MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenons nous dans les bois... (Pv)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

Promenons nous dans les bois... (Pv) Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois... (Pv)   Promenons nous dans les bois... (Pv) EmptySam 10 Nov 2007 - 5:37

Que demander de mieux qu'une ballade en forêt?

C'était ce que se demandait Iranoe tandis qu'elle parcourait tranquillement le bois qui entourait Pré au Lard en compagnie de Hess. Elle profitait d'un jour de repos, enfin... de tranquilité, pendant sa semaine pour accorder au canidé, sa sortie hebdomadaire à laquelle elle l'avait habituée depuis qu'elle habitait chez Less. Le chien en profitait, courrant de si de là, à l'affût de n'importe quelle bestiole qui aurait pu être l'objet de ses jeux.

La jeune femme, quand à elle, marchait sans vraiment avoir de but. C'était réellement l'un des rares plaisirs qu'elle s'offrait en solitaire. Cela lui permettait de remettre ses idées en place et d'oublier une bonne partie de ses problèmes et de ses questions... Même si la majorité de ses problèmes étaient en voie de résolution et quelques une de ses questions trouvaient leur réponses... Il n'y avait rien de plus à souhaiter.

Elle s'immobilisa face à un massif de chrysanthèmes sauvages. D'un point de vue magique, la plante ne servait à rien mais Iranoe appréciait les fleurs et leur odeurs si particulière. Elle s'accroupit pour observer la plante mais son attention fut retenue par Hess qui aboya. Elle se redreassa, vaguement prête à sortir sa baguette et attendit de voir la personne s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen Sorrenze

Xoramen Sorrenze


Nombre de messages : 444
Maison : Ex-Gryffondor
Message Perso : I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand...
Age du Perso : 26
Date d'inscription : 13/05/2006

Promenons nous dans les bois... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... (Pv)   Promenons nous dans les bois... (Pv) EmptySam 10 Nov 2007 - 6:49

Le soleil lui brule les yeux, la brise lui glace la peau. C'est ça quand on vient de passer trop longtemps enfermée dans son propre corps. Mais elle devait sortir. Elle ne cherchait tout d'abord personne en particulier, mais des questions sont venu l'assaillir et une seule personne peut lui répondre. Enfin, non, plusieurs pouvaient lui répondre, mais les voix du destin sont incompréhensible. Ou alors c'est seulement parce qu'elle avait envie de voir Iranoe. Qu'est-ce que ça change au final ? Rien du tout.

Elle l'a cherché et elle l'a trouvé. Chez Lareless. Qu'est-ce qu'elle foutait là ? Peu importe. Elle la voit sortir, mais elle est encore loin. Et puis, elle ne savait d'ailleurs pas quoi lui poser exactement comme question. La rattrapper tranquillement lui donnait du temps pour réfléchir.

Elle s'arrête non loin d'Iranoe qui s'est arrêté et agenouillée près d'un massif de fleurs. Hess la renifle aussitôt et aboie un coup. Pas la peine de se cacher. De toute façon, y a nul part pour se cacher. Elle s'approche tranquillement, sans se presser, mais sans traîner non plus, ses bijoux de bois et de métal cliquetants à chaque pas.

- Est-ce qu'on est tenu légalement et criminellement responsable d'un meurtre si tuer cette personne est inscrite dans l'héridité depuis des millénaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

Promenons nous dans les bois... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... (Pv)   Promenons nous dans les bois... (Pv) EmptySam 10 Nov 2007 - 18:27

Elle ne tarda pas à voir une silhouette se dessiner peu à peu. Le cliquetis qu'elle entendait lui rappellait quelque chose, ou du moins quelqu'un. Ce fut l'une des raisons pour lesquelles, elle retira sa main de sa baguette. Si Hess n'avait pas attaqué... c'était qu'elle risquait pas grand chose. Elle finit par reconnaître la silhouette qui s'approchait. Xoramen... Elle ne l'avait pas vue depuis des années.. Enfin, au minimum depuis deux ans.

Un fin sourire se dessine sur ses lèvres tandis qu'en guise de salut, Xoramen lui lance.


Xoramen -Est-ce qu'on est tenu légalement et criminellement responsable d'un meurtre si tuer cette personne est inscrite dans l'héridité depuis des millénaires ?

Iranoe haussa un sourcil. La question était étrange mais elle entrevoyait ce qu'elle pouvait sous entendre. Elle se contenta de sourire.

Iranoe -Bonjour Xoramen, heureuse de te voir...

Politesse. Enfin... Ironie aussi mais amusée au lieu d'être l'ironie glaciale qu'elle utilisait généralement. Elle vient à sa rencontre, glisse une caresse à Hess puis répond à la question... Puisque c'était elle la plus importante... sa réponse.

Iranoe -Je présume que je devrais te répondre non... Mais tu vois... Je ne crois pas que les juges de ce monde estiment que l'hérédité et la destinée soient de bons prétextes pour excuser le meurtre...
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen Sorrenze

Xoramen Sorrenze


Nombre de messages : 444
Maison : Ex-Gryffondor
Message Perso : I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand...
Age du Perso : 26
Date d'inscription : 13/05/2006

Promenons nous dans les bois... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... (Pv)   Promenons nous dans les bois... (Pv) EmptySam 10 Nov 2007 - 19:10

- Bonjour Xoramen, heureuse de te voir...

Oui, la politesse aurait voulu quelle la salue avant de lui poser la question, mais Xoramen était lo0in de penser à tout ça. Elle se contente d'un faible sourire et d'un hochement de tête.

- Je présume que je devrais te répondre non... Mais tu vois... Je ne crois pas que les juges de ce monde estiment que l'hérédité et la destinée soient de bons prétextes pour excuser le meurtre...
- C'est bien ce que je pensais... ce serait injuste pour la victime...

Elle pousse un soupir et vient se placer près d'Iranoe. Son regard graphite va loin devant elle, même au-delà de ce qui est visible pour le commun des mortels. Ou peut-être pas, mais c'était mystérieux de dire de cette manière qu'elle regarde nul part.

- T'as déjà essayé de tuer quelqu'un en sachant que tu ne veux pas, mais que c'est comme une quelque chose que tu dois faire, sans savoir exactement pourquoi, mais que tu n'arrives pas à faire autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

Promenons nous dans les bois... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... (Pv)   Promenons nous dans les bois... (Pv) EmptySam 10 Nov 2007 - 21:49

Xoramen - C'est bien ce que je pensais... ce serait injuste pour la victime...

Elle acquiessa. De toute manière, elle ne pouvait pas faire autrement même si au fond d'elle même, elle ne pensait pas qu'on puisse réellement échapper à sa destinée. S'éloigner d'elle, remettre à plus tard ce qui a été prévu, mais un jour où l'autre, il fallait le faire. Pas le choix, comme qui dirait.

Iranoe -De toute manière... La justice... Ca reste une simple question subjective. Une victime innocente que l'on tue... Oui, il faut être équitable avec elle. Mais une victime... qui a fait déjà le mal... c'est même pas la peine.

C'était dit. Il était clair qu'elle songeait à son père. Elle ne concevait pas le fait qu'aux yeux de la justice, elle était coupable pour l'avoir tué... et probablement pour l'avoir torturé aussi. Mais au vu de ce qu'il lui avait fait... Elle avait appliqué la loi du Thalion... Oeil pour oeil, dents pour dents... Et il fallait bien avouer qu'elle se sentait bien mieux depuis que son père lui fournissait régulièrement des lys noirs par l'entremise de Hale.

Xoramen -T'as déjà essayé de tuer quelqu'un en sachant que tu ne veux pas, mais que c'est comme une quelque chose que tu dois faire, sans savoir exactement pourquoi, mais que tu n'arrives pas à faire autrement ?

Elle secoua la tête doucement, faisant voler ses cheveux

Iranoe -Non, pas encore, Xoramen...
Revenir en haut Aller en bas
Henri De Hurlevent

Henri De Hurlevent


Nombre de messages : 882
Maison : ancien Serpentard
Message Perso : \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Age du Perso : 27 ans
Date d'inscription : 08/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Administrateur technique / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Promenons nous dans les bois... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... (Pv)   Promenons nous dans les bois... (Pv) EmptyDim 11 Nov 2007 - 0:41

[Hj : coucou les filles ; pas de panique je ne fais que passer, je n'interviens pas et je m'éclipse aussitôt ^^]


Dans les bois on trouve généralement des arbres ; sur l'un de ses arbres il y avait un oiseau, le genre d'oiseau qui ne faisait pas du tout couleur locale. Un condor pour être exact, un grand condor qui pourtant se tenait caché et à bonne distance des deux sorcières.

Il était loin, trop loin pour intervenir d'une quelconque manière et de toute manière ce n'était pas ce qu'il souhaitait. De ses grands yeux perçants il se contente d'observer les protagonistes, et d'enregistrer le moindre détails. Si il les voit il ne les entend que très diffcilement et son esprit de rapace ne peut saisir toutes les subtilités de leurs paroles. Tant pis, il est là car il se doit d'observer le plus intensément possible quelqu'un, dans l'attente du futur.

*********

Beaucoup plus tard, quand les deux sorcières se sépareront et quitteront l'endroit, l'on pourra voir un condor s'envoler de l'arbre et regagner une terre déserte où il serait seul, pour transpllaner.

Henri De Hurlevent continuait à surveiller cette sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen Sorrenze

Xoramen Sorrenze


Nombre de messages : 444
Maison : Ex-Gryffondor
Message Perso : I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand...
Age du Perso : 26
Date d'inscription : 13/05/2006

Promenons nous dans les bois... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... (Pv)   Promenons nous dans les bois... (Pv) EmptyLun 12 Nov 2007 - 2:47

- Non, pas encore, Xoramen...
- Je ne te le souhaite pas. C'est horrible quand ça se produit et ça cause un paquet de malentendus... et c'est d'auraut plus terrible de découvrir que tout ce qu'on a détesté, on en devient la cause pour quelqu'un d'autre... je l'ai tellement détesté pour ça et maintenant, c'est elle qui va me détester... et avec raison... mais j'y peux rien ! J'ai essayé de résisté ! Mais c'est comme sortir de son corps, on se voir agir, on se hurle de ne pas le faire, mais je l'ait fait... je l'ai fait ! J'ai raté mon coup, dit-elle, visiblement soulagée, mais avec tout de même une pointe de contrariété. En fait non, j'aurais réussit, mais ils m'ont arrêté... j'aurais réussit s'ils n'étaient pas intervenus... c'est horrible Iranoe... vraiment horrible... tu te rends compte de que j'ai presque réussit à faire ?

Non, elle ne pouvait pas se rendre compte. Iranoe ne savait pas ce qui s'était passé et dnas la tête de Xoramen, des bribes fugace de son passé, de son présent et de son avenir, peut-être, se disputent la place. Le regard fixe, elle dévisage le lointain, comme s'il pouvait lui apporter une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

Promenons nous dans les bois... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... (Pv)   Promenons nous dans les bois... (Pv) EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:21

Xoramen] -Je ne te le souhaite pas. C'est horrible quand ça se produit et ça cause un paquet de malentendus... et c'est d'autant plus terrible de découvrir que tout ce qu'on a détesté, on en devient la cause pour quelqu'un d'autre... je l'ai tellement détesté pour ça et maintenant, c'est elle qui va me détester... et avec raison... mais j'y peux rien ! J'ai essayé de résisté ! Mais c'est comme sortir de son corps, on se voir agir, on se hurle de ne pas le faire, mais je l'ai fait... je l'ai fait ! J'ai raté mon coup. En fait non, j'aurais réussit, mais
ils m'ont arrêté... j'aurais réussit s'ils n'étaient pas intervenus... c'est horrible Iranoe... vraiment horrible... tu te rends compte de que j'ai presque réussit à faire ?


Premier réflexe: hocher de la tête. Seconde chose... Eviter de se demander si son amie n'était pas devenue littéralement folle. A la réflection, elle l'avait toujours vu plus ou moins ainsi, naviguant entre plusieurs eaux et parfois, c'était si intense qu'elle se demandait alors d'où venait réellement Xoramen. Passé? Présent? Futur? Elle ne semblait pas appartenir à l'une de ces époques. Elle n'avait jamais osé lui poser la question. Ca aurait été déplacé. Alors, elle avait toujours préféré se taire.

Elle baissa la tête et eut un léger soupire en laissant volontairement le silence s'éterniser. Quelques minutes de réflexion. Elle finit par répondre.


Iranoe -Oui. Même si je ne comprends pas réellement les tenants et les aboutissants, j'en perçois au moins la substance, Xoramen.

Elle écarta une mèche de ses cheveux en relevant la tête. Elle tourna son visage vers la jeune femme et l'observa, tranquillement.

Iranoe -Vois au moins le bon côté de la chose... Tu ne l'as pas fait...

Prétexte à la noix. Réflexe de réconfort peut être inutile. A nouveau, elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen Sorrenze

Xoramen Sorrenze


Nombre de messages : 444
Maison : Ex-Gryffondor
Message Perso : I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand...
Age du Perso : 26
Date d'inscription : 13/05/2006

Promenons nous dans les bois... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... (Pv)   Promenons nous dans les bois... (Pv) EmptyMer 14 Nov 2007 - 2:20

- Oui. Même si je ne comprends pas réellement les tenants et les aboutissants, j'en perçois au moins la substance, Xoramen. Xoramen hoche la tête et laisse défiler le silence, sans le briser. Vois au moins le bon côté de la chose... Tu ne l'as pas fait...

elle hoche la tête encore une fois, comme si elle voulait se convaincre elle-même que Iranoe avait raison, mais elle fronce les sourcils et tourne la tête. Elle dévisage Iranoe quelque secondes. Dans le graphite de ses yeux, un éclat malsain y luit. Elle secoue la tête et chuchote.

- Si j'avais réussit, je serais morte.

Elle hoche la tête avec conviction et entreprend de se ronger soigneusement les ongles.

- Je l'aime, vois-tu ? Je lui ai déjà donné ma vie. Si elle meurt, elle prendra ma vie en échange. Je n'avais pas envie de la tuer à ce moment là. Je voulais la protéger. Maintenant, je veux la tuer, mais je ne vais pas lever le lien. Je veux la protéger. Tu comprends ? Si elle meurt, je veux vivre pour pouvoir lui donner ma vie. Je veux qu'elle ait une chance de vivre encore. Mais je veux la tuer. Si je la tue, je vias mourir pour qu'elle vive. Je pourrais me tuer, comme ça je ne pourrais pas la tuer... mais je ne pourrais pas non plus lui donner ma vie s'il lui arrive quelque chose. Tu vois ?

Elle se tait, la respiration saccadée, se rongeant les doigts. Elle tourne les yeux vers le lointain un moment, puis revient sur Iranoe.

- Je crois que je vais devenir complétement folle... comme ma mère... et peut-être d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

Promenons nous dans les bois... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... (Pv)   Promenons nous dans les bois... (Pv) EmptyJeu 15 Nov 2007 - 2:34

Xoramen -Si j'avais réussit, je serais morte.

Elle haussa un sourcil. Quelque chose lui disait que ça allait bien plus loin que ce qu'elle pouvait comprendre. Elle ne comprennait pas...enfin pas du tout moins. Elle baissa la tête, et l'écouta continuer. Au fil des mots, sa perplexité augmentait... Que pouvait elle bien répondre à cela? Elle n'en savait trop rien. Elle releva la tête mais ferma à demi les yeux, signe qu'elle réfléchissait pour qui l'avait déjà croisé durant ses études.

Elle finit par rouvrir les yeux tandis que Xoramen lui disait qu'elle pensait devenir complètement folle. Elle retint un soupire puis se tourna vers elle et, d'autorité, lui retira les doigts de la bouche.


Iranoe -Ca te sert à rien de te ronger les doigts jusqu'au sang, Xoramen. Et on est trop loin de chez Less pour que je te soigne si tu te fais mal...

Elle se décala jusqu'à lui faire face. D'un geste demeuré inchangé au fil des ans, elle dégagea les mèches de son visage puis enchaîna.

Iranoe -Je commence à entrevoir un bout du chemin, Xoramen. Je commence à comprendre les raisons qui te poussent à me poser toutes ses questions, en particulier la première... Que veux tu que je te réponde? Que tu ne deviendras pas folle comme ta mère? Tu me connais, je m'avance jamais sur ce terrain là sans tout savoir...

Elle eut un micro sourire puis termina.

Iranoe -Ce que je vois pour l'instant, c'est que tu te poses beaucoup trop de questions pour quelque chose qui, vu comme tu le présentes, est simple... Mais te connaissant, je ne suis pas certaine que ce soit aussi simpliste... Enfin... Tu l'aimes, c'est un fait. Quoique tu fasses, visiblement, tu es vouée à mourir. Quand? Comment? Je n'en sais rien, je n'ai jamais eut ton don pour voir l'avenir... Ton problème, c'est que tu es partagée entre l'amour que tu lui portes, ton désir de la protéger et ton envie de la tuer... Et d'après ce que je comprends... C'est que ton problème, il est héréditaire, probablement inscrit dans ta destinée depuis un long moment. Et s'il y a bien une chose que j'ai apprit de toi, c'est que quoiqu'on fasse, la destinée nous rattrape toujours, non? Je ne te dis pas de ne pas te battre contre cet état de fait... Mais... S'il est inscrit et que dans ta famille, c'est la "tradition" de tuer quelqu'un que l'on aime... J'avoue que j'ai du mal à savoir comment tu peux te dépêtrer... Mais sérieusement... je ne pense pas que tu vas devenir folle.
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen Sorrenze

Xoramen Sorrenze


Nombre de messages : 444
Maison : Ex-Gryffondor
Message Perso : I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand...
Age du Perso : 26
Date d'inscription : 13/05/2006

Promenons nous dans les bois... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... (Pv)   Promenons nous dans les bois... (Pv) EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:41

Xoramen, le regard perdu dans le vague écoute pourtant attentivement ce que Iranoe lui dit. Elle lui répond ce qu'elle voulait entendre. Elle voulait entendre un avis extérieur, quelqu'un qui n'y comprend pas grand chose, d'extérieur à son mode de vie à elle. Quelqu'un qui ne connaît pas les chimériens. Quelqu'un qui ne soit ni mauvaise, ni bien. Quelqu'un qui lui semble un équilibre, malgré tout. Iranoe remplit parfaitement ces conditions.

Les paroles d'Iranoe remettent en perspectives ce qui enveloppe Xoramen, jusqu'à l'étouffer. Trop prise dnas son propre tourbillon de pensées, elle n'arrive plus à séparer ce qu'elle est, ce qu'elle doit faire et ce qu'elle veut. Et c'est impossible de faire le bon choix quand on est aussi près de le tornade.

Hiep, sur l'épaule de Xoramen, tache de ciel et d'or, ressemble à tous les perroquets. Impassible, il ne réagit pas à la converstion. D'un oeil, il fixe Iranoe, impassible. De l'autre, il fixe la forêt. L'éclat argenté de l'oeil du psittacidé surveille la forêt. Un quelque chose l'agace, une présence qui n'est pas dangereuse, mais qui n'est pas la bienvenue. Envol de reconnaissance. Il quitte d'un bond l'épaule de Xoramen et s'envole vers le ciel, puis plonge vers la forêt. Les Aras ararauna ne sont pas non plus chose commune dans le ciel de Pré-au-lard, aussi magique soit-il.

Xoramen soupire.

Elle est cernée. Le teint très pâle. Elle a presque l'air malade. Pas vraiment malade comme malade d'une maladie quelconque, plutôt malade psychique, dépressive. Elle n'a visiblement pas dormi beaucoup ces derniers temps, son regard est fuyant et ses mouvements incertains.

- Est-ce que je dois lutter contre mon envie pour être certaine de ne pas y arriver ? Où est-ce que je devrais plutôt suivre mon envie, quitte à en mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

Promenons nous dans les bois... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... (Pv)   Promenons nous dans les bois... (Pv) EmptyMer 28 Nov 2007 - 1:53

Malgré son impassibilité, Iranoe faisait fonctionner son esprit autant que possible. Elle ne cherchait pas à comprendre ce qu'il y avait tout autour de la situation "décrite" par Xoramen, non... Elle voulait trouver les mots pour l'aider... Pour qu'elle en comprenne ce qu'elle devait comprendre, rien de plus, rien de moins. L'envol de Hiep fit simplement bouger son regard argenté dans sa direction. Elle fronça les sourcils en voyant l'état de son amie. Elle l'observa un long moment tandis que les derniers mots de ses questions s'évanouissaient dans la nature. Elle finit par soupirer à son tour et par lui répondre.

Iranoe -Ecoute... Si tu as déjà échoué à tuer cette personne une fois, je ne suis pas certaine qu'on te laissera seule en sa compagnie une seconde fois, Xoramen... Je me trompe? Tu peux lutter contre ton envie... Mais, je crois que tu sais très bien que plus on lutte contre quelque chose que l'on désire même inconsciemment et plus on le veut. Et j'oserais même ajouter que c'est d'autant plus pire que tu sais pertinemment que tu ne peux pas y échapper. Tu peux lutter contre ton envie, autant que tu le veux... Mais quoique tu fasses, je ne suis pas certaine que tu puisses t'en échapper.
Lutte... Lutte autant que tu le peux... Mais s'il est écrit que tu dois tuer cette personne ou que tu dois tenter de le faire... Un jour... Tu le feras Xoramen.


Un mince sourire éclaira son visage. Elle savait que ce qu'elle venait de dire n'aidait pas vraiment son amie. Elle retint un soupire puis ajouta.

Iranoe -Tu aurais le temps de venir boire quelque chose? Tu as l'air épuisée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans les bois... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... (Pv)   Promenons nous dans les bois... (Pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois... (Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA BELLE AUX BOIS DORMANT [TERMINER]
» nous toi, mais moi je suis ou?
» NOUS SOMMES LES MEILLEURES {Sae}
» . Hey. Rappel toi de nous. { Gueule d'Ange - Key }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser