MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 NOUS SOMMES LES MEILLEURES {Sae}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




NOUS SOMMES LES MEILLEURES {Sae} Empty
MessageSujet: NOUS SOMMES LES MEILLEURES {Sae}   NOUS SOMMES LES MEILLEURES {Sae} EmptyDim 22 Juil 2007 - 2:33

Sae : Key. Pas la même description physique. Pas le même caractère. Pourtant, la même façon d’agir avec les mecs. Certaines filles copient, imitent et reproduisent Sae & Key. Ce qui avouons-le fait bien rire ces deux amies. Car, elles n’ont pas besoin de se faire une réputation. Les filles de Poudlard s’en chargent pour elles. Sae & Key n’ont pas fait les quatre cents coup. Elles s’échangent juste les mecs. Une fois Sae essaie un garçon, et le conseil à Key. Une fois Key essaie un garçon, et le déconseille à Sae. Pour tout vous dire. Ces filles jouent avec les garçons. Les garçons ne jouent pas avec eux. Key & Sae dominent, les mecs s’inclinent. La logique. Cette après-midi Jill avait donné rendez-vous à Sae au Pré au Lard. Elles iraient boire une bière au beurre et materaient tout les mecs passés. Sourire. Jill était déjà en chemin. Dehors, le vent était frais. Le soleil était au rendez-vous. Les nuages quant à eux étaient absents. Key adorait passée des journées en compagnie de son amie. De sa « baiseuses pro. » Surnommée ainsi par ces filles, vous savez. Les mal baisées. Key éclata de rire. Seule. Sur son passage les chuchotements devenaient de plus en plus fréquent. Dans le fond, elle était touchée d’être quelqu’un d’important aux yeux des autres. Sourire. L’air hautain elle continuait sa route comme-ci de rien était. Jill leva le bras, sa montre indiquait 15 h 00. Le rendez-vous était fixé à 15 h 10. Pas d’inquiétude. Elle était presque arriver. Au loin Jill pouvait apercevoir la silhouette magnifiquement dessinée de Sae. Sourire, elle accéléra le pas. Ce jour était bien choisi. Les garçons de 7e année étaient de sortis. Ce qui fit sourire Key. Encore quelques centimètres. Enfin. Ce moment tant attendu était là. Sourires, les deux jeunes s’embrassèrent. Jill sortit son paquet de cigarette. Elle entraîna Sae sur le banc le plus proche et les deux jeunes filles s’assayèrent. Joie. Key porta sa cigarette à sa bouche l’alluma et entama la conversation :

EQUILIBRIUM & PROZUIM : « Alors Chérie. Quoi de neuf ? T’a choppée qui cette semaine ? »

Key éclata de rire. Avec Sae tout était plus simple, plus relax. Rien n’avait d’importance.
Revenir en haut Aller en bas
Saena Mayberry

Saena Mayberry


Nombre de messages : 296
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Administratrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

NOUS SOMMES LES MEILLEURES {Sae} Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES LES MEILLEURES {Sae}   NOUS SOMMES LES MEILLEURES {Sae} EmptyDim 22 Juil 2007 - 3:04

Sae : Key. Des visages d'anges qui cachaient en réalité de vrais démons. Enfin, cachait, c'était beaucoup dire. Car peu de monde ignorait qui elles étaient vraiment. Leur réputation n'était plus à faire. Sae essayait toujours de préserver la sienne, à savoir celle d'une jeune fille sage et naïve, et ça marchait encore sur beaucoup de garçons - ou du moins, ils essayaient de s'en persuader, ça leur faisait une excuse pour coucher avec elle sans remord -, mais la plupart, et surtout les filles, c'était plus dupes. Elle avait suffisamment trompé son monde. Ca l'ennuyait assez cela dit, car elle avait beaucoup moins les faveurs des professeurs à présent. Mais on est Serpentard ou on ne l'est pas, et elle l'assumait vraiment à présent, de même que son rôle de Fureteuse, dont elle arborait fièrement le blason vert pâle et noir.

Key quant à elle avait toujours assumé sa réputation, et Sae l'admirait pour ça. Depuis qu'elles étaient amies, la Fureteuse avait beaucoup moins de scrupules. Pourquoi se prendre la tête ? Pourquoi se cacher alors que rien n'avait de conséquence ? Elle lui avait donné rendez-vous à Pré-au-Lard. Il était normalement interdit de se rendre à Pré-au-Lard en dehors des sorties organisées, mais les deux Serpentard se fichaient pas mal des interdits. Un après-midi pour toutes les deux, à parler de leurs conquêtes passées et futures, c'était un bon moment en perspective. Elles savaient se conseiller concernant les mecs, elles avaient les mêmes goûts. Si l'une couchait avec un garçon, l'autre ne tardait pas à le faire également, et vice-versa.

Saena, déjà présente à Pré-au-Lard, s'impatientait. Elle avait revêtu une jupe noire courte, des bas et un pull moulant vert sombre. Comme il faisait froid, elle avait mis une cape, mais elle la laissait ouverte. Si des garçons passaient par là, il fallait bien leur présenter quelques avantages. Puis enfin, elle la vit arriver. Elle s'embrassèrent et Key invita Sae à s'asseoir sur le banc le plus proche. Elle alluma une cigarette et engagea la conversation, sur leur thème préféré, évidemment.


EQUILIBRIUM & PROZUIM - Alors Chérie. Quoi de neuf ? T’a choppée qui cette semaine ?

Elle éclata de rire, immédiatement suivie par son amie. Celle-ci lui répondit ensuite avec un sourire amusé.

Sin - Bradshaw. Tu sais, le pote d'O'Carley. Je sais, d'habitude j'évite les coureurs prétentieux comme lui, mais là je suis tombée sur lui au cimetière... Il nous est arrivé un truc pas croyable, enfin, je te raconterai après, j'ai un scoop à te dire ! J'ai fait fort cette fois je crois ! Tu devineras jamais... Tu sais, Shima, le prof de sortilèges... il me mange dans la main. Je vais pas te raconter en détail, mais je dois bientôt aller le voir dans son bureau, et là... Tu sais quoi. Et ensuite, adieu le joli couple Mainella/Shima ! Cette connasse aura de mes nouvelles, et si elle pouvait se casser de Poudlard, ça serait le top.

Sourire sardonique. Elle était plutôt fière d'elle pour ce coup-là. Elle ne savait pas en revanche si elle devait parler du serment inviolable et de l'empoisonnement de Kaitz. C'était risqué. Mais après tout, c'était son amie, alors si la conversation déviait là-dessus, elle verrait. Ensuite, il y avait son histoire avec Liam... Elle avait pas mal de choses à raconter aujourd'hui, décidément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUS SOMMES LES MEILLEURES {Sae} Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES LES MEILLEURES {Sae}   NOUS SOMMES LES MEILLEURES {Sae} EmptyDim 22 Juil 2007 - 4:13

Sin : « Bradshaw. Tu sais, le pote d'O'Carley. Je sais, d'habitude j'évite les coureurs prétentieux comme lui, mais là je suis tombée sur lui au cimetière... Il nous est arrivé un truc pas croyable, enfin, je te raconterai après, j'ai un scoop à te dire ! J'ai fait fort cette fois je crois ! Tu devineras jamais... Tu sais, Shima, le prof de sortilèges... il me mange dans la main. Je vais pas te raconter en détail, mais je dois bientôt aller le voir dans son bureau, et là... Tu sais quoi. Et ensuite, adieu le joli couple Mainella/Shima ! Cette connasse aura de mes nouvelles, et si elle pouvait se casser de Poudlard, ça serait le top. »

Sourire. Bradshaw. Key réfléchissait. OUI ! Le meilleur ami de Seth. Mr Bradshaw. Key éclata de rire. Elle se l’était déjà fait. Elle aura toujours une longueur d’avance. Ce sera pour une prochaine, et au moins nous verrons si le monsieur se débrouille ou pas. Quand Sae arriva au scoop. Jill resta bouche bée. Très forte, très forte. Un prof’ et une élève, ça risque de faire mal ça. Quand c’était Sae qui couchait, Key se chargeait de lancer les premières rumeurs. Vise versa. A elles deux, Poudlard était renversé. Sourire. Key tira sur sa cigarette et se dépêcha de lui répondre.

EQUILIBRIUM & PROZIUM : « Ma Chérie. Tu m’enlèves les mots de la bouche. Tu es vraiment très forte ! Pour Bradshaw, bon ou mauvais ? Je voulais me le faire celui-là. Mais vis-à-vis de Seth ça me dérange un peu. Enfin, passons ! Pour Shima je suis fière de toi ! »

Sourire. Les deux jeunes filles parlaient ouvertement de cette histoire. Comme-ci le monde derrière elle s’était arrêté. Après tout, qu’est ce qu’elles pouvait bien se foutre de ces gens. Jill écrasa sa cigarette. Le temps commençait peu à peu à se rafraîchir. Key se leva lentement, et observait la tenue de Sae. Magnifique. Rien à dire. Elle était magnifique. Déclique. Sae avait parlée d’un rendez-vous avec Shima. Mais à qu’elle heure était-il ? Key s’en pressa de lui poser la question.

EQUILIBRIUM & PROZIUM : « Avec Shima, le rendez-vous à quel heure ? »

Vicieuses. Cette histoire allait faire exploser la presse à scandale. En gros titre : « UN PROFESSEUR DE POUDLARD COUCHE AVEC UNE DE SES ELEVES. » Bien sur, Shima serait renvoyé et Mainella partirai avec lui. Deux profs en moins. Le top du top. Sourire. Key savait pertinemment que Sae n’aurait aucun problème. Elle passerait dans le bureau de la directrice. Lui expliquera que Shima a volontairement posé les mains sur elle. Impuissante Sae s’est laissée faire. Sourire. L’affaire serait classée. Et Sae en serait ressortie indemne. Quel pied ! Le bonheur arrive quelques fois à deux cent à l’heure. Joie. Jill reprit :

EQUILIBRIUM & PROZIUM : « Quand tu auras passer le cap avec Shima, fait le moi savoir. Je serais ravie de lancer les premières rumeurs. »

Finalement, Jill revint s’assoire au coté de son ami. Elle avait finit d’observer les horizons. Pour l’heure rien de beau n’était à signaler. Elle pouvait donc rester assise dehors à prendre l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Saena Mayberry

Saena Mayberry


Nombre de messages : 296
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Administratrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

NOUS SOMMES LES MEILLEURES {Sae} Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES LES MEILLEURES {Sae}   NOUS SOMMES LES MEILLEURES {Sae} EmptyDim 22 Juil 2007 - 4:38

EQUILIBRIUM & PROZIUM - Ma Chérie. Tu m’enlèves les mots de la bouche. Tu es vraiment très forte ! Pour Bradshaw, bon ou mauvais ? Je voulais me le faire celui-là. Mais vis-à-vis de Seth ça me dérange un peu. Enfin, passons ! Pour Shima je suis fière de toi !

Sae tilta. Ca la dérangeait vis-à-vis de Seth ? Depuis quand elle s'inquiétait pour ses exs ? Ca, ça faisait sans doute partie des choses que Key avait à raconter à son amie. Bon, elle nota cette phrase dans sa tête, elle reviendrait là-dessus après. Pour l'instant, Shima.

EQUILIBRIUM & PROZIUM - Avec Shima, le rendez-vous à quel heure ?

Sin - Quand je veux, c'est ça qui est génial. Je peux choisir le moment que je veux, en fonction de mon emploi du temps. Elle est pas belle la vie ?

Sourire satisfait. Elle avait particulièrement hâte d'être à ce moment-là. Joindre l'utile à l'agréable. Un vrai bonheur.

EQUILIBRIUM & PROZIUM - Quand tu auras passer le cap avec Shima, fait le moi savoir. Je serais ravie de lancer les premières rumeurs.

Aïe. Elle n'avait pas pensé à ça. Forcément, coucher avecx un prof, ça sous-entendait pour elles avoir la possibilité de le faire virer. Il suffisait simplement de l'accuser de viol. Oui mais le problème actuel, c'était que Sae ne voulait pas faire virer Hiro, au contraire. C'était son professeur préféré. Celle qu'elle voulait voir disparaître, c'était Mainella. Bon, il suffisait d'expliquer son plan à Key, elle allait vite comprendre.

Sin - Attends ! Le but n'est pas de virer Shima ! J'aime bien ce prof moi, c'est l'un des rares dont le cours ne soit pas ennuyeux. Non, je t'explique ce que j'ai prévu. Je vais m'arranger pour prendre des photos de nos ébats. j'ai l'habitude de mon appareil photo magique, je sais comment lui faire prendre des photos à distance au moment où je veux. Je sais aussi le placer sans être vue. Bref. J'enverrai les photos à Mainella en prenant bien soin de cacher mon visage et de faire disparaître toute trace de mon uniforme. Comme ça, elle ne saura pas qu'il a couché avec une élève et il ne sera pas renvoyé, mais il est bien possible qu'elle le vire, elle, et qu'elle ne digère pas cette histoire. Elle ne partira peut-être pas de Poudlard, mais au moins elle ne lui collera plus aux basques cette conne. Je peux pas l'encadrer. Et puis Shima me sera utile par la suite. Mais je t'expliquerai après. Faut que tu me parle de toi. C'est quoi cette histoire avec O'Carley ? Tu me caches des trucs ma chérie.

Elle lui fit un sourire malicieux et attendait avec impatience sa réponse. L'histoire de Shima et Matthew attendrait. D'ailleurs, elle avait assez parlé d'elle, elle ne voulait pas paraître égocentrique. Ce qu'elle pouvait être bavarde quand elle s'y mettait... Si elle ne s'en rendait pas compte à temps rien ne l'arrêtait. Heureusement qu'elle n'était pas comme ça avec les mecs sinon elle se ferait vite éjecter à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUS SOMMES LES MEILLEURES {Sae} Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES LES MEILLEURES {Sae}   NOUS SOMMES LES MEILLEURES {Sae} EmptyDim 22 Juil 2007 - 16:26

Sin - Quand je veux, c'est ça qui est génial. Je peux choisir le moment que je veux, en fonction de mon emploi du temps. Elle est pas belle la vie ?

La vie est belle Chérie. La vie est belle pour toi. Sourire. Jill n’avait jamais essayée de se taper un prof. Ce pourrait être drôle se disait-elle. Sourire. Avec Sae tout était simple. Si simple qu’elle souriait tout le temps. Elle était peut être heureuse au fond d’elle. Qui sait ? Toujours assise, Jill reprit :

EQUILIBRIUM & PROZIUM : « Quand tu veux ? Mais c’est parfait dis moi ! La vie est très belle dis donc ! »

Sourire. Jill croisa ses jambes. Aujourd’hui elle s’était habillée normalement. Une chemise noir, et un pantalon blanc. Noir & Blanc. Les couleurs n’étaient pas pour aujourd’hui. Elle tourna sa tête vers Sae, et croisa les bras.

Sin - Attends ! Le but n'est pas de virer Shima ! J'aime bien ce prof moi, c'est l'un des rares dont le cours ne soit pas ennuyeux. Non, je t'explique ce que j'ai prévu. Je vais m'arranger pour prendre des photos de nos ébats. j'ai l'habitude de mon appareil photo magique, je sais comment lui faire prendre des photos à distance au moment où je veux. Je sais aussi le placer sans être vue. Bref. J'enverrai les photos à Mainella en prenant bien soin de cacher mon visage et de faire disparaître toute trace de mon uniforme. Comme ça, elle ne saura pas qu'il a couché avec une élève et il ne sera pas renvoyé, mais il est bien possible qu'elle le vire, elle, et qu'elle ne digère pas cette histoire. Elle ne partira peut-être pas de Poudlard, mais au moins elle ne lui collera plus aux basques cette conne. Je peux pas l'encadrer. Et puis Shima me sera utile par la suite. Mais je t'expliquerai après. Faut que tu me parles de toi. C'est quoi cette histoire avec O'Carley ? Tu me caches des trucs ma chérie.

Mon dieu ! A elle toute seule Sae meublait la conversation. Pire bavarde qu’elle impossible à trouver. Key éclata de rire. Elle aimait cette simplicité. Zéro prise de tête. Sae était en train de lui expliquer son plant. Tout devenait plus clair. Donc, Shima ne se fera pas virer. Mais Mainella partirai. Sourire. Qu’elle peste ce prof. Impossible de l’aimer. Impossible d’apprécier ses cours. Tant mieux, bien fais. Key n’était pas la seule alors à ne pas savoir l’encadrer ? Ce prof était une sainte nitouche, elle ne se gênait pas non plus pour salir les réputations de ses élèves et d’en rajouter une couche. « Tu me caches des trucs ma Chérie. » En écho. Sourire. Elle ne lui cachait rien. Disons qu’elles ne s’étaient plus vue depuis longtemps. Inspire. Expire. Elle reprit :

EQUILIBRIUM & PROZIUM : « Dois-je te dire bonne chance ? »

Key éclata de rire. Bien sur que non ! La chance, Sae l’avait toujours. Key poursuivit :
EQUILIBRIUM & PROZIUM : « L’histoire avec O’Carley … Comment dire. Je suis sûre que tu es au courant que la première fille à être passé sur lui, c’est moi. Tu as sûrement du l’entendre. Les nouvelles vont vites ici. Bien, j’ai remis ça. Une nouvelle fois. Dans les toilettes. Je te passe les détails. Car, si moi je suis une nymphomane à ses yeux. A mes yeux, Seth est un sadomaso. »

Key éclata de rire. Elle inspira une nouvelle fois et continua :

EQUILIBRIUM & PROZIUM : « Non, sérieusement. Ce mec me … Je ne trouve pas les mots. Il me touche ? Ce n’est pas le mot juste. Mais je ne sais pas ce que j’ai avec lui. Tu te souviens du pacte. On couche, mais on ne tombe jamais amoureuse. Je crois que je suis en train de le briser. Lentement. Plus je reste avec lui. Plus je l’aide. Plus je me dis qu’il me plait. Que dans son malheur, quelque chose m’attire chez lui ! »

Jill baissa les yeux. Sa gorge se noua. Seth. Elle avait passée toute la journée d’hier avec lui. Bizarrement Key éprouvait une souffrance. Celle de ne plus être à ses cotés. Elle ne savait pas comment expliquer l’attirance qu’elle éprouvait pour lui. Et ne voulait pas l’expliquer. Malgré tout. Elle arriva à placer un sourire, et reprit :

EQUILIBRIUM & PROZIUM : « Quand tu vois Seth, tu te dis que tout va bien pour lui. Que c’est le mec le plus heureux. Qu’il couche avec n’importe qui pour s’amuser. Mais ce n’est pas le cas. Il est comme moi. Il n’arrive pas à ressentir certains sentiments. »

La conversation était devenue sérieuse. Key se sentait mal à l’aise. D’habitude, elles rigolaient, bougeaient et draguaient ces bêtes mecs. Mais aujourd’hui un déclique s’était produit. Loris avait disparu de sa tête et Seth l’avait remplacée. Comment l’expliquer. STOP ! Tu planes Key chérie. Réveille-toi ! Sourire, elle prit sa tête dans ses mains et ferma les yeux.

EQUILIBRIUM & PROZIUM : « Je suis en train de tout foirer Sae. D’habitude je gère tout. Mais là, je n’y arrive plus. Il m’emporte dans son malheur. J’essaie de m’en sortir. Mais je n’y arrive plus. Ce matin avant de venir je me suis tapée Peter, tu sais Peter Pitrelli. Pour voir ce que je ressentirai. Bizarrement, j’espérai ressentir l’extase. Mais je n’ai pas réussi. Il me hante sans le vouloir. »

Pourquoi ? Seth ne devait pas être dans ses pensées. Aucun mec d’ailleurs. Key couchait pour le plaisir et pour oubliée ses blessures. Alors pourquoi lui ? Elle se redressa calmement et constata les dégâts de la conversation. Sourire. Essaie. Tu sais sourire. Ce faux sourire que tu affiches, fais-le !
Revenir en haut Aller en bas
Saena Mayberry

Saena Mayberry


Nombre de messages : 296
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Administratrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

NOUS SOMMES LES MEILLEURES {Sae} Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES LES MEILLEURES {Sae}   NOUS SOMMES LES MEILLEURES {Sae} EmptyDim 22 Juil 2007 - 21:32

Key sourit en écoutant les élucubrations de son amie.

EQUILIBRIUM & PROZIUM - Dois-je te dire bonne chance ?

Elle éclata de rire et Saena fit un sourire malicieux, puis attendit la réponse de Key concernant Seth. Elle était curieuse de savoir ce qu'il se passait.

EQUILIBRIUM & PROZIUM - L’histoire avec O’Carley … Comment dire. Je suis sûre que tu es au courant que la première fille à être passé sur lui, c’est moi. Tu as sûrement du l’entendre. Les nouvelles vont vites ici. Bien, j’ai remis ça. Une nouvelle fois. Dans les toilettes. Je te passe les détails. Car, si moi je suis une nymphomane à ses yeux. A mes yeux, Seth est un sadomaso.

Sae écarquilla les yeux, pas sûr de ce qu'elle venait d'entendre, puis se mit à rire. O'Carley, un sadomaso ? Si elle s'y attendait... Remarque, ça n'était pas vraiment étonnant, ce mec était plutôt bizarre, et elle se souvint que les ébats avaient été fougueux, comme s'il avait voulu s'acharner sur elle. Et elle avait aimé ça. Elle comprenait d'ailleurs pouquoi beaucoup de filles voulait coucher avec lui. Ca valait le coup.

EQUILIBRIUM & PROZIUM - Non, sérieusement. Ce mec me … Je ne trouve pas les mots. Il me touche ? Ce n’est pas le mot juste. Mais je ne sais pas ce que j’ai avec lui. Tu te souviens du pacte. On couche, mais on ne tombe jamais amoureuse. Je crois que je suis en train de le briser. Lentement. Plus je reste avec lui. Plus je l’aide. Plus je me dis qu’il me plait. Que dans son malheur, quelque chose m’attire chez lui !

A nouveau, les yeux de Sae s'ouvrirent ronds comme des soucoupes. Key amoureuse d'O'Carley ? C'était la meilleure... Son amie baissa les yeux. Elle semblait très émue. Sae n'osa pas prononcer mot. C'était délicat, très délicat.

EQUILIBRIUM & PROZIUM - Quand tu vois Seth, tu te dis que tout va bien pour lui. Que c’est le mec le plus heureux. Qu’il couche avec n’importe qui pour s’amuser. Mais ce n’est pas le cas. Il est comme moi. Il n’arrive pas à ressentir certains sentiments.

D'accord. Ca expliquait tout. Le visage de la Fureeuse devint grave. Ainsi, il avait des problèmes et s'était confié à Key. Pourquoi à elle ? Elle n'en savait rien. Mais le fait était.

EQUILIBRIUM & PROZIUM - Je suis en train de tout foirer Sae. D’habitude je gère tout. Mais là, je n’y arrive plus. Il m’emporte dans son malheur. J’essaie de m’en sortir. Mais je n’y arrive plus. Ce matin avant de venir je me suis tapée Peter, tu sais Peter Pitrelli. Pour voir ce que je ressentirai. Bizarrement, j’espérai ressentir l’extase. Mais je n’ai pas réussi. Il me hante sans le vouloir.

Là, c'était vraiment critique. Si elle n'arrivait plus à éprouver du plaisir avec d'autres mecs, il se pouvait bien qu'elle fût amoureuse. Sae n'en revenait pas. En voyant l'air grave de son amie, Key essaya de sourire. Sae lui rendit son sourire et tenta de la consoler comme elle pouvait.

Sin - J'avoue que je suis ébahie parce que tu me racontes. Mais je comprends. Ecoute, ma chérie, peut-être que tu t'avances un peu. Tu ressens sans doute des sentiments pour lui, mais c'est peut-être uniquement de la compassion et de l'émotion par rapport à ce qu'il t'a confié. Ca ne veut rien dire.

Elle prit une inspiration avant de continuer, parce qu'elle allait entrer en terrain glissant.

Sin - Et avec Loris, comment ça se passe ? Tu y penses ? Je sais que ça ne te fais pas plaisir que je te dise ça, mais il faut que tu fasses le point sur pas mal de choses. Réfléchis bien.

Oui, c'était délicat. Pour Sae, Loris était le mec "régulier" de Key, celui auprès duquel elle revenait à chaque fois, tandis qu'elle couchait avec d'autres garçons pour s'amuser. Loris était amoureux de Key, elle le savait. Key disait qu'elle voulait lui accorder plus de faveurs, ça risquait d'être compromis avec cette histoire entre Seth et elle. En tout cas, elle n'aurait pas pensé que ce garçons cachait autant de mystères. Elle le voyait comme Dakota et Liam, un simple coureur de jupons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUS SOMMES LES MEILLEURES {Sae} Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES LES MEILLEURES {Sae}   NOUS SOMMES LES MEILLEURES {Sae} EmptyMar 24 Juil 2007 - 13:28

Sin : « J'avoue que je suis ébahie parce que tu me racontes. Mais je comprends. Ecoute, ma chérie, peut-être que tu t'avances un peu. Tu ressens sans doute des sentiments pour lui, mais c'est peut-être uniquement de la compassion et de l'émotion par rapport à ce qu'il t'a confié. Ca ne veut rien dire. »

M’avance un peu de trop. Sourire. Peut être. Ou peut être pas. Qui sait. Personne ne le sait. Sourire. Ca ne veut rien dire. Vrai ! Mais c’est plus qu’un sentiment. C’est un sentiment inconnue. Sourire. Key inspira lentement et reprit :

EQUILIBRIUM & PROZIUM : « Peut être. Mais, c’est un sentiment inconnu. Je n’ai jamais eu ça. Jamais. »

Sourire, Jill n’aimait pas parler d’elle. Surtout de ses choses là. Elle préférait montrer son coté fort, et pas son coté faible. Sourire. Elle priait pour changer de conversation. Pour parler d’autre chose, et pour ne pas ruiner cette si belle après midi qu’elles allaient avoir. Plus tard. Sae reprit :

Sin : « Et avec Loris, comment ça se passe ? Tu y penses ? Je sais que ça ne te fais pas plaisir que je te dise ça, mais il faut que tu fasses le point sur pas mal de choses. Réfléchis bien. »

BANG. En pleine gueule. Sourire. Loris. Merde. Pourquoi Sae parlait-elle de lui maintenant ? Son cœur battait à cent. Sourire. Toujours. Comme d’habitude. Elle ne savait pas quoi lui dire. Elle devait réfléchir. Mais pour l’heure c’était trop dur. Ses sentiments étaient confus. A qui tenait-elle le plus. De qui était-elle amoureuse. STOP. Pause. Respire. Key reprit :

EQUILIBRIUM & PROZIUM : « Tu viens de me tuer Chérie. »

Sourire. Elle n’y était pour rien. Jill connaissait les hauts et les bats de la vie. Pas toujours rose. Pas toujours noire. Elle continua :

EQUILIBRIUM & PROZIUM : « J’y pense Sae. J’y pense. Mais je ne trouve aucune réponse. Avec Loris c’est compliqué. Si j’en suis arrivée ici c’est en partie à cause de lui. J’ai tellement souffert de son départ. Que j’ai enchaînée une à une les conneries. »

Sourire. Elle n’était pas déçue de ses conneries. Grâce à celles-ci elle avait rencontrée une superbe amie. Sae. Depuis la perte de sa meilleure amie, Sae avait obtenue une plus grand place dans son cœur. Mais elle ne remplacerai jamais Yuki. Jamais. Et puis toutes deux étaient complètement différentes. Espoir. On arrive toujours à trouver une solution dans son malheur. Key poursuivit :

EQUILIBRIUM & PROZIUM : « Avec Seth, c’est différent. Plus calme. Plus simple. Sans prise de tête. Tu comprends ? Enfin … Passons ! Je trouverais bien une solution à tout cela. Je ne perd pas espoir. Et puis, tu me connais. J’arrive toujours à me sortir de toute les situations. »

Sourire, c’était bien vrai. Plus maligne que Key. Impossible à trouver. Sourire. Elle releva la tête. Essuya aussi vite ses larmes, et offrit un de ces plus beau sourire à son amie. Un vrai ! Inspire. Expire. Elle était merveilleuse cette Sae. Si simple. Sourie. Elle reprit :

EQUILIBRIUM & PROZIUM : « Que dirais-tu d’aller prendre un verre ? »

Sourire. Avaler une substance froide. Oh oui.
Revenir en haut Aller en bas
Saena Mayberry

Saena Mayberry


Nombre de messages : 296
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Administratrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

NOUS SOMMES LES MEILLEURES {Sae} Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES LES MEILLEURES {Sae}   NOUS SOMMES LES MEILLEURES {Sae} EmptyMar 24 Juil 2007 - 16:36

EQUILIBRIUM & PROZIUM - Peut être. Mais, c’est un sentiment inconnu. Je n’ai jamais eu ça. Jamais.

Sae n'avait jamais connu ce sentiment non plus. Elle se demandait ce que ça faisait, et si c'était possible que ça lui arrive un jour. Pour elle, rien n'était moins sûr. Elle ne se sentait pas faite pour être en couple. Mais on évolue en vieillissant, alors qui sait...

Le sourire de Key se crispa légèrement quand la Fureteuse évoqua Loris. Normal. N'était-elle pas censée être amoureuse de lui ? Visiblement non. C'était sans dout eplus une impression, mais peut-être était-ce également le cas pour Seth.


EQUILIBRIUM & PROZIUM - Tu viens de me tuer Chérie. J’y pense Sae. J’y pense. Mais je ne trouve aucune réponse. Avec Loris c’est compliqué. Si j’en suis arrivée ici c’est en partie à cause de lui. J’ai tellement souffert de son départ. Que j’ai enchaînée une à une les conneries.

Vu comme ça... C'était différent en effet. Mais ça n'expliquais rien pour Sae, elle ne pouvait pas savoir ce que ça faisait d'être trahie par quelqu'un que l'on aime.

EQUILIBRIUM & PROZIUM - Avec Seth, c’est différent. Plus calme. Plus simple. Sans prise de tête. Tu comprends ? Enfin … Passons ! Je trouverais bien une solution à tout cela. Je ne perd pas espoir. Et puis, tu me connais. J’arrive toujours à me sortir de toute les situations.

Oui, mais allait-elle pouvoir sortir de celle-là ? Qui serait le plus malheureux là-dedans ? Seth ? Loris ? Key ? Bizarre comme situation. Mais plutôt courant. Un triangle amoureux. Enfin, "amoureux" était un grand mot. Key pleurait. A force de jouer avec le feu, on finit par se brûler. C'est ce que pensait Sae à ce moment-là. Et c'était valable pour elle aussi, elle le savait. Un jour il y aurait un revers de la médaille. Mais quand ? Peut-être qu'un jour elle finirait par tomber amoureuse, et ce serait d'un garçon qui la rejetterait. Le juste retour des choses. Key sécha ses larmes et sourit à son amie.

EQUILIBRIUM & PROZIUM : « Que dirais-tu d’aller prendre un verre ?

Sae ascuisça d'un sourire et d'un signe de tête et entraîna son amie aux Trois Balais. [HJ : bon, vu qu'on est seules de toutes manières je pense qu'on peut rester dans ce topic, sauf si tu veux changer bien sûr.] Elle y commanda deux bièraubeurre.

Sin - C'est moi qui paie, t'inquiète pas.

Une fois leurs bièraubeurre servies, Sae revint sur les propos précédents de Key.

Sin - Donc, si j'ai bien compris, tu aimes les deux mais tu te sens plus à l'aise avec Seth ? Dis-moi si j'ai bien résumé la situation. Je me demande tout de même si ce n'est pas uniquement par compassion que tu apprécie Seth... Reconnais que c'est assez étrange comme comportement. Enfin je dis ça mais je suis mal placée pour parler. cela dit je n'ai jamais été amoureuse alors je ne sais pas ce que ça fait.

Elle se sentait un peu ridicule et ignorante pour le coup. Elle qui avait tant d'expérience au niveau du sexe n'en avait pas du tout en amour, et il n'y avait pas vraiment de quoi en être fière, finalement. Elle soupira.

Sin - Quelque part, je t'envie. Je me demande si je suis faite pour connaître le grand amour. Enfin, si ce genre de truc existe.

Elle ne croyait pas vraiment au grand amour, mais elle aurait au moins aimé goûter à quelque chose qui y ressemblait. Bien sûr, l'avantage de ne jamais être amoureuse c'est que l'on ne souffrait jamais, mais on ne connaissait pas non plus le bonheur, alors à tout prendre... Elle se sentit bizarre de penser à ça, c'était quelque chose qu'elle mettait complètement de côté d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUS SOMMES LES MEILLEURES {Sae} Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES LES MEILLEURES {Sae}   NOUS SOMMES LES MEILLEURES {Sae} EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:19

Breathe. Entraînée par son amie, Key vit les magasins défilés sous yeux. Elle ne calculait plus grand chose. Trop perdue. Dans ses pensées. Dans son monde. Elles entrèrent aux Trois Balais. Sae y commanda deux bières au beurre.

Sin - C'est moi qui paie, t'inquiète pas.

Sourire. Une merveille cette fille. Une merveille. Les bières au beurre étaient enfin là. Le serveur les déposa et lança un de ces plus beau sourire aux jeunes filles. Jill, se dépêcha d’avaler une gorgée. Pendant ce temps. Sae reprit :

Sin : « Donc, si j'ai bien compris, tu aimes les deux mais tu te sens plus à l'aise avec Seth ? Dis-moi si j'ai bien résumé la situation. Je me demande tout de même si ce n'est pas uniquement par compassion que tu apprécie Seth... Reconnais que c'est assez étrange comme comportement. Enfin je dis ça mais je suis mal placée pour parler. cela dit je n'ai jamais été amoureuse alors je ne sais pas ce que ça fait. »

Tu résumes très bien. Sourire. Aux yeux de Key Sae était une magnifique fille. Qui avait tout pour réussir. Dans tout les domaines, certes ! Encore une gorgée. Sourire. Elle avait soif. Son corps était déshydratée d’avoir raconter une partie de sa vie. Key éclata de rire. Du n’importe quoi ! Vraiment, vraiment ! Elle continua :

EQUILIBRIUM & PROZIUM : « Je paie la deuxième tournée Chérie ! Alors profite ! »

Elle n’avait toujours pas répondu à Sae. Mais elles avaient le temps. Pas de stresse. Encore une gorgé. Verre à moitié vide. Inspire, Key à dit :

EQUILIBRIUM & PROZIUM : « Tu résumes bien la situation ! Avec Seth, c’est banale. Les sentiments, lui, il en fait abstraction. Son comportement ? Assez étrange, oui ! Mais quand tu commences à le connaître. Tu comprends petit à petit qu’il à ses raisons d’être comme ça. »

Sourire. Elle devait à présent parler de Loris. Son paquet de cigarette était posé sur la table. Elle en prit une et l’alluma. Elle l’a porta aussi vite à sa bouche et continua :

EQUILIBRIUM & PROZIUM : « Avec Loris … »

Elle marqua une pause et reprit :

EQUILIBRIUM & PROZIUM : « C’est plus compliqué. Si j’accepte de me remettre avec lui. Mes conneries, mes sorties, et tout le reste. Je peux faire une croix dessus. Pour l’instant, je n’ai pas envie. »

La meilleure, elle en avait une bonne. Devait-elle lui dire ? Sourire. Sae reprit :

Sin : « Quelque part, je t'envie. Je me demande si je suis faite pour connaître le grand amour. Enfin, si ce genre de truc existe. »


Envier ? Impossible. Comment pouvait-elle? Key avala la dernière gorgée de sa bière. Souffle. Continue :

EQUILIBRIUM & PROZIUM : « Sae … Tu n’as rien à enviée ! Je t’assure. Être amoureuse c’est quoi ? C’est avoir le cœur qui bat à mille à l’heure quand tu es dans les bras de ton petit-ami. C’est être triste quand il part en vacances. C’est souffrir quand il te fait du mal. C’est … Les histoires d’amours finissent mal en général. Tu n’as rien à enviée ma Chérie. Rien ! »

A peine la phrase déjà achevée. Qu’elle leva le bras pour appeler le serveur. Sourire. Déjà là ! Pas mal ce jeune homme. Key poursuivit :

EQUILIBRIUM & PROZIUM : « Quatre bières au beurre, Monsieur ! »

Sourire. Il fit un sourire et disparu derrière le bar. Jill ramena son attention à Sae et continua :

EQUILIBRIUM & PROZIUM : « La meilleure. Accroche-toi ! Il veut que nous ayons un bébé. Je ne suis déjà pas certaine de me remettre avec lui, et regarde ce qui me tombe dessus ! »

Key éclata de rire. N’importe quoi, dans un monde de n’importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Saena Mayberry

Saena Mayberry


Nombre de messages : 296
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Administratrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

NOUS SOMMES LES MEILLEURES {Sae} Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES LES MEILLEURES {Sae}   NOUS SOMMES LES MEILLEURES {Sae} EmptyMer 1 Aoû 2007 - 17:41

Au lieu de répondre directement, Key commanda deux nouvelles bièraubeurres.

EQUILIBRIUM & PROZIUM - Je paie la deuxième tournée Chérie ! Alors profite !

Elles burent, et pendant ce temps, Sae réfléchit à ce qu’elle avait dit précédemment. Elle ne savait pas ce qu’était l’amour… Pourtant, c’était un peu ce qu’elle ressentait avec Matthew non ? Elle n’en savait rien en fait. Elle avait eu du mal à se remettre de son départ caché, mais peut-être était-ce simplement par amour-propre. Et si elle cherchait aujourd’hui à se venger, c’était sans doute aussi pour ça. Elle ne pouvait pas être amoureuse d’un Gryffondor stupide de toutes façons. Qu’il reste avec sa gourdasse de Cerrada… Elle fut tirée de ses pensées par Key qui répondait enfin.

EQUILIBRIUM & PROZIUM - Tu résumes bien la situation ! Avec Seth, c’est banale. Les sentiments, lui, il en fait abstraction. Son comportement ? Assez étrange, oui ! Mais quand tu commences à le connaître. Tu comprends petit à petit qu’il à ses raisons d’être comme ça.

C’était l’avis général de Sae. Pour elle, on ne choisissait pas d’être comme on était, c’était la vie, les autres qui nous rendaient ainsi. Quelqu’un de méchant ne l’était jamais par choix, mais parce qu’il avait vécu des moments difficiles qui en avaient fait ce qu’il était.

EQUILIBRIUM & PROZIUM – Avec Loris… C’est plus compliqué. Si j’accepte de me remettre avec lui. Mes conneries, mes sorties, et tout le reste. Je peux faire une croix dessus. Pour l’instant, je n’ai pas envie.

Sae acquiesça d’un signe de tête.

Sin – Effectivement, il n’acceptera certainement pas que tu t’amuses dans son dos. En tout cas, si tu n’as pas envie de faire des concessions pour lui, c’est que tu ne l’aimes pas véritablement. Enfin, c’est mon avis.

EQUILIBRIUM & PROZIUM - Sae … Tu n’as rien à enviée ! Je t’assure. Être amoureuse c’est quoi ? C’est avoir le cœur qui bat à mille à l’heure quand tu es dans les bras de ton petit-ami. C’est être triste quand il part en vacances. C’est souffrir quand il te fait du mal. C’est … Les histoires d’amours finissent mal en général. Tu n’as rien à enviée ma Chérie. Rien !

La jeune fille haussa les épaules en guise de réponse.

Sin - Je sais bien. Regarde ce que ça m’a apporté avec Matthew. Je n’étais pas amoureuse mais j’étais attachée à lui, et voilà ce qu’il m’a fait… Tiens, c’est amusant, enfin si je puis dire… On est deux Serpentard sûres d’elles, arrogantes, séductrices, et on a du mal à résister à de simples Gryffondor… Des Gryffondor ! On est bizarres chérie.

Le serveur – qui était plutôt mignon - s’approcha alors, et Key lui commanda quatre nouvelles bièraubeurres tandis que Sae lui adressa un sourire ingénu.

EQUILIBRIUM & PROZIUM : « La meilleure. Accroche-toi ! Il veut que nous ayons un bébé. Je ne suis déjà pas certaine de me remettre avec lui, et regarde ce qui me tombe dessus !

Saena, qui était en train de boire une gorgée de bièraubeurre, faillit s’étouffer avec. Un bébé ? Key, un bébé ? Elle la regarda avec stupéfaction et hocha vigoureusement la tête à la négative.

Sin – Et bien, il est vraiment amoureux lui en tout cas ! Méfie-toi, c’est trop. Tu risques de perdre complètement ta liberté si tu remets avec lui. Il a l’air super possessif en plus… Je serais toi, je prendrais mon temps, franchement. Il me fait limite peur là…

Vraiment grave ce type… Key n’avait tout de même que 17 ans, il ne pouvait pas l’emprisonner ainsi. Ces Gryffondor étaient vraiment trop lourds, c’était comme si on leur devait tout… N’importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUS SOMMES LES MEILLEURES {Sae} Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES LES MEILLEURES {Sae}   NOUS SOMMES LES MEILLEURES {Sae} EmptyMer 8 Aoû 2007 - 23:14

Sin : « Effectivement, il n’acceptera certainement pas que tu t’amuses dans son dos. En tout cas, si tu n’as pas envie de faire des concessions pour lui, c’est que tu ne l’aimes pas véritablement. Enfin, c’est mon avis. »


« Je ne l’aime pas véritablement. » TAC. Pourquoi cette phrase résonnait dans sa tête ? Pourquoi ? Loris était probablement le seul homme de sa vie. Alors pourquoi venait-elle de dire cela ? Du n’importe quoi planait dans sa tête. Au bout de quelques minutes, Key se décida enfin.

B R E A T H E : « Ce n’est pas que je n’ai pas envie de faire des concessions. Disons que je ne me sens pas prête pour l’instant. Je ne suis pas encore prête à me poser. J’aimerai encore profiter du temps qu’il me reste pour déconner et aligner encore les conneries que je dois faire. »

Sourire. Passage Loris clôturée. On parle d’autre chose ? Oui. Joie. Key attrapa sa bière au beurre. Avala une gorgée et Sae reprit :

Sin : « Je sais bien. Regarde ce que ça m’a apporté avec Matthew. Je n’étais pas amoureuse mais j’étais attachée à lui, et voilà ce qu’il m’a fait… Tiens, c’est amusant, enfin si je puis dire… On est deux Serpentards sûres d’elles, arrogantes, séductrices, et on a du mal à résister à de simples Gryffondors… Des Gryffondors ! On est bizarres chérie. »


Sourire. Nous sommes bizarres. Oui ! C’est vrai ! Joie. Encore une gorgée. Deuxième verre à moitié vide. Key leva le sourcil et reprit :

B R E A T H E : « Matthew le préfet en chef de Poudlard ? Tu ne m’étonnes même pas. Pour ce qui est des Gryffondors et Serpentards. Je suis entièrement d’accord. On mériterait mieux que des bouffons rouges ! »

Key éclata de rire. Que lui dire de plus ? Encore une gorgée. Sae s’étouffa à l’affût de cette nouvelle. Normal. Un bébé à dix sept ans et puis encore. Sae avala et reprit :

Sin : « Et bien, il est vraiment amoureux lui en tout cas ! Méfie-toi, c’est trop. Tu risques de perdre complètement ta liberté si tu remets avec lui. Il a l’air super possessif en plus… Je serais toi, je prendrais mon temps, franchement. Il me fait limite peur là… »

Vrai. La liberté. Ce que Key redoutait le plus. Perdre cette liberté lui reviendrai à tout perdre. Sourire coincée. Encore une gorgée.


B R E A T H E : « Ecoute. Je n’ai pas l’intention d’avoir un bébé avec lui. Pour l’instant je ne suis même pas certaine de mes choix. Je tourne un peu en rond. Donc que te dire de plus ? Pour tout te dire. Je n’ai couchée qu’une seule fois avec Loris. Je ne compte pas pour l’instant le refaire. Avec un autre peut être. Oui, c’est dégelasse. Mais pour l’heure pas avec lui. »

Jill marqua une pause, s’allume une cigarette, avala encore une gorgée de bière et reprit :

B R E A T H E : « Je vous tout dire. J’ai écris une lettre à ces parents. Je leurs ai dit que je m’étais remise avec Loris. Je n’ai pas l’intention d’arrêter mes conneries. Je vais faire tout cela en cachette derrière son dos. Il n’en saura rien. Je passerai mes journées avec lui. Et le soir je sortirai. Je demanderai à mes amants de garder le silence. Et le tour sera joué. »

JE N’AI PAS L’INTENTION DE CHANGER. JE RESTERAI LA MÊME QUOI QU’IL ARRIVE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUS SOMMES LES MEILLEURES {Sae} Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES LES MEILLEURES {Sae}   NOUS SOMMES LES MEILLEURES {Sae} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUS SOMMES LES MEILLEURES {Sae}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nous toi, mais moi je suis ou?
» Tristesse quand tu nous tient
» . Hey. Rappel toi de nous. { Gueule d'Ange - Key }
» Promenons nous dans les bois... (Pv)
» Tapons nous sur la fiole ( PV Hale - Kaitz ) x_O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser