MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ange ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Killy Ma
Invité




Ange ... Empty
MessageSujet: Ange ...   Ange ... EmptyVen 5 Mai 2006 - 11:38

Une petite ange ? Peut être ? Ou bien peut être pas ? Cache t-elle son jeu ? Yumy marchait négligemment sur une fine allée sombre en une nuit de printemps. Les arbres sifflotaient autour d’elle dans ses petites oreilles finement cachées par ses cheveux châtains clairs. Elle ne savait pas trop ce qu’elle faisait ici, mais c’était comme-ci quelqu’un l’avait forcé à venir ici …

Elle s’arrêta devant le grand portail de fer qui menait au cimetière. Elle n’était encore jamais rentrer dans ce cimetière, mais elle en avait déjà entendu parler par ses camarades de Poufsouffle. Beaucoup disait que ce cimetière était sombre, et que quelques mangemorts se promenait souvent ici … Elle ouvrit le portail qui se mit à grincer dans un bruit sonore … Elle découvrit alors des centaines de tombes les unes à côtés des autres.

Toujours attentionnée, Yumy sortit sa fine baguette avec un crin de licorne, 27cm de nouveau sous ses gardes. Ses pas résonnaient sur le sol creux et sur la terre sèche. Mais que faisait-elle ici ? Elle se posait elle-même la question. Ses fins cheveux voletaient derrière elle, car un vent glacial s’était installé. Elle retint sa cape noire et frissonna légèrement. Elle n’aimait pas trop rester ici, lorsqu’un bruit de craquements retentit, inquiète, Yumy tourna les talons et courut très vite vers le portail de fer.

Elle tira sur la poignée, mais en vint le portail était coincé. Elle avait tellement peur … Elle devint tellement pâle qu’elle voyait flou autour d’elle. Ses petits yeux marron se crispèrent, elle courut n’importe où, et trébucha sur un pot remplit de roses noirs qui tomba par terre dans un éclat de verre. Ses yeux se fermèrent, et sa tête tomba sur le sol dans un bruit de nouveau sonore. Du sang coula doucement sur le sol comme des petites gouttes d’eau qui tombait sur le sol …

Yumy s’en souviendra certainement toute sa vie de cette aventure. Ses amis avaient raison … Elle était comme dans un trou noir, elle voulait se relever et se réveiller, mais elle n’y arrivait pas … C’était au bout de ses forces … Ses cheveux étaient boueux et des bouts de verres avaient coupé, le visage de la jeune fillette.


°Non … sortez-moi de là !° Pensa la jeune femme.

Yumy terrorisé attendait que quelqu’un vienne.
Le vent glacial faisait bouger les arbres tellement fort que des feuilles tombaient sur la jeune Poufsouffle. Des sifflements heurtait les oreilles de la jeune femme, tandis que les fleurs laisser au mort s’envolait. Quand Yumy se réveilla, elle n’arrivait pas à se relever et respirait bruyamment à cause de l’épine enfonçer dans sa jambe. Le sang martelait son visage et la terre humide coulait sur son visage, tandis que la pluie s’annonçait. Des nuages gris s’étaient installés, suivit de l’orage qui grondait bruyamment.Yumy poussa un petit gémissement et fini par retomber sur le sol épuisé …


« Non … Aidez-moi … »
Revenir en haut Aller en bas
Sérafina
Invité




Ange ... Empty
MessageSujet: Re: Ange ...   Ange ... EmptyVen 5 Mai 2006 - 14:41

La première journée de cours venait de finir. A vrai dire, Sérafina ne l’avait pas vraiment vu passer tellement qu’elle avait été chargé. Au moins, cela prouvait que la rentrée était belle et bien là et ceux… pour tous. Dans les couloirs, plusieurs élèves de différentes années courraient ou chahutaient dans tous les sens. Il fallait dire que l’esprit des grandes vacances étaient encore ancré dans le conscient des élèves. Cependant, cet esprit n’était pas vraiment dans le cœur de Sérafina. Ce n’était pas qu’elle répugnait l’idée des vacances ou de la rentrée mais le fait que sa mère soit portée disparu définitivement durant cette période ne la rendait pas spécialement heureuse. Elle n’était pas malheureuse ni triste, elle avait fini par s’y accommoder, cependant l’air joyeux de la journée n’était pas au beau fixe. Heureusement, la journée n’allait pas tarder à se terminer, emportant avec elle ses souvenirs. Néanmoins, un petit tour au cimetière vient de son esprit… après tout, un petit tour ne pouvait pas lui faire de mal. Même si sa mère n’était pas enterrée au cimetière qui se trouvait près de Poudlard, l’endroit se prêté pour lui rendre hommage.

Ne prenant même pas le temps de poser son sac dans son dortoir, Sérafina était partie en direction du cimetière. Prenant différents chemins, elle ne tarda pas à arriver devant les grandes grilles en fer du domaine du silence, comme son frère avait tendance à appeler les cimetières. Les grilles semblaient être un peu rouillées mais ouvertes. Sérafina poussa l’une d’entre-elles et entra à l’intérieur, ne prêtant pas attention au bruit strident qui s’émanait de l’ouverture. Elle marcha tranquillement entre les différentes pierres tombales, profitant du silence grisant des lieux pour se vider la tête de tous souvenirs et laisser seulement ses yeux parcourir les hautes statures blanches, les sanctuaires, les pierres tombales… Tout était si calme, si paisible. Etait-ce ainsi après la mort ?

Elle ne vit pas une autre personne entrer dans le cimetière. A vrai dire, elle devait sûrement être de l’autre côté de celui-ci quand elle arriva, le bruit grisant des portes se mélangeant avec ceux des quelques corbeaux qui avaient trouvé refuge dans un arbre mort. C’est seulement lorsqu’elle décida de partir, se dirigeant tranquillement vers les grilles qui ouvraient et fermaient l’accès au cimetière. Les nuages approchaient, se noircissant au fur et à mesure. Le beau temps était parti, l’orage arrivait. Elle entendit alors un fracassement. Cela ne ressemblait pas à l’orage qui s’installait… c’était comme un pot qui se fracassait. Se retournant, Séfi’ ne fit rien de suspect autour d’elle. Tout était tranquille, seul quelques feuilles volaient dans les airs.


*Bizarre, j’aurai juré entendre…*

Elle allait repartir quand elle vit des fleurs noires, un peu plus loin, s’envolaient dans les airs. Depuis quand des fleurs étaient laissées libre sur une tombe et ne faisaient que volter maintenant. La jeune Gryffondore décida alors d’aller jeter un petit coup d’œil. Après tout, rien ne valait mieux que une preuve concrète qu’il n’y avait rien de spécial. La pluie commençait à tomber finement puis de plus en plus forte. En s’approchant, elle remarqua des pieds derrière une pierre tombale, sous un arbre. Des pieds ?!!
Sérafina s’avança de plus en plus et remarqua qu’une petite fille était allongée de tout son long par-terre. Son visage était emplie de petites coupures et boueux à cause du mélange de la terre et de la pluie. Heureusement, celle-ci était consciente. Sérafina s’accroupit à ses côtés et lui parla :


- « Hey… mais qu’est-ce qui t’es arrivée ? … Est-ce que tu peux te lever ? »

Tout en la questionnant, Séfi’ regardait ses blessures. Apparemment, il n’y avait rien de bien sérieux à première vue mais Sérafina n’était pas une guérisseuse non plus… son point de vue ne comptait pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ange ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Jessica, mon ange... ( PV )
» . Hey. Rappel toi de nous. { Gueule d'Ange - Key }
» Waiting on an angel (LIBRE) (Cherche L'ange qui repondra^^)
» ~Un ange [Pv Belle-Soeur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser