MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ~ Jessica, mon ange... ( PV )

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Ta
Invité




~ Jessica, mon ange... ( PV ) Empty
MessageSujet: ~ Jessica, mon ange... ( PV )   ~ Jessica, mon ange... ( PV ) EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:56

Julia était accompagnée de sa petite sœur Jessica. Toute deux venait d’arriver à Poudlard. Et pour la première fois de leur vie, c’était à deux qu’elles passaient cette immense porte de chêne. Julia était songeuse, et ne savais comment dire à sa sœur qu’elle devait se séparer. Oui se séparer, juste parce qu’elles n’avaient pas pris les mêmes options. Pour les deux jeunes filles, une telle séparation s’avérait brutale.

Julia posa alors sa valise sur le sol, et pris la douche main de sa petite sœur, Julia ne cessait de regarder ses magnifiques yeux. Elle regardait une dernière fois son visage. Jessica, n’était pas simplement une sœur, mais un ange. Oui ange… L’ange de Julia. Depuis que leurs deux parent étaient morts. Julia ne restait que pour Jessica. Son tout, sa vie, son deuxième elle.

Julia lança un sourire à sa petite sœur, et une larme coula lentement le long de son visage. Julia l’a laissa couler, et avala lentement sa salive.

~ Jessica, mon ange. Tu dois être forte… Je ne serais plus à tes cotés à Poudlard. Simplement … Parce … ~

Julia s’arrêta en cour de phrase, ses larmes coulèrent alors toute seule le long de son visage. Les yeux de sa petite sœur la regardaient de haute en bas. Jessica ne semblait pas comprendre qu’il y allait avoir rupture…Julia serra de plus en plus fort la main de sa sœur, et se répéta en tête qu’elle devait être forte pour elle. Pour son ange.

~ Simplement parce que… Nos chemins doivent se séparer, juste pour une année Jessica…. ~

Julia soupira lentement, perdre une nouvel fois sa sœur ? Comment Jessica allait-elle réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




~ Jessica, mon ange... ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Jessica, mon ange... ( PV )   ~ Jessica, mon ange... ( PV ) EmptyDim 11 Juin 2006 - 13:13

La jeune Jessica etait avec sa soeur dehors juste devant l'immense porte qui donnait sur le hall, lui aussi tres grand, la jeune femme, la franchit avec bonne huleur accompagner de sa soeur, elle avait toute deux leur valise car elle venait de rentrez a Poudlard pour leur quatrieme années. Jessica tout sourire, portait sa valise avec entrain jusqu'a ce que sa soeur elle s'arrete.

La regardant de haut en bas la jeune fille ne comprit pas d'abord et donc posa la sienne aussi, en s'asseyant apres dessus, une enorme sourire tracer au bout de ses levres, elle restait muette, sa soeur elle n'avait pas l'air bien, et la jeune femme ne comprenait pas vraiment pourquoi, les troiqs premiere années c'etait tres bien passée, les deux soeurs avait eu la chance d'etre envoyée toute deux a Serdaigle.


~ Pourquoi Julia, pourquoi ? On a pas ete separée jusque la, Pourquoi ca changerait ?

La jeune femme ne comprenait pas vraiment pourquoi, elle voyait maintenant des larmes coulée sur le visage si doux de sa soeur, la jeune fille se blottit alors dans ses bras, en partant de sa valise, elle une larmes apparut sur sa joue, la laissant coulée, elle etait occuper a serrer dans ses bras, sa soeur, celle qu'elle avait retrouvée, elle ne voulait pas d'une nouvelle separation, dans sa classe, dans son années et dans sa maison, sans sa soeur c'etait une pomée, sans amies....

Elle ne voulait pour rien au monde revivre ce qu'elle avait vecue avec sa famille d'acceuil, de ne pas etre integrer de se sentir comme en trop... La jeune femme resta silencieuse au aprole de sa soeur, lorsqu'elle lui annonca les options differente, elle eu quelquie peur, mais essaya de se trouver des point positif...


~ Y'as pire, on sera separée quelques heures.... C'est ca ?

questionna la jeune Taylor, qui esperait de tout son coeur que c'etait bien cela et pas autre chose... Regardant sa soeur avec de grand yeux, tout mouiller a cause des larmes.... Elle etait triste de devoir recommencer, comme au debut, de devoir a nouveau esayer de s'integrer autour de gens qui lui semblait different d'elle au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Ta
Invité




~ Jessica, mon ange... ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Jessica, mon ange... ( PV )   ~ Jessica, mon ange... ( PV ) EmptyDim 11 Juin 2006 - 15:48

Julia était collé au corps de sa petite sœur, elle ne voulait pas lui faire du mal. Mais lui expliquer que c’était à présent mieux ainsi de se séparer. Lui expliquer, que sa famille d’accueil souhaitait que Julia se détache de sa sœur. Jessica pensait elle, que c’était du au option que les deux sœurs avaient pris. Mais non. Hélas… C’était pour tout le temps. Elles devaient se séparer. Ce fut un choix difficile pour Julia, mais elle s’en refusa. Elle avait retrouvé sa sœur, et c’était fini. C’était elles deux ensemble ou rien.

~ Jessica, ma famille d’accueil souhaite que j’arrête nos contacts. ~

Julia s’arrêta et elle regarda sa sœur droit dans les yeux. Les deux jeunes filles pleuraient à présent. Julia se contenta de recoller la tête de sa sœur sur son cœur.

~ Ecoute mon cœur Jessica. Je ne vit que pour toi mon ange. Je t’aime, et je t’aimerais. C’est toi et moi. Ou alors c’est rien. Je te tiens, Jess’, et croit moi, je ne te lâcherais plus jamais. ~

Julia déposa sa tête sur celle da sa sœur, elles étaient à présent deux au milieu de se grand et majestueux hall d’entrée. Julia déposa un baiser sur le front de sa petite sœur. Elle était si belle, si innocente. Si seulement Jessica savait à qu’elle point Julia l’aimait.

~ Je m’en fiche de ce que eux veulent que je fasse. Je ferais ce qui me plairait. C’est avec toi, et sans toi je ne vie pas. Je t’aime tellement Jessica. Tu es ma vie, mon tout. ~

Julia devait dire à présent ce que sa mère avait dit avant de mourir. Julia ne l’avait jamais dit de peur de blesser sa petite sœur. Mais à présent trop de mal avait été fait. Et Jessica avait le droit de savoir.

~ Jess… Maman, quand maman est partie rejoindre les anges. Sa dernière phrase était … ~

Julia s’arrêta une fine larme coula le long de son visage, elle repris confiance et elle et se répétait inlassablement. Fait le pour Jess Julia…Pour Jess.

~ Elle aurait voulu te dire… Qu’elle tenait à toi, qu’elle t’aimait. Qu’elle était heureuse de t’avoir eu comme fille. Et qu’elle ne voulais en aucun cas nous perdre tout les deux. ~

Julia serra de plus belle sa sœur, jusqu'à sentir ses cotes lui faire mal. Elle la relâcha lentement. Elles étaient une face l’une de l’autre Jessica ne pleurait pas, elle devait sûrement être au bord des larmes. Sûrement. Cette petite sœur, était plus forte que l’on aurait pensé. Julia rabâcha ses larmes. Et continua sa phrase.

~ Tu comprends Jess. Toi c’est moi, et moi c’est toi. Nous deux… ~

Julia pris alors la main de sa sœur et la déposa sur son cœur.

~ Je t’aime Jess. ~

Julia avait fermer les yeux, c’était à sa sœur de prendre le relais, à elle de dire ce qu’elle ressentait, et encore à elle de dire ce qu’elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




~ Jessica, mon ange... ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Jessica, mon ange... ( PV )   ~ Jessica, mon ange... ( PV ) EmptyDim 11 Juin 2006 - 16:38

La jeune Jessica restait dans les bras de sa soeur ne sachant plus vraiment quoi dire, elle n'avait pas d'autre choix que de rester silecieuse, sa soeur jumelle avait toujouirs protectrice envers elle ... Jessica naive et assez facile a manipler... Lorsqu'elle etaient arriver toute deux en premiere année, Julia s'etait comporter comme en grande soeur alors que toute deux avaient le meme age. Elle etait toujours serrer dans l'etreinte de sa soeur qui fut assez forte puis se deserra quelque speu a chaque secondes qui passait par la suite.

La jeune femme resta longtemps debout, les larmes n'arrivait pas dans ses yeux, fesant tout de toute facon pour qu'elle ne vienne pas, car elle sazvait que si elle commencait elle ne s'arreterais plus, et elle ne voulait pas vraiment craquer devant n'importe qui qui se promenerait dans le couloir. Elle les retint donc le pus possible qu'elle le pouvait, parfois on pouvait en voir une couler, mais pas plus.


~ Je comprend pas... Mais pourquoi ils veulent pas que tu me voit ?

Demanda la jeune ado qui ne comprenait pas pourquoi ces personnes qu'elles n'avaient jamais vu ne voulait pas qu'elle soit proche de sa soeur, c'etait tout a fait absurde comme atitude... digne d'enfant et non d'adulte mature. Elle s'ecarta de sa soeur pour aller se rassoir sur sa valise, la fixant elle attendait une reponse elle ne pouvait pas lui annoncer sa sans lui expliquer par la suite, c'etait absurde.

~ Je m'en fiche aussi Julia, on s'est retrouver c'est pa spour que l'on nous separe a nouveau... Ce n'as pas de sens...

La jeune fille afficha au bout de ses levres un sourire, elle commencait a avoir de moins en moins peur, elle etait rassurer de ce que venait de lui dire ca soeur, toi c'est moi, et moi c'est toi, c'etait normale lorsqu'on etait jumelle il y avait cette complicité qui etait a rude epreuve et pratiquement impossible a casser.Elle regarda sa soeur une derniere fois et quand celel ci parla de leur mere, la jeune fille esquisa un nouveau sourire avant de reprendre la parole.

~ Julia je n'est jamais douter de son amour. Je sais qu'elle nous aiamait et que papa aussi malgré qu'ils nous est laisser seule, il savait qu'il fallait qu'il rejoigne sa femme... Il aimait maman a la folie c'est ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Ta
Invité




~ Jessica, mon ange... ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Jessica, mon ange... ( PV )   ~ Jessica, mon ange... ( PV ) EmptyDim 11 Juin 2006 - 17:29

Julia écoutait attentivement sa sœur, elle avait enfin réussir à dire ce qu’elle ressentait sur elle. Et Jessica avait bien raison tout cela n’avait aucun sens. Elles étaient à deux, et elles comptaient bien le rester.

Julia sourie alors à sa petite sœur, et il attrapa la main. Elles marchèrent toute deux valises à leurs mains en direction de l’escalier. Pendant cet vaste marche. Les deux sœurs n’échangeraient aucune parole.

Arriver à cette escalier Julia déposa sa valise sur le sol. Elle souria une nouvel fois à sa sœur.

~ Jess… Tu veux qu’on l’on aille faire un tour au parc ? Pour se rappeler nos bonne balade d’avant ? ~

Julia se posa lentement sur les marches de l’escalier, le hall était vide, pas une seule personne. Elles étaient les deux seules. Julia se mit alors à réfléchir, pourquoi sa famille voulait-elle les séparer ? Elle n’en savait rien, mais elle se contenta de répondre.

~ Oublie Jess… Oublie… Désormais on ne seras plus jamais séparer. On passera avant tout le monde, et on prendra d’abord l’utilité de bien nous sentir. ~

Julia lança un clin d’œil à son sœur, le petit coup de blues de toute à l’heure c’était rapidement dissipé. Julia essaya de faire passer un rire entre les deux sœurs pour que la calamité se calme.

~ Pour les dortoirs, nous prenons les lits les plus rapproché. Au moins si j’ai besoins de toi, je t’aurais près de moi. ~

Julia lança un sourire magique à sa petite sœur, c’était dans ses gênes passées des larmes aux rires.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




~ Jessica, mon ange... ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Jessica, mon ange... ( PV )   ~ Jessica, mon ange... ( PV ) EmptyDim 11 Juin 2006 - 21:17

Jessica maintenant soulager, n'eu pas a retenir ses larmes bien longtemps car elle disparaisserent aussi vite qu'elle etait apparut, et sa gorge se dessera.. Elle reprit elle aussi sa valise pour aller en direction de l'escalier, la jeune fille etait tout sourire aux cotés de sa soeur, trainant sa grosse valise qui etait assez lourde.

Lorsque sa soeur la posa, Jessica en profita pour elle aussi fair eune pause sans que sa soeur remarque, qu'elle avait emporter comme a son habitude beaucoup trop d'affaire et que la moitier ne lui servirait meme pas. Elle esquissa alors un sourire en passant une main dans ses cheveux brun, qui retomberent sur ses epaules et quelques meches dans son dos. Dehors il y avait plein de neige et la jeune femme avait une terrible envie d'y aller maintenant que sa soeur lui avait proposer


~ Ouai viens on va s'amuser !

Declara la jeune Taylor, attrapant la main de sa soeur, et commencant a courir le long du hall d'entrée laissant les valises a l'abandon de toute facon il n'y avait rien a voler dans celle de jess, al plupart etant des jeans trouer en bas, des tee shirt simple et des pull, sa trouse de toilettes caser dans un coin... Lorsqu'elle arriva devant la grande porte de chene, elle la poussa avec force et commenca a descendre quelques marche pour mettre ses pieds dans la neige...

Elle la sentit rentrer dans ses chaussette, ce qui lui fit froid au depart, mais elle finit toute fois par s'y habituer au bout d'un moment. Marchant encore dans la neige qui lui arrivait un peu pres jusqu'au genoux, la jeune fille etait aux anges, elle regarda sa soeur qui lui disait maintenant de ne plus s'inquieter ce qui rejouissat encore plus Jess'.


~ Oui toi et moi for the life... En fait tu as prit quoi comme option alors ? Ce ne sont que quelques heures on survivras bien a cela, meme si j'aurais preferer qu'on soit ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Ta
Invité




~ Jessica, mon ange... ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Jessica, mon ange... ( PV )   ~ Jessica, mon ange... ( PV ) EmptyDim 11 Juin 2006 - 21:51

Julia passa lentement sa tête en dehors le froid faisait rage, mais même pas celui-ci allait casser cette joie de jouer dans la neige. Julia dévala les marches de l’escalier. Dans le feu de l’action, celle-ci glissa et se retrouva la figure dans la neige. Quand elle entendit la question de Jess, Julia leva la main en signe pour montrer qu’elle était là. Julia se retourna sur le ventre et répondit à sa sœur.

~ J’ai pris, Soins Aux Créatures Magiques, et Magie Noir…Et toi ? ~

Julia était à présent couchée dans l’herbe, elle s’amusait à faire un ange. L’ange, un bel ange. Quand elle se releva elle fit mine de se gratter les pieds pour faire une boule de neige.

Julia dévia lentement sa cible, et lança une magnifique boule ronde sur sa sœur. Julia éclata de rire et se prépara à nouveau se prendre boule de neige. Julia lança un clin d’œil à sa sœur.

~ Désolée, je ne l’ai pas fait exprès…~

Julia éclata à nouveau, et refit mine de se baisser pour prendre une boule de neige. Tout ces moments passés avec sa sœur, était si magique pour elle. Julia ferma les yeux quelque instants. Et revoyait tout les moments de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




~ Jessica, mon ange... ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Jessica, mon ange... ( PV )   ~ Jessica, mon ange... ( PV ) EmptyLun 12 Juin 2006 - 14:54

La jeune fille qui avait tirer sa soeru dans la neige commencait a s'amuser dans celle ci lorsqu'elle recu en plein milieu du visage une boule de neige qui fondu assez rapidement, sa meche etant mouillée et son nez tout rouge, la jeune ado regarda sa soeur avant d'eclater de rrie avec celle ci, commencant a partir a sa recherche accompagner de ses munit(iopns, la jeune femme commenca a en envoyer trois ou quatre jusqu'a ce quelle reussise a toucher sa soeur.

~ Ouaiiiiiiiii

Commenca a crier Jessica qui etait contente d'avoir prit sa revanche envers julia... Elle la regarda avec un sourire de winner, avant de repartir dans le hall toute trempée, elle remonta les quelques marchces, jusqu'a ce qu'elle se retrouve a nouveau dans le hall... Elle souriat un instant avant de commencer a essorer laissant derriere elle, une trainée de neige qui fut en quelques instant de l'eau.

~ Pff le bazarre qu'on met

Dit elle a sa soeur qui l'avait maintenant rejoins, elle regardait toute cette eau presente, riant quelques instant d'un rire assez cristallin, elle se calma lorsqu'un prof passa aproximité pour se diriger vers la salle des professeur, sifflant quelque peu, elle se mordait la levre inferieure pour ne pas eclater de rire, devant ce chauve...

~ Etude des moldue et Magie noire ...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Ta
Invité




~ Jessica, mon ange... ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Jessica, mon ange... ( PV )   ~ Jessica, mon ange... ( PV ) EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:33

Julia était à présent mort de rire, pliée sur elle-même, elle ne savait que faire pour ne pas éclater de rire. Sa sœur, était si heureuse, son visage était si beau. Julia ne sue comment faire pour ne pas éclater de rire. Elle prit une mèche de cheveux et se mit à la rouler autour de son index. Une fois, que ce vieux et trapu de chauve fut passer les deux sœur reprennent le activités.

~ Histoire de la magie, intéressant. Tu m’expliqueras hein. ~

Julia fit mine de sourire, elle se baissa lentement et ramassa une nouvelle boule de neige. Elle l’a malaxa dans sa main avant de l’envoyer sur sa sœur. Cette fois ci, c’était trop tard, et bien visée. Toute la boule de neige avait éclaté sur le visage rosé de Jessica.

~ Touchée, à toi de jouer… ~

Julia éclata une nouvel fois de rire, elle sa rebaissa une nouvelle fois pour cette fois ci renouer ses lacets. Elle leva lentement les yeux pour voir ce que sa sœur faisait, mais avec le peut de chance que celle-ci avait elle ne voyait rien.

~ Pas de coup foireux, attend laisse moi attacher mes lacets. ~

Julia attacha noua lentement ses lacets, et lança un clin d’œil en signe de départ. Julia se pencha et se mit à malaxer une boule de neige. C’était fait, la bataille était lancée.

~ Un – Zéro. Vas-y Jess ‘ ~
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu Bo
Invité




~ Jessica, mon ange... ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Jessica, mon ange... ( PV )   ~ Jessica, mon ange... ( PV ) EmptyMer 14 Juin 2006 - 1:29

[i]Dimmu se sentait de très bonne humeur ce matin, il avait passé une bonne partie de la nuit à trainer dans les couloirs et se sentait pret pour une journée de erpos car il n'avait pas cours. Il avait donc décidé de s'amuser un peu. Il avait prit avec lui son vieu poste RTM (Radio a Transmissions Magiques). Il l'alluma et chercha une station au hasard quand il entendit le debut de la chanson "you can leave your hat on" de Joe Cocker, une chanson très connue dans le monde moldu. Il posa son poste par terre, en plein milieu du hall et commenca a se dehancher légerement, il se moquait du monde qui était autour de lui, il avait envie de s'amuser, personne ne pourait l'en empecher. Mais a force de se dehancher, il commencait a avoir un peu chaud, il enleva son sweat avec des gestes lents tout en continuant a se dehancher. Une fois son sweat enlevé, il le fit tourner au dessus de sa tete et l'envoya loin dans le hall. Il continuait de danser, ce fut au tour du T-shirt, mais cette fois-ci, il le garda près de lui... Son torse était maigre, comme le reste d'ailleurs, sur son épaule droite, on pouvait voir un tatouage tribal... Sa dans s'intensifiait, il bougeait de plus en plus vite au rythme de la chanson, ses gestes devenaient sensuels, il commenca a deboutonner le haut de son jean, ainsi qu'il baissa sa fermeture eclair.... Il baissa legerement son jean, laissant aparaitre ses fesses, cachées deriere son caleçon...il delaca ses chaussures et les fit voler grace a sa baguette magique, avant de les lancer vers son sweat. Il baissa ensuite completement son pantalon et sauta de coté pour se degager une fois que celui ci fut au sol. Puis la chanson s'arretta...

HJ:Ceci est fait dans le cadre d'un concours de flood:HJ
https://mefaits-accomplis.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=1474
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




~ Jessica, mon ange... ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Jessica, mon ange... ( PV )   ~ Jessica, mon ange... ( PV ) EmptyMer 14 Juin 2006 - 9:41

[ Ouai j'ai vu le topic ]

La jeune femme toujours assise sur sa valise regardait sa soeur lorsque quelqu'un arriva dans la salle avec la musique a fond, par curiosité la jeune femme posa la sien sur lui et fut morte de rire lorsqu'elle vu ce qu'il etait en train de faire, se retenant pour ne pas le vexer, elle se mordit la levres inferieur durant plusieurs secondes avant de respirer bruyament. La jeune ado en avait presque oublier sa soeur et reposa vite son regard dessus

Reprenant une boule de neige, elle lui envoya en plein dessus une fois que celle ci avait finit de faire ses lacets, elle commenca a lui courir apres pour essayer de la faire tomber dans la neige... Riant aux eclats elles se retrouverent nez a nez avec le streap, Jessica eclata cette fois ci d'un rire cristallin avant de prendre la parole


Faut qu't'enleve le calcon, sinon c'est nul siffle

Dit la jeune fille en se retenant a grande epine de ne pas eclater encore une fois de rire, regard le garcon faire son peach sans que personne d'autre dans le couloir n'y fasse vraiment attention... La jeune fille ne s'y attarda aps non plus, et reposa son regard sur Julia

Pas de probleme jte raconterais, mais c'est etude des moldus que j'ai prit ^^"

Dit la jeune Taylor pour rectifier sa soeur qui s'etait tromper, quelques minutes auparavant... Elle se passa une main distrait dans les cheveux, en souriant a sa soeur, l'heure avancait a grand pas et la jeune fille allait devoir quitter sa soeur pour aller a son tout premier cours... Alors qu'elle sortit sa baguette pour expedier sa valise dans son dortoirs, la jeune fille commenca a s'eloigner de sa soeur, et juste avant de tourner a un angle du couloir, elle lui dit

On se revoit plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Jessica, mon ange... ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Jessica, mon ange... ( PV )   ~ Jessica, mon ange... ( PV ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Jessica, mon ange... ( PV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange ...
» Ange Aiyana Charm
» . Hey. Rappel toi de nous. { Gueule d'Ange - Key }
» ~Un ange [Pv Belle-Soeur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser