MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite visite d'une grande soeur (pv aux cassidy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite visite d'une grande soeur (pv aux cassidy) Empty
MessageSujet: Petite visite d'une grande soeur (pv aux cassidy)   Petite visite d'une grande soeur (pv aux cassidy) EmptySam 27 Jan 2007 - 20:04

La matinée avait déjà bien commencé. Roxane avait passé une nuit blanche dans des pensées mélangés. Certaines lui donnaient de la peine, d'autre de l'espoir. beaucoup de mondes étaient dans sa tête et ces pensées notamment... Samuel et céleste ces deux frère et soeur. Cela faisait un petit moment qu'ils étaient arrivés a poudlard et elle n'avait encore pas eut l'occasion de passé les voir.

*Il est temps de changer cela* se dit elle en se levant bien décidé a rendre visite a ces frère et soeur.

Elle envoya un hibou à poudlard afin de les prévenir de sa visite, et fila se préparé en toute hâte le sourire aux lèvres. Un moment en famille lui ferait du bien et qui sait lui ouvrirait peu être les yeux sur des sentiments troublés qu'il la perdait.

Sur la route elle repensa au dernière 24 heures qu'elle avait passé. Il y avait eut beaucoup de pleures mais en fin de journée un nouvel espoir. Aujourd'hui elle voyait les choses différemment, cela pouvait autant lui faire peur que la rendre joyeuse. Mais pour le moment elle se devait de garder ces nouveaux sentiments pour elle seule, avant d'être bien sûr d'elle. Enfin elle sourie chassant ces pensées en apercevant au loin poudlard.

La grande porte s'ouvrit à son arrivé , ils avaient donc eut son message et elle devait être attendu. Revoir son ancienne école lui faisait une sensation étrange. Elle avait tellement de souvenir, elle était autant joyeuse de revoir sa famille que de revenir ici. Elle découvrait pour la deuxième fois les lieux.

Une fois dans le hall, elle patienta en faisant les cents pas en attendant que sa famille n'arrive. elle se frotta les mains pour les réchauffées et cherchais désespérément les yeux de samy ( comme elle aimait l'appelé) et de céleste qui lui manquaient tant.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel C
Invité




Petite visite d'une grande soeur (pv aux cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'une grande soeur (pv aux cassidy)   Petite visite d'une grande soeur (pv aux cassidy) EmptySam 27 Jan 2007 - 20:32

Samuel était dans les jardins entrain de lire un parchemin pour le lendemain, il avait un devoir à rendre sur ce sujet et il prenait le temps de bien le préparer ; il n'avait pas envie d'en avoir pour toute la soirée avec ce travail, il avait envi de lire un peu tranquillement. Il profitait du temps encore beau et chaud du début de septembre, une petite brise de vent venait lui caresser les joues ; il leva alors les yeux vers le ciel pour jeter un oeil aux nuages qui passaient au dessus de lui... Il souffla légèrement et se posa sous un arbre pour terminer de lire, il était concentré sur sa lecture ne prêtant aucune attention à ce qu'il se passait autour de lui ; il sentait malgré tout que quelques personnes passaient de temps en temps à côté de lui. Il sentit quelque chose le frôler légèrement mais il ne levait pas le nez de son parchemin pour le moment, il sentit alors quelque chose lui picorait le bras ; il leva alors les yeux sur un hibou à côté de lui, il reconnut le hibou de sa grande soeur Roxanne. Il prit alors la lettre qu'il avait avec lui et l'ouvrit, un sourire s'afficha sur son visage ; cette lettre annonçait une visite de cette dernière à Poudlard, il referma la lettre et envoya le hibou la porter à Céleste pour la prévenir puisqu'il l'avait ouvert...

Il regarda le hibou partir, il était heureux de pouvoir voir sa grande soeur ; elle avait longtemps tenu le rôle de mère pour la famille et Samuel l'aimait beaucoup. Il souriait comme personne à Poudlard n'avait du le voir malgré les six années passaient ici... Puis lui vint une idée alors qu'il réfléchissait à sa venu, il était heureux qu'elle vienne les voir mais il se demandait ce qui se passait malgré tout ; elle devait être occupé par son auberge donc cette visite cachait peut être un autre problème. Il secoua la tête pour s'enlever cette idée de la tête, il devait se concentrer sur la visite ; de toute manière, il lui faudrait une seconde pour voir si elle avait un problème en la voyant. Il se leva alors et repartit dans sa chambre pour ranger le parchemin qu'il avait, il tomba sur quelqu'un en chemin avec qui il devait voir quelque chose ; il parla avec cette personne un certain temps ce qui le mit en retard pour rejoindre son invitée. Il courut alors le reste du chemin pour rejoindre la tour de Gryffondor, il revint ensuite sur ses pas toujours en courant. Il arriva très vite dans le hall où en y regardant de plus près, elle était déjà là à l'attendre...

Il descendit très vite les marches et se posta en bas des marches, il la regardait alors qu'elle lui tournait le dos puis il sourit avant de dire tranquillement et à voix haute...


_ " Salut Roxy... excuse moi pour le retard, j'étais en pleine discussion et j'ai pas vu le temps passer "

Il s'excusa auprès d'elle pour le retard, il l'avait appelé par un surnom qu'elle appréciait peu ; en fait, il le faisait un peu exprès avant qu'elle dise celui qu'elle avait trouvée pour lui - surnom qu'il appréciait pas tellement à ce que vous pouvez comprendre. Il la regarda en souriant puis s'avanca vers elle, il resta un moment immobile avant de la prendre dans ses bras ; il ne pouvait expliquer pourquoi mais il sentait qu'elle en avait besoin. Il en était sur à présent qu'elle était venu pour avoir un peu de réconfort, il resta à lui faire un calin tranquillement pendant un petit instant sans rien ajouter... Avant de s'éloigner d'elle car il avait entendu l'arrivée de Céleste...
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Invité




Petite visite d'une grande soeur (pv aux cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'une grande soeur (pv aux cassidy)   Petite visite d'une grande soeur (pv aux cassidy) EmptySam 27 Jan 2007 - 21:12

Elystra était dans sa chambre, elle défessait très tranquillement ses mails, son arrivée à Poudlard avait été précipité et rapide ce qui fait qu’a son arrivée elle n’avait sorti que le strict nécessaire pour débuter ses cours, ses a dire du papier, des plumes et son uniforme nouvellement arriver des poufsouffles. Elles déballaient ses derniers vêtements avant de prendre ses livres d’études. Elle devrait bien si mettre un jour si elle ne voulait pas être en retard.

Ses en marchant dans les couloirs de Poudlard qu’elle vit un hibou venir se posé sur son épaule. Totalement a l’aise, l’animal commençait a nettoyer son dense plumage attendant tranquillement que la jeune fille prenne la missive qui lui était adressé. Celeste tendit la main vers la patte de l’animal décrochant une lettre décachetée. L’oiseau reparti et Celeste se remis a marcher vers le hall d’entré pour aller étudier dehors, depuis qu’elle était arriver elle avait remarqué que dans tout l’intérieur de Poudlard régnait une légère odeur de renfermé désagréable, non perceptible pour les étudiants plus habituer. L’air frais de l’extérieur lui remettait toujours les idées plus en place et laissait son esprit libre au travaux qu’elle devait entreprendre.

Elle commença a ouvrit la lettre, mais ne pris pas le temps de la lire, ses yeux s’ouvrir grand car elle venait de percevoir au loin la voix de sa sœur aînée qui discutait avec son frère. Accélérant le pas, elle arriva en haut des escaliers il ne l’avait pas encore remarqué. Cela fessait si longtemps qu’elle n’avait pas vu sa sœur, elle descendit les marches avec grand fraquant sans porter attention a ses pas qui devait résonner dans tout Poudlard. Arriver au dernière marche dans son empressement ses pieds se prirent dans sa robe de sorcier si bien qu’elle déboula plus que descendit les dernières marches.


Grande sœur!!!! Je suis si contente de te voir.

Elle fit une légère grimace, et se releva d’un mouvement habituer comme si rien ne s’était passer. Ses livres et parchemin était encore répandu par terre lorsqu’elle pris sa sœur dans ses bras, heureuse de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite d'une grande soeur (pv aux cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'une grande soeur (pv aux cassidy)   Petite visite d'une grande soeur (pv aux cassidy) EmptySam 27 Jan 2007 - 21:57

Alors qu'elle se frottait les mains , elle entendit enfin la voie familière de samy et se retourna en entendant son surnom qu'il lui avait donné en vengeance au sien . Depuis petit elle aimait le taquiné avec se petit surnom, il savait que ce n'était pas avec méchanceté. Elle lui sourit alors qu'il la serra dans les bras. Elle ouvrit les yeux très sérieuse pendant qu'il ne la voyait pas. Elle se demandait toujours comment il faisait pour voir quand elle n'était pas au mieux et c'était sûr a cet instant qu'il avait comprit de suite cela. Elle sourie à nouveau en le regardant dans les yeux le petit frère avait bien grandi et elle fût émue de le voir.

"-Samy!! tu as tellement grandi petit frère, le vrai portrait de papa"

Elle posa une main sur sa joue gauche en contemplant son père miniature devant elle, lorsqu'elle entendit un fracas provenant des marches. Se détournant en sursautant. Toujours aux aguets, depuis la veille ou elle avait vu un mauvais souvenir refaire surface. ce fut en priorité sa principal excuse pour ce rendez vous familial imprévu, elle avait voulu être sûr qu'ils allaient bien tout les deux. En voyant sa soeur faire une entrée remarquer, elle pouffa de rire en l'accueillant à bras ouverts

"Celeste ma chérie, tu devrais vraiment commencé a regarder ou tu met les pieds petite soeur, tu vas abimé ce si beau visage"

Elle sourie a ces deux frère et soeur les yeux humides. Elle se sentait déjà tellement mieux avec eux, elle les serra tout les deux dans les bras. Sentir leurs odeur lui rappela la maison, les souvenirs de leurs enfances, les fou rires partagés. Elle aurait tout donné pour revivre ces souvenirs une nouvelle fois. Aujourd'hui elle portait le rôle de grande soeur et devait l'assumer et les protéger.

"- C'est ci bon de vous revoir tout les deux. Vous m'avez tellement manqué, je veux tout savoir de vos études tout. "

Les yeux qu'elle leur posait était plus des yeux de mère que de grande soeur, Elle était devenu trop protectrice même si elle était faible pour elle même
Revenir en haut Aller en bas
Samuel C
Invité




Petite visite d'une grande soeur (pv aux cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'une grande soeur (pv aux cassidy)   Petite visite d'une grande soeur (pv aux cassidy) EmptyDim 28 Jan 2007 - 0:55

Samuel serrait Roxanne dans ses bras, c'était une étreinte assez forte pour montrer à sa grande soeur qu'il était là maintenant qu'elle ne devait pas s'inquiéter ; il sentait qu'elle en avait besoin. Depuis tout petit, il avait ce don de sentir lorsqu'un membre de sa famille n'allait pas bien et qu'il avait besoin de réconfort ; il faut dire qu'à force d'être un peu à l'écart et d'observer, ils avaient analysé leur réaction et tout ce qu'ils ne disaient pas. Il se détacha légèrement d'elle en la tenant encore dans ses bras, il sourit doucement, une de ces sourires rassurant ; il la regarda alors dans les yeux et ne dit rien. Il écouta alors attentivement sa remarque et fut très heureux de l'entendre, c'était le seul de la famille à tenir de leur père et il en était fier ; il aimait beaucoup sa mère mais il aimait ne pas être comme tout le monde. Il ne dit rien mais on pouvait lire dans ses yeux la gratitude qu'il avait pour Roxanne à présent, elle venait de poser sa main sur sa joue ; il la laissa faire, il appréciait beaucoup lorsqu'elle faisait celà même si il n'en avait jamais rien dit. Sam se détacha d'elle en entendant des bruits de pas dans les escaliers, la manière de descendre les marches lui faisait penser à sa petite soeur Céleste.

Sam se retourna alors vers les marches en même temps que Roxanne pour voir Céleste complètement étalée sur le sol en bas des marches. Roxanne s'avança alors vers celle-ci en rigolant, elle lui dit d'être plus prudente en la complimentant sur son visage au passage ; Sam eut une réaction plus calme, il sourit pendant un petit instant en lachant un léger pouffement de rire. Il se tenait encore un peu à l'écart pendant que leur grande soeur passait son regard de l'un à l'autre, il s'approcha à ce moment là et vit qu'elle avait les yeux humides avant qu'elle ne les prenne dans les bras. Ils restèrent ainsi un moment sans rien dire puis Roxanne les lacha, elle commença à leur poser des questions à la manière d'une mère ; même son regard laissait transparaître cette manière d'être vis-à-vis d'eux, elle avait joué le rôle de mère tellement longtemps. Sam ne répondit pas mais il passa ses doigts sur les yeux de Roxanne sans rien dire, il lui sourit avant de reporter son attention sur Céleste toujours en souriant ; il lui dit alors.


_ " Sacrée Céleste !!!!! tu fais une entrée fracassante comme à chaque fois pour une première fois à Poudlard... Faudra être plus prudente la prochaine fois. "

Il lui fit alors un clin d'oeil pour lui montrer qu'il la taquinait légèrement, il se tenait immobile juste à côté de Roxanne pour qu'elle sente sa présence ; il était toujours ainsi, il ne parlait pas beaucoup et ne forçait personne à parler non plus mais il agissait en conséquence de l'humeur des personnes qui l'entourent. Il reporta son attention sur Roxanne puis répondit calmement...

_ " Ben écoute, tu connais Poudlard aussi bien que moi donc je ne pense que j'ai quelque chose à t'apprendre. Le seul fait marquant c'est que je viens de passer mes BUSE et qu'excepté Divination et Histoire de la magie que j'ai loupé, ça s'est très bien passé pour moi. "

Il avait haussé légèrement les épaules en parlant des matières qu'il avait loupé, il continuait de regarder Roxanne ; il laissa alors Céleste répondre à son tour. Il écoutait cette dernière de manière assez distraite, il était occupé à observer Roxanne ; en plus, il connaissait déjà l'histoire de Céleste la voyant à chaque vacance. Une fois qu'elle eut terminé, Sam reprit la parole et dit à sa grande soeur avec un sourire...

_ " Bon voilà pour nous mais je pense que c'est plutôt à nous de te demander de raconter tes voyages, ce sera surement plus interessant et amusant que nous. "

Il attendait sa réponse en la regardant d'une manière rassurante sans s'expliquer pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Invité




Petite visite d'une grande soeur (pv aux cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'une grande soeur (pv aux cassidy)   Petite visite d'une grande soeur (pv aux cassidy) EmptyDim 28 Jan 2007 - 4:48

Celeste sourit timidement devant le rire de ses aînées, haussant les épaules comme si sa chute était si peu pour son corps maladroite qui avait grandit trop vite. La jeune fille ne remarqua rien de la détresse que semblait vivre Roxane en la prenant dans ses bras. Elle avait seulement besoin de comblé une trop longue absence de son aînée. Cela fessait si longtemps qu’elle ne l’avait pas vu et elle n’avait jamais eu la clairvoyance de son frère pour ses choses plus subtile. Trop de chose arrivait malheureusement avant même qu’elles s’en rendent réellement compte et la mettait dans des situations des plus embarrassantes.

Elle fit un petit sourire à la taquinerie de son frère, elle avait l’habitude de ses remarques mais avait toujours été fière que ses gestes maladroits amène des sourires sur le visage trop sérieux de son frère. Celeste avait l’impression que sa sœur avait le cœur gonflé a voir une parti de sa famille ainsi, mais elle ne comprenait pourquoi cette émotion lui amenait les larmes aux yeux. Enfin… elle aussi était si heureuse de la voir, sa joie était enfantine, aux paroles de sa sœur elle se sentait surexcité de tout lui raconter ce qui lui arrivait dans les moindres détails.

Son frère commença a parler de sa voix sérieuse comme si lui raconter son histoire n’était pas ce qui était important pour le moment, mais quand vient le temps a Celeste de parler celle-ci parti dans des explications complexe sur chacun de ses cours. Décrivant tout ses travaux et nouvelles connaissances qu’elle avait entendu parler, de son entrée dans le groupe des poufsouffles et des nombreux devoirs qu’elle avait a faire.

Elle omis seulement de parler des nombreuses culbutes et bleue qui commençait a couvrir une partie de son corps du a ses nombreuses chutes. Dans son divagage, elle remarqua a peine son frère qui avait hâte de poser des questions à leur grande sœur.

Elle avait arrêté de parler pour reprendre son souffle, lorsque son frère la coupa légèrement, dans son babillage, pour en venir a leur sœur. Celeste oublia aussitôt sa propre vie pour attendre avec impatience ce qu’il était arriver a leur sœur, elle qui avait toujours adoré l’entendre parler de ses voyages.


Dernière édition par le Lun 29 Jan 2007 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite d'une grande soeur (pv aux cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'une grande soeur (pv aux cassidy)   Petite visite d'une grande soeur (pv aux cassidy) EmptyDim 28 Jan 2007 - 21:39

Roxane écoutait attentivement son frère lui racontait en gros sa vie scolaire. Il avait abrégé son récit aux grandes lignes.Lorsqu'elle apprit que son frère avait loupé l'histoire de la magie, elle lui fit une jolie grimace. Sa matière préférée, si elle avait été présente , elle aurait put l'aider à réviser et comprendre ce qu'il avait mal saisi. Quand à Céleste qui, comme la pipelette de famille l'oblige, raconta tout ces cours dans les moindres détails. Roxane l'écouta en souriant croisant des regards complices complices et amusées de temps en temps avec Samuel en regardant la pipelette faire son récit des plus détaillé.

Elle essaya a plusieurs reprise d'ouvrir sa bouche mais n'arriva pas à en placer une. Heureusement Samuel fut plus doué qu'elle mais elle regretta vite qu'il est put mettre fin à son roman scolarisé. Il s'inquiétait pour elle, elle pouvait le sentir, et en même temps il voulait lui montrer ouvertement et passait par un moyen de questionnaire plutôt vaste afin de venir au but.
Son frère était décidément très perspicace. Elle lui sourie elle ne voulait pas leur raconter directement la mésaventure de la veille, le cauchemar qu'elle pensait fini et qui repointait le bout de son nez. Elle se contenta de répondre à la question mais en leur expliquant tout de même un peu ces craintes à leurs sujets. A présent ils la regardaient tout les deux avide d'en savoir plus sur ces voyages qu'elle avait fait quelques années plus tôt accompagné de son père


Ho papa ne t'a pas raconter tout en détails? Sa m'étonne de lui. Céleste tient son gout aux commérages de papa. Je pensais qu'il avait déjà écrit tout un livre sur nos routes. Roxane sourie à son frère en jetant un oeil complice à sa soeur, puis continua Bref ce fût passionnant, il ma fait découvrir des régions ou la pauvreté est telle que nous n'avions pas une minutes a nous pour penser a nos malheurs. J'ai découvert de nombreuses traditions moldus mais cela serait vraiment long à tout expliquer. Elle regarda enfin plus sérieusement son frère écoute Samy je sais que tu te fait du souci pour moi, mais je vais bien. je ne vais pas vous cacher qu'hier j'ai eut une mauvaise surprise qui ma fait repenser a Nicolay (son ex mari tuer par les mangemorts (petit rappel pp)) Mais il faut aussi savoir qu'à présent je ne suis plus seule et que j'ai tourné une page sombre de ma vie. je ne sombrerais plus dans l'errance je te le promet.

Evidement elle pensait à tout ces employés de l'auberge et du complexe qui lui avait été généreusement confier. mais surtout bien sûr à l'un deux qui fût rapidement devenu un ami qui lui était cher et plus encore bien qu'elle se refuse encore a ouvrir les yeux sur ce sentiment qui l'habitait en sa présence. Chassant ces pensées elle regarda de nouveau ces frère et soeur, en souriant

Mais je voulais être sûr que vous deux alliez bien. Ne vous en faite pas pour moi, aujourd'hui je suis comblé. Mon auberge marche très bien, j'espère que vous viendrez la voir d'ailleurs aux prochaines vacances. Elle souriait, elle ne savait plus quoi dire pour les rassurer. Mais elle espéra que cela est put soulager son frère, qui la transperçait des yeux durant son récit. elle détourna enfin ces yeux versa sa soeur Alors Céleste, comment trouve tu la salle des poufsouffles, j'adorais m'installer sur ces fauteuils face à la cheminé. Sont ils toujours là?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel C
Invité




Petite visite d'une grande soeur (pv aux cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'une grande soeur (pv aux cassidy)   Petite visite d'une grande soeur (pv aux cassidy) EmptyDim 28 Jan 2007 - 22:16

Samuel avait échangé des regards complices et quelques sourires avec Roxanne durant le récit de Céleste, il était toujours impressionné par le flot de parole qu'elle était capable de dire en quelques secondes ; il était difficile de l'interrompre lorsqu'elle était lancée. Sam avait malgré tout laissé Céleste continuer son récit, il l'avait déjà entendu en long, en large et en travers durant les vacances ; Roxanne l'entendait pour la première fois donc autant la laisser l'écouter au complet. Il avait bien remarquer son regard lorsqu'il avait parlé des matières qu'il avait loupé au BUSE, ce n'était pas très correcte de sa part vis-à-vis de Céleste mais il était dans ses pensées ; il ne pouvait malgré tout s'empêcher de regarder sa grande soeur un peu inquiet même si quelques sourires apparaissaient sur son visage en entendant à nouveau les histoires de sa petite soeur. Sam vit à plusieurs reprise Roxanne tenter de dire quelque chose mais interrompre Céleste était mission impossible, il fallait attendre qu'elle reprenne son souffle ; Roxy avait quitté la maison depuis un bout de temps, elle manquait de pratique avec Céleste. Sam interrompit cette dernière pendant qu'elle reprit son souffle, il lui posa des questions plutôt générales mais laissant transparaître son inquiétude...

Céleste semblait pendu aux lèvres de leur grande soeur tout comme Samuel, elle leur fit alors un sourire puis commença son histoire ; les deux petits frère et soeur fixait intensemment leur grande soeur attendant de savoir ce qu'elle avait fait. Elle commença en signifiant son étonnement qu'ils ne soient pas déjà au courant par leur père, il faut dire qu'ils l'avaient peu vu durant les vacances aussi ; elle continua en racontant qu'elle avait vu beaucoup de chose. La fin de sa phrase s'adressa directement au jeune garçon, il l'écouta attentivement et fit un sourire à sa soeur la laissant finir ; il acquiessa d'un signe de tête à ses paroles. Il sourit et lui fit un bref calin en la collant contre lui, il l'avait un peu tiré par les épaules avant de la relacher et de dire pendant une de ses pauses ; il l'avait fixer si intensemment durant la conversation qu'ils ne s'étaient pas laché du regard...


_ " Ben oui, on va très bien ; t'en fais pas pour nous, on risque rien ici et puis on va veiller l'un sur l'autre. Par contre, je suis très heureux que ça aille bien pour toi mais tu peux compter sur nous ; j'aurai toujours du temps pour t'écouter. Eh évidemment qu'on viendra... Hein Céleste ???? "

Il l'interloqua et l'écouta répondre, Roxanne reporta alors son attention sur Céleste et lui posa une question sur la salle commune de Poufsouffle une fois que cette dernière eut fini...
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Invité




Petite visite d'une grande soeur (pv aux cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'une grande soeur (pv aux cassidy)   Petite visite d'une grande soeur (pv aux cassidy) EmptyMar 30 Jan 2007 - 8:15

Celeste regarda sa sœur avec perplexité, elle se rendait compte que quelque chose n’allait pas avant même qu’elle commence a répondre au question. Sa joie de la revoir lui avait voiler les yeux sur les circonstances de sa visite. Elle eu un petit rire timide en entendant parler de leur père et de sa manie de tout raconter, ils avaient toujours eu de merveilleuse et très longue conversation ensemble. Lui et sa grande sœur avait toujours eue la facilité de faire vogué son esprit dans des futurs voyages et aventures, sans pour autant l’épargné sur les malheurs qui pouvait s’abattre sur le monde. Elle buvait littéralement les paroles de sa sœur ouvrant de grands yeux impressionnés.

Elle ferma la bouche qui était depuis un moment ouverte, lorsque sa sœur parla plus sérieusement a Samuel, puis fronça les sourcils d’inquiétude a son tour. Elle avait peu entendu parler de Nicolay, mais elle savait bien tout le chagrin que ce simple nom pouvait amener dans le cœur de sa sœur. Elle se souvenait bien des moments noirs que ce temps avait amener sur toute la famille Cassidy, la jeune fille avait été une des seules a garder un semblant de sourire, malgré les inquiétudes que tous avait pour Roxane.

Celeste continuait d’examiner sa sœur le regard inquiet, mais qui se calma rapidement en voyant son petit sourire rêveur a la suite de ses paroles, elle semblait tout de même aller bien se qui était une merveilleuse nouvelle. Elle fit un léger sourire qui s’agrandissait rapidement en entendant son frère parler avec autant de confiance en lui-même. Elle savait très bien que malgré ses gaffes, elle était une grande fille tout a fait capable de s’occuper d’elle-même, la plupart du temps.


Ouais!!! On va super bien, c’est la grande forme!

Elle se retourna avec son énergie habituelle, sautillant sur ses pieds en ramassa les livres et feuilles qui s’était éparpiller dans le hall lors de sa chute qu’elle n’avait toujours pas ramasser encore.

On étudie très fort comme toujours, enfin j’étudie très fort! Elle avait parlé d’un ton qui cachait un sourire. Et c’est certainement que nous allons venir te voir, j’ai tellement hâte de voir ton auberge et de voir tout le fruit de ton travail ainsi que rencontrer les gens avec qui tu travailles et voir tout ta vie!!

Elle se redressa dans un état total d’excitation. Ses livres et parchemins mobiles en mains. Lorsque Roxane parla des fauteuils qui devaient se trouver dans la salle des poufsouffles. Elle resta un moment interdite… Un fauteuils confortable… mais ou pourrait ils se trouver?

Ah! Tu parles du vieux fauteuil trouée et poussiéreux qui se trouve près de la cheminée? Il a l’air très usé, je n’es encore jamais essayé de m’y asseoir… Il me semble trop sale pour cela.

Elle avait parlé d’une voix légère emprunt de snobisme qu’elle avait hérité de son trop long moment passer à Beaux bâtons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite d'une grande soeur (pv aux cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'une grande soeur (pv aux cassidy)   Petite visite d'une grande soeur (pv aux cassidy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite d'une grande soeur (pv aux cassidy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Un ange [Pv Belle-Soeur]
» De la grande visite... (RP perpetuel)
» petite visite surprise, mais pour qui? [pv Lareless]
» ~Une nuit, une soeur, un retour~ [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser