens que Miss Rougissante va rester ainsi longtemps !!! Mon dieu c’était trop marrant de la voir dans cet états !!! Complètement mortifier !!! Bon de toute façon il lâchera pas ses mains tant que Miss Qui-Dit-Plus-Rien ouvrira pas les yeux !! Se qu’elle fit !! Eh bin c’était pas trop tôt !!


IRRISISTIBLE - Ah j’ai cru que je n’aurai plus l’honneur de voir tes jolie yeux améthyste dit-il pour la taquiner encore plus !!!

Euh Amétyste …. Woé Bof !!! Woé bof quoi ??? Bin bof parce que là ses yeux sont plus rouge qu’améthyste !!! Ah !!!! Cooooooooool !!! Du coup on dirait que Miss Tout-Feu-Tout-Flamme lance des éclair d’amour avec ses yeux !!! Sourire !!! Miss Cupidon baissa les yeux !!! Et remonta très vite les yeux !!!! Ah elle devait avoir vu son torse !!! William se mit à rire !!! Les cheveux de Miss Terriblement-Gené avait changer de couleur. Maintenant elle avait des mèches doré par-dessus le rouge !!!


IRRISISTIBLE - Je te fait autant d’effet que ça ??? dit-il en lui adressant un petit clin d’œil. T’as l’intention de me montrer toute les couleurs de l’ Arc en ciel ???

Woé bon là il aurait peut-être du s’abstenue d’en rajouter une couche !!! Miss Honteuse ouvrit la bouche deux fois mais aucun son n’en sorti !!! Mort de rire !!! A croire qu’elle avait perdu sa langue !!! Peut-être que Dakota lui avait avalé….. Miss « …. » recula !!! Mort de rire c’était hilarant !!!! Bon ok c’est pas très gentil de se moquer de la détresse des autres !!! Mais quand même !!!! Lily n’arrêter pas de cogner dans le meuble !!! Mais qu’est-ce qu’elle fait ??? Aucune idée !!! Miss Rougissante tournait en rond apparemment !!!

Et Will il faisait quoi ??? Bin il restait là à moitié nu, amusé par la situation !!!! Argh !!! Miss Catastrophe avait failli tomber en se prenant les pieds dans le tapis !!! Elle était à présent devant lui dos tourné !!! Sourire elle le regardait dans la glace !!!! Bon il était grand temps d’abréger ses souffrances !!!! Will attrapa son tee-shirt qui trainer sur le côté !!! Il l’enfila !!!!


IRRISISTIBLE - Aller arrête de baver, s’ayez j’suis à moitié habillé tu peut arrêter de suffoqué . Au fait tu compter tu comptais me parler un jour de ta métamorphomagie ou tu penser que c’était trop tache pour savoir ? dit-il avec un grand sourire hypocrite !!!

Enervé ??? Vexer ??? Profondément blesser ???? Non aucun des trois !!! Juste très surpris !!!!


Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 3:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine SLAYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine SLAYERS   Domaine SLAYERS - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:35

IRRISISTIBLE - Je te fait autant d’effet que ça ??? T’as l’intention de me montrer toute les couleurs de l’ Arc en ciel ???

Oui il lui faisait tant d’effet que ça ! Et il riait en plus. Et elle elle se sentait ridicule et son cerveau lui faisait le coup de la vue déformante qui rend tout magnifique ! Ou alors peut-être que c’était pas son cerveau…mais si c’était son cerveau…si !
Il enfila un tee-shirt.


IRRISISTIBLE - Aller arrête de baver, s’ayez j’suis à moitié habillé tu peux arrêter de suffoquer . Au fait tu comptais me parler un jour de ta métamorphomagie ou tu penser que c’était trop tache pour savoir ?

Asphodèle se sentit respirer. Mais elle aurait bien aimé pouvoir regarder juste un tout petit peu, si seulement elle n’était pas si bête aussi…
Elle reprit le dessus sur la fille aux dérapages catastrophiques. A ce moment précis dire qu’elle avait envie de lui était un euphémisme mais elle se rappelait très bien de la façon dont les choses c’était passées la dernière fois qu’elle avait eu ce genre d’envies ridicules. Il avait fuit. Elle était le genre de fille qui faisait fuir. Ou pire si ça ce trouvait : qui ne donnait pas envie ! :shock : Sûr qu’après ce qu’il venait de voir Will ne devait plus avoir envie de grand-chose. Cette pensée aida la jolie sorcière à recouvrer son apparence normale.


LILY- J’ai jamais dis que je te trouvais tâche,’ fit-elle en posant sa nuisette sur le tabouret avec ses affaires de toilette, elle était quand même venue pour prendre ça douche contrairement à ce que certains avaient l’air de croire, puis elle se retourna vers lui très sérieuse, ‘ est-ce que ça change quelque chose pour toi ? Que je sois comme ça…’, elle se brossa les cheveux tout en continuant de parler, elle fit couler l’eau de la douche ‘si je ne te l’ai pas dis c’est parce que je ne suis pas déclarée. Ça me met dans une position délicate tu comprends. Je n’accorde pas facilement ma confiance, c’est comme ça et ça ne changera jamais…mais j’aimerai que tu m’acceptes telle que je suis Will…’

Comme elle disait cela, elle passa les mains sur ses épaules faisant glisser sa petite robe d’été que sa chute de reins arrêta.

LILY- Tu peux te retourner s’il te plait.

Elle laissa sa nuisette devant la porte de la douche qu’elle referma derrière elle. On voyait les contours de sa silhouette derrière la porte translucide comme elle prenait sa douche.

LILY- Nous sommes quittes maintenant ! Will ? Tu m’en veux pour cette histoire de méta ? Je suis vraiment désolée, ne le prends pas mal essaye de me comprendre …’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine SLAYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine SLAYERS   Domaine SLAYERS - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:48

LILY- J’ai jamais dis que je te trouvais tâche,’

Ah Miss Honteuse parlait !!! Ah ya du progrès !!! Donc elle le trouvait pas tache ??? Bin woé !!! Ah encore heureux !!!!

LILY - ‘ est-ce que ça change quelque chose pour toi ? Que je sois comme ça…’,

Hum ??? C’était quoi la question ??? Est-ce que ça le dégoute de savoir que Miss Rouge est métamorphomage ??? Ah !!! Mais quelle question idiote !!! Franchement ça change quoi que Miss Invité soit Méta ??? Strictement rien !!!! Ça reste Asphodèle Gillian Mandragora Black St Ange Nospheratov un point c’est tout !!! Toujours la même au yeux de Will.

LILY- Si je ne te l’ai pas dis c’est parce que je ne suis pas déclarée. Ça me met dans une position délicate tu comprends. Je n’accorde pas facilement ma confiance, c’est comme ça et ça ne changera jamais…mais j’aimerai que tu m’acceptes telle que je suis Will…’

Ah alors c’était pour ça que Miss Secret lui avait rien dit !!!! Elle était pas déclarée !!! Ah bin fallait le dire tout de suite !!! Réfléchit !!!! Woé dans un certain sens c’était logique qu’elle soit pas déclaré !!! Surtout quand on avait vu l’ordure que Miss Arc-En-Ciel se coltiner. Miss Multicolore voulait qu’il l’accepte telle qu’elle était ??? Sourire !!! Tiens ça lui rappeler vaguement quelqu’un ce discourt !!! Qui ça ??? Lui-même !!!!

IRRISISTIBLE - Métamorphomage, Prof, Psychopathe ou encore Lesbienne pour moi tu sera toujours la même. Toujours la même Miss Bouquin Dit-il en souriant.

Miss Coloré se retourna alors et….. Hein ???????????? Mais qu’est-ce qu’elle fait ???? Pourquoi elle enlève sa robe ??????? N’avait-elle pas compris avec l’histoire de la dernière fois qu’il ne la toucherait pas ?????????

LILY- Tu peux te retourner s’il te plait

Gloups !!! William déglutit et se retourna !!!! Mais qu’est-ce qui lui prenait ??? Le torse nu de Will l’avait excité tant que ça ???? Faut croire !!! Et bin elle cachait bien son jeu sous ses airs de petite prude !!! Sourire !!!! Il adorait !!! Clap !!! La porte de la cabine de douche venait de se fermer !!! Will se retourna !!! C’est bizarre il fait très chaud tout à cou dans la salle de bain !!!! Miss Qui-Se-Dévétit devait surement avoir mis le chauffage pour se doucher !!! Oui sans aucun doute c’était pour ça qu’il avait chaud !!! Waw il arrivait à voir les magnifiques courbes de Miss Tentation !!!! Houla le rouge lui montait au joue !!! Une chance qu’il soit pas Métamor-Fromage lui !!!

LILY- Nous sommes quittes maintenant ! Will ? Tu m’en veux pour cette histoire de méta ? Je suis vraiment désolée, ne le prends pas mal essaye de me comprendre …’

Ah c’était pour ça qu’il avait l’droit de mater ???? Coooooool !!!! Bon elle était pas obliger de faire ça mais cooooool !!!! Sourire !!! Rougeurs au joues !!!! Grand sourire !!!! Bon ça fait gros pervers mais bon il assume pleinement !!! Puis faut être ravagé et atteint psychologiquement pour pas baver devant un spectacle aussi sublime !!!! Respire Slayers Respire.

IRRISISTIBLE – Woé on est quitte, je ne t’en veux pas moi aussi je t’es cacher des trucs au début !!!

Bon ça c’est fait !!! Bon là techniquement il est pas censé ce barré là ???? Si !!! Et ???? Pourquoi il bouge pas ???? Bin parce qu’il es scotché !!! Paralyser par l’envie !!!! Il pouvait quand même pas la rejoindre sous la douche ??? Non !!! Merde !!! Fait chier !!! Oh et puis merde !!!! Il a trop envie d’elle !!! Will enleva son tee-shirt sa serviette et poussa la porte de la douche !!! Lily se retourna !!! Elle semblait des plus surprises !!! Normal me direz vous !!! Mais William il s’en ficher il…..

Hey ho Hey ho !!! Hum ??? Oui qu’y a-t-il ???? On se réveille William !!!! Le jeune vert ferma les yeux et secoua sa tête de gauche à droite !!! Houlà il a un grain !!! Il avait rêvé les yeux ouvert !!! Will était toujours devant la cabine de douche entrain d’observer les formes de la métisse !!! Eh bin c’était pas bon pour lui de rester là plus longtemps !!!!


Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 3:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine SLAYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine SLAYERS   Domaine SLAYERS - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:49

IRRISISTIBLE - Métamorphomage, Prof, Psychopathe ou encore Lesbienne pour moi tu seras toujours la même. Toujours la même Miss Bouquin

Asphodèle sourit. Les bienne ? C’est ça Will adorait ça les lesbiennes c’était très connu !
Une minute ? Si il disait ça c’est qu’il avait vraiment pas envie d’elle ! Sinon il en aurait fait une maladie qu’elle soit lesbienne et qu’elle n’ait pas besoin de lui.
Bizarre…Will ne disait plus rien. Il était quand même pas parti ? Il regardait même pas ?
Elle finit de prendre sa douche. Un parfum de mûre sauvage couvrit celui de Puissance dans la pièce. Elle ouvrit la porte de la douche et se rendit compte qu’il était encore là. Rhabillé. C’était déjà ça. Heureusement qu’elle n’avait pas ouvert en grand. Elle passa la tête et une épaule :


LILY- Tu veux bien me passer ma serviette s’il te plait ?

Asphodèle n’était pas dérangée par la présence du jeune homme ? Pas vraiment, c’était bizarre et puis c’était beaucoup moins gênant que la situation de tout à l’heure.
Une question trottait toujours dans sa tête mais elle ne la posa pas. C’était encore son histoire de lesbienne. Mais vu les réactions de Will…bref.

Elle attendait sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine SLAYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine SLAYERS   Domaine SLAYERS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine SLAYERS
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Domaine Slayers [ OFFICIEL]
» Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]
» Domaine Rocstone
» William Alex Slayers [MAJ le 25/10/07 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser