MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Domaine SLAYERS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Domaine SLAYERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine SLAYERS   Domaine SLAYERS - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 19:23

Sourire d'autosatisfaction !!!!! Will était allonger sur son lit !!! Il était sur le côté, coude sur le lit, sa main tenant sa tête!!! Pourquoi il sourit comme ça ???Qu'est-ce qui fou ??? Il regarde !!! Ah !!! Et il regarde quoi ??? Un truc passionnant !!! Ah bon !!! Quoi donc ??? Hum vous êtes curieux de savoir ??? Bin oui !!! Il regarde Lily !!! Ah !!! Et que fait la Miss Tendresse ???? Elle l'embrasse ??? Elle est en sous-vêtement ??? Elle le dévore des yeux ??? Non !!! Rien de tout ça !!!

Miss Invité lie !!! Elle lie ?? Juste elle lie ??? Et c'est pour ça que William affiche un visage radieux d'homme heureux ??? Parce Miss Studieuse est en train de lire ??? Eh bin il a un grain !!! Non pas du tout !!! Miss Compagne-D'Eté est trés jolie quand elle est train de lire !!! Je croyais qu'il détester les bouquins ?? Oui il les déteste !!! Mais avec Miss Bouquin s'est pas pareil !!! Puis il aime bien la regarder !!! Woé mais bon là c'est grave quand même !!! Et aprés ça Monsieur ose dire qu' entre Asphodèle et lui ce n'est qu'une histoire de cul ??? Et bien tu est irrécupérable William !!! Bon Aller Miss Tendresse on as assez lue !!! Will s'apprétta à lui enlever le bouquin mais....

C'est quoi ce rire ??? Sa venait du couloir !!! C'était même un rire masculin il est sûr et certain !!!! BYRON !!! Calme William Calme !!! Il a bien le doit de rire Mr Pas-Le-Bienvenue quand même ??? Euh... Woé !!! Bon !!! Ok !!! Il reste calme !!! Aller on se reconcentre sur Miss Lecture !!! Et hop !!! Direction le bout du lit le bouquin qui ravage le cerveau !!! Regard vers Miss Qui-Lie !!


IRRISISTIBLE - J'suis sur que j'suis plus intéréssant que ce vieux tas de poussière dit-il avec un air provoquateur avant de lui faire un cour mais tendre baiser sur les lèvres et de la serrer contre lui.

Woé fallait bien profiter des nuits !!! Vu qu'en journée Will aime pas trop se montrer sentimentaliste !!! Et oui un homme un vrai ne ressent rien !!! Enfin du moins en public !!!


Lara - "Chut... On va nous entendre..."

William se releva brusquement !!! Tourna la tête !!! Willara !!! Sa c'était Willara !!! Miss Soeurette-Adoré et Mr Invité-Surprise était dans le couloir !!! Hmm hmm !!! Woé ça lui plait pas trop ça !!! Mais bon on reste toujours calme !!! Ils ont le droit de discuter !!!

Il est important de préciser que William a beaucoup muris !!! Si si j'vous jure c'est vrai !! Prenons l'exemple de Byron et Willara !!! Avant rien que le fait de savoir Miss Princesse-Chéri parler à un garçon il serait lui éclater la gueule contre la vitre !!! Mais là non il reste là et il bouge !!! Sa va dire que Miss Soeurette peu flirter avec Mr Pas-Aussi-Muscler-Trose-Nu-Que-William en toute tranquilité ??? Que Will va pas s'énerver ??? Ah non là faut pas rever !!! Will est pas completement ravager LUI !!! Sa veut juste dire qu'il se controle !!! Enfin du moins qu'il essaye !!! Aller on se reconcentre sur Mr Tendresse !!! Regard !!!


IRRISISTIBLE - Alors ton verdict !!! Moi ou les bouqins ??? dit-il avec son habituelle sourire charmeur.

Bang !!! William sursota !!! La porte de Miss Capricieuse avait claquer !!! Sourire !!! Tant mieux !!! Elle avait dut sûrement claquer la porte au nez de Bison !!! Bien fait pour se gros pervers !!! Donc vu que Miss Sister était au lit Will va pouvoir profiter pleinement de sa Lily !!! Bruit de grincement !!! C'était Will et Miss Bisou qui fesaient ça ??? Non ça vient de la chambre d'a côté !!! Euh c'est louche !!! Que fouter Ginette et Willara sur le lit ??? Bataille de polochons sans aucun doute !!! Comme de vrais gamines !!! Pff !!! Bref on s'en fou !!!


Lara - "Oohhhhh... OUI ! VAS-Y !!"

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??? Son sang ne fit qu'un tour !!! William se leva d'un bond !!!! Regard vers la porte !!!! C'était quoi SA ?????? Regard vers Lily

IRRISISTIBLE- Ta entendu pareil que moi ??? J'ai pas réver ???? dit-il complêtement paniquer

Le lit continuait de grinçer !!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!! William avait les yeux écarquiller !!! ON NE TOUCHE PAS A SA SOEUR !!!! Oh putain de putain de putain !!!! C'est quoi ce bordel ????? Qu'est-ce que foutait Ginette et Willara à côté ???Ginette ??? Parce que Will croit que ginette est dans la chambre avec Miss Oh-Oui ??? Bin...Euh... Attendez !!! Réfléchit !!! AAAAAAAAAAArgh !!! Byrooooooon !!!! A coup les coups c'était cette abruti de connard qui était avec Miss Qu'On-Ne-Touche-Pas !!!! Respire Slayers Respire !!! Ouvre grand les oreilles et entends de voir si tu t'es pas taper une halu !!!


Lara - "Oooooh... OUI ! VAS-Y MON ETALON !! OHH BYRON !! OH !"

Mon étalon ???? Mon étalon ???? Mon étalon ??? Oui oui mon étalon !!! Will a bien entendu !!! Beuuuuuuuuurk !!!! William serra son poing et le mordit de rage !!! Elle gémit !!! Sa Miss Vierge-Et-Innoncente gémit !!! Et ça à côté de sa chambre !!! Les oreilles de Will en aurat presque saigner !!! Il imaginer déja Bison posait sa langue sur... !!!! Oui bon stoppe sa suffit !!! N'en dite pas plus !!! Will a déja envie de cogner dans le mur !!! Respire Slayers Respire !! Sinon tu va nous faire un arrêt cardiaque !!! Lily essayait de le calmer !!!! Peine perdue !!! Aler Will on se décontract tu te fait peut-être des idée !!! Puis Miss Qui-Gémit était grande et elle avait le droit d'avoir de relations sexuelle non ??? Mon cul oui !!! Pour ça faudra tuer Will avant !!! Miss Dévergonder est vierge et restera vierge jusqu'au mariage !!! Et encore si William l'autorise à se marier !!!

Lara - "Oui !!"

Les grincement s'accélérèrent !!! Cette fois ça suffit !!! Rien à foutre de passer pour un super protecteur!!! Il y va !!! Bang !!! William claqua de sa chambre !!! Furax !!! Si vous croyait qu'il va laisser Mr Obsédé violé sa soeur vous revez !!! Will ouvrit la porte brusquement !!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked !!!! Bouche à bouche !!! Vitedu bouche à bouche !!! De l'air !!!! De l'air !!! Pitier de l'air !!! Vantiler !!! William à besoin d'air !!! S'ayer il fait un arret cardiaque !!!! Il bouge pas !!! Stupéfixé par l'horreur !!!! Imcapable de dire un mot !!! Incapable de bouger !!! Miss Innoncente et Mr Pervers était à poil !!! A poil ??? Completement à poil ??? Non pas completement !!! Il éxagère un peu !!! En fait Miss Mon-Etalon était en soutif et l'autre obsédé torse nu et en caleçon !!! Mais quand même !!! Quel horreur !!! Cette image hanteré William pour toute sa vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine SLAYERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine SLAYERS   Domaine SLAYERS - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 20:10

IRRISISTIBLE - J'suis sur que j'suis plus intéréssant que ce vieux tas de poussière

Asphodèle leva un sourcil provocateur et regarda Will en coin, un petit sourire aux lèvres. Elle ferma le livre sur son index pour ne pas perdre la page et le posa sur ses jambes.

LILY- Ce vieux tas de poussière comme tu dis a eu un prix nobel.', elle se laissa atirer contre Will qui déposa un baiser sur ses lèvres, ' peut-être que tu voudras bien me montrer en quoi tu vaut mieux qu'un prix nobel?'

Elle sourit. Le taquiner elle adorait ça. Surtout que lui partait souvent au quart de tour ce qui, en soit, était bien interressant que le traité philosophique de Gusdorv.

Lara - "Chut... On va nous entendre..."

Asphodèle s'étonna. Will ne bondissait pas hors du lit pour agresser sauvagement Byron! Voilà qui était sidérant. Vraiment. Mais toute fois la jeune fille se disait intérieurement qu'elle allait devoir choisir le traité philosophique ennuyeux plutôt que Will, contrainte et forcée par les circonstances.

IRRISISTIBLE - Alors ton verdict !!! Moi ou les bouqins ???

Mais elle n'eut pas le temps de répondre. Willara faisait encore des siennes. Asphodèle réprima un petit sourire.

IRRISISTIBLE- Ta entendu pareil que moi ??? J'ai pas réver ????

La jeune fille ne répondit pas, elle pinça seulement sa lèvre, signe qu'elle avait entendu la même chose que Will mais ce n'était pas la peine d'en rajouter une couche: Willara s'en chargeait déjà très bien toute seule.
Pauvre Will. Son coeur battait à cent à l'heure. Asphodèle le sentait sous sa main.
Will bondit hors du lit comme un diable hors de sa boîte.
Asphodèle souriait. Il améliorait son temps de réaction. Bientôt on passerait la barre des deux minutes!
La situation amusait plus la vert et argent qu'elle ne l'agaçait en fait. C'était adorable de voir comme Will réagissait quand il s'agissait de sa soeur et de voir tout ce que Willara pouvait inventer pour attirer son attention.

Sachant qu'elle en avait pour un moment, la jolie sorcière aux cheveux blancs se leva, alla ranger son bouquin dans sa chambre. L'idée lui vint de descendre aux cuisines parce qu'elle avait soif.

Elle descendit l'escalier dans sa petite nuisette de soif rouge sombre et devinez sur qui elle tomba dans les cuisines? Gisèèèèèèèèèèèèèèèle. Oh elle nous avez manqué celle là. En train de se baffrer en plus. Rien d'étonnant! Elle n'avait pas de classe cette fille. Avec un regard dédaigneux pour l'espèce de short à coeur que portait l'autre, Asphodèle siffla un "bonsoir" plus que réticent et pris possession des lieux mettant l'autre suffisament mal pour qu'elle sorte de la cuisine. Vous me direz il ne faut pas cent en pour boire un verre d'eau?! Certes. Mais quand on s'appelle Asphodèle Nospheratov et qu'on veut emmerder son monde tout peut durer des heures, y compris se désalterrer. Regardez: déjà il faut trouver un verre, puis ensuite trouver un truc qu'on puisse remplir d'eau. Un pot à eau quoi. Ensuite aller jusqu'au robinet. Se servir dans le pot à eauuuuuuuuuuuu. Ensuite on pose le pot à eau sur la taaaaaaaaaaaaable, voilàààààà, comme ceci. Puis on regarde l'autre l'air de lui dire "tu n'as jamais vu quelqu'un se servir à boire? T'en veux? tu veux ma photo?" ce n'est qu'enfin qu'on peut faire couler l'eau dans le verre (on prendra soin de s'arranger pour que le bruit de l'eau qui coule appesantisse encore plus le silence qui régne) puis on repose le pot à eau en vérifiant bien qu'on à pas mis de l'eau partout après quoi on prend son verre, on le porte à ses lèvres et ...on se rend compte qu'on à toucher à son but: faire fuir le désagrément! Alors on peut boire. Bien sûr il n'est pas interdit de se resservir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine SLAYERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine SLAYERS   Domaine SLAYERS - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 21:44

IRRISISTIBLE - Pourquoi ? Sa ne serait pas si horrible qe ça dit-il avec un large sourire ! Woé bon comme toujours il essaye de la faire chier !

Asphodèle fit une petite tête désolée. Mais quand est-ce qu'il serait sérieux cinq minutes?!!!!!
Pas si horrible que ça?!! Elle aurait bien aimait l'y voir lui enceint(e) jusqu'aux yeux sous la garde d'un espèce d'hytérique mal luné! Et ensuite condamner à tout laisser tomber pour passer sa vie dans les couches et les babioles ridicules même pas le temps de relire un de ses bons vieux bouquins indigestes qui vous file la migraine. L'enfer existait donc?

Non Asphodèle ne choisirait jamais ce genre de vie. Il n'y avait qu'à regarder Anne par exemple: elle le disait elle même je n'ai pas choisi d'être enceinte. Et bien Asphodèle elle choisirait et c'était déjà tout choisi d'avance: hors de question. Ne plus pouvoir porter ces jolies corsets qu'elle aimait tant?!!! Non mais vous êtes pas bien! Vous la voyez vous Asphodèle avec des vêtements amples de femme enceinte, la nausée tous les matins et les envies ridicules en plein milieu de la nuit! Ben si vous la voyez appelez moi ou changer de lunette parce que c'est qu'il y a quelque chose que vous n'avez pas compris au sujet d'Asphodèle Nospheratov.

Déjà elle avait tellement peur de s'engager que merci pour elle la perspective d'avoir des enfants n'étaient pas prêtes de croiser sont chemin. De deux, comme le disait sa tante, elle avait un corps tellement délicat (la tante aurait dit malingre) et frêle que sûrement elle aurait été incapable de mener une grossesse à terme! Enfin, c'était ce que disait Transylvania Bathory, la soeur de Vlad Alexandrei Nospheratov.


LILY- Et bien puisque tu trouve ça si merveilleux je te laisserai porter nos enfants...mon TRES cher époux!

Fit-elle avec un sourire hypocrite.
Puis elle se mit à rire:


LILY- Il a vraiment un grain ton elfe de maison...S'imaginer des trucs pareils! Tu m'imagines enceinte de toi sous la garde d'un dangereux psychopathe!"


Elle était vraiment morte de rire,, il lui en venait presque des larmes tellement c'était grotesque! Déjà: elle et Will ensemble. Je veux dire déjà juste un peu ensemble c'était une aberration mais carrément ensemble! Et le père noël vous y croyez aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine SLAYERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine SLAYERS   Domaine SLAYERS - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 22:51

D'un geste à la fois sec et violent, Willara repoussa Byron et se releva rajustant tant bien que mal sa chemise de nuit afin de cacher sa poitrine. Elle baissa la tête faisant mine d'afficher un air gêné. Puis avec son impétuosité habituelle, elle se plaça devat Byron qui n'en menait pas large, ne comprenant pas ce qui lui arrivait et fit face à William. Elle avait envie d'éclater de rire devant l'air choqué de son frère. Il était d'une extrême pâleur comme s'il avait été touché par un sortilège de crache-limace. Lara mit ses mains sur ses hanches, prête à le rabrouer. Mais intèrieurement, elle était ravie qu'il soit arrivé. Elle n'était encore jamais passée à l'acte et ne comptait aucunement le faire avec Byron. Oui, Lara était une romantique qui croyait au prince charmant et qui le cherchait encore et toujours.

Lara - "William ! Non mais... T'es dingue ou quoi d'entrer comme ça ?!"

Elle affichait un air furieux. Ses sourcils étaient froncés et son regard semblait lancer des éclairs. Elle avait toujorus été une excellente comédienne. Dans son dos, Byron se rhabillait. Lara l'avait séduit par son imprévisibilité mais aujourd'hui il la prenait pour une folle et ne comptait pas rester plus longtemps chez les Slayers. Il sentait qu'il s'était fait avoir et qu'il y avait mal donne. Avec toute la dignité qui lui restait, Byron attrapa son pantalon, se dirigea vers Lara et lui :

Byron - "Toi et ton frère vous êtes complètement timbrés ! Amusez-vous bien ! J'me tire !"

Sans se faire prier ou sans attendre que Lara ne le retienne, Byron quitta sa chambre, bousculant William au passage. Sa réaction rendit Lara furieuse. Jamais personne ne lui avait parlé ainsi ! Même pas Léon. Elle se sentait humiliée. Serrant les poings, elle tourna le dos à William.

Lara - "Va-t-en s'il te plait... On en parlera demain..."

Sa voix tremblait. Allait-elle pleurer ? Certainement pas. Encore moins devant William. Au bout de quelques instants, elle entendit la porte se refermer. Elle se retrouva seule. Elle entendit William repasser dans le couloir, regagner sa chambre et fermer la porte derrière lui.

Dans la cuisine, Gisèle manqua de s'étouffer en apercevant Asphodèle. Miss-cheveux-Péroxydés venait se servir un verre d'eau. Gisèle répondit à son salut d'un signe de tête. Mais la jeune fille ne s'attarda pas. Elle quitta en vitesse la cuisine comme si elle fuyait la peste et grimpa quatre à quatre les escaliers. Elle n'avait aucune envie de rester dans la même pièce que la métisse. Elle allait dormir dans la chambre occuper par Byron puisque ce soir il passait la nuit avec Lara mais arrivée au premier étage, elle croisa son frère par inadvertance.

Byron - "J'pars demain. Tu rentres avec moi ?"

Gisèle - "Qu'est-ce qui s'est passé ?"

Byron - "Rien. Tu viens ou pas ?"

Gisèle - "Non."


Son frère la dépassa et regagna sa chambre. Depuis la chambre de Lara, elle entendit la voix de William et repensa à Asphodèle seule dans la cuisine. Alors elle eut une idée. Sur la pointe des pieds, Gisèle se glissa dans la pièce obscure qui servait de chambre à William et se glissa dans son lit. Les draps étaient chauds. Elle huma l'odeur de Slayers et s'étira voluptueusement. Passant ses bras sous sa tête, elle attendit que William la rejoigne, priant pour qu'Asphodèle ne revienne pas avant. Elle mit une dernière fois ses charmes en avant : sa poitrine généreuse, sa peau douce. Elle sentit l'excitation la gagner. Elle sourit. Depuis combien de temps rêvait-elle de William ? Depuis combien de temps soupirait-elle après lui ? Son coeur allait explosé d'un moment à l'autre.

Alors une silhouette se détacha dans l'encadrement de la porte et la referma. Elle avait reconnu celle de William. Gisèle pria pour qu'il n'allume pas la lumière. Dans le noir, il ne la reconnaitrait pas et ne pourrait pas la distinguer d'Asphodèle. Gisèle s'assit sur le lit, sourit et tendit ses bras laiteux vers le jeune homme, l'attirant à elle dans un geste amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine SLAYERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine SLAYERS   Domaine SLAYERS - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 23:40

[ Lara est vraiment vierge c'est génial wub ]


Lara - "William ! Non mais... T'es dingue ou quoi d'entrer comme ça ?!"

Ah bin ça c'est la meilleure !!! Quel foutage de gueule !!! C'était LUI qui était dingue ??? Mon cul oui !!! C'est Miss Qui-Gemit qui était dingue de perturber son frère à se point llà !!! D'ailleur il fait quoi Will ??? Bin il est toujours à l'entrer !! Completement figer !!! C'est simple !!! On dirait une statue !!! Et l'autre connard était en train de se rhabiller !!! Tant mieux !!! Qu'il se rhabille et qu'il dégage celui là !!! Vite vite !!! Avant que Will ne reprenne ses esprit !!!

Byron - "Toi et ton frère vous êtes complètement timbrés ! Amusez-vous bien ! J'me tire !"

Bang !!! Byron bouscula Will !!! Aller William on reprend ses esprits !!! Byron s'était barrer !!! Tant mieux !!! Bon débarras !!! Aller maintenant que l'autre tache est partis on fait la morale à Miss Qui-Va-En-Prendre-Plein-La-Gueule !!! Non attendez !!! Oui quoi donc ??? Sa Petite-Princesse-Adorer à pas l'air bien !!! Woé et alors ??? Bin alors c'est pas l'moment de la faire chier !!!

Lara - "Va-t-en s'il te plait... On en parlera demain..."

Si William n'était pas autant traumatissé par la vision d'horreur de tout à l'heure, il aurait peut-être pris dans ses bras !!! Enfin peut-être !!! Bon ok on reste zen !!! On laisse Miss Toute-Tristounette tranquille !!! Mais elle perd rien pour attendre !!! Et direction sa chambre !!! William appuya sur l'interrupteur !!! Putain de poisse !!! La lumière était griller !!! Et les lumos c'est pour les loup-gourous ??? Bin apparament woé !!! N'oublier pas que Will n'as jamais sa baguette sur lui !!! Elle est rester sur la table de nuit !!! Oh et puis merde !!! On s'en fou !!! Tant pis !!! Direction le lit en espérant ne rien casser !!!

Et hop sur le lit !!! Hum !!! Hum ??? Pourquoi ??? Y avait Lily sur le lit !!! Oh elle était adorable de venir le réconforter aprés le traumatisse qu'il avait subi !!! Il l'embrassa dans le cou !!! Tiens c'est bizarre !!! Quoi donc ??? Bin elle sent pas la mûre sauvage !!! Pourtant la mûre sauvage il la sent a chaque fois sur sa peau !!!! Bizarre !!! Miss Lily posa ses mains sur lui !!! Tiens elle est froide !!! Hum a la reflection pas si froide que ça !!! Miss Tendresse lui enleva son tee-shirt et fit promener ses mains sur son torse !! Tiens il l'a connaissait pas aussi engagente !!! Hum il veut bien un bizou !! Will embrassa Asphodèle !!!

Euh ... !!! Il halucine ou ele embrasse avec plus de sauvagerie que d'habitude ??? On dirait Arya !!! Sa manqe de tendresse !!! Sa lui plait du tout !!! Will chercha sa baguette de la main pendant que Miss Baiser-Bizarre lui deboutonner le pantalons. Putain !!! Mais elle est où cette saloperie de baguette ??? Ah !!! Enfin il l'a trouver !!! Aller on lance un lumos en informulé !!! Aaaaaaaaaaaaaaaargh !!!


IRRISISTIBLE - AAAAAAAAAAAh !!!

William cria de surprise et sursota !!! Se leva d'un bond du lit !!! Horreur !!! Malheur !!! Cauchemars !!! Catastrophe !!! Fin du monde !!! Ginette était coucher dans le lit en sous vêtements !!! Elle le regardait la bave aux lèvres !!! Bang !!! La porte de la Will s'ouvrit !!!

Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine SLAYERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine SLAYERS   Domaine SLAYERS - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:56

Asphodèle rempli le pot à eau et prit un autre verre dans le placard. Will aussi devait avoir soif et de toute façon il devait sûrement avoir besoin de réconfort. C'est vrai, Will était quelqu'un de très protecteur. Déjà qu'il y avait deux mois il n'avait pas supporté qu'Asphodèle puisse avoir un rendez vous alors qu'elle n'était rien pour lui, elle s'imaginait assez bien sa réaction quand il s'agissait de sa soeur. Il devait être dans tous ses états.

Elle prit un plateau et monta les escaliers avec l'intention de rejoindre William dans la chambre mais, comme elle passait devant la chambre de Willara, elle entendit sangloter. Asphodèle n'était pas une fille sans coeur, du moins pas avec tout le monde. Elle frappa trois petits coup discrets à la porte et entra.
Elle ne ressortit qu'un moment après avec l'idée qu'elle avait bien fait d'aller discuter un peu avec la soeur de Will.

Elle refermait tout juste la porte quand elle entendit un cri. C'était la voix de Will. Asphodèle se précipita, et prenant à peine le temps de passer sa main sur l'intérupteur, elle alluma la lumière.

Cette espèce de fille, cette GISELE, était pendu à la fermeture éclair du jean de Will qui était torse nu. Sans même chercher à comprendre, la métisse se planta dans l'encadrure de la porte, l'améthyste de ses yeux s'enflamma, lançant des endoloris et autres menaces pire encore. On aurait dit une lionne ou une panthère qui a surpris un intrus sur son territoire! Si Gisèle ne dégageait pas tout de suite elle allait finir en descente de lit. Asphodèle était furieuse. Elle avança vers Will, de plus en plus terrifiante. La rouquine lacha le pantalon de William. On aurait dit qu'elle se tassait sur place. Asphodèle la regardait de toute sa hauteur, d'un oeil mauvais et noir. Elle n'eut même pas besoin d'en dire plus, l'autre se sauva avec son short à coeur rose ridicule.

Asphodèle ne la regarda même pas sortir. Elle ferma les yeux pour se calmer elle aussi. Puis se tourna vers Will qu'elle n'osait pas toucher de peur qu'il se sente pris pour un objet! Il avait déjà eu a subir les assaults de l'autre nymphomane, il n'avait peut être plus envie d'être toucher, surtout avec cette histoire de Byron en plus.

Elle passa quand même sa main sur le bras de Will, mais c'était un geste
qui se voulait plus réconfortant qu'autre chose mais pas non plus ridiculement protecteur. C'était juste un geste tendre.
Elle le regarda, retirant sa main avant de se faire incendier, et leva sur lui un regard presque timide, rien à voir avec la lionne qui avait jeté Gisèle de la chambre l'instant d'avant. Elle ne voulait pas qu'il ait l'impression qu'elle était possessive. Ce n'était même pas ça d'ailleurs.

LILY-Est-ce que ça va?

Elle n'avait rien trouvé de mieux à dire que ça. C'était vraiment ridicule, elle regarda ses pieds puis, allez savoir ce qui lui prenait tout à coup, elle osa, pour la première fois depuis qu'elle le connaissait, prendre sa main dans les siennes.
Il avait la peau douce et chaude (mais ça elle le savait déjà). C'était bizarre la sensation que ça lui faisait de faire ça. Il lui avait presque fallu plus de courage pour faire ça que pour l'embrasser. Elle eut un petit rire doux comme elle reprenait le dessus sur son excès d'émotion.


LILY- Tu veux toujours de moi ou tu préfères qu'on te laisse respirer un peu? Parce que tu sais Gusdorv et son traité de philosophie n'attendent que moi si tu veux être tranquille...

Elle avait dit ça sur le ton de l'humour et elle le pensait vraiment. Elle comprendrait si il avait besoin de souffler même si à la base elle était venu le réconforter. Elle lui déposa un baiser sur la joue prête à aller se coucher dans sa chambre toute seule (ce qui n'était pas arrivé depuis des lustres) puisqu'il allait sûrement le lui demander d'une seconde à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine SLAYERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine SLAYERS   Domaine SLAYERS - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:16

LILY- Et bien puisque tu trouve ça si merveilleux je te laisserai porter nos enfants...mon TRES cher époux!

Grimace !!! Non mais ça va pas la tête ??? C’est à la FEMME de porter des enfants !!! Et bientôt il y aura une femme ministre de la magie tant que Miss Beurk-Les-Gosse y était ??? Pff !! Plutôt crever !!! Attendez !!! Mon très cher époux !!! Epoux ??? Sourire !! Contrairement à ce que vous devez penser brave gens Will n’a pas peur du mariage !!! Au contraire !!! Et oui !!! Un homme un vrai se marie !! Un homme un vrai fonde une famille !!!


LILY- Il a vraiment un grain ton elfe de maison...S'imaginer des trucs pareils! Tu m'imagines enceinte de toi sous la garde d'un dangereux psychopathe!"

Miss Inviter enceinte !!! Sourire !!! Woé ça lui plaisait bien cette idée !!! Un homme un vrai à des héritiers !!! Alors tant qu’a faire des enfants, aux moins les concevoir avec Lily !!! Et puis en quoi cette perspective avait quelque chose d’éffrayante ??? C’était pas si horrible que ça d’avoir des gosses !!! Woé bin facile à dire !!! C’est pas lui qui les portent !

IRRISISTIBLE - Honnêtement ? Oui dit-il sans sourire charmeur ou hypocrite !!! Il était tout à fait sérieux !!! J’vois pas où est le problème !! Après tout c’est un peu le rôle de la femme d’avoir des gosses !!! Mais pour Tarabiscotter, il approche pas de mes gosses !!!

Ah !!! Miss Future-Femelle-Reproductrice semblait horrifier !!! Yeux écarquiller elle disait plus rien !!! Marrant il venait trouver un moyen de faire taire Miss Inviter !!! Sa pouvait être utile à l’occassion !! Quoi qu’il avait peu de chance !!! Miss Reine-Des-Glaces était une des moins qu’il connaisse !!! Bon bref !!! L’autre Elfe ravager partit ils vont ENFIN pouvoir déjeuner !!! Tout le temps plus tard de parler à Lily de la conception de « femme » de Will !!!!

**************** RP TERMINER *******************



Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine SLAYERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine SLAYERS   Domaine SLAYERS - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:21

LIAISONS DANGEREUSES


Juillet, 12

C’était une après-midi ensoleillées. Will n’avait pas paru de toute la journée, Asphodèle ne c’était pas permise de demander où il été passé. Elle avait donc déjeuner sur la petite table de jardin avec Mme Slayrers puis, après être passée prendre un bouquin dans sa chambre (la Bibliothèque de Manchester était une mine d’or), elle était allée s’asseoir aux pieds d’un arbre.

Sa jupe sagement tirée sur ses cuisses, un petit chemisier sage, elle était plongée dans sa lecture. C’était un livre moldus, Les Liaisons Dangereuses, un certain Choderlos de Laclos. C’était pas trop le genre d’histoire qui plaisait à Asphodèle mais ce livre faisait partie des chefs d’œuvres incontournables de la littérature.

Un brin de soleil filtrait à travers les branchages. C’était vraiment une très belle journée pour rester dehors, tranquille au pieds d’un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine SLAYERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine SLAYERS   Domaine SLAYERS - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:43

Asphodèle se trouvait toute seule dans le parc !! Toute seule ?? Oui !!! Mais où était William ??? Dans la cuisine !!! Waw il avait dormit comme un bébé !! Sa faisait super lontemps qu’il avait pas fait un telle grasse mat !! Woé la vu l’heure c’était limite un coma !!! D’ailleurs quel heure il était ??? 14h !! Ah woé quand même !! Mais ça lui avait pété de se lever aussi tard ??? Euh oui et non !!! En fait il avait passé la nuit à regarder les étoiles dans le jardin !!! Et ça lui arrivait souvent de faire ça ?? Pas vraiment !! Mais bon son chez lui, lui avait manquer !! Bin quoi c’est vrai passer un an à Poudlard ça rendait un peu nostalgique !!! Puis il y plein de chose sur quoi il voulait cogiter aussi !! Des choses ou une fille ??? Une fille !!

Asphodèle bien sûr !!! Ah encore elle !!! Toujours elle !! La Miss Obséccion est son « amitié » !!! Cela faisait déjà quinzejours que Miss Decontracté était là !! Waw déjà quinzejour !! A dire qu’autant dans deux trois jours Miss De-Bonne-Compagnie serait plus là !!! Woé il avait cogitéà ça tout la nuit !! Woé woé je sais pastrésun homme un vrai tout ça !! Mais lui il est partit au ski !!!

Enfin bref !!! Il s’était couché super tard et léver super tard !! Pauvre Miss Inviter-Des-Vacances qui avait dut se sentir bien seule sans lui !!! Regard a travers la vitre !! Tien qu’est-ce qu’elle fait ?? Il leva les yeux aux ciel !! Encore entrain de lire !! Pff à croire que Miss Je-Lis-Trop avoir des bouquins graiffait un eu partant. Réfléchit !! Un peu partout ??? Beurk quel horeur !! Hors de question devoir ça !!! Bon aller on va saluer la Miss Perdue-Sans-Lui avant qu’elle ne soit totalement ravagé du cerveau à force de lire !!!


Main dans les poches il se rapproche !! Bref coup d’œil au truc immonde avec des pages !!! « Les liaisions dangereuses « !! Tien il l’avait lu celui-là !!! William lisait ??? Woé en cachette bien sûr !! Surtout que ce bouquin il lui avait plu !! L’histoire d’un gars qui s’en prend la gueule à cause d’une fille qui est trop prude pour assumer qu’elle craque totallement pour lui !!! Tien bizarrequeMiss Reine-Des-Glace lise un truc pareil. Peut-être cherché d’elle de l’inspiration pour jouer son rôle à Poudlard !!! Bin woé Lily n’avait rien d’un coincé !! En deux semaines il en avait eu de nombreuses preuves !!! Comme les baignades au lac….

Oh putain que Miss Plomgé-Dans-Un-Livre était jolie aujourd’hui !!! Jolie ?? Woé bon plus que ça autant être honnete !! Carrément désirable !! Mais c’était pas de sa faute à lui si Miss Dans-Le-Parc avait déboudonner au chemisier autroisième boutons !!! Ah les boutons de chemisiers d’Asphodèle !! Tout une histoire !!!! Miss Qui-Ne-l’ As-Pas-Encore-Vue était assisse dans le par cet il se it donc les genous à terre .

IRRISISTIBLE - Bonjour Mademoisselle dit-il d’un air très courtois.

Et là il lui fait la bise de maniere très aristo !! Envie de rigolait un peu. Hum !! Hum quoi ??? Bin.. Quoi ??? Bin non c’est stupide ??? Mais quoi à la fin !! Bin ses lèvres sont très proche de Miss Attirante. !! Hum..hum… Oh et puis merde c’était trop tentant !! et le on est « amis » ?? Bin il va mourir une heure celui-là et il arrête de nous gonfler !! Compris ??? Compris !!!

Ses lèvres dérapèrent sur la bouche de Miss Pas-Amie-Pendant-Une-Heure !! Ah c’était si bon de re-avoir se goût de mûre sauvage dans la bouche !!! Aucune envie de s’arrêter en si bon chemin !! Toujours les lèvres soudé à celle de la métisse, il s’avançant lafaisant aussi se coucher plus au mois dans l’herbe. Si elle accepta cela, ils n’allaient pas tarder à rejoindre sa chambre…..



Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine SLAYERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine SLAYERS   Domaine SLAYERS - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:51

Bonjour Mademoisselle dit-il d’un air très courtois.

LILY- Bonjour

Asphodèle leva les yeux vers lui, un sourire aux lèvres. Alors il n’avait pas disparu finalement ! Il tomba sur les genoux et se pencha pour lui faire la bise. Pas la bise à la mode française mais de vrais baisers distingués et posés délicatement sur les joues.
Petit à petit, Will se rapprochait de sa bouche et il finit par l’embrasser… et Asphodèle ne s’en défendit d’abord pas. Elle en avait tellement envie…c’était si bon…il embrassait toujours si bien c’était un pur plaisir . Asphodèle se laissa presque allonger dans l’herbe. Son livre s’était refermé et était tombé à côté d’elle. Elle posa sa main sur la chemise de Will, remontant doucement jusqu’au torse du jeune homme. Elle le repoussa doucement, sans violence. A contre cœur.
Elle le voulait mais pas comme ça. Pas tant qu’elle ne serait pas sûre qu’il avait fini de la prendre pour un jouet ou un truc dans ce goût, un défi… Elle avait encore le baiser avec Arya en tête. Ce dernier lui avait fait décider qu’entre elle et Will il y aurait au mieux de l’amitié. Peu importe ce qu’elle ressentait. Il n’était pas question qu’elle tombe dans le panneau et qu’elle souffre !
Elle le regarde, troublée, un petit sillon désapprobateur c’est creusé entre ses sourcils légèrement froncés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine SLAYERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine SLAYERS   Domaine SLAYERS - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:05

Met merde Miss Chaut-Et-Froid le repoussait !!! Purée s’était à prévoir !! Tss !! Pouvait-elle pas comprendre que la voir tout les jours sans la toucher était une vrai torture pour lu ???? Ah les filles j’vous jure !! Mais Miss Qui-Se-Refusse-A-Lui n’était pas comme les autres filles !!! Son cœur s’était accélèré !! Merde il était entrain de tout gacher à cause de ses implusions !!! Tout ça à cause de son neurones et de ses idées tordus !!! Mais pas seulement !!! Bin woé, c’était aussi à cause de son envie de l’’avoir toujours après de lui !!!

Miss Qui-Lui-Faiit-Perdre la tête avait l’air perdue. Merde il fallait qu’il dise quelque chose !! N’importe quoi mais quelque chose !! Du coup lui aussi il sait plus trop faire ou quoi dire !! Aller Sayers on se lève !! Vaut-mieux pas s’attarder dans le parc !! Pourquoi ?? Bin vaudrais mieux éviter que Miss Pas-Encore-Redemander-Plus-Tard lui foutte une bafe !! On va laisser le temp à Miss Qui-Le-Laisse-Toujours-Sur-Sa-Faim digéré sa connerie du jour !!! Pour le coup il avait déconné à plein tube !!!! L’air penaud il l’a regarda l’air triste !!!

IRRISISTIBLE - Ecoute….je suis vraiment désolé dit-il en s’en allant vers la maison.

Non mais qu’est-ce qu'il raconte ??? Désolé de quoi d’abord ??? Désolé de la désiré au plus au point ??? Désolé d’apprécier sa présence ??? Désolé de vouloir la faire frémir sous ses caresses ??? Eh bien non !!! Il était pas désolé !! Pour une fois qu’il assumer son désir hors de question d’être désolé !!! Furieux il se retourna.

IRRISISTIBLE - En fait non J’suis pas désolé si s’était à refaire je ferais pareil dit-il avec un regard plein de colère.


Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine SLAYERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine SLAYERS   Domaine SLAYERS - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:17

Lorsqu'Asphodèle quitta la chambre de Lara, la vert et argent se sentait mieux. Cela lui avait fait du bien de parler. Et elle s'était rendue compte qu'elle avait trop vite jugée Lily. Elle n'avait rien de la jeune femme froide qu'elle imaginait et surtout, elle avait l'air de faire du bien à William. Alors pourquoi Lara se sentait-elle jalouse et lui en voulait ? Peut être parce qu'elle se sentait affreusement seule. La jeune fille se laissa tomber sur son lit, l'air grave. Elle repensa à Lily et à ses mots. Elle n'avait plus envie de la détester et de lui faire de mauvais coups. Elle gagnerait certainement à la connaitre.
Alors que Lara était toute à ses pensées, un cri rauque surgit dans la nuit.


IRRISISTIBLE - AAAAAAAAAAAh !!!

Lara se releva brusquement et déboucha en trombe dans le couloir où elle croisa Gisèle. La porte de William venait de se refermer derrière la jeune fille en claquant. Gisèle avait l'air écoeuré. Elle gromelait. D'un geste sec, elle se retourna vers la porte et abattit sauvagement son poing dessus.

Gisèle : "Sale fury décolorée !!!!"

Nul doute, elle s'adressait à Lily. Lara n'osait même pas imaginer ce que sa meilleure amie avait bien pu inventer. Elle se dirigea vers elle et l'interrogea du regard.

Gisèle : "Lara ! Ton frère... Et...Et l'autre là !! Oh je la hais !!!"

Lara : "Qu'est-ce que tu as fait Gisèle ?"

Gisèle : "Moi ?! Rien du tout !!! C'est elle l'autre pouffe !!"

Lara : "Ne parle pas d'elle comme ça tu ne la connais pas !"

Gisèle : "T'es bien mal placée pour me dire ça Lara... C'est toi qui a imaginé tout ça et maintenant tu prends sa défense ?! J'arrive pas à y croire !"

Lara : "Moi... Je crois que tu devrais rentrer demain avec Byron."

Sans attendre davantage, Lara tourna les talons et rentra dans sa chambre. Elle n'avait plus qu'une envie : dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine SLAYERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine SLAYERS   Domaine SLAYERS - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 0:16

IRRISISTIBLE -Ecoute….je suis vraiment désolé
LILY- Ouais ! Moi aussi.’

Elle avait dit ça d’un ton reproche. Elle le regarda s’éloigner prête à reprendre sa lecture, blasée.
Mais finalement la discussion n’était pas terminée.


IRRISISTIBLE -En fait non J’suis pas désolé si s’était à refaire je ferais pareil !

Asphodèle se prit cette réplique d’écorché vif en pleine face. Au moins il était honnête. Elle ne s’était toujours pas levée. Il était là devant elle au comble de la rage ou quelque chose qui y ressemblait mais elle, elle ne pouvait pas s’empêcher de remarquer à quel point l’autorité dont il faisait preuve lui allait bien.

LILY- On avait dit qu’on serait amis c’est tout », fit-elle d’une voix douce et sincère, une expression presque candide peinte sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine SLAYERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine SLAYERS   Domaine SLAYERS - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 14:02

Merde !!! Putain !!! Pourquoi il avait toujours la poisse ??? C'était Miss Tendresse qui venait d'entrer !!! Woé !!! Pas de doute !!! Il avait la poisse !!! Il va s'en prendre plein la poire !!! Et blabla... toujours avec des filles et blablabla ... peut pas avoir confiance en toi.... !!! Pff !! La vie était trop injuste !!! Pour une fois qu'il avait absolument rien fait !!! Mais bon pour l'instant Miss Qui-Lui-Faire-La-Morale lançer un regard noirà Miss Nymphomane !!! Vas y Ma-Puce tue là !!!

Bang !! Ah Miss Avance-Douteuse venait de se barrer !!! Tant mieux !!! Bon débarras !!! Non mais !! Qu'est-ce qu'elle croit celle-là ??? Que Will s'est un jouet ??? Hey bin non tongue !!! Louper !!! Un homme un vrai n'est l'objet sexuel de personne !!! Bon Miss Pétard s'avance vers lui !!! Halu total où elle pas l'air si en pétard que ça en fait ??? Attendez !!! Non c'est pas une halu !!!

Oh wub !!! En plus elle pose sa main sur son bras !!! Ah wub !!! Geste plus que bienvenue !!! Bin woé vous vous rendez pas compte !!! Il a était traumatissé tout à l'heure !! Rien de mieux que sentir la peau douce de sa lily pour arrêter de flipper !!! Donc Miss Calin lui faisait pas la morale ??? Non !!! Tien surprenant !! Attendez !!! En fait non !! Pas si surprenant que ça !!! C'était Lily : une fille pas comme les autres !!! Réfléchit !!! Sa veut dire qu'elle lui fait confiance alors ??? Apparament oui !!! Waw !!! Celle-là il faut pas qu'il la fasse fuir !!! Miss Geste-Affecteux le regarder d'un air timide.


LILY-Est-ce que ça va?

Bonne question !!! Un mec normal aurait sûrement était ravie de trouver une surprise dans son lit !!! Surtout un mec qui adore butiner plusieurs fleurs !!! Mais pas Will !!! C'est pas un morceau de viande !!! J'me répète ??? Non non pas du tout siffle !!! Alors est-ce qu'il alait bien ??? Oui !!! Mais totalement flipper !!! Halucinant comme les filles pouvaient se montrait aguicheuse !!! Exactement le genre de fille ne surporte pas !!! C'est à L'HOMME de faire les premier pas !!! Miss Cadeau-Surprise s'y était vraiment prise comme un pied pour coucher pour Will !!! Quoique j'dit ça mais Will c'est surtout taper des filles facile en général !!! Bon comme d'habitude on concerve les apparances !!! On reste zen !!!

IRRISISTIBLE - Trés bien, ce genre de truc m'arrive tout le temps, dit-il avec un sourire charmeur !!! Ce genre de phrase ya que sa lily pour pas le prendre mal !! [HJ: enfin j'espère xD ]

Respire !!! C'est marrant comme à chaque fois son coeur s'accèlere et ses mains deviennent moitte à chaque fois qu'elle le touche !!! On se demande pourquoi il réagit comme ça siffle !!! Miss Main-Dans-La-Main avait la peau douce et chaude !!!

LILY- Tu veux toujours de moi ou tu préfères qu'on te laisse respirer un peu? Parce que tu sais Gusdorv et son traité de philosophie n'attendent que moi si tu veux être tranquille...

Oh non !!! Miss Tendresse allait pas déja partir ??? Ah noooooooon !!! Hors de question !!!

IRRISISTIBLE - Ah parce que je n'ai pas réussir à te prouver que je valais mieux qu'un prix nobel ? Dit-il avec un sourire faussement vexer ! On va arranger ça dit-il avec un sourire charmeur et en l'embrassant tendrement ! Il les serra contre lui tout doucement ! Désolé pour Kustrof mais il devra attendre ! Elle était toujours serrer contre lui ! Lily ?... Je savais que c'était pas toi dit-il avec un sourire franc et timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine SLAYERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine SLAYERS   Domaine SLAYERS - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 14:08

LILY- On avait dit qu’on serait amis c’est tout

Amis ??? Non lui il avait rien dit du tout !! Il avait subis un point c’est tout !! Cette idée stupide c’était de l’idée de Miss Reine-Des-Glaces !!!! Et certainement pas la sienne !! LUI il avait pas d’idée aussi tordus !! Pss être amis laisser moi rire !! C’était pas lui qui l’avait embrassé à la volière !! C’était pas lui non plus qui mettait des jupes tout le temps pour le chauffait à blanc !! Pff !!! ! S’était pas lui non plus qui vivait chez elle !!!!

IRRISISTIBLE- Mais j’en peut plus, je craque là.. Tu comprend pas qu’as chaque fois que j’te vois sourire, je n’ai qu’une envie s’est de te prendre dans Mes bras ??? Je ne sais pas intériorisé comme toi.

Woé c’était pas très gentil de lui dire ça non ??? Woé mais bon là il était vraiment à bout !!! Wo2 c’est quoi !! Will gardait constamment tout pour lui !! Il fallait bien que finisse par sortir !! D’une manière ou d’une autre !!! Toujours enervé, il regardait Miss Qui-Le-Met-En-Pétard d’un regard noir. Putain !!! Il craquait à fond pour elle !!! Soupir !!! BonSlayers on se met !! Son regard avait comme une lueur a présent !! Une lueur qui refléter la tristesse de son cœur .

IRRISISTIBLE – Regarde moi dans les yeux et dit moi que tu m’éprouve rien pour moi.


Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine SLAYERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine SLAYERS   Domaine SLAYERS - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 14:15

IRRISISTIBLE- Mais j’en peux plus, je craque là..

Il avait l’air sincèrement blessé, Asphodèle devait faire un effort exceptionnel pour ne pas détourner la tête. Si il y avait une chose qu’elle ne supportait pas c’était de voir qu’elle l’avait blessé. C’était déjà arrivé. Une fois. Elle n’aimait pas le voir souffrir c’était insupportable.

IRRISISTIBLE-Tu comprends pas qu’à chaque fois que j’te vois sourire, je n’ai qu’une envie c’est de te prendre dans Mes bras ???

*Alors fait le…prends moi dans tes bras…serre moi et dis moi que tu ne me laisseras plus jamais. Dis moi qu’il n’y aura que moi.*

Je ne sais pas intérioriser comme toi.

Il marqua une pose. La tension se relâcha peu à peu. Asphodèle continuait de l’écouter parce qu’elle savait que c’était ce dont il avait besoin, qu’elle l’écoute sans l’interrompre, jusqu’au bout.

IRRISISTIBLE – Regarde moi dans les yeux et dis moi que tu n’éprouve rien pour moi.

Elle baissa le regard puis releva les yeux sur lui.

LILY- Oui, j’éprouve quelque chose pour toi. »

Voilà. C’était fait. Elle le regardait droit dans les yeux, fière avec ce petit air d’animal sauvage piégé qui lui allait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine SLAYERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine SLAYERS   Domaine SLAYERS - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 14:18

LILY- Oui, j’éprouve quelque chose pour toi. »

Quoi ??? Ah non Miss J’Eporouve-Quelque-Chose pouvait pas lui balançait ça !!! Comment pas être frustrer après ????

IRRISISTIBLE - Bin où est le mal alors ?? C’est pas comme si t’avais un mari, à moins que tu ne soit marier avec CHARLY !!! dit-il sur un ton des plus agressifs

Bin woé c’est vrai quoi ?? Qu’est-ce qui empecher Miss Pas-Prude de lui tomber dans les bras ??? Iil lui plaisait !! Elle l’avait avouer !!! Putain !!! Pourquoi tout était toujours si compliqué entre eux ???


IRRISISTIBLE - Pourquoi tu me fuis tout le temps ???

Non mais franchement !!! C’est vrai quoi !!! Il arrêter pas de se prendre des blancs !! C’était pas un jouet !!! Fallait peut-être arrêter de l’prendre pour un con !!! A force de souffler le chaud et le froid il va finir pour sa barrer avec une autres !!! Il en avait ras le cul que Miss Hypocrite le chauffe à blanc !!! LUI il assumait le fait qu’elle lui plaisait !! Alors pourquoi pas Miss Nospheratov ne ferait pas pareil ??? Saleter de romantisme féminin !!!

Pff !! A la réflexion ses vacances avec Miss « amitié » c’était une mauvaise idée !!! Si elle était pas constamment avec lui il aurait pas tant envie que ça de la protéger !! Envie d’être avec elle !!! Envie de sentir son souffle sur son torse !!! Pouh !! C’était halicinuant comment il tener à elle !!! De l’amour ???? Euh… En tout cas pas qu’une histoire de fesse !!! Sérieux ?? William n’as pas juste envie de la mettre dans son lit ???? Non !!! Qu’est-ce qu’il veut alors ?? ? Bin le jour où il le saura le ministre de la magie sera un elfe de maison !!! Woé surement….


Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine SLAYERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine SLAYERS   Domaine SLAYERS - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 14:23

IRRISISTIBLE - Bin où est le mal alors ?? C’est pas comme si t’avais un mari, à moins que tu ne soit marier avec CHARLY !!!

LILY- Ca c’est bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle lui lança un regard noir. Il avait vraiment été méchant. Elle détestait qu’on lui parle de Charly et il le savait très bien ! Il savait que ça la blesserait ça ne faisait aucun doute.

IRRISISTIBLE - Pourquoi tu me fuis tout le temps ???

LILY- Tu veux vraiment le savoir ?!!!!!!!

Là elle ne jouait plus du tout. Elle était furieuse et froide !

IRRISISTIBLE - Oui ! Je veux vraiment le savoir !!

Asphodèle se releva, son bouquin à la main. Elle avait le cœur amer et si ce qu’elle dit avait tout l’air d’une déclaration, la manière dont elle le dit ressemblait plus à une attaque qu’autre chose. Il lui avait vraiment fait mal. A force de jouer avec le feu, ils avaient fini par se brûler. Leur liaison dangereuse avait fini par mettre à mal Asphodèle. Comment osait-il lui parler comme ça ? Comme si elle était la seule responsable de la tournure que les choses prenaient. Il voulait savoir !! Il allait savoir !

Lily- C’est parce que je ne réponds plus de moi quand je suis avec toi ! »

De colère ses yeux c’étaient comme troublés, elle avait l’air fragile…perdue…furieuse….redoutable !
Elle tourna les talons et s’éloigna à grands pas vers la maison où elle resta enfermée dans sa chambre dont elle ne descendit que pour le dîner puis sans un mot pour William (hormis le stricte nécessaire pour ne pas paraître impolie devant la mère de celui-ci), elle retourna dans son boudoir avec toute sa rancœur finir ce bouquin qui, pour on ne sait quelle raison, lui devenait de plus en plus abominable !

***************** RP TERMINE*******************
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine SLAYERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine SLAYERS   Domaine SLAYERS - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 14:33

La 1ére Fois


Le 13 juillet 1983

Pff !!! William faisant tourner sa baguette pour dessiner des trucs sur le plafond de sa chambre !! Pff se jeu n’était vraiment pas drôle tout seul !!! Putain que journée pourris !! Pourquoi il avait jamais de retourneur de temps quand il le fallait ??? Bin woé ça aurait put simple !! Et hop on efface sa sixième année à Poudlard !!!! TOUTE la sixième année ?? Mais pour quoi faire ??? Pour oublier Miss Qui-L’Enerve !!! D’ailleurs oui elle l’enerve !!!!!!!!!!! Geste souple du poignet !! Nouveau dessin au plafond !! Sourire !!! Hmm hmm qu’est-ce qu’il a dessiné encore ??? Miss Qui-Ne-Répond-Plus-D’Elle entrain de partir en courant éffrayer par une grenouille !!!! Soupir !!! Alors soit-disant Miss Ancienne-Reine-Des-Glace ne répond plus d’elle quand elle est avec lui !! Pff foutaise !!! Si c’était vrai il serait pas là Tout seul !! Comme un con !!!

Soupir !!! Et dire que Miss Qui-Le-Rend-Completement barge serait là tout l’été si Nospheratruc était d’accord !!! Arght !! Non il supporterait pas ça !!! William se leva d’un bond !!! Non le mieux c’était qu’il parte !!! Juste quelque jours histoire de se remettre les idées en place !! Mais il est barge !!! Là comme ça ça lui as péter ??? Là comme ça sans dire aurevoir il se barre ??? Eh oh Slayers on atterrit !!! On arrête de délirer !!! Reflechit !! Bin non il fait se qu’il veut d’abord !!! Mais c’est vrai qu’il peut pas se barré sans pervenir personne !!! Pis il peut pas artir en pleine nuit !! Puis d’abord pour aller où ??? Oh puis merde !! Vous faite chier avec toute vos questions !!! Mais woé c’est vrai pour aller où ??? Poudlar d ??? Euh non il était pas ravagé à ce point là !!! Archibald ?? ? Ah ah laisser moi rire !!! Plutôt crever !!!

Dakota ??? Woé Dac-Au-Dac !! Bonne idée !!! Bon maintenant qu’on sait le lieu on réfléchit !! Oh Mr Qui-Fait-Bosser-Les-Gens-L’Eté ramene sa fifille dans quatres jours chez lui !! Donc le mieux s’est d’attendre !!! Bon on va quand même aller prévenir Miss Enervante !!!Pouh il avait aucune envie d’aller lui parler !!! Pourquoi faire ??? Ils s’étaient déjà assez fritté la gueule cet aprem !!! Rho et puis merde !! On s’en fou !!! Direction la chambre rose !!! Il poussa la porte !! Tien Miss A-N’Y-Plus-Comprendre s’était changer !! Bin woé normal !!! Heure tardive oblige !!! Regard froid !!! Froid ?? Oui il a toujours leurs dispute de l’aprem au travers de la gorge !!!


IRRISISTIBLE- Je suis venu te dire que je m’en vais… tes petit jeu je ne les supporte. Plus.


Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine SLAYERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine SLAYERS   Domaine SLAYERS - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 14:39

IRRISISTIBLE - Trés bien, ce genre de truc m'arrive tout le temps

Asphodèle sourit. Ce qu'il pouvait être bête parfois! Et elle elle adorait ça.
Tu parles qu'il allait très bien. Encore cinq secondes et il ne connaissait plus son alphabet tellement il était traumatisé. Il fallait vraiment qu'elle soit...connaisseuse pour savoir ce que Will voulait dire par là.

Bon, elle a très envie de rester avec lui mais ce désir n'est peut-être pas partagé...


IRRISISTIBLE - Ah parce que je n'ai pas réussir à te prouver que je valais mieux qu'un prix nobel ? Dit-il avec un sourire faussement vexer ! On va arranger ça dit-il avec un sourire charmeur et en l'embrassant tendrement ! Il les serra contre lui tout doucement ! Désolé pour Kustrof mais il devra attendre !

Elle sourit et savoura ce baiser et ses traits d'humour dont elle raffolait en fait. Oh si il valait mieux qu'un prix nobel... il valait mieux que tout d'ailleurs surtout quand il était comme ça.

IRRISISTIBLE - Lily ?... Je savais que c'était pas toi dit-il avec un sourire franc et timide.

Il la regardait d'une façon...elle le savait déjà: elle lui faisait confiance.
Elle l'embrassa.


LILY- Parce que nous on vaut plus qu'un prix nobel...', elle ne s'arrête plus de l'embrasser, on sait comment ça va finir cette histoire là, d'ailleur une chemise vient déjà de se faire reléguer au rang de serpillière, ' on se compléte mieux que personne...'

*****************RP TERMINE******************
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine SLAYERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine SLAYERS   Domaine SLAYERS - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 14:42

Asphodèle passa une petite robe chemisier rose à carreaux. Elle avait besoin de se sentir plus à l’aise. La petite engueulade avec Will lui était restée en travers de la gorge. Elle avait fini par avaler ce stupide bouquin et par le mettre au placard.
A présent, un peu calmée, elle regardait pensivement par la fenêtre. Le Soleil s’était déjà couché et les premières étoiles apparaissaient. Ça avait quelque chose d’apaisant de regarder ça. Et le silence.
La porte s’ouvrit, Asphodèle sursauta. C’était Will.
Il avait une expression sombre sur le visage. Son regard était noir. Toute douceur avait disparue du visage du jeune homme. Qu’est ce qu’il voulait encore ? Il n’en avait pas eu assez ? Fallait-il vraiment en remettre une couche ?


IRRISISTIBLE- Je suis venu te dire que je m’en vais… tes petits jeux je ne les supporte. Plus.

Elle le regarda outrée. Il y allait un peu fort….

LILY- Mes petits jeux ?!!

De quels petits jeux il parlait ?? Et elle alors ? qu’est ce qu’il croyait ? Qu’elle allait l’attendre toute sa vie ? Qu’elle ne pourrait jamais aimer que lui ? L’aimer sans rien demander en retour comme une conne ? Comme une faible ?

Non, calme-toi… Attends de voir ce qu’il a à dire Asphodèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine SLAYERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine SLAYERS   Domaine SLAYERS - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:17

LILY- Mes petits jeux ?!!

Ah ça c’est la meilleure !!! Maintenant Miss Faux-Cul faisait l’innocente !!! Ah bin bravo !!!!

IRRISISTIBLE- Oui tes petit jeux. Tu n’est qu’une hypocrite…. Tu n’arrête pas e souffler le chaud et le froid.. et les hypocrites je les évites.

Oui les hypocrites il les évites !! Parce que William c’est pas un hypocrite ???? Euh…Non :siffle : !! Ah bon ???? Passer des semaine à dire à Asphodèle qu’il s étaient « amis » allors qu’il avait qu’une envie c’est de lui sauter dessus, c’est pas être hypocrite ??? Mentir à tout bout de champ sur ses capacité magiques, c’est pas être hypocrite ???? Dire sans arrêt qu’il ne ressent rien car un homme un vrai blabla alors que c’est évident qu’il ressent des truc, c’est pas être hypocrite ??? Laisser moi rire !!! Bon de toute façon là on parlait de Miss Hypocrite et pas de lui -_- !!!


Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine SLAYERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine SLAYERS   Domaine SLAYERS - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:30

IRRISISTIBLE- Oui tes petit jeux. Tu n’est qu’une hypocrite…. Tu n’arrête pas e souffler le chaud et le froid.. et les hypocrites je les évites.

Asphodèle se retint de ne pas aller lui en coller une. Une hypocrite elle ? C’était ce foutre de la gueule du monde :

LILY- Moi ! Une hypocrite ! Tout à l’heure dans le jardin tu m’as demandé où était le mal…Où est le mal ?!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu veux le savoir ?!!!!!!!!!!Le mal c’est qu’à chaque fois qu’il se passe quelque chose entre nous, il me suffit de fermer les yeux et de les rouvrir l’instant d’après pour te trouver dans les bras d’une autre ! Le mal c’est que tu es dingue d’Arya, que tu te fous de moi à longueur de temps !!! Je ne suis qu’un bouche trou pour toi ! Il suffit qu’Arya ne soit pas là et hop…tu réapparais dans ma vie. !!Tu n’en à rien à foutre de savoir ce que ça me fait de te voir partir et revenir sans cesse ! Le mal, c’est que tu m’ai invitée à venir chez toi et que j’ai dit oui, parce que je suis vraiment trop conne, parce que je ne sais pas ce que j’imaginai…que tu pouvais être fidèle peut-être !!!!!!!!!!!!!!!! Le mal c’est que pendant une minute j’ai cru que tu pouvais m’aimer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà ! ça faisait du bien de cracher son venin une bonne fois pour toute. La jeune fille avait le souffle court ! Cette tirade l’avait fatiguée, elle tourna le dos à Will, faisant mine de regarder par la fenêtre. Comme chaque fois qu’il réussissait à la mettre en colère, elle avait dit des choses on ne peut plus vraies sans se soucier de ce qu’il en penserait. Elle les lui avait balancées à la gueule en espérant qu’il s’étouffe avec ce qu’elle venait de lui dire ! Et c’était tout. Rien à carrer qu’il ait ou pas quelque chose à répondre. Trop hors d’elle pour avoir envie de l’écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine SLAYERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine SLAYERS   Domaine SLAYERS - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:35

Waw !!! Il restait abasourdi par ce qu’il venait d’entendre !!! Voilà encore une fois il avait fait souffrir quelqu’un sans le vouloir !! Décidément il était vraiment trop nul !!! Voilà pourquoi il fallait le fuir à tout prix !!! Non mais qu’est-ce qu’il raconte ???? Comme si cette situation c’était entièrement de SA faute !! Eh bin non !!! Puis franchement le coup d’Arya s’était vraiment con !!! Ils étaient amis et pas « amis » !! Merde alors !! Il fallait qu’il se le tatoue sur le front pour que Miss En-Pétard le sache ou quoi ??? Puis d’abord ça regarde que lui cette histoire !!!!

LILY - parce que je ne sais pas ce que j’imaginai…que tu pouvais être fidèle peut-être !!!!!!!!!!!!!!!!

Mais il pouvait très bien être fidèle !!! Les fille il pouvaient très bien s’en passait !!! Hein ??? Tu veux nous faire gober ça ??? Oui puisque c’est vrai !!! Bin woé William a juste besoin d’être rassuré !! S’il trouve une meuf assez génialisme et qui se barre pas, il y a de forte chance qu’il devienne fidèle !! Mais tout portait à croire que Miss Reine-Des-Glaces n’était pas génialisisme !! Sinon elle ne chercherait pas sans cesse des escusespour l’envoyer chier !!! Genre « le grand amour « !!!

Puis le truc de « Le mal c’est que pendant une minute j’ai cru que tu pouvais m’aimer » , Waw !!! Donc Miss Qui-Crie-Très-Fort voulait qu’il aime !!!! Lui aussi il aurait aimer l’aimer…. Mais c’était impossible !!!! Impossible tel qu’il était aujourd’hui !! Il était pas assez mur pour ça !!!


IRRISISTIBLE - C’est pas Arya que j’ai inviter pour les vacances !! Tu es loin d’être conne par contre tu réfléchie beaucoup trop ! Tu m’as dit l’autre fois à la salle sur demande que tu te réserver pour le grand amour ! Eh bin voilà il est devant toi ! Et toi tu va le laisser filer à cause de mes stupide erreurs de jeunesse ???? On est bien baisé là !!!

Voilà il lui avait dit se qu’il pensait !! Après Misss Qui-Comprend-Rien-A-Rien le prendrait comme elle voulait !!! Il en avait rien à foutre !!! Regard toujours aussi froid !!!!


Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine SLAYERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine SLAYERS   Domaine SLAYERS - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:45

IRRISISTIBLE - C’est pas Arya que j’ai invitée pour les vacances !! Tu es loin d’être conne par contre tu réfléchis beaucoup trop ! Tu m’as dit l’autre fois à la salle sur demande que tu te réservais pour le grand amour ! Eh bin voilà il est devant toi ! Et toi tu va le laisser filer à cause de mes stupides erreurs de jeunesse ? On est bien baisés là !!!

Il laissa un petit silence puis s’apprêta à sortir. Alors ça y est ? Ils avaient finis de gueuler ?
Asphodèle le regarda. Elle avait tellement peur d’être encore abandonnée qu’elle essayait de le pousser à le faire. Au moins elle aurait maîtrisé la situation. Elle l’aurait choisie. Elle ne serait pas si surprise. C’était ça qu’elle faisait depuis le début avec lui et elle ne s’en rendait compte que maintenant. Par ailleurs, elle commençait à comprendre ce William qui se cachait derrière celui que tout le monde voyait. Du moins elle pensait commencer à comprendre cette façon qu’il avait de se conduire avec elle. Et peu importait d’ailleurs qu’elle ait bien compris ou pas, ce qui lui importait c’était que ça ne se finisse pas comme ça entre eux.


«LILY- J’ai pas envie qu’on se quitte fâchés comme ça », sa voix se fait plus douce. Elle est calmée pour de bon cette fois. Elle s’approche de lui et pose la main sur son avant-bras pour le retenir comme il pose déjà la main sur la poignée de la porte, « Attends ».

Toujours sans lever les yeux sur lui, elle glissa sa main jusqu’à la porte, lui ne se poussa pas, et elle fit tourner doucement la clé. Deux tours. S’il l’avait voulu, il n’aurait eu qu’à passer son bras autour d’elle pour la tenir serrée contre lui.
Elle leva les yeux sur lui. Leur dispute lui avait donné un peu de fièvre mais ce n’est pas ça qui la poussa à faire ce qu’elle fit. Elle posa ses mains sur la ceinture de Will, comme pour prendre appui, et se hissa sur la pointe des pieds pour atteindre ses lèvres. Il la laissa faire toujours aussi froid au début. Il ne lui rendit même pas son baiser. Mais elle ne lâcha pas pour autant. Il voulait qu’elle lui montre combien elle avait envie de lui, qu’elle était prête à oublier tout s’il était vraiment ce qu’il prétendait ? Qu’elle lui faisait confiance ?
Le baiser d’Asphodèle se fit plus passionné quand enfin Will se décida d’abandonner sa froideur. Enfin elle re-goûtait à cette caresse délicieuse dont elle avait tout le temps envie et depuis longtemps maintenant.
Elle était prête maintenant.
Plus de questions, d’excuses, de faux semblants…. Elle lui fila entre les doigts dès qu’elle put. Il ne la laissait pas faire au début, il l’entourait de ses bras, la caressait et la maintenait de ses mains. Et c’était rassurant.

Asphodèle se recula un peu de lui. Sans le quitter des yeux. Will la regardait l’air de se demander ce qu’elle foutait, est-ce qu’elle allait encore lui faire faux bond ? Non, elle allait se donner. Tout simplement.
Assise sur le bord de son lit aux draps blancs, elle fit sauter un à un les boutons de pression de sa petite robe chemisier. Les yeux toujours sur Will. Elle n’avait rien d’une femme fatale, elle était juste là, naturelle, presque innocente. Sous sa robe, ses dessous rouge bordeaux la dessinaient très avantageusement mais elle n’en avait pas conscience. Elle attendait seulement qu’il vienne….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine SLAYERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine SLAYERS   Domaine SLAYERS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine SLAYERS
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Domaine Slayers [ OFFICIEL]
» Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]
» Domaine Rocstone
» William Alex Slayers [MAJ le 25/10/07 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser