MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ta gueule, n'y pense pas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe Makepeace

Joe Makepeace


Nombre de messages : 132
Message Perso : Tu connais TH ? Ben eux ils te connaissent pas...
Date d'inscription : 11/09/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Ta gueule, n'y pense pas... Empty
MessageSujet: Ta gueule, n'y pense pas...   Ta gueule, n'y pense pas... EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:08

Ferme ton esprit, ne pense plus à ça. Je l'emmerde ce con, il est mort et sa tombe peut bien être pillée, j'en ai rien à foutre. J'aurais put être un enfant normal, aller à Poudlard avec tous les autres, avoir déjà de vrais amis pour entrer dans la vie adulte, j'aurais put avoir confiance en certaines personnes, j'aurais put vivre. Pourquoi tant de haine, pourquoi détester les moldus, qui sont plus pitoyables et défavorisés que monstrueux.
Pensant à tout cela, le jeune auror se massait les temps délicatement, faisant des mouvements circulaires pour apaiser le flux de pensées qui s'échappaient de son esprit. Pourriture. Comment devenir normal dans une société où les gens ont des parents jusqu'à leur 40 ans, dans une société où les gens ont des amis depuis des années, où des gens sont allés à Poudlard, cette putain d'école de sorcellerie de merde où il s'est toujours vu en rêve. Mais nan, sa famille était trop riche, trop importante pour mêler leur progéniture divine à cete meute de sorciers impurs, de sangs-mêlés, voir même de sang-de-bourbe. Si on apprenait qu'il avait effleuré un sang de bourbe au cours de sa vie, on l'aurait trempé dans l'acide pour le nettoyer, il aurait été mis en quarantaine pour ne pas contaminer la maison. Bande de cons. Ils n'ont rien compris à la vie, depuis le jour de leur naissance jusqu'à leur mort. Et sa pauvre mère, qui devait chaque jour mentir, se prendre pour une autre pou pouvoir garder sa vie et celle de son fils, pour ne pas que son mari apprenne qu'elle était une sang-de-bourbe, qu'elle était atteinte de cette maladie bien pire encore que le SIDA. Mais il faut le faire tout de même, se marier avec une femme si magnifique et ne pas savoir que ce n'est pas celle que l'on croit, qu'elle n'est pas une sang pur, qu'elle fait partit de la vermine qui pourri en ce bas monde. Quel con de père. Sa mère, si belle et douce qui avait toujours aidé son fils après que son mari l'ait battu, battu pour une mauvaise note ou pour s'être trompé dans la pronnonciation d'une formule. Il aurait put crever que la seule réaction de Joe aurait été d'eclater de rire sur son cadavre, de lui cracher dessus, et de s'enfuir loin avec sa mère...

"Excuse moi maman, d'être né et de t'avoir causé tant d'ennuis...". Ce furent les derniers mots qu'il li avait dit. Cete bête violent servant de père avait découvert le secret, un secret qui l'avait souillé pendant tant d'années de sa vie et qu'il n'avait même pas remarqué, lui, digne représentant de la maison Serpentard par sa richesse et ses origines, par son caractère et ses actions de mage noir. Il avait au moins servit à ça, cet espèce d'abruti. Tenant tellement à ce que son fils devienne un mangemort exemplaire et bien formé, il lui avait appris tout ce qu'il savait de la magie noire, comptant sur son fils pour s'en servir le plus souvent possible lorsqu'il serait adulte. Et il n'avait pas tort. Maintenant auror, la magie noire est la meilleure des armes contre les mages noirs eux même, pauvres débiles qui usent de celle ci pour sa puissance mais qui soit ne savent pas la maîtriser, soit qui deviennent trop avides et qui sont dépassés par leurs pouvoirs. Lui se contentait de l'utiliser pour ppiéger ls propres inventeurs de celle ci, utilisant pour le plus grand sacrilège une magie destinée à faire couler le sang pour sauver des vies. Et puis merde, pourquoi pesnait-il toujours à cela, pourquoi remettre ça sur le tapis toutes les fois où il était seul confronté à ses pensées. Assis sur un banc au soleil, le temps était frais, et le regard d'habitude si vif et scintillant du jeune Makepeace était plutôt sombre et vague, regardant un pan de ciel comme si il y voyait un trésor ou une télévision. S'étant arrêté depuis un petit bout de temps de se masser les tempes, il tournait dans sa main sa baguette magique, en branche de rosier rouge contenant de la salive de troll. Quelle baguette spéciale. La seule explication qu'il avait reçut lorsque Ollivander's lui avait donné la baguette et qu'il avait vu le visage surpris et pensif du jeune homme était " La rose est un signe de finesse et d'amour, tandis que la salive de troll est comme tu dois le penser la preuve e a violence et de colère sans fondements. Tu devras faire attention à ce que tu fais, chacun de tes actes peut te faire basculer d'un coté comme de l'autre...". Lui seul pouvait choisir sa voie, selon les dire du vieil homme, mais il semblait qu'il n'avait pas eut son mot à dire, car la violence fut présente dans sa vie tout au long de sa jeunesse, et étant devenu auror, il était obligé de l'employer, bien qu'avec la finesse de la rose. Repensant aux paroles du vieil homme, il se leva de son banc et parla à haute voix, d'un ton résigné et calme, comme si il acceptait sans broncher cette vie de merde toute tracée pour lui.


Joe---> Mon destin est tracé, et je ne peux apparemment pas le changer vieux fou...

Marchant dans le village, bien au chaud sous une lourde veste descendant jusqu'à ses genous, son regard morne et sans vie passait d'un objet à l'autre, regardant sans entrain tout ce qui se trouvait sur son passage. La rose et le troll, comment peut on allier deux choses si différentes, l'une horrible et l'autre belle, l'une sensée être utilisée en magie noire pour des runes et potions abominables, et l'autre symbolisant l'amour, la seule chose capable de détruire réellement la magie noire. Que de conneries surtout. Le rapport venait sûrement de ses deux parents, un troll aveuglé par sa haine des Impurs et trempé jusqu'au os dans le racisme et la bourgeoisie sorcière, l'endroit d'où personne ne ressort comme il y était entré, ses pensées devenant comme celles des autres, critiquant tout le monde sur tout, étant le seul exemple à suivre dans cette société manquant de véritables dscendants de Salazard Serpentard. On prend d'ailleurs toujours le temps de préciser dans ce genre de secte que les Gryffondors de sang purs sont des traîtres à leur sang. Et dire que lui aurait été envoyé à Serpentard, peut être serait-il devenu comme son père, intolérant des autres personnes existant sur cette terre, détestant tout le monde et battant ses enfants pour "le plus grand bien". Pour le plus grand bien, quelle belle phrase, qui justifie tous les actes, allant du simple meurtre au massacre de populations entières, tout est accepté si cela est fait pour le plus grand bien. La vie est pourrie, ce n'est qu'une merde qui donne de faux espoirs aux humains.

Marchant tranquillement dans ces rues désertes à présent, le jeune auror s'éloigna de toutes ces habitations et avança vers le Cabane Hurlante, lieu reposant bien que tous les petits malins de Poudlard viennent ici prouver leur courage et l'absence de peur chez eux. S'asseyant derrière un arbre, caché de la vue du village et de toute personne pouvant se trouver ici, le juene homme ferma les yeux et recommença à se masser les tempes. Sortant sa baguette quelques minutes plus tard, il la serra de toutes ses forces dans son poing, espérant qu'une merveille se produise, espérant que quelque chose se passe d'extraordinaire, un miracle par pitié... mais rien ne se passait, et pourtant l'espoir restait.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Tenshi

Shu Tenshi


Nombre de messages : 286
Maison : Serpentard
Message Perso : La vie n'est qu'un jeu ! Game Over ?
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 21/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Ta gueule, n'y pense pas... Empty
MessageSujet: Re: Ta gueule, n'y pense pas...   Ta gueule, n'y pense pas... EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:16


    Une autre année . . . Encore une autre année à Poudlard ! Elle ne voyait plus la fin de tous sa . Car elle allais avoir l’honneur de pouvoir passer une année de plus que les autres à notre cher école Poudlard . Pas 7 année donc , mais 8 année , qu’elle allais passer à Poudlard . Pourquoi ? Me demanderez-vous . Parce que notre petite et adorable Shu avais redoubler sa 7éme année . Et se retrouvais à présent seule . En effet , la plupart des Fureteuses avait quitter Poudlard en temps et en heure , comme tout le monde .

    Shu se souvint de la tête de ses parents quand ils apprirent , grâce une charmante petite lettre de l’école . Ce soir là , je crois que tout le quartier avait pue entendre la joyeuse discutions . Sont père avait hurler toute la soirée . Il avait , tout d’abord , hurler sont désespoir et son déshonneur , puis il lui avait hurler à la figure toute les insultes possible et imaginable sur sa nullité . « Tu as salie l’honneur de la famille » , elle avait due l’entendre cette phrase une bonne dizaine de fois se soir là . Sa mère avait pleurer , et lui avait supplier de lui expliquer pourquoi , après toute ses années de parfait résultat , elle avait soudainement chuter . Mais Shu n’avait rien dit . Elle c’était tut tout au long de sont « procès » .

    Tout ses souvenirs l’avait soudainement submerger alors qu’elle ne s’y attendait pas , cela la fit grimacer . Elle secoua la tête comme pour chasser toute ses mauvaises images . A ce moment , qu’en elle eut reprit ses esprit , elle se rendit compte a quel point elle c’était éloigner . A présent , elle ne voyait plus du tout pré-au-lard , mais un peu plus loin , derrière une petite grille métalliser , la cabane hurlante dominait le paysage . Un frison lui parcourue le dos . Un mélange d’excitation et de terreur profonde . Elle se demandait si dans ses mystérieuses cabanes il pouvait y avoir des objets intéressants , comme des objets puissants de magie noire , cette idée l’excita encore plus ! Mais soudain , toute les histoires qu’on racontait sur cette cabane pourrît lui revint à l’esprit , et toute vague envie d’aller y jeter un œil disparue totalement , aussi vite qu’elle était venue .

    Elle soupira , elle n’avait absolument pas envie de retourner au pré-au-lard , ni même à Poudlard , et en même temps , ici , il n’avait rien a faire . . . Soudain un petit bruit , très petit , comme quelque chose que l’on sert très fort , brisa le silence de la petite forêt . Shu sursauta brutalement et comme instinctivement , elle prit d’un geste vif sa baguette . Elle s’avança doucement , d’un pas , vers l’endroit , où elle avait entendue le bruit . Ce n’était peut être rien , pensa t-elle , le vent ou un petit animal . . . Mais comme pour vérifier qu’elle n’était pas parano .
    Elle prit doucement une pierre de la taille de sa main et murmura :


    - Expulso . . .

    La pierre s’envola , et heurta violemment l’arbre d’où venait le bruit , et celui-ci trembla légèrement , laissant tomber quelque feuille . Après tout , même-ci elle avait redoubler , maintenant elle avait passer l’age des restrictions. . . Ce qui était le point positif dans tout sa .
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-kitty.skyrock.com
Invité
Invité




Ta gueule, n'y pense pas... Empty
MessageSujet: Re: Ta gueule, n'y pense pas...   Ta gueule, n'y pense pas... EmptySam 17 Nov 2007 - 13:35

Ce topic est-il toujours d'actualité ? Si c'est le cas, je supprimerai mon message, sinon je déplacerai d'ici une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Tenshi

Shu Tenshi


Nombre de messages : 286
Maison : Serpentard
Message Perso : La vie n'est qu'un jeu ! Game Over ?
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 21/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Ta gueule, n'y pense pas... Empty
MessageSujet: Re: Ta gueule, n'y pense pas...   Ta gueule, n'y pense pas... EmptySam 17 Nov 2007 - 21:29

    Bah Joe ne repond pas donc . . . euh tu peux le déplacer des maintenant Very Happy je ne pense pas qu'il rep' un jour mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-kitty.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ta gueule, n'y pense pas... Empty
MessageSujet: Re: Ta gueule, n'y pense pas...   Ta gueule, n'y pense pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta gueule, n'y pense pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Hey. Rappel toi de nous. { Gueule d'Ange - Key }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser