MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ~Un ange [Pv Belle-Soeur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Key McLo
Invité




~Un ange [Pv Belle-Soeur] Empty
MessageSujet: ~Un ange [Pv Belle-Soeur]   ~Un ange [Pv Belle-Soeur] EmptyLun 5 Juin 2006 - 12:51

Par une nuit sombre et triste, Lexy errait dans le parc. Ne sachant pas même aujourd’hui ou allait se terminer cette promenade, elle marchait, lentement pour évitée cette fatigue qui la bordait. Elle ne pensait à rien, ne revoyant pas même des flashs de sa vie. En cette soirée froide Lexy était simplement vêtue d’une longue robe blanche qui traînait au sol. Elle était pied~nu, ses cheveux était attachée à l’aide d’un bandeau blanc. Par moment on pourrait presque penser que Lexy était un ange… Le vent soulevait sa robe, et ses longs cheveux bruns voletaient paisiblement. En une fraction de seconde, Lexy tourna les talons, elle prit la route qui menait au cimetière. Sans le savoir, elle avait l’impression que quelqu’un ou quelque chose l’attirait. Elle s’arrêta devant la majestueuse porte ferrée du cimetière. Lexy était toute froide, on l’a pensait comme possédée par quelque chose. Elle poussa cette énorme porte, et pénétra dans le cimetière.

Autour d’elle, de la brume couvrait les tombes. Ses pieds était à présent recouvert de petite entaille, sur celle~ci on pouvait presque apercevoir du sang s’y couler. Lexy marchait tout aussi calmement entre les tombes. Ses mains les touchaient une à une. Lexy ressentait un bien immense. Ses yeux étaient grand ouverts, laissant quelques fois des larmes en couler. Lexy se présenta devant un large et volumineux tombeau. Sur celui~ci était écrit « Ce tombeau demeurera le tombeau de Constantine S. Delcourt » Enfin, Lexy avait enfin retrouvée, le manque qui l’a faisait souffrir. Elle était là devant le tombeau de sa petite sœur. Lexy leva les yeux au ciel, et lâcha dans un murmure de parole :

~ Je l’ai retrouver, et croyez moi père. Ce n’est nullement grâce à vous. ~

Lexy posa ses yeux sur la porte de ce tombeau, des petits anges y était gravés. Au milieu de ceux~ci le prénom de ça sœur y était inscrit. Lexy laissa couler quelques larmes. Et elle se laissa tomber le long de la porte. Le vent continuait à souffler, la robe et les cheveux de Lexy voletaient toujours comme un ange qui venait de se poser au pied de ce tombeau. Lexy ferma les yeux, et elle se laissa guider vers sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

~Un ange [Pv Belle-Soeur] Empty
MessageSujet: Re: ~Un ange [Pv Belle-Soeur]   ~Un ange [Pv Belle-Soeur] EmptyLun 5 Juin 2006 - 13:09

Le ciel etait d'un noir profond, il n'y avait personne dehors, Yuki etait une jeune femme assez seule, et le fait est qu'elle aimait la solitude. Ce soir la elle decida d'aller faie un tour dans le cimetiere un endroit qu'elle affectionait tout particulierement, pour son silence et cette absence de toute vie humaine a part la sienne. Cela faisait pas mal de temps qu'elle n'avait plus croisée personne la bas, mais elle sen fichait. La jeune fille marchait donc vers cet endroit tant aimer, habiller d'un short noir et d'un debardeur noir. Basket et cerf tete assortit. La jeune femme marchait d'un pas assez préssée, le plus possible elle serait la bas et mieux ce serait.

Lorsqu'elle arribva devant l'entrée, s'il l'on pouvait vraiment appelée ca une entrée,s eulement composée d'un portail... La jeune femme fut surprise de le voir entrouvert, elle n'etait donc pas seule se soir la, elle penetra quand meme dans le cimetiere, ne fesant aucun bruit pour ne pas se faire reperer. Alors qu'elle voguait entre les tombes, elle vit au loin quelques chose de blanc assise devant une tombe.

La jeune fille decida alors d'aller voir ce qu'il se trammait, avanca d'un pas leger, la chose blanche etait enh fait une jeune femme, c'est vrai qu'elle ressemblait a un ange, et comparer a elle, Yuki pouvait etre percut comme les tenebres... La jeune femme arriva enfin a coté de la jeune femme en blanc et reussit a lire ce qu'il y avait marquer sur la tombe ou celle ci etait en train de ce receuillir si puis dire.

Lorsqu'elle entendit la jeune femme parler, elle sursauta, n'ayant pas prevue, ca elle resta accouder a un arbre derriere la jeune ange qui ne l'avait pas remarquer. Lorsque celle ci eu finit de parler, Yuki ne bougea aps ne cachant pas trop quoi faire, elle resta silencieuse, puis se decida finalement a prendre la parole.


Ca n'va pas ?

La jeune femme regardait toujours d'une oueil al ejune femme l'autre etant en train d'observer la tombe, la jeune femme n'avait jamais fait face a une situation telle que celle ci et ne savait pas vraiment comment reagir, d'habitude froide au premier abord, elle avait cette fois ci envie d'aider cette jeune ange qui avait l'air en pleine detresse. Elle s'avanca de quelques pas jusqu'a ce qu'elle arriva a la heuteur de la jeune femme et s'accroupis a cotté d'elle, jouant avec ses pouces la heune harada etait tres mal a l'aide.

Je m'apelle Yuki et toi ?

Pour detendre l'atmosphere la jeune maraudeuse avait donc decidée de commencer par les presentation, voyant les larmes couler sur le visage de la jeune fille cela lui faisait de la peine, elle essaya de trouver quelques chose pour y remedier mais c'etait tres dificile du fait qu'elle ne conaissait pas cette personne. La jeune femme regarda alors encore une fois l'ange qu'elle venait de rencontrer et reprit la parole une derniere fois

Les anges ne pleurent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Key McLo
Invité




~Un ange [Pv Belle-Soeur] Empty
MessageSujet: Re: ~Un ange [Pv Belle-Soeur]   ~Un ange [Pv Belle-Soeur] EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:54

Lexy rêvait d’un monde meilleure, une vie avec sa petite sœur. Elle lui manquait tellement, Constantine, était tout pour elle. La voix aiguë de la jeune femme ramena Lexy sur terre, le cimetière était toujours aussi lugubre est la brume était toujours présente. Lexy leva les yeux, la jeune fille devant~t’elle était habillée toute en noir. Seulement ses cheveux blonds la trahissaient. Le se leva d’un bont, et regarda autour d’elle. Lexy frotta sa longue robe blanche, et leva les yeux près de la jeune fille pour lui parler.

~ Excusez moi, je pensais être seule… Je suis Lexy Eléna S. Delcourt, mais je vous en prie appelez moi Lexy ~

Lexy lança ses cheveux en arrière. Elle fit un petit sourire à Yuki, et s’approcha d’un peux plus près. La jeune fille avait l’air solitaire. Elle n’avait pas spécialement l’air d’être triste. Elle avait sûrement une vie monotone, peut~être un peux moins que celle de Lexy. Lexy se gratta le bras puis regarda la jeune fille dans les yeux.

~ Je suis navrée de me présenter dans ces conditions. Mais disons que j’ai perdue depuis peu ma sœur, et… Je ne m’y fait pas… Elle était tout pour moi… ~

Une nouvelle lignée de larmes coula le long du visage de Lexy, si seulement elle pouvait parler de chose plus gaie que de la mort. La solitude, le vide, le néant… Lexy sécha ses larmes et avala sa salive pour faire pas d’une réaction à Yuki.

~ Les anges ne sont pas si bon que ça. Ma sœur était un ange, et elle est partie… ~

Lexy toussota légèrement ne sachant que dire à Yuki, elle lui fit de nouveau un sourire. Celui~ci ne voulais sûrement pas en dire grand-chose, et il devait aussi sonner faux. Mais après tout qui ne tente rien, n’a rien.

~ Tu dois être un ange alors toi, vue que tu ne pleures pas… ~
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

~Un ange [Pv Belle-Soeur] Empty
MessageSujet: Re: ~Un ange [Pv Belle-Soeur]   ~Un ange [Pv Belle-Soeur] EmptyLun 5 Juin 2006 - 22:20

Le jeune femme tojours aussi silencieuse, passa une main dans ses long cheveux brun qu'elle laissa virvolter derriere ses epaules, sans plus y toucher de la soirée, posant son regard et toute son attention sur Lexy, la jeune femme qu'elle venait de rencontrer, il y avait quelques secondes de cela. Elle resta de marbre devant celle ci, la jeune Harada avait tant pleurer qu'elle ne pouvait plus eprouver des emotions aussi forte que celle qu'eprouvait a ce moment la Lexy. Elle regarda la jeune femme de blanc, puis elle la vit se relever, deployant encore plus sa robe blanche... La jeune femme attendit alors que celle ci prennen la parole pour se presenter, ce qui ne se fit pas vraiment attendre...

~ Enchantée Lexy... Les circonstances ne sont pas les meilleures soit, mais bon mieuxx vaut maintenant que jamais...

La jeune femme toujours aussi froide parlait d'une voix neutre, elle ne conaissait pas cette jeune fille, c'est vrai qu'en temps normale une eprsonne ayant encore toutes ses emotions aurait eu de la peine pour celle ci, mais Yuki savait ce qu'elle eprouvait, et elle meme s'en etait sortit... La jeune fille ferait de meme. La jeune Lexy etait assez surprise de trouver quelqu'un dans ce cimetiere, ces paroles quelle prononca intriguere Yuki, la jeune fille se croyait seule dans ce cimetiere et pourtant...

~ On est jamais seule dans ce cimetiere fait moi confiance... Estime toi heureuse d'etre tombée sur moi, je ne suis pas la meilleure des copine, mais je ne souhaite pas te faire de mal, c'est deja quelque chose...

La jeune fille se decala jusqu'a voir un banc un peu plus loin, marchant d'un pas leger, elle avanca sans s'arreter, ne jetant aucun regard derriere jusqu'a ce qu'elle arrive a son but. Lorsqu'elle fut assise, elle reposa un oeuil furtif sur Lexy toujours pres de la tombe de sa soeur cadette... La jeune femme reprit la parole,e t Yuki l'ecouta attentivement sans dire un mot, elle la laissa s'exprimer jusqu'au bout.

~ Il faut que tu sois forte... que tu vive pour deux.

Declara la jeune femme d'une voix calme, la jeune femme restait toujours assise assez raide sur sa chaise, en attendant une reponse de la part de la jeune femme presente avec elle dans cet endroit lugubre.... Lugubre mais tellement aimée par la jeune Harada... Elle regarda donc la jeune Delcourt jusqu'a ce qu'elle lui reponde de nouveau...

~ Ta soeur etait un de ces anges qui n'arrivent pas a etre heureuse a vivre longtemps sur terre... Malgré cela le temps qu'elle a ete la, s'etait un ange....

La jeune femme disait ses paroles tout en croisant ses jambes, commencant a avoir une crampe entre le cou et l'epaules droite, elle appuye a 'lendroit cibler, et commenca a tourner sa tete doucement en fesant des tours complet.

~ Si tu trouve que je suis un ange... Mais alors un ange de l'enfer car ke ne suis pas si gentille et douce que l'ont pu etre tous les gens qui ont occuper ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Key McLo
Invité




~Un ange [Pv Belle-Soeur] Empty
MessageSujet: Re: ~Un ange [Pv Belle-Soeur]   ~Un ange [Pv Belle-Soeur] EmptyMer 7 Juin 2006 - 21:14

Lexy suivait un à un les mouvements de la jeune fille. Elle semblait si calme, et connaître le cimetière comme ça poche. Lexy essaya d’afficher des petits sourires, pour ne pas montrer trop qu’elle était malheureuse de l’intérieur. Elle poussa par moment des soupires. Quand les deux femmes arrivèrent aux bancs. Lexy s’y installa lentement. Elle fixa son regard dans le vide, et elle écoutait patiemment Yuki parler. Une fois que celle~ci eu finit, Lexy se prépara à lui répondre à ses question, elle décida de commencer par lui prouver sa courtoisie.

~ Enchantée Yuki, c’est sur les circonstances ne sont pas les meilleures. Pour ce qui est de la solitude, il n’y a plus un seul endroit tranquille de nos jours. Merci en tout cas de m’offrir ton attention. ~

Lexy butta un peux sur la fin de sa phrase. Elle leva lentement ses yeux bleus froids. Elle fixait alors une vieille tombe qui tombait en ruine. Sur celle~ci était écrit « Une vie intitule est une mort anticipée ~ » Lexy se répéta cette phrase en elle-même, se demandant si Yuki l’avais lu. Elle tourna sa tête, et lui posa la question.

~ Pour toi, une vie inutile est une mort anticipée ? Je te pose cette question car, c’est inscrit sur la pierre~tombal. ~

Lexy se laissa lentement partir dans son monde, elle revoyait en elle des flashes de sa vie si sombre et dramatique. Elle rouvrit les yeux, et écouta attentivement ce que Yuki lui disais. Après que celle~ci eu finit, Lexy s’apprêta à lui répondre.

~ Vivre pour deux ? C’est impossible, je n’ai plus d’espoir, plus de courage… Et puis ma sœur était un ange, un vrai mon ange… Celle que j’aimais… Et que j’aimerais. L’ange de la mort ? La mort, je ne sais pas pourquoi mais elle m’attire. J’attend ma mort je n’en ai pas peur, et toi as~tu peur de la mort ? The angel of death … ~

Un ange de la mort ? Lexy trouvait cela original, plutôt osée. Mais d’un autre coté, calme et sincère. De toute façon, la vie ne vaux pas d’être vécue si c’est pour souffrir. D’après elle, on pouvait tout cacher derrière un sourire… Mais l’envie de mourir ? Possible, Lexy lui souria, mais rien ne changeait à ce qu’elle voulait. Elle voulait mettre fin à cette vie…

~ Yuki… As~tu de la famille toi ? ~

Lexy se laissa lentement tomber pour s’appuyer sur la rampe sur banc. Sa robe blanche voletait toujours, et ses cheveux étaient lâchés… Ce qui lui donnait encore plus un air angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

~Un ange [Pv Belle-Soeur] Empty
MessageSujet: Re: ~Un ange [Pv Belle-Soeur]   ~Un ange [Pv Belle-Soeur] EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:27

La jeune femme toujours assise sur le banc etait aussi silencieuse que les tombes qui occupaient cet endroit. Elle avait sur son visage un regard assez dur, mais a la fois egalement tres pentrant. La jeune filles lsjambes croisée fixait les nombreuses pierres tombales presente dans cet endroit tant chérie par la jeune harada et beaucoup d'autres personnes. elle passa une main discrete et silencieuse dans ses cheveux, enroulant son index autour d'une de ses meches, la jeune Yuki, ne disait pas un mot, ecoutant avec beaucoup d'interet ce que disait la jeune lexy presente...

Un silence des plus fort qu'avais jamais connue Yuki s'etait a present installer dans ce cimetiere, la nuit etait bien emtamée et il n'y avait pas beaucou d'etoiles...La brumme rpesente prenait de dessus en rendant la vue difficile aux jeunes filles... yuki se frotta les yeux un instant avant de repenser aux paroles prononcer par la jeunes femmes, elle tourna alors legerement la tete jusqu'a ce que son regard tombe sur la jeune femme assise sur le banc avec elle...


~ Mon attention t'es offerte ce soir ainsi que tous les autres de ta vie...

La jeune femme prononca ces mots dans une douceurs et comprehension absolue, la jeune femme ne pouvait que comprendre ce qu'eprouvait Lexy, plus agée que Yuki et pourtant Yuki etait deja tres mure pour son age, du haut de ses dix sept ans et demi, la jeune harada, n'avait jamais ete plus calme qu'elle ne l'etait deja en cet instant.

~ Lorsqu'on vit dans le malheur, ne se souvenant jamais de choses heureuses, et bien oui c'est une mort anticipée... Il faut se donner du courage et des raisons de rester, meme si je l'avoue... Elles sont bien dure a trouver.

La jeune femme disait ces paroles pour faire comprendre sont etat d'esprit a la jeune damoizell'z elle savait qu'elle devait paraitre froide, ou distante, mais elle preferait ne pas trop meler les sentiments, en ayant tellement souffert autre fois. Dix sept ans et demie c'etait passé depuis sa naissance, depuis que son pere l'avait abandonner... et cela faisait trop longtemps qu'elle ne comprenanit pas... elle n'avait jamais compris jusqu'au jour ou audrey lui avait enfin tout expliquer...

~ Pour comprendre, essaye de savoir si tu connait toute la véritée de cette histoire...

La jeune femme savait que lorsqu'il manqait une partie, un bout de l'histoire. qu'il soit infime ou immense, on ne pourrait pas comprendre. Un detail ou une page, quelques fautes d'innatention et cette histoire ne serait jamais regler et la souffrance de la jeune lexy serait quand a elle malheuresement quasi eternelle... La jeune maraudeuse decidonc d'essayer de trouver un moyen pour aider la jeune damoizell'z en detress masi ci cela n'etait pas du tout chose facile...

Assez delicatement, la jeune fille enroula l'une de ses nombreuse emches brunes autour de son index, se mordillant la levres inferieure, elle cherchait un moyen astucieux, et une facon assez adroite de dire a lexy ce qu'elle pensait, apres quelques minutes de reflexuions, elle ouvrit la bouche une premiere fois pour la refermer aussitot aucun son de prenoncer...

~ Heum Lexy... je sais bien que l'on ne se connait que depuis un tres court moment, mais tes parents ou autres personnes, ne t'on peut etre pas tout dit pas rapport a ta soeur...

La jeune fille eprouvait depuis plusieurs années, la premieres sensation de gene envers quelqu'un la derniere l'ayant ressentit lorsqu'elle avait embrasser Lucas scott, sans sa permission, dans ce meme cimetiere un peu plus loin... Elle ne compenait pas cette gene qu'elle eprouvait que dans des tres rare moments, qu'elle ne vivait pas tous les jours... elle resta immobile decroisant ses jambes et posant sagement ses mains sur ses genou, a l'air libre...

Le vent fesait maintenant rage, et la jeune damoizell'z seulement vetue d'un short commencait a avoir froid, elle partit alors en vitesse du banc pour rentrer dans un endroit inhabité qu'elle n'etait plus aller visiter depuis son excurtion la bas avec Lucas... elle entra la bas a la vitesse eclair et revitn pres de dix minutes plus tard pres de la jeune ange qu'elle avait renconter, un manteau de fourure a lon manche, arrivnt jusqu'au niveau de ses hanches, lui tenait au moins chaud en haut.

~ Il fait un peu froid pour moi... Ton ange de la mort moi... Ca me touche Lexy... Angel Of My Life... je serais a jamais presente pour toi, je t'en fait la promesse, et une promesse est une promesse.

La jeune femme dit cette phrase avec quelques tremblements dans la voix qui pouvait se ressentir, se reprenant, elle souffla un bon coup, regardant de part et d'aute du vimetiere, elle reposa son regard doux sur la jeune fille toujours assise sur le banc, ou elle se reinstalla a coté, a peines quelques instants plus tard. Regardant en face d'elle elle reflechissait a la pensée qu'elle avait et egalement a la question que venait de lui posée lexy, ne voulant pas y repondre tout de suite, ele lui dit dabord ceci...

~ Je t'aiderais a vivre pour deux.

La jeune femme resta silencieuse en pensant aux paroles qu'avait prononcer Lexy, elle l'avait comme figer sur place, la jeune filles n'avait jamais penser qu'on lui poserait un jour cette questions, d'ailleurs d'habitude, elle fesait toujours pour contourner le sujet et par la meme occasion eviter d'y repondre... la jeune damoisell'z resta donc un instant comme inhabités, revivant plein de flash back assez court retracant bien sa vie.

Une larmes coula doucement sur sa joue blanche, elle ne l'ssuya pourtant pas, comme si elle n'etait pas revenue de son voyage... comme si elle etait encore tres loin de revenir a la dure realitée que l'on appelait plus courament la vie... Lorsqu'elle reouvrit les yeux, ceci etait remplit de larmes qu'elle s'efforcait de toutes ses forc"es de retenir... Mais suite a ce qu'elle eprouvait cette tache devnait impossible, et sans faire une seule grimace, elle les laissa coulée lentement sur ses joues rosie par le vent...


~ J'en avait... Je n'es plus que deux soeurs ainnées.
Revenir en haut Aller en bas
Key McLo
Invité




~Un ange [Pv Belle-Soeur] Empty
MessageSujet: Re: ~Un ange [Pv Belle-Soeur]   ~Un ange [Pv Belle-Soeur] EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:39

Lexy ne savais plus ou se mettre, ni que faire, elle était comme envoûtée par les paroles de Yuki. Elle l’écoutait attentivement décrochant chaque mot pour pouvoir les garder à tout jamais en mémoire. La bouche pâteuse, le souffle coupée. Et ne sachant que dire Lexy essaya simplement de lui rendre l’appareil.

~ Merci Yuki … Sache que moi aussi je serais à présent toujours là pour toi. ~

Lexy se leva lentement, et Yuki se remit à parler. Lexy l’écoutait toujours, mais celle-ci devait marcher, marcher pour canaliser ses larmes. Elle était si triste en ce soir si sombre. En ce soir ou un ange de la mort, arriva à ses cotée. Lexy savait exactement quoi répondre à cette question. Elle lui laissa juste le temps de terminer cette réponse et Lexy se mit machinalement à répondre.

~ Plus rien ne me tiens ici… A part toi…~

Lexy baissa les yeux et une larme coula le long de son visage pale. Yuki avait donc décidé de menez la conversation ce qui ne gênait en rien Lexy. Celle-ci était à présent couchée sur une tombe. Elle espérait que celle-là allait s’ouvrit pour l’accueillir. Mais rien ne se produisit le son de la voix de Yuki s’arrêta et Lexy reprit…

~ Comprendre la vérité sur cette histoire ? Je ne sais pas si j’en serais capable. Me souvenir d’elle me donne envie de mourir pour aller la rejoindre. ~

Lexy ferma les yeux, elle se sentait toute à son aise sur cette tombe froide et humide. Elle était parfaitement adaptée au corps de Lexy tout ses mouvement était décontractée et simple. Lorsque son ange se leva, Lexy n’entendit que ses pats du au croissement des feuilles. Ne se posant aucune question Lexy resta inerte sur cette tombe. Quand Yuki revint s’assoire Lexy lâcha un profond soupire de bonheurs. ~ [/b]

~ Promesse… A jamais présente pour toi mon ange de la mort … Toi – moi c’est pareil. ~

Lexy ouvrit lentement ses yeux, le ciel était toujours aussi noir, et le brouillard toujours présent. Le froid était de plus en plus coriace, et la pluie allait bientôt faire rage. Lexy se leva lentement pour regarder Yuki dans les yeux. Celle-ci lui proposa de vivre à deux, Lexy ferma les yeux la laissant donc continuer. Celle-ci dériva sur sa famille. Et Lexy prit la parole.

~ Vivre à deux ? Toi – Moi … Où sont tes sœurs Yuki ? On sont-elles ? Qui sont-elles ? ~

Lexy rampa lentement jusqu'à son ange, et celle-ci dépose lentement sa tête sur ses genoux. Lexy était si bien avec son ange… Rien ne pouvait la gêner… Elle était heureuse sans l’être.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

~Un ange [Pv Belle-Soeur] Empty
MessageSujet: Re: ~Un ange [Pv Belle-Soeur]   ~Un ange [Pv Belle-Soeur] EmptyVen 23 Juin 2006 - 13:41

Un froid des plus intense s'installait calmement et doucement sur le cimetiere. La jeune Harada serrait le manteau, qu'elle etait allée chercher quelques minutes auparavant contre elle, ses jambe devenait assez rose a cause de vent, n'aimant pas vraiment les temperature hivernale elle ne sortait que tres rarement durant cette periode. Mais ce soir elle avait bien fait de sortir, et mieu valait que ce soit elle qui soit tombée sur cette jeune fille qu'une autre personnes assez noir. souriant quelque fois pour essayer de rassurée la jeune fille elle continuait neanmoins d'essayer de la raisonner par de simple mot.

- C'est normal et ne t'inquiete pas je serasi egalement souvent presente pour toi... T'en que tu aura besoin de moi je serais la, a n'importe quel heure du jour et de la nuit. C'est a ca que sert a un ange... blanc ou noir. -

Déclara d'une voix assez calme, elle ne voulait en rien encore faire pleurer cette jeune fille, restant silencieuse pres d'elle, elle se voulait rassurante mais si cela etait difficile pour elle. C'etait la premiere fois de sa vie qu'elle avait envie d'aider une personne, qu'elle aimait une personne comme son ami. La jeune femme etait tres renfermée sur elle meme et a part a quelque personne alla n'avait jamais reussit a se liée aussi facielement a quelqu'un jusqu'a ce soir la. Cette jeune fille tout en blanc etait un mystere pour la jeune Harada. Elle qui etait comme celle si l'avait appeler un ange de la mort... un ange noir.

- Moi ? Heu ca me touche Lexy... Merci -

Dit la jeune femme ses joues rougisserent un instant avant de redevnir pale comme a son habitude... Ses long cheveux tombaient en cascade sur son dos, elle les pris pour les remettre sur son epaule droite, les caressant soucement, en fesant disparaitre les bout de ses doigts dedans pour les faire ressortirent a la fin. La jeune femme etait debout, ne disant plus un mot elle ecoutait lexy, une jeune femme plus vieille et qui pourtant avait plus besoin de yuki, que Yuki d'elle. La plus jeune des trois soeurs harada c'etait forgée avec le temps un caractere des plus tenace et tetue, sachant que c'etait un default elle l'assumait et ce disait qu'au moins avec ce caractere elle ne se laisserait pas entrainer et qu'elle serait toujours seul maitre de sa vie.

- Que tu le veuille ou non, tu seras obligée un jour ou l'autre -

La jeune femme parlait d'un ton grave, elle savait par sa propre experience que tant que Lexy n'aurait pas decouvert la verité elle n'y arriverait pas. Pour guerrir il faut tout savoir, s'il l'on ne sait pas tout, des blessures resteront ouverte. La jeune femme continua de jouer avec une mche de ses cheveux, ecoutant en meme temps Lexy parlé... sachant qu'elle ne pouvait ps faire grand chose si ce n'est la rassurée. Lorsque la jeune femme reprit la aprole, elle demanda quelques chose a la jeune femme, Yuki assez génée ferma les yeux quelques instant avant de les reouvrir.

- Ce n'est pas pour tout de suite... Oui toi et moi c'est pareil... Je te promet que je serais toujours a tes cotés...-

Elle referma la bouche puis repensa a ses soeurs, elles les aimaient tellement mais ne els voyaient que tres rarement, repensant a tous ses souvenirs, elles avaient toujours ete la les une pour les autres, comme les trois mousquetaires... Yuki la plus petite avait toujours ete la plus sensible, celle qui donnait des calins a tout bout de champs et qui savait secher les larmes de ses soeurs. Riku elle etait la plus froide, la plus denouée de sentiment et la plus mature, elle n'avait jamais hone de ce qu'elle fesait, s'assumait et etait toujours la pour conseiller ses soeurs, ce que Yuki admirait. Quand a kaori c'etait la plus grande, la plus responsable, celle qui etait comme une duexieme maman pour ses deux jeunes soeurs et pour ca Yuki avait toujours ete admirative.

- Riku et kaori... Riku est la directrice de Serdaigle, quand a Kaori celle de Serpentard... Kaori est partit il y a quelque temps on ne sait ou pour regler quelque robleme quand a riku je vit avec elle, mais je ne la croise que tres rarement... -
Revenir en haut Aller en bas
Key McLo
Invité




~Un ange [Pv Belle-Soeur] Empty
MessageSujet: Re: ~Un ange [Pv Belle-Soeur]   ~Un ange [Pv Belle-Soeur] EmptyMar 27 Juin 2006 - 23:39

Lexy serrait ses mains l’une contre l’autre espérant avoir un peux de chaleur en faisant ce geste. Quelques fois Lexy se mit à sourire à Yuki, Yuki, était vraiment un ange… Un bel ange, quelqu’un qui serait toujours présente pour Lexy quoi qu’il se passe, Lexy se baissa et attrapa un caillou sur le sol. Celle-ci retourna son bras, et à l’aide du caillou se grave le prénom de la jeune. Lexy appuyait si fort que du sang s’écoulait lentement du poignet du jeune ange. Lexy l’essuya à l’aide sa robe et tendis sont poignet à Yuki.

~ Que je le veuille ou non, ton prénom est à présent gravée en moi…. ~

Lexy baissa les yeux sur son entaille, elle pensait vraiment qu’en ayant se prénom sur sa chair, Yuki et elle sera à présent unies pour la vie, mais en aucun cas la jeune Delcourt n’en était persuadé. Lexy lâcha lentement sa robe pour laisser cette entaille à l’air pur. Elle leva ses yeux humides vers la jeune Harada et lui adresse une parole…

~ Elles sont directrice de maison ? Et toi, tu n’es qu’une simple masseuse à Wizfun ? Il n’y aurait pas de l’injustice là-dessous ? Sans être méchante, ou quoi que ce soit… ~

Lexy se leva brusquement, et attrapa la main de Yuki, la veste qui était seulement déposée sur ses épaule glissa et se retrouva entassé sur la tombe non lui de leurs endroit ou elles étaient posées. Lexy enjamba le plus vite possible les tombes, pour se retrouver en dehors du cimetière.

~ Emmène moi avec toi, mon ange… Prend moi avec toi. Ne me laisse pas continuer à vivre ainsi… ~

Lexy lâcha la main de Yuki, et déposa sa tête sur son épaule. Des larmes s’échappaient de son doux visage d’ange. Lexy revoyait tous les moments de sa vie défilée, ces moments si précis lui rappela un moment si tendre avec sa sœur.

~ Nous ne serons jamais sœur, mais n’oublie jamais une chose, si tu souffres je souffrirais avec toi, si un jour tu veux sauter, je sauterais avec toi, et si un jour tu as des problèmes dit le moi, car tes problèmes sont les miens. ~

Lexy se dégagea du corps de Yuki, et elle se plaça devant elle, ce qui permettait au deux anges de ce regarder dans les yeux. Yuki, avait bien fait de rentrer dans ce cimetière, elle avait bien fait d’apporter autant d’importance à Lexy. Toute ces paroles échangées entre les deux anges n’étaient qu’un rêve pour Lexy…. Un rêve qui allait peut être s’effondre un jour ? Qui sait ? …
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

~Un ange [Pv Belle-Soeur] Empty
MessageSujet: Re: ~Un ange [Pv Belle-Soeur]   ~Un ange [Pv Belle-Soeur] EmptyVen 30 Juin 2006 - 14:57

La jeune femme jouait avec une meches de ses chjeveux, toujours debout face a lexy, elle n'aurait jamais imaginée a quel point cette soirée aurait pu etre riche en emotions, ne disant plus un mot, etant completement depasser, elle n'arrivait plus vraiment a reagir et a s'appercevoir de ce que fesait lexy. Lorsque la jeune fille s'adressa a elle Yuki posa son regard sur son bras, elle n'eu aucune reaction ne sachant plus quoi dire elle restait sans voix... Au bout de quelques secondes, elle ferma les yeux doucement avant de les reouvrir.

- Lexy, ne te fait pas mal... Il y a deja bien des souffrances, pas besoin d'en rajouter, et gravée dans ton bras ou pas je serais toujours la. -

Delcara la plus jeune des trois soeurs Harada, regardant Lexy avec un regard assez dur, meme s'il se voulait reconfortant, c'est assez dur avec les peines que l'on a deja que de les laisser apparaitre aux yeux de tout le monde, pour Yuki c'etait un signe de faiblesse qu'elle n'avait jamais reussit a retirer... Cette sensibilitée elle l'avait depuis toujours. Depuis toujours les larmes venaient facilement la tristesse etait toujours apparente...

Lorsque Lexy parla de son travail, un leger sourire apparut sur le visage de la jeune harada, c'est vrai elle n'etait que masseuses alors que ses deux soeurs, quand a elles etaient ammenée a faire de grande chose. Mais ce qu'ignorait la jeune delcourt c'est que c'etait Yuki qui avait choisit cette vie, ce travail et cette importance au niveau de l'ecole.


- Je ne m'en plein pas, flemmarde comme je suis, puis je rencontre du monde -

Yuki regarda la jeune Delcourt qui l'empoigna d'un coup sans qu'elle ne pu reagir, Yuki prise de suprise ne tenta pas de se debattre, se laissant emmener a l'exterieur du cimetiere lorsqu'elle arreta enfin sa course, Lexy reprit la parole, Yuki ne savait plus quoi dire elle etait a la fois génée et touchée. Preferant gardée le silcence elle ne dit plus un mot, passant une de ses main dans le dos de Lexy comme pour la reconforter lorsque celle ci retira sa tete de l'epaule de la jeune Yuki, celle ci se decida enfin a prendre la parole

- Nan... Lexy nan... Je ne peux pas t'emmener, ma vie est deja bien difficile je ne peux pas... Tu ignore tellement de chose, mais sache que meme s'il on se voit jamais... Moi je saurais toujours te trouver en cas de besoin... -
Revenir en haut Aller en bas
Key McLo
Invité




~Un ange [Pv Belle-Soeur] Empty
MessageSujet: Re: ~Un ange [Pv Belle-Soeur]   ~Un ange [Pv Belle-Soeur] EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:29

Ne sachant que faire, et surtout plus quoi dire Lexy se contenta de baisser les yeux, et de les river sur son bras. Celui-ci n’était plus toute à fait en sang, mais on pouvait toujours apercevoir que l’entaille était fraîche. Yuki se trouvait toujours devant Lexy, celle-ci parlait toujours lentement, et sur un ton monotone. Lexy laissa échapper une larme de ses yeux. Et se contenta de répondre à Yuki.

~ Je ne me suis pas fait mal, j’ai simplement fait mal à ma chaire. Pardonne-moi. Je ne recommencerais plus, enfin du moi j’essayerais. ~

Lexy avait toujours ses yeux rivés sur le sol, ceux-ci fixaient une feuille brune et morte. Lexy leva lentement sa tête, Yuki reprit alors aussi vite la parole. Sa voix était toujours aussi sobre et abrégé. Lexy ne savait plus quoi dire, elle parlait pour répondre à la question de Yuki. La parole était une chose élémentaire, mais là Lexy n’avais plus la force d’aligner des mots, pour construire de belle phrase. A bout de souffle, Lexy reprit la parole.

~ Tu rencontres du monde ! C’est parfait, et puis tu agrandis ton cercle d’amis ! Moi je suis simplement directrice de la papeterie au chemin de traverse. J’adore lire, et surtout m’occuper des livres. Les rangés, les classés, eux au moins ne se plaignent jamais. Et ne change jamais de comportement. ~

Lexy leva les yeux, et les bloqua sur le regard neutre de la jeune Yuki. Celle-ci était aussi perdue que Lexy, peut être juste un peux moins triste qu’elle. Lexy essaya d’afficher une petite grimace, mais celle-ci objecta pour lui lancer un petit sourire, ce qui détendie l’atmosphère. Après cette scène de tristesse. Lexy proposa à Yuki de faire quelque chose de plus « gai ».

~ Que dirais-tu de continuer notre promenade dans mon jardin secret ? Un endroit caché de tout les gens. Seuls les descendant de la lignée des JONES le connaissait. Et je voudrais que tu fasses partie de cette lignée. ~

Lexy se mit à sourire de plus belle, elle trouvais cette idée fantastique, aller se promener dans un endroit coloré et joviale. Rien de mieux pour oublier tout les petits problèmes qu’elles deux avaient. Lex’ sécha ses larmes et attendit fermement la réponse de sa Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Un ange [Pv Belle-Soeur] Empty
MessageSujet: Re: ~Un ange [Pv Belle-Soeur]   ~Un ange [Pv Belle-Soeur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Un ange [Pv Belle-Soeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Jessica, mon ange... ( PV )
» ~Une nuit, une soeur, un retour~ [PV]
» Petite visite d'une grande soeur (pv aux cassidy)
» Ange ...
» Belle vue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser