MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 . Hey. Rappel toi de nous. { Gueule d'Ange - Key }

Aller en bas 
AuteurMessage
Key McLo
Invité




. Hey. Rappel toi de nous. { Gueule d'Ange - Key } Empty
MessageSujet: . Hey. Rappel toi de nous. { Gueule d'Ange - Key }   . Hey. Rappel toi de nous. { Gueule d'Ange - Key } EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:28

Il est cinq heures trente huit, et tout ceci n’était qu’un rêve.

Après avoir passé trois ans enfermé dans un centre pour schizophrène Key était enfin relâchée. Ouais. Elle allait enfin pouvoir respirer l’air frais.
Avant de partir de ce monde parallèle elle devait dire au revoir à tous ce qui avait été ses ami(e)s pendant son temps d’hospitalisation. Tout d’abord. Direction la chambre de Katy. Une fille dépressive et mentalement morte. Amy avait était très proche d’elle durant son temps d’internement. Les adieux étaient plus difficiles qu’elle y aurait songé. Mais en vainc, elle réussi à sortir de la chambre.

Ensuite. Que faire ? Oser aller voir Brian. Ouais. Key était vachement proche de Brian. Ils avaient tout deux la même maladie. Et se comprenaient très bien. Key marchait lentement dans le long couloir blanc. C’était pour elle la dernière fois qu’elle allait le prendre. En chemin, des flash avec comme acteur elle et Brian.


< . FLASH – BACK >


. Aishuu . « Dit Brian, quand on sortira tu me promets que l’on ira sur la plage à deux ? »

Le regarde de Key était vide est triste à cette époque elle était encore malade. Sûrement moins que Brian. Celui-ci avait l’air perdu, et ne savait que répondre. Il hocha la tête. Ça veut dire quoi ? Ouais, c’est ça. On ira ? Key s’approcha lentement de Brian et le serra dans ces bras. Brian lâcha une larme et répliqua :

|-| Brian |-| Key regarde moi. On ira. J’te le jure, et si tu sors avant moi. J’sortirai avec toi.

Key leva les yeux. Le regard de Brian était vide. Ils étaient seuls, tout les deux au beau milieu de se couloir. A ce moment là Key regarda sa montre il était cinq heures trente huit.

< . FIN FLASH – BACK >


Key se frotta les yeux. Hey. Stop. Putain, arrêtez avec vos flashes. On y est. Amy inspira. Elle ne savait pas comment dire à Brian qu’elle allait partir. Surtout qu’il lui avait fait la promesse de partir avec elle. Key poussa la porte. Brian était assis sur lit. Il contemplait avec exaspération ses tatouages. La gorge sèche avec une envie pressante de chialer Amy lâcha quelques mots.

. Aishuu . « Brian, il me laisse sortir. C’est fini pour moi. J’suis enfin moi. J’ai plus b’soins des autres. »

Brian tourna la tête. Il était livide. Peut être allait t’il le rester a présent. Key s’approcha calmement de lui. Elle prit sa tête elle la colla contre sa poitrine.


Hey. Gueule d'Ange. Voilà le Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Mc
Invité




. Hey. Rappel toi de nous. { Gueule d'Ange - Key } Empty
MessageSujet: Re: . Hey. Rappel toi de nous. { Gueule d'Ange - Key }   . Hey. Rappel toi de nous. { Gueule d'Ange - Key } EmptyVen 20 Oct 2006 - 23:40

|| ça galèje, ça galège x) ||



{ Une marque étrange. Un symbole noir venait d'apparaître sur l'avant bras droit de Brian venait tout juste de faire son apparition, qu'est-ce que cela pouvait-il bien être ? Il n'en avait pour ainsi dire aucune idée. Elle ne représentait rien de spéciale, enfin plutôt si, elle représentant sûrement quelque chose qui avait forcément une signification particulière mais quoi ... ? Le jeune homme devait être assis là, sur son lit depuis 20 bonnes minutes au moins à contempler son avant-bras dans l'espoir de reconnaître ce que cette marque pouvait signifier et mieux encore, savoir et comprendre pourquoi cette chose était apparut ce soir là et pas un autre. Il devait connaître la réponse, c'était une chose d'essentiel pour lui, il était comme ça Brian, dès qu'il y avait quelque chose d'anormal ou d'inexpliqué, il fallait qu'il sache ce que c'était, qu'il résoude tous les problèmes jugés catégorie impossible. Bref, il fallait que ça soit fait là maintenant, même si il devait y passer toute la nuit, enfin non, il ne pourrait pas y passer toute la nuit. Non. Impossible, pas ce soir. Ce soir était différent des autres soirs, c'était dans quelques heures seulement qu'il allait enfin pouvoir cesser cette mission. Il allait enfin pouvoir sortir de cet endroit, redevenir quelqu'un de normal même si au fond il n'avait jamais cessé d'être autrement quoi que cela restait encore à voir ... En clair, ce soir c'était le grand soir ! Il avait obtenu toutes les informations dont il avait besoin et ne comptait pas rester un jour de plus dans ce putain d'endroit qui commençait vraiment à le bouffer, ouais c'était ça le mot approprié pour décrire ce que ressentait Brian depuis 1 semaine ou deux. Puis, il cessa d'ausculter son avant-bras, il leva la tête et jeta un dernier regard sur la trappe du toit de sa chambre qui lui avait permis jusqu'ici de pouvoir procéder sans trop d'encombres ses petites escapades nocturnes dans l'établissement, celle encore par laquelle il allait s'évader ce soir sans que personne ne le sache. Il se leva. Attrapa un sac de plastique camouflé dans le matelas de son lit, ce dernier était remplis de vêtements civils, il se changea, et sans trop poser de questions, il replia étrangement mais soigneusement les vêtements de l'hôpital d'une couleur blanche impeccable. Il s'apprêta par la suite à monter vers le fameuse trappe quand un bruit l'alerta, la porte de la chambre venait tout juste de s'ouvrir. Non, impossible, pas à ce moment ! Puis, non, en fait c'était Key, celle avec qui Brian s'entendait si bien, une fille qu'il aurait aimé aider si il avait été là dans d'autres conditions. Il appréciait généralement la voir mais là, elle allait tout faire foirer ! }

|*| Brian |*| Et merde ...

{ pensa t-il, il était là, debout avec elle planté juste devant lui, qui était d'ailleurs habillé avec ses nouveaux vêtements de ville, comment allait-elle réagir, qu'allait-elle faire ? Brian allait s'apprêter à dire quelque chose histoire de sauver le peu de chance qu'il lui restait pour sortir indemne de cet hôpital sans alerter tout le monde mais sur ce point de vue là, Key sembla être plus rapide que lui ... }

. Aishuu . « Brian, il me laisse sortir. C’est fini pour moi. J’suis enfin moi. J’ai plus b’soins des autres. »

{ Cette phrase sembla résonner dans la tête du jeune homme des milliers de fois, ça changeait tout.. ou alors peut être pas grand chose finalement. Elle sortait de cet endroit, lui aussi, certes illégalement, mais il sortait. Brian lâcha du regard Key quelques instants pour aller refermer la porte de sa chambre en plaquant plusieurs meubles devant pour empêcher que quelqu'un ne l'ouvre, il n'avait sûrement plus beaucoup de temps mais il fallait absolument qu'il lui dise, à elle, qu'il lui explique le pourquoi de sa venu ici ... Il ne pouvait plus continuer de lui mentir ainsi, quoi que. Non rien. }

|-| Brian |-| Key, je ne suis pas ce que tu crois.. Tu ne le sauras sûrement jamais mais dès que tu sauras sortie demain matin, quand ils t'auront laissé partir d'ici avec tout ce qu'il y a de plus légal, je veux que sans réfléchir tu te rendes sur cette plage tu m'entends ? Sur celle-ci et pas une autre.

{ Elle n'avait sûrement rien compris à ce qu'il venait de lui dire, du moins elle avait certainement entendue mais pourquoi lui raconter tout cela à un moment pareil ? Elle se serait plutôt attendu à des adieux difficiles ou quelque chose dans ce genre, mais non. A la place, c'était ça. }
Revenir en haut Aller en bas
 
. Hey. Rappel toi de nous. { Gueule d'Ange - Key }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ta gueule, n'y pense pas...
» NOUS SOMMES LES MEILLEURES {Sae}
» Tristesse quand tu nous tient
» Promenons nous dans les bois... (Pv)
» Tapons nous sur la fiole ( PV Hale - Kaitz ) x_O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser